Shivers : le forum du chlex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers : le forum du chlex

D'abord unique forum français entièrement dédié au couple Chloé/Lex de Smallville, Shivers se tourne aujourd'hui vers l'écrit sous toutes ses formes !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nuit étoilée [Once upon a time][Challenge 27]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Nuit étoilée [Once upon a time][Challenge 27] Empty
MessageSujet: Nuit étoilée [Once upon a time][Challenge 27]   Nuit étoilée [Once upon a time][Challenge 27] Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:28

Encore le challenge 27. Comme on est que deux à le faire pour le moment, je m'éclate, j'en ai un autre encore en écriture.

Donc, mon premier essai Once upon a time. Attention attention, y a du spoiler donc stay away si vous n'avez pas vu au moins les 4 premiers épisodes de la saison 2 ^^

--------------------------------------------------------------------------

auteur: Chlo
titre: Nuit étoilée
Rating tout public
Challenge page 27 et citation de Femme d’aujourd’hui du 7 novembre 2012
Warning: spoiler des 4 premiers épisodes de la saison 2, vous êtes prévenus!
note de l'auteur: Emma, Snow White. Yep, j'ai craqué. coup de foudre total depuis le début saison 2 ^^

---------------------------------------------------------------------------


« Pour requinquer la peau agressée par les bourrasques, voici une petite recette de masque apaisant et antirougeurs : mélangez 3 cuillères à soupe d’argile en poudre (blanche ou rouge), 1 cuillère à café d’huile de germe de blé, 3 gouttes d’huile essentielle de lavandin ou géranium bourbon. »

Voilà. C’était ça. La seule chose qu’elle se rappelait avoir lu, avant de se retrouver ici, était une stupide recette de masque pour le visage. Et tirée, bien entendu, d’un magazine qui trainait dans l’appartement avant que tout cela n’arrive.

Allongée dans l’herbe, dans une petite clairière non loin du château de ses parents – le simple fait d’y penser la sidérait – Emma se retrouva à fixer d’un air absent les étoiles. Elle avait essayé à maintes reprises de retrouver une constellation familière dans ce ciel et rien. Il n’y avait rien de semblable dans cet… univers ? Ou était une dimension ? Un monde parallèle ?

Soupirant d’agacement face à son incapacité à s’endormir, elle se retourna. Trouver le sommeil à même l’herbe était vraiment désagréable et au final, cette histoire de masque ne serait pas une mauvaise idée. Se détendre. Elle avait oublié ce que ça faisait. Elle devrait en toucher un mot à Mary-Mar… Snow.

Un peu de repos pour oublier les ogres, Cora et tout ce que ce monde pouvait compter d’étrangetés. Elle se faisait petit à petit au fait que Snow était sa mère. Et que contrairement à la croyance générale, Snow White était une femme extrêmement forte, déterminée et défendant ses idées. Alors qu’elle avait appris à connaître Mary-Margaret la fragile, Emma se retrouvait face à une mère prête à tout pour la sauver.

C’était de trop. Elle qui avait été en colère toute sa vie contre ses parents qui avaient choisi de l’abandonner… Elle ne savait pas gérer tant… d’amour.

C’était hautement perturbant. Tout comme son talent d’archer contre les ogres féroces.

Elle se retourna encore une fois. Aurora et Mulan surveillaient les alentours, à quelques mètres de là. Elle vit la jeune princesse lui faire un signe de tête, comme pour la rassurer. Soudain, elle faillit hurler en sentant une présence près d’elle. Une main vint effleurer son front. Des lèvres vinrent caresser sa tempe.

- Bonne nuit, Emma.

Snow s’était couchée près d’elle. Pas contre elle, juste à côté. Elle pouvait sentir son souffle régulier. C’était donc ça, se faire border ?

Incapable de se détendre, elle finit par murmurer doucement.

- On va réussir. On retournera à Storybrooke.
- Oui. » Confirma Snow, murmurant elle aussi.

Emma savait qu’elles doutaient toutes les deux, qu’elles craignaient que Cora n’arrive à ses fins malgré tout. Mais elle fut soulagée de la voir forte.

- Et on reviendra peut-être monter tout ça à Henri. Dans très très longtemps. Et sans les ogres.
- Tu n’as toujours pas digéré ça, n’est ce pas ? » Fit-elle dans un léger sourire.
- Oh si, après un dragon, tout passe, je pense.
- Tu es comme ton père. Lui, il tuait des sirènes.

Elle n’osa rien répondre. Son père, elle ne l’avait vu qu’une journée. Et encore. Et ses relations avec lui, avant que le sort ne soit brisé, n’étaient pas vraiment des meilleures.

- Il s’occupe bien d’Henri. Je te le promets. J’irai même à parier qu’il va lui apprendre un tas de choses comme… » Snow s’arrêta soudain de parler et Emma se retourna vers elle.
- Comme ?
- Comme il voulait le faire avec toi. Il voulait t’apprendre tellement de choses. Et il le fera, crois-moi.
- Si on rentre à la maison.
- On le fera.

Snow-White se pencha pour lui donner un dernier baiser sur le front. Peu habituée à ce genre de traitement, Emma rougit avant de se remettre sur le dos et s’endormir pour de bon.

Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Nuit étoilée [Once upon a time][Challenge 27] Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée [Once upon a time][Challenge 27]   Nuit étoilée [Once upon a time][Challenge 27] Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 23:32

Installée dans une vaste prairie, Emma cherchait après du petit bois. Leur campement n'était pas très loin, juste à l'orée de la forêt qui longeait le château… Le château où elle aurait dû grandir.
C'était… ridicule.
Sérieusement, qui avait besoin de vivre dans un château immense, avec trois cuisines, un nombre incalculable de chambres, de suites, de donjons,…
Pouvait-elle avouer qu'elle trouvait tout cela délirant ?
Non, probablement pas. Elle avait tenu bon avec un dragon, avec des ogres – même si sa mère était la seule responsable de sa survie – et elle ne pouvait pas paniquer totalement face à un château. C'était inconcevable. Totalement inconcevable.
Mais elle avait été dans sa chambre.
SA chambre !
Celle que ses parents avaient aménagé pour elle, qu'ils avaient décoré, préparée avec soin.
Elle était perdue. Parce qu'elle aurait du vivre là, rencontrer des fées, des nains, des princes… Et c'était totalement irréaliste. Elle avait été abandonnée, elle aurait pu mourir. Elle avait été ballottée à droite et à gauche. Elle était la sans famille.
Elle avait fait adopter son propre bébé ! Elle n'avait pas préparé de chambre, ni attendu avec impatience qu'un berceau soit occupé par le petit être qui grandissait en elle. Elle avait été persuadée de faire le bon choix. Pour le bébé. Et sa mère avait fait de même. Elle l'avait abandonnée alors qu'elle l'avait attendue avec tant de bonheur et d'impatience.
Elle s'imaginait parfaitement Mary… Non, Snow. Elle l'imaginait, tricotant en lui chantant une berceuse, son père lisant dans son fauteuil.
Une scène qui aurait pu être. Qui aurait dû exister. Si Régina n'avait pas tout… Non, la malédiction n'expliquait pas tout. C'était un choix. Un choix atroce qui avait conditionné sa vie, ses amours, ses sentiments, ses colères et ses maigres joies. Et qui l'avait conduite à Storybrooke avec son fils et puis ici.
Dans sa poche, un petit hochet tintait.
Elle l'avait enveloppé dans son mouchoir, pour atténuer le bruit. Elle l'avait trouvé dans sa chambre. Puis ensuite l'abandonner dans la forêt. Mais comme elles étaient restées dans le coin, juste pour cette nuit, elle s'était éloignée, allant à l'encontre de toute prudence, et l'avait récupéré.
Juste parce qu'elle était persuadée qu'il venait de son père. Et si elle ne retournait pas chez elle, un jour, et bien, elle aurait toujours avec elle, quelque chose de lui.
- Emma ?
- Snow !
- Je t'ai fait peur ?
- Non. » Voyant que Snow ne semblait pas convaincue, elle reprit. « Non, c'est juste… J'étais dans mes pensées. Juste… Juste perdue dans mes pensées.
Un sourire doux lui répondit.
- Ne t'éloigne pas trop, on va bientôt manger.
- D'accord. J'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit étoilée [Once upon a time][Challenge 27]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So Much Time (challenge 30 baisers)
» [Smallville] [T] Bonne nuit (Challenge 30 Baisers)
» Toi et Moi (challenge 30 baisers)
» Un battement (Challenge 30 baisers)
» Regards (challenge scénettes Chlex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers : le forum du chlex :: Fanfics :: Fanfics terminées-
Sauter vers: