Done ! Surprenant, l'inspiration m'est venue à 1h30 hier soir... Ceci dit, voici ma participation au challenge 30 Baisers.
By Snuamdmiear
Disclaimer : Les personnages de Smallville ne m’appartiennent pas.
En écrivant cette histoire, je n’en tire aucun profit ni bénéfice.
Cette histoire est fictive. Toute similitude avec des personnages ou des faits réels n’est que pur hasard.
Copyright :Le droit d'auteur en France est codifié dans le Code de la proprièté intellectuelle. En effet, pas besoin de déposer ou d'enregistrer dès lors que la dite oeuvre est mtérialisée, originale, et personnelle.
D'après les articles L. 111-1, L. 123-1 et L. 122-4 du Code de la propriété intellectuelle :
"L'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous. L'auteur jouit, sa vie durant du droit exclusif d'exploiter son oeuvre sous quelque forme que ce soit et d'en tirer un profit pécuniaire. [...]" ; "Au décès de l'auteur, ce droit persiste au bénéfice de ses ayants-droits pendant l'année civile en cours et les soixante-dix années qui suivent. [...]" ; "Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayant droit ou ayant cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque. [...]"
Pour faire bref, la fiction qui suit est protégée par le droit d'auteur et le forum m'offre les preuves nécessaire pouvrant la date et heure de sa création. Il est donc préférable de ne pas vouloir me plagier, auquel cas, je me ferais un plaisir d'intenter les poursuites judiciaire nécessaire.
Honnêtement, je ne m'inquiète pas de vous, seulement cette partie du forum est accessible à tous alors vaut mieux prévenir que guérir. D'autant plus que ça fait chouette je trouve. Et que je viens tout juste de connaître les lois qui régissent les droits d'auteur en France.
BONNE NUIT
Chloé sort de la salle de bain. Elle porte sa vieille robe de chambre du temps qu'elle était encore Mademoiselle Sullivan. Rien de bien étonnant ni d'élégant, au contraire, c'est en fait la définition même de l'anti-sexe. D'un bleu délavé et d'une ceinture jaune canari, cette robe de chambre fait encore parti du décor parce qu'elle lui avait dit que c'était le seul souvenir de sa vie d'avant qui lui restait (Bien évidemment, ceci sans compter son bol de céréale vert légérement fissuré et son oreiller difforme).
Chloé se dirige vers la coiffeuse et s'applique de la crème sur son visage et ses mains. Puis elle découvre aussi ses jambes pour les hydrater. En se regardant dans le miroir, elle retire ses lunettes qu'elle dépose sur le meuble. Elle se dirige ensuite vers le lit ou elle enlève sa robe de chambre qu'elle dépose au pied du lit.
Chloé se glisse sous les draps, éteint sa lampe de chevet, tourne le dos à son mari et lâche un "Bonne nuit" sans forme ni manière.
Il ne comprend pas pourquoi Chloé a été distante avec lui toute la soirée. Mais lorsqu'il la voit sortir de la salle d'eau vêtue de sa vieille robe de chambre, Lex se dit qu'elle doit être en zone rouge, et tout compte fait, il ne se formalise pas de son attitude.
Mais voilà qu'elle se badigeonne le corps de lait.
Etrange... Il y a une chose à savoir au sujet de Chloé lorsque les Anglais débarquent : il ne faut surtout rien lui demander. Dans ces moments là, Chloé devient un animal sauvage qui se contente d'assouvir ses besoins primaires vitaux. A savoir : manger, boire, dormir, et éventuellement se laver. N'espérez pas qu'elle s'applique du lait sur le corps... Et encore moins qu'elle porte sa lingerie de soie et de satin !
Non, il est clair qu'il y a anguille sous roche mais Lex s'attarde beaucoup trop sur sa peau laiteuse qui contraste avec les dessous noirs de sa belle pour s'en soucier.
Et alors que Chloé s'enfonce dans les draps, éteint la lumière et lance un "Bonne nuit" -
Bien sûr qu'elle le sera ! -, Lex s'approche doucement et caresse la hanche de sa femme par dessus son débardeur qu'il relève lentement pour toucher sa peau douce et chaude lorsque, Chloé arrête son avancé sur un ton catégorique :
- J'ai dit : Bonne nuit.
Lex retombe sur le matelas, confus et irrité de ne pas savoir les raisons de son abstinence forcé.
- Je pourrais au moins connaître la raison pour laquelle je suis privé de sexe ce soir ? Lui demande-t-il après avoir longuement réfléchit à tout ce qu'il a pu faire pour la contrarier.
Elle se retourne pour le regarder dans les yeux et lui annonce :
- Je suis en réunion avec le Haut Comité de mon vagin pour la gestion des entrées et des éventuelles sorties.
- Chloé, souffle-t-il, ne me dit pas que tu m'en veux parce que je n'ai pas pu discuter avce toi au téléphone tout à l'heure ? C'est absurde...
- Tu m'as raccroché au nez Lex ! Le coupe-t-elle visiblement agacée.
- J'étais réellement en réunion avec le Haut Comité de l'entreprise Chérie, plaide-t-il.
- Oh mais je suis aussi en réunion
Chéri, répond-t-elle. On est en ce moment en 'pour parler'.
- Et alors, quel est le verdict ? demande-t-il, appréhendant la réponse.
- Mon vagin est en grève.
- Chloé...
- N'insiste pas Lex, le coupe-t-elle.
- Oui mais tu ne peux pas me refuser le dernier baiser.
C'est l'une de leurs règles. Tout deux ont le droit au dernier baiser. Si jamais ils viennent à mourir demain, ils se quitteraient au moins sur une belle note : un baiser.
- C'est tout ce que tu auras. Je te préviens.
- C'est mieux que rien, râle-t-il.
Chloé s'approche alors de lui et effleure de ses lèvres les siennes. Toutefois, son amant tente le tout pour le tout et passe ses bras autour de sa taille pour approfondir le baiser. Mais c'est sans compter sur la détermination de Chloé à vouloir lui faire payer sa muflerie et qui l'éloigne d'elle. Il laisse échapper un grognement.
- Bonne nuit Lex, clonclut-elle en lui tournant le dos, un sourire satisfait sur les lèvres.