Et voilà! Encore un!
Note préliminaire: pour situer la chose, c'est mon adaptation de l'épisode 7 saison 1. Donc comme je fais les quatre épisodes chlex de cette saison, il s'agit ici de la premiière rencontre entre eux. encore basé sur le détail de la mort qui tue de l'épisode ^^ Ensuite, vous avez "ses yeux" pour l'épisode 8, une fic à venir pour l'épisode 11 et l'épisode 13 déjà posté depuis longtemps "Du bout des lèvres". oui, je sais c'est vachement pas posté dans l'ordre mais c'est venu comme ça ^^
Auteur: chlo
Titre : Regards
Challenge scénettes chlex
Disclamer: rien à moi, rien de rien, tout à smallville. je ne fais que détourner pour le plaisir du chlex ^^
Note de l'auteur: niahahahahaha j'adore ce challenge
Bonne lecture!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Assise sur son bureau où trainaient les ébauches de la prochaine édition de la Torche, Chloé souriait bêtement. Et pour la première fois depuis longtemps, ce n’était pas à cause de Clark Kent.
Un des nouveaux membres de la Torche l’avait dévisagée longuement, intrigué par son comportement. Elle avait juste l’air… ailleurs. Totalement à l’ouest et plongée dans des pensées peu catholiques si l’on en croyait ses joues rosies et son regard fuyant. Les quelques journalistes en herbes parlaient à voix basse, tentant de deviner ce qui était arrivé à leur chef.
Chloé, inconsciente de ce qui se tramait autour d’elle, continuait de revivre en boucle sa matinée. Son arrivée dans le bureau de la Torche et sa rencontre avec le fameux Luthor.
Lex Luthor lui avait parlé. Elle n’en revenait toujours pas. Et il avait apprécié son avis sur les météorites. Il lui avait même proposé un boulot.
Elle n’en revenait toujours pas.
Et surtout, il avait semblé aussi très intéressé par autre chose…
A force de côtoyer Clark et Pete qui la considéraient comme une petite sœur, Chloé n’avait jamais envisagé que quelqu’un la dévisage de cette manière. Encore moins un Luthor !
Passer d’un Clark – comment pouvait-elle le définir ? Ah oui ! – gentil et légèrement naïf à un Lex lançant quelques regards très explicites à son décolleté avait de quoi la chambouler. Pour preuve, elle semblait incapable de focaliser son attention sur autre chose.
Pourquoi diable se sentait-elle flattée ? Luthor était un coureur de jupons et reluquer un décolleté n’avait rien de glorieux. Mais elle était juste... Et bien, elle profitait d’être pour une fois le centre de l’attention d’un Luthor.
Chloé soupira en se demandant pour la millième fois si elle avait une chance avec le milliardaire. Se mordant les lèvres devant l’absurdité de sa question, elle éclata de rire face aux regards inquiets de son équipe. Elle n’avait vraiment aucune chance, n’est-ce pas ?