Shivers : le forum du chlex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers : le forum du chlex

D'abord unique forum français entièrement dédié au couple Chloé/Lex de Smallville, Shivers se tourne aujourd'hui vers l'écrit sous toutes ses formes !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Smallville] [K+] J'ai quelque chose à te dire... (Challenge 30 Baisers)

+5
Laenan
Sixpence
pretender
Chlo
Aranya
9 participants
AuteurMessage
Aranya
Pigiste
Aranya

[Smallville] [K+] J'ai quelque chose à te dire... (Challenge 30 Baisers) Empty
MessageSujet: [Smallville] [K+] J'ai quelque chose à te dire... (Challenge 30 Baisers)   [Smallville] [K+] J'ai quelque chose à te dire... (Challenge 30 Baisers) Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:52

Titre: "J'ai quelque chose à te dire..."
Rating: Tout public
Particularité: Réponse au challenge 30 baisers et correspondant au numéro 5 du même nom.
Disclamer: la série smallville ne m'appartient pas et je ne touche pas de sousous pour ça.

Note de l'auteur: Song fic sur J'ai des choses à te dire de Pearl. En lisant ce challenge j'y avais tout de suite penser alors hop je me suis lancée. Par contre, j'espère que ça va être compréhensible.

"J'ai quelque chose à te dire"

«  Je ne suis pas là pour le moment... »
Lasse, elle raccrocha sans écouter la fin du message. Ce fichu répondeur, elle l'avait entendu tellement de fois qu'elle aurait pu le réciter par cœur.

J'ai des choses à te dire
J'ai laissé des messages
et envoyé des e-mails et des SMS.
J'ai des choses à te dire.
Mais si tu ne m'entends pas,
tu sais tu me perdras.

Oui, ils s'étaient disputés. Mais était-ce une raison pour ne plus lui répondre ?
Fâchée, Chloé s'assit devant son ordinateur et sans grande conviction commença à taper son article sur les grenouilles pour l'édition du lendemain.
Dix minutes plus tard, elle n'avait écrit que trois lignes. Trois malheureuses lignes même pas digne d'un livre pour enfant. Incapable de bien travailler, elle n'enregistra même pas son travail et quitta le programme de traitement de texte avant d'ouvrir sa messagerie.

J'ai des choses à te dire,
des choses qui ne se disent pas
sur les messageries ou avec des SMS.
J'ai des choses à te dire,
mais tu n'es jamais là
s'il te plait répond-moi.

Rien. Aucune réponse. Aucun rendez-vous accordé. Il n'avait même pas reçu son mail, elle n'avait toujours pas reçu d'accusé de réception.
Comment avaient-ils pu en arriver là en si peu de temps ? Ça ne ferait que deux jours qu'ils s'étaient disputés. Pour la énième fois sur la question de sa sécurité. Et comme toutes les autres fois, elle avait refusé d'avoir des gardes du corps. Elle était la petite amie de Lex Luthor point. Elle ne voulait en aucun cas être entourée de gorilles toute la journée. Et comme toutes les fois, ça avait tellement dégénéré qu'il avait rompu. Mais toutes les autres fois, il s'était résigné et était revenu. Alors pourquoi cette fois était-elle différente ?

J'ai passé la nuit seule dans mes draps,
attendant de tes nouvelles,
Une nuit à me faire du souci pour toi,
je n'ai pas reçu le moindre appel.

Elle aurait dû être en colère qu'il la laisse ainsi sans nouvelles mais au creux de son esprit, un venin de peur s'était insinué pendant la nuit.

Je me languis tellement de te voir
que j'appelle chez toi toutes les heures
Je pressens quelque choses de bizarre
comme s'il arrivait un malheur.
J'ai appelé ta famille et tous tes gars.
Tout le monde pensait que tu étais avec moi
tu disparais, personne ne sait où tu vas
ce silence ne te ressemble pas.

Elle les avait tous appelé. Lucas qui lui avait répondu tout étonné qu'il croyait que son frère était avec elle. N'était-il pas toujours fourré l'un avec l'autre ?
Puis elle avait téléphoné à Marco, Freddy et Andrew, ses trois gardes du corps, presque certaine de trouver des réponses à ses questions. Il ne s'en séparait jamais. Ils étaient comme son ombre alors eux au moins allait lui donner des nouvelles.
La seule fois, où il refusait leur présence était lorsqu'ils étaient tous les deux. Elle avait au moins réussi à se voir accorder ça.
- Où est-il ?
Il y avait eu un silence. Trop long à son goût.
- On vous rappelle Mademoiselle Sullivan.

5 heures du mat',  je pense à toi,
aux épreuves qu'on a traversées.
Le téléphone sonne, j'entends une voix
Qui m'annonce qu'on t'a retrouvé.

En raccrochant, elle s'était mise à se lever en quatrième vitesse. Un pantalon, un t-shirt, une veste, les chaussures et elle était sortie. Les rues de Métropolis étaient désertes, pas un chat, quelques vitrines illuminées et des lampadaires faisant baigner les trottoirs dans une étrange lueur orangée.
Mais elle ne voyait même pas tout ça. Elle avançait droit devant elle sans le moindre regard autour. D'un pas décidé, elle traversait les passages piétons sans faire attention. Elle ne pensait à rien d'autre qu'à cette voix.

« Est-ce que vous connaissez Monsieur Luthor ? Il avait votre numéro sur lui... »

En passant les portes battantes, elle frémit. On la fit attendre puis un homme en blouse blanche la conduisit dans un couloir. Enfin, il ouvrit une porte et elle s'engouffra à l'intérieur et poussa presque immédiatement un cri.

Les cris et les larmes ont remplacé ma joie
J'ai vu notre histoire s'achever devant moi
Et nos projets ne se réaliseront pas
Car c'est ton corps qui gît sous ce drap.

Elle s'était écroulé sur le sol avec cette impression d'avoir été poignardé de l'intérieur et ils avaient dû s'y prendre à trois pour la faire sortir de la pièce. Oui, il s'agissait bien de Lex Luthor, silencieux, blanc, immobile sur cette table.

J'ai des choses à te dire
Des choses qui ne se disent pas
Sur les messageries ou avec des SMS
Tant de choses à te dire
Mais tu ne m'entendras pas
Parce que tu n'es plus là.

Une trentaine de personnes étaient venues, peut-être plus, Chloé n'en était plus très sûre. Elle avait tellement eu de mal à tenir au lieu de s'effondrer en larmes qu'elle n'avait pas fait attention. Peut-être était-ce mieux ainsi. Voir les autres aussi tristes qu'elle l'aurait fait craqué. Ils étaient tous partis à présent, même Clark qui l'avait soutenu toute la cérémonie. Du coin de l'œil, elle avait vu Loïc envoyer balader tous les journalistes présents.

Elle était seule avec lui à présent. Seule face à cette stèle froide. Face à cette photo de lui tout sourire dans sa main. C'était l'unique photo de lui le montrant heureux. La dernière puisqu'il n'était plus là. D'un geste automatique, elle effleura le papier glacé des lèvres dans un ultime baiser. Puis elle s'assit sur le marbre et posa la main sur son ventre.

- J'ai quelque chose à te dire...

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo

MessageSujet: Re: [Smallville] [K+] J'ai quelque chose à te dire... (Challenge 30 Baisers)   [Smallville] [K+] J'ai quelque chose à te dire... (Challenge 30 Baisers) Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:52

Mais... mais..;

*larmes aux yeux*

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn C'est très beau mais tellement triste. Trop triste!

* va se rouler en boule dans un coin du forum*

Snifouuuuuuuu

Joliment fait. J'en ai le coeur serré. Bravo
pretender
Pigiste
pretender

MessageSujet: Re: [Smallville] [K+] J'ai quelque chose à te dire... (Challenge 30 Baisers)   [Smallville] [K+] J'ai quelque chose à te dire... (Challenge 30 Baisers) Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:52

Rha purée ! en voyant ce thème j'avais tout de suite pensé à cette chanson et quand j'ai vu que tu l'avais utilisée j'ai eu une seconde de "yes, super idée" puis une seconde de "zut, va y avoir un mort"
j'ai craqué qd m et je l'ai lue mais ct kro kriiiiiiiste !
enfin bravo parce que ct beau mais snif ! Sad
Sixpence
Pigiste
Sixpence

MessageSujet: Re: [Smallville] [K+] J'ai quelque chose à te dire... (Challenge 30 Baisers)   [Smallville] [K+] J'ai quelque chose à te dire... (Challenge 30 Baisers) Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:19

Houla c'est extrême ce coup-ci mais bien rédigé. J'étais très loin de m'attendre à ça.
http://six17.webs.com/
Laenan
Chroniqueur
Laenan

MessageSujet: Re: [Smallville] [K+] J'ai quelque chose à te dire... (Challenge 30 Baisers)   [Smallville] [K+] J'ai quelque chose à te dire... (Challenge 30 Baisers) Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:20

Mais non, non, noooooon !
Je suis pas d'accord !
On ne meurt pas après une dispute. C'est interdit !
Et, pas non plus quand on va être père, non mais oh !
Crying or Very sad
Cette fic est magnifique, super triste (c'est un fait indéniable) mais très belle pour la peine !
Alexiel
Chroniqueur
Alexiel

MessageSujet: Re: [Smallville] [K+] J'ai quelque chose à te dire... (Challenge 30 Baisers)   [Smallville] [K+] J'ai quelque chose à te dire... (Challenge 30 Baisers) Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:50

Toi aussi, t'es punie ! Comme Pret ! Combien de fois faudra que je dise qu'il faut pas écrire des fics tristes, sinon après je pleure comme une madeleine. Bon d'accord, c'était bien écrire et puis c'était super beau, mais faut me ménager, suis sensible moi !
http://www.scarletandfree.fr
winnie
Pigiste
winnie

MessageSujet: Re: [Smallville] [K+] J'ai quelque chose à te dire... (Challenge 30 Baisers)   [Smallville] [K+] J'ai quelque chose à te dire... (Challenge 30 Baisers) Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:19

J'connaissais pas cette chanson mais c clair qu'elle colle très bien au thème! Bonne exploitation! bon après c un peu triste quand même... la fin achève bien quand on comprend le sujet qu'elle voulait aborder, c vraiment malin tiens! je suis du même avis qu'Alexiel! Missante va! Wink
http://www.freewebs.com/winniefanfics/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Smallville] [K+] J'ai quelque chose à te dire... (Challenge 30 Baisers)   [Smallville] [K+] J'ai quelque chose à te dire... (Challenge 30 Baisers) Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:01

C'est tout triste mais c'est beau!!!!

Bravo!

Vais aller me remettre de mes émotions maintenant ^^
chlexforever
Stagiaire
chlexforever

MessageSujet: Re: [Smallville] [K+] J'ai quelque chose à te dire... (Challenge 30 Baisers)   [Smallville] [K+] J'ai quelque chose à te dire... (Challenge 30 Baisers) Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 14:17

Une fic magnifique!!!! J'en avais presque les larmes aux yeux. C'est superbement bien écrit.
Je sais pas comment je serais s'il m'arrivait la même chose. Bhhh... ça me donne des frissons. et la fin quand on comprend qu'elle attend un bébé, tu nous achèves !!!!
Une dispute, une séparation, un "mort", et un bébé!!! Tu fais très fort en peu de lignes... Wink
Un grand merci pour cette fic !!
quidam2
Assistant de Chloé
quidam2

MessageSujet: Re: [Smallville] [K+] J'ai quelque chose à te dire... (Challenge 30 Baisers)   [Smallville] [K+] J'ai quelque chose à te dire... (Challenge 30 Baisers) Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 0:03

non tu peut pas faire ca a chloe tu est une pas fine lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Smallville] [K+] J'ai quelque chose à te dire... (Challenge 30 Baisers)   [Smallville] [K+] J'ai quelque chose à te dire... (Challenge 30 Baisers) Icon_minitime

[Smallville] [K+] J'ai quelque chose à te dire... (Challenge 30 Baisers)
Page 1 sur 1