Shivers : le forum du chlex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers : le forum du chlex

D'abord unique forum français entièrement dédié au couple Chloé/Lex de Smallville, Shivers se tourne aujourd'hui vers l'écrit sous toutes ses formes !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Smallville] [M] 1 kHz, c'est la fréquence à laquelle tu fais battre mon cœur (challenge des 30 baisers : kHz)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexiel
Chroniqueur
Alexiel


Messages : 2325
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42

[Smallville] [M] 1 kHz, c'est la fréquence à laquelle tu fais battre mon cœur (challenge des 30 baisers : kHz) Empty
MessageSujet: [Smallville] [M] 1 kHz, c'est la fréquence à laquelle tu fais battre mon cœur (challenge des 30 baisers : kHz)   [Smallville] [M] 1 kHz, c'est la fréquence à laquelle tu fais battre mon cœur (challenge des 30 baisers : kHz) Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:47

1 kHz, c'est la fréquence à laquelle tu fais battre mon cœur.

Type de récit : Court !
Fandom : Smallville
Spoiler : Aucun
Pairing : ChLex
Rating : NC-17
Disclamer : Les personnages de Smallville ne m'appartiennent pas mais sont la propriété de la WB.
Note : Voici enfin ma participation au challenge des trente baisers de Chlo. Alors petite précision avant de commencer, le hertz est une unité de fréquence, correspondant à 1 battement par seconde, donc 1kHz représente 1000 battements secondes.
Je remercie 1000 fois Sixpence pour toute l'aide qu'elle m'a apporté sur cette fic.

Elle écoutait les battements de son cœur. Toutoum. La tête posée contre son torse. Sa respiration était calme et régulière. Toutoum. Et son cœur battait lentement. Il dormait encore. Toutoum. Elle commença à faire bouger la main qu'elle avait posé sur son torse. Toutoum. Sa peau était douce sous ses doigts. Toutoum. Elle dessinait les muscles de son torse du bout de ses doigts. Le rythme de son cœur se fit un peu plus rapide. Toutoum. Il était en train de se réveiller. Elle continua de faire glisser sa main sur sa peau. Toutoum.
- Chloé.
Sa voix était à peine plus qu'un souffle. Toutoum. Elle ne répondit pas, poursuivant sa caresse. Le bras qui encerclait sa taille se resserra. Toutoum. L'oreille toujours collé contre sa poitrine, elle écoutait son cœur battre toujours plus vite. Toutoum. Elle devinait son érection matinale à travers la couverture. À chaque caresse elle descendait un peu plus bas, se rapprochant inexorablement de son sexe. Elle entendit sa respiration se faire plus courte, alors que son rythme cardiaque augmentait encore. Toutoum. Finalement, elle enroula ses doigts autour de son érection. Toutoum. Lex eut une inspiration sifflante. Elle commença à le caresser doucement. Sa respiration se fit plus intense. Toutoum. Elle sentait son cœur s'emballer. Toutoum. Il était proche de la jouissance. Toutoum.
- Chloé.
Son cœur battait rapidement maintenant, comme le battements d'ailes d'un oiseau-mouche. Toutoum. Puis toute la tension retomba.
Chloé redressa la tête et se tourna vers le visage de son amoureux.
- Bonjour vous.
- Bonjour.
Elle déposa un baiser sur ses lèvres.

Il avait chaud. Et quelque chose pesait sur sa poitrine. Toutoum. Et quelque chose le chatouillait. Il ouvrit un œil. Chloé avait la tête posée contre son torse et elle faisait courir sa main sur sa peau. Toutoum. Elle se contentait d'une simple caresse, mais Lex sentait déjà son corps réagir. Il n'y avait qu'elle pour provoquer des réactions aussi violente, aussi rapide. Toutoum.
- Chloé.
Il reconnaissait à peine sa voix. Elle ne lui répondit pas. Toutoum. Il sentait toujours sa main qui se baladait langoureusement sur son corps. Toutoum. Il resserra le bras qu'il avait passé autour d'elle, mais la laissa faire. Toutoum. Sa main descendait toujours plus bas, se rapprochant petit à petit de l'endroit où il la voulait le plus. Toutoum. Elle le faisait languir, le mettant au supplice. Sa main s'enroula enfin autour de son pénis. Toutoum. Il ne tiendrait pas longtemps.
- Chloé.
Elle accentua sa caresse et Lex se sentit partir.
Il tentait de récupérer son souffle quand il sentit Chloé relever la tête. Elle se tourna vers lui.
- Bonjour vous.
- Bonjour.
Elle remonta vers son visage et déposa un baiser sur ses lèvres.

Dans un geste vif, Lex retourna Chloé qui se retrouva sans défense, sur le dos.
- Tu t'es bien amusée, maintenant c'est à moi.
Et ce fut au tour du cœur de Chloé de s'emballer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scarletandfree.fr
Aranya
Pigiste
Aranya


Messages : 699
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33

[Smallville] [M] 1 kHz, c'est la fréquence à laquelle tu fais battre mon cœur (challenge des 30 baisers : kHz) Empty
MessageSujet: Re: [Smallville] [M] 1 kHz, c'est la fréquence à laquelle tu fais battre mon cœur (challenge des 30 baisers : kHz)   [Smallville] [M] 1 kHz, c'est la fréquence à laquelle tu fais battre mon cœur (challenge des 30 baisers : kHz) Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 12:16

Et bien !

Une participation, mais quelle participation ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

[Smallville] [M] 1 kHz, c'est la fréquence à laquelle tu fais battre mon cœur (challenge des 30 baisers : kHz) Empty
MessageSujet: Re: [Smallville] [M] 1 kHz, c'est la fréquence à laquelle tu fais battre mon cœur (challenge des 30 baisers : kHz)   [Smallville] [M] 1 kHz, c'est la fréquence à laquelle tu fais battre mon cœur (challenge des 30 baisers : kHz) Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 12:57

Ah ben quand même quoi ^^ Sexy comme tout. Genre ça donne bien ce format hyper court je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luthor
Assistant de Chloé
Luthor


Messages : 342
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32

[Smallville] [M] 1 kHz, c'est la fréquence à laquelle tu fais battre mon cœur (challenge des 30 baisers : kHz) Empty
MessageSujet: Re: [Smallville] [M] 1 kHz, c'est la fréquence à laquelle tu fais battre mon cœur (challenge des 30 baisers : kHz)   [Smallville] [M] 1 kHz, c'est la fréquence à laquelle tu fais battre mon cœur (challenge des 30 baisers : kHz) Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 4:00


Court, mais intense j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

[Smallville] [M] 1 kHz, c'est la fréquence à laquelle tu fais battre mon cœur (challenge des 30 baisers : kHz) Empty
MessageSujet: Re: [Smallville] [M] 1 kHz, c'est la fréquence à laquelle tu fais battre mon cœur (challenge des 30 baisers : kHz)   [Smallville] [M] 1 kHz, c'est la fréquence à laquelle tu fais battre mon cœur (challenge des 30 baisers : kHz) Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 9:55

Waw, j'aime beaucoup !

C'est intense, et je crois que j'aime beaucoup juste les petites scènes comme ça... Sans compter que j'aime beaucoup le Chlex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chroniqueur
Alexiel


Messages : 2325
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42

[Smallville] [M] 1 kHz, c'est la fréquence à laquelle tu fais battre mon cœur (challenge des 30 baisers : kHz) Empty
MessageSujet: Re: [Smallville] [M] 1 kHz, c'est la fréquence à laquelle tu fais battre mon cœur (challenge des 30 baisers : kHz)   [Smallville] [M] 1 kHz, c'est la fréquence à laquelle tu fais battre mon cœur (challenge des 30 baisers : kHz) Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:09

Merci beaucoup les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scarletandfree.fr
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

[Smallville] [M] 1 kHz, c'est la fréquence à laquelle tu fais battre mon cœur (challenge des 30 baisers : kHz) Empty
MessageSujet: Re: [Smallville] [M] 1 kHz, c'est la fréquence à laquelle tu fais battre mon cœur (challenge des 30 baisers : kHz)   [Smallville] [M] 1 kHz, c'est la fréquence à laquelle tu fais battre mon cœur (challenge des 30 baisers : kHz) Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:08

De rien !
ça fait vraiment plaisir de lire du Chlex, je vais me mettre un coup de pied aux fesses, et me mettre à jour...

Merci à toi pour cette belle fic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Smallville] [M] 1 kHz, c'est la fréquence à laquelle tu fais battre mon cœur (challenge des 30 baisers : kHz) Empty
MessageSujet: Re: [Smallville] [M] 1 kHz, c'est la fréquence à laquelle tu fais battre mon cœur (challenge des 30 baisers : kHz)   [Smallville] [M] 1 kHz, c'est la fréquence à laquelle tu fais battre mon cœur (challenge des 30 baisers : kHz) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Smallville] [M] 1 kHz, c'est la fréquence à laquelle tu fais battre mon cœur (challenge des 30 baisers : kHz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Smallville] [K+] Bercer (Challenge 30 Baisers)
» [Smallville] [T] Bonne nuit (Challenge 30 Baisers)
» [Smallville] [T] Si seulement tu étais à moi (Challenge 30 baisers)
» [Smallville] [K+] J'ai quelque chose à te dire... (Challenge 30 Baisers)
» [Smallville] [M] Mon cœur, mon amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers : le forum du chlex :: Fanfics :: Fanfics terminées-
Sauter vers: