Shivers : le forum du chlex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers : le forum du chlex

D'abord unique forum français entièrement dédié au couple Chloé/Lex de Smallville, Shivers se tourne aujourd'hui vers l'écrit sous toutes ses formes !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Smallville] [k] La vérité est toujours bonne à prendre - Drabble (challenge scénettes chlex)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aranya
Pigiste
Aranya


Messages : 699
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33

[Smallville] [k] La vérité est toujours bonne à prendre - Drabble (challenge scénettes chlex) Empty
MessageSujet: [Smallville] [k] La vérité est toujours bonne à prendre - Drabble (challenge scénettes chlex)   [Smallville] [k] La vérité est toujours bonne à prendre - Drabble (challenge scénettes chlex) Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:52

Disclamer : Rien n'est à moi... et bla bla bla. J'ai pas de sousous pour ça.
Rating : Tout public.

Note de l'auteur : Bon, je comptais mettre ce drabble pour le challenge scènette Chlex... et puis je me suis dit que ça serait aussi bien une fic plus longue. Donc je le mets en indépendant et si jamais une perte d'inspiration me prend, je modifirai le titre pour le caser dans le challenge Wink

Inspiration : épisode 18, saison 3 (de Smallville of course)



Elle était revenue dans la pièce sans crier gare, juste comme ça sur un coup de tête.
Cette maison, elle l'aimait bien, et son propriétaire aussi par la même occasion. Mais l'heure n'était pas à déballer ses sentiments.
Pour rien au monde, elle ne lui aurait dit son secret. Non, c'était à lui de lui dire la vérité. A lui seul.
- Lex, pourquoi tu ne t'éloignes pas de Smallville, tout simplement ?
- Parce que cette ville peut me donner la seule chose que j'ai toujours voulu...
- Et qu'est-ce que c'est ?

- Je veux que tu m'aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chroniqueur
Alexiel


Messages : 2325
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42

[Smallville] [k] La vérité est toujours bonne à prendre - Drabble (challenge scénettes chlex) Empty
MessageSujet: Re: [Smallville] [k] La vérité est toujours bonne à prendre - Drabble (challenge scénettes chlex)   [Smallville] [k] La vérité est toujours bonne à prendre - Drabble (challenge scénettes chlex) Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:14

Rha, c'est choupi tout plein !

Encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scarletandfree.fr
Sixpence
Pigiste
Sixpence


Messages : 628
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : Rennes (pour le moment)

[Smallville] [k] La vérité est toujours bonne à prendre - Drabble (challenge scénettes chlex) Empty
MessageSujet: Re: [Smallville] [k] La vérité est toujours bonne à prendre - Drabble (challenge scénettes chlex)   [Smallville] [k] La vérité est toujours bonne à prendre - Drabble (challenge scénettes chlex) Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:27

ouiiiiiiiiiiiiiiii excellent ! court mais très efficace !
Revenir en haut Aller en bas
http://six17.webs.com/
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

[Smallville] [k] La vérité est toujours bonne à prendre - Drabble (challenge scénettes chlex) Empty
MessageSujet: Re: [Smallville] [k] La vérité est toujours bonne à prendre - Drabble (challenge scénettes chlex)   [Smallville] [k] La vérité est toujours bonne à prendre - Drabble (challenge scénettes chlex) Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:07

encoreeeeeuhhhhhhh oh ouais! J'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Smallville] [k] La vérité est toujours bonne à prendre - Drabble (challenge scénettes chlex) Empty
MessageSujet: Re: [Smallville] [k] La vérité est toujours bonne à prendre - Drabble (challenge scénettes chlex)   [Smallville] [k] La vérité est toujours bonne à prendre - Drabble (challenge scénettes chlex) Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 22:43

So cute!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pretender
Pigiste
pretender


Messages : 921
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Buenos Aires

[Smallville] [k] La vérité est toujours bonne à prendre - Drabble (challenge scénettes chlex) Empty
MessageSujet: Re: [Smallville] [k] La vérité est toujours bonne à prendre - Drabble (challenge scénettes chlex)   [Smallville] [k] La vérité est toujours bonne à prendre - Drabble (challenge scénettes chlex) Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:52

et voilà pour quoi les auteurs de fics sont meilleurs que les scénaristes ! rha si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Aranya
Pigiste
Aranya


Messages : 699
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33

[Smallville] [k] La vérité est toujours bonne à prendre - Drabble (challenge scénettes chlex) Empty
MessageSujet: Re: [Smallville] [k] La vérité est toujours bonne à prendre - Drabble (challenge scénettes chlex)   [Smallville] [k] La vérité est toujours bonne à prendre - Drabble (challenge scénettes chlex) Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:31

Si vous aimez, j'essaierai de vous en faire d'autres alors Smile

Merci pour vos commentaires les filles, c'est mignon tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

[Smallville] [k] La vérité est toujours bonne à prendre - Drabble (challenge scénettes chlex) Empty
MessageSujet: Re: [Smallville] [k] La vérité est toujours bonne à prendre - Drabble (challenge scénettes chlex)   [Smallville] [k] La vérité est toujours bonne à prendre - Drabble (challenge scénettes chlex) Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 23:38

Au bouloooooootttttttttttttttttttttt

*sors le fouet*

héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Smallville] [k] La vérité est toujours bonne à prendre - Drabble (challenge scénettes chlex) Empty
MessageSujet: Re: [Smallville] [k] La vérité est toujours bonne à prendre - Drabble (challenge scénettes chlex)   [Smallville] [k] La vérité est toujours bonne à prendre - Drabble (challenge scénettes chlex) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Smallville] [k] La vérité est toujours bonne à prendre - Drabble (challenge scénettes chlex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regards (challenge scénettes Chlex)
» Ses yeux (challenge scénettes Chlex)
» Du bout des lèvres (Challenge scènettes Chlex)
» Café froid (Challenge scénettes Chlex)
» [Smallville] [T] Bonne nuit (Challenge 30 Baisers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers : le forum du chlex :: Fanfics :: Fanfics terminées-
Sauter vers: