Messages : 3495 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 36 Localisation : Dans la cuisine!
Sujet: Jour 4 - Sapin Dim 4 Déc 2011 - 17:06
Bonjour bonjour tout le monde! Alors que le vent froid souffle, souffle et souffle pour ce début décembre, moi, je reviens vers vous pour notre premier dimanche de notre Chlexmas! Et son thème est... Sapin!
Nous acceuillons donc aujourd'hui Alexiel pour son drabble et son fanart!
Et parce que ma version Chlo de Noël est juste une grande folle, je vous joins également deux chansons de circonstances. Une totalement inconnue (je pense, à moins qu'il y ait des fans) et une beaucoup plus connue
Donc, excellent dimanche à tous!
-------------------------------------------------------------------------- Jour 4 - Sapin Auteur : Alexiel
Lex se sentait comme un gamin. Petit, il avait fantasmé ce moment, mais il n'était jamais venu. Alors aujourd'hui c'était à lui de le faire vivre à sa fille. Dawn sur ses épaules, Lex s'était rendu à la pépinière pour trouver le plus grand, le plus vert, le plus beau des sapins de Noël. Ça n'était pas tant le sapin qui était important, que le moment privilégié que Lex avait passé avec sa fille à le chercher, même si le choix de cette dernière c'était porté sur un truc informe et rachitique.
- Lex, mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? - Ben, un sapin. - Mais... - C'est ta fille qui l'a choisi.
Et Chloé commença à décorer le sapin.
Et un fanart Sapin de Alexiel Chic et choc!
Le duo musical du dimanche, sélectionné par Chlo
(The Pipettes - In the bleak midwinter)
(Bobby Helms - jingle bell rock)
Kiria Assistant de Lois et Clark
Sujet: Re: Jour 4 - Sapin Dim 4 Déc 2011 - 17:56
Excellent !
Une jeune Dawn qui mène son monde à la baguette, la digne fille de ses parents !
Association parfaite avec la créa, merci à Alexiel !
winnie Pigiste
Messages : 687 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand et Paris
Sujet: Re: Jour 4 - Sapin Dim 4 Déc 2011 - 20:20
j'adore le truc informe lol les gosses! enfin j'imagine trop chloé perplexe et lex trop content! et super le Chlexmas vintage!
Laenan Chroniqueur
Messages : 1022 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 37 Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège
Sujet: Re: Jour 4 - Sapin Dim 4 Déc 2011 - 21:28
Les choix improbables des gamins, 'faut pas chercher à comprendre ! J'aime trop parce que c'est vraiment ça dans la vraie vie quoi ! lol Et, la ban est très jolie !
Chlo, t'assures ! ^_^ "In the bleak midwinter", je connaissais pas et c'était une jolie découverte ! Merci !
Nini Pigiste
Messages : 909 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 36 Localisation : Paris
Sujet: Re: Jour 4 - Sapin Dim 4 Déc 2011 - 21:36
magnifique, j'aime pas noel, mais j'adore ces tout petits petits petits bonbons mdr
pretender Pigiste
Messages : 921 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 39 Localisation : Buenos Aires
Sujet: Re: Jour 4 - Sapin Dim 4 Déc 2011 - 22:26
ptdr j'aime l'argument pour clouer le bec à Chloé ! Très classe le fanart
elina Assistant de Chloé
Messages : 343 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 41 Localisation : Hontanx
Sujet: Re: Jour 4 - Sapin Lun 5 Déc 2011 - 13:55
moi aussi le sapin rachitique me fait rire. Je pense quand même à Chloé qui va devoir le décorer comme elle le peut.. Mais Lex en papa poule...J'ADORE !!!
Les fanarts sont trop classes ! la robe de Chloé est superbe !!!
Pour les musique je n'ai pas le son sur l'ordi de mon boulot donc j'écouterai les chansons chez moi ^^
Chlo Reporter
Messages : 3495 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 36 Localisation : Dans la cuisine!
Sujet: Re: Jour 4 - Sapin Mar 6 Déc 2011 - 13:41
Juste imaginer un tronc de sapin et trois branches dessus me faisait bien rire ^^ Bravo pour le drabble et j'adore le chlexmas retro ^^ ca serait cool un noel chic comme ça
Alexiel Chroniqueur