Chlo Reporter
Messages : 3495 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 36 Localisation : Dans la cuisine!
| Sujet: Jour 2 - chaussettes Jeu 1 Déc 2011 - 22:05 | |
| Bon, après moult hésitations, je vous poste le jour 2 en avance. Demain, je file à Lille pour une journée shopping donc, au cas où je serai morte après des heures de marche, ben vous aurez d'office le jour 2 du calendrier ^^
Pour le coup, la totale est de moi ^^
Enjoy ^^----------------------------------------------------------------------- Jour 2 - chaussettes Auteur Chlo Installée devant l’immense cheminée du salon, Chloé tricotait en écoutant des chants de Noël. Une maille à l’endroit, un lien et… voilà! Elle retira son ouvrage des aiguilles, tira la laine pour donner une jolie forme à la chaussette et l’installa sur la cheminée. -Quel travail, dis-moi ! Fière de cette remarque, Chloé se retourna et embrassa son époux. - Et pour qui sont ces merveilles ? Chloé, souriant de toutes ses dents, se plaça devant la cheminée immense et commença à énumérer. -Tess, Emil, Lois, Clark, papa, toi et moi… Et futur bébé Luthor. -Tu es… enceinte? -Oui ! Fanart lié de Chlo | |
|
Laenan Chroniqueur
Messages : 1022 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 37 Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège
| Sujet: Re: Jour 2 - chaussettes Jeu 1 Déc 2011 - 23:09 | |
| Rhooooo, Chlooooooo ! C'est trop choupi-trognon !!! 'Y a bien que toi pour faire quelque chose d'aussi mignon avec un thème... euh... "chaussettes" quoi ! ^^ (Ouais, bon ok, c'était "chaussettes à accrocher à la cheminée" mais "chaussettes" quand même !) Et puis, Théo bah je dirais que ça sonne bien ! huhu Ah, cet event est juste formidable ! | |
|
pretender Pigiste
Messages : 921 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 39 Localisation : Buenos Aires
| Sujet: Re: Jour 2 - chaussettes Ven 2 Déc 2011 - 2:15 | |
| comme laenan, j'voyais pas trop comment ça allait rester dans l'ambiance avec un thème pareil, mais t'as assuré (pardon pardon, j'aurais jamais du douter de toi ! ) j'en profite pour te remercier de ton boulot sur ce calendrier, tout centraliser et poster, c'est un sacré boulot mine de rien, donc merci ! | |
|
elina Assistant de Chloé
Messages : 343 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 41 Localisation : Hontanx
| Sujet: Re: Jour 2 - chaussettes Ven 2 Déc 2011 - 14:07 | |
| rho c'est chouette ! jolie histoire. et trop bien trouvé le fanart !!!! T'as fait du boulot de chef ! | |
|
Nini Pigiste
Messages : 909 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Jour 2 - chaussettes Ven 2 Déc 2011 - 16:50 | |
| je ne sais pas ce que je peux raconter de + que les filles : j'adhère, bravo Chlo | |
|
Kiria Assistant de Lois et Clark
| Sujet: Re: Jour 2 - chaussettes Sam 3 Déc 2011 - 8:51 | |
| Très mignon drabble, une scènette touchante ... et l'illustration adéquate ! | |
|
winnie Pigiste
Messages : 687 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand et Paris
| Sujet: Re: Jour 2 - chaussettes Sam 3 Déc 2011 - 13:13 | |
| Bébé Luthor lol c trop choupinet, j'imagine bien les chaussettes tricotées main merci Chlo et vive toi!! | |
|
Alexiel Chroniqueur
| Sujet: Re: Jour 2 - chaussettes Dim 4 Déc 2011 - 18:25 | |
| C'est trop choupinet ! J'adore l'annonce mine de rien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 2 - chaussettes | |
| |
|