Shivers : le forum du chlex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers : le forum du chlex

D'abord unique forum français entièrement dédié au couple Chloé/Lex de Smallville, Shivers se tourne aujourd'hui vers l'écrit sous toutes ses formes !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jour 1 - invitation

Aller en bas 
+4
Kiria
pretender
Nini
Chlo
8 participants
AuteurMessage
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Jour 1 - invitation Empty
MessageSujet: Jour 1 - invitation   Jour 1 - invitation Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 23:48

Et nous y voici! Le grand calendrier de l'avent Chlexmas est officiellement arrivé! N'oubliez pas que des fanarts sont encore libres Wink tous les talents sont les bienvenus!

Rappelons que Smallville appartient à qui de droit et que nous ne faisons cela que pour le plaisir de chacun sans le moindre revenu Smile

Pour ce premier jour, nous accueillons Laenan pour le drabble et moi-même Chlo pour le fanart de Noel! On l'applaudit bien fort et puis, nous attendons tous vos avis! En espérant qu'ils soient nombreux Smile

Donc, rendez-vous chaque jour jusque Noel!

Votre modo dévouée Chlo


-------------------------------------------------------------------------------------

santa Premier jour - Invitation

Auteur : Laenan
santa

Si on lui avait prédit qu’elle rencontrerait Lex Luthor au marché de Noël, elle ne l’aurait pas cru.

« - Luthor ?! »
« - Sullivan. »
« - Mais qu’est-ce que t... vous faites là ?! »
« - Tu... »
« - Qu’est-ce que tu fais là ?! »
« - La même chose que toi, je présume. »
« - J’en doute. »

Son sourire narquois le blessa mais il n’en laissa rien paraître, impassible. Et, après un court instant de réflexion, il réalisa. Aucun avion ne décollerait plus à cause des intempéries. Elle ne pourrait pas rejoindre son père à Smallville pour les fêtes.

« - Le 24. 20h. Chez moi. »

Un moment d’hésitation puis, elle répondit :

« - D’accord. »


santa Fanart de Chlo (pour commencer en beauté, un duo de fanart ^^ ) santa


Jour 1 - invitation 1_invi10

Jour 1 - invitation 1_invi11
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Pigiste
Nini


Messages : 909
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Jour 1 - invitation Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - invitation   Jour 1 - invitation Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 0:19

c'est mignoooon
le drabble est tt gentil, je sens qu'on va vite se mordre les doigts de n'avoir droit qu'à si peu de lecture...c comme un amuse bouche, on en veut tjs davantage !!!

Et puis le duo de fanarts (lool) est tout simplement exquis ! c trop adorable

Je sens vraiment que ce mois de décembre sera sous le signe de l'amouuuuuuuuuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
pretender
Pigiste
pretender


Messages : 921
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Buenos Aires

Jour 1 - invitation Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - invitation   Jour 1 - invitation Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 6:31

rho mignon tout plein ! comme nini, ça risque d'être frustrant dans un sens le format drabble, mais c'est aussi pour ça que c'est bon Smile
et les fanarts, trop bon aussi, j'aime trop la tête de Lex lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Assistant de Lois et Clark
Kiria


Messages : 124
Date d'inscription : 26/10/2011

Jour 1 - invitation Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - invitation   Jour 1 - invitation Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 9:25

Un départ en fanfare !!!

comme les autres,je trouve ce drabble tout mignon ... une petite touche de chlex comme un petit chocolat derrière le 1er décembre ... intemporelle et qui sonne vraie.

Et un double fanart, avec du style et de la classe !!! Cute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laenan
Chroniqueur
Laenan


Messages : 1022
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège

Jour 1 - invitation Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - invitation   Jour 1 - invitation Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 20:57


Merci les filles, je suis contente que ça vous ait plu ! Smile

Chlo, tes fanarts sont justes parfaits ! Ils collent super bien à l'histoire ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chroniqueur
Alexiel


Messages : 2325
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42

Jour 1 - invitation Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - invitation   Jour 1 - invitation Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:08

Rhalala ce petit drabble ouvre parfaitement ce splendide calendrier, oui splendide parfaitement. Bref, c'était trop choupi.

Et Chlo, franchement tes bans, j'ai cru que j'allais mourir de rire, surtout la deuxième, ça fonctionne d'enfer avec le drabble !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scarletandfree.fr
elina
Assistant de Chloé
elina


Messages : 343
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40
Localisation : Hontanx

Jour 1 - invitation Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - invitation   Jour 1 - invitation Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:10

génial j'adore belle entrée en matière. Et comme les autres ça va être notre drogue quotidienne !!!

Les fanarts, trop beau ! franchement quelle bonne idée ce Chlexevents !!!
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Pigiste
winnie


Messages : 687
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand et Paris

Jour 1 - invitation Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - invitation   Jour 1 - invitation Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 10:34

ça donne envie de sourire bêtement et ça fait plaisir!! bravo Laenan pour ton drabble, la magie de nowel va revenir grâce au calendrier (à défaut du froid et de la neige lol) et bravo aussi chlo pour ton montage, j'adore la tof de Lex lol l'imbécile-heureux un peu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/winniefanfics/
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Jour 1 - invitation Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - invitation   Jour 1 - invitation Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 13:05

Laenan, j'avais adoré en le recevant et c'est juste pour ça que je me suis acharnée à trouver une illu pour cette fic ^^ Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - invitation Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - invitation   Jour 1 - invitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 4 - Sapin
» Jour 20 - Table
» Jour 5 - Décorations
» Jour 22 - Cuisiner
» Jour 7 - Cadeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers : le forum du chlex :: Fanfics :: Fanfics terminées :: Calendrier de l'avent 2011-
Sauter vers: