Chlo Reporter
Messages : 3495 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 36 Localisation : Dans la cuisine!
| Sujet: Jour 15 - Cheminée Jeu 15 Déc 2011 - 19:26 | |
| Hello les gens! Oui un peu en retard mais le shopping ne pouvait pas attendre héhéhé Donc, aujourd'hui, un tit coup de coeur pour un duo qui m'a bien fait marrer en m'envoyant leurs œuvres. Vous verrez mieux après lecture ^^
Donc, voilà alexiel en drabble et laenan en fanart ----------------------------- Jour 15 - Cheminée Auteur - alexiel Coussins - check Couverture - check Chocolat chaud - check Chamallow - check Pyjama en pilou (gris bleu, vaine tentative de rester un peu viril) - check Feu dans la cheminée - check Préservatif - check Lex était fin près pour le réveillon. Chloé arriva vers dix heures, après avoir dîné avec son père. Lorsqu'elle ôta son manteau, Lex constata qu'elle portait déjà son pyjama, lui aussi en pilou, mais dans des tons framboise. Il la conduisit jusqu'au salon. Une fois devant la cheminée, ils se glissèrent sous les couvertures de la couche improvisée, mais ne gardèrent pas les pyjamas très longtemps. Fanart de Laenan | |
|
winnie Pigiste
Messages : 687 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand et Paris
| Sujet: Re: Jour 15 - Cheminée Sam 17 Déc 2011 - 19:14 | |
| Qui dit cheminée dit peau de bête et préservatifs, marrant quand même hein? l'esprit bien tourné les filles, c'est moi qui vous l'dit! (ah et les pyjamas en pilou, priceless!!) | |
|
Chlo Reporter
Messages : 3495 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 36 Localisation : Dans la cuisine!
| Sujet: Re: Jour 15 - Cheminée Sam 17 Déc 2011 - 20:06 | |
| Super sexy, aussi bien l'un que l'autre Quel beau travail de complicité quand même ^^ Toujours raccord dans les tenues | |
|
Laenan Chroniqueur
Messages : 1022 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 37 Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège
| Sujet: Re: Jour 15 - Cheminée Dim 18 Déc 2011 - 15:37 | |
| Mdr ! J'adore ton drabble Alexiel ! Et, je sais pas pourquoi mais ça me rassure ! Pour le coup, on est vraiment sur la même longueur d'onde et sans se consulter en plus ! C'est beau quand même ! lol | |
|
Alexiel Chroniqueur
| Sujet: Re: Jour 15 - Cheminée Dim 18 Déc 2011 - 16:05 | |
| Au départ, je voulais faire un truc super romantique neuneu et j'ai lamentablement échoué, lol ! | |
|
elina Assistant de Chloé
Messages : 343 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 41 Localisation : Hontanx
| Sujet: Re: Jour 15 - Cheminée Lun 19 Déc 2011 - 13:41 | |
| c'est trop mignon !!!! Un noël câlin ^^
Et le fanart mhhhh, veux le même père noel moi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 15 - Cheminée | |
| |
|