Shivers : le forum du chlex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers : le forum du chlex

D'abord unique forum français entièrement dédié au couple Chloé/Lex de Smallville, Shivers se tourne aujourd'hui vers l'écrit sous toutes ses formes !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Ses yeux (challenge scénettes Chlex)

+2
Sixpence
Chlo
6 participants
AuteurMessage
Chlo
Reporter
Chlo

Ses yeux (challenge scénettes Chlex) Empty
MessageSujet: Ses yeux (challenge scénettes Chlex)   Ses yeux (challenge scénettes Chlex) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:38

Auteur: Chlo
Titre: ses yeux.
Saison 1 épisode 8 - Chloé et Lex à une soirée chez Clark
Disclamer: l'épisode, la série... rien à moi, juste le plaisir de refaire à ma façon ce passage de la série.
Note de l'auteur: Je suis motivée alors 3ème chapitre posté en 2 jours héhé. un os total inédit pour le challenge de Six ^^ j'avais eu cette idée en voyant le passage qu'elle avait proposé. juste un mini détail (et là, faut avouer, j'ai eu l'oeil ^^) et voilà ce qu'il en est ressorti.

Bonne lecture!

----------------------------------------------------------------------------------------

Elle avait baissé les yeux.

Cette pensée ne cessait d’obséder Lex. Lorsque Chloé avait aperçu sa prétendante d’un soir s’approcher de lui, elle avait baissé les yeux.

Il n’avait jamais vu la jeune femme se comporter de la sorte en sa présence. Elle pouvait lui répondre et même l’enquiquiner avec plaisir… mais se montrer aussi discrète face à une de ses maitresses… C'était déroutant.

Pourquoi avait-elle baissé les yeux ?

Alors qu’il se posait cette question pour la millième fois, Sarah lui sera le bras en signe d’impatience.

- Nous n’allons quand même pas assister à cette fête minable hein ?
- Sarah…
- Cendre, je m’appelle Cendre. » dit-elle d’un ton froid en rejetant ses longs cheveux bruns dans son dos. « Elle t’intéresse ?
- Qui ?
- La blonde. La petite crétine. » Voyant que Lex fronçait les sourcils en signe d’incompréhension, elle reprit. « Celle qui a baissé les yeux.

Il ne savait que dire. Elle aussi l’avait remarqué alors. Y-avait-il quelque chose à comprendre ?

- Je comprends, si tu préfères les sales gamines que les vraies femmes.
- Elle, elle a un niveau d’intelligence supérieur à ton niveau de superficialité. Et ce n’est pas peu dire…

Vexée, elle s’éloigna et dragua le premier jeune venu pour qu’il la raccompagne.

Toujours perdu dans ses pensées, il rentra dans la maison. Il voulait un verre à boire. Enfin… s’il en trouvait un. Le monde massé dans la maison avait encore augmenté et Lex sourit en voyant Clark tenter une approche avec Lana. Il y en avait au moins un qui s’amusait.

Chloé était en pleine discussion avec un jeune qui semblait lui faire du charme. Sans savoir vraiment ce qui lui prenait, il se dirigea vers eux.

- Chloé !

Les deux jeunes se retournèrent vers lui et il se maudit pour une approche aussi… primitive.

- Donc… journée à l’usine ?
- Euh, oui… » Répondit-elle un peu hésitante.
- Une interview pour la Torche histoire de rendre ça un peu plus… vivant ?
- Vous plaisantez ?
- Non. J’ai un peu de temps libre.
- Vous allez réellement m’accorder une interview ?
- C’est un refus ?
- Non !

Lex était ravi. Bon, elle allait être coriace mais au moins, elle serait avec lui… Soudain, la révélation. Il. était. Jaloux.

Jaloux.

- A demain alors.
- Oui. »

Chloé rougissait en lui répondant et il la vit lentement baisser les yeux.

Se pouvait-il qu’elle soit… qu’elle ait… qu’elle l’apprécie ? Incapable de résister, il s’approcha d’elle. Il glissa son pouce sous son menton et l’obligea à lever les yeux.

- J’adore quand tu rougis.

Et il adorait encore plus lorsqu’elle baissait les yeux en lui laissant croire qu’il lui plaisait.

Dernière édition par Chlo le Lun 22 Aoû 2011 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixpence
Pigiste
Sixpence

MessageSujet: Re: Ses yeux (challenge scénettes Chlex)   Ses yeux (challenge scénettes Chlex) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:52

Comme prévu ! je suis conquise !!!!!!!!!!!!! rouaaaaaaaaaaaaah ! par contre l'épisode que tu utilises c'est le 8 et non le 13, mais bon....ça fait passerelle avec l'épisode 13, donc ça passe bien, ultra bien même ! C'est tellement mignon !
Limite ça mériterait une suite avec une scène dans un épisode suivant ! chapeau chapeau !
http://six17.webs.com/
Chlo
Reporter
Chlo

MessageSujet: Re: Ses yeux (challenge scénettes Chlex)   Ses yeux (challenge scénettes Chlex) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:05

Mdr j'avais déjà fait la 13 ^^

trop bete lol je change ça de suite ^^ mais je veux bien faire une suite. je vais voir héhéhé et le plus beau, c'ets que ça peut le faire avec ma version du 13 ^^

Six, merci, vraiment. Smile

Dernière édition par Chlo le Lun 22 Aoû 2011 - 21:07, édité 1 fois
Sixpence
Pigiste
Sixpence

MessageSujet: Re: Ses yeux (challenge scénettes Chlex)   Ses yeux (challenge scénettes Chlex) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:06

mdr, oui si tu veux change pour le 8, mais comme l'épisode 13 "t'appartient" aussi, à la rigueur ! C'est pas grave
http://six17.webs.com/
pretender
Pigiste
pretender

MessageSujet: Re: Ses yeux (challenge scénettes Chlex)   Ses yeux (challenge scénettes Chlex) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:21

rhaaaaa c'est TROP bon, franchement, j'y changerais pas une virgule à cette scène telle que tu l'écris

Je sais pas si c'était voulu mais j'ai explosé de rire sur le "primitive" mdr

trop bien vu le détail qui devient le thème en plus, le "elle avait baissé les yeux" et la brunasse qui l'a remarqué aussi c'est excellent Very Happy
Alexiel
Chroniqueur
Alexiel

MessageSujet: Re: Ses yeux (challenge scénettes Chlex)   Ses yeux (challenge scénettes Chlex) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:58

Je me souvenais plu de la scène, mais après revisionnage, j'adore ton interprétation.
http://www.scarletandfree.fr
Aranya
Pigiste
Aranya

MessageSujet: Re: Ses yeux (challenge scénettes Chlex)   Ses yeux (challenge scénettes Chlex) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:47

J'adore le Il.était.jaloux. !
Un Lex jaloux, j'aime ça Smile
elina
Assistant de Chloé
elina

MessageSujet: Re: Ses yeux (challenge scénettes Chlex)   Ses yeux (challenge scénettes Chlex) Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 0:55

c'est dingue. Je ne voyais pas du tout ces épisode de cette façon, mais y a pas à dire, maintenant je serai obsédée par ces scènes !!!
Bravo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ses yeux (challenge scénettes Chlex)   Ses yeux (challenge scénettes Chlex) Icon_minitime

Ses yeux (challenge scénettes Chlex)
Page 1 sur 1