Disclamer : Rien ne m'appartient
Genre : OS
Couple : Chlex
Scénette Chlex (hors challenge pour moi évidemment)
Episode 2 – saison 5
J'ai revu cet épisode plus tôt dans la journée et ça m'a donné une idée que je ne voulais pas laissé passer.
Visite à haut risque
Que lui voulait-elle encore ? Ils s’étaient déjà confrontés l’un à l’autre plus tôt dans la journée et ça aurait pu faire des étincelles. Mais apparemment voulait encore remuer le couteau dans la plaie.
Elle se gara dans l’allée du manoir an râlant, regrettant déjà de mettre les pieds ici. La jeune femme se demanda d’ailleurs si elle n’allait pas à reculons parce le chemin entre sa voiture et la porte d’entrée lui parut durer une éternité.
Un des gardes du corps vint lui ouvrir et, pressée d’en finir, Chloé se dirigea rapidement vers le petit salon où elle était à peu près certaine de le trouver.
Elle fit une entrée fracassante en claquant la porte derrière elle et elle se posta derrière le milliardaire, assis dans l’un de ses canapés en cuir.
- Je suis venue, même si je le regrette déjà. Alors quoi ? Vas-tu te montrer plus menaçant encore pour m’extorquer de faux aveux au sujet d’un pauvre garçon de ferme tout à fait banal ?
- J’admire ton sens de la loyauté Chloé sache-le ! Mais je suis conscient que les menaces contre toi sont vraiment inutiles, surtout quand on voit de quel génie tu as usé cet après-midi, vraiment bravo !
Il se tourna vers elle et, automatiquement, Chloé fronça les sourcils. Elle s’apprêtait à demander bêtement ce qui lui était arrivé mais après deux secondes de réflexion elle savait qu’elle possédait la réponse. Elle avait elle-même annoncé à Clark que des caméras vidéo les filmaient alors qu’ils infiltraient Luthorcorp. Facile de deviner que Clark était venu régler ses comptes seulement, jamais ils n’en étaient venus aux mains tous les deux. Leur pseudo amitié arrivait bel et bien à sa fin.
- Tu ne dis rien ! Ton silence est éloquent !
- Tout ce que j’ai envie de dire c’est que tu l’as bien mérité ! Répliqua-t-elle en le rejoignant sur le canapé.
Lex tentait comme il le pouvait de soigner ses blessures avec du coton mais la manœuvre n’était pas très habile et un filet de sang s’échappait toujours de son sourcil gauche.
- Tu n’as rien d’autre pour te soigner ?
- Sûrement, à l’étage, sa…
Il n’avait même pas put finir sa phrase que Chloé sortit précipitamment du salon. Que comptait-elle faire au juste ? Il ne lui avait rien demandé. Elle devrait plutôt réagir comme Clark et claquer la porte de cet endroit sans retour envisageable. Pourquoi cette fille là échappait-elle à la conformité ? Pourquoi réagissait-elle constamment à l’opposé de ce qu’on pourrait attendre d’elle ? Pourquoi lui ressemblait-elle tant finalement ?
Dans l’une des nombreuses salles de bain du manoir, Chloé trouvait son bonheur entre compresse et désinfectant et en même temps elle se demandait ce qu’elle faisait encore ici. Elle aurait pu laisser Lex à son sort et le laisser dans son éternelle solitude. Mais non elle restait, peut-être par devoir de reconnaissance. Après tout, qu’avait-elle fait en retour des nombreux services que Lex lui avait rendus l’année dernière ? L’avait-elle au moins remercié de lui avoir sauvé la vie ?
Prête à le rejoindre au salon, Chloé lâcha brusquement tout ce qu’elle avait dans les mains et sursauta en se trouvant presque nez à nez avec Lex.
- C’était pas vraiment nécessaire que tu montes, je n’étais pas en train de fouiner !
- Loin de moi cette idée. Ne sois pas aussi agressive. Répondit-il avec son petit sourire en coin.
Chloé ne fit pas plus de commentaire. Elle était trop émotive et dévoilait son jeu trop facilement devant un personnage qui prenait un vrai plaisir à la provoquer. Elle suivit Lex jusque la chambre adjacente et prirent place sur le bord du lit.
Les dix minutes qui suivirent, aucune parole ne fut échangée et Chloé s’affairait très méticuleusement à soigner cette blessure plus sérieuse que les autres au-dessus de l’œil. D’ailleurs, elle ne voyait pas le mince sourire de Lex face aux expressions si sérieuses et concentrées de Chloé.
- Il faut que tu détaches de Clark maintenant qu’il est enfin en couple.
- Il ne faut surtout pas que tu développes le fond de ta pensée.
- As-tu seulement regardé autour de toi ?
Depuis quand un Luthor abordait-il le domaine si complexe des sentiments ? Grande nouveauté à laquelle il était préférable de faire la sourde. Elle lui appliqua un pansement sur sa blessure et s’apprêtait à se lever mais Lex la retint par le poignet.
- As-tu déjà eu envie de moi ?
Chloé sentit sa respiration se bloquer net. Le moment était parfaitement approprié pour faire un arrêt cardiaque. Seulement, après être passée au blanc l’espace de quelques secondes, elle passa au rouge écrevisse sans s’en rendre compte et elle tentait par tous les moyens de fuir le regard insistant de Lex. Quelle question piège ! Quand on coexiste dans l’orbite de Lex Luthor, il est quasi forcé pour n’importe quelle fille de fantasmer au moins une fois. Bon, il fallait reconnaître que dans son cas, l’exception tolérée était largement dépassée. Quoi ? Ils avaient enquêté sur son père en se côtoyant régulièrement, forcément les occasions furent tentantes.
Il adorait la voir aussi décontenancée. Et il adorait aussi la prendre par surprise comme maintenant. Dans ces moments là elle perdrait complètement le contrôle. Il posa une main sur sa jugulaire et de l’autre il déplaça une mèche de cheveux derrière l’oreille encore rouge et chaude et Chloé.
- Moi j’ai envi de toi, depuis trop longtemps. Ne referme pas ta coquille trop tôt.
Il s’avança dans l’espoir d’effleurer ses lèvres mais Chloé s’écarta au dernier moment.
- Mais qu’est-ce que je fais ? C’est, wow ! Lex arrête ça !
- Pourquoi ? Tu estimes avoir prit trop de risques peut-être ? Ou bien c’est simplement moi.
- Non !
- Alors embrasse-moi, je vois que tu en as envie. Dans le cas contraire, tu peux t’en aller.
Il disait vrai, après de multiples tentatives et échecs avec Clark, elle craignait de souffrir à nouveau en préférant se fermer avec des sentiments malsains toujours enfouis. Mais cet instant était plus que surréaliste. Pas qu’elle n’y avait pas déjà songé, mais envisager une quelconque relation avec Lex ! Et pourtant, avec une spontanéité tout à fait inattendue, elle se rapprocha encore de lui, posa ses mains à la base de son crâne et sa bouche tout contre la sienne en fermant les yeux. Langoureusement, Lex plongea ses doigts dans la chevelure blonde de Chloé et les fit basculer sur le lit en approfondissant leur baiser. Ils ne séparèrent qu’une fois à court d’oxygène, fixant l’autre avec des yeux emplis de désir.
- Tu ne vas pas t’arrêter là dis-moi ?
Avec un grand sourire, Lex reprit possession des lèvres de sa partenaire en s’installant plus confortablement entre ses jambes. Il avait hâte de la découvrir tout l’amour qu’elle pouvait donner.
Fin