Titre: Regarde-moi
Rating: Tout public
Particularité: réponse au challenge 30 baisers
Disclamer: la série smallville ne m'appartient pas et je ne touche rien pour l'écriture.
Note de l'auteur: Pret, je te hais. Me motiver à écrire tsss sérieux, je vais battre les record mondiaux de nouvelles fics mdr Merci pour toutes les reviews sur les fics 30 baisers. Merci pour votre enthousiasme sur ce challenge! Si ça continue, on va en lancer plus régulièrement des idées comme ça ^^
Et voilà mon 500ème post! Champagne!
Excellente lecture!
----------------------------------------------------------------------------------------
Lorsqu’elle comprit à quoi il faisait allusion, Chloé sentit son cœur battre plus fort. La gorge sèche et les mains moites, elle se demandait si elle allait pouvoir seulement dire un mot. Ses yeux ne cessaient de fixer tour à tour les yeux et les lèvres de son interlocuteur.
Il avança d’un pas et un sourire naquit sur ses lèvres lorsqu’il s’aperçut qu’elle n’avait pas reculé. Elle était persuadée qu’il avait pris cela pour un consentement, de la même manière, qu’elle avait compris qu’il ne tenterait rien. Il voulait qu’elle fasse le premier pas.
Ils étaient face à face dans la rue principale de Smallville et elle ne pouvait arrêter de le dévisager. Cela faisait exactement cinq minutes et quarante secondes qu’il lui avait fait sa demande.
Lex Luthor lui avait demandé un baiser.
Elle était flattée, vraiment flattée mais comment diable pouvait-il lui demander ça ?! Ils avaient certes passé une journée très agréable mais son invitation était pourtant professionnelle… Non ? Bon sang ! Elle n’avait quand même pas pu passer à coté d’une invitation ambiguë ! Surtout si elle venait de Lex Luthor ! Il était quand même devenu son fantasme numéro 1 ! Elle ne pouvait pas être passée à coté de ça.
Chloé ne savait pas quoi faire. Elle avait peur de dire non, elle avait peur de dire oui…
Et puis, s’il finissait par ne plus en avoir envie ?
Dans un geste maladroit, elle attrapa sa cravate et le tira vers elle. Ses lèvres rencontrèrent les siennes. Tellement douces. Un simple effleurement. Plus léger qu’un nuage. Un deuxième effleurement et une envie de plus, de tellement plus.
Leur baiser était passionné, presque désespéré, elle voulait tout de lui pour ces quelques instants. Puis, il devint tendre et elle le suivit. Une main contre sa nuque, un rapprochement… Le monde n’exista plus. Il n’y avait plus qu’elle et lui.
Un grand froid s’insinua en elle lorsqu’il s’éloigna.
- J’ai une réunion dans une heure à Métropolis, je dois y aller. Passe au manoir ce soir.
Toujours sous l’emprise de ce baiser, elle écoutait à moitié ses explications. Ainsi donc, il devait partir. Elle fit un léger mouvement de tête qu’il prit pour un oui. Puis, il s’élança dans la rue. Les quelques passants qui avaient assisté à la scène la regardait comme un phénomène de foire mais elle ne s’en souciait guère.
Elle n’avait qu’une seule obsession. Elle devait savoir s’il craquait réellement pour elle.
Regarde-moi.
Il s’éloignait encore et encore. Il esquissa un mouvement pour saluer Martha Kent mais il ne se retourna toujours pas.
Regarde-moi.
Elle le suivait des yeux alors qu’il s’avançait vers sa voiture mais dans sa tête, il n’y avait qu’un seul leitmotiv.
Regarde-moi. Regarde-moi. Regarde-moi. Regarde-moi.
Il ouvrait sa portière lorsqu’il tourna les yeux. Vers elle. Malgré la distance, elle sut qu’il ne regardait qu’elle. Un sourire aux lèvres, elle tourna les talons.
Lois lui avait toujours dit « Un homme qui t’embrasse comme si sa vie en dépendait pour te dire au revoir et qui se retourne pour te regarder une dernière fois… Il ne peut qu’être amoureux. »
Il craquait pour elle. Elle en avait la preuve.