Shivers : le forum du chlex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers : le forum du chlex

D'abord unique forum français entièrement dédié au couple Chloé/Lex de Smallville, Shivers se tourne aujourd'hui vers l'écrit sous toutes ses formes !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Regarde-moi (Challenge 30 baisers)

Aller en bas 
+4
emy
Alexiel
pretender
Chlo
8 participants
AuteurMessage
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Regarde-moi (Challenge 30 baisers) Empty
MessageSujet: Regarde-moi (Challenge 30 baisers)   Regarde-moi (Challenge 30 baisers) Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:29

Titre: Regarde-moi
Rating: Tout public
Particularité: réponse au challenge 30 baisers
Disclamer: la série smallville ne m'appartient pas et je ne touche rien pour l'écriture.
Note de l'auteur: Pret, je te hais. Me motiver à écrire tsss sérieux, je vais battre les record mondiaux de nouvelles fics mdr Merci pour toutes les reviews sur les fics 30 baisers. Merci pour votre enthousiasme sur ce challenge! Si ça continue, on va en lancer plus régulièrement des idées comme ça ^^

Et voilà mon 500ème post! Champagne!

Excellente lecture!

----------------------------------------------------------------------------------------

Lorsqu’elle comprit à quoi il faisait allusion, Chloé sentit son cœur battre plus fort. La gorge sèche et les mains moites, elle se demandait si elle allait pouvoir seulement dire un mot. Ses yeux ne cessaient de fixer tour à tour les yeux et les lèvres de son interlocuteur.

Il avança d’un pas et un sourire naquit sur ses lèvres lorsqu’il s’aperçut qu’elle n’avait pas reculé. Elle était persuadée qu’il avait pris cela pour un consentement, de la même manière, qu’elle avait compris qu’il ne tenterait rien. Il voulait qu’elle fasse le premier pas.

Ils étaient face à face dans la rue principale de Smallville et elle ne pouvait arrêter de le dévisager. Cela faisait exactement cinq minutes et quarante secondes qu’il lui avait fait sa demande.

Lex Luthor lui avait demandé un baiser.

Elle était flattée, vraiment flattée mais comment diable pouvait-il lui demander ça ?! Ils avaient certes passé une journée très agréable mais son invitation était pourtant professionnelle… Non ? Bon sang ! Elle n’avait quand même pas pu passer à coté d’une invitation ambiguë ! Surtout si elle venait de Lex Luthor ! Il était quand même devenu son fantasme numéro 1 ! Elle ne pouvait pas être passée à coté de ça.

Chloé ne savait pas quoi faire. Elle avait peur de dire non, elle avait peur de dire oui…

Et puis, s’il finissait par ne plus en avoir envie ?

Dans un geste maladroit, elle attrapa sa cravate et le tira vers elle. Ses lèvres rencontrèrent les siennes. Tellement douces. Un simple effleurement. Plus léger qu’un nuage. Un deuxième effleurement et une envie de plus, de tellement plus.

Leur baiser était passionné, presque désespéré, elle voulait tout de lui pour ces quelques instants. Puis, il devint tendre et elle le suivit. Une main contre sa nuque, un rapprochement… Le monde n’exista plus. Il n’y avait plus qu’elle et lui.

Un grand froid s’insinua en elle lorsqu’il s’éloigna.

- J’ai une réunion dans une heure à Métropolis, je dois y aller. Passe au manoir ce soir.

Toujours sous l’emprise de ce baiser, elle écoutait à moitié ses explications. Ainsi donc, il devait partir. Elle fit un léger mouvement de tête qu’il prit pour un oui. Puis, il s’élança dans la rue. Les quelques passants qui avaient assisté à la scène la regardait comme un phénomène de foire mais elle ne s’en souciait guère.

Elle n’avait qu’une seule obsession. Elle devait savoir s’il craquait réellement pour elle.

Regarde-moi.

Il s’éloignait encore et encore. Il esquissa un mouvement pour saluer Martha Kent mais il ne se retourna toujours pas.

Regarde-moi.


Elle le suivait des yeux alors qu’il s’avançait vers sa voiture mais dans sa tête, il n’y avait qu’un seul leitmotiv.

Regarde-moi. Regarde-moi. Regarde-moi. Regarde-moi.

Il ouvrait sa portière lorsqu’il tourna les yeux. Vers elle. Malgré la distance, elle sut qu’il ne regardait qu’elle. Un sourire aux lèvres, elle tourna les talons.

Lois lui avait toujours dit « Un homme qui t’embrasse comme si sa vie en dépendait pour te dire au revoir et qui se retourne pour te regarder une dernière fois… Il ne peut qu’être amoureux. »

Il craquait pour elle. Elle en avait la preuve.



Revenir en haut Aller en bas
pretender
Pigiste
pretender


Messages : 921
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Buenos Aires

Regarde-moi (Challenge 30 baisers) Empty
MessageSujet: Re: Regarde-moi (Challenge 30 baisers)   Regarde-moi (Challenge 30 baisers) Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:51

t'as fait honneur au titre ! je trouvais que celui là était un des plus difficiles parce qu'y avait TELLEMENT de possibilités, mais t'as assuré, bravo !
et le baiser était ROWWWWR
joli 500ème post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chroniqueur
Alexiel


Messages : 2325
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42

Regarde-moi (Challenge 30 baisers) Empty
MessageSujet: Re: Regarde-moi (Challenge 30 baisers)   Regarde-moi (Challenge 30 baisers) Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:02

Celui-là aussi il était trop bien. J'adore.

Encore ! Encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scarletandfree.fr
emy
Assistant de Chloé
emy


Messages : 406
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35
Localisation : dunkerque

Regarde-moi (Challenge 30 baisers) Empty
MessageSujet: Re: Regarde-moi (Challenge 30 baisers)   Regarde-moi (Challenge 30 baisers) Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:43

chlo mais dis donc tu es en forme pour nous faire tout plein de petit OS trop trop mimi
je dois dire que je suis pas contre que ça soit tout le temps comme ça
sinon que dis sur ce OS trop chou et c'est vrai les garçons qui se retourne sont toujours les meilleurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aranya
Pigiste
Aranya


Messages : 699
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33

Regarde-moi (Challenge 30 baisers) Empty
MessageSujet: Re: Regarde-moi (Challenge 30 baisers)   Regarde-moi (Challenge 30 baisers) Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 10:21

Waaaah le 500ème post en vaut la peine ! Il est génial, magnifique.
Si ça continue, Chlo va faire la moitié du challenge toute seule vu sa motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Sixpence
Pigiste
Sixpence


Messages : 628
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : Rennes (pour le moment)

Regarde-moi (Challenge 30 baisers) Empty
MessageSujet: Re: Regarde-moi (Challenge 30 baisers)   Regarde-moi (Challenge 30 baisers) Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:43

Parfait !
Quoi dire d'autre après tout c'est le genre de chose que toutes les filles ont envi de voir. Un homme qui après un au revoir se retourne vers la dite demoiselle pour un dernier regard.....haaaaaaa, que de divagations !
ça te réussit ce challenge !
Revenir en haut Aller en bas
http://six17.webs.com/
Laenan
Chroniqueur
Laenan


Messages : 1022
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège

Regarde-moi (Challenge 30 baisers) Empty
MessageSujet: Re: Regarde-moi (Challenge 30 baisers)   Regarde-moi (Challenge 30 baisers) Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:11

Citation :
Lex Luthor lui avait demandé un baiser.
Rien que ça je dis : Wouh, wouh, wouuuuuh !
Et, en effet, j'imagine difficilement quelle pouvait être la bonne réponse pour Chloé.

Et le dernier regard c'est une preuve infaillible, je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Pigiste
winnie


Messages : 687
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand et Paris

Regarde-moi (Challenge 30 baisers) Empty
MessageSujet: Re: Regarde-moi (Challenge 30 baisers)   Regarde-moi (Challenge 30 baisers) Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:10

Jolie façon de fêter son 500e post! j'constate aussi que tu exploites bien les thèmes! ta fic a un petit côté rafraichissant qui me plait en tout cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/winniefanfics/
Contenu sponsorisé





Regarde-moi (Challenge 30 baisers) Empty
MessageSujet: Re: Regarde-moi (Challenge 30 baisers)   Regarde-moi (Challenge 30 baisers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde-moi (Challenge 30 baisers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisers salés (Challenge 30 baisers)
» Toi et Moi (challenge 30 baisers)
» The Lady In Red (challenge 30 baisers)
» Un battement (Challenge 30 baisers)
» Course folle (Challenge 30 Baisers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers : le forum du chlex :: Fanfics :: Fanfics terminées-
Sauter vers: