Titre: retour à la maison
Rating: tout public
Fic réalisée dans le cadre du challenge 30 baisers - thème retour à la maison
Disclamer: Rien à moi, tout à Smallville et qui de droit.
Note de l'auteur: Je motive pret (meme si je la détourne de ses articles) je lance des challenges et aranya répond... merci les filles pour ce début à trois et merci aux deux nouvelles
Six, alexou, on attend avec impatience de vous lire
Bonne lecture!
---------------------------------------------------------------------------------------
Chloé s’impatientait. Alors qu’elle commençait à taper du pied pour bien montrer son agacement à son époux, la tête réprobatrice de Lex vint se mettre dans son champ de vision.
- Ne commence pas, Chloé. Reste tranquille et laisse-moi faire. Je n’en ai plus pour longtemps.
- Tu as déjà dit ça… il y a dix minutes.
- Comme toi le matin… quand tu traines dans la salle de bain.
Elle était vexée et elle ne comptait pas lui faciliter la tâche.
- Je suis navrée de te déranger le matin. Et j’ignorais qu’il fallait tant de temps pour installer ce… truc. » Dit-elle en désignant du doigt l’attirail qui se trouvait à l’arrière de la voiture. « Tu aurais du demander un chauffeur et la limousine ou apprendre à l’installer ces derniers mois…
Soupirant, Lex se releva de toute sa hauteur.
- Madame Luthor… Avec tout mon amour, je vous dis… zut. Et ces derniers mois, je me suis plus occupé de ma chère et tendre plutôt que de ça !
Il n’attendit pas la réponse et se remit à l’ouvrage.
- Alors ça, ça va là et, ce truc là ça ce met… ici ! Alors ma Chloé, tu vois, ça tient !
- Il me semble que tu as raison… » Dut-elle admettre après avoir testé la résistance.
Dans un sourire béat, il prit le siège bébé que son épouse tenait. La petite Anna le regardait avec insistance et tendait sa petite main. Il l’installa dans la voiture, vérifia quatre fois de suite que tout était bien bloqué et qu’il ne pouvait rien lui arriver, puis, il tendit à son tour la main. Les petits doigts de sa fille vinrent immédiatement emprisonner son auriculaire avec force. C’était bien la cinquantième fois qu’elle le faisait depuis quelques jours mais il ressentait toujours une fierté sans nom. C’était SA fille, sa merveille, son Anna.
Il referma la portière de la voiture avec délicatesse puis installa aussi Chloé. Il l’aida même à mettre sa ceinture de sécurité. Il sentit le regard un peu énervé de sa moitié mais il n’en avait que faire, il savait très bien qu’elle appréciait au moins un peu cette tendance protectrice qu’il avait.
- Merci, papa.
- Je ne suis le papa que d’une personne dans cette voiture, et je peux t’assurer que je suis trop jeune que pour être ton père, Chloé.
Elle leva les yeux au ciel pour toute réponse.
- Je t’aime.
- Moi non plus.
- Parfait alors. » Il lui vola un baiser pour clôturer cette déclaration.
- Chérie, tu vois, là, ton papa va tenter de nous ramener à la maison. Mais ne t’inquiète pas, il a son permis. Enfin, il ne doit pas se souvenir de tout, ta naissance semble l’avoir un peu secoué. Je le surveille, ne t’inquiète pas, dors mon Anna. On rentre à la maison.