Shivers : le forum du chlex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers : le forum du chlex

D'abord unique forum français entièrement dédié au couple Chloé/Lex de Smallville, Shivers se tourne aujourd'hui vers l'écrit sous toutes ses formes !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bachert (tout public !)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 13:56

merci les filles ça fait trop plaisr !! rohlala je suis en train de rire niaisment devant l'ordi, mes parents doivent se demander ce que je prends comme drogues lol !!

en tout cas merci !!

en fait, t'as raison alexiel, guimauve powa c'est pas grave, on a assez de raisons d'etre triste alors un peu d'amuuuuuuuuuuuur ça fait pas de mal !! bon je me tire moi !!![quote]
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 13:56

Citation :
alexiel
Citation :
kfn a dit :

rohlala je suis en train de rire niaisment devant l'ordi, mes parents doivent se demander ce que je prends comme drogues lol !!



Je connais le truc !
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 13:57

Citation :
sixpence
http://www.shiverslala.com/laugh.gif halalala, pourquoi faut que tu finisses ta partie par cet avis perso????
ça casse l'ambiance romantiqueeeuuuhhhh c'est pas zentil ça !!
j'ai trouvé très bien !!
Lex qui veut le meilleur pour Chloé parce qu'il l'aime !
Et puis c'était pas du tout cliché le déballage de sentiments, c'était pour mettre les choses au clair !!

vivement la suite !!

Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 13:57

Citation :
vaness
http://www.shiverslala.com/nan.gif http://shiverslala.com/shockedbig.gif smile/love1.gif Waoooooooooooou....c'est toujours aussi passionnant. Un grand MERCI pour cette suite !

aaaaaah...je ne sais pas quoi dire lol! C'était trop MAGNIFIQUE et tellement tendre !

Les émotions sont super bien passées, je trouve !

Quelle belle déclaration de la part de Chloé !

C'est vraiment chou ce que Lex fait...il veux le meilleur pour elle...ça prouve vraiment qu'il l'aime plus que tout !
Mais bon...le meilleur pour Chloé c'est lui lol! heureusment que Chloé lui a fait comprendre !

C'était vraiment trop chou ! plein d'amour et d'affection !

J'ai vraiment hate de voir la suite pour savoir comment va évoluer cette nouvelle relation. J'espère que rien ni personne ne va venir la gâcher.

C'est super, j'adoooooooooore !
Continue, BRAVO !
Mais vite une suite, pleaaaaaaaaaaaase !! ! ! ! ! http://shiverslala.com/beg.gif http://shiverslala.com/beg.gif http://www.shiverslala.com/icon_glomp.gif
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 13:57

Citation :
tther
vraiment génial comme suite
c génial leur déclaration surtout celle de chloé
vite une suite
tther
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 13:58

Citation :
emy*
ho ils sont tout mimi les deux la
c'est pas trop tot lol

suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 13:58

Citation :
aurore21
oh mon dieu c magnifique que dire d'autre, si, je suis jalouse moi aussi je veux la même relation.
suiteeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 13:58

Citation :
lilly007
g trouvé ca trop chou le fait que lex préfère que chloé aillen avec des gars fait pour elle .
mais je suis contente de la tournure des evenements. c'est bien qu'ils se soient avoué leur amour c beau.
suite
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 13:59

Citation :
sexy_chocolat
Perso je préfère quand Lex et Chloé se la jouent "je t'aime, moi non plus"... l'amour tout beau, ca me fait trop penser à Lana...
Mais ceci dit c'est une très belle fic et je prends beaucoup de plaisir à la lire...
SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 13:59

Citation :
lex fans
suite lol
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 13:59

Citation :
m4ry44
trop bien !! sauf que les suites se font attendre de plus en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:04

petites réponses à certains feeds...

sexy_chocolat : tout à fait d'accord aec toi, moi aussi j'aime beaucoup les j t'aime moi non plus, mais j'ai pas encore eu d'illuminations pour en écrire une qui soit géniale !! je te tiens au courant !!

toutes mes excuses à sixpence, t'as raison c'était pas terrble ce commentaire de ma part... mais en fait moi je l'ai lu un milliard de fois cette fic donc au bout d'un moment ça me parait débile !! pardonne moi !!!

et m4ry44, au cas où tu n'aurais pas remarqué je suis régulière comme un coucou suisse... sauf une fois mea culpa, mea maxima culpa lol !! donc rspire, fais toi une tisane, tu auras ta suite dimanche, comme les autres !!

merci à toutes pour vos feeds c'est vraiment super !!!
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:04

m4ry44
ok dsl !!!! j'ignorais que tu faisais ça le dimanche!!!! je regardais souvent ds la smaine !!!! je retire mon com http://www.shiverslala.com/bowdown.gif http://www.shiverslala.com/bowdown.gif

[quote]
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:05

mais t'as pas à t'excuser !!! et oui c'est le dimanche quasiment tout le temps !! en tout cas merci pou tes feeds !! et à demain...
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:05

ahah vous l'avez échappé bel j'ai failli poster le chapitre 15 en zappant le 14... quoi ma vie??? un gros merci pour vos feeds et désolée, si la mise à jour a été plus longue que prévu ce n'est pas de ma faute...
enjoy

Chapitre 14 : « Got a smile on his face, thinking, what a wonderful life », in ‘Happy’, Sita

Lex comptait les minutes. Chloé travaillait au Daily Planet ce soir là, et elle risquait de terminer tard. Elle lui avait bien dit que ce n’était pas la peine de venir la chercher, qu’il n’avait qu’à l’attendre à l’appartement, ou au manoir. Il avait refusé, il voulait passer le plus de temps possible avec elle. Bien sûr qu’elle avait cédé, elle ne pouvait pas refuser ça à son petit ami. Surtout qu’elle ne le voulait pas.

Il était devant la grande entrée du journal, faisant les cent pas sur le trottoir, sursautant à chaque fois que la porte s’ouvrait. Enfin, elle apparut. Lorsqu’elle le vit, un sourire magnifique s’épanouit sur son visage. Lex se rengorgea de fierté en sachant qu’il lui faisait un pareil effet. Elle se pendit à son cou et l’embrassa.

« Il ne fallait pas venir, il est tard...

- Et bien je prendrais ma matinée. On n’a pas pu se voir hier à cause de cette fichue réunion à l’autre bout du pays, alors ce soir je compte bien profiter de ma petite amie…

- Ta petite amie murmura Chloé, comme si ces mots étaient des trésors. »

Lex sourit. Il lui passa une main derrière le dos, entremêlant les doigts de sa main gauche avec ceux de la main gauche de Chloé, alors qu’elle faisait pareil avec sa main droite. Ils se mirent à marcher dans les rues de Métropolis, croisant d’autres noctambules comme eux. Il n’y avait plus de Chloé Sullivan, journaliste, ou de Lex Luthor, milliardaire, mais juste un couple, une entité amoureuse qui se promenait. Ils croisèrent une bande de jeunes un peu éméchés qui leur lancèrent des « oh ce que vous êtes mignons ! », et autres « bonne nuit les amoureux ! ».

« Ça se voit tant que ça ? demanda Lex en embrassant Chloé sur le front.

- Quoi donc ?

- Que je t’aime. »

Elle rit.

« C’est vrai reprit-il, d’habitude, il paraît que je suis plutôt inexpressif. »

Il s’arrêta et passa ses deux mains autour des hanches de Chloé.

« Encore un miracle signé Chloé Sullivan…

- Mmmh tu crois ? demanda-t-elle avec un petit sourire espiègle. »

Il lui embrassa le nez, le menton, puis il l’embrassa sur les lèvres. Ils se séparèrent quelques minutes après mais restèrent front contre front.

« Je crois que c’est ça le bonheur murmura Lex. Etre avec toi, dans une rue en plein milieu de la nuit, pouvoir t’embrasser, te regarder…

- Lex Luthor, tu es un grand romantique, répondit la jeune blonde, émue.

- Je suis amoureux.

- Elle en a de la chance, ta copine..

- Tu crois ?

- J’en suis sûre. »

Elle lui déposa des baisers papillons sur tout le visage.

« On rentre blondinette de mon cœur ? »

Elle eut une petite moue amusée.

« Six jours ensembles et on en est déjà aux surnoms débiles, trésor ?

- Pourquoi pas… Tu n’aimes pas ?

- Je crois que j’aime tout ce qui vient de toi, dit-elle en lui prenant la main pour se remettre à marcher. Ta voiture est loin ?

- Non, la rue juste là. »

Il posa son bras sur son épaule sans lui lâcher la main.

« J’ai vu Clark ce soir.

- Vraiment ?

- Oui. On a fait un billard et on a pas mal parlé. Je crois qu’il est content pour nous.

- Moi je suis heureuse que vous vous reparliez.

- Oui, moi aussi. Je crois qu’il est prêt à me refaire confiance, et moi aussi. Il m’a dit qu’il voulait qu’on redevienne comme avant et que son frère lui avait manqué. »

Chloé lui pressa gentiment la main.

« Encore un miracle Chloé Sullivan sourit-il.

- J’aurais plutôt dit Lex Luthor, mais bon..

- ça revient au même, non ? »

Chloé lui offrit son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:06

Citation :
vaness
http://www.shiverslala.com/nan.gif http://shiverslala.com/shockedbig.gif smile/love1.gif WAooooooooooooou...comme j'adore trop trop cette fics ! C'est toujours un régale de lire une suite ! Vraiment MERCI !

Alala...ils sont vraiment trop mignons ensembles ! Le parfait petit couple lol!

Ca fait vraiment du bien de les voir comme ça et de voir Lex beaucoup plus humain

Chloé a vraiment fait des mériacles sur lui lol!

Et les petits surnoms...c'est trop trognons lol!

Et c'est bien que Clark et Lex veuillent redevenir amis !

J'ai vraiment hate de voir la suite pour voir comment va se passer leur vie en couple, j'espère que rien de grave va se passer et briser ce bonheur !

C'est vraiment super, j'adoooooooooore !
Continue, BRAVO !
Mais vite une suite, pleaaaaaaaaaase ! ! ! ! ! http://shiverslala.com/beg.gif http://shiverslala.com/beg.gif http://www.shiverslala.com/icon_glomp.gif
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:07

Citation :
lex fans
lol je veut la suite
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:07

Citation :
tther
ils sont trop mignons ensemble
le couple modèle un peu
lol
la suite please
tther
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:07

Citation :
lilly007
ils sont trop mimi ts les deux
suite
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:07

Citation :
alexiel
Rho c'est meugnon !!!
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:08

Citation :
aurore21
mimi comme tout
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:08

Citation :
emy*
c'est trop mimi tout ça
continu comme ça

suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:08

Citation :
sixpence
que c'est mimi !!!! je voudrais qu'ils continuent à nager dans le bonheur comme ça !!! ça fait très plaisir mais la plupart du temps ça veut aussi dire, attention, les ennuis vont pas tarder à se pointer !

Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:09

Citation :
LaLa
bon ils sont un peu cul-cul la praline mais c meugnon lol enfin on aurait vu ça avec du lexanal je vous dit pas l'emeute ptdr

SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:09

me revoila !! un peu à la bourre pardon... oui je sais c'est meugnon, c'st culcul c'est gnangnan , tout ce que vous voulez !! mais c'est surtout noel !!! et Clark est là pour remédier à cette niaisrie !! oui uoi, tremblez!! (non, je plaisante, l'est pas arrivé le jour où Clark fera peur...)
enjoy

Chapitre 15 : ‘The fallen’ , Franz Ferdinand

Une semaine après, Lex rentra dans le salon du manoir visiblement agité.

« Chéri, tout va bien ? s’inquiéta Chloé qui lisait un roman pelotonnée dans un fauteuil.

-Oui oui. Je reviens de chez Clark, expliqua-t-il en s’avançant vers la jeune fille pour lui déposer un baiser sur les lèvres.

- Et ?

- Et c’est dingue ! Il m’a dit qu’il venait d’une autre planète !

- Ah oui ?

- Oui ! Les Kent l’ont trouvé pendant la pluie de météorite ! C’est pour ça qu’il m’a sauvé tant de fois, il a des pouvoirs ! Il m’a montré, c’est surprenant ! Tu ne trouves pas ? »

Il se tourna vers elle, posant la bouteille d’Armagnac qu’il venait de sortir.

« Euh... »

Lex la regarda quelques secondes puis son visage se décomposa.

« Tu savais articula-t-il d’une voix blanche. C’est pour ça que Clark a eut l’air gêné quand je lui ai demandé si je pouvais t’en parler…

- Lex, écoute, il m’avait fait promettre…

- Tu ne me fais pas confiance ?

- Bien sûr que si ! Mais il me l’a dit avant qu’on sorte ensemble, avant l’Espagne, alors… »

Elle s’arrêta, comprenant qu’elle s’enfonçait.

« Tu as essayé de le faire changer d’avis quand tu es venu ici, ou quand on est sortis ensemble ? »

Chloé ne répondit pas. Elle était affreusement mal à l’aise.

« Oh non, dit le milliardaire en se passant une main sur le visage.

- Lex écoute, essaya Chloé en se levant.

- Tu m’as menti ? la coupa—il.

- Non ! Jamais !

- Tu m’as menti par omission !

- C’était horrible Lex mais il m’avait fait promettre… Il fallait qu’il soit le premier à t’en
parler, c’est beaucoup trop important pour lui…

- Je comprends ça murmura le milliardaire abasourdi. Je comprends Clark, mais toi... »

Il lui lança un regard empli de douleur et Chloé eut envie de pleurer.

- Lex... implora-t-elle.

- Je suis désolé Chloé mais je ne peux pas. »

Elle éclata en sanglots.

« Lex…

- Tu peux prendre l’appartement de Métropolis en attendant.

- Tu ne peux pas faire ça ! Je t’aime !

- Je crois que tu devrais faire tes valises. »

Le masque d’impassibilité qui n’avait pas été présent les quinze jours précédents fit sa réapparition. Chloé se sentit transpercée par un glaçon.

« B... bien. Dit-elle en ravalant ses larmes. »

Elle monta dans sa chambre, les jambes cotonneuses, l’estomac noué et le cœur en miettes.

Clark arriva au manoir une heure plus tard avec une caisse de légume. Son sourire s’effaça lorsqu’il vit Lex dans le salon, un verre à la main, la chemise entrouverte et le regard brouillé. S’il ne l’avait pas connu autant, il aurait juré qu’il avait pleuré.

« Qu’est-ce qui se passe, c’est Chloé ? s’alarma-t-il.

- On a rompu.

- QUOI ?

- Elle ne m’a pas fait confiance. »

Clark comprit tout de suite de quoi il parlait.

« C’est à moi que tu dois en vouloir ! Je lui ai fait promettre !

- Elle n’a pas essayé de te faire changer d’avis.

- Mais euh… Si !

- Laisse tomber Clark, elle me l’a dit elle-même.

- Tu ne peux pas rompre pour ça !

- C’est pourtant ce que j’ai fait dit froidement le milliardaire.

- Mais elle t’aime ! Elle doit être désespérée !

- Parce que tu crois que je vais bien ?!?

- Non. Bien sûr que non.

- Elle est à l’étage, tu devrais aller la voir parce que moi je ne changerais pas d’avis.

- Lex…

- Vas-y. »

Le fermier obtempéra et gravit quatre à quatre les escaliers menant au premier étage. Il trouva Chloé dans sa chambre, les yeux rouges, le visage ravagé par les larmes.

« Clark ! »

Il la prit dans ses bras, déclenchant une nouvelle crise de larmes.

« Il m’a plaquée.

- Je sais. Chut, ça va aller, dit-il en lui caressant les cheveux.

- ça n’ira pas Clark, dit-elle en pleurant de plus belle sur ses épaules. Sans lui ça n’ira pas. Il
ne changera pas d’avis.

- Pourquoi pas ? Il y a beaucoup de choses que tu as changé en lui tu sais, tenta de la consoler
Clark qui culpabilisait d’avoir privé ses deux meilleurs amis d’un bonheur certain.

- Le miracle Chloé Sullivan souffla la journaliste avec un sourire sans joie. »

Le lendemain matin, en plus de son sac de cours, le chauffeur de Chloé mit deux énormes valises dans le coffre. Elle essuya ses larmes en regardant le manoir. Elle entra dans la voiture, voulant en finir au plus vite. Lex était parti en réunion aux aurores, mais à quoi s’attendait-elle donc songea-t-elle tandis qu les grilles du manoir se refermaient derrière la voiture, c’était un adieu dans la douleur, pas une joyeuse séparation de vacances...


suite et avant dernier chapitre en possession des cranberries ... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! (ahem, pardon, je suis fan !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bachert (tout public !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bachert (tout public !)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand un mur vous sépare de tout
» Tout pour elle [challenge 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers : le forum du chlex :: Fanfics :: Fanfics terminées-
Sauter vers: