Shivers : le forum du chlex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers : le forum du chlex

D'abord unique forum français entièrement dédié au couple Chloé/Lex de Smallville, Shivers se tourne aujourd'hui vers l'écrit sous toutes ses formes !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Bachert (tout public !)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:27

Citation :
beboza
waouhhh!!!bravo bravo bravo!!!!il on l'air de plus en plus proche!!suite stp!lol!
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:28

Citation :
lilly007
on sent le rapprochement .
c bien que chloé soit la pour lex et ils sont passé a un autre stde je trouve
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:29

*toute rose de plaisir*
bon, ça fait une eternité que j'y pense donc là c'est bon je me lance ...

spéciale dédicace à miss vaness, pour ses PLEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAASE d'anthologie... me demande si il existe une fic sur terre qu'elle n'aime pas celle là... bref bref !!! merci beaucoup jeune fille parce que tes encouragements ils font plaisir !!!

donc voila suite plus longue (pas mal comparé au chapitre précédent...)
enjoy

Chapitre 8 : « I won’t be afraid just as long as you stand by me », in ‘Stand by me’, Ben E King

Ils se séparèrent au bout de quelques minutes, et Chloé offrit à Lex son plus beau sourire. Le jeune homme adorait quand elle lui souriait comme ça. Ce n’était pas de la pitié ou de la compassion, c’était de l’espoir, de l’amitié et de la sincérité.

« J’ai une idée, dit-elle. Tu peux nous trouver un lit ?

- Pardon ?

- Je ne vais pas te violer, ne t’en fais pas.

- On peut aller dans ma chambre.

- Tu es sûr ?

- Pourquoi je ne le serais pas ? demanda Lex en fronçant les sourcils.

- Je suis une femme.

- Merci, j’avais remarqué dit Lex, amusé, sachant très bien où elle voulait en venir.

- Je sais que les femmes ne rentrent pas dans ta chambre. C’est plus grand qu’un hôtel ici, il doit bien y en avoir d’autres.

- La mienne fera l’affaire. Tu me suis ? »

Sans attendre de réponse, il sortit de la pièce, alla à l’étage et entra dans sa chambre, Chloé derrière lui.

« Tu es sûr ? Je veux dire…

- Je suis sûr. Entre. »

Elle s’exécuta.

« Bon, tu m’expliques ?

- Comment tu dors ?

- Pardon ?

- J’ai dit que je ne te violerai pas, tu te souviens ?

- Euh…oui. Boxer.

- D’accord. Couche-toi alors. Vas-y, ajouta-t-elle devant l’expression étonnée du milliardaire. »

Il se déshabilla, et lorsque ce fut fait, se glissa sous sa couette. Chloé s’assit sur le bord du lit.

« Tu es sûre que tu ne vas pas me violer, la taquina-t-il.

- Lex, je t’ai déjà vu en sous-vêtements, souviens toi… dit-elle en soupirant, amusée.

- Un point pour toi. Qu’est-ce que tu fais ?

- J’enlève mes chaussures.

- Et pourquoi ?

- Tu poses toujours autant de questions ?

- Tu n’y réponds donc jamais ?

- D’accord, d’accord. Match nul, balle au centre. Je vais te vider le cerveau.

- Je dois avoir peur ?

- Je ne crois pas. »

Elle se mit debout sur le matelas.

« Assieds-toi Lex. »

Il s’exécuta. Elle s’assit au bout du lit et posa un coussin entre ses jambes.

« Maintenant, allonge-toi. »

Il se retrouva la tête sur le coussin.

« Ferme les yeux souffla-t-elle. »

Une fois ses paupières recouvrant ses globes oculaires, il sentit dix doigts se poser sur son visage et le masser doucement.

« Détends-toi. »

Chloé était fière d’elle. Cela faisait deux minutes à peine qu’elle avait commencé son massage et elle le sentait plus détendu que jamais.

« Tu me diras quand tu en auras marre ?

- Oui. Mais ça risque de durer longtemps. Ne parle pas, ça détruit tout mon travail. »

Il eut un léger sourire et ne répondit rien. Dix minutes après…

« Quelque chose ne va pas ?

- Je croyais que je ne devais pas parler…

- Lex !

- Pourquoi tu me dis ça d’ailleurs ?

- Tu as une petite ride entre les deux yeux. Ça veut dire que tu es souçieux. Tu veux m’en
parler ?

- Je ne sais pas.

- C’est comme tu veux.

- Tu n’es pas vexée ?

- Non. Bien sûr que non.

- Je peux continuer à parler ? Si je parle doucement ça ne détruira pas ton travail…

- D’accord, sourit-elle.

- Tu n’aurais pas du venir, il fallait rester avec Loïs.

- Non, je suis contente d’être venue. Des soirées ce n’est pas ça qui manque, ne t’inquiète pas.

- Tu es formidable Chloé.

- Allez, chut maintenant. »

« Ta ride se creuse reprit-elle quelques minutes après, tu es sûr que tu n’as rien à me dire ?

- A vrai dire si. Mais je ne suis pas sûr.

- Bien sûr que tu l’es. C’est de ma réaction dont tu n’es pas sûr.

- C’est vrai. » Il avait toujours les yeux fermés. « Ça te dirait de, hum, venir d’installer au
manoir ?

- Lex, je…

- C’est juste une proposition Chloé, ne te sens pas obligée.

- Je sais. Je suis juste un peu… surprise, c’est plutôt inattendu. »

Il ouvrit les yeux.

« Tu as le droit de refuser, je ne t’en voudrais pas, disons que c’était une proposition irréfléchie…

- Ne te réjouis pas trop vite Luthor, je crois que je vais accepter.

- Vraiment ?

- Vraiment. Lana a besoin d’intimité, moi aussi et puis je serais vraiment ravie de venir vivre
ici. Mais c’est provisoire, ok, ici c’est chez toi, et je ne veux pas m’imposer. Et je veux que tu me promettes de me demander de partir si tu en as marre, ou quelle que soit la raison.

- Promis.

- Bien.

- Tu acceptes alors ?

- Oui. »

Lex referma les yeux et un large, un très large sourire s’épanouit sur son visage.

« Le sourire te va bien, tu sais, tu devrais nous en faire profiter plus souvent.

- Celui-ci t’est réservé. Tu peux emménager dès demain si tu veux. Je te ferai une clé. Je vais
appeler les déménageurs demain matin.

- Je déménagerai le week-end prochain, ce sera plus simple. De toute manière, demain c’est
dimanche et le déménageurs, tout comme les milliardaires, font la grasse matinée et ne travaillent pas.

- D’accord, d’accord.

- Détends-toi, je voudrais que tu t’endormes… »


Quelques minutes plus tard, Chloé vit Lex ouvrir les yeux et bouger.

« Mais qu’est-ce que tu fais !

- J’allais m’endormir !

- J’ai bien vu alors pourquoi tu bouges !

- Il me faut un tee-shirt, et un boxer aussi.

- Ne bouge pas, je vais les chercher, dis-moi où c’est.

- La porte là-bas, le dressing.

- D’accord, je prends lesquels ?

- Ceux que tu veux. »

Chloé prit le premier boxer qui lui tomba sous la main et un grand tee-shirt, pour qu’il soit à l’aise pour dormir. Elle revint vers lui.

« Tu veux te changer ?

- Non, c’est pour toi. »

Elle fronça les sourcils.

« C’est inutile, je vais rentrer à Métropolis.

- Ah je ne crois pas non. Ce serait dangereux que tu prennes le volant. Tu veux peut-être un pantalon.

- ça ira, merci. Je prends quelle chambre ?

- Pourquoi pas celle-ci ?

- Lex… »

Il se releva sur un coude.

« Je ne te violerai pas, c’est promis. »

Elle sourit mais ne dit rien.

« S’il te plait, juste une fois. Dis oui.

- Oui. Où est la salle de bain ?

- Ici répondit-il en désignant une porte. »

Elle revint quelques minutes plus tard, changée. Un peu gênée, elle se glissa sous les draps. Lex éteint la lampe de chevet. La seule lumière qu’ils leur restaient était la lune.

« Merci d’être venue ce soir Chloé. C’est de ça dont j’avais besoin, je ne m’en étais pas rendu compte mais toi si. Tu me surprendras toujours je crois.

- Je suis heureuse d’être venue tu sais.

- Je sais. Mais ça n’empêche que ce que tu fais pour moi est fantastique. Dès fois, j’ai l’impression de trop t’en demander, que c’est à sens unique. Tu me donnes tellement de choses.

- ça s’appelle l’amitié Lex. Et il n’y a pas de sens unique. Toi aussi tu es là. Pour moi, et ça me touche beaucoup. J’ai parlé avec toi de choses dont je n’avais jamais parlé avec personne d’autre. »

Lex se tourna vers le côté pour la regarder.

« Vraiment ?

- Vraiment, dit-elle en se tournant vers lui à son tour.

- Même pas à Loïs ou à Clark ?

- Même pas. Je ne leur ai jamais parlé de ma mère, de son départ, ou de la mort de mon père. Mais toi tu comprends, tu sais ce que c’est. Alors je t’en ai parlé parce que je te fais confiance. »

Il eut un petit sourire.

« Et où en est ton « assainissement » de la LexCorp ?

- ça avance. Je me sens mieux quand je vais au bureau.

- Je suis fière de ce que tu fais Lex. C’est courageux.

- Il faut dire que je suis bien épaulé. »

Ils se sourirent.

« Approche, Chloé. »

Intriguée, elle s’exécuta. Lex la prit dans ses bras.

« Je te dois beaucoup Chloé chuchota-t-il. Tu m’as sauvé. Merci. Merci d’être là. Merci d’être toi. »

Chloé ferma les yeux, sentant les larmes monter en elle. Le milliardaire le sentit et la serra plus fort encore.

« Dors, murmura-t-il, fermant les yeux lui aussi. »

voili j'attends les engueulades.. vous en pensez quoi??? Le ChLex nous pend au nez... mdr !! sinon suite dans everything in transit (Jack's mannequin raaaaaaaaaaahhhh!!!) pour plus d'infos voir dans les chansons qui vous font penser au ChLex...
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:29

Citation :
lilly007
excellent elle va emmenager au manoir!!!!!
ca tue.
ils sont super mignon tous les deux
suite
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:29

Citation :
beboza
SUPER SUITE!!!!!c'est tout se que j'ai a dire!lol!j'ai hate de voir ou leur cohabitation va lé mener SUITEEE
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:30

Citation :
vaness
http://www.shiverslala.com/nan.gif http://shiverslala.com/shockedbig.gif smile/love1.gif Waoooooooooooooooooooooou...j'adooooooooore trop cette fic, c'est toujours aussi captivant.

Merciiiiiiiiii pour la dédicace lol! c'est vrai que j'aime toutes les fics de ce forum lol! que veux tu...on a des supers auteurs ! alors comment ne pas aimer leurs fics lol! C'est impossible !

Pour en revenir à la fics lol! Je la trouve vraiment très touchante !

Et ça sent le Chlex lol! Chloé qui emménage au manoir, trop cool !

J'aime vraiment cette amitié entre Lex et Chloé, on sent que Chloé est un grand soutien pour le jeune homme et on voit qu'elle le comprend parfaitement ! C'est très agréable de les voir comme ça ! C'est vraiment attandrissant !

Et le coup avec la petite ride au mileu des yeux lol! trop EXCELLENT ! j'ai adoré !

Et ce moment d'intimité lol! les deux dans le même lit !

J'ai vraiment hate de voir la suite pour voir comment va ce passer la cohabitation.

C'est vraiment super, j'adoooooooooooore !
Continue, BRAVO !
Mais vite une suite, pleaaaaaaaaaaaaaaaaase ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:30

Citation :
lala
hé hé! ça avance! m si g du mal à croire à un homme et une femme ds le m lit sans rien faire genre 'BFF' lol hate de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:30

Citation :
adrenalynn
si c'est pas mimi tout ça!!! (voix de vieille meme!lol)
Ta suite est toujours aussi bien!
Chloé qui emmenage au manoir, ça va nous le defrisser le petit lex!!!
En tout cas ça sens le chlex a plein nez!!
Continu comme ça!!
bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:31

Citation :
m4ry44
j'adore!!! j'ai super envie de connaître la suite, très original ton dernier chapter!! lol !!!

UNE SUITE en urgence LOL

signé la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:31

Citation :
lex-fans
veut la suite pleasssssssssssssssssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:31

Citation :
aurore21
merciiiiiiiiiii car j'avais vraiment besoin de lire se genre de fic et cette suite etait vraiment emouvante surtout quand ils sont dans le lit tous les deux
suite stppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:31

Citation :
sixpence
http://shiverslala.com/shockedbig.gif j'adore ce rapprochement !!!
et puis alors c'est du direct ! "tu veux venir emménager avec moi?" et eux ils se leurent en se persuadant, "mais on est amis, gnagna" trop fort !
et le best, "tu dors avec moi?" ha c'est fin !
j'adore cette fic !

encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhh

Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:33

excuse moi LaLa j'avoue que oui, c'est pas crédible. c'est véréifié et vérifiable, un garçon et une fille dans un même lit ne peuvent pas rien faire...

j'espère que cette partie va vous plaire...

et last but not least merci énormément beaucoup pour vos feeds...
et LaLa (quoi, qui a dit encire??) t'as raison pas mal la vo de diamond dogs !
y aura-t-il du ChLex dans cette partie ?? moi je sais... !!!
enjoy

Chapitre 9 : ‘Everything in transit’, Jack’s Mannequin


« Ah Loïs, il ne manquait plus que toi.

- Salut Chloé, salut Lana. Smallville.. »

Clark et Lana lui sourirent.

« Tu avais quelque chose à nous dire reprit la cousine de la journaliste, c’est très officiel cette petite réunion de famille.

- Oui. En fait je vais quitter cette chambre. Je vais aller vivre chez Lex.

- Quoi ? dit Clark.

- Quoi ? dit Loïs. »

Lana eut un petit sourire amusé.

« Il me l’a proposé le week-end dernier, et j’ai accepté. »

Elle se tourna vers Lana.

« Je ne te fuis pas, c’était bien de revivre avec toi mais on a besoin de plus d’intimité toutes les deux.

- ça, tu vas en avoir avec Lex ! dit Clark, ne laissant pas à la brune le temps de répondre.

- Clark arrête !

- Enfin Lana, ne dis pas ça, elle ne va pas aller vivre au manoir, en plus tu ne m’avais même
pas dit que tu sortais avec lui !

- Mais on ne sort pas ensemble !

- Arrête Chloé tu mens mal ! »

Chloé était excédée.

« Clark ! Tu n’as rien trouvé à dire quand Lana et moi on a pris cette chambre ensemble, pourtant l’homosexualité est répandue !

- C’est pas pareil !

- Clark, elle fait ce qu’elle veut !

- Lana, je ne comprends pas pourquoi tu la défends ! Avec ce qui s‘est passé entre toi et Lex en plus !

- Ecoute Clark, dit Lana très remontée, Lex est venue me voir il y a plus d’un mois et on a parlé. Il a raison, on n’est pas fait pour sortir ensemble et ce n’est pas grave ! C’était bien mais c’est fini ! Il a changé et je sais que c’est grâce à Chloé.

- Merci Lana. »

Elles se sourirent.

« Moi aussi j’ai remarqué qu’il avait changé intervint Loïs, mais quand même… Tu es sûre ?

- Oui.

- Mais il va se servir de toi ! » Clark était désespéré. « Ce qu’il fait c’est pour t’utiliser !

- Clark, il a besoin de moi !

- C’est pareil ! Il n’a besoin de personne !

- ça suffit Clark ! dit Lana en gesticulant. C’est insultant ce que tu dis, pour Chloé comme
pour Lex.

- Oui, la soutint Loïs, elle fait ce qu’elle veut. Tu as ma bénédiction.

- Et tu as la mienne.

- Merci les filles.

- Mais…

- Loïs, je t’offre un café ?

- Avec plaisir Lana. »

Les deux jeunes filles sorties, Clark s’assit sur le lit de la journaliste.

« C’est de la folie Chloé.

- Bien sûr que non !

- Je croyais que tu avais quitté Smallville pour te rapprocher de la fac ?

- Je veux aller au manoir Clark. »

Il soupira.

« Ne t’inquiète pas Clark, ton secret est bien gardé avec moi, d’accord ? Si j’ai un problème, je t’appelle, comme d’habitude ? Et puis on se verra plus souvent le week-end, et Loïs vit au Talon... Ne t’en fais, d’accord ?

- Chloé..

- Fais moi confiance Clark, j’en ai besoin.

- D’accord… d’accord. Tu déménages quand ?

- Lex passe vendredi midi, je prendrai mes affaires.

- Dans la Porsche ? sourit le fermier.

-Et bien il prendra le 4x4, ne t’en fais pas.. »

Clark leva les yeux vers elle.

« Lex n’est pas un ange Chloé. Je ne veux pas qu’il te fasse de mal.

- Il ne m’arrivera rien Clark. On est proches depuis notre voyage en Espagne, et en ce moment
il a besoin d’être entouré, c’est pour cela que je vais au manoir. C’est provisoire, il me l’a promis. Je ne le connaissais pas avant tu sais.

- Et maintenant ?

- Maintenant je veux être là pour lui. tu comprends ?

– Oui. Mais sois prudente. Promis ?

- Promis. »

Clark s’en alla quelques minutes plus tard, prétextant ses parents qui l’attendaient. Chloé savait très bien où il allait.

Lex était dans son bureau, au manoir. Il lisait des fichiers, pour préparer une réunion qui était prévue le lendemain. Il leva la tête en entendant du bruit.

« Clark ! Ça faisait longtemps, que me vaut l’honneur de ta visite ?

- Chloé.

- A vrai dire je m’en doutais. »Il se leva et fit le tour de son bureau. « Je t’écoute.

- Chloé est décidée à venir et rien ni personne ne la fera changer d’avis. Mais je dois te dire
que je ne l’approuve pas.

- Ecoute Clark, elle est assez grande pour savoir ce qu’elle fait. Je sais que tu m’en veux pour beaucoup de choses, pour ce que je t’ai fait, et pour Lana. Mais je fais des efforts, j’essaie de changer. Et c’est Chloé qui a été le déclencheur de tout ça.

- Je ne veux pas que tu lui fasses de mal.

- J’en suis incapable Clark. On me reproche d’être froid, secret et hautain. Toi tu as réussi à voir à travers ça, à devenir un frère pour moi. Je sais que cette époque est révolue et je le regrette. Chloé me comprend comme jamais quelqu’un ne m’a compris. Elle ne me juge pas, elle est là, juste là. Et c’est de ça dont j’ai besoin. On en a parlé, tu sais, je ne veux pas être un poids pour elle. Elle est importante pour moi, et je ne pensais pas qu’elle allait accepter de venir ici mais j’en suis ravi.

- Merci. »

Le milliardaire fronça les sourcils.

« Pour quoi ?

- Pour m’avoir dit ça. Tu parles rarement avec une telle sincérité, je sais que c’est dur pour toi
et je te remercie. Chloé tient à votre amitié, et je sais qu’elle fera tout pour t’aider. »

Il se dirigea vers la sortie puis se ravisa et se tourna vers Lex.

« Cette époque n’est pas révolue. Certaines choses sont difficiles mais je tiens aussi à notre amitié. »

Ils se sourirent et Clark s’en alla pour de bon.


« C’est bon, tu as tout ? demanda Lex en fermant le coffre de son 4x4.

-Oui, il me reste pas mal d’affaires chez Clark mais je n’en ai pas besoin, il fait plutôt garde-
meuble répondit Chloé en grimpant sur le siège passager. »

Lex referma sa portière, s’assit derrière le volant et démarra.

« D’ailleurs, il est passé me voir mardi soir.

- A vrai dire je m’en doutais un peu. Il n’a pas été trop moralisateur ?

- Non, il veut juste te protéger du grand méchant Lex… »

Chloé rit.

« Et Loïs et Lana elles en pensent quoi ?

- Lana n’a rien dit, Loïs était juste un peu surprise, je la comprends.

- Ah oui ?

- Oui. Je viens quand même m’installer chez toi, c’est quelque chose d’important, tu ne crois pas ?

- Si, bien sûr que si.

- Tu n’oublies pas ta promesse n’est-ce pas ? »

Il se tourna vers elle avec son sempiternel sourire en coin.

« Ce n’était pas un acte irréfléchi Chloé, je ne regrette pas.

- Sûr ?

- Certain.

- D’accord. »
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:33

Citation :
sixpence
http://www.shiverslala.com/icon_glomp.gif trop trop bien !!! même Clunk et MÊME BLANA sont supportable dans ta fic, comment tu fais? http://www.shiverslala.com/laugh.gif
http://shiverslala.com/happy-suave2.gif hâte de voir comment va se passer la cohabitation et puis maintenant Lex va peut-être se sortir du côté obscur comme on dit !
Vivement la suuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiite

Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:33

Citation :
m4ry44
SUPER !!!!!!!

j'ai hate de connaître la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:33

Citation :
beboza
super!!super!!!!! super!!!!!!g rien a rajouter c toujour ossi génial!!!
SUITE!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:34

Citation :
vaness
http://www.shiverslala.com/nan.gif http://shiverslala.com/shockedbig.gif smile/love1.gif Waooooooooooooooou....j'adore toujours autant cette fics. Un grand MERCI pour cette superbe suite !

C'est toujours aussi agréable à lire !

La discution entre les amis est géniale. C'est cool que Lana et Loïs comprennent et acceptent la décision de Chloé.

Par contre pour Clark ça a été un peu plus difficile lol! mais bon finalement il accepte...c'est l'essentiel lol! . Bien que j'ai eu un moment d'hésitation lorsqu'il c'est rendu au manoir lol! je pensais qu'il allait se défouler sur Lex lol! mais non...et heureusment !

Et lex...ben on sent que Chloé a un grand effet sur lui. Sa conversation avec Clark était géniale. Il dit enfin se qu'il pense.
Et on sent que cette franchise a touché le jeune alien. J'espère que Clark arrivera à pardonner à Lex et qu'ils redeviennerons amis.

J'ai vraiment hate de voir la suite pour voir comment va se passer cette cohabitation, mais je sens qu'elle va être géniale...enfin je l'espère lol!

C'est super, j'adooooooooore !
Continue, BRAVO !
MAis vite une suite, pleaaaaaaaaaaaaaase ! ! ! ! ! http://shiverslala.com/beg.gif http://shiverslala.com/beg.gif http://www.shiverslala.com/icon_glomp.gif
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:34

Citation :
LaLa
j'ai l'impression que c'est l'univers du petit poney là parce que clunk et lana supportable c'est...un impossible rêve lol

...à moins qu'ils ne se fassent décapiter par un camion remplit de rondons de bois pendant qu'ils roulent sur l'autoroute? hein? dis? dis?

sérieusement j'ai bien aimé mais par pitié: DE LA VRAIE ROMANCE CHLEX BOUDIOU!
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:34

Citation :
kfn
ça vient LaLa relax max...

c'était la première (et la dernière apparition de Clark et Lna ) mais fallait bien que Chloé en parle avec d'autres... me jette pas la pierre !!! et histoire de fantomes narquois dans tout ça ??
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:35

Citation :
LaLa
gnagnagna! voilà qu'elle me ressort les squelette du placard lol j'y vais, j'y vais ms là on parle de toi lol
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:35

merci pour vos feeds !!
enjoy

Chapitre 10 : « Animal animé d’âme de luminosité », in ‘Lalala’ MC Solaar

Cela faisait un mois désormais que Chloé vivait au manoir. La cohabitation se passait bien même si du fait de leurs emplois du temps chargés ils ne se voyaient pas beaucoup plus qu’avant. Mais certains soirs, ils veillaient tard, jouant aux échecs, se regardant de vieux films. Loïs se moquait d’eux, en disant qu’ils ressemblaient à un vieux couple en maison de retraite, complètement sénile. Mais Lex et Chloé ne disaient rien, ils redécouvraient le plaisir d’avoir quelqu’un qui les attendait le soir, à qui raconter leur journée, et cela n’avait pas de prix.

Ce jeudi soir là, Chloé rentra vers vingt deux heures, complètement exténuée.

« Bonjour Lex.

- Ah Chloé, je t’attendais pour dîner.

- Fallait pas Lex. Je suis désolée mais je n’ai pas très faim, et j’ai pas mal de révisions à faire. Je vais dans ma chambre plutôt.

- Tu veux que je te monte quelque chose ?

- Merci, ça va aller. »

Elle s’éloigna.

« Chloé ?

- Oui. »

Elle se tourna vers lui.

« Tu sais, si tu voulais retourner à Métropolis, je comprendrais, tu passes beaucoup de temps
sur la route.


- Ne t’en fais pas, dit-elle en souriant.

- Si. C’est moi qui t’ai proposé de vivre ici.

- Et c’est moi qui ai accepté. Ne t’inquiète pas. Bonne nuit.

- A toi aussi. »

Le lendemain, en sortant de ses cours, Chloé eut la surprise de trouver Lex adossé à sa Porsche.

« Lex ! Qu’est-ce que tu fais là ?

- J’ai un cadeau pour toi, dit-il en s’approchant.

- Un cadeau ?

- Oui. »

Il sortit une petite boite de sa poche.

« Ouvre. »

La journaliste s’exécuta.

« Un porte-clés ? dit-elle en levant les yeux vers lui, clairement étonnée.

- J’ai pensé que tu en aurais besoin.

- Je ne comprends pas. »

Lex sortit une clé de sa poche et l’accrocha à l’anneau d’or blanc.

« Ceci est la clé du manoir.

- Mais, je..

- Je sais que jusqu’à présent tu l’as refusée mais je veux que tu la prennes, comme ça tu
pourras aller et venir à ta guise.

- Lex, c’est ta maison.

- Et je suis totalement d’accord pour la partager avec toi. »

Il sortit une deuxième clé.

« Ceci est la clé de mon appartement à Métropolis, continua-t-il en l’accrochant avec la première. Je veux que tu y restes quand tu finis tard, comme cela tu pourras plus te reposer et perdre moins de temps sur la route. Ne refuse pas, dit-il en la voyant ouvrir la bouche, j’ai déjà fait transférer des affaires à toi là-bas. Ceci, poursuivit-il en accrochant un petit rectangle à l’anneau, est une plaque où est gravé le numéro d’un chauffeur qui te conduira du manoir à la fac et de la fac au manoir tous les jours et sera à ta disposition le reste du temps. Et pour finir, voici la clé d’une voiture qui restera sur le campus et dont tu te serviras quand bon te semblera si tu ne veux pas du chauffeur. Et l’hélicoptère reste à ta disposition. »

Il accrocha la quatrième clé avec les autres et tendit le trousseau à Chloé.

« Lex, je… C’est… Je ne sais pas quoi dire ! C’est tellement gentil, tu es tellement attentionné mais..

- Tut tut tut, il n’y a pas de mais. Accepte, s’il te plait. Je m’en veux, si tu es fatiguée c’est de ma faute. »

Chloé détacha son regard du porte-clés en or blanc où étaient gravés un « C » et un « S » pour le regarder.

« Idiot, ce n’est pas de ta faute, c’est la vie d’étudiante qui veut ça.

- Justement. »

Il lui ouvrit la portière, attendit qu’elle soit assise pour la refermer et prit place derrière le volant.

« Ce soir, dit-il en prenant la direction de Smallville, on dîne tôt, tu te couches tôt et tu passes une longue nuit.

- C’est impossible, j’ai un devoir à rendre lundi, je suis en retard, il faut que je m’y mette ce soir.

- Ne t’en fais pas, on verra ça demain.

- Non, il faut que… « on » ?

- Oui, je vais t’aider.

- Toi ??

- Moi. J’ai pris mon week-end. C’est quelle matière ?

- Histoire mais..

- Et bien c’est parfait, en plus tu auras une bonne note. »

Il la regarda et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:36

Citation :
LaLa
dit, sur le canapé, pdt leur cession d'Histoire, il va se passer kelke chose avec de la salive pas vrai? hein? (me regardez pas com ça, je suis pas une obnédée!)

SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:36

Citation :
aurore21
c'est trop courrrrrrrrrrrrrr en tout cas lex est vraimant attentionné envers chloé c'est tres mignon
la suite vite vite viteeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:37

Citation :
chlexforever
MDRRRR Lala! on doit etre obsédé toutes les deux alors.
Ou il est le CHLEXXXX hein? mdr

En tout cas, j'aime bien ta fic...elle est toute mimi, ça fait plaisir à lire.
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:37

Citation :
m4ry44
Génial !!!! à quand la rappreochement entre ces deux là???? lol

un peu court mé c bien, ce pti train train qu'ils commence à prendre !!!! un Lex attentionné oouuuaaaa !!!

UNE SUITE (o + vite j'espère!!!)

bye et ne t'arrête surtout pas, c super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bachert (tout public !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bachert (tout public !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand un mur vous sépare de tout
» Tout pour elle [challenge 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers : le forum du chlex :: Fanfics :: Fanfics terminées-
Sauter vers: