Shivers : le forum du chlex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers : le forum du chlex

D'abord unique forum français entièrement dédié au couple Chloé/Lex de Smallville, Shivers se tourne aujourd'hui vers l'écrit sous toutes ses formes !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bachert (tout public !)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) Empty
MessageSujet: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 14:14

et bien c'était ma première fic en fait hein...
hihi !

disclaimers :
rien n'est à moi, je m'amuse, je rends, promis !!!
rating : tout public !
merci aux feedeuses Wink

voilà donc une nouvelle fic... j'espère qu'elle vous plaira et que vou me le ferez savoir.. d'ailleurs faites le moi savoir même si elle ne vous plait pas...
je voudrais remercier alexiel, que je ne connais pas du tout, pour écrire de si jolies fics qui donnent envie et laissent rêveuse...
enjoy


Bachert


Chapitre 1 : « Le destin du voyageur », Arthur H

Lex conduisait depuis près de quarante minutes désormais. La luxueuse Porsche avalait les kilomètres à une vitesse impressionnante. Chloé n’en revenait toujours pas d’être assise là, à côté du milliardaire, sa valise dans le coffre. Elle ne comprenait pas pourquoi Clark avait insisté auprès de Lex pour qu’il emmène Chloé quelques jour en Espagne avec lui. Pourtant les relations entre les deux hommes étaient tendues, c’était peut-être la raison pour laquelle Lex avait accepté, pour arrondir les angles. Le fermier avait décrété que Chloé était fatiguée, extenuée, que la fac et le Daily Planet lui menaient une vie d’enfer. Alors il l’avait envoyée à l’autre bout du monde pour qu’elle se repose un peu, mettant de côté sa rancœur pour Lex au profit de sa santé à elle. Chloé ne voulait pas s‘imposer mais le milliardaire avait accepté et la journaliste, attendrie malgré elle par les bons sentiments de Clark n’avait pas eu le cœur à refuser. Elle se doutait bien que le fermier voulait passer du temps avec Lana et pourquoi pas la reconquérir après sa parenthèse avec Lex. Elle avait tout de même accepté, c’est vrai qu’elle n’en pouvait plus.
Lex freina pour emprunter une luxueuse allée florissante. Peu de paroles avaient été échangées durant les trajets en avion et en voiture. Chloé avait dormi dans le jet alors que Lex relisait des dossiers, et elle s’était plongée dans ses pensées dans la Porsche tandis qu’il se concentrait sur sa conduite.

Il s’arrêta devant une très jolie maison toute blanche, recouverte de tuiles. Un vaste escalier menait à une grande porte d’entrée bleu pâle. Ils sortirent de la voiture et la jeune fille s’étira, heureuse de quitter enfin la position assise. Lex eut un sourire en coin.
« Fatiguée ?
- Fourbue plutôt, dit-elle avec un sourire. Cette maison est splendide.
- Mon père n’a jamais fait les choses à moitié. Tu viens ? »
Ils entrèrent pendant qu’un domestique sortait leurs bagages. Ils pénétrèrent dans la pièce principale qui était blanche, comme toutes les autres pièces. Des briques de terre et des vases bleus rehaussaient le tout et le magnifiaient. Chloé sortit sur le balcon. Elle s’appuya sur la rambarde en pierre et observa la vue, sous le charme. Le jardin était luxuriant et il y avait une immense piscine. Elle fit la moue en la voyant.
« Quelque chose ne va pas ? demanda Lex.
- A vrai dire je ne saisis pas l’intérêt de faire une piscine avec la méditerranée à 100 mètres…
- Tout le monde a une piscine ici, sans se poser de questions. Les étés sont étouffants et c’est plus simple de se rafraîchir sur place.
- C’est surtout une question de statut social tu veux dire…
- Je croyais que tu n’étais pas en forme, railla Lex. »
Chloé se tourna vers lui avec une grimace genre « ah ah très drôle ». Lex eut un sourire moqueur et se débarrassa de sa veste.
« Je te montre ta chambre ? »

Les deux jours suivant se passèrent tranquillement. Chloé croisait rarement Lex, qui était venue en Espagne pour surveiller la croissance d’une de ses usines. Elle profitait de la plage et travaillait quand la chaleur était trop forte. L’absence de Lex ne la dérangeait pas, elle était plutôt heureuse de se retrouver un peu seule. Loïs, Clark et Lana étaient charmants mais entre eux, la fac et le Daily planet, elle n’avait guère de temps à elle, pour elle.

Chapitre 2 : « The great gig in the sky », Pink Floyd

Le matin du troisième jour, elle décida de faire des recherches pour un exposé qu’elle avait à rendre. Elle fut surprise de voir Lex débarquer au milieu de la matinée.
« Salut Chloé.
- Salut Lex. Tout va bien ?
- Oui. Je voulais te parler.
- Prends au moins le temps de t’asseoir. Tu as des journées surchargées en ce moment, lui dit-elle gentiment en poussant ses cours.
- Je suis désolé de ne pas être trop là.
- Ne t’en fais pas, c’est pas grave. Mais profite un peu quand même, c’est un cadre idéal pour des vacances…
- En parlant de vacances, Clark va me tuer, répondit Lex en désignant son ordinateur portable.
- Non, il te fera juste la morale… »
Lex eut un sourire.
« J’ai un dîner ce soir avec M. Stratford, un Américain qui dirige mon usine, et sa femme. Ça te dirait de m’accompagner ? »
Chloé fut trop surprise pour répondre.
« Ce n’est pas une obligation ajouta Lex, je ne leur ai rien promis, c’est toi qui vois.
- C’est un dîner d’affaires ?
- Tu ne te sens pas d’humeur à affronter des businessmen ? dit Lex avec un sourire narquois.
- Disons plutôt que vous entendre parler de chiffres toute la soirée risquerait de me donner la nausée grimaça Chloé.
- Ne t’en fais pas, ce n’est pas ce qui est prévu. Ce sera plutôt de la détente. Il y aura M. Stratford, sa femme, moi, et toi si tu acceptes.
- Une soirée détente au Ritz du coin, c’est ça, répliqua Chloé, son sourire s’élargissant encore.
- Tu as compris le concept. Tu acceptes ?
- D’accord.
-Bien. Mon chauffeur passera te pendre à 19h00 ici, je me rendrais directement au restaurant. Il est à ta disposition si tu veux t’acheter une robe cet après midi. A ce soir dit-il en se levant.
- A ce soir. »

Chloé tira nerveusement sur sa robe noire. Elle était un peu mal à l’aise dans l’ascenseur de ce grand restaurant situé au dernier étage d’une tour qui dominait la baie. Elle n’était pas habituée à tant de luxe et commençait à regretter d’avoir accepté l’invitation de Lex.

Lex discutait avec M. et Mme Stratford depuis quelques minutes, assis à la meilleure table de la salle lorsqu’il vit Chloé arriver. Subjugué, il resta quelques instants paralysé puis il se reprit et se leva.
« Chloé, tu es splendide.
- Merci, répondit-elle avec un sourire gêné.
- Je te présente John Stratford et son épouse Miranda.
- Enchanté lui dirent-ils en lui serrant la main.
- Nous t’attendions pour commander, tu veux une coupe de champagne ? »
Chloé hocha la tête et le dîner démarra. Les Stratford se révélèrent être de gens charmants, très cultivés. Ils plurent beaucoup à Chloé et les discussions vinrent facilement au son des chansons jazz distillées par les musiciens.
« Vous êtes vraiment adorables tous les deux, et très assortis je trouve, dit Miranda d’une voix attendrie alors qu’on leur servait le dessert.
- Non, non !
- Chloé et moi ne sommes pas…
- Ensembles, nous sommes juste…
- Amis ?
- C’est ça, amis !
- Chloé j’aurais besoin de me repoudrer le nez, vous m’accompagnez ?
- Bien sur, accepta tout de suite la jeune journaliste en se levant, soulagée du changement de sujet. »

« Réellement, Chloé et vous n’êtes « que » des amis ? demanda M Stratford à Lex en s’installant confortablement au fond de son siège.
- Oui. En fait c’est la meilleure amie d’un… ami à moi.
- Oh, c’est étonnant… Vous allez être surpris que je me permette de vous dire ça , c’est vrai vous êtes mon patron et on ne se connaît pas mais… Depuis le début de la soirée je pense que Chloé et vous formez un couple et rien n’est venu infirmer cette idée.
- Non, vraiment. Nous nous entendons très bien, elle est très vive, très intelligente mais nous nous connaissons peu, et avons peu l’occasion de nous voir. Mais je l’apprécie beaucoup, c’est vrai. En parlant d’apprécier, votre travail est formidable et je pense qu’une revue à la hausse de votre salaire serait largement méritée. Je pensais vous augmenter de 10%.
- 10% ? Monsieur Luthor je …
- Monsieur Stratford vous gérez cette usine d’une main de maître et je dois reconnaître que votre travail facilitera énormément les futures implantations de la Lexcorp sur le territoire espagnole. 10% cela me semble un minimum et je ne reviendrai pas dessus.
- Dans ce cas… je m’incline ! dit M Stratford avec un sourire. Miranda ! dit-il à sa femme qui revenait, riant avec Chloé. J’ai une excellente nouvelle… »
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 14:17

Citation :
vaness
Waooooooooooou...et bien c'est un super début je dois avouer ! Très captivant.

Ta fics se lit vraiment très bien et la descrïption de la maison fait rêver lol!

C'est une très bonne idée que tu as eut Lex et Chloé ensemble en vacances lol ! Enfin vacances pour Chloé et travail pour Lex lol! J'espère qu'il arrivera comme même à se libérer quelques jours pour passer du temps avec la jeune femme lol!

Ils ont l'aire de bien s'apprécier je trouve ! il n'y a de tension entre eux même si ils ne se parles pas beaucoup pour l'instant lol! et en plus ils donne l'impression de former un couple lol!

J'ai vraiment hate de voir la suite pour savoir comment va se dérouler cette périnde ensemble et pour voir l'évolution de leur relation.

C'est vraiment super, j'adooooooooooore !
Continue, BRAVO !
Tu es très douée je trouve !
Mais vite une suite, pleaaaaaaaaaaase ! ! ! ! !

Citation :
sixpence
chuuuuuuuuuuuuuuuper début !!!
le cadre me fais rêver, haaa l'Espagne !!
et puis le petit couple Chlex qui va naître sous la chaleur torride, c'est 'ti pas bôôô??????

vivement la suite !!!
Citation :

tther
c vrai que ça fait rêver
lex, chloé en "vacances"
seuls en espagne
sous le soleil
un couple se baladant main dans la main au coucher du soleil sur la plage on pourrait penser
mdr ça fait fleur bleue
la suite
tther

Citation :
lala
déjà, une personne qui connait the great gig in the sky des pink floyd ne peut pas être une mauvaise personne lol donc j'en profite pr dire bienvenue et SUITE! j'aime bcp el style!

Citation :
kfn
oulala je rougis... non mais j'étais en plein fébrilisation quand j'ai posté les deux chapitres mais là ça va mieux... l'espagne c'est un joli pays effectivement... mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ??? merci beaucoup à vous les filles pour vos messages, ça me touche beaucoup... et LaLa, j'espère que tu vas t'amuser, parce que tous mes titres de chapitres sont des titres ou des extraits de chanson que j'aime beaucoup... et j'adore ta remarque parce que ça aurait été moi je ne l'aurais pas dit autrement...

Citation :
lexfan
JVEUT LA SUITE!!!!!

Citation :
alexiel
Tu me fais rougir ! En tout cas merci beaucoup pour la dédicace.
J'aime beaucoup le début de ta fic, elle est plaisante à lire et le style est très agréable. Et puis l'histoire semble bien partie.

Citation :
emy
tres tres bon debut
continu comme ça !!

suite!!!!!!!!!!!

Citation :
lilly007
et je veux une suite en tout cas c très bien écrit bravo
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 14:18

merci les filles, c'est très plaisant... je vais faire quelques petites préçisions qui me semblent utiles. mes références sur Smallville doivent se limiter à 2 ou 3 épisodes... je n'aime pas du tout cette série, donc je ne sais pas ce qu'il s'y passe, je ne connais les personnages que par votre regard donc si il y a des erreurs me hurlez pas dessus j'y suis pas pour grand chose... sur ce, bonne lecture...
enjoy

Chapitre 3 : « Nightswimming » R.E.M.

Le reste de la soirée se déroula sans encombre. Bientôt Lex et Chloé se retrouvèrent dans la limousine, roulant en direction de la villa. Soudain, la voiture s’arrêta.

« Que se passe-t-il ? demanda Lex au chauffeur.

- Un accident Monsieur. Un camion s’est renversé sur la chaussée mais une déviation va être mise en place d’ici dix minutes je crois. Tous les véhicules vont être dirigés vers la montagne.

- Mais on en a pour des heures à rentrer !

- Deux heures et demi monsieur, il risque d’y avoir des embouteillages, mais cette route est la seule qui mène à votre villa.

- Bien, si c’est la seule route.

- Enfin Lex, intervint Chloé, c’est ridicule, je reconnais cet endroit, la villa est à deux kilomètres à pied ! En passant par la plage, on serait rentrés bien plus tôt ! »

Lex regarda Chloé et le chauffeur tour à tour durant quelques secondes.

« Tu as raison dit-il enfin. Nous n’avons qu’à marcher. «

Il s’apprêtait à descendre lorsqu’il vit Chloé penchée sur ses chevilles.

« Que fais-tu ?

- J’enlève mes chaussures, je ne me vois pas marcher avec des talons aiguilles sur la plage.

- Tu crois que… ???

- J’en suis sûre.

- D’accord. »

Lex ôta à son tour ses chaussures, puis ses chaussettes. Ils descendirent su la plage et longèrent les vagues.

« Tu ne t’es pas trop ennuyée ? demanda Lex, brisant le silence.

- Etonnamment, non, répondit Chloé avec un sourire. M et Mme Stratford sont des gens charmants.

- Je crois que tu leur as beaucoup plu.

- Vraiment ?

- Vraiment. »

Ils continuèrent à marcher en silence.

« Tu es magnifique tu sais.

- …Merci.

- Ne sois pas gênée, Chloé, si je le dis c’est que je le pense. Tu es vraiment splendide. »

Chloé lui offrit son plus beau sourire. Elle marcha vers la mer.

« Qu’est-ce que tu fais ?

- Je mets les pieds dans l’eau, lui répondit Chloé en prenant soin de ne pas mouiller sa robe. »

Lex s’assit sur le sable fin. Chloé le rejoignit bientôt.

« Tu devrais vraiment penser à te reposer tu sais. Tu as mauvaise mine.

- C’est amusant, lorsque je complimente une femme c’est plutôt rare qu’elle me réponde ce genre de chose !

- Mais je suis blonde Lex, dit Chloé avec un air faussement blasé, je suis le raisonnement des gens à l’inverse…et je t’ai vu plus subtil dans le changement de sujet !!! Alors ?

- Je n’y pense pas vraiment. J’ai beaucoup de travail et pas vraiment de temps pour me reposer. Ce n’est pas le bon moment.

- Tu ne fais rien d’irréfléchi hein ?

- Je ne suis pas non plus un vieil homme qui ne suit que son agenda et les conseils de son médecin.

- Mais ce n’est pas ce que j’ai dit.

- Parce que tu en fais des choses irréfléchies toi ?!? lança Lex d’un ton moqueur.

- Ferme les yeux, dit Chloé avec un air mystérieux, et compte lentement jusqu’à dix en anglais, russe, français et espagnol.

- Chloé, qu’est-ce que tu…

- Je sais que tu peux le faire qu’est-ce que tu attends ? »

Il obtempéra et ferma les yeux. Tout en comptant, il ne pouvait s’empêcher de laisser son esprit divaguer. Qu’est-ce qu’elle lui préparait ? Chloé Sullivan était la personne la plus créative qu’il connaisse, et ce n’était pas vraiment pour le rassurer… A « diez », il ouvrit enfin les yeux et se tourna vers elle… A l’endroit où elle était quelques secondes auparavant ne restait plus que sa robe.

« Wouhou ! »

Il se tourna. Elle était dans la mer, en sous-vêtements. Il sourit, se leva et s’approcha.

« Je crois que je viens de faire quelque chose d’irréfléchi, dit-elle avec un sourire malicieux.

- Ce n’est pas irréfléchi, c’est stupide !

- C’est ce que je disais ! fit-elle avec un air triomphant. Tu es vaincu on dirait Luthor !

- C’est ce qu’on va voir Sullivan ! »

Et à la grande surprise de Chloé, il ôta nœud papillon, veste, chemise et pantalon pour plonger dans la Méditerranée. Il émergea aux côtés de la journaliste.

« Convaincue ?

- Je suis bluffée, je le reconnais. Y’a du progrès, c’est bien mais il faut persévérer !

- Tu ne pourrais pas avouer ta défaite ?!?

- Non, c’est MOI qui ai pris l’initiative de cet acte irréfléchi !

- Ok, je prends la direction des opérations alors ! »

Il plongea sous le nez de Chloé, qui n’eut pas le temps de répliquer. Elle sentit deux mains lui enserrer les chevilles… et se retrouva sous l’eau ! Elle se releva en toussant devant un Lex hilare.

« Comment oses-tu !

- Je prends exemple, c’est tout ! »

Elle essaya de le couler mais échoua lamentablement.

« C’est pas juste t’es plus fort ! »

Ils jouèrent vingt minutes comme des gamins puis Lex, voyant que Chloé commençait à avoir froid, décida qu’il était temps de rentrer. Ils se rhabillèrent et rentrèrent, se disputant joyeusement car Chloé refusait obstinément d’avouer sa défaite.
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 14:19

Citation :
ADRENALYNN
Je trouve ta fics génial et pleine de legereté, ça fait du bien!!
Et pour quelqu'un qui fait ça premiere fic et qui connait pas la serie tu te debrouille super bien!!
Donc felicitation et....SUITE!!!!

Citation :
WINNIE
effectivement, pour une fille qui regarde pas sv (et qui a raison sur ce coup là lol si tu veux t'y mettre, arrête toi à la fin de la saison 3 hein lol) et qui écrit sa première fic, le style est bon et on retrouve bien nos personnages! pour l'histoire, c'est plutôt calme! lol des vacances en espagne ça ne peut qu'être une fic romantique!
continue!

PS: pourrais-tu te présenter dans le topic 'présentations' pour qu'on en sache un peu plus sur toi? merci!

Citation :
VANESS
Waoooooooooooooooooooou...c'est toujours aussi captivant. Un grand MERCI pour cette superbe suite.

Vraiment ta fics est pleine de légèreté. Elle se lit merveilleusement bien.

J'adore vraiment la relation entre Chloé et Lex. Ils s'entendent vraiment bien et leur amitié est touchante je trouve.

LEx là trouve magnifique..aaah...si c'est pas mignon ça lol! On commence à mieux connaître ses sentiments pour Chloé c'est bien....tout en douceur !

Le coups de la baignade lol! En effet c'était un acte irréfléchit lol! Mais Lex n'hésite pas à aller la rejoindre...j'espère pour eux que l'eau n'était pas trop trop froide quand même lol!

J'ai vraiment hate de voir la suite pour savoir si Lex va prendre un peu de vacances lol! car il me semble qu'il a en besoin selon les dires de Chloé. Et j'ai hate aussi de voir l'évolution de leur relation. Savoir ce que ressent Chloé vis à vis de Lex.

C'est vraiment super, j'adooooooooooore !
Continue, BRAVO !
Je le répète mais pour une première fics tu te débrouille à merveille.
Mais vite une suite, pleaaaaaaaaaaaase ! ! ! ! !

Citation :
KFN
mais non, vous vous trompez... cette fic, sous des apparences très très légères, ne l'est pas vraiment, c'est pas un drame non plus, hein mais tout n'est pas rose et blanc dans le lanaland (expression piquée à la totalité des membres du forum !!!)... en tout cas merci de vos réactions, c'est très gentil et ça fait chaud au coeur... je vais me présenter bientôt, c'est promis... la suite dans "the devil made me do it"

Citation :
LILLY007
j'aime beaucoup cette fic j'aime bien l'espèce de complicité qui est en train de se creer entre lex et chloé.
on aurait di 2 gamin en train de jouer ct trop drole.
suite
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 14:20

voici donc comme promis le nouveau chapitre... n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas ( vous privez pas pour ce qui ne va pas non plus!!) j'attends vos commentaires avec impatience alors lachez vous...
juste pour Chlo, mon anniversaire c'est le 23 octobre, cap ?!?
enjoy


Chapitre 4 : « The devil made me do it » Rory Gallagher

Ils arrivèrent bientôt devant la villa. Ils gravirent l’imposant escalier et Lex ouvrit galamment la porte à la jeune journaliste qui le remercia d’un sourire.

« Bonne nuit Lex.

- Bonne nuit Chloé. »


Le milliardaire était dans le salon, il lisait des rapports sur son ordinateur qui était posé sur la table basse. Il était assis sur le bord du canapé, les coudes sur les cuisses, penché en avant dans sa concentration. Soudain, une tornade blonde entra dans son champ de vision, ferma son magnifique Apple blanc et s’assit à sa gauche, les jambes repliées devant elle. Chloé avait l’air passablement énervée. Le jeune homme se cala au fond du canapé pour la regarder dans les yeux.

« Ecoute Chloé dit-il tranquillement, quoique légèrement amusé, je ne fais que préparer mes réunions de demain. »

La blonde ne répondit même pas et le regarda avec le même air mauvais. Il remarqua qu’elle était en pyjama.

« C’est important.

- Enfin Lex explosa-t-elle brutalement. Il est une heure du matin, tu lis quelque chose qui doit sûrement être assommant, tu devrais dormir oui ! Je parie que tu te lèves à six heures demain ! Tu vas finir sous amphétamines !

- Chloé, reprit Lex plus fermement, on n’a pas la même vie et contrairement à ce que les gens croient, je ne passe pas ma vie à courir les soirées mondaines. Je bosse, moi. »

Chloé ne releva pas et continua.

« Mais tu es leur patron ! Quoi que tu décides, ils diront tous Amen ! Tu peux relâcher la pression deux jours par an et t’offrir neuf heures de sommeil !

- Chloé je ne peux pas !

- Pourquoi !!!

- Je me dois d’être le meilleur, les affaires ne réussissent pas aux bons ou aux très bons mais seulement aux meilleurs !

- Lex, il y a plus de zéro dans la somme sur ton compte en banque que je n’ai de cheveux sur le crâne, tu veux être meilleur que qui ??? Tu es le magnat des affaires, qui est devant toi, qui peut mériter que tu te bousilles la santé et la vie de la sorte ?

- Mon père grommela Lex. »

Il regarda Chloé dans le fond des yeux, elle ne sut quoi répondre à ce regard terrible, où il était clairement inscrit « dégage Chloé, ce terrain est miné ». Elle était téméraire mais pas suicidaire. Elle se leva sans un mot et s’en alla. Lex secoua la tête, jeta un coup d’œil sur son ordinateur, puis, dépité, sortit sur le balcon. Il s’appuya sur la rambarde et regarda le ciel. Il n’en revenait pas d’avoir dit ça. A Chloé en plus !

« Tu regrettes n’est-ce pas. »

Il se retourna, elle était devant lui.

« Bien sur que non.

- Je ne parle pas des gestes irréfléchis et tu le sais. »

Il ne dit rien et lui offrit son sourire narquois. Elle se rapprocha.

« Tu es meilleur que lui.

- Je croyais que les chiffres te donnaient la nausée.

- Alors je n’ai que plus raison encore. Recule ton réveil de deux heures, je viens de téléphoner à ta secrétaire. Va te coucher maintenant. Bonne nuit. »

Et elle partit, laissant Lex surpris et admiratif.


Le lendemain matin, Chloé était en train de fourre sa serviette dans un sac lorsque son portable sonna. Elle s’en saisit, sourit lorsqu’elle vit « Lex » affiché et décrocha.

« Sullivan.

- Chloé, c’est Lex.

- Je sais, ça s’affiche.

- Incapable de te débarrasser de tes sarcasmes n’est-ce pas, dit Lex avec un petit sourire en jouant avec l’un des ses stylos.

- J’ai bien peur que cela ne soit inscrit dans mon code génétique ! »

Lex eut un petit sourire en coin que Chloé imagina très bien.

« A vrai dire je t’appelle pour te remercier au sujet de la nuit dernière. »

Chloé eut un léger sourire mais ne répondit rien, l’incitant silencieusement à poursuivre.

« Je te remercie de t’être soucié de moi continua Lex. Grâce à toi, j’ai passé une longue et bonne nuit, et j’ai pu jouer au requin toute la matinée, plaisanta-t-il. »

Chloé élargit encore son sourire.

« Merci, vraiment. Tu m’as été très utile. »

Erreur. Le sourire de Chloé se figea en même temps que le stylo de Lex.

« Ce n’est pas ce que je voulais dire !! Chloé je.. »

Elle avait raccroché. Elle sentait les larmes lui remplir les yeux. Elle prit son sac et sortit en courant, laissant son portable sur la table.

« Mais quel idiot !! Quel idiot ! pestait Lex. »

Il attrapa sa veste, les clés de sa Porsche et s’apprêtait à sortir lorsqu’il tomba nez à nez avec M Stratford.

« Monsieur Luthor, que faites-vous ?

- Je m’en vais, laissez-moi passer.

- Vous ne pouvez pas !

- Et pourquoi ?!?

- Nos actionnaires arrivent !

- Tant pis !

- Enfin, que se passe-t-il !

- C’est Chloé.

- Elle ne va pas bien ?

- Si. Non. On s’est … disputés.

- Mais elle va bien ?

- Je ne sais pas.

- Ecoutez, si c’est juste une dispute, vos arguments la convaincront aussi après la réunion. Vous devez y aller.

- M Stratford…

- M. Luthor, je vous en prie !

- Bien…Bien. »

Il reposa sa veste et ses clés, tout en sachant qu’il allait s’en vouloir. Et qu’il s’en voulait déjà.

voili voilou!!! la suite dans "come up to meet you, tell you I'm sorry" (tout un programme lol!!)
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 14:21

Citation :
VANESS
Waooooooooooooooou...c'est toujours aussi captivant. Un grand MERCI pour cette suite !

J'adore trop Chloé qui se fait du soucis pour Lex. C'est trop chou lol! Et elle a raison, il a besoin de dormir et de se reposer un peu ! Et j'adore ses répliques lol!

"Merci, vraiment. Tu m’as été très utile. " Mais quel idiot lol! pourquoi avoir sortit ce genre de réplique. C'est malin ça tient lol!

J'ai vraiment hate de voir la suite pour voir comment il va faire pour s'excuser auprès de Chloé car elle avait l'aire vraiment affectée par ses paroles. Il ferait mieux d'aller s'excuser tout de suite ! Bien qu'il avait faillit y aller arg...enfin sa prouve qu'il se soucis d'elle et qu'il regrette vraiment ses paroles. J'ai hate aussi de voir la réaction de Chloé si elle va lui pardonner ou le faire languir.

C'est vraiment super, j'adoooooooooore !
Continue, BRAVO !
Mais vite une suite, pleaaaaaaaaase ! ! ! !

Citation :
LILLY007
a comment il peut être bete lex c impressionant!!!!
bon en même temps si ils étaient tout de suite ensemble se serait pas drole non plus.
suite

Citation :
SARINA
Et mais mais... Elle est où la suite? Je veux la voir moi...

*va faire un caprice sinon*$

Bisous

Ps: elle est vrmt bien ta fic. Tu rentres très bien dans la peau des personnages et tu n'as qu'une envie: savoir ce qui va se passer ^^

Bisous

Citation :
SIXPENCE
mdr !!!!!!!!!!!!! j'adore le tempérament de Chloé qui veut prendre la vie de Lex en main.
je ne sais pas comment les choses vont évoluer mais c'est excellent de voir qu'elle prend un peu les devant face à lui, et il semble aussi apprécier tout ce qu'elle fait sauf que bah, il ne sais pas du tout comment s'y prendre en fait !! c'est trop chou je trouve !!!

vivement la suite §!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 14:22

Mon Dieu, comment dit-on merci en 43 langues??? vos feeds me font super plaisirs les demoiselles... et vous qui lisez ces lignes et ne feedez pas allez-y !! lancez vous je serais super heureuse!! Lex va commencer à réprrer ses conneries mais une Chloé en colère ça ne se rate pas non ????
enjoy

Chapitre 5 : « Come up to meet you, tell you I’m sorry », in ‘The Scientist’, Coldplay

Il sortit de sa réunion à dix huit heures passées, incapable de savoir de quoi lui avaient parlé les actionnaires. Il avait saisi les grandes lignes, faire du profit, comme d’habitude. Il arriva à la villa à la vitesse de la lumière, ayant relégué les toutes dernières parcelles de prudence et de sécurité routière loin, très loin.

« Chloé » cria-t-il en ouvrant la porte à la volée. Il tomba sur un des domestiques qui semblait quelque peu inquiet de son comportement.

« Monsieur désire ?

- Où est-elle ?

- Mlle Sullivan n’est pas rentrée de la plage monsieur.

- Quand est-elle partie ?

- A 15h monsieur. »

Lex sortit en trombe et roula à tombeau ouvert en direction de la plage. Une heure après, lorsqu’il eut retourné chaque grain de sable, il lui fallut bien se rendre à l’évidence, elle n’était pas là. Il l’appela une vingtaine de fois sur son portable et tout autant à la villa pour savoir si elle était rentrée. Son majordome lui indiqua que son portable était resté sur sa coiffeuse et donc qu’il était inutile de tenter de la joindre sur ce numéro. Il fouilla toute la ville de fond en comble, la cherchant aux terrasses des cafés, dans les restaurants, les musées, les boutiques, les cybercafés. La journaliste demeurait introuvable.

« Enfin explosa Lex, vous êtes sur qu’elle n’est pas rentrée sans que vous ne la voyiez ?

- Certain monsieur répondit le domestique qui était à l’autre bout du fil.

- Il est 23h, ça fait plus de 8 heures qu’elle a disparu !

- Voulez-vous que je prévienne la police monsieur ?

- Non ! Je le ferais moi-même si je le juge nécessaire ! »

Il raccrocha et se passa une main sur le visage. La police. Mon dieu. Avait-il d’autres solutions ? Son regard se posa sur une toute petite affichette collée sur la vitrine d’un bar. Mon dieu.

Dix minutes et vingt cinq kilomètres plus tard, il sortit de sa voiture en courant. La plage était pleine de jeunes, de la musique techno raisonnait dans la nuit et les verres semblaient plus pleins de vodka orange que de thé au citron. Il s’avança sur la plage, regardant partout autour de lui. Enfin, il l’aperçut. Elle était dans la mer, de l’eau jusqu’aux genoux, prise en sandwich entre deux latin lovers qui dansaient collés serrés avec elle, sans que cela ne semble la gêner. Elle avait plutôt l’air de s’amuser.

« Chloé ! »

Elle leva la tête vers lui et continua de danser sans lui accorder plus d’attention. Il s’approcha d’elle.

« Chloé répéta-t-il. Viens avec moi. Je suis désolé. Vraiment.

- Tu parles aux meubles maintenant Lex, dit-elle goguenarde. »

Il la prit par le bras et la tira vers lui.

« Fais gaffe Lex, si j’étais un paillasson crade ? Ou un parasol pourri parce qu’il a plu et que personne n’a pensé à me ranger. Un parasol déteint et pourri. »

Il ne la lâcha pas. Elle était vêtue d’une robe blanche qui était désormais transparente et lui collait à la peau sous l’effet de l’eau.

« Je suis désolé Chloé. »

Elle se débattit

« Lâche moi !!

- Je me suis inquiété, je t’ai cherchée partout !!


- Fallait pas !! Se soucier des gens c’est vraiment un truc débile !! »

Lex encaissa sans broncher. Elle avait raison.

« Je ne sais pas ce qui m’a pris, je ne le pensais pas. Je ne t’ai jamais considéré comme un objet. »

Ils étaient face à face, Chloé était passablement éméchée et n’arrêtait pas de gesticuler tandis que Lex, derrière son habituel masque d’impassibilité, luttait tant bien que mal pour garder son self control.

« Arrête !! Tu ne fais que ça ! Je suis utile alors utilise-moi, pourquoi te priver ! »

Il la reprit par le bras et la traîna vers la voiture. Il la fit s’asseoir sur le siège avant passager sans écouter ses protestations. Ils roulèrent en silence. Lex observait fréquemment Chloé, elle avait le visage collé à la vitre et regardait dehors. A peine arrêtés devant la villa, Chloé ouvrit sa portière et sortit rapidement.

« Chloé ! dit Lex en la suivant alors qu’elle montait les escaliers, lui prenant le bras.

- Lâche-moi !

- Chloé je suis désolé, si tu savais comme je m’en veux je…

- Laisse moi dit-elle froidement. » Elle regarda la main de Lex sur son avant bras. Il la lâcha et elle gravit le reste des marches, disparaissant dans la maison.


suite dans "From this day" feedez à gogo !!!
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 14:23

(trop la flemme de tout mettre d'un coup, la suite arrive!)
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:21

Citation :
adrenalynn
Et ben tj aussi bien!!!
En plus l'histoire avance!!
Comment il va se faire pardonner Lex? hein? Veux savoir!!!!
COntinue c'est genial!!!
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:22

Citation :
vaness
http://www.shiverslala.com/nan.gif http://shiverslala.com/shockedbig.gif smile/love1.gif Waoooooooooo...cette fics est toujours aussi géniale. Merci pour cette suite !

Que dire lol!...j'adore Lex qui veux se faire pardonner et qu'il cherche Chloé pendant des heures lol! je trouve ça chou ! On sent qu'il regrette vraiment ses paroles.

Et Chloé lol! ça ne va pas être facile pour Lex de se faire pardonner avec le caractère qu'elle a. Mais d'un certain côté elle a bien raison lol! qu'elle le face poireauté un peu pour voir jusqu'où il va pour se faire pardonner lol!

Ah...oui...j'adore les répliques de Chloé sur la plage lol! lorsqu'elle se compare un à parasol !

En tout cas, les paroles de Lex l'on vraiment blaissé donc cela prouve qu'elle éprouve des sentiments pour lui !

J'ai vraiment hate de voir la suite pour voir comment Lex va si prendre pour se faire pardonner. Et pour voir l'évolution de leur relation.

C'est vraiment super, j'adoooooooooore !
Continue, BRAVO !
Mais vite une suite, pleaaaaaaaaaaaase ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:22

Citation :
lilly007
ca aurait été trop facile qu'elle lui pardonne comme ca . il faut lui en faire baver a lex ta raison.
suite
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:22

Citation :
sixpence
J'adoooooooooooooooooooore c'est vraiment excellent et je trouve que Chloé réagit de la meilleure façon pour le faire réagir même si ce n'est pas du tout voulu !!
il y a du travail à faire Lex !!!!!! pas bien ce que tu as fait lol

cette fic est vraiment légère et drôle, c'est un vrai plaisir de la lire !!
continue !
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:23

Citation :
kfn
gloups gloups gloups... c'est trop gentil tout ce que vous me dites les filles ça motive à fond pour poster alors merci !!!! je suis heureuse que la fic vous plaise et ça me fait plaisir de voir qu'il y a d'autres drogué(e)s des mises à jour comme moi.... le chapitre suivant est sur les rails je vais essayer de le poster ce week end vu que je peux pas le faire la semaine.. séance de rattrapage à la Toussaint c'est promis !!!!smile/twixy.gif
pardon pour l'image mais ce smiley là me fait trop rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:23

Citation :
Pouya
Vacances.... Espagne.... Lex.... en maillot de bain.... J'ADORE!!!!!

Ta fic est frâiche et toute sympa!!!!

Pas besoin d'avoir suivit Smallville, ta fic est super bien... et t'inquiète, on ne t'envoudrait pas de faire des fautes dans l'histoire Smallvillienne... d'ailleurs, on est plusieurs à avoir lacher la série après la saion 3 lol...

Lex gaffeur...je l'aime bien comme ça!!!

J'étais MDR à la fin du dernier chapitre, on dirait que Lex est le père et Chloé sa fille! lol... "-Chloé reviens ici tout de suite... -Nan, t'es rien qu'un méchant pas beau" (t'inquiète, des fois je m'imagine des trucs...lol)


Continue je veux une suiteuuuuhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:23

alexiel
J'adore quand Lex est tout nul comme ça, lol ! Maintenant il ne lui reste plus qu'à en baver pour se rattraper.

Bref cette fic est toujours aussi agréable à lire et la suite et attendu avec impatience.[quote]
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:24

que des "merci", pour changer.... ce forum est terrible je l'apprivoise petit à petit et je suis en extase devant pas mal de choses... du talent par exemple, beaucoup beaucoup beaucoup de talent.... j'espère que cette partie vous plaira...
enjoy

Chapitre 6 : « From this day », Lene Marlin

Lex était assis dans un fauteuil, il avait ôté sa veste et regardait le liquide ambré dans son verre. Ce devait être son quatrième whisky, il les buvait lentement, ressassant les mêmes idées noires, laissant l’alcool lui brûler la gorge. Il leva la tête. Chloé était à l’encadrement de la porte, son visage ne reflétait plus la colère mais plutot… la honte ?!?

« Lex je…

- Tu avais raison la coupa-t-il, je suis meilleur que mon père. Bien meilleur. Je croyais ne pas lui ressembler, valoir plus que lui. mais en fait je me trompais. Non seulement je suis comme lui, mais en plus fort encore. »

Chloé était pétrifiée.

« Je suis tellement doué pour le mal que je ne m’en rends même plus compte. Les seules personnes qui ne m’ont jamais aimé sont mortes. Ma mère et ma nourrice, affligeant n’est-ce pas ? Je ne peux m’empêcher de faire du mal à Clark en enquêtant sur lui alors qu’il était comme mon frère. J’ai fait du mal à Lana parce que je n’ai jamais été capable de lui expliquer que c’était impossible entre nous. On est incompatibles, y’a pas de mal à ça mais c’est tellement plus facile ainsi. »

Il faisait danser son whisky dans son verre et ne le quittait pas des yeux, un sourire narquois aux lèvres, continuant son monologue avec la même ironie glaciale.

« Chaque jour, je mets des gens au chômage, certaines de mes affaires sont illégales, je le sais mais je laisse faire. Je suis un magnat du grand banditisme, ce qui signifie que tous ces camés, toutes ses filles violées, toutes ces vies détruites, le sont par ma faute. Tu es journaliste, pourtant tu es l’une des seules femmes, la seule même sûrement, à ne t’être jamais servi de moi, de mon argent, tu m’as toujours aidé et tu m’as sauvé la mise un nombre incalculable de fois. Mais tu as raison, le code génétique est le plus fort. Le dieu des enfers doublé par son propre fils, c’est amusant tu ne trouves pas ??? »

S’en fut trop pour Chloé. Elle s’avança vers lui et le gifla de toutes ses forces.

« Je t’interdis, cria-t-elle, tu m’entends je t’interdis de dire des horreurs pareilles. »

Elle tremblait de colère.

« Aucun destin n’est gravé dans la pierre et tu n’échappes pas à la règle ! Ton père est ce qu’il est mais parce qu’il l’a choisi ! Et toi tu fais pareil, tu choisis ! Je me réfugie derrière mes sarcasmes parce que ça m’arrange bien ! »

Lex était sonné, hébété de ce qu’il se passait.

« Tu es humain Lex, reprit-t-elle sans se calmer, et comme nous tous tu commets des erreurs et ce n’est pas grave ! Il faut savoir les admettre pour les réparer et c’est ce que tu as fait ce soir ! Tu crois vraiment qu’Hadès passerait sa soirée à courir après une fille comme moi ? Laisse le code génétique de côté Lex, laisse ton père, défais-toi de lui, fais ce que tu veux. »

Elle s’accroupit devant lui et lui prit les mains.

« Tu as un côté sombre en toi, dit-elle plus doucement, comme nous tous. Mais tu peux le combattre. Seulement si c’est ce que tu veux.

- C’est ce que je veux.

- Alors bats-toi Lex. Je n’ai jamais vu quelqu’un s’impliquer autant dans les causes qu’il défendait que toi. Bats-toi Lex, bats-toi.

- Je… »Lex prit une profonde inspiration. Il détourna son regard des grands yeux vers de Chloé. «Je ne suis pas sûr de pouvoir.

- Alors je t’aiderai. Je suis ton amie Lex. »Le milliardaire la regarda. «Je ne te laisserai pas tomber. Tu vas te battre Lex, et tu vas gagner. Parce que tu vaux plus que ton père.

- Pourquoi faire ça Chloé, après tout je…

-Chut Lex. Crois-moi, tu mérites que je me batte pour toi. »

Il sourit.

« Je suis désolé pour cet après-midi. »

Elle sourit à son tour.

« Je sais. Merci d’être venu me chercher ce soir. »

Lex emmêla ses doigts à ceux de la jeune femme. Il se battrait.


le titre de la prochaine partie sera un extrait d'une chanson des daft punk mais j'ai la fleeeeeeeeemme de le recopier... à bientot pour de nouvelles aventures !!! (je m'excuse !)
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:24

Citation :
sixpence
http://shiverslala.com/shockedbig.gif grand, très GRAND même !! je suis accro à ta fic c'est officiel !

Un Lex qui se remet en question, on avait encore jamais vu ça !! j'aime !
et Chloé qui le ramène à la réalité en lui mettant une raclée, EXCELLENT !

Citation :
Lex emmêla ses doigts à ceux de la jeune femme. Il se battrait.


et cette réplique qui n'annonce que du bon !!

http://shiverslala.com/munching_out.gif
à très vite pour un prochain chap' hein !

Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:24

Citation :
LaLa
ouhouuuuuuuuuuuuu! j'avais loupé pleins de parties ms WOA! super! (pouya m'a fé rire avec son dialogue imaginaire du méchant pas beau lol)

ce ke lui dit chloé? exactement ce kon pense vouloir lui dire à l'autre chiffe molle argh!

SUITE parce ke c une histoire superbement écrite!
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:25

Citation :
vaness
http://www.shiverslala.com/nan.gif http://shiverslala.com/shockedbig.gif smile/love1.gif Waoooooooooooooooooooou...c'est toujours aussi captivant. J'adooooooooore trops cette fic. Un grand MERCI pour cette superbe suite.

Lex qui se remet en question...excellent...j'ai vraiment adorée tout son monologue.
Et quel meilleur moyens de le stopper dans sa tirade que par une giffle lol! sacré Chloé !
Alalla...j'ai vraiment aimé ce chapitre...et je trouve vraiment très mignon le fait que Chloé croit autant en Lex...c'est vraiment très touchant !
Et la dernière phrase..que dire à part que ça sent le rapprochement entre LEx et Chloé lol!

J'ai vraiment hate de voir la suite pour voir si Lex va tenir sa promesse et se battre pour vaincre son côté obscure et pour savoir comment Chloé va faire pour l'aider.

C'est vraiment super, j'adooooooooooore !
Continue, BRAVO !
Mais vite une suite, pleaaaaaaaaaaase ! ! ! ! ! http://shiverslala.com/beg.gif http://shiverslala.com/beg.gif http://www.shiverslala.com/icon_glomp.gif
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:25

Citation :
lilly007
ca s'appèle remettre les points sur les i
c bien qu'elle l'aide ca va les rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:25

Citation :
lex-fans
après un retar.............................................j'ai enfin lu^^ alors la suite please!!!
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:26

Citation :
kfn
désolée désolée désolée... je comptais poster un cahpitre aujourd'hui mais en fait c'est mort parce que ce chapitre et sur mon mp3 et j'ai plus un gramme de batterie... (quoi, elle est très interessante ma vie...) donc je fais ça demain si y'a pas d'autres contretemps...
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:26

aaah !! I'm green!! je m'explique.. en fait j'avais posté le chapitre suivant à la minute où le forum a planté.. ce soir j'arrive enfin à me connecter, je vois que j'ai pas de feeds et que le dernier message est de moi... toute tristounette je prends pas la peine d'ouvrir "Bachert", et je vais passer un quart d'heure mémorable avec "Brule tes ailes"... et là prise de folie j'ouvre ma fic, que vois-je ça n'a pas marché !!! donc voili voilou, la suite ...
enjoy


Chapitre 7 : « I’m where I want to be to get the best of me », in ‘Too long’, Daft Punk

Deux mois s’écoulèrent ainsi. Chloé passait voir Lex souvent, et ils discutaient de tout, de rien. Lex était reconnaissant à Chloé de ne pas reparler explicitement de ce qui s’était passé cette nuit là. Elle était là, c’est tout. La jeune femme déplorait que Lex ne se rouvre pas plus à elle comme il l’avait fait ce soir là. Mais parfois, tard dans la soirée, après plusieurs parties de judo verbal, il se livrait à elle. Presque rien, un souvenir heureux, un goût personnel, ses « années lycées ». Pas grand chose mais Chloé se savait une privilégiée. Elle l’écoutait et parfois parlait un peu d’elle, de sa mère, de son père, de Clark. Elle savait que le milliardaire avait manqué de véritables amis, elle était heureuse d’être là pour lui. Et heureuse qu’il soit là pour elle.

Il était une heure du matin. Lex était installé dans le salon du manoir. Il saisit son téléphone.

« Sullivan.

- Chloé, c’est Lex. Je ne te dérange pas ?

- Non, en fait je suis dans les toilettes d’un club à Métropolis. Loïs et moi on s’est fait une
sortie.

- Oh.

- Tu voulais quelque chose ?

- Non…Rien, c’est rien, excuse-moi de t’avoir dérangée, je te rappelle demain.

- Tu es sûr ?

- Oui, ne t’en fais pas. A demain. »

Il ne savait pas depuis combien de temps il jouait au billard. Il enchaînait les parties depuis qu’il avait raccroché. Il entendit un bruit derrière lui et se retourna. Il vit Chloé, avec un top noir, une minijupe noire et des escarpins qui se laçaient à la cheville.

« Qu’est-ce que tu fais là ?

- Je m’inquiétais.

- Inutile. Tout va bien. »

Elle eut une moue triste.

« Je croyais qu’on avait dépassé ce stade.

- Quel stade.

- Celui des raisons, des excuses bidons. Tu ne peux pas m’appeler et juste me dire que tu ne sais pas ce que tu as mais que tu ne te sens pas terriblement bien et que si je pouvais venir… »

Il eut un sourire en coin. Elle sourit à son tour et s’approcha de lui. Elle le prit dans ses bras, les surprenant tous les deux. Ils étaient amis, mais n’étaient pas trop câlins et bisous. A vrai dire c’était la première fois. Lex fut tout d’abord étonné mais comprit en voyant tout son corps se détendre que c’était de ça dont il avait besoin. Pas de parler, de mettre des mots sur des choses innommables. Non, d’être rassuré, dorloté. Il passa ses mains derrière le dos de Chloé et la serra contre lui. Il ferma les yeux et profita du havre de paix que lui offrait la jeune femme.

je sais c'était plutot cours mais le chapitre suivant ne le sera pas.. il appartient à Ben E King
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:27

Citation :
alexiel
Rho non, c'est trop court, j'veux plus de câlins !!! Mais c'est mignon tout plein quand même.
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:27

Citation :
vaness
http://www.shiverslala.com/nan.gif http://shiverslala.com/shockedbig.gif smile/love1.gif Waooooooooooooou...c'est toujours aussi captivant ! Un grand MERCI pour cette suite même si elle est trop courte lol!

La fic est toujours aussi agréable à lire. Je trouve qu'elle est pleine de tendresse.

Chloé qui abandonne sa soirée car elle s'inquiétait de Lex. C'est très touchant.

J'aime beaucoup la tournure que prend l'histoire, Lex qui apprent à se confier à Chloé ! Ca ne peut lui faire que du bien lol!

Le dernier paragraphe est très touchant...une étreinte et de l'amour...c'est tout ce que Lex avait besoin et Chloé la parfaitement comprit.

J'ai vraiment hate de voir la suite pour savoir comment va évoluer cette belle amitée.

C'est vraiment super, j'adooooooooore !
Continue, BRAVO
Mais vite une suite, pleaaaaaaaaase ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bachert (tout public !) Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bachert (tout public !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand un mur vous sépare de tout
» Tout pour elle [challenge 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers : le forum du chlex :: Fanfics :: Fanfics terminées-
Sauter vers: