Shivers : le forum du chlex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers : le forum du chlex

D'abord unique forum français entièrement dédié au couple Chloé/Lex de Smallville, Shivers se tourne aujourd'hui vers l'écrit sous toutes ses formes !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 10 choses que tu aimes... (Challenge 30 baisers)

Aller en bas 
+3
Aranya
pretender
Chlo
7 participants
AuteurMessage
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

10 choses que tu aimes... (Challenge 30 baisers) Empty
MessageSujet: 10 choses que tu aimes... (Challenge 30 baisers)   10 choses que tu aimes... (Challenge 30 baisers) Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 0:31

Titre: 10 choses que tu aimes...
Rating: Tout public
Particularité: réponse au challenge 30 baisers et correspond au thème numéro 10
Disclamer: la série smallville ne m'appartient pas et je ne touche rien pour l'écriture.
Note de l'auteur: Bon, c'est officiel, vous avez créé un monstre mdr Ou je suis en crise de fanfiction... Allez savoir ^^ Le top 10 est venu à moi et... et ben paf. le voilà

Excellente lecture!

------------------------------------------------------------

Chloé était tendrement blottie dans les bras de Lex lorsqu’il lui demanda ce qu’elle préférait dans la vie.

- Toi.
- Mais encore… Vas-y, expliquez-moi… » Il posa un baiser dans son cou. « Ce que… » Il lui embrassa la clavicule. « Vous aimez » Il posa un autre baiser entre les seins. « Dans la vie… » Un autre encore sur son nombril. « Mademoiselle Sullivan.
- Fais-moi l’amour, tout de suite.

Il lui fit son regard le plus démoniaque pour lui répondre avec un plaisir non dissimulé qu’elle n’aurait pas ce qu’elle désirait avant de lui avoir répondu.

- Lex…
- Oui, ça tu me l’avais déjà dit. Tu dois maintenant me faire le top 10.
- Lex !
- Déjà dit.

Dans un soupir, elle se releva un peu. Un coussin dans le dos pour la soutenir, elle prit une position mi assise mi couchée.

- J’aime cette vision de Lex Luthor, nu, sur un lit avec des draps en soie.
- Vous avez bon goût.
- J’aime… J’aime l’odeur du café.
- Je ne l’aurais jamais deviné.

Mécontent d’être éloigné d’elle, il se rapprocha pour poser un bras possessif sur la hanche de la jeune femme.

- J’aime l’… » Sa voix se brisa en sentant un doigt parcourir sa poitrine. « J’aime les caresses.
- Hum hum.
- J’aime trouver le scoop du siècle par hasard, comme s’il n’attendait que moi.
- Tu es à la moitié… » Comme pour la féliciter de cet exploit, il retraça son nombril du bout de sa langue.
- Arrête de me déconcentrer, vile mâle.
- Continue, excuse-moi. »
- J’ai aimé le jour où tu m’as demandé de t’embrasser en plein milieu de Smallville. Et le regard que tu m’as lancé après.
- Ca ne compte que pour une chose. C’était notre première journée ensemble.
- Tu triches… Bon… Alors j’ai aimé notre première nuit ensemble.
- Et toutes les autres… » Continua-t-il.
- Je ne sais pas trop en fait… Je… » Elle se mordit les lèvres sous la douce torture des lèvres de Lex contre sa gorge. « D’accord, c’est vrai ! » Elle reprit son souffle avant de reprendre sa liste. « J’aime entendre ton rire.
- Je ne ris jamais.
- Menteur. » Elle lui tira la langue en louchant, sachant pertinemment qu’il ne pouvait s’empêcher de glousser en la voyant. « J’aime la bague que tu as achetée et que tu caches dans ton tiroir à chaussettes.

Il était figé. Il n’avait jamais cru qu’elle pouvait la trouver. Certes, elle vivait avec lui… Mais…

- Tu fouilles souvent mon tiroir à chaussettes ?
- Les tiennes sont plus douces que les miennes… J’avais froid.
- Chloé… J’aurais voulu…
- Oh mais j’ai seulement dit que je l’aimais bien. Tu en feras ce que tu voudras…

Sans attendre un instant de plus, il se leva pour aller chercher la fameuse boîte.

- C’est ridicule d’attendre plus longtemps.
- Je suis d’accord.
- Veux-tu vivre pour l’éternité avec moi ? Veux-tu m’aimer, me chérir et me faire l’amour jusqu’à la fin des temps ?
- Oui. Oui, oui, oui !

Elle scella sa réponse dans un baiser passionné et pourtant si tendre. Puis se réinstallant dans les bras de Lex, elle se mit à tracer des arabesques sur son torse.

- Ca va faire cinq ans…
- De quoi ?
- Que j’ai acheté cette bague.
- Non ?! Si… Le lendemain de notre premier baiser. Maintenant, je vais vous faire l’amour, future madame Luthor.
- Tu ne veux pas savoir quel est la dixième chose que j’aime ?
- Tu ne les as pas toutes dites ?
- Non.
- Je t’écoute, mais fais vite…
- J’aime porter ton enfant. Enfin… Notre enfant.

Il était muet et elle en profita pour l’embrasser. Pour lui faire l’amour.

Ce ne fut qu’au matin qu’il arriva à prononcer un faible « Je t’aime, je vous aime » en lui offrant un immense nounours en peluche.
Revenir en haut Aller en bas
pretender
Pigiste
pretender


Messages : 921
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Buenos Aires

10 choses que tu aimes... (Challenge 30 baisers) Empty
MessageSujet: Re: 10 choses que tu aimes... (Challenge 30 baisers)   10 choses que tu aimes... (Challenge 30 baisers) Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 0:47

tu t'arrêtes plus ! tant mieeeeeeeeeux

décidément tu les vois beaucoup avec des gamins je trouve, et c tjs très original la façon qu'à chloé d'annoncer la nouvelle à Lex (même si ma préférée reste dans Nouvelle Saveur)

lol sur le
Citation :
J’ai aimé le jour où tu m’as demandé de t’embrasser en plein milieu de Smallville. Et le regard que tu m’as lancé après.
suis contente d'avoir lu Regarde-moi avant celle ci Smile

ct bie nsexy en tt cas cette petite scène sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aranya
Pigiste
Aranya


Messages : 699
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33

10 choses que tu aimes... (Challenge 30 baisers) Empty
MessageSujet: Re: 10 choses que tu aimes... (Challenge 30 baisers)   10 choses que tu aimes... (Challenge 30 baisers) Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 10:25

La même que pretender, contente que Regarde-moi soit la première que j'ai lu aujourd'hui Smile
C'est super mignon. C'est sexy, c'est Chlex !
Encoooore !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chroniqueur
Alexiel


Messages : 2325
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42

10 choses que tu aimes... (Challenge 30 baisers) Empty
MessageSujet: Re: 10 choses que tu aimes... (Challenge 30 baisers)   10 choses que tu aimes... (Challenge 30 baisers) Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:32

Dis donc t'es déchainé Chlo !

Comme pour les autres c'était absolument trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scarletandfree.fr
Laenan
Chroniqueur
Laenan


Messages : 1022
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège

10 choses que tu aimes... (Challenge 30 baisers) Empty
MessageSujet: Re: 10 choses que tu aimes... (Challenge 30 baisers)   10 choses que tu aimes... (Challenge 30 baisers) Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:12

So sexyyyy !
Rhaaa, j'ai été conquise ! ^_^


Revenir en haut Aller en bas
Sixpence
Pigiste
Sixpence


Messages : 628
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : Rennes (pour le moment)

10 choses que tu aimes... (Challenge 30 baisers) Empty
MessageSujet: Re: 10 choses que tu aimes... (Challenge 30 baisers)   10 choses que tu aimes... (Challenge 30 baisers) Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:22

Ptdr, une suite !!! Excelllent, et puis terriblement sexy comme scène avec un grand final, très original comme annonce !
Revenir en haut Aller en bas
http://six17.webs.com/
winnie
Pigiste
winnie


Messages : 687
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand et Paris

10 choses que tu aimes... (Challenge 30 baisers) Empty
MessageSujet: Re: 10 choses que tu aimes... (Challenge 30 baisers)   10 choses que tu aimes... (Challenge 30 baisers) Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:21

Ouh làààà je les lis dans le désordre j'crois bien! m'enfin c amusant de retrouver des ptites choses déjà lues et la future Anna bien-aimée lol quant au tiroir à chaussettes, ça m'a toujours éclaté d'imaginer celui de lex (^ε^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/winniefanfics/
Contenu sponsorisé





10 choses que tu aimes... (Challenge 30 baisers) Empty
MessageSujet: Re: 10 choses que tu aimes... (Challenge 30 baisers)   10 choses que tu aimes... (Challenge 30 baisers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 choses que tu aimes... (Challenge 30 baisers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fortuité des choses (Challenge 30 baisers)
» Baisers salés (Challenge 30 baisers)
» Toi et Moi (challenge 30 baisers)
» Un battement (Challenge 30 baisers)
» Course folle (Challenge 30 Baisers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers : le forum du chlex :: Fanfics :: Fanfics terminées-
Sauter vers: