Shivers : le forum du chlex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers : le forum du chlex

D'abord unique forum français entièrement dédié au couple Chloé/Lex de Smallville, Shivers se tourne aujourd'hui vers l'écrit sous toutes ses formes !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toi et Moi (challenge 30 baisers)

Aller en bas 
+3
emy
Chlo
Sixpence
7 participants
AuteurMessage
Sixpence
Pigiste
Sixpence


Messages : 628
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : Rennes (pour le moment)

Toi et Moi (challenge 30 baisers) Empty
MessageSujet: Toi et Moi (challenge 30 baisers)   Toi et Moi (challenge 30 baisers) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:32

Disclamer : rien n'est moi, je ne gagne pas d'argent pour ça, dommage !
Ship : Chlex
rating : tout public, je crois

*******************************************************************************************
Essoufflée et en sueur, Chloé se laissa retomber sur le matelas et se tourna sur le côté, passant une main sous l’oreiller. Elle ferma les yeux, cherchant à profiter d’une minute de tranquillité mais c’était trop demandé à son amant qui vint se coller contre son dos. Il se pencha sur elle et imprima une fois encore ses lèvres sur son épaule, laissant l’emprunte humide de sa langue. Puis, tout doucement, ses doigts caressèrent le bras, effleurant la peau du haut jusqu’au poignet. Il poursuivit ainsi pendant un long moment sans chercher à lui parler. Ils discutaient rarement après l’amour. L’un comme l’autre pouvait rester étendu sur ce lit pendant des heures, juste pour le repos, parfois pour la nuit jusqu’à ce qu’ils se décident à partir.
Cette routine existait depuis deux mois. Trois fois par semaine, ils se retrouvaient dans cet hôtel de luxe, partageant d’abord un bon repas. Les conversations intéressantes se déroulaient à ce moment là, entre l’apéritif et le dessert. Tous les sujets étaient permis car chacun écoutait toujours l’autre avec attention, rassurait, confortait, comparait, donnait son avis d’une manière générale. Et puis, au dessert, ils avaient curieusement pris l’habitude de relater leurs derniers ébats, exprimant ce qui leur plaisait le plus et promettant de plus intenses sensations pour la nuit à venir.
Fatiguée physiquement et émotionnellement, Chloé se leva dans des gestes secs et rapides, partie à la recherche de ses vêtements éparpillés un peu partout sur la moquette et elle commença à se rhabiller en tournant le dos à cet homme qui lui faisait perdre tous ses moyens.
- Tu pars plus tôt ce soir.
- Oui.
Cette constatation ne nécessitait aucune réponse mais elle avait parlé, peut-être pour faire savoir à Lex qu’elle l’avait bien écouté. Indifférent, Lex s’adossa contre la tête de lit, calé entre les oreillers.
- Bon…Toi et Moi nous retrouverons samedi soir.
L’air furibond, la petite blonde se retourna en sous-vêtements et balança sa robe noire à travers la pièce.
- Non Lex, il n’y aura pas de Toi et Moi samedi soir, il n’y aura plus rien du tout d’ailleurs.
- Qu’est-ce que j’ai fait pour te déplaire ?
- Rien, mais je suis un être humain qui a ses limites, et je viens de franchir celle de l’obscénité.
Le milliardaire ne retint pas un rire. Elle était pourtant la première à se satisfaire des soirées indécentes et passionnées qu’ils passaient ensemble. Elle était toujours ouverte à de nouvelles expériences et ce soir, parlant sous l’effet d’une impulsion elle se permettait de donner à leurs folles nuits une connotation clairement péjorative.
Il repoussa le simple drap qui couvrait son intimité, se leva à son tour et vint enrouler un bras autour de la taille de la jeune femme, laissant ses doigts emprisonner un fesse et il imposa l’autre sur sa jugulaire, remontant langoureusement sur la joue, derrière l’oreille puis dans les cheveux.
- Pourquoi vouloir arrêter ce qu’il y a entre Toi et Moi ? Susurra-t-il en suçotant la peau de son cou, puis un lobe d’oreille.
Les mains simplement campées sur la taille du milliardaire, Chloé se laissait encore et toujours faire, incapable de résister, mais poursuivre cette relation malsaine était une folie. Ce n’était pas une vie que de retrouver un homme quelques soirs par semaine, juste le temps de prendre de ses nouvelles et ensuite coucher avec lui à en perdre raison. Elle voudrait voir la situation évoluer, elle voudrait partager plus de temps avec lui, le faire entrer dans sa vie pour de vrai, mais lui ne disait rien, n’exprimait rien pouvant confirmer ses envies. Il était donc plus sage d’arrêter là.
- Je n’en peux plus d’entendre parler de Toi et de Moi, sans qu’aucun lien existe Lex. Pour toi ne sommes-nous que deux êtres à part ?
- Je n’ai pas pour habitude d’exprimer ces choses là par la parole, mais ne l’ai-je pas suffisamment faire par les actes ? Ne l’as-tu pas vu ? Plus de douceur, plus de caresses, plus d’attention, plus de baisers.
Il l’embrassa lentement, langoureusement, toujours heureux de faire danser sa langue avec la sienne. Et Chloé comprit. Elle n’avait pas vu que toute forme de sauvagerie et de brutalité avait disparue. Elle n’avait pas vu qu’il se souciait davantage de ce qu’elle aimait et de la patience offerte. C’était là ce qu’elle attendait par les mots.
- Il n’y a plus de Toi et Moi ? Demanda-t-elle pour en être sûre.
- Maintenant c’est Nous. Promit-il en la prenant dans ses bras pour la ramener au lit.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://six17.webs.com/
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Toi et Moi (challenge 30 baisers) Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi (challenge 30 baisers)   Toi et Moi (challenge 30 baisers) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:51

Oh la vache. je me demandais comment tu allais traiter ça et je ne suis vraiment pas déçue.

J'adore l'introduction du nous ^^ C'est doux et tendre. Juste ce qu'il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
emy
Assistant de Chloé
emy


Messages : 406
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35
Localisation : dunkerque

Toi et Moi (challenge 30 baisers) Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi (challenge 30 baisers)   Toi et Moi (challenge 30 baisers) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:21

Que dire: toi et moi un vaste sujet ...
mais tu as su nous amener au nous tellement bien trop doux cette fic j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pretender
Pigiste
pretender


Messages : 921
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Buenos Aires

Toi et Moi (challenge 30 baisers) Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi (challenge 30 baisers)   Toi et Moi (challenge 30 baisers) Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 8:57

rhaaaaaaaaaaaaa (râle de bonheur)
purée c'était bon !
incroyable comme t'as bien résumé une relation en quelques paragraphes. terriblement sensuel, tendu, puis d'un seul coup la résolution, ct génial !

Citation :
Et puis, au dessert, ils avaient curieusement pris l’habitude de relater leurs derniers ébats, exprimant ce qui leur plaisait le plus et promettant de plus intenses sensations pour la nuit à venir.
si ça c pa une bonne façon d'occuper le dessert ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aranya
Pigiste
Aranya


Messages : 699
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33

Toi et Moi (challenge 30 baisers) Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi (challenge 30 baisers)   Toi et Moi (challenge 30 baisers) Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 9:33

Ah oui du sensuel, ça c'est sûr mais tu as parfaitement réussi à y glisser du mignon et tendre avec le "Nous" final !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chroniqueur
Alexiel


Messages : 2325
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42

Toi et Moi (challenge 30 baisers) Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi (challenge 30 baisers)   Toi et Moi (challenge 30 baisers) Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 22:21

Ma qué, c'est beau, c'est sensouel, c'est sexy !
Bref tu l'auras compris j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scarletandfree.fr
winnie
Pigiste
winnie


Messages : 687
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand et Paris

Toi et Moi (challenge 30 baisers) Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi (challenge 30 baisers)   Toi et Moi (challenge 30 baisers) Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:39

Ben voilà, tout en beauté et tout en douceur! simplement! bravo six' pour ce petit moment intime qui illustre à la perfection le toi et moi! j'aime beaucoup!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/winniefanfics/
Invité
Invité
Anonymous



Toi et Moi (challenge 30 baisers) Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi (challenge 30 baisers)   Toi et Moi (challenge 30 baisers) Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:56

Ouh la la!! j'aime!!

Je craque quand on écrit un Lex comme ca ^^

Comme d'habitude, c'est très bien écrit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi et Moi (challenge 30 baisers) Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi (challenge 30 baisers)   Toi et Moi (challenge 30 baisers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et Moi (challenge 30 baisers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisers salés (Challenge 30 baisers)
» Un battement (Challenge 30 baisers)
» Course folle (Challenge 30 Baisers)
» So Much Time (challenge 30 baisers)
» Scandale (challenge 30 baisers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers : le forum du chlex :: Fanfics :: Fanfics terminées-
Sauter vers: