Shivers : le forum du chlex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers : le forum du chlex

D'abord unique forum français entièrement dédié au couple Chloé/Lex de Smallville, Shivers se tourne aujourd'hui vers l'écrit sous toutes ses formes !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 

 17 secondes [30 baisers - saison 2]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36
Localisation : Dans la cuisine!

17 secondes [30 baisers - saison 2] Empty
MessageSujet: 17 secondes [30 baisers - saison 2]   17 secondes [30 baisers - saison 2] Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 15:34

Je l'ai fait ! C'est pas très long mais sachant que je n'ai plus écrit depuis des mois, c'est juste le pied !

Auteur : Chlo
Titre : 17 secondes
Rating : tout public
Résume : surprise !
Disclamer : Rien à moi !

----------------------------------------------------------------------

17 secondes. Voilà l’enregistrement qu’elle avait fait de Lex Luthor pour son article. Oh, elle avait bien le communiqué de presse pour combler les vides. Elle n’allait pas avoir de problèmes. Du moins, pas avec Perry White.

Ouvrant le fameux communiqué, elle le posa devant son clavier. Elle allait paraphraser le tout, rajouter l’une ou l’autre réplique dont elle se souvenait, rajouter les photos officielles et ça serait très bien. Monsieur Luthor choisissait toujours lui-même ses photos depuis l’horrible scandale de la chemise tachée, du coup, elle n’avait pas du tout à s’en faire. Il avait été placardé dans toute la presse people un an auparavant. On se moquait alors largement de ce fashion faux-pas. Même Superman et son slip par-dessus son costume de super-héros était considéré comme mieux habillé depuis lors.

Le bureau était assez silencieux pour une fois mais ça ne l’empêcha pas de sortir ses écouteurs. Elle les relia à son ordinateur, mit sa clé USB dans son port et ouvrit le fameux fichier.

17 secondes.
Ce n’était pas grand-chose… ce n’était presque rien… mais c’était… stupéfiant.
Il riait.
Il riait vraiment et ça s’entendait.
17 secondes où il riait.
Et elle avait craqué.

Ce rire était absolument… stupéfiant. Elle ne se souvenait même plus de la raison pour laquelle il riait. Elle n’en avait aucune idée parce qu’à la seconde où il avait ri, elle avait été si choquée, son dictaphone en main, qu’elle ne savait plus rien de ce qui avait précédé ce rire. Et tout ce qui lui restait de plus d’une demi-heure d’interview… C’était 17 secondes de son rire absolument délicieux.

Elle l’écoutait désormais en boucle. Une fois que son article fut rendu, elle continua à l’écouter en rentrant chez elle. Le soir, elle se contenta d'un bon livre avec juste son rire dans les oreilles.

Le lendemain, en allant au travail, ses écouteurs lui rappelaient sa récente obsession.
C’était une obsession dévorante. Dévastatrice. C’était 17 secondes de bonheur pour son ouïe.

Elle était la première au bureau. Comme d’habitude. Il fallait dire qu’elle s’ennuyait, seule, dans son appartement. Et elle aimait son boulot. Se lever tôt était donc une habitude. Elle croisa quelques livreurs, attrapa une édition et se retrouva nez à nez – ou plutôt nez à cravate - avec le propriétaire du rire qui était diffusé par son MP3.

- Sullivan !
- Luthor.
- Je peux ?

Sans attendre de réponse, il attrapa le journal et Chloé en conclut qu’il lisait son article. Jugeant impoli de garder ses écouteurs, elle les enleva.

Il fronçait un peu les sourcils, les souleva d’étonnement à un moment de la lecture puis, sans crier gare, éclata de rire.

Chloé en fut liquéfiée.

Il était encore plus parfait que celui qu’elle écoutait depuis la veille.

Il était… parfait. Plus long, plus rauque, plus… vivant. Réel. C’était indéfinissable et ça la faisait trembler de la tête aux pieds.

- Je n’ai jamais dit ‘Je suis un homme simple qui ose tacher ses chemises pour rendre Superman moins ridicule’ !
- J’ai écrit ça ?!

S’emparant du journal avec brusquerie, elle relut son écrit. C’était écrit noir sur blanc. C’était elle qui avait écrit ça ? Non… Non ?

Était-elle si distraite qu’elle n’avait pas fait attention à ce qu’elle écrivait ? Pouvait-elle avoir perdu la tête à ce point-là en écrivant ?
Son rire la rendait-elle stupide ?

- Je suis confuse ! Je vous assure que c’est totalement involontaire, je ne comprends pas comment…

Tout en s’excusant, elle lisait l’article honni qu’elle ne se souvenait même pas d’avoir écrit et blêmit en lisant la dernière ligne.

« C’est avec son rire charmant que Lex Luthor annonce qu’il sera bientôt propriétaire d’un splendide nouveau nœud papillon doté de la dernière technologie antisalissure pour garder ses chemises impeccables. »

- Oh. Mon. Dieu. Je suis navrée. Je ne comprends vraiment pas ce que…

Il riait. Elle essayait de s’excuser et lui, riait. Il riait aux larmes. Incapable de s’en remettre. Elle était la pire personne de l’univers.

- J’étais distraite par cet enregistrement et…
- Quel enregistrement ? Celui-ci ? Vous écoutez l'interview d'hier ? Demanda-t-il en attrapant un de ses écouteurs.
- Non !

Trop tard, il écoutait.

Il écoutait en boucle 17 secondes de son propre rire.

Il la fixa un instant, incertain sur ce qu’il devait en conclure.

- Puis-je ?

Sans trop comprendre s’il lui demandait la permission de lui hurler dessus ou de faire de sa vie un enfer ou pire, la dénoncer à Perry White, Chloé hocha positivement la tête.

Satisfait, son vis-à-vis sourit et l’embrassa.

C’était encore plus merveilleux que de l’entendre rire. Car il faisait ce drôle de petit bruit de gorge. Et c’était… totalement grisant. Elle se demanda un instant si elle pouvait enregistrer ce bruit. Ce serait si merveilleux d’entendre cela en boucle dans ses oreilles et puis…
Et puis, il raffermit sa position en l’attrapant par la hanche et plus rien n’eut d’importance.

Qu’était-ce un enregistrement de 17 secondes lorsque l’on pouvait en profiter en direct et en illimité ?
Revenir en haut Aller en bas
Laenan
Chroniqueur
Laenan


Messages : 1022
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège

17 secondes [30 baisers - saison 2] Empty
MessageSujet: Re: 17 secondes [30 baisers - saison 2]   17 secondes [30 baisers - saison 2] Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 16:10


Rhooooo ! Juste génial et hilarant ! Tu éclaires ma journée là Love

Je trouve quand même l'obsession de Chloé un peu flippante, elle a de la chance qu'il réagisse comme ça plutôt que d'appeler l'asile Laughing mdr


Revenir en haut Aller en bas
winnie
Pigiste
winnie


Messages : 687
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand et Paris

17 secondes [30 baisers - saison 2] Empty
MessageSujet: Re: 17 secondes [30 baisers - saison 2]   17 secondes [30 baisers - saison 2] Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 16:56

Bravo tu as pondu un bel oeuf!! c'était 4 min 30 de plaisir, le temps de lire! (et heureusement que ça n'a pas duré 17 sec... bref!) c'est adorable, trop meugnon, j'imagine bien Chloé et sa nouvelle playlist Very Happy même si je sais pas trop ce que j'aurais pensé si j'avais été Lex et que j'écoutais ça ^^ (ouais j'aurais peut-être bien appelé l'asile!)
Recommence quand tu veux la ponte hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/winniefanfics/
Contenu sponsorisé





17 secondes [30 baisers - saison 2] Empty
MessageSujet: Re: 17 secondes [30 baisers - saison 2]   17 secondes [30 baisers - saison 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17 secondes [30 baisers - saison 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silence (30 baisers - saison 2)
» Catastrophe, calamité (30 baisers - saison 2)
» Obstacle (challenge 30 baisers)
» Baisers salés (Challenge 30 baisers)
» Toi et Moi (challenge 30 baisers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers : le forum du chlex :: Fanfics :: Fanfics terminées-
Sauter vers: