Shivers : le forum du chlex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers : le forum du chlex

D'abord unique forum français entièrement dédié au couple Chloé/Lex de Smallville, Shivers se tourne aujourd'hui vers l'écrit sous toutes ses formes !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bachert (tout public !)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:37

Citation :
alexiel
Vite du ChLex !!!
Je suis d'accord avec LaLa, même si je ne me serais pas exprimée dans ces termes, lol ! (mdr le coup de la salive)
Bref Suiteuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:38

Citation :
vaness
http://www.shiverslala.com/nan.gif http://shiverslala.com/shockedbig.gif smile/love1.gif Waooooooooooooooou...C'est toujours aussi captivant. Un grand MERCI pour cette suite !

J'adoooooooore vraiment trop cette fic lol! Elle est très agréable à lire et très touchante je trouve ! C'est un vrai régale à chaque fois !

Aaaah...que dire lol! Lex est trop chou lol! Il est vraiment très attentionné envers Chloé ! C'est très touchant ! On voit très clairement que l'effet Chloé a marché sur lui lol!

Et le coup des clés lol! je m'imaginais Lex les acrocher une par une au porte clés et Chloé le regarder d'un drôle d'aire lol!

En tout cas ils sont vraiment trop trognons ensemble lol! C'est vrai qu'on dirait presque un petit couple lol!

J'ai vraiment hate de voir la suite pour voir comment va évoluer cette belle amitité.

C'est vraiment super, j'adoooooooooooore !
Continue, BRAVO !
Mais vite une suite, pleaaaaaaaaaaaaase ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:38

Citation :
lilly007
comment il est tout mimi lex avec chloé!!!!
suite
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:38

Citation :
kinky
OHHH c'est tellement mignon!!!! Moi aussi je veux un Lex comme ca dans la vrai vie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:39

Citation :
lex-fans
Suite please lol
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:39

Citation :
sixpence
http://www.shiverslala.com/icon_glomp.gif comme c'est tout mimi !!!
ho moins là elle a tout ce qu'elle veut à sa disposition !
en plus il se propose de l'aider, il est tout aux petits soins, mais merde la prochaine étape faudrait peut-être ouvrir les yeux allooo?????

Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:39

hey !! merci pour vos feeds c'est super sympa et ça motive !!!
on est aux deux tiers de l'hiistoire ... mais y'a pas de salive quoique... (relecture rapide du chapitre...) bah non y'en a pas lol !!! désolée!!
au fait le petit nom de mister levine c'est adam, y'en a qui vont faire tilt...
enjoy

Chapitre 11 : « Take me to the magic of the moment », in ‘Wind of change’, Scorpions

Chloé se leva tard le samedi matin. Elle se sentait reposée, ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Elle descendit prendre son petit déjeuner. La journée s’annonçait belle.

Elle et Lex travaillèrent d’arrache pied tout le samedi après midi. Ils firent de nombreuses recherches et l’aide du milliardaire fut précieuse à la journaliste. Le soir, ils se détendirent en regardant quelques dvd de l’immense collection du jeune homme.

Le dimanche, vers quinze heures, alors qu’ils étaient confortablement installés dans le salon à travailler, un homme entra sans frapper.

« M. Luthor!

- M. Levine, qui vous a permis d’entrer?

- Personne, mais je crois que nous devons parler.

-Ce ne sont pas des manières, alors je crois que je vais vous demander de partir. De plus, je
suis occupé.

- Mais c’est vraiment important !

- Ce que je fais l’est tout autant répliqua Lex sans se départir de son calme.

- Lex, je crois que tu devrais y aller. »

Il se tourna vers la jeune blonde.

« Je t’assure continua-t-elle. On a presque fini, c’est bon, je vais m’en sortir. Vas-y.

- Bien. »

Il se leva et conduisit M. Levine à son bureau. Chloé se replongea dans ses cours et fut surprise de voir Lex réapparaître quelques minutes plus tard. Sans un mot, il se rassit et saisit une feuille, comme si de rien n’était.

« Lex, qu’est-ce que tu fais ? Où est M. Levine ?

- Il est reparti, répondit le jeune homme sans lever les yeux du document.

- Je croyais que vous aviez des choses importantes à voir..

- Rien qui ne puisse attendre demain.

- Enfin, tu…

- Il est important pour moi de t’aider à faire ce devoir, c’est clair ? la coupa-t-il en levant les
yeux. »

Elle sourit.

« Tu es un ange.

- Et toi tu es prioritaire face à un associé un peu trop attiré par l’agent.

- Bien.

- Bien. »

Ils se regardèrent, complices, et retournèrent à leurs notes.

Vers dix huit heures, Chloé tapa sa dernière phrase et enregistra son document.

« Voilà, fini ! dit-elle en se levant et en s’étirant comme un chat. »

Lex la regarda et lui décocha un petit sourire. La jeune fille s’affala à ses côtés.

« Merci Lex, dit-elle sérieusement. Tu m’as vraiment beaucoup aidée. Tu as été formidable, comme toujours.

- C’est toi qui es formidable, répondit-il. »

Il posa sa tête sur le dossier du canapé de manière à la regarder. Elle fit de même. Une mèche de cheveux s’échappa de derrière son oreille. Lex la remit délicatement à sa place. Chloé était subjuguée par ses yeux si bleus, par la douceur de sa main qui était à présent posée sur sa joue. Comme dans un rêve, Lex s’approcha doucement d’elle et posa ses lèvres sur les siennes. Ce chaste baiser, aussi bref soit-il, les électrisa tous les deux. Ils s’écartèrent, et Chloé ouvrit les yeux avec difficultés. Elle lut dans les prunelles de Lex de l’étonnement, et aussi un peu de crainte. Elle savait qu’il devait lire exactement la même chose dans son regard.

« Ecoute Chloé je..

- Ce n’est pas grave, le coupa-t-elle. Ce n’est vraiment pas grave. Il faut que j’aille imprimer ce pavé, dit-elle, faussement enjouée. »

Lex lui sourit, gêné, mais reconnaissant. Elle se leva, prit son ordinateur portable et disparut dans le couloir. Lex ne quitta pas son bureau de la soirée. M. Levine était revenu à la charge et il avait plié face à ses exigences. De plus, il savait qu’il avait embarrassé Chloé et préférait ne pas la gêner plus encore avec une conversation explicative. Cela ne servirait à rien, mieux valait attendre un peu. La jeune fille l’avait deviné et elle lui en était reconnaissante. Ils se verraient le lendemain.


je livre pas le titre du prochain chapitre, il est beaucoup trop explicite .. c'est les rita mitsouko, fouillez un peu !! au fait premier message en tant qu'agent de la CIA je me la pète !!
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:42

Citation :
LaLa
le chanteur des maroon five! je savais moi m'admeuh! lol j'ai bcp aimé surtout le piti bisous rho mimi ! ça promet pleins de bonnes choses, je me demande ce ke ressent vraiment lex?

SUITE
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:43

Citation :
adrenalynn
Voui ils sont mignons tout les deux!!!
ça promet pour la suite s'ils sont toujours aussi gene comme là!!
continue!
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:43

Citation :
lex fans
Jveut la suiteeeeeeeeeeeeeeeuh
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:43

Citation :
vaness
http://www.shiverslala.com/nan.gif http://shiverslala.com/shockedbig.gif smile/love1.gif WAoooooooooooou...c'est toujours aussi captivant ! Un grand MERCI pour cette superbe suite !

Lex et Chloé sont vraiment très mignons ! Leurs relations est vraiment trop chou !

Ahhh...enfin un baiser tellment timide lol! c'est vraiment trop mignon et attendrissant !

Ta fic est vraiment très plaisante à lire ! c'est un pure moment de délices lol! Toute en légèreté !

J'ai vraiment hate de voir la suite pour voir si ils vont reparler de se baiser et pour voir l'évolution de leur relation.

C'est super, j'adoooooooooore !
Continue, BRAVO !
Mais vite une suite, pleaaaaaaaaaaaaase ! ! !! ! http://shiverslala.com/beg.gif http://www.shiverslala.com/icon_glomp.gif
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:44

Citation :
akyansha
que dire? c'est super!!!
j'aime la facon que Lex et Chloé se rapproche tranquilement,(meme si j'espere que le Chlex va s'accelerer maintenant qu'ils se sont embrassés...)
alors...je veux la suite... http://shiverslala.com/beg.gif pleaaaaase lool
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:44

Citation :
beboza
whaaaouuuuuu!!!!!super se chapitre!!
il sn tro mimi ts lé deux!!
bravo!!!!!
suuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiittttteeeeeeeeeeee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:44

Citation :
aurore21
whaaaouuuuuu!!!!!super se chapitre!!
il sn tro mimi ts lé deux!!
bravo!!!!!
suuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiittttteeeeeeeeeeee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:44

Citation :
adrenalynn
ze veux une suuuiiiiittteeeeuuuu, sinon je repeinds tout le site en rose!!!!
Haha, j'ai trouve un bon moyen de chantage je pense *sourir sadique*
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:45

me revoila !!! une semaine de décallage dans mes mises à jour, y'a du laisser-aller !!
bah je pense que le titre parle pour lui même...
ChLeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeexx !!
enjoy

Chapitre 12 : ‘Nuit d’ivresse’, Les Rita Mitsouko

Sauf que le lendemain, en sortant de cours, Chloé se sentait incapable de lui faire face. Une peur irraisonnée lui tordait l’estomac. Un peu honteuse malgré elle, elle envoya un message à Lex, lui sortant une excuse bidon et lui disant qu’elle resterait à son appartement de Métropolis. Lex reçut le même type de message le mardi, le mercredi et le jeudi. Il savait qu’il aurait du l’appeler, ou même aller la voir mais cette situation lui convenait, même s’il n’en était pas particulièrement fier. Le vendredi, la mort dans l’âme, Chloé se résolut à rentrer au manoir. Alors qu’elle se rongeait le frein dans la voiture, elle reçut un message de Lex, qui lui demandait de ne pas l’attendre pour dîner car il avait une réunion qui risquait de se prolonger. Chloé poussa un soupir de soulagement et se laissa aller sur la banquette.

Vers minuit, lorsqu’elle entendit la porte de la chambre de Lex claquer, elle se sentit honteuse. Elle l’avait fui toute la semaine comme une idiote. Ils étaient adultes, deux bouches qui se frôlaient, ce n’était tout de même pas la fin du monde… Elle lui devait des excuses, son comportement était indigne de lui, de leur amitié. Elle irait lui parler.

Lex se coucha et laissa son esprit vagabonder. Il devait s’expliquer face à Chloé, lui dire qu’il regrettait ce qu’il avait fait, qu’il avait conscience que ce n’était pas bien pour elle, pour leur amitié. Il lui expliquerait qu’il tenait à elle, et qu’il espérait qu’elle accepterait ses excuses pour ce geste qui pourrait gâcher leur amitié. Il irait lui parler.

Chloé ouvrit sa porte et poussa un cri étouffé lorsqu’elle vit Lex face à elle, prêt à frapper. Ils étaient tous deux dans le couloir obscur, seulement éclairés par la faible lumière de la lune et des étoiles. Ils étaient incapables de parler, aucun son ne put franchir leurs lèvres. Chloé remarqua que le milliardaire était seulement vêtu d’un boxer et fut incapable cette fois-ci de faire abstraction de son torse musclé, de ses yeux magnifiques et de sa bouche appétissante. Lex vit que la jeune blonde portait un débardeur et un boxer noirs, et ne parvint pas à rester insensible à ses courbes vertigineuses, à ses yeux si beaux et à sa bouche alléchante. Ils cessèrent de réfléchir.

L’instant d’après, Chloé se retrouva coincée entre le mur et Lex, l’embrassant à en perdre la raison. Il répondait à ses baisers avec passion, sentant une agréable chaleur lui brûler toutes ses cellules. Fébrile, il la saisit par les fesses, la souleva et la serra plus fort encore contre lui. Elle noua ses jambes autour de ses hanches, alors qu’elle sentait la bouche du milliardaire descendre le long de sa gorge, en déposant des baisers fiévreux. Lex finit par trouver la porte de sa chambre et déposa Chloé sur son lit. Il la regarda quelques instants et la vit lui sourire. Dieu qu’elle était belle. Incapable d’attendre plus longtemps, il lui arracha littéralement son tee-shirt et découvrit la plus magnifique poitrine qu’il ne lui avait jamais été donné de voir.

« Tu es tellement belle murmura-t-il d‘une voix rauque. »

Chloé ne répondit pas, passa une main sur sa nuque et l’attira à elle, l’embrassant avec une passion brûlante. Quelques secondes après, elle le fit rouler habilement sur le dos, le dominant. Le milliardaire, surpris, reprit son souffle et passa une main sur sa joue, ravi de voir qu’elle haletait elle aussi. Elle lui embrassa chaque parcelle de son visage puis redescendit sur son torse. Lex ferma les yeux, se laissant aller au bien-être qui l’envahissait. Il frémit lorsqu’elle lui enleva son boxer et joua quelques instants avec son sexe. D’un petit geste, il la retourna et se trouva à son tour au-dessus. Il lui sourit et partit à son tour explorer son corps. Cette nuit là, Chloé découvrit des horizons de plaisir qu’elle ne soupçonnait même pas et Lex eut l’impression de redécouvrir l’amour tellement des sensations toutes plus agréables les unes que les autres se succédaient dans son corps et son âme. Ils atteignirent l’extase ensemble et s’endormirent dans les bras l’un de l’autre.

pour le prochain chapitre, voyez avec madonna
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:46

Citation :
vaness
http://www.shiverslala.com/nan.gif http://shiverslala.com/shockedbig.gif smile/love1.gif Waoooooooooooooooooou...alors c'est clair et net, j'adoooooooooore trop cette fic ! Elle est EXCELLENTE ! Un grand MERCI pour cette suite !

Une suite courte mais Waou...lol! je sais même pas quoi dire tellement je suis encore sous le charme de ce nouveau chapitre !

Ils veuillent les deux s'excuser.. c'est vraiment touchant car on ressent encore plus que leur amitié est vraiment précieuse !

Et ben...on peux dire qu'ils ont laisser leurs pultions s'exprimer lol!

Rien à dire...super NC !

Ils en avaient envi aussi bien l'un que l'autre...il n'y a pas de doute !

J'ai vraiment hate de voir la suite. J'espère qu'ils ne vous pas s'ignorer après cette nuit et qu'ils ne vont pas faire marche arrière.

C'est vraiment super, j'adoooooore !
Continue, BRAVO !
Mais vite une suite, pleaaaaaaaase !! ! ! ! http://shiverslala.com/beg.gif http://shiverslala.com/beg.gif http://www.shiverslala.com/icon_glomp.gif
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:47

Citation :
lilly007
ca c'était un chois impulsif...
bon j'espère qu'ils vont pas refaire le coup " je suis désolé j'aurai pas du"
suite
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:47

Citation :
m4ry44
SUPER, EXTRAORDINAIRE, j' adores ta fics, c très bien écrit on est dedans de A à Z!! surtout cette dernière partie c inqualifiable !!!!wwoouuuaahh on s'imagine très bien la scène LOL

UNE SUITE vite , j'espère dans les jours qui suivent, sinon ........ LOL
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:47

Citation :
LaLa
rhoooooo! j'ai loupé la maj! la honte su rmoi! purée c t chouette! enfin du chlex! hé hé fais pas trop de angst stp! je le supporterais pas lol

SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:48

Citation :
lex-fans

toujours aussi génial ma puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:48

Citation :
mitsuomi
Serais-ce possible, par le plus grand des hazard, d'avoir UNE SUITE !!!
J'adore cette fic et le dernier chapitre poster me laisse un gout de trop peu.
Sinon kfn, tu écris trop bien, je suis fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:50

a voila la suite ne soyez pas si impatientes ... (ouh que c'est hypocrite ça !!!) donc voilà, à mes souvenirs ça ne vire pas angst.. pour le moment !!
viens de m'inscrire au challenge de winnie, mais ça ne devrait pas influencer les maj, enfin je pense pas ...
ChLeeeeeeeeeeeeeex !!!!!!!!!
enjoy

Chapitre 13 : « Express yourself, don’t repress yourself » , in ‘Human nature’, Madonna

Lorsque Chloé se réveilla une heure plus tard, seule dans le grand lit, elle fut à peine étonnée. Et identifia douloureusement la peur qui ne l’avait pas quittée depuis le dimanche précédent. Elle récupéra son boxer et enfila une chemise à Lex. C’est ainsi vêtue qu’elle entra dans le salon. Lex était assis dans un fauteuil, portant un pantalon noir et une chemise grande ouverte, un verre d’Armagnac à la main. Il leva les yeux vers Chloé, qui s’arrêta à quelques mètres de lui.

« Ne t’excuse pas. S’il te plait ne t’excuse pas.

- Je suis désolé. »

Chloé sentit un immense sanglot lui comprimer la gorge. Elle allait faire demi-tour lorsqu’elle vit Lex poser son verre.

« Approche dit-il doucement. »

Les yeux brillants, elle ne put lui résister et se réfugia dans sa chaleur.

« Je suis incapable d’avoir une relation sérieuse et je ne veux pas que tu sois une passade dit-il en la serrant contre lui. »Il la sentit lutter plus fort encore contre ses larmes. « Je connais des garçons bien, reprit-il bouleversé, qui seront parfaits pour toi, qui sauront t’aimer…

- Non ! dit Chloé en posant ses deux mains sur son torse pour s’éloigner de lui. Je n’en veux pas de tes hommes parfaits, c’est toi que je veux ! Toi. Toi. Juste toi ! »

Lex se sentit ébranlé par les paroles de cette femme malheureuse qu’il tenait dans ses bras.

« Pourquoi, articula-t-il difficilement. »

Chloé renifla et s’essuya les yeux.

« Tu veux savoir… pourquoi c’est toi que je veux ? lui demanda-t-elle, un peu étonnée. »
Lex ne répondit pas tout de suite. Il se rendit compte que oui, c’est ce qu’il voulait, savoir ce qu’elle lui trouvait, pourquoi elle voulait tenter quelque chose avec quelqu’un comme lui. Il hocha la tête.

« Parce que tu es merveilleux dit-elle en inspirant un gros coup, parce qu’aux premiers abords tu es fier, arrogant et hautain, et que quand tu connais les personnes tu es attentionné, gentil et prévenant, parce que tu ferais n’importe quoi pour les gens auxquels tu tiens, parce que tu tiens à tes principes, que tu es beau, que tu détestes perdre les challenges et défis que tu te fixes, que tu ne les perds jamais, parce que tu m’as sauvée de deux surfeurs gonflés aux testostérones sur une plage en Espagne, parce que grâce à toi j’ai eu un A+ avec félicitations à mon devoir continua-t-elle avec un léger sourire, parce que toutes les personnes autour de toi se sont acharnées à te transformer en un robot, froid, calculateur, manipulateur, et que tu as réussi à devenir malgré ça la personne la plus humaine que je connaisse, même si tu caches souvent cet aspect de ta personnalité… Et surtout, finit-elle d’une voix brisée, parce que je t’aime.. »

Lex resta interdit quelques secondes, puis il la prit dans ses bras, la serrant contre lui comme s’il voulait ne plus former qu’un avec elle. Il enfouit sa tête dans son cou et ferma les yeux.

« Chloé Sullivan… je t’aime tellement ! »

Il la sentit pleurer de plus belle. Il saisit son visage entre ses mains et essuya ses larmes de son pouce.

« Ne pleure pas mon amour murmura-t-il, ne pleure pas..

- Ce sont des larmes de bonheur expliqua-t-elle, souriant malgré ses pleurs. »

Lex l’embrassa comme il n’avait jamais embrassé personne, comme si demain n’existait plus. Elle couvrit son visage de baisers et le milliardaire découvrit le bonheur à l’état pur.

« Je t’aime chuchota-t-il alors qu’ils étaient front contre front.

- Je t’aime Lex, je t’aime… »


purée, que c'est guimauve.. suite par sita
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 13:55

Citation :
sixpence
Feed chapitre 11 : whouuuuuaaaaaaaa j’adore cette fic !!! Un Lex et une Chloé plus complices que jamais et prêt à tout l’un pour l’autre, c’est t’y pas bô ?
Des deux il était pas vraiment possible de savoir qui allait faire le premier pas et j’aime beaucoup la façon dont ça c’est déroulé, pendant un moment de détente et puis Chloé avait plus l’air étonné qu’effrayé donc ça ne laisse présager que du bon, et puis de toute façon vu comment c’est partie ils doivent finir ensemble !!!!!!

Feed chapitre 12 : rrhhhaaa mais nan !!!!! elle a pas le droit de fuir comme ça !! c’est pas possible !! mais en même temps ça se comprend, la peur de l’affrontement et de la conversation.
Houla, m’attendais pas à ça !!! Tu nous fait du rentre dedans, pas d’explication, rien, juste des yeux qui se rencontrent et Chloé et Lex qui réponde à leur désir sans doute enfouit depuis un bon bout de temps !
Et pour finir je peux te dire qu’une chose ; superbe NC !

http://www.shiverslala.com/icon_glomp.gif

Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 13:56

Citation :
alexiel
guimauve Powa !!!!!
Comme c'était chou, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bachert (tout public !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bachert (tout public !)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand un mur vous sépare de tout
» Tout pour elle [challenge 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers : le forum du chlex :: Fanfics :: Fanfics terminées-
Sauter vers: