Shivers : le forum du chlex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers : le forum du chlex

D'abord unique forum français entièrement dédié au couple Chloé/Lex de Smallville, Shivers se tourne aujourd'hui vers l'écrit sous toutes ses formes !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bachert (tout public !)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:11

Citation :
sixpence pfff n'importe quoi Lex !! franchement !! rompre à cause d'un petit mensonge et encore là c'était the protection of the big secret mdr
un vrai gamin !!!!!

Bon bah moi attendre la fin avec impatience !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:11

Citation :
vaness
http://www.shiverslala.com/nan.gif http://shiverslala.com/shockedbig.gif smile/love1.gif Waoooou...et ben..je ne m'attendais pas à ça lol! MERCI pour cette suite !

Mais enfin...qu'est ce qui lui prend à Lex ? Il réagit comme un gamin ? Enfin on peut comprendre qu'il soit blessé que Chloé lui est mentit...mais de là à lui dire de partir !

Ce n'est pas la faute à Chloé...elle avait fait une promesse à Clark...il aurait put comprendre ça !

En tout cas j'aime beaucup l'idée que Clark est dévoilé son secret à Lex !

J'ai vraiment trop hate de voir la suite pour voir comment va s'arranger tout ça. Ils ne peuvent pas se séparer, ils sont trop mignons ensemble. J'espère que Lex va réagir ou que Clark le face réagir.

C'est super, j'adoooooooore !
Continue, BRAVO !
Mais vite une suite, pleaaaaaaaaase ! ! ! ! ! http://shiverslala.com/beg.gif http://shiverslala.com/beg.gif http://www.shiverslala.com/icon_glomp.gif
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:11

Citation :
lilly007
lex a pété un cable !!!!!
bon d'un coté ca fait des rebondissements lol
j'espère que ca va s'arranger.
suitea
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:12

Citation :
alexiel
LEX ! Espèce de sombre crétin ! Radine-toi ici et tout de suite !!!

http://www.les-smileys.com/smiley/Smileys_de_David/pourkouwah.gif Mais pourquoi tant de haine, ça se passait si bien ?? Kfn, t'as intérêt à nous arranger ça et vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:12

Citation :
LaLa
alexiel a raison; Lex c super Crétinator! Chloé est fidèle en amitiée, c pas de sa faute!

oh ken Clark vient avec sa caisse de légumes, je c pas prkoi, g éclaté de rire lol
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:12

avant dernier chapitre... désolée, j'avais dit que je posterais toujours le dimanche soir et j'en ai zappé quelques uns .... avant dernier chapitre donc, la fin est proche... et j'aiiiiiiiime la guimauveuuuuuuuuuh... et encore, cette fic est écrite et finie depuis longtemps, me suis calmée depuis, mais j'ai des guimauves passagères encore parfois... et puis alexiel, je sais pas où tu l'es pêché ton smiley mais il m'a fait mourir de rire !!!
merci beaucoup à toutes pour les reviews !!!
enjoy


Chapitre 16 : ‘Shattered’, The Cranberries

Une semaine plus tard, Lex arrivait au gala annuel de la « World Children Metropolis Foundation » avec à ses bras une ravissante brune. Il serra poliment quelques mains et engagea la conversation avec l’un des plus puissants banquiers de la ville. Lorsqu’il la vit arriver, il eut la sensation d’un Hulk lui donnant un coup de poing à l’estomac et son cœur manqua quelques battements. Chloé était vêtue d’une robe de satin gris perle qui se nouait à la nuque, avec un profond décolleté dans le dos. Le tissu fluide lui tombait aux chevilles et était un peu plus long derrière. Elle avait relevé ses cheveux en un chignon d’où s’échappaient quelques mèches. Elle n’était pas très à l’aise. Perry White lui avait ordonné d’aller à ce gala, en disant qu’un bon journaliste devait avoir connu une fois au moins dans sa vie chacune des rubriques d’un journal. Et il l’avait affecté à l’encart mondain cette semaine. Elle jeta un coup d’œil à gauche, à droite, mais peine perdue, l’objet de ses peurs s’était matérialisé à quelques mètres d’elle. Elle sentit un poignard lui broyer le cœur lorsqu’elle aperçut la jeune fille qui l’accompagnait. Ils restèrent quelques secondes à se regarder. Puis Lex s’avança vers elle.

« Bonsoir Chloé dit-il d’un ton égal.

- Bonsoir Lex dit-elle d’une voix blanche.

- Tu ne nous présentes pas ? intervint la brune. »

Elle tendit une main vers la journaliste.

« Paméla Brown dit-elle d’une voix féroce, sans attendre de réponse, un bras possesseur
autour de la hanche du milliardaire.

- Chloé Sullivan, répondit la journaliste en faisant un évident effort. » Elle se sentait nauséeuse. « Excusez moi dit-elle tremblante, je dois partir. »

Elle commença à se retourner.

« Tu danses ? »

Elle interrompit son mouvement et regarda Lex, hébétée. Il paraissait calme, sûr de lui, et elle aurait sûrement cru à une hallucination s’il ne lui avait pas tendu la main. Elle la prit, sans savoir à quoi s’attendre. Il la mena sur la piste de danse et posa son autre main sur les reins de la jeune fille. Celle-ci posa une main à plat sur son torse.

« Tu es très belle dit-il sans la regarder, comme s’il lisait la page économie d’un quotidien.

- Merci, répondit-elle, gênée.

- C’est le Daily qui t’envoie ?

- Oui.

- La réception est superbe, continua-t-il sur le ton d’une conversation entre voisins.

- Oui. Il paraît que les galas de la WCMF sont toujours très réussis répondit Chloé, perdue.

- C’est vrai. Ils soignent leur image, ils font beaucoup de bénéfices à cette soirée, expliqua
Lex toujours sans lui jeter un regard, le visage impassible. »

Chloé s’arrêta de danser et lui lâcha la main.

« Je ne peux pas, je ne peux pas, murmura-t-elle.

- Pardon ? »

Sans un mot de plus, elle s’éloigna rapidement de lui. Dans un mouvement réflexe, le milliardaire la suivit, bien qu’il sache parfaitement que ce n’était pas la réaction qu’il devait avoir. Il la trouva sur un petit balcon, affalée par terre contre la balustrade de pierre, en pleurs.

« C’est pas possible Lex, sanglota-t-elle. C’est beaucoup trop difficile de te voir comme ça, comme si tu n’étais rien pour moi, te parler de la pluie et du beau temps… et puis te voir avec ta nouvelle petite amie, comme si de rien n’était, pleura-t-elle de plus belle en tendant un bras vers la salle.

- Chloé dit Lex sans comprendre pourquoi sa voix prenait un ton désespéré, ce n’est pas ma petite amie, elle m’accompagne, c’est tout…

- Mais c’est pareil reprit Chloé tandis que le milliardaire s’accroupissait devant elle. C’est elle qui te tient la main, qui est à côté de toi… Je sais que tu m’en veux et que tu ne changeras pas d’avis, dit-elle en évitant soigneusement de le regarder alors qu’elle sentait ses deux yeux bleus la fixer. Et je me déteste pour ce que j’ai fait, et pour ce que je n’ai pas fait. Et je me déteste encore plus parce que je comprends ta réaction. »

Elle se releva et Lex en fit autant.

« Il ne faut plus qu’on se croise dit-elle en tentant de calmer ses sanglots, parce que j’ai trop mal au cœur pour ça. »

Sans que le milliardaire n’ait le temps de dire quoi que ce soit, elle s’enfuit vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:13

Citation :
vaness
http://www.shiverslala.com/nan.gif http://shiverslala.com/shockedbig.gif smile/love1.gif WAooooou...c'est toujours aussi bien, mais hey...kfn, revient immédiatement ici et arrange nous tout ça !

Non mais...qu'est ce qu'il lui prend à Lex d'être aussi indifferent envers Chloé, ok, il l'invite à danser mais bon...il reste de marbre quand il lui parle !

Pauvre Chloé ! elle n'a pas à s'excuser ! elle a simplement gardé un secret qu'un ami lui avait confié !

C'est à Lex de comprendre, après tout ce qu'elle a fait pour lui, il pourrait faire un effort !

J'ai hate de voir la suite pour savoir comment toute cette histoire va nous arranger...et je sais pas pourquoi lol ! mais je sens qu'il va arriver un truc à Chloé et qu'elle va mourrir...je sais pas pourquoi je pense ça...mais j'espère que je me trompe !

En tout cas BRAVO !
Et mais vite une suite, pleaaaaaaaaaaaaaase ! ! ! ! ! http://shiverslala.com/beg.gif http://shiverslala.com/beg.gif http://www.shiverslala.com/icon_glomp.gif
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:14

Citation :
vaness
petite vaness de mon coeur.. j'avais raison !!merci ebaucoup beaucoup beaucoup !!! http://www.shiverslala.com/icon_glomp.gif

je ne dévoile rien pour la suite tu verras bien.

enfin, si, juste un indice. c'est pire que tout ce que tu peux imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:14

Citation :
vaness
Aaaaaah...non ! tu es cruelle ma ptite kfn ! tu t'imagines pas l'angoisse que tu me mets lol !
Alala...je suis trop intriguée...j'ai trop hate de lire la suite !
Et encore BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:14

Citation :
sixpence
première réaction, je vais t'assassiné pour nous couper comme ça ! tu ne peux pas savoir à quel point c'est sadique et monstrueusement monstrueux ! Enfin si tu sais, c'était fait pour de toute façon !
seconde réaction, j'ai adoré cette partie, pôv' Chloé qui s'en prend plein la tronche, d'une par son patron qui l'envoie dans le dernier endroit sur terre où elle aimerait se trouver, de deux en voyant Stupid Lex avec une brunasse de toujours.

MDR le passage du coup de poing à la Hulk, bien trouvé ! n'aurait-il pas n'ouvert les yeux??????? (ouai, un jour peut-être on peut espérer)

par contre non, je suis pas d'accord ! Chloé n'a rien à se reprocher, c'est pas de sa faute si Stupid Lex est super suceptible !
elle se mine le moral pour rien. M'enfin lui ne fait rien pour arranger les choses en l'invitant à danser.

Me demande bien comment tout ça va finir !
vivement la suite !!!!!!!!!!!!

Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:15

Citation :
m4ry44
biensur que ta fic m'interesse dsl si j'ai pas envoyé de com!!

maintenant c fais, rassure toi j'ai lu ce chapitre ya un moment c juste que j'ai pas laissé de message!! je c je suis inpardonnable !!

alors UNE SUITE... parce que là on en oublierait presque le chapitre précédent LOL

Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:15

Citation :
m4ry44
a oui é pour l'écriture on verra plus tard je suis en plein ds les exams, mé tkt qd j'écrirais qqles choses, si ça arrive tu seras la première au courant!!!! (je crains ne pas avoir autant de talent que toi hélas !! )
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:15

voilà, c'est (enfin!) le dernier chapitre de Bachert...

merci à toutes, vraiment toutes pour vos feeds, c'est impressionnant comme quelques lignes peuvent mettre de bonne humeur pendant longtemps...

j'ai commencé cette fic en remerciant alexiel, et bien je la finis en la remerciant à nouveau.... elle m'a fait un superbe cadeau et je résiste pas à l'envie de vous le montrer !!!!

http://pics.livejournal.com/alexiel2001/pic/000bw6d8

elle est douée hein????

et puis un énorme merci à vaness parce qu'elle est géniale cette petite !!!

"Le Bachert est la personne que Dieu t'a destinée, elle est l'autre moitié de toi-même, ton vrai amour. Alors toute l'intelligence de ta vie sera de la trouver...et surtout de la reconnaitre."
in "7 jours pour une éternité", 3ème jour, de Marc Levy
enjoy


Chapitre 17 : ‘The end has no end’, The Strokes

Il était près de minuit. Lex était devant la porte de son appartement, il venait de sonner. Chloé lui ouvrit, pieds nus, vêtue d’un débardeur blanc et d’un pantalon de pyjama en coton, blanc également. Son chignon était un peu défait et ses yeux étaient bleus et gonflés. Apparemment, il était la dernière personne qu’elle s’attendait à voir.

« Si Paméla m’a accompagné ce soir, c’est parce que l’Inquisiteur est moins cruel quand je suis mal accompagné que quand je suis seul, alors mon conseil d’administration et tous leurs conseillers en image m’interdisent d‘aller à des mondanités seul commença-t-il. J’aurais pu en choisir une moins brune, moins superficielle et moins stupide mais ça m’aurait trop rappelé une perle que j’ai laissé partir, parce qu’elle avait eu le malheur d’être loyale envers son meilleur ami, continua-t-il d’une voix rendue rauque par l’émotion. Un jour, cette perle m’a dit que j’étais humain, que je commettais des erreurs mais que ce n’était pas grave tant que je l’admettais. Et là j’ai commis une énorme erreur. J’aimerais tellement qu’elle me prenne dans ses bras, qu’elle me dise que ce n’est pas grave mais je ne suis pas sûr d’être pardonnable sur ce coup là. »

Chloé qui était restée pétrifiée jusque là lui sauta dans les bras, les faisant tourner tous les deux. Elle noua ses bras autour de sa nuque et ses jambes autour de ses hanches.

« Ce n’est pas grave mon amour dit-elle, riant et pleurant en même temps. »

Lex la serra fort contre lui et ferma les yeux.

« Je t’aime. Tu es ma perle. Il n’y a que toi. Il n’y aura jamais que toi. »

Chloé lui prit le visage entre les mains, laissant les sensations propres à leurs baisers les submerger à nouveau.

« Je t’aime Lex, dit-elle en le regardant dans les yeux. »

Il lui sourit et l’embrassa à nouveau, la reposant sur le sol sans pour autant l’écarter de lui. Un frisson lui parcourut la colonne vertébrale alors qu’elle posait ses mains sur son crâne. Toujours dans l’entrée, il commença à laisser sa bouche descendre vers ses seins, lui arrachant des soupirs de plaisir. Il s’arrêta brusquement.

« Tu as défait tes valises ?

- Euh, non, répondit Chloé qui se demandait ce qu’il se passait.

- Parfait. »

Il la prit par la main et la conduisit dans la chambre. Là, il remit pêle-mêle les quelques affaires que Chloé avait sorties dans sa valise et lui tendit ses chaussons. Il saisit les valises et se dirigea vers la sortie.

« Tu viens ? »

Chloé ferma la porte et le suivit.

« Qu’est-ce que tu fais ? lui demanda-t-elle dans l’ascenseur. »

Il ne lui répondit pas et esquissa un sourire mystérieux. Au parking, il mit les valises dans la Porsche et ouvrit la porte côté passager pour Chloé. Il s’assit au volant et démarra sur les chapeaux de roue.

« Mon chéri ? réessaya Chloé après quelques kilomètres.

- On rentre au manoir. On rentre chez nous. Je veux que tu reviennes à la maison.

- A la maison, chez nous… répéta Chloé avec un sourire béat tandis qu’elle plaçait sa main sur la nuque du milliardaire. »

Celui-ci se tourna vers elle et lui sourit.

Arrivés devant le manoir, il ne se soucia pas des valises, prit Chloé dans ses bras comme si elle était une mariée et la conduisit à leur chambre. Il la déposa sur le lit et l’embrassa dans le cou. Il se releva et la regarda.

« Je veux vieillir avec toi Chloé Sullivan chuchota-t-il. Je veux me lever avec tes yeux, te voir enfiler ton jean, beurrer tes toasts et te brosser les dents. Je veux te donner ton sirop quand tu es malade, te consoler quand tu es triste et entendre ton rire quand tu es heureuse. Je te veux toi, tout entière. »

Des larmes perlèrent dans les yeux de la journaliste et elle lui déposa un baiser sur les lèvres.

« Je t’aime Lex. Moi aussi je te veux tout entier. » Elle hésita. « ça va peut-être te sembler un peu précipité, mais je veux te le dire, même si ce n’est peut-être pas pour tout de suite… C’est avec toi que je veux vérifier l’équation 1+1=3… »

Lex lui sourit amoureusement. Il la savait douée pour les mots mais là elle venait de faire exploser son cœur de bonheur et d’amour avec trois chiffres. Il l’embrassa.

« Tu es mon Bachert Chloé.

- Et tu es le mien Lex. »

Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:16

Citation :
vaness
http://www.shiverslala.com/nan.gif http://shiverslala.com/shockedbig.gif smile/love1.gif Waooooooooooooou...Waoou...je ne sais pas quoi dire, je suis encore scotchée devant mon écran d'ordinateur.

Tu te rends compte comme cette suite et fin est MAGNIFIQUE...EXCELLENTE...y'a même pas de mot pour la décrire ! sans rire, c'était vraiment géniale !

Toutes les émotions étaient vraiment présente !

J'adoooore Lex qui sonne chez Chloé et qui lui explique la raison de l'autre femme à ses côté et lorsqu'il lui dit qu'il airmerait bien que Chloé la prenne dans ses bras ! C'est vraiment émouvant je trouve !
Et le petit surnom qu'il donne à Chloé "perle", c'est trop chou !

Alalala...je sais même plus quoi dire lol !

Citation :
« Je veux vieillir avec toi Chloé Sullivan chuchota-t-il. Je veux me lever avec tes yeux, te voir enfiler ton jean, beurrer tes toasts et te brosser les dents. Je veux te donner ton sirop quand tu es malade, te consoler quand tu es triste et entendre ton rire quand tu es heureuse. Je te veux toi, tout entière. »




Je ne sais pas pourquoi, mais j'adooooooore cette phrase là ! elle nous montre bien que Lex veux vivre auprès de Chloé !

Alala...ma ptite knf, ta fic était un pure régale, je suis triste qu'elle soit finit, mais tu as fais une fin MAGNIFIQUE !

Donc ben un grand BRAVO pour ce chez d'oeuvre !

J'espère que tu écrit vite une nouvelle fic !

PS : MAGNIFIQUE la créa ! BRAVO !

PS1 : Merci pour l'énorme MERCI, ça me touche vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:16

Citation :
alexiel
Rha c'était trop mignon !!!! (sourire béat...)
J'adore quand ça finit bien moi !!! http://www.shiverslala.com/hug.gif J'ai envie de faire des bisous à tout le monde !!!
Non plus sérieusement, c'était très sympa comme fic, chou tout plein, et tout, et tout... Ah ça fait du bien un peu de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:17

Citation :
sixpence
ha bah voilà une fin heureuse avec une explication à la Lex, haaa il s'en veut d'avoir été aussi minable !! bien fait !!!!!
elle était claire ta fin de fic !!!! couple heureux qui aura plein plein d'enfants !!!!

bravo pour cette fic !
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:17

Citation :
lilly007
oh c'est tout mimi cette fin de fic j'aodre bravo
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:17

Citation :
tther
super comme suite
mdr avec l'équation 1+1=3
c'est ce qu'a sorti ma prof de compta en cour lundi matin en parlant de produit.
Deux produits mélangés, cela en créer en troisième. Ce qui se vérifie aussi chez les humains en général.
mdr
bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:18

Citation :
m4ry44
oua impressionnant cette suite !!! quel bonheur !!!

le dessin est vraiment beau, bravo l'artiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:18

oulala les filles vous savez même pas à quel point vous êtes formidables !!
un énorme merci à toutes pour vos reviews qui m'ont fait très très plaisirs !!!
vous êtes top !!!smile/thumb.gif
Revenir en haut Aller en bas
Aranya
Pigiste
Aranya


Messages : 699
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33

Bachert (tout public !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 0:33

Je pleure ! C'est trop mignon !
OK c'est peut-être aussi la fatigue qui joue mais franchement, elle est top cette fic !
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Bachert (tout public !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:01

Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bachert (tout public !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bachert (tout public !)   Bachert (tout public !) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bachert (tout public !)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quand un mur vous sépare de tout
» Tout pour elle [challenge 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers : le forum du chlex :: Fanfics :: Fanfics terminées-
Sauter vers: