| Jour 3 - Froid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chlo Reporter
Messages : 3495 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 36 Localisation : Dans la cuisine!
| Sujet: Jour 3 - Froid Sam 3 Déc 2011 - 12:55 | |
| Ahhhhhhh que j'aime le début de l'avent! Déjà, un bon succès, des bons commentaires, de la joie! Ahhh bien!
Nous revoilà donc pour le troisième jour!
Et cette fois-ci, nous accueillons un duo inédit pour cette journée On applaudit bien fort Kiria et Alexiel
Une excellente journée à tous!
Pour les motivés, vous pouvez vous lancer dans les fanarts 9 -10 -11 et 12 ^^------------------------------------------------------------ Jour 3 - Froid Auteur - Kiria Il avait neigé dans la nuit. La température avait chuté d'un coup et ce matin, Chloé poussait la porte du Talon les pieds mouillés, les doigts et le nez rougis, bref elle mourrait de froid. Un seul sauveur : un café brulant. - Désolée Chloé, le percolateur vient de tomber en panne. - POURQUOI !!! Perdue, elle humait l'air et ses relents de café. - Tiens Chloé, je te laisse le mien. Les yeux brillants, elle arracha pratiquement la tasse des mains de Lex, avant de lui adresser un sourire en guise de remerciement. L'esprit de Noël touchait même le fils du diable ... Et le fanart est proposé par Alexiel, un joli avatar | |
|
| |
pretender Pigiste
Messages : 921 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 39 Localisation : Buenos Aires
| Sujet: Re: Jour 3 - Froid Sam 3 Déc 2011 - 13:05 | |
| j'aaaaaaaaaaaaime ! j'adore cette photo d'Allison Mack, très bon choix pour le thème et le drabble, excellent, j'imagine bien la scène ! (et le pourquoi désespéré lol) Bravo les filles | |
|
| |
winnie Pigiste
Messages : 687 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand et Paris
| Sujet: Re: Jour 3 - Froid Sam 3 Déc 2011 - 13:37 | |
| Pauvre Lex, spolié de son café! lol j'aime j'aime! ça me fout un peu la pression pour les miens, et c un calendrier meilleur que celui en chocolat! | |
|
| |
Chlo Reporter
Messages : 3495 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 36 Localisation : Dans la cuisine!
| Sujet: Re: Jour 3 - Froid Sam 3 Déc 2011 - 15:02 | |
| Je suis parfaitement d'accord avec winnie Et puis, le fils du diable touché par noel ça me fait toujours bien rire Joli et charmant fanart purement glacé comme il faut | |
|
| |
Kiria Assistant de Lois et Clark
| Sujet: Re: Jour 3 - Froid Dim 4 Déc 2011 - 17:54 | |
| Merci les filles, contente d'avoir été associée à Alexiel et que le jour 3 vous est plu | |
|
| |
Alexiel Chroniqueur
| Sujet: Re: Jour 3 - Froid Dim 4 Déc 2011 - 18:27 | |
| - Kiria a écrit:
- contente d'avoir été associée à Alexiel
Tout pareil ! Et puis c'était tout mignon, comme drabble. Moi je plaints pas Lex, c'est trop de la technique de tombeur lol ! | |
|
| |
Laenan Chroniqueur
Messages : 1022 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 37 Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège
| Sujet: Re: Jour 3 - Froid Dim 4 Déc 2011 - 21:22 | |
| - Citation :
- Moi je plaints pas Lex, c'est trop de la technique de tombeur lol !
Ouais, carrément ! Et j'ai adoré aussi !!! Le drabble mignon et drôle à la fois (la dernière phrase tombe trop bien !). Et le fanart est juste extra (et colle encore une fois au drabble ce qui rajoute quand même du cachet à l'ensemble) ! Bien joué les filles ! | |
|
| |
elina Assistant de Chloé
Messages : 343 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 41 Localisation : Hontanx
| Sujet: Re: Jour 3 - Froid Lun 5 Déc 2011 - 13:51 | |
| génial ! Très bonne idée ! Lex est quand même devenu LE sauveur de cette journée maudite...J'espère qu'elle en a conscience. Nous en tout cas on peut bien fantasmer sur la suite !!! ^^ | |
|
| |
elina Assistant de Chloé
Messages : 343 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 41 Localisation : Hontanx
| Sujet: Re: Jour 3 - Froid Lun 5 Déc 2011 - 13:52 | |
| et pour le fanart ^ gaga^^ Elle meurt littéralement de froid ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 3 - Froid | |
| |
|