Chlo Reporter
Messages : 3495 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 36 Localisation : Dans la cuisine!
| Sujet: Jour 24 - Réveillon Sam 24 Déc 2011 - 15:27 | |
| Nous y voilà. Le dernier drabble. Le dernier fanart de notre beau calendrier de l'avent 2011!
Nous avions ouvert le bal il y a 24 jour et c'est sur la même équipe composé de Laenan et moi-même que nous le clôturons Pour ceux qui se souvienne, ce drabble est la suite du premier jour 'invitation'
Et avant de vous laisser lire ces merveilles, je tiens à féliciter toutes les participantes qui ont pris le temps de s'investir dans cette belle aventure Merci donc à Alexiel, Laenan, Nini, Pretender, Winnie, Marm, Elina, Kiria et Aranya! Mille merci même! Merci d'avoir supporté mes quelques rares remarques ^^ et d'avoir fait de ce event ce qu'il est. Ensuite, big up aux découvertes - Nini en drabble ^^ (oui, on aura vu ça en 2011! A retenir ^^), le grand retour de Marm dans l'écriture! et un big up aussi pour Laenan qui s'est révélée une fanartiste de talent et qui m'a vachement bien épaulée pour faire les fanarts! Et n'oublie pas que ta révélation doit continuer miss Et encore un grand merci à tout le monde.
Et aussi aux reviews Continuez à commenter l'évent, ça fait vraiment très plaisir
Un excellent réveillon à tous! ----------------------------------------------------------------- 24. Réveillon Auteur - laenan
Le réveillon de Noël chez Lex Luthor promettait : ambiance impersonnelle et repas hors de prix en quantité minimaliste. Et pourtant... Un sapin magnifiquement décoré se dressait dans le salon, des guirlandes et autres décorations scintillantes suspendues ça et là. Et Lex avec un bonnet rouge et blanc l’accueillant tout sourire. Les cailles farcies, faites maison, étaient divines. La conversation, délectable. C’était un réveillon saisissant et chaleureux. A l’approche de minuit, Chloé somnolait sur le canapé quand le milliardaire se pencha au-dessus d’elle. « - Lex... » Il déposa un doigt sur ses lèvres. « - Chut. » Et lui offrit un léger baiser. « - Joyeux Noël. » fanart de Chlo
------------------------------------------------------------------ Bon, d'accord, j'avoue. Y a une surprise pour vous. Un petit truc en plus que j'ai fait. Plusieurs petites choses en fait. Donc... Les visiteurs de Noël - Cadeau! | |
|
pretender Pigiste
Messages : 921 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 39 Localisation : Buenos Aires
| Sujet: Re: Jour 24 - Réveillon Dim 25 Déc 2011 - 4:35 | |
| c'est beaaaaaaauuuuuuuu quelle bonne idee ce calendrier, faut le refaire pour toutes les occases ! | |
|
winnie Pigiste
Messages : 687 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand et Paris
| Sujet: Re: Jour 24 - Réveillon Dim 25 Déc 2011 - 21:36 | |
| C'est meugnoooon! Bravo Laenan et bravo à toutes les participantes et les feedeuses!! | |
|
Alexiel Chroniqueur
| Sujet: Re: Jour 24 - Réveillon Lun 26 Déc 2011 - 19:52 | |
| C'était trop beau !!!! L'apothéose pour la fin !
Et le fanart est magnifique !
Félicitations à toutes ! | |
|
Laenan Chroniqueur
Messages : 1022 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 37 Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège
| Sujet: Re: Jour 24 - Réveillon Ven 30 Déc 2011 - 14:57 | |
| Merci ! Je suis contente d'avoir clôturé ce magnifique calendrier et que ça vous ait plu ! Et le fanart est superbe ! Bravo Chlo ! | |
|
Nini Pigiste
Messages : 909 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Jour 24 - Réveillon Dim 1 Jan 2012 - 18:13 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c trop mignon comme dernier drabble ! Et oui ct parfait comme event! Merci à toutes et à Chlo | |
|
elina Assistant de Chloé
Messages : 343 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 41 Localisation : Hontanx
| Sujet: Re: Jour 24 - Réveillon Mer 4 Jan 2012 - 16:36 | |
| MAGNIFIQUE. Quelle belle cloture ce drabbles. Et puis utiliser les toutes premières scènes chlex pour faire le fanarts...grrrr
Bravo les filles et si l'année prochaine tu refais pareil j'en serai encore ! | |
|
Chlo Reporter
Messages : 3495 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 36 Localisation : Dans la cuisine!
| Sujet: Re: Jour 24 - Réveillon Mer 4 Jan 2012 - 22:37 | |
| Elina, cela ne tombera pas dans l'oreille d'une sourde! Je prends note!
Et encore merci pour les participations! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 24 - Réveillon | |
| |
|