Shivers : le forum du chlex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers : le forum du chlex

D'abord unique forum français entièrement dédié au couple Chloé/Lex de Smallville, Shivers se tourne aujourd'hui vers l'écrit sous toutes ses formes !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 How to take a life (challenge kill blana de winnie) / crossover Grey's Anatomy

Aller en bas 
AuteurMessage
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

How to take a life (challenge kill blana de winnie)  / crossover Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: How to take a life (challenge kill blana de winnie) / crossover Grey's Anatomy   How to take a life (challenge kill blana de winnie)  / crossover Grey's Anatomy Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 19:51

bon bah voilà ma première incursion dans lemonde merveilleux des challenges... honnetement, je sais que ça a plu à Sixpence, et même si ça n'a plu qu'à elle au pire je m'en fous parce que moi je me suis vraiment beaucoup trop trippée sur cette fic... je sais que je n'ai pas mis dans le titre avec quelle autre série est le crossover mais c'est fait exprès.. pourtant je tue assez vite le suspens dans la fic !!! bon je vais arreter de parler..

rien n'est à moi, j'emprunte tout, je rends lana et clark, je garde le reste...
JOYEUX NOEL A TOUTES C'EST MON CADEAU !!!
enjoy


How to take a life

Chloé Sullivan buvait un café tout en pianotant sur son ordinateur portable, assise à sa table favorite du Talon. Clark Kent était accoudé au comptoir du café, en pleine torpeur lanienne. Une des serveuses, passée quelques minutes auparavant, avait eu pitié du jeune homme et avait posé devant lui un bol qui recueillait sa bave. La pièce en céramique était déjà presque pleine. La jeune journaliste s'arrêta une seconde d'écrire pour le regarder. Une nouvelle goutte de salive venait de rejoindre le bol avec un petit "ploc". Lana Lang était en train de dire au revoir à ladite serveuse, qui avait justement fini son service. Ils étaient désormais les trois uniques occupants du Talon. La jeune brune se saisit d'un miroir dans sa poche avec un geste qu'elle espérait discret et se regarda la figure. En ce jour d'automne, elle était vêtue d'un chemisier rose, d'un pantalon blanc et de chaussures roses également. Elle avait attaché ses cheveux avec deux barrettes bisounours, parce qu'elle le valait bien. Elle était parfaitement maquillée, dans des tons rose-saumon, sans qu'aucun point noir ne vienne gâcher cette parfaite harmonie, après tout, elle les combattait sans relâche. Chloé songea que si elle arrêtait de bouger, les gens la prendraient pour une reproduction en carton pâte d'un personnage de dessin animé niaiseux. Elle poussa un gros soupir et se replongea dans son travail.

Quelques minutes après, deux tasses de café furent posées sur sa table. Elle releva la tête.

"Je peux? lui demanda Lex Luthor en désignant de la main la chaise à côté de la sienne.
-Bien sûr.
- ça fait longtemps que tu es là? l'interrogea le milliardaire en s'asseyant.
-Beaucoup trop. Clark se ridiculise, c'est effrayant.
-Ah oui? ironisa Lex. Tu étais un peu pareil..."

Chloé eut une grimace.

"Très drôle.
-Ce n'est pas vrai?
-Aucune serveuse ne m'a jamais posé un bol en dessous la bouche !"

Lex fronça les sourcils et se tourna vers le fermier qui n'avait pas bougé, insensible au bol qui débordait.

"Aïe. Un point pour toi. »

La journaliste eut un sourire amusé. Lex lui rendait son sourire lorsque la porte du Talon s'ouvrit à la volée, les faisant sursauter tous les deux. Une blonde en furie entra, suivie de près par un jeune homme aux cheveux châtains qui semblait lui courir après.

"Izzie! cria-t-il.
-Ferme-la Karev!"

Izzie Stevens s'avança vers Lana Lang. Cette dernière rangea son miroir et appuya sur sa touche "homo debilis" et sa fonction "plus niaise tu meurs" s'enclencha, comme pendant 86 400 secondes par jour.

"Vous désirez? demanda-t-elle d'une voix de crécelle aux nouveaux arrivants.
-Ta peau!
-Izzie!
-Karev! J'ai dit la ferme!"

Alex Karev saisit Izzie par un bras et la força à le regarder.

"Tu es sûre de ce que tu fais?
-Aussi sûre que tu es le mec le plus arrogant de Seattle Grace! s’énerva la blonde.
- Je suppose que c’est suffisant répliqua Alex d’un ton amusé."

Il la lâcha.

"Je peux? demanda la blonde.
-Mais je t'en prie, lui répondit l'interne avec un geste en direction de Lana."

Izzie fit quelques pas puis elle se retourna.

"Il me faut quelque chose, une lance, une massue, un gourdin, j'en sais rien!
-Prends un tabouret, lui suggéra Karev.
-Ouais!"

Elle en saisit un puis continua d'avancer vers la gérante du café. Clark n'avait pas bougé, Lana était là, c'était tout ce qui comptait.

La jeune interne se plaça devant la brune, un pied devant l'autre, les genoux légèrement fléchis.

"Alex, ça va comme ça?
-C'est pas mal, il faut que tu te sentes bien ancrées dans tes appuis. Mets ton bras gauche au niveau de ton épaule. Tourne-toi un peu, il faut que tu aies un léger mouvement de la hanche. Ne sois pas crispée.
-Je ne suis pas crispée!
-Bien. Vas-y alors."

Izzie Stevens envoya dans la tête de Lana Lang le plus beau et le plus fort coup droit de toute sa carrière. Un bruit d'os retentit dans le café lorsque le tabouret percuta la boite crânienne (ndla: vide) de la brune. Celle-ci vacilla et tomba à la renverse.

"Bien joué dit Alex avec admiration en applaudissant."

Izzie ne fit pas attention à lui. Elle reprit le tabouret et commença à frapper Lana, toujours au sol, avec.

"Tu es débile hurla-t-elle. Tu n'es qu'une brune sans cervelle! On s'en fout de tes parents! T'aurais mieux fait de crever avec plutôt que de nous pourrir la vie!"

Lex et Chloé s'étaient levés et assistaient à la scène, incrédules. Une jeune femme blonde aux cheveux ébouriffés et paraissant de fort mauvaise humeur n’était pas en train de frapper Lana Lang ?

"Qu'est-ce qui se passe murmura la journaliste. "

Alex Karev se tourna vers eux.

"Hey! Chloé! Lex! ça fait bizarre de vous voir!
-On se connaît? demanda Lex.
-Vous non, mais moi oui!
-Et comment c'est possible?
-Vous êtes les personnages d'une série qui passe à Seattle et un peu partout dans le monde. Bon, la série est un peu nulle, mais Izzie trouve que vous êtes les meilleurs personnages et que les épisodes devraient êtres plus souvent centrés sur vous! D'ailleurs, elle n'en rate aucun, et comme je suis souvent avec elle... Par contre, elle n'aime pas beaucoup Lana!"

Il ne remarqua pas les regards étonnés de Lex et de Chloé et se retourna vers le comptoir, où Izzie s'acharnait sur Lana. Clark n'avait toujours pas bougé mais son regard s'était déplacé, et il fixait désormais la brune au sol.

"Tu me gâches mes soirées hurlait-elle. Tu ne sers à rien! Tu es stupide! Et niaise! Et sans cervelle!
-Et plate, mon cœur.
-Et plate! Tu ne sais pas t'habiller! Tu es égocentrique! Et pleurnicheuse!"

Tout en parlant, elle la frappait avec son tabouret qui était désormais rouge de sang.

"Tu me donnes envie de vomir! continua-t-elle en bourrant son corps de coups de pied. Tu fais honte aux brunes! Et aux serveuses! Et à l'Amérique! Tu sais qu'il y a des comités anti-blana un peu partout dans le monde? Hein, tu les sais?"

Elle la saisit par les épaules et la secoua comme un prunier.

"Vous n'essayez pas de la calmer? demanda Chloé, un peu paniquée, à Alex.
-Non, elle va se calmer toute seule. Ne vous en faites pas, elle est un peu nerveuse, nous avons de grosses journées en ce moment, et Bailey est enceinte.
-Bien sûr, Bailey dit Lex sans comprendre."

Izzie était en train de déchirer le chemisier de Lana.

"J'en étais sûre dit-elle triomphalement en tenant une paire de chaussettes dans la main. Elle est encore plus plate que je le pensais! Elle rembourre ses soutiens-gorges! Des chaussettes Candy en plus! T'as pas honte ? dit-elle en s'adressant à la masse difforme au sol - anciennement Lana Lang. Tu es pourrie! continua-t-elle en lui sautant sur l'estomac. Pourrie! Pourrie!
-Bébé, je crois qu'elle est morte.
-M'en fous!"

Elle la saisit par les cheveux et en arracha des touffes entières.

"Crève de multiples lésions internes ! Souffre un peu espèce d'épouvantail! Tu fais que de te plaindre mais tu sais qu'il y a des gens plus malheureux que toi? En plus t'es une incapable! T'es même pas foutue de savoir faire un pontage coronarien, espèce de débile! Je te déteste! Je te déteste !
-Izzie, chérie, il va falloir rentrer. Sheperd nous attend à 20h00 pour le scanner de Madame Thomass et il est encore en pleine crise existentielle, il ne devrait pas être très patient... "

La blonde donna à Lana trois baffes, deux coups de pied puis elle la releva et la lança contre le comptoir, où elle retomba avec un bruit mat, aux pieds de Clark, qui s'en vit ravi. Enfin, elle se dirigea vers Alex, prenant bien soin d'exploser le crâne du fermier avec son tabouret-arme de guerre.

"Chloé! Lex! dit-elle avec un sourire radieux en passant la main dans ses cheveux, quelque peu essoufflée. Je manque à tous mes devoirs! Je ne vous avais même pas vus!"

Elle leur tendit la main.

"Alors, vous vous mettez ensemble quand?
-Pardon?
-Enfin, soyons logiques! Vous êtes beaux, cultivés, intelligents, forts têtes... le couple idéal! dit-elle, positivement ravie.
-Mais enfin, de quoi parlez-vous? demanda Chloé?"

Izzie se mit les mains devant la bouche.

"Oh non ! Alex, ce n'est pas un spoiler?
-Je ne sais pas, mais ce n'est pas grave. De toute façon, sans Lana, la série va prendre une nouvelle dimension. Je suis impardonnable, je ne t'ai même pas félicitée! C'était magnifique!
-C'est vrai? Ça t'a plu?
-Oui! Je suis fier de toi!"

Izzie eut un large sourire.

"Ecoutez dit Alex en s'adressant à Lex et à Chloé, on aurait bien aimé rester mais Sheperd supporte mal le retour d'Addison, et il ne sait pas qui choisir entre elle et Meredith, vaut mieux pas pour nous que l'on soit en retard et la route est longue. Tu viens ma belle?"

Il saisit la main de son interne préférée et ils sortirent du café.

"Waou souffla Chloé tandis que Lex s'approchait de Lana.
-Elle est morte dit-il.
-C'est pas vrai!
-Si. Tu ne vas pas la regretter quand même?
-Si! Non! Je sais pas!
-Moi je sais que non.
-Et Clark?
-Il respire un peu.
-Il faut appeler une ambulance!
-Chloé. Non.
-Pourquoi non?
-Parce que ce mec est un débile."

Chloé sourit.

"Tu as raison, c'est totalement vrai. Est-ce que quelqu'un vient de nous débarrasser de Lana Lang?
-Je crois, oui.
-Cette fille mérite une médaille.
-Elle sera récompensée, ne t'en fais pas."

Il se releva et se dirigea vers Chloé avec un regard de prédateur.

"Leeeeeeeeex ! J'aime pas quand tu me regardes comme ça!
-Tu as vu comme cette fille ne cesse de dire des choses vraies... D'abord Lana, puis toi et moi...
-Lex... Non!"

Le milliardaire continua d'avancer, et elle recula, bientôt stoppée dans sa progression par l’un des murs du café. Il s'avança encore, jusqu'à être collé contre elle, et il lui caressa la joue. Chloé sentit l'oxygène se raréfier alors que leurs corps se touchaient. Il lui saisit les poignets et les plaqua contre le mur, au-dessus de sa tête. Il lui déposa des baisers ardents dans le cou, et s'éloigna un peu pour la regarder de ses yeux bleus aciers, qui étaient brûlants de désir et d'amour.

"Tu me plais. J'ai un grand lit, des draps en satin, et une Porsche pour nous y conduire le plus rapidement possible dit-il d'une voix rauque en tremblant de désir.
-Passe la cinquième bébé, parce que je risque de ne pas tenir jusque là... répondit Chloé en s'emparant de sa bouche avec une ardeur démesurée."
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

How to take a life (challenge kill blana de winnie)  / crossover Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: How to take a life (challenge kill blana de winnie) / crossover Grey's Anatomy   How to take a life (challenge kill blana de winnie)  / crossover Grey's Anatomy Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 19:53

Citation :
LaLa
http://www.shiverslala.com/bowdown.gif OH MY GOD PTDR!

trop bon GREY'S ANATOMY POWAA! j'adore izzy/karev ms là c GRAND! http://www.shiverslala.com/laugh.gif

ya pas de mots plus fort que génial là lol elle s'acharne pour nous toutes lol

et grrr la fin MEOW! go lex go! lol bon clunk il est amorphe lol rha ça c un joyeux nowel! lol (me rappelle qu'il faut que je me depeche pr ma fic kill blana lol)

...et enfin, le titre? priceless!

Citation :
kfn
faut que je m'arrete de rire !! merci pour ton feed !!

Citation :
Sixpence
http://www.shiverslala.com/laugh.gif Excellent
http://www.shiverslala.com/bowdown.gif Respect
http://www.shiverslala.com/icon_glomp.gif Trop bon !

le cross a été très bien choisit !! et même si ils débarquent comme s'ils connaissaient tout le monde s'est super !
l'arme, très bien trouvé ! et puis il y a ce qu'il faut d'acharnement sur les personnages !
l'humour est très présent, génial, avec des perso, bah, égaux à eux-même mais davantage pour notre plaisir avec une une descrïption très réaliste de Blana.
et alors la fin ! GRAND !

Citation :
Beboza
super fic http://www.shiverslala.com/laugh.gif j'été KO tt en lisant!!!

Citation :
parce qu'elle le valait bien



moi jaurai di parce qu'elle ne vaut rien!!!lol!!
BRAVooo

Citation :
lilly007
excellent j'étais morte de rire en lisant cette fic bravo

Citation :
Chloeblood
mdr j'ai adoré quand Izzie s'acharne avec le tabouret sur Lana!
quand Alex lui dit de bien encrer ses pied, de prendre la bonne position pour le poing et tout!

franchement fort! j'ai bien rigolé ça fait plizir!

Citation :
chlexforever
xpldrrrrrr!!! Alors là merci!! j'viens de me taper un trop trop bon fou rire. Tu réussis le challenge haut la main. En plus de la mort de Blana, tu nous mets Izzie et Alex...que demander de plus? Rooooh, c'était trop bien comme elle l'a défoncé avec son tabouret. Respect Izzie!! aaah trop bon...J'l'imaginais, plein de sang, avec son cerveau tout diforme, à force de recevoir le tabouret dans la face...J'aurais trop aimer lui faire moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
How to take a life (challenge kill blana de winnie) / crossover Grey's Anatomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collide - Crossover Stargate Sg1-Smallville - Challenge Chloé shipping
» Si Sinatra avait su! (challenge Nowel de Winnie)
» Toi et Moi (challenge 30 baisers)
» Un battement (Challenge 30 baisers)
» Regards (challenge scénettes Chlex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers : le forum du chlex :: Fanfics :: Fanfics terminées-
Sauter vers: