Shivers : le forum du chlex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers : le forum du chlex

D'abord unique forum français entièrement dédié au couple Chloé/Lex de Smallville, Shivers se tourne aujourd'hui vers l'écrit sous toutes ses formes !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Simply Lois (Smallville - Clois)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simply Lois (Smallville - Clois)   Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 15:04

Une fan de Simply Lois m'a supplié de faire une suite à l'interview. Je m'y suis pliée de bonne grâce ^^

Donc, la suite!

-------------------------------------------------

12. Interview d’enfants II

-Pourquoi elle t’appelle Smallville ? » Demanda alors Annie.
-Parce que c’est mon surnom.
-Pourquoi ton surnom c’est Smallville ? » Insista-t-elle.
-Parce que j’habitais Smallville quand on s’est connu.
-Vous vous connaissez depuis longtemps ? »S’enquit Leonia.
-Quelques années déjà.
-Si longtemps et vous êtes pas un couple?! Mais c’est nul!
-Ouais! C’est trop nul! Pourquoi tu lui dis pas que tu l’aimes? Les garçons, ils sont timides! C’est les filles qui doivent leur dire!
-Je… Je…
-Lois est très timide! Intervint Clark.

Lois regardait la scène avec fascination. L’interview était délirante et ces deux gamines étaient réellement diaboliques…


Dernière édition par Chlo le Sam 3 Déc 2011 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pretender
Pigiste
pretender


Messages : 921
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Buenos Aires

Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simply Lois (Smallville - Clois)   Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 15:43

oh my god, j'aurais réclamé la suite aussi si j'avais vu la première partie... donc pour me rattraper, j'réclame une suite à la suite Very Happy
écroulée de rire sur "la journée allait être longue" les gosses m'ont toujours fait rire quand ils mettent les pieds dans le plat comme ça et tu l'exploites un max là-dedans, j'aimeuh ! ENCORE !
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simply Lois (Smallville - Clois)   Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:51

(vous êtes donc deux à le réclamer donc ^^ Une nouvelle partie avec les gamines ^^)

-----------------------------------------------------------------

13. Interview d’enfants III

Lois regardait avec suspicion la Barbie qu’Annie lui tendait.

-Et tu veux que je fasse quoi ?
-Tu vas faire parler Barbie avec Ken.
-Ken ?
-L’amoureux de Barbie. C’est Clark qui le tient.
-Ah…

Elle n’était même pas sûre d’avoir un jour joué à la Barbie…

-Et je dois dire quoi?
-Ce que tu ressens.
-Ah…

Elle prit une voix aigue et entama un ‘Bonjour Ken!’

- Bonjour Barbie!
-Je suis contente de travailler avec toi.
-Moi aussi.
-On va boire un café demain?
-Ok.
- Vous êtes totalement désépérant. » Annonça Annie.
-Désespérant, on dit. » Corrigea Léonia.
Revenir en haut Aller en bas
pretender
Pigiste
pretender


Messages : 921
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Buenos Aires

Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simply Lois (Smallville - Clois)   Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:28

et maintenant je veux voir le café Wink
j'aime quand il suffit de réclamer ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simply Lois (Smallville - Clois)   Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 23:13

Le café sera donc pour demain et comme on a réclamé une partie 4 ben... la dernière partie de l'interview et demain tu auras ton café ^^

---------------------------------------------------------

14. Interview d’enfants IV

-Merci les filles pour toutes ces informations, ma foi, fort intéressantes. » Lois fit un sourire pour ponctuer son propos. « J’espère que le devoir de math que nous t’avons aidé à faire sera correct. Sinon, et bien, Clark ira s’excuser auprès de ta maitresse, Léonia.

Elle se releva en récupérant son sac et d’un geste très peu habituel, elle se pencha pour leur donner à chacune un bisou.

-Salut les filles. » Conclut alors Clark un peu étonné du comportement de sa partenaire.
-Attends, Lois! » Demanda Annie en attrapant sa Barbie. « C’est pour toi. Bon café demain!
Revenir en haut Aller en bas
pretender
Pigiste
pretender


Messages : 921
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Buenos Aires

Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simply Lois (Smallville - Clois)   Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 0:29

mignoooooon Smile T'as réussi à me faire apprécier des gamins, bravo ! (en fic certes mais c'est déjà pas mal mdr) vivement demain !
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simply Lois (Smallville - Clois)   Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:22

Si un jour tu as des enfants, je te rappellerai ce grand moment d'émotion ^^

et donc, un café!

---------------------------------------------

Assis sur un banc, Lois et Clark, couverts de suie, sirotaient un café.
-Je n’en reviens pas.
-Moi non plus, Lois.
-Quelle était la probabilité pour que notre sortie ‘boire un café’ finisse dans un chaos total ?
-Haute selon moi, tu as l’art de te mettre dans des situations spectaculaires. Tu veux que je t’aide ?
-Avec plaisir, porte moi donc voir un médecin.
-Te porter ?
-Oui. Le Flou a autre chose à faire que de me sauver. Tu auras donc l’immense honneur de me porter.

Clark leva les yeux au ciel et la prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Laenan
Chroniqueur
Laenan


Messages : 1022
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège

Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simply Lois (Smallville - Clois)   Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:11


Et après ça, ils ne les adoptent même pas ?! C'est deux gamines sont géniales ! Ils sont ingrats !!! mdr

Alors là va falloir que tu nous expliques ce qui a bien pu arriver à Loïs pour qu'elle (et son partenaire-et-plus-si-affinité Laughing ) soit couverte de suie ? ^_^


Revenir en haut Aller en bas
pretender
Pigiste
pretender


Messages : 921
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Buenos Aires

Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simply Lois (Smallville - Clois)   Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:27

mdr même réflexion, comment y se sont mis dans cette situation ?

excellent le
Citation :
-Quelle était la probabilité pour que notre sortie ‘boire un café’ finisse dans un chaos total ?
-Haute selon moi
c'est vrai qu'ils auraient dû s'en douter (et nous aussi lol)

(et oui t'auras le droit de me rappeler ça si j'ai des enfants un jour... à supposer que ce jour arrive, il est si loin que t'auras oublié de toute façon ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simply Lois (Smallville - Clois)   Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:56

Je promets qu'on reverra les deux gamines Very Happy Pret, j'ai une mémoire hallucinante, fais gaffe ^^

----------------------------------------------------------

16. Médecine

Le médecin épousseta la suie sur la peau de Lois avant de l’ausculter.

-Vous étiez donc dans ce café?
-Oui, grâce à deux gamines adorables. D’ailleurs, j’dois leur écrire pour raconter ça.
-Et que s’est-il passé exactement?
-Clark est allé commander au comptoir, un type a débarqué en hurlant qu’un plombier zingueur avait ruiné sa vie, qu’il n’hésiterait pas à se servir de son aspirateur acheté sur internet, il l’a branché et là, l’appareil a expulsé son contenu dans la pièce.
-Et vous venez ici pour?
-J’ai reçu un bout de bois.
-Une écharde ?
-Oui.
-Ah…
-Comment ça ‘ah…’?
Revenir en haut Aller en bas
pretender
Pigiste
pretender


Messages : 921
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Buenos Aires

Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simply Lois (Smallville - Clois)   Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:12

ah oui, c'est une explication ptdr question : t'avais déjà une idée d'explication et t'avais l'intention de la poster ou c'est parce qu'on a réclamé ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simply Lois (Smallville - Clois)   Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:14

J'avais l'intention de la mentionner à l'occasion Laughing Le plombier zingueur je cherchais à le caser depuis longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laenan
Chroniqueur
Laenan


Messages : 1022
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège

Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simply Lois (Smallville - Clois)   Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:32


mdr

Où tu vas les chercher sérieux ? ^^
Et, ravie de t'avoir permis de placer ton "plombier zingueur" en réclamant cette suite lol


Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simply Lois (Smallville - Clois)   Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 22:47

Je vous remercie encore ^^

Sur ce, une petite suite Smile J'hésite à les mettre déjà ensemble ou voir leurs (més)aventures ^^

Ou les deux...

Fin bref, bonne lecture!

------------------------------------------------

17. Procès

Assis côte à côte dans le tribunal, Lois et Clark dessinaient avec entrain sur leurs calepins. Les caricatures des inculpés se suivaient. Soudain, ils redressèrent la tête brusquement.
-Clark, elle a bien dit qu’elle sortait avec son demi-frère juste pour faire enrager leur père?
-Je le crains.
-Mais c’est légal ça?
-Aucune idée.
-Attend, elle a assassiné sa mère?!
-On dirait.
-Perry va jamais en revenir.
-Je confirme. Il avait pas demandé un petit compte rendu tout simple et sans histoire?
-Je pense qu’il n’y croyait pas lui-même…
-Mais ce n’est pas notre faute cette fois!
-Va lui expliquer ça…
Revenir en haut Aller en bas
Laenan
Chroniqueur
Laenan


Messages : 1022
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège

Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simply Lois (Smallville - Clois)   Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 16:36


Y a qu'eux pour tomber sur des histoires pareilles ! Ils sont irrécupérables ! Razz


Revenir en haut Aller en bas
pretender
Pigiste
pretender


Messages : 921
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Buenos Aires

Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simply Lois (Smallville - Clois)   Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 7:29

Citation :
Sur ce, une petite suite Smile J'hésite à les mettre déjà ensemble ou voir leurs (més)aventures ^^
Ou les deux...
LES DEUX Very Happy

ptdr j'imagine trop leur tete (et accessoirement la tete de perry lol)
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simply Lois (Smallville - Clois)   Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:57

Même en voyage tu passes ici... J'adore! Love Idem pour Laenan. Oui, ils sont irrécupérables et c'est pour ça que je les aime.

------------------------------------------------

18. Fausse alerte

Clark tapotait discrètement sur son clavier. Ses pouvoirs lui apportaient régulièrement des cris de détresse dans toute la ville et il essayait de trier au mieux les vraies urgences. Lorsque soudain, il entendit Lois. Et Lois se mettait toujours dans des situations impossibles. Il sortit discrètement de l’open space pour pouvoir aller secourir sa damoiselle en détresse. Il l’aurait bien ligotée et gardée chez lui. Juste pour ne pas devoir s’inquiéter. Pas pour profiter de la situation. Il se changea en un éclair et entendit la voix de Lois chuchoter ‘fausse alerte, j’ai eu le dernier chou à la crème !’
Revenir en haut Aller en bas
Laenan
Chroniqueur
Laenan


Messages : 1022
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège

Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simply Lois (Smallville - Clois)   Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 1:08


Happy

La chute est juste E-NOR-ME !!!

Citation :
Il l’aurait bien ligotée et gardée chez lui. Juste pour ne pas devoir s’inquiéter. Pas pour profiter de la situation.

=> Menteur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simply Lois (Smallville - Clois)   Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 16:17

Very Happy j'adore vous faire rire ^^

----------------------------------------------------------

19. Fin d’année

-Je déteste la fin d’année!

Clark jeta un œil amusé sur sa collègue de travail. Elle mettait son bonnet et son écharpe, prête à affronter le froid du 30 décembre.

-Et pourquoi donc?
-C’est triste et puis cette obligation de faire quelque chose avec des amis ou en famille. Perso, je préfèrerais encore me rouler en boule dans le fond de mon lit le 25 décembre au soir et me réveiller miraculeusement le premier de l’an.
-Vendu.
-Quoi?
-Tu viens chez moi, on se coupe du monde et on sera vite en 2012!
-Je t’adore! » Dit-elle en l’embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simply Lois (Smallville - Clois)   Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 14:15

Bonne année les filles!

---------------------------------------------------------------

20. Nouvel an

Lois et Clark avaient passé la nuit de leur réveillon avec une bouteille de champagne et quelques plats envoyé par Martha. Repu et fatigué, ils avaient fini par se poser dans le canapé pour ne plus en partir.

-Tu sais, pour tout à l’heure… » Commença Lois d’un air un peu gêné.
-Oui ?
-Je suis désolée pour… enfin, tu vois, pour t’avoir embrassé ainsi…
-Je ne le suis pas donc tu n’as pas à culpabiliser.

Lois rougit en l’entendant. C’est alors qu’elle le vit.

- Clark… Il y a du gui au dessus du canapé.
- Demandé si gentiment Lois…
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simply Lois (Smallville - Clois)   Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 23:09

21. Meilleurs vœux

Lois leva les yeux au ciel en voyant arriver son cher patron sur la petite estrade installée au milieu de l’open space. Son discours –le même que les dernières années– était prononcé avec un enthousiasme réel.

- Clark, je rêve où il insinue qu’on roucoule tous les deux au lieu de choper le Flou et l’interviewer ?
- Yep. Ils ricanent tous, à cause de ça. Mais nous on a un truc en plus.
- Comment ça ?
- Nous, on sait exactement ce qu’il en est entre nous. Eux non. Je trouve ça étrangement jubilatoire.

Lois sourit. Cette année allait être très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simply Lois (Smallville - Clois)   Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:50

22. A l' œil

- Lois, sois plus discrète. Perry nous regarde.
- Rien à faire. Donc je disais, aujourd'hui, on se fait le nouvel an russe.
- Un 13 janvier ?
- Clark. Je ne suis pas responsable des idées tordues de quelques givrés de Moscou. Nouvel an russe ce soir et puis on fera le nouvel an chinois le 23 janvier.
- Tu veux vraiment tous les faire cette année, n'est ce pas ?
- J'avoue. Mais depuis peu, j'ai une légère addiction à ces célébrations. Surtout si c'est avec toi.
- Attention, Perry en approche !
- Vous deux, je ne sais pas ce que vous manigancez… mais je vous ai à l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simply Lois (Smallville - Clois)   Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:44

Je vous passe sous silence tout ce qu'il ne va pas et je vous laisse deux drabbles à la place (et une fic autre par la même occasion)

A dans un moment (quand ça ira mieux)

------------------------------------------------------------------

23. Lettre

Chère Lois et Clark, Annie veut vous écrire parce qu’elle a rêvé que vous aviez des ailes. Elle a mangé trop de chocolat pour croire que c’est vrai mais elle a insisté.
Ici, ça va. On a trois nouveaux orphelins ici. Un bébé et des jumeaux. Mais n’allez pas les adopter. Vous nous avez déjà. Sauf si vous voudrez une grande famille alors on veut bien des frères et sœurs.
Et puis, Clark doit avouer qu’il t’aime Lois. Et tu dois faire la même chose, Lois.
Et venir nous chercher. On attend sagement.
Gros bisous.
Ps: on voudrait des bonbons.




24. Garderie

Perry White, en entrant dans son journal, savait qu’il aurait du rester dans son lit. Lois chantonnait à son bureau tandis que Clark expliquait dieu savait quoi sur son ordinateur à une gamine. Il s’apprêtait à les enguirlander copieusement lorsqu’il marcha sur un objet étrange.

-T’as marché sur ma Barbie! Méchant!

C’était quoi ça?

-Mais…
-Pas de mais! Fais un bisou à Barbie! Elle a eu mal.
-Ah. Désolé?

La gamine parut satisfaite.

-Désolée, ce sont nos petites stars de l’orphelinat. Je prépare un article de plus sur ce lieu.

Perry ne commenta pas. Il avait besoin d’Elvis. Et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simply Lois (Smallville - Clois)   Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 0:24

25. Vague de chaleur

Lois, un sourire aux lèvres, regardait avec fascination la neige au dehors.

- Je pense que tu vas devoir rester ici. Même le Flou doit s’être réfugié au chaud. C’est une véritable tempête.

Clark souriait en coin. De ce si torride sourire en coin.

- Tu as l’air vraiment peinée par ce fait, Lois. Je me trompe ?
- Non, je pense à notre cher perry, sous la neige, pour aller au boulot pendant que toi… » Elle s’avanca lentement vers lui. « Et moi, nous allons rester au chaud.
- Exactement.
- Il va falloir que je te tienne bien au chaud…
- Vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Laenan
Chroniqueur
Laenan


Messages : 1022
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège

Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simply Lois (Smallville - Clois)   Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:48


Le coup du gui et la réponse de Clark, je suis fan ! ^.^

Et Loïs qui veut fêter tous les "nouvel an"... Elle est géniale cette fille ! Very Happy

Rhooooo ! La lettre est trop mignonne !!! Ce drabble est super touchant ! Et l'histoire de la barbie, j'étais morte de rire ! Happy

Loïs et Clark au chaud ?... héhé !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simply Lois (Smallville - Clois)   Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simply Lois (Smallville - Clois)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je reviens vite [clois]
» [Smallville] [T] San Francisco
» [Smallville] [T] Le Dîner
» [Smallville] [T] Le Karaoké
» [Smallville] [M] Et après !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers : le forum du chlex :: Fanfics :: Fanfics en cours-
Sauter vers: