Shivers : le forum du chlex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers : le forum du chlex

D'abord unique forum français entièrement dédié au couple Chloé/Lex de Smallville, Shivers se tourne aujourd'hui vers l'écrit sous toutes ses formes !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Smallville] [M] You're such a nerd

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexiel
Chroniqueur
Alexiel


Messages : 2325
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42

[Smallville] [M] You're such a nerd Empty
MessageSujet: [Smallville] [M] You're such a nerd   [Smallville] [M] You're such a nerd Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 23:33

You're such a nerd

Type de récit : Portnawak !
Fandom : Smallville
Spoiler : Aucun
Pairing : ChLex
Rating : NC-17
Disclamer : Les personnages de Smallville ne m'appartiennent pas mais sont la propriété de la WB.
Note : Wouhou, une nouvelle fic ! Comme le titre vous l'aura indiqué, cette fic a pour thème, les nerds et geeks. Elle est donc bourrée de référence à cette culture, mais elles sont toutes expliquées à la fin de chaque partie. D'ailleurs à ce sujet, la fic comptera deux parties, plus un épilogue.
Je tiens à remercier Winnie qui a très gentiment accepté de me prêter son personnage d'Alexeï, qui m'aura été bien utile dans cette fic et que je lui rend intact, enfin j'espère lol !

Partie 1

Lex Luthor était l'homme parfait sous bien des cotés. D'abord, il était beau, et puis extrêmement intelligent, riche, ce qui aux yeux de beaucoup était une qualité, il aidait la veuve et l'orphelin, était aimable avec le gens, il était aussi très séduisant certes il lui arrivait de se montrer un peu condescendant, mais rien de dramatique. Chloé en avait donc conclut que tout ce ceci était un peu trop parfait et qu'il devait y avoir un vice caché quelque part, ça n'était pas possible autrement.
Elle avait donc décidé de faire ce qu'elle faisait de mieux autrement dis fouiner. Et ce avec la ferme intention d'exposer au monde entier la face caché de Lex Luthor, non mais. On ne la lui faisait pas. Elle avait donc farfouillé, soudoyé, rusé pour finir par accepter de déjeuner avec Randy en échange de la « liste » !
Randy s'occupait du courrier et des paquets au manoir, trier le vrai courrier, des lettres de menaces et des lettres amours des dingues de tous le pays voulant épouser Lex. Il était aussi chargé ouvrir les paquets afin de vérifier qu'il n'était pas piégé.
C'est ainsi que Chloé avait eu entre les mains la liste de tous ce que Lex s'était fait livrer au manoir dans les trois derniers mois. Elle put donc constater que Lex faisait énormément d'achat via Ebay et quel genre d'achat... Jamais elle n'aurait pu y croire si quelqu'un le lui avait raconté, mais la preuve était bien là !
Lex Luthor était un geek, un nerd, un vrai, un pur. Il collectionnait les comics, les figurines, les modèles réduits divers et varier, achetait des reproductions des costumes de personnages de SF et possédait même un sabre laser. Elle avait donc trouvé la faille dans sa cuirasse. Mais que pouvait-elle faire d'une telle information ? Certainement pas la divulguer, être un geek n'avait rien de honteux, mais qui pourrait comprendre ce genre de penchant chez un homme comme lui, à part elle, hein ? Elle jeta un coup d'œil à son coffret DVD de la trilogie originale de Star War, édition remasterisée, mais avant que ce pauvre Sebastian Shaw[1] ne soit digitalement effacé pour être remplacé par l'autre tanche. Que ferait Han[2] dans une telle situation ? Il s'en foutrait certainement royalement et irait boire une bière. Pas très constructif.

Pffiou ! Lionel avait enfin quitté le manoir. Deux semaines que Lex était contraint de garder son air "je travaille moi, je suis un homme occupé" en permanence ce qui était fatiguant, mais surtout deux semaines de frustration à se languir de ne pouvoir être seul pour enfin, oui enfin, voir la dernière et ultime saison de Battlestar Galactica[3], qui avait réussi à se procurer avant même la fin de la diffusion télévisuelle. Diffusion qu'il ne pouvait de toutes façons pas suivre, vu les visites imprévisibles de son très cher père. Comme il lui tardait de retrouver numéro six[4] ! Il venait tout juste d'insérer le premier DVD dans le lecteur quand on lui annonça que Mlle Sullivan était là et désirait le voir.
- Merdeuh !
Bon il aimait bien Chloé, c'était une chouette fille, qui aimait les ordinateurs, mais la c'était vraiment pas le moment. Il la retrouva dans le bureau. Il avait cependant accepté de la recevoir, il avait une réputation à tenir et cela voulait dire être aimable avec la population de Smallville.
- Bonjour Chloé. Que puis-je faire pour toi ?
Il parvint à garder sa voix calme et aimable, ce qui n'était pas vraiment, mais alors vraiment pas évident. Et dire qu'il devrait déjà être devant le premier épisode à siroter une bonne bière. Boisson qu'il préférait au whisky, mais qui était nettement moins "classe" dixit son père, donc en public il buvait toujours du whisky, afin de préserver son image de marque. Bref...
- Euh comment dire...
Visiblement elle ne paraissait pas très sûre d'elle, ce qui n'était pas dans ses habitudes et elle ne cessait d'aller et venir devant lui, ce qui n'allait pas tarder à lui donner le vireux. Elle ne vit pas le serviteur qui venait apporter du café, vu qu'elle lui rentra carrément dedans.
- Oh ! Frell[5] !
Lex ouvrit des yeux ronds. Elle avait dit frell, Lex n'était pas fou, elle avait dit frell. Un seul type de personnes pouvait jurer de cette façon, des fans de Farscape[6], autrement dit des geeks. Et Chloé ne pouvait pas être un geek, d'abord c'était une fille et puis... Et puis le monde changeait et les filles pouvaient être des geeks, c'était ça l'égalité des sexes. Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir !
- Chloé ?
- Oui ?
- Quel est la réponse à la grande question de l'univers ?
Elle ne prit même pas le temps de réfléchir.
- 42[7].
Oh merde ! Elle en était aussi !

- Alors comme ça toi aussi ?
- Yep ! C'est d'ailleurs de ça que je suis venue te parler.
- Comment ça, c'est de ça que tu es venue me parler ? Tu savais ? Mais, mais comment ? Depuis quand ?
- Récemment. Pour le comment, disons que j'ai, comme qui dirait, soudoyé un de tes employés.
Elle lui fit un sourire faussement gênée, mais Lex n'était pas dupe.
- Qui ?
- Tu me promets de ne pas lui attirer d'ennuis ?
- Chloé ! Qui ?
- Randy. Randy Ashcroft.
- Crétin. Cet abrutit passe son temps à mater tout ce qui possède une paire de seins.
- Hey !
- Quoi ? Regarde-moi dans les yeux et dis-moi que ce n'est pas comme ça que tu l'as "soudoyé".
- Ouais bon ça va.
- Pourquoi être venu ?
- Ben quand j'ai appris pour toi, je me suis demandée ce que j'allais en faire, mais bon sang, être un geek n'est pas un crime ! Alors je me suis demandée ce que Han aurait fait à ma place, mais comme la réponse était qu'il n'en aurait probablement rien eu à cirer, je suis venue ici. Au fait je ne te dérange pas ?
Enfin quelqu'un de civilisé. D'ordinaire les gens ne s'embarrassaient pas de savoir s'il le dérangeait.
- Un petit peu en fait.
- Oh ! Je suis désolée. C'est vrai que je débarque à l'improviste, il est normal que tu sois occupé. Je vais y aller alors.
Il la regardait partir quand...
- Ça te tente la dernière saison de Battlestar Galactica ?
Elle s'immobilisa.
- La dernière, dernière, celle qui n'est pas fini d'être diffusée ?
- Yep, j'ai payé très cher pour me la procurer sur support DVD.
- Sale gosse de riche, va !
- Alors tentée ou non.
- Bien sûr tentée. Surtout que je n'ai pas pu encore les voir vu que c'est en même temps que les frères Scott et que Mademoiselle Lana ne peut surtout pas rater un épisode. Comme si les frères Scott pouvait tenir la comparaison face à Battlestar Galactica.

Chloé pouvait constater que Lex avait pensé à tout. Bière, pop corn, café, cousins sur le plus confortable des sofas qu'elle n'est jamais vu, écran géant et il lui avait même rapporté une petite couverture en polaire lorsqu'il était partir remettre des vêtements plus confortable. Wow ! Il était diablement sexy dans son pantalon de coton noir et son T-shirt blanc, avec un petit pingouin Linux[8], au niveau du cœur. Elle risquait d'avoir du mal à se concentrer sur Battlestar Galactica.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Rien. C'est juste étrange de te voir dans des vêtements normaux.
- Je dois prendre ça comment ?
- Comme tu veux, mais avoue que d'ordinaire tu es plus costume trois pièces. Mais c'est sympa de te voir comme ça.
Il s'installa à côté d'elle et prit la télécommande.
- On est partie ?
- On est partie.
Et l'épisode commença. Voilà des mois que Chloé n'avait pas vu le capitaine Lee 'Apollo' Adama[9] et elle était en manque. Et enfin il apparaissait.
- Grrrr !
- Pardon ?
Oh merde, elle n'avait quand même pas grogné à voix haute. Si ?
- Heu rien !
- Mouais.
- Quoi, j'ai le droit de fantasmer sur qui je veux. Regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu n'échangerais pas ta place contre celle de Gaius[10], même cinq minutes.
- Oui, bon, d'accord. Mais reconnais qu'elle est sexy, érotique même !
- Alors reconnais qu’Apollo est un sex-symbol.
- Il est pas mal, c'est vrai, je le reconnais.
- Bon, je t'accorde que Six est plutôt bonnasse dans son genre.
- Bien, on peut continuer.
- On peut.

Ils s'en étaient à leur cinquième épisode, lorsque le téléphone de Chloé sonna.
- Oui, allo ?
- Papa.
- Comment ça je suis où ?
- Mais il est quelle heure ?
- Hein, déjà ?
- Je suis désolée, je n'ai pas vu le temps passé. J'arrive.
Elle raccrocha.
- Lex je suis désolée, il faut que je file, tu me prêteras les DVD quand tu auras fini ?
- Bien sûr.

Une fois, Chloé partie, Lex jeta un coup d'œil à son téléviseur, puis l'éteignit, finalement c'était plus drôle à deux.


Et c'est comme ça qu'était né le "vendredi geek" ! Tous les vendredi soir, sauf exception rare, c'est à dire lorsque Lionel se trouvait entre les murs du manoir, Lex et Chloé se retrouvaient chez lui pour au choix, regarder quelques épisodes d'une bonne série de geek, voir un bon film de geek, faire une bonne partie de jeux vidéo de geek, ou simplement discuter de plein de trucs passionnant, comme de savoir qui de la théorie des cordes ou des boucles était la plus adaptée pour expliquer l'univers ou qui du capitaine Kirk ou du capitaine Picard était le plus apte à diriger l'Enterprise[11]. Bref tout ce qu'ils ne pouvaient pas faire avec les autres. Par exemple, il suffisait de prononcer les mots "mécanique quantique" pour voir le visage de Clark se décomposer sous l'effort intellectuel ou celui de Lana s'allumer d'un sourire, signifiant très clairement je ne comprend rien à ce que tu racontes et de toute façon, je m'en tape.
Bref Chloé et Lex s'entendaient comme larron en foire, comme quoi le hasard faisait parfois bien les choses. Et tout aurait continué dans le meilleur des mondes si IL n'était pas venu foutre la merde.

Lex et Chloé étaient en plein milieu de leur vendredi geek, lorsqu'Alexeï avait débarqué sans prévenir, comme à son habitude. Il avait fait intrusion dans le salon, alors que Chloé et Alexandre étaient pelotonnés, l'un contre l'autre sur le canapé, regardant pour la énième fois "Le retour du Jedi"[12].
- Oh non ! Je rêve, encore ? Mais tu l'as vu combien de fois ce fichu film ?
Lex et Chloé se redressèrent brusquement, avant de se retourner, mais le plus surpris des trois fût incontestablement Alexeï. Lex était en mode geek et il n'était pas seul. Il était avec une femme. Une blonde en plus. Lex ne fréquentait que des brunes et il était toujours en mode Luthor dans ces moments là. Alors que diable fichait-il pelotonné sur son canapé, avec une blonde à regarder pour la 894 fois le "il ne savait plus combientième" Star Wars dont le nom échappait pour le moment à Alexeï.
- Salut ?
- Alexeï ? Mais qu'est-ce que tu fiches ici ?
Alexeï avait débarqué sans prévenir, comme à son habitude, sauf que là la situation était quelque peu gênante. Alexeï ne marquerait pas de noter la présence de Chloé et il en découlerait inévitablement des questions embarrassantes.
- Ben je passais juste voir comment allait mon vieux pote Lex.
Il tendit une main à Chloé.
- Alexeï.
- Chloé.
Elle se tourna vers Lex.
- Je vais te laisser alors. Vous devez avoir pleins de choses à vous dire.
- Hein ? Oui, oui.
Se retrouver seul avec Alexeï et se retrouver bombarder de questions, n'est pas vraiment ce dont il avait envie.
- On se voit la semaine prochaine ?
Elle déposa alors une bise sur sa joue et Lex remarqua aussitôt le sourire goguenard d'Alexeï, alors ça, il allait en entendre parler.
- Oui. Je te tiens au courant s'il y a le moindre problème.
- D'ac ! Bye-bye !

Une fois que Chloé fut partie, ce que Lex craignait se produisit et Alexeï le bombarda de questions.
- Alors tu m'expliques ? C'est cette charmante Chloé ? Et pourquoi vous regardiez la revanche du Jedi ? T'as perdu l'esprit ou quoi ?
- D'abord, c'est le retour du Jedi et ensuite Chloé est une amie.
- C'est ça, une amie, avec qui tu regardes tes films de geek.
- Et alors ?
- Lex de un, elle ne correspond pas au type de femmes que tu "fréquentes" d'ordinaire.
- C'est une amie, Alexeï.
- De deux, tu n'es jamais en mode geek avec les femmes. Tu n'es jamais en mode geek avec personne d'ailleurs, sauf moi.
- Oui et bien, il s'avère que Chloé a aussi un mode geek.
- Non ! Tu te moques de moi. Cette bombe ?
- Hey !
- Quoi, je croyais que Chloé était juste une amie ?
- C'est juste amie, mais je ne tiens pas à ce que tu bousilles tout en couchant avec elle, je suis clair ? Des amis j'en ai pas tant que ça. Je peux même les compter sur les doigts d'une main. Regarde, un, deux. Alors tient toi à l'écart.
- Très bien. Pas touche, j'ai compris. Et comment Chloé la bombe, a-t-elle découvert tes petits penchants ?
- Elle est apprenti journaliste et elle a soudoyé un de mes employés pour connaître la liste de mes livraisons, c'est comme ça qu'elle l'a découvert.
- Une apprenti journaliste ?
Alexeï passa une main sur le front de Lex.
- T'es malade ou quoi ?
Lex écarta sa main d'un mouvement sec.
- T'as fini tes âneries ? Chloé est une fille réglo et elle a une vision un peu vieillotte et totalement idéaliste du journalisme. C'est une fille bien.
- Hou, mais tu serais pas amoureux toi ?
- Quoi ? Non ! Chloé est une amie, une amie. Compris ?
- Déni !
- Alexeï, ça suffit !
- Déni !

Alexeï avait passé le reste de la soirée et les trois jours suivant à essayer de lui faire dire qu'il était amoureux de Chloé, mais Lex n'avait pas céder. Cependant, quelque part dans un recoin de son esprit, l'idée avait fait son chemin. Et lorsque Chloé débarqua le vendredi suivant pour leur soirée geek, Lex ne pouvait empêcher la voix d'Alexeï lui répéter déni, déni, déni...
Quelque chose ne tournait pas chez Lex, il était anormalement tendu. C'était bizarre. Chloé se devait de découvrir ce qui se tramait. Mais elle n'avait pas le temps ni l'envie de jouer la subtilité.
- Lex qu'est-ce qui ne vas pas ?
- Quoi ?
- Qu'est-ce qui ne vas pas ?
- Rien, rien, tout va bien.
- Ne me ment pas Lex, je sais que quelque chose ne va pas.
- Je te dis que tout vas bien Chloé.
- Mais pourquoi tu te montres aussi têtu. Nous sommes amis, tu peux tout me raconter.
- Chloé n'insiste pas. Ça va, d'accord.
- Non. Ça ne va pas, je le sens bien.
Ils étaient maintenant debout, l'un en face et l'autre. Chloé avait les mains campées sur les hanches et une adorable moue furieuse sur le visage. Et Lex entendait toujours la voix d'Alexeï et sans vraiment comprendre ce qu'il faisait il l'embrassa. Chloé ne comprit pas immédiatement ce qu'il se passait, il était scientifiquement impossible que Lex puisse ou veuille l'embrasser. Lex aimait les grandes brunes, un peu malingre et elle était petite blonde et tout en courbe. Ça n'était pas rationnel. Cependant, la sensation des lèvres de Lex contre les siens était très agréable, aussi finit-elle par répondre au baiser.
Oh seigneur, il n'avait pas fait ça ? Il n'avait pas embrassé Chloé ? Mais dieu du ciel, ce baiser était divin. Il avait trouvé la femme de sa vie et il devenait dingue. Mais elle répondait au baiser, Chloé répondait à son baiser, était-il possible qu'elle aussi ressente quelque chose pour lui ? Elle avait passé ses bras autour de son cou, il resserra ses bras autour de sa taille. Et le baiser s'enflamma.
Après de longues minutes, ils séparèrent faute de souffle, aussi surpris et abasourdis l'un que l'autre.
- Je suis désolé, je n'aurais pas dû faire ça.
Chloé était un petit peu perdue. D'abord, Lex l'embrassait comme s'il ne devait pas y avoir de lendemain et ensuite il lui disait qu'il n'aurait pas dû.
- Oh !
Elle avait l'air perdue, mais Lex était tout aussi déphasé donc il ne savait pas trop quoi faire.
- Je vais y aller, alors.
- Ok.
Et Lex regarda Chloé s'en aller impuissant.

Lex avait retourné la situation dans sa tête, toute la nuit et il ne voyait absolument pas comment résoudre la situation. Il avait totalement foiré sur ce coup là. Finalement, le lendemain matin, après avoir passé une nuit quasi blanche, il se résigna à appeler Alexeï.
- Et ben alors, Lex, je te manque déjà ?
- Non, j'ai besoin de ton aide, je crois que j'ai fait une grosse connerie.
- À ce point là !
- Alexeï, ça n'a rien de drôle.
- Rho, ça va. Qu'est-ce que t'as bien pu faire de si terrible qu'on ne puisse même plus rigoler, t'as enfin fini par dégommer ton paternel ?
- Alexeï !
- Ça va, ça va, je t'écoute.
- J'ai embrassé Chloé.
- Et c'est un problème parce que...
- Je lui ai dit ensuite que c'était une erreur.
- TU AS FAIT QUOI ? Bon bouge pas j'arrive, mais tu sais que t'es vraiment un cas désespérant ?

Chloé avait passé sa nuit, à se repasser la scène encore et encore, et plus ça allait et moins elle comprenait. Il était évident que quelque chose ne tournait pas rond chez Lex et le lendemain matin, elle était fermement décider à aller voir Lex pour éclaircir tout ça. Elle n'allait pas passer les prochains jours, enfermée dans sa chambre à broyer du noir, en ce demandant ce qui avait foiré. Elle ne s'appelait pas Lana, elle, elle était une femme moderne, capable de prendre les devants.
Le lendemain matin, elle se rendit donc au manoir, dès que la décence le lui permis. Comme à l'accoutumer la sécurité la laissa entrer et se diriger seul vers le bureau de Lex sans être annoncé. Lorsqu'elle arriva devant son bureau, elle se rendit compte qu'il n'était pas seul. Il y avait un homme avec lui et vu la familiarité du ton se devait être Alexeï.
- Mais t'es con ou quoi ? Depuis quand on s'excuse après avoir embrassé une fille ?
- Rho ça va. C'était pas n'importe quelle fille, je te signale.
- Oui, ça j'avais saisi; Chloé, ton "amie" Chloé.
- Oui, bon. De toute façon, tout ça c'est ta faute.
- Comment ça ma faute ?
- Oui, c'est toi qui m'as mis toutes ses idées saugrenues en tête.
- Comme quoi ? Comme le fait que tu sois amoureux d'elle ? Ça n'a rien de saugrenu, c'est la réalité.
- Grmf !
- Ha, tiens, tu as arrêté de nier tout en bloc, y a du progrès. En plus, je ne vois pas ce qui te traumatise dans l'idée d'être amoureux de cette fille, pour le peu que j'en ai vu et ce que tu m'en as dit, elle a l'air d'être parfaite pour toi. Elle est belle, intelligente, avec du caractère et en plus elle aime tes trucs de geek. Si tu veux mon avis, tu devrais même l'épouser sur le champ.
- Et si ça devait ne pas marcher, je perdrais ma meilleure amie.
- Hé !
- Mon autre meilleure amie, si tu préfères.
- Je préfère. Par contre tu peux m'expliquer un truc ?
- Quoi ?
Alexeï lui mit une grande claque derrière la tête.
- Pourquoi il faut que tu sois aussi négatif ?
- Parce qu'elle est amoureuse d'un autre voilà pourquoi.
- Mais de qui ?
- D'un abrutit qui n'est même pas capable de voir qu'il a la perle rare sous les yeux.
- Rho, mais c'est qu'il est jaloux en plus !
Lex leva une fois de plus les yeux au ciel, mais de toutes façons, grillé pour grillé...

Chloé était venue au manoir pour avoir des explications et bien elle était servie. Lex était amoureux d'elle. Et il croyait qu'elle était toujours amoureuse de Clark. Crétin !
Chloé prit une grande inspiration et entra dans le bureau, en ouvrant grand les portes. Elle se dirigea ensuite droit sur Lex, l'attrapa par le col de sa chemise et l'embrassa.
Il fallut quelques secondes à Lex pour comprendre ce qu'il venait de se passer et pour répondre au baiser. Mais il finit par passer ses bras autour d'elle et la plaqua contre lui. Alexeï leur jeta un regard attendri avant de se diriger vers la sortie.
- Tu vois quand je te disais que c'était la femme de ta vie !


[1] Sebastian Shaw est, vous l'aurez compris, l'acteur qui incarnait Anakin dans la trilogie Star Wars original et qui a été remplacé par Hayden Christensen, l'acteur qui incarne Anakin adulte dans la nouvelle trilogie, dans la scène finale du "Retour du Jedi".
[2]Han Solo, personnage incarné par Harisson Ford, dans la trilogie Star Wars original.
[3]Série de science fiction américaine, créer à la fin des années 70, dans la dernière série datant de 2004 est particulièrement réussie.
[4]Personnage de Battlestar Galactica, particulièrement sexy : Clique pour voir la photo
[5]Juron inventé par les créateurs de la série Farscape pour remplacer le mot "fuck", plus ou moins prohibé à la télévision.
[6]Série de science fiction australienne, là aussi très réussie.
[7]Référence au "Guide du routard intergalactique" dans lequel l'ordinateur le plus puissant du monde donne la réponse à la grande question de l'univers, soit 42, mais on ignore toujours la question.
[8]Système d'exploitation, comme Windows, mais libre et donc gratuit.
[9]Personnage de Battlestar Galactica, très sexy, mais masculin cette fois : Clique pour voir la photo
[10]Autre personnage de Battlestar Galactica, "hanté" par numéro six.
[11]Vaisseau de la série Star Trek.
[12]Troisième film de la trilogie originale Star Wars.


Dernière édition par Alexiel le Jeu 23 Déc 2010 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scarletandfree.fr
Alexiel
Chroniqueur
Alexiel


Messages : 2325
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42

[Smallville] [M] You're such a nerd Empty
MessageSujet: Re: [Smallville] [M] You're such a nerd   [Smallville] [M] You're such a nerd Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 23:44

Citation :
kfn
j'adore !!

je t'avoue qu'en lisant le teaser je n'étais pas franchement emballée, pour moi geek c'est bien pire que ça (les petits génies qui trafiquent les ordinateurs et qui parlent un langage incompréhensible pour le commun des mortels..) mais là ta première partie m'a littéralement emballée ! C'est génial ! et on n'est pas un(e) geek quand on adore star wars non ????

J'adore cette fic parce que je la trouve vraiment très très crédible en fait, et c'est très bien écrit, donc c'est vraiment extrèmement agréable à lire: j'étais rendue à la fin sans m'en rendre compte! vivement la suite !!!

Ava
Citation :
Un seul type de personnes pouvait jurer de cette façon, des fans de Farscape[6], autrement dit des geeks
heeeeyyyy!!!!! je suis une fan absolue de Farscape-la-meilleure-série-de-tous-les-temps et je suis pas une geek pour autant!!!
quoique le fait de n'avoir eu à aucun moment besoin d'aller voir les définitions en bas me fasse penser le contraire... Mais y a pas de mal à aimer la scifi non mais!!!!! XD

Citation :
Voilà des mois que Chloé n'avait pas vu le capitaine Lee 'Apollo' Adama[9] et elle était en manque.
comme je comprends sa frustration... quoiqu'Helo soit plus sexy à mon gout^^

Hum... bon... après cette fic psychanalyse... je me rends compte que je suis une geekette, mais aussi que je rechlexe à mort!!!! alors je veux lire la suite vite vite vite vite!!!!

chlo
C'est tropppppppppppppppp bon ^^ j'ai dévoré en quelques instants tes lignes et miammmmmmm

mais...

car il y a un mais...

Je discute aisément de théorie des cordes, je sais que la dernière théorie met en avant 11 dimensions possibles (sauf si changement dernièrement), je dis Frell a longueur de journée et accro à Stargate et Farscape. Et 42. Evidemment 42. Je suis en partie geek ou pas?

Non sincèrement je suis super contente d'avoir lu cette fic. Déjà que ton post annonce m'avait mis l'eau à la bouche ^^ pas déçue du tout

une autreeeeeuhhhhhh

alexiel
Merci pour vos feeds les filles ! Je suis très contente qu'elle vous ait plu !

kfn > Non, aimez Star Wars, ne fait pas de vous un geek !

Ava > Désolée Ava, quand on connait et aime Farscape, on est un(e) geek(ette) ! Mais c'est pas une tare, lol ! On ne tombe pas sur Fascape par hasard et il ni a aucun mal à aimer la SF !

Chlo > Oui tu appartiens à la grande et belle famille de geek ! Welcome sister !

sixpence
Tout pareil j'ai adoré !
J'ai éclaté de rire à la réalisation de Chloé, Lex est un geek ! gheu, elle reste sans voix, mdr trop trop bon !
Par contre forcément ça casse et même plus que ça, ça démoli entièrement l'image virile et impassible de Lex Luthor mais c'est tellement drôle de le voir en geek qui s'assume !
ta fic contraste encore avec celle de Winnie "ce soir je te présente mes parents", c'est sympa d'avoir deux approches différentes.
Et puis trop chou le rapprochement subtile et pourtant évident du Chlex tout au long de la première partie avec les rendez-vous geek fixés dans la semaine.
Et forcément je me sens replongée dans the big bang theory avec le geek qui se sent pas capable de dire à la fille de ses rêves qu'il l'aime, trop chou ça aussi !

pretender
rho la vache qu'est-ce que c'était bon ! du bonheur en barre cette fic, j'étais ptdr tout le long, bravo !

un petit best of :
Citation :
Elle jeta un coup d'oeil à son coffret DVD de la trilogie originale de Star War, édition remasterisée, mais avant que ce pauvre Sebastian Shaw[1] ne soit digitalement effacé pour être remplacé par l'autre tanche. Que ferait Han[2] dans une telle situation ? Il s'en foutrait certainement royalement et irait boire une bière. Pas très constructif.
Nan en effet, mais calmant mdr

Citation :
- Quel est la réponse à la grande question de l'univers ?
Elle ne prit même pas le temps de réfléchir.
- 42[7].
Oh merde ! Elle en était aussi !
PTDR ! en même temps, même moi j’aurais répondu ça, et on a établi dans le blabla que j’appartenais pas à la grande famille geek... ce dont je commence à douter vu que j’ai compris à peu près ttes tes références mdr

Rho le self contrôle dont j’ai du faire preuve pour pas hurler en voyant débarquer alexei, suis trop fière de moi

Citation :
- Hou, mais tu serais pas amoureux toi ?
- Quoi ? Non ! Chloé est une amie, une amie. Compris ?
- Déni !
- Alexei, ça suffit !
- Déni !
Rha le bonheur de ce genre d’échange entre potes, j’adore ! D'ailleurs ttes les scènes avec alexei sont géniales, bravo pour ça

Citation :
- Rho, ça va. Qu'est-ce que t'as bien pu faire de si terrible qu'on ne puisse même plus rigoler, t'as enfin fini par dégommer ton paternel ?
Alors ça sur ma planète ça serait plutôt un motif de rigolade justement lol

Citation :
- J'ai embrassé Chloé.
- Et c'est un problème parce que...
- Je lui ai dit ensuite que c'était une erreur.
- TU AS FAIT QUOI ? Bon bouge pas j'arrive, mais tu sais que t'es vraiment un cas désespérant ?
Rha re-alexei powaa mdr tu fais honneur au perso j’trouve, winnie a bien fait de te le prêter

et la fin avec chloé ki entend la converse, excellent !

ça m'a vraiment fait passer un super moment donc merci

alexiel
Rholala quel succès !
Je suis super contente que ça vous plaise !
Et Pret tu me vois ravie que ma version d'Alexei te plaise !

Ava
bien sur que ça nous plait!! ça nous plait tellement qu'on dirait pas non à une suite Razz

alexiel
Bientôt ! Cette semaine c'est Pret qui poste son chapitre de Par les armes et la semaine prochaine vous aurez la partie deux !

pretender
nope ! mon chapitre 2 de par les armes a été posté la semaine dernière et le 3 c'est pour la semaine prochaine, on a un problème de synchronisation lol
Me serais-je gourée dans mon planning ?

Ava
mdr!! tiens ça me fait penser que je voulais chercher le chap 1 pour pouvoir le lire le 2^^

*fin de mon flood*

alexiel
Citation :
pretender a dit :
nope ! mon chapitre 2 de par les armes a été posté la semaine dernière et le 3 c'est pour la semaine prochaine, on a un problème de synchronisation lol
Me serais-je gourée dans mon planning ?
Je crois que tu as mal lu, Pret. Je ne donne pas de numéro pour ton chapitre, je parle de MA partie 2, lol

pretender
Certes, mais tu as bien dit
Citation :
Cette semaine c'est Pret qui poste son chapitre de Par les armes
non ? ben je le poste pas cette semaine lol

alexiel
Ouais, je me suis décalée d'une semaine, je crois

Ava
vous pouvez poster en même temps aussi hein... vous embetez pas pour nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scarletandfree.fr
Alexiel
Chroniqueur
Alexiel


Messages : 2325
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42

[Smallville] [M] You're such a nerd Empty
MessageSujet: Re: [Smallville] [M] You're such a nerd   [Smallville] [M] You're such a nerd Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 23:57

Partie 2

Note : Et voilà, la suite et fin de cette fic (Bon y aura un petit épilogue, juste histoire de). Cette partie est à classer NC17, ben oui, j'ai pas pu faire sans smut, lol !
PS : Pret', j'ai compris d'où venait la confusion, je poste le dimanche et toi le lundi !

Et c'est comme ça que Lex et Chloé avaient commencé à "sortir" ensemble. Pour eux sortir signifiait grosso-modo faire la même chose qu'avant, mais en rajoutant les papouilles et les bisous. Ce qui était un plus non négligeable. Ils avaient aussi commencé à se voir plus souvent et Chloé avait ainsi fait plus ample connaissance avec Alexeï. Elle devait avouer qu'il lui avait plu tout de suite, elle était contente que Lex ait quelqu’un dans sa vie sur qui compter, autre que Clark ou Lana. Lex et Alexeï était étrangement complémentaire et Chloé aimait bien les voir interagir ensemble, ça lui permettait de découvrir d'autres facettes de Lex. En plus Alexeï n'était pas avare en souvenirs et autres anecdotes croustillantes.
Bref, Lex et Chloé apprenait à mieux se connaître, en dehors du terrain geek et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils faisaient des étincelles ensemble. Il n'avait vraiment que Clark et Lana pour ne rien voir. Lois n'avait pas mis deux semaines à comprendre ce qu'il se passait, Gabe avait rapidement eu des soupçons quant à un changement dans l'étrange relation d'amitié que sa petite fille entretenait avec son patron, même Marta Kent avait compris ce qui se tramait, elle en paraissait bizarrement ravie d'ailleurs.
Tout ça pour dire que c'était le bonheur. Il n'y avait qu'une seule chose, qui embêtait un peu Chloé, Lex était réputé pour être un tombeur, mais il n'avait encore rien fait pour passer à la vitesse supérieure. Ça commençait sincèrement à troubler Chloé, elle savait qu'il avait des sentiments pour elle, mais peut-être pas d'attirance. En plus, elle n'avait personne avec qui parler de tout ça. Clark et Lana étaient à oublier d'office et Lois avait tendance à être un peu... cru et terre à terre, en plus elle ne connaissait pas ou peu Lex.

Comment avait-elle pensé à aller voir Alexeï, elle l'ignorait encore, mais c'était un euphémisme que de dire qu'il avait été surpris.
- Chloé ? Qu'est-ce qui t'amène ?
Elle avait décidé que dans une telle situation il valait mieux être directe.
- Lex.
Aie, il craignait le pire. Si elle brisait le cœur de Lex, il mettrait des mois à s'en remettre.
- Je t'écoute.
- C'est un peu délicat, mais je ne voyais pas à qui d'autre en parler.
- Alors je suis l'homme qu'il te faut.
- C'est à propos de sexe.
Gné ? Ça n'était pas du tout ce à quoi il s'attendait.
- Je te demande pardon ?
- Lex et moi, on a encore rien fait et je ne comprends pas pourquoi il n'a rien tenté. Il a quand même une méga réputation de séducteur, alors je m'interroge, peut-être que je ne lui plais pas, physiquement, j'entends.
Alexeï devait être en train d'halluciner, elle était aussi pire que lui, ces deux là avaient vraiment besoin d'apprendre à mieux communiquer.
- Bon, alors je t'arrête tout de suite tu lui plais, aucun doute là dessus, mais alors aucun. Par contre je peux te poser une question, pourquoi toi, tu n'as rien tenté ?
Il la vit alors rougir comme une tomate.
- Tu es...
- Non ! Enfin, presque. J'ai connu un garçon, une fois. C'est pas que je ne veux pas faire le premier pas, c'est juste que j'ignore comment.
Plus Alexeï apprenait à connaître Chloé et plus il comprenait ce qui plaisait à Lex, elle était vraiment trop craquante.
- Tu veux un conseil, discutes-en avec Lex, parce que connaissant l'animal, il attend d'être sûr que tu sois prête et donc que ce soit toi qui fasse le premier pas. Il ne veut surtout pas te brusquer ou te faire peur, tu vois le genre.
- Je vois. Tu dois vraiment nous prendre pour deux andouilles.
- Nan. Tu sais ça fait bientôt 10 ans que je connais Lex, alors tu penses bien, que j'en ai vu d'autres.
- Merci de m'avoir écouté, il n'y a pas vraiment grand monde dans mon entourage avec qui je peux aborder ce genre de sujet.
Il la prit dans ses bras.
- Y a pas de problème, blondinette. Je suis content que tu sois venue me voir.

Chloé décida de mettre en pratique les conseils d'Alexeï le soir suivant. Comme tous les vendredis, Chloé arriva chez Lex un peu avant 18 heures, mais Lex remarqua immédiatement qu'il y avait quelque chose de différents chez Chloé. Ça n'était pas une différence très marquée, mais il était évident quelle "s'était faite belle" et ce pour lui. Elle portait un top rouge aux manches trois quarts et avec un décolleté en V particulièrement plongeant, qui laissait entrevoir la dentelle noire de ses dessous, ainsi qu'un jean plutôt moulant et des bottines à talons hauts.
- Chloé ! Tu es magnifique.
Elle rougir légèrement, mais ne baissa pas le regard.
- Merci !
- Et c'est en quel honneur ?
- Je sais pas, j'avais juste envie. Ça te plaît ?
Il passa ses bras autour de sa taille.
- Beaucoup.
Il posa ses lèvres sur les siennes. Il allait à voir du mal à se contrôler, elle était terriblement sexy comme ça. Elle répondit immédiatement au baiser, entrouvrant les lèvres pour caresser celle de Lex de la langue. Qui, à son tour, entrouvrir les lèvres. Lorsque leurs langues se touchèrent, ce fut comme une décharge électrique. Au programme, il y aurait du y avoir Madmax[13], mais l'instinct de Lex lui disait qu'il y avait peu de chance qu'ils allument la télé.
- Chloé ?
- Lex ?
Il caressa sa joue d'un geste tendre.
- Qu'est-ce que tu...
Elle ne lui laissa pas finir sa phrase, elle avait de nouveau posé ses lèvres sur les siennes. Il la laissa conduire le baiser, qui s'enflamma quasiment instantanément. Sans cesser de l'embrasser, elle l'attira jusqu'au canapé. Elle rompit le baiser lorsqu'elle le poussa, pour le forcer à s'asseoir dans le canapé. Puis s'installa sur ses genoux.
- Chloé ?
- Quoi ?
Elle se mit à déposer des baisers le long de sa mâchoire.
- Chloé ?
- Quoi ?
Ses lèvres étaient maintenant dans son cou, longeant la jugulaire.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Des bisous.
- Mais encore ?
- Plus de bisous.
Il prit son visage entre ses mains.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Rien !
- Chloé ?
- Très bien. Je suis allé voir Alexeï l'autre jour, j'avais besoin de conseils, je ne comprenais pas pourquoi tu n'avais encore jamais tenté d'aller plus loin avec moi. Ce qui est surprenant au vu de ta réputation, tu en conviendras.
- Et que t'as dis ce cher Alexeï ?
Quoi qu'il ait dis, cet imbécile allait le lui payer.
- Juste que tu es un gentleman, un peu vieux jeu, qui ne voulait surtout pas presser sa vierge petite amie.
- Et ?
- Il m'a aussi assuré que tu étais totalement fou de moi. J'ai donc décidé de prendre les devants et de te séduire. Oh et pour la petite histoire, je ne suis plus vierge. Bon, mon expérience se résume à une tentative moyennement concluante, mais ça s'est fait, donc tu peux arrêter de te faire du souci pour rien.
Lex attrapa la base de son crâne et l'attira à lui pour l'embrasser. Et il la sentit sourire contre ses lèvres.

Leur câlin sur le canapé dura longtemps ce soir là, mais ils ne passèrent cependant pas à la vitesse supérieure ce soir là. Ils attirent 4 jours, Lex avait souhaité que ce soit plus spontané, ce que Chloé trouvait ça un peu ridicule, mais bon.
Quatre jours plus tard, donc, Lex et Chloé se trouvaient sur le canapé, en train de regarder la saga X-men. Chloé aimait particulièrement l'animalité de Wolverine[14], est s'amusait à le signaler souvent, rien que pour faire enrager Lex, qui s'avérait avoir un petit côté jaloux qui ne déplaisait pas à Chloé.
Elle finit par le pousser à bout, il la plaqua alors sur le canapé et dévora ses lèvres. Un sourire aux lèvres, elle passa ses bras autour de son cou et ses jambes autour de sa taille. Rapidement, ils perdirent le contrôle de mêmes. Chloé commença à déboutonner la chemise de Lex, mais elle fut interrompu, quand il lui retira son top, l'arrachant presque.
- Wow, Lex !
- Quoi, c'est que tu cherchais en me titillant de la sorte tout à l'heure.
- Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.
- Non, bien sûr.
- Je suis totalement innocente votre honneur.
- Mais oui, mais oui.
Il se releva, l'entraînant avec lui.
- Lex, mais...
Avant qu'elle n'ait pu finir sa phrase, Lex la souleva du sol.
- Nous allons poursuivre cette conversation dans un endroit plus confortable.
- Mais il est très confortable ce canapé.
- Nan, il est tout riquiqui.
- Riquiqui ? Il est énorme ce canapé !
- Nan, comparé à mon lit, il est tout riquiqui.
- Ton lit ? Voilà, qui est bien présomptueux !
- Oui, mais c'est comme ça que tu m'aimes.
Chloé éclata de rire.
- Portnawak.

Mais dès qu'il la fit dans sa chambre, Chloé comprit qu'elle devait être l'une des seules personnes, que Lex avait du faire entrer dans sa chambre. L'endroit était très intime, il y avait plusieurs photos de lui et d'une femme rousse, que Chloé supposa être sa mère. Lex la posa délicatement sur le lit et s'installa à côté d'elle. Elle se rapprocha de lui posant une main sur son torse et Lex en profita pour s'emparer une nouvelle fois de ses lèvres. Ils basculèrent sur le matelas, s'enlaçant plus étroitement. Ils découvraient leurs corps mutuellement, tout en se débarrassant de leurs derniers vêtements. Puis ils furent nus. Enveloppés dans une bulle de sensualité, ils s'aimèrent.
Épuisés, ils finirent par s'endormir enlacés l'un contre l'autre.

Il était presque quatre heures du matin, lorsque Chloé se réveilla avec une désagréable envie de faire pipi. Il lui fallut quelques secondes pour s'orienter et se rappeler où elle se trouvait. Elle tenta de se lever mais elle en fut empêchée par un bras fermement enroulé autour de sa taille. Chloé essaya de repousser le bras de Lex, histoire de pouvoir se relever, mais plus elle essayait, plus Lex resserrait son étreinte.
- Lex !
- Hummm !
- Lex ! Laisse-moi me lever !
- Hum !
- LEX !
Il finit par se réveiller.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- J'ai besoin d'aller au petit coin.
- Oh !
Il la libéra. Elle se leva et se précipita à la salle de bain. Elle revint se coucher quelques minutes plus tard. Et dès qu'elle fut rallongée à côté de lui, Lex repassa un bras autour de sa taille et Chloé ne put s'empêcher de rire.
- Quoi ?
- Qui aurait pu croire que Lex Luthor était aussi câlin ?
Il grogna et resserra encore un peu son étreinte.
- Si jamais ça sort de cette chambre, je me verrais dans l'obligation de te faire taire.
- Oh et comment tu crois que tu réussiras à faire ça.
Il la plaqua dos contre le matelas et il l'embrassa fougueusement.
- Ok, j'admets que ta technique est efficace.
Dans un sourire, il la fit taire une nouvelle fois.

Lorsque Chloé se réveilla à nouveau, le soleil était déjà haut dans le ciel. Sachant que Lex était plutôt du genre lève tôt, Chloé ne s'attendait donc pas à le trouver encore à ses côtés, assis adossé à son oreiller et son portable sur les genoux.
- Bonjour !
Il tourna la tête vers elle.
- Bonjour !
Il se pencha vers elle, alors qu'elle se redressait et leurs lèvres se rencontrèrent.
- Bonjour !
- Oui, ça tu l'as déjà dis.
- Et alors ?
- Alors rien.
Il posa à nouveau ses lèvres sur les siennes. Elle répondit au baiser quelques secondes, avant de le repousser.
- Un problème ?
- Pipi.
Lex pouffa en la regardant se précipiter vers la salle de bain.
Elle revint trois minutes plus tard, un grand sourire aux lèvres.
- On peut savoir ce qui te fait rire ?
- T'as un rideau de douche avec la table de Mendeleïev[15] ! Tu parles d'un geek.
- Et c'est celle qui a une Tri-Force[16] tatouée en haut de la fesse droite qui me dit ça !
- Ha ! T'as remarqué ?
- Yep ! Je pouvais difficilement la rater.
- J'ai fait un pari idiot avec ma cousine un soir de boisson et je me suis réveillée le lendemain avec une Tri-Force sur la fesse.
- Je trouve ça, très, mais alors très sexy.
Il la mit sur le ventre, de manière à pouvoir embrasser le tatouage, alors qu'elle éclatait de rire. Seulement ils furent interrompus par une sonnerie de téléphone intempestive.
- Il faut que je réponde, c'est mon téléphone d'urgence.
- Ok.
Lex se leva pour récupérer son portable dans la poche de son pantalon.
- Lex !
- Hey ! Mec, ça va ?
- Alexeï ! Mais qu'est-ce qui te prend de m'appeler sur mon portable d'urgence ? Il y a un problème ?
- Pas de problème, j'avais juste envie de papoter avec mon pote et j'arrivais pas à te joindre ailleurs.
- Et tu penses pas qu'il y avait une raison ?
- Quoi, tu es avec une de tes pouffes ?
- Non avec Chloé.
- Wouhou ! Pas trop tôt je dirais !
- Merci pour le coup de pouce d'ailleurs.
- De rien, tu sais que j'ai toujours aimé jouer les dames marieuses.
- Ouais, ouais.
- N'empêche j'avais raison, tu réagissais comme un imbécile en ne voulant pas presser les choses.
- Alexeï ? Boucle-la !
Et il lui raccrocha au nez.
- Qu'est-ce qu'il voulait ?
- Comme d'hab, me pourrir un peu l'existence.
- T'es dur !
Il se rapprocha du lit avec une démarche féline.
- On en était où avant d'être cavalièrement interrompu ?
Chloé se remit sur le ventre et pointa son tatouage.
- Là, je crois !
Lex émit un grognement imitant vaguement un félin, avant de se jeter sur elle, alors qu'elle partait dans un grand éclat de rire.


Le sexe avait très nettement pimenté leur existence. Chloé avait rapidement perdu sa timidité et ses inhibitions. Elle se montrait d'ailleurs particulièrement créative dans ce domaine.
Ce jour-là, Lex était plongé dans un dossier extrêmement délicat. Et il était tellement concentré, qu'il ne l'entendit, ni ne la vit entrer. Pourtant avec sa robe rouge moulante, il était difficile de la manquer. Elle se rapprocha de lui. Elle se pencha sur lui pour rapprocher ses lèvres de son oreille, posant une main sur sa poitrine, elle se mit à lui murmurer dans le creux de l'oreille.
- Lex !
Il sursauta et se tourna brusquement vers elle.
- Chloé ?
Elle paraissait différente. D'abord elle s'était fait une légère permanente et ensuite, elle portait une petite robe rouge que Lex connaissait plus que bien. C'était la même que celle de numéro six.[17] Il déglutit difficilement. À quoi jouait-elle ? Elle murmura à nouveau son nom, mais cette fois ses lèvres effleurèrent légèrement le haut de son oreille. Il frissonna. Elle fit descendre sa main le long de torse jusqu'à la lisière de sa ceinture, puis remonta. Dans le même temps elle avait commencé à déposer de petits baisers dans son cou, derrière son oreille. Lex était comme paralysé, elle possédait un véritable pouvoir hypnotique.
- Lex.
Elle vint se placer entre lui et son bureau, une jambe de chaque côté de ses genoux. Elle fit courir un instant ses doigts sur son torse, en profitant pour défaire les boutons de sa chemise. Puis elle s'assit sur lui et replongea dans son cou. Lex laissa échapper un son entre le gémissement et le grognement, tandis qu'elle suçait consciencieusement sa jugulaire. Lex finit par réagir et passa ses bras dans son dos, caressant celui-ci à demi dénudé. Chloé fit alors remonter ses lèvres le long de sa mâchoire, avant de l'embrasser à pleine bouche. Leurs langues menaient un véritable duel, dansant l'une contre l'autre, tandis que leurs mains parcouraient le corps de l'autre avec une frénésie toujours plus grande. Chloé détaillait chaque muscle de son torse du bout des doigts. Puis Lex fit remonter ses mains le long de ses cuisses, jusqu'à ses fesses pour découvrir qu'elle ne portait rien en dehors de sa petite robe rouge.
N'y tenant plus, il se leva, la soulevant avec lui, sans quitter ses lèvres. Il remonta sa robe, avant de l'asseoir sur le bureau. Il brisa le baiser. Il fit ensuite descendre les bretelles de sa robe pour dénuder ses seins et se penchant pour prendre l'une des pointes dans sa bouche, faisait jouer ses doigts experts sur l'autre. Elle poussa un long gémissement et Lex sentit ses mains chercher la boucle de sa ceinture. Non sans mal, elle réussit à faire glisser son pantalon et son caleçon sur ses chevilles, avant d'enrouler ses doigts autour de son sexe en érection. Ce fut à son tour de gémir. Délaissant sa poitrine, il fit descendre ses doigts plus bas. La découvrant trempée et parfaitement prête pour lui, il se positionna entre ses cuisses et d'un mouvement sec, la pénétra.
Ils gémirent de concert à cette intrusion. Lex entama immédiatement un va-et-vient rapide et dévorer par la passion, il ne leur fallut que peu de temps pour parvenir ensemble à l'orgasme dans un tourbillon de plaisir.
Lorsqu'il fut un peu remis de ses émotions, Lex souleva à nouveau Chloé, puis se rassit dans son fauteuil, l'installant, le plus confortablement possible, sur ses genoux.

Ils refirent l'amour trois fois cet après-midi là, et c'est dormant allongés l'un contre l'autre, nus comme des vers, sur le tapis du salon que Clark et Lana les découvrir, à la tombée du jour.
Dire que Kent et Barbie furent choqué par cette vision, serait un euphémisme. Lana poussa un tel cri de surprise que Lex et Chloé se réveillèrent en sursaut. Avec un super-réflexe de super-gentleman, Lex récupéra le plaid sur l'un des fauteuils pour couvrir la nudité de Chloé. Il récupéra ensuite, son pantalon et fit face au deux intrus.
- Qu'est-ce que vous fichez ici ?
- Euh, mais, euh...
- Quoi ?
- Mais qu'est-ce que vous faisiez tous les deux ?
- On jouait aux cartes.
- Hein ?
- Qu'est-ce que vous croyez qu'on était en train de faire ?
- Mais, mais, mais depuis quand vous êtes tous les deux ?
- Ça fait des semaines. On ne s'est pas montré particulièrement discret, tout le monde s'en est rendu compte, mais vous non.
Chloé ajouta à voix basse de manière à ce que seul Lex l'entende :
- Probablement trop occupé à se regarder mutuellement le nombril.
Lex étouffa un rire.
- Mais pourquoi ?
- Comment ça pourquoi ? Parce qu'on s'aime.
- Hein ?
Lex devait avouer qu'il était impressionné par leur synchronisation. Mais il n'eut pas le temps d'y penser plus longtemps, car Chloé l'avait agrippé par le bras, pour l'obliger à lui faire face.
- Quoi ?
- Ha oui, c'est vrai, je ne te l'avais pas encore dis.
- Non !
Il eut un sourire maladroit.
- J'aurais pu faire ça de manière plus romanti...
Il ne put finir sa phrase, car Chloé l'avait attrapé de chaque côté de sa tête pour l'embrasser à pleine bouche.
- Moi aussi, je t'aime.
Lex passa les bras autour de sa taille, mais avant d'embrasser Chloé, il se tourna vers Lana et Clark.
- Clark, Lana, dehors !
- Hein !
- Pas d'objection, dehors !
- Hein !
Chloé se joignit à Lex.
- DEHORS !

À partir de ce jour, Lex et Chloé furent encore plus inséparables qu'avant. Il était rapidement devenu évident pour eux qu'ils étaient fait l'un pour l'autre et qu'ils passeraient leur vie ensemble. C'est donc en toute logique que trois mois plus tard, Lex demandait Chloé en mariage. Mais leurs fiançailles ne furent pas du goût de tout le monde. D'abord ils n'avaient pas fait les choses dans les règles, pas de repas en tête à tête dans un resto, pas de demande en grande pompe avec parents et amis. Non Lex avait fait ça à la manière geek, au milieu d'une partie de paint-ball. De plus, Lana fut particulièrement choqué par la bague que Lex avait offerte à Chloé. Il n'avait même pas était foutu de choisir un diamant, comme tout bon milliardaire qui se respecte, non il avait préféré un espèce de petit caillou noir informe. À quoi bon épouser un milliardaire, si on ne se retrouvait pas avec un diamant démesuré au doigt, franchement Lana était dépassée. Mais Chloé, elle, avait manqué de défaillir sous l'émotion. Non seulement, l'homme qu'elle aimait la demandait en mariage, au milieu d'une partie épique de paint-ball mais en plus, il ne lui avait pas offert une bague ringarde, avec un diamant ridicule, mais il avait fait monter un éclat de météorite sur un anneau de platine, probablement la plus belle bague, que Chloé n'est jamais vu. Alors elle avait dis oui, sans l'ombre d'une hésitation, que pouvait-elle dire d'autre, il était tout simplement parfait.

[[13]Road movie de science fiction australien, l'un des premiers films de Mel Gibson.
[14]Personnage des comics et des films de la série X-men, particulièrement viril et bestial.
[15]Tableau périodique des éléments, qui a fait de la chimie, voit de quoi je parle. Clique pour voir comme c'est beau
[16]Symbole tiré du jeu vidéo Zelda, symbolisant les qualités élémentaires des guerriers : la force (ou le pouvoir), la sagesse et le courage. Clique pour voir à quoi ça ressemble
[17]Pour revoir la robe : Clique ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scarletandfree.fr
Alexiel
Chroniqueur
Alexiel


Messages : 2325
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42

[Smallville] [M] You're such a nerd Empty
MessageSujet: Re: [Smallville] [M] You're such a nerd   [Smallville] [M] You're such a nerd Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 0:15

Citation :
winnie
La supra geek-Zelda qui est en moi est heureuse du signe de la Triforce! lol ah pis tu m'as trop donnée envie de continuer battlestar galactica, ça m'fait penser à l'été cette série, les nétoiles tout ça! enfin bref ahem! j'avais déjà lu et j'aime tjs autant, maintenant j'attends avec impatience l'épilogue!!

chlo
La supra geek Zelda bis est d'accord avec la supra geek zelda précédente

C'est trop trop chouette. Et je ne parle même pas de la convers alexei et chloé mouhahahaha trop drole

kfn
(la robe rouge est juste WAW tu tu m'étonnes qu'il réagisse )

le moment avec lana et clark est juste à hurler de rire, du coup ben j'ai bien rigolé !!!

vivement l'épilogue, c'est définitivement une excellente surprise cette fic !

pretender
rho elle est passée trop vite cette partie ! encore génial évidemment lol

Citation :
Alexei devait être en train d'halluciner, elle était aussi pire que lui
Ptdr la formulation m’a fait exploser de rire lol et au passage, sympa cette petite scène alexei/chloé, contente qu’une amitié se développe entre eux!

Citation :
- Mais pourquoi ?
- Comment ça pourquoi ? Parce qu'on s'aime.
- Hein ?
Lex devait avouer qu'il était impressionné par leur synchronisation. Mais il n'eut pas le temps d'y penser plus longtemps, car Chloé l'avait agripper par le bras, pour l'obliger à lui faire face.
- Quoi ?
- Ha oui, c'est vrai, je ne te l'avais pas encore dis.
Lol ça doit être une des déclarations les plus originales de toute l’histoire du chlex ça mdr

et ptdr aussi sur la demande en mariage, pareil c'est original, ça change donc bravo pour ça!

Aranya
Mince qu'est-ce que je fous là ? Dans l'antre des posteurs alors que j'avais pas le droit d'y aller et puis POUF là j'y suis...
Comment est-ce possible ?
J'ai envie de dire : TANT MIEUX, J'Y SUIS, J'Y RESTE, NANANEREEE ! ET JE LIS TOUT ET PUIS VOILA ! (mais bon ça fait peut-être un peu gamin...)

J'adooore cette histoire de geek! J'ai le regret pourtant de vous dire que j'ai été largué pour toutes les références de la deuxième partie..
Enfin il faut ajouter que ça ne m'a pas empêché d'être heureuse de lire et de m'amuser.

FIGHTING pour la suite !

Ava
rhoooo mais comment se fait-ce que je n'ai pas vu qu'il y avait la suite avant??? je suis... impardonnable!!! et quelle suite en plus!! chapeau!!!! c'était encore mieux que le premier chapitre!!!!! Chloé en 6... ça doit être hot^^ puis Lex et Gaius ont des points communs, c'est vraiment bien trouvé comme référence! rhooo et le tatouage! ptdr!! je ne suis pas une adepte de Zelda (désolée j'ai été élevée aux FF moi...) mais l'idée est super!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scarletandfree.fr
Alexiel
Chroniqueur
Alexiel


Messages : 2325
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42

[Smallville] [M] You're such a nerd Empty
MessageSujet: Re: [Smallville] [M] You're such a nerd   [Smallville] [M] You're such a nerd Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 0:19

Épilogue

Lana n'en croyait pas ses yeux, pourtant vu comment c'était déroulé les fiançailles, elle aurait du s'y attendre, mais là c'était trop. Comment pouvait-on célébrer un mariage dans de telles conditions, c'était proprement scandaleux, ce genre de choses devraient être interdites par la loi. Certes Lex et Chloé avaient fait pour la presse un mariage en bonne et due forme, avec robe meringue blanche, prêtre et tout le reste mais Lana aurait préféré ne pas assister à la suite.

Chloé était absolument ravie de sa robe, la couturière que Lex avait engagé avait fait des merveilles, elle portait désormais l'exacte réplique de la robe de couronnement de la princesse Leia[18], une merveille. En plus celle-ci avait trouvé un orfèvre qui avait pu reproduire les bijoux allant avec la robe, donc tout était parfait. Restait juste à espérer que Lex ne viendrait pas dans un smoking ringard, mais son instinct lui disait que c'était peu probable.
Elle fut cependant extrêmement surprise de le voir vêtu de l'exacte réplique du costume de Han Solo[19], l'amoureux de Leia. Chloé croyait volontiers aux coïncidences, mais là, il fallait avouer que cette coïncidence là, n'était pas banale. Mais le costume lui allait comme un gant et le rendait encore plus sexy si c'était possible et c'était une preuve de plus que ils étaient fait l'un pour l'autre. L'homme qui présidait à la cérémonie semblait tout droit sortie d'un épisode de Star Trek ! Et le décor de la chapelle, bien que totalement kitsch, s'accordait parfaitement avec leurs costumes. Par contre, Chloé avait noté que Lana semblait moyennement satisfaite de la combinaison en simili cuir argenté que Chloé lui avait fait faire sur mesure pour l'occasion, elle lui allait si bien pourtant. Elle l'aurait peut-être préférée rouge, comme celle de Britney[20].
La cérémonie fut relativement courte et l'officiant l'avait d'ailleurs conclu par un "longue vie et prospérité"[21], qui fit sourire les mariés. Lex et Chloé s'éclipsèrent rapidement, faussant compagnie à leurs invités dans le dédale des couloirs, trop pressé de se sauter dessus.

Lex avait réservé une chambre dans un hôtel, attenant à la chapelle, elle était un peu kitsch, mais aussi absolument parfaite pour leur lune de miel, car reproduisant à la perfection une cabine de vaisseau spatial.
- Rho Lex ! Elle est magnifique cette chambre !
- Je savais qu'elle te plairait.
Chloé passa ses bras autour du cou de Lex.
- Elle est parfaite.
Lex posa ses lèvres sur les siennes, mais le baiser fut de courte durée, car Chloé le repoussa rapidement.
- Attends, j'ai une surprise pour toi.
Chloé s'écarta de Lex et se dirigea vers la salle de bain, récupérant sa valise au passage.

Chloé sortit sa surprise de sa valise, elle avait aussi fait reproduire le fameux bikini de métal de la princesse Leia, version esclave, pour la nuit de noce. C'était le fantasme geek par excellence et il s'accordait à merveille à leur tenue de mariage.
Lorsqu'elle sortit de la salle de bain, elle trouva Lex assit sur le lit, l'attendant tranquillement. Quand il entend la porte se refermer, il leva la tête vers elle et sa mâchoire faillit se décrocher.
- Chloé ?
Elle se rapprocha et vint s'asseoir à ses pieds. Jouer la soumission, n'était pas vraiment dans les habitudes de Chloé, elle préférait être active. D'ordinaire, Lex aimait bien se laisser porter par l'énergie de Chloé, c'était donc plutôt elle qui dominait. Mais Lex devait avouer, que de la voir, là, assise à ses pieds, dans cette tenue, ça ne le laissait pas indifférent. Il tendit la main pour prendre la sienne et il l'attira à lui.
- Viens !

Leur lune de miel fut une succession de petit moment de bonheur. Ils avaient rapidement abandonné leurs costumes et leurs rôles pour redevenir Lex et Chloé et s'aimer tout simplement.


Le voyage de noces suivit juste derrière, Lex et Chloé quittèrent Las Vegas en direction de la Tunisie pour quinze jours de voyage. Lex et Chloé avaient fait un peu de tourisme, en particulier la visite des ruines de Carthage, Lex étant passionné d'histoire, ils ne pouvaient pas passer à côté. Mais il fallait avouer qu'ils avaient surtout passé beaucoup de temps dans leur chambre d'hôtel. Ils en avaient tout de même profité pour aller faire un tour dans le désert de Tataouine[22], qui avait servit de lieu de tournage pour les certaines scènes des films de Star Wars. Même en voyage de noces, on était geek ou on ne l'était pas, et quitte à l'être autant l'être à fond ! S'il en avait eu les moyens c'est sur la Lune que Lex aurait en mener sa "femme", il adorait dire sa femme, en voyage de noces.

La vie à deux n'était pas rose tous les jours, Lex et Chloé avaient tous deux des caractères bien trempés et les désaccords étaient fréquents, mais aussi tellement insignifiants. Leur fonctionnement surprenait, voir choquait leur entourage (Clark et Lana). D'abord, le dominant du couple, c'était Chloé, car il s'avérait que des deux c'était elle la plus têtue et que Lex, même s'il adorait leurs vives discutions, il adorait surtout lui céder. Le sexe n'était jamais meilleur que lorsqu'ils se réconciliaient sur l'oreiller.
En plus ils ne faisaient rien comme les autres et certainement pas comme les gens estimaient qu'il aurait dû faire. Et puis quoi, les jolies maisons de banlieue, similaire à toutes les autres, ça n'avait jamais fait fantasmer Chloé, ni Lex d'ailleurs. D'abord, ils avaient quitté le manoir, que Chloé trouvait horriblement impersonnel et puis trop grand et glauque aussi. En plus Lionel avait la mauvaise habitude d'y débarquer sans être invité. Tomber sur Lionel Luthor à sept heures du matin, alors que vous n'êtes vêtu en tout et pour tout que d'une micro nuisette quasiment transparente, était une expérience traumatisante. Ils étaient donc partis pour une petite maison écologique et totalement passive, située à égale distance de Smallville et de Metropolis, mais qui s'avérait ne pas vraiment être au goût des habitants du coin, surtout l'éolienne installée dans le jardin. Les gens avaient l'esprit étriqué.
Et puis Chloé n'avait rien d'une petite femme au foyer. D'abord, elle était incapable de faire cuire un œuf, mettre une Chloé dans une cuisine, c'était l'assurance de voir celle-ci cramer. Lex avait laissé faire une fois et depuis, il avait installé un cordon de sécurité pour l'empêcher d'approcher. Et donc c'était Lex qui faisait à manger et il était plutôt doué. Enfin globalement Chloé n'avait aucun goût pour les tâches ménagères et elle était bien contente que Lex est les moyens de payer une femme de ménage. Mais pour le reste, Chloé exigeait de participer à hauteur de ses moyens à toutes les dépenses, elle ne supportait pas l'idée de se faire entretenir. Et puis quoi encore !

Et un jour, ils étaient passés de deux à trois. Après neuf mois pas forcément évident, Chloé avait mis au monde une petite fille. Chloé se souviendrait toujours de la tête de Clark et Lana lorsqu'elle leur avait donné le prénom du bébé.
- Samus ? Mais c'est quoi ça comme prénom Samus.
- Ben comme Samus Aran[23].
- Qui ?
- Samus Aran, l'héroïne du jeu Métroïde.
- Un personnage de jeu vidéo, vous avez appelé votre fille comme un personnage de jeu vidéo ?
- Et alors ? C'est pas pire qu'un prénom biblique.
Là Clark et Lana avaient été irrémédiablement choqués, ils s'étaient d'ailleurs rapidement excusés et étaient partis.
La visite des parrain et marraine, en la personne de Lois et Alexeï avait été nettement plus fun. D'abord le jeu de grenouillère Star Trek[24] était quand même plus joli que les immondices roses de Lana. Et puis voir Alexeï gagatté devant un bébé, ça n'avait pas de prix. Dès l'instant, où il avait posé les yeux sur Samus, il s'était transformé. Jamais Lex n'aurait cru voir un jour cette expression sur le visage d'Alexeï entre la tendresse et l'éblouissement.
- Elle est magnifique.
- Hé ben, Alexeï, qu'est-ce que tu nous fais ?
- Ben quoi ? Elle est magnifique votre fille et je vois pas pourquoi, je le dirais pas.
- Mais c'est qu't'es un gros tendre en fait.
- Gnagnagna !
- Tu feras un super parrain.
- Ouais.

Trois ans plus tard, ce fut autour de Ben de venir au monde, nommé ainsi en hommage à Obi-Wan Kenobi[25]. Là encore, ce fut Alexeï et Lois qui furent désignés respectivement parrain et marraine, ça avait moyennement plu à Lana et Clark. Mais qui voudrait de Lana comme bonne fée se penchant sur le berceau de ses enfants ?

Et le choix, c'était avéré payant, Lex et Chloé avaient élevé deux beaux enfants, deux mini-geek, comme leurs parents. À cinq ans, Samus battait son père à plat de couture à Mario Kart et à six ans Ben connaissait toutes les répliques cultes de la Guerre des étoiles. Et l'histoire avait fini comme elle avait du. Lex et Chloé étaient des grands parents comblés, Samus était ingénieure dans l'aérospatial et Ben avait monté un entreprise lucrative de jeux vidéo à la grande fierté de son papa. Bref une belle famille de geek !


[18]Je parle de la robe que porte la princesse Leia à la toute fin de l'épisode 4, Le dernier espoir. Voir la robe et comme la capture n'est pas terrible, je vous mets aussi une photo de la robe reproduite par une fan
[19]Han Solo, c'est the héros de Star Wars, un peu bad-boy sur les bords, mais tellement craquant ! Regarde comme il est bô Harrison dans son costume de bad-boy de l'espace
[20]Ceci fait bien sûr référence à la tenue, de si bon goût, que Britney (Spears) porte dans son clip "Oops I did it again" Vois comme c'est beau !
[21]Formule de politesse vulcaine dans Star Trek. Les vulcains sont une espèce extra-terrestre, comme Spock ! Mais si le type avec les grandes oreilles. Regarde, il te fait même le signe qui accompagne la petite phrase
[22]C'est dans ce désert qu'on été tourné, pour les deux trilogies, les scènes se déroulant sur la planète Tatooine, qui porte d'ailleurs ce nom en référence à Tataouine.
[23]Samus Aran est l'héroïne de la série de jeu vidéo Métroïde. C'est aussi et surtout la première héroïne de jeu vidéo à part entière, n'étant ni un faire-valoir, une décoration ou une princesse à sauver.
[24]Regarde comme c'est mimi
[25]Ai-je vraiment besoin de le présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scarletandfree.fr
Alexiel
Chroniqueur
Alexiel


Messages : 2325
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42

[Smallville] [M] You're such a nerd Empty
MessageSujet: Re: [Smallville] [M] You're such a nerd   [Smallville] [M] You're such a nerd Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 0:23

Citation :
Ava
ze suis toute émue!!!
le mariage geek est troooop beau, la nuit de noces fait rêver (même si je pourrai jamais porter cette tenue... snif)
la lune de miel me rappelle plein de souvenirs... rhaaa tataouine, un de mes meilleurs souvenirs de vacances
Lana m'agace, elle est stressante bon sang!!!!
Alexei me fait fondre... mais c'est pas nouveau!
Samus? mdr! pourquoi pas^^
le happy end est mimi geekois (je viens de lire cette expression sur un forum de blondes geek...)
Bref je veux me marier avec le Lex de ta fic! XD

pretender
ptdr juste parfait comme épisode, j'adore la conclusion avec la belle famille de geek lol

et effectivement imaginer alexeï en parrain... ouais, fun ! lol

Citation :
- Un personnage de jeu vidéo, vous avez appelé votre fille comme un personnage de jeu vidéo ?
- Et alors ? C'est pas pire qu'un prénom biblique.
amen!

chlo
j'adore la fin ptdr

quelle famille adorable trop bon, surtout la tete de lana devant les nouveaux parents ^^

kfn
kawaiiiiiiiiii !!

Wolé, j'ai super méga top adoré
une fin trononne comme tu sais si bien les fiare, et désormais j'exige un spin off NC 17 avec lois et alexei !!!

Aranya
Ahahahaa j'adore, j'adore, j'adore!

Oh c'est THE mariage, THE nuit de noces et THE nom de bébé.
Heureusement que c'est un petit Ben hein, parce que un Any ça m'aurait moins plu !
[Obi-Wan love you, t'es tellement mieux que ce plouk d'Anakin !]

You're the best !

winnie
ça fait bizarre de lire toute leur vie comme ça! lol vie plutôt réussie dis donc! leur maison écolo j'l'imagine comme la maison de l'oncle Skywaker, enterrée avec une bulle à la surface mdr originaux jusqu'au bout! encore bravo et yattaaaa pour les geeeeks!!

sixpence
PTDR, bon on sent la préférence à Star wars quand même dans ton univers de geek ! Et pi alors c'est extra de nous faire découvrir le mariage et la naissance des bambins par les yeux de miss cul-cul-la-praline. Sympa les photos aussi parce que mine de rien on a beau se souvenir de tout ça, c'est mieux d'avoir un visuel en direct !
C'est meugnon en tout cas, la génération est sauvée, une fille et une garçon, bah voyons ! Je comprends mieux la recherche de prénoms maintenant !
ça reste bien fidèle au reste de la fic cet épilogue c'est bien !
Bonne rigolade, merci à toi !

alexiel
Merci pour tous vos feeds, ça m'a fait très plaisir !
Pit-être je referais une fic avec ses persos là !

chlo
yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scarletandfree.fr
Alexiel
Chroniqueur
Alexiel


Messages : 2325
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42

[Smallville] [M] You're such a nerd Empty
MessageSujet: Re: [Smallville] [M] You're such a nerd   [Smallville] [M] You're such a nerd Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 0:26

Spécial Saint Valentin

Note : C'est super court et c'est n'importe quoi, mais voilà un aperçu des meilleurs Saint Valentin geek de Lex et Chloé. Mouhahaha ! Attention piti spoiler sur l'épilogue.

Chloé avait toujours déclaré à qui voulait l'entendre que jamais au grand jamais, elle ne s'abaisserait à fêter une fête aussi commerciale, ringarde et rétrograde que la Saint Valentin. Et Lex le savait. Seulement, lorsqu'il avait débarqué à son appartement, le soir de leur première Saint Valentin, avec une Wii, le dernier Resident evil et deux T-shirs, un pour lui sur lequel était écrit "10 kill zombi 20 goto 10" et un pour elle avec dessus "On peut être féminine et poutrer du zombi"[01]. Ben elle avait céder à la tradition, même si c'est vrai, leur Saint Valentin, c'était avéré être peu orthodoxe, pas de cœur rose ou de chérubin, pas champagne ou de fraises au chocolat. Ils avaient passé la moitié de la nuit à massacrer du zombie et l'autre à faire l'amour passionnément. Le pied intégral.

La Saint Valentin suivante s'était faite sous le signe du café. Lex avait emmené Chloé dans le meilleur café de Metropolis, où ils servaient plus de cent types de cafés différents. C'est là qu'il lui avait offert un bijou. Chloé n'était pas vraiment bijoux, elle en possédait quelques uns, mais rien de du toc et très colorés, rien de très chic ou cher, elle aurait eu trop peur de les perdre. Elle avait toujours appréhendé le jour où Lex déciderait de lui offrir un super bijou. Mais ce qu'elle découvrir dans le coffret n'avait rien avoir avec ce qu'elle craignait. Il s'agissait d'une simple chaîne en argent au bout de laquelle pendant la représentation d'une molécule, que Lex lui dit être une molécule de caféine[02]. Puis ils étaient repartis vers Smallville. Mais une fois arrivée au manoir, Lex ne les dirigea pas vers la maison, mais vers les serres à l'arrière du jardin, où Chloé eu la surprise de découvrir qu'il avait fait planter des caféiers, qui donnèrent au cours des années la productions spécial Chloé, le meilleur café du monde.

Pour la troisième, la première après leur mariage, Chloé avait décidé de "revenir aux sources" et loué la chambre de leur lune de miel. Elle avait obligé Lex à enfiler la réplique d'un costume de Star Trek et avait obligé son Jean-Luc Picard[03] à lui faire un strip-tease, que Lex avait exécuté volontiers, mais qui s'était avéré plus drôle que sexy. Lex n'avait cessé d'enchaîner les poses faussement sexy et Chloé avait fini par hurler de rire. Il lui avait sauté dessus en hurlant "À l'abordage ! Sortez le canon laser !", ce qui n'avait fait qu'amplifier le rire de Chloé. Ils avaient ensuite fait l'amour entre deux éclats de rire. Ils prolongèrent d'ailleurs cette Saint Valentin durant quatre jours, comme une seconde lune de miel.

La quatrième ne fut pas célébrée, Lex et Chloé étant trop occupés à pouponner.

La cinquième fut assez basique. Comme ils étaient tous deux fatigués, Chloé et Lex se contentèrent d'un marathon "la planète des singes" serré l'un contre l'autre sur le sofa, pelotonné dans une grosse couverture en polaire. Mais ni l'un, ni l'autre n'arrivèrent à la fin du marathon, Chloé sombra au milieu deuxième film et lorsque le troisième commença, Lex ronflait comme un sonneur.

Le suivant ce fit sous le signe de Star Wars. Depuis que Lex avait découvert les préservatifs fluorescents, sa nouvelle lubie était de jouer au jedi avec son gros sabre laser. Chloé se pliait volontiers à ces jeux, vu qu'avec Lex plus le sexe était drôle meilleur il était. Il lui arrivait même de ressortir le bikini en métal de la princesse Leia, qu'elle avait tout de même était obligé de le faire retoucher un peu.

C'est ainsi que la vie s'égraina au rythme des Saint Valentin. C'était devenu, au fil des années, un moment privilégié pour Lex et Chloé. Mais pas une fois, ils ne firent de balade en calèche ou de promenade au clair de lune ou même de petit tour en barque.

[01]Ces deux inscriptions font référence à une note de Boulet, bloggeur BD, sur les geeks. J'ajouterais même que si un jour, il décide de vendre des T-shirts avec la deuxième inscription, j'achète tout de suite.
[02]Vois comme c'est beau
[03]Capitaine de l'Enterprise dans la série "Star Trek Next Generation". Regarde comment ça lui irait trop bien à Lex et là aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scarletandfree.fr
Alexiel
Chroniqueur
Alexiel


Messages : 2325
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42

[Smallville] [M] You're such a nerd Empty
MessageSujet: Re: [Smallville] [M] You're such a nerd   [Smallville] [M] You're such a nerd Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 0:34

Citation :
sixpence
Mdr, moi aussi je veux des saint-valentin comme ça !
En plus ce OS tombe à pic quand on vient de se taper l'épisode 15 de The big bang theory...aaaahhh
Court mais intense je dirai, ça peut donner des idées aux couples geeks moi je dis, surtout le premier, j'adore !

Ava
c'est trognon comme tout!!! (j'avais même pas capté que c'était la saint val... ahem...)
ça me fait toujours autant rire d'imaginer Lex en geek mais mama que ça lui va bien! XD
rhooo des ptits bébés!!! que c'est booo l'amour... *essuie une larme*
Bon concernant la première st val perso mon mec se ramène avec sa wii ça passe pas, ça exploser même!! quel manque de romantisme...
Pour le bijou par contre c'est quand il veut ou il veut etc! c'est trop beau je connaissais pas!! va falloir que je cherche ça... pour me l'offrir moi même! XD
Bref bref bref, sublimement shipper comme d'habitude!! bravo bravo

elina
c'est tout simplement énorme!!!!! Mais où as-tu trouvé des idées de st valentin comme ça...J'adore même si je dois avouer qu'imaginer Lex en geek j'ai un peu de mal mais les situations sont tellement comiques...
Bravo

winnie
rho c'que c meuuuugnon! lol le sabre laser m'a tué! (et les répliques de Boulet sont trop bonnes! ça donne envie de les avoir ces fameux tee-shirts à citations! lol)
vive les geeeeeeeeeks!!

alexiel
Citation :
Ava a dit :

Pour le bijou par contre c'est quand il veut ou il veut etc! c'est trop beau je connaissais pas!! va falloir que je cherche ça... pour me l'offrir moi même! XD

http://www.thinkgeek.com/interests/valentines/9d8f/

Attention l'abus de Thinkgeek peut-être dangeureux pour le porte-monnaie !

Ava
pas graaaaave!! je me ruine déjà dans le cosplay je suis plus à ça près! XD

pretender
rho my god
J'aime leurs Saint Valentin

Citation :
Ils avaient passé la moitié de la nuit à massacrer du zombie et l'autre à faire l'amour passionnément. Le pied intégrale.

et PTDR sur les préservatifs fluorescents lol

chlo
Je crois que j'ai du soucis à me faire question délire dans les fics ^^

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee leurs saint val ^^

pas moyen ^^

ça existe en molécule de chocolat?

alexiel tu recommences quand tu veux ^^

alexiel
Citation :
chlo a dit :

ça existe en molécule de chocolat?

En collier non, mais en T-shirt oui : http://www.thinkgeek.com/tshirts-apparel/womens/8f6f/

chlo
*écroulée*

j'adore!

Ava
et molécule de nutella? XD
*repart dans son trou*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scarletandfree.fr
Contenu sponsorisé





[Smallville] [M] You're such a nerd Empty
MessageSujet: Re: [Smallville] [M] You're such a nerd   [Smallville] [M] You're such a nerd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Smallville] [M] You're such a nerd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Smallville] [T] San Francisco
» [Smallville] [T] Le Dîner
» [Smallville] [T] Le Karaoké
» [Smallville] [M] Et après !
» [Smallville] [M] Avis de tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers : le forum du chlex :: Fanfics :: Fanfics terminées-
Sauter vers: