Shivers : le forum du chlex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers : le forum du chlex

D'abord unique forum français entièrement dédié au couple Chloé/Lex de Smallville, Shivers se tourne aujourd'hui vers l'écrit sous toutes ses formes !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Soirée entre filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Soirée entre filles Empty
MessageSujet: Soirée entre filles   Soirée entre filles Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:04

Transfert que je t'aimeuhhhhh ... hum. Bon ben voilà, une fic qui date un peu 2008 mais toujours aussi drole ^^ enfin je crois.

Titre: soirée entre filles
rating: tout public
OS
Genre: Romance humour
Disclamer: Rien à moi, rien. pas un sou. Rien. Juste pour faire rire Smile
Note de l'auteur à l'époque du crime ^^ : Non, vous ne rêvez pas! C'est bien moi! Chlo! Avec un nouvel OS tout beau tout neuf! Cette idée m'est venue un jour de sortie post exam avec les copines et je vous préviens tout de suite c'est de la grande Chlo tout pur ça Délire et humour à la clé...

Au début je ne pensais faire qu'un simple OS, mais à vrai dire, si jamais ça venait à vous plaire, il se peut que je fasse une suite

Bonne lecture!!!! Et surtout, à vos reviews

note de l'auteur en 2010: je m'aime, j'arrive à me faire rire avec mes propres fics ptdr Chlo t'es trop ^^


---------------------------------------------------------------


- Mais puisse que je te dis que tout va bien Lois !
- Chloé, laisse moi t’aider.
- Mais j’ai juste le couloir à traverser et je suis chez moi !
- Chloé, tu ne tiens plus debout…
- Même pas vrai, et puis, tu te tiens au mur toi !
- Non non !
- Si si !
- Non ! C’est lui qui me tient !
- Ah bon ? Il est gentil lui. Il pourrait m’aider aussi, non mais !


Depuis que nous nous sommes installées dans cet immeuble, nous avons pris l’habitude Chloé et moi de nous faire des soirées « cousines célibataires ». Le principe ? Manger tout ce que l’on veut, boire ce que l’on veut et refaire le monde. Dans ce cas précis, j’essaie de faire entrer ma cousine chez elle, c’est à dire tenter de tenir debout avec elle qui ne sait plus mettre un pied devant l’autre. Elle habite à exactement un mètre septante quatre de chez moi. La porte d’en face en fait. Mais je vous parie que demain on va nous retrouver endormies sur le palier… C’est ce qui est arrivé la semaine dernière. Depuis, notre facteur nous regarde toujours d’un air qui veut dire « je sais la couleur de vos sous-vêtements les filles ». Je parie qu’il s’est bien rincé l’œil avant de nous réveiller…
Bon Chloé, à nous deux !

- Donne-moi tes clés.
- Ah non ! T’iras pas fouiller chez moi !
- C’est pour t’ouvrir la porte !
- Oui oui, c’est ce qu’ils disent tous, puis c’est les bisous dans le cou et puis ça finit en nuit de folie comme le jour où…
- Stop !
- Non mais faut que je t’explique.
- Non non ! Ça ira très bien sans aucun détail ! Passe moi tes clés.
- Ils sont plus délicats d’habitude, du genre « si je fouille dans cette poche, je trouverai tes clés ? »

Je ne sais pas de qui elle parle mais ce type doit-être un pervers obsédé échappé d’une soirée des plus louches… Il va falloir ruser.

- Chloé, je crois que tu as oublié d’éteindre ton percolateur quand tu es sortie ce matin… Ça sent le café brulé…

Ni une ni deux, je vois Chloé tenter de sortir sa clé de sa poche. Bien sûr avec la dose d’alcool qu’elle a dans le sang, cela se révèle assez périlleux. Pour tout vous dire, actuellement elle tente de sortir sa clé de la poche gauche de son jeans ultra moulant qui selon ses dires lui fait des fesses de déesse mais ce qu’il faut préciser c’est que selon moi ce jeans est tellement serré qu’elle n’arrivera même pas à glisser sa main dans sa poche…
- Chloé, je peux savoir ce que tu fais ?!
- Ca se voit non ?!
- Chloé, on est en plein milieu du palier !
- Et bien ! Si quelqu’un me voit en train d’enlever mon jeans et voit mon string… C’est que c’était marqué dans son horoscope ! Maintenant aide moi Lois au lieu de rire comme une folle, il faut sauver mon percolateur !

Sérieusement je crois que je n’ai jamais autant ri de ma vie ! La voir complètement ivre en train d’essayer de marcher droit et d’ouvrir sa porte est un spectacle à voir une fois dans sa vie. Surtout si elle est en string rose avec un petit pompon… Alors que je m’apprête à la suivre dans son appartement pour m’assurer qu’elle soit bien en sécurité, je m’aperçois que j’ai oublié de récupérer son jeans.
Entre nous, je vous conseille juste de ne jamais tenter de vous pencher pour attraper un jeans à terre quand vous avez bu quelques verres d’alcool douteux… la chute se révèle moins douloureuse que prévu… Enfin, l’alcool précité doit y être pour quelque chose. Je n’ai pas vraiment le courage de me relever, alors c’est à quatre pattes que je rejoins l’appartement de Chloé.
C’est joli ce petit carrelage… à moins que ce ne soit du parquet ? Le parquet, c’est en marbre hein ? Hooooo Minouuuuu. Minouuuuu

- Boule de poils! Viens me voir ici !

J’adore ce chat, mais bon lui ne m’apprécie plus des masses depuis que j’ai accidentellement écrasé sa patte sous le talon aiguille de ma nouvelle paire d’escarpins…

- Ô toi, tu es tellement sexyyyyyy...

Oh mon dieu.
Mais à qui parle-t-elle ?!


- Ô mon cher et tendre !
- Chloé ?!
- Qui est là ?!

Par pur réflexe, je me cache derrière le fauteuil. Mais avec ma maladresse et ma petite cuite,… j’atterris sous la table… Et avec en cadeau un coup de griffes de la boule de poils.
Chloé fait le tour de l’appartement et repart dans sa chambre. Telle une grande espionne, je tente de ma faufiler à quatre pattes. Malheureusement, je réussis juste à me retrouver avec la boule de poils qui vient s’asseoir sur mon dos ! Je continue à ramper dans cette drôle de position jusqu’à la porte de la chambre de Chloé. Je l’aperçois devant sa garde robe… en train de se prosterner devant… une photo de Lex Luthor !!!!

- T’es tellement beau mon Lex ! Et puis,… quels yeux !

Un jour, j’avais cru voir Chloé en train de regarder avec amour Lex Luthor… J’avais pensé à un mirage… Mais là. Je commence à avoir des doutes.

Chloé ? Ma Chloé avec ce Luthor ?
Etrange étrange…

Mais que fait-elle ?! Elle écrit ?!

- Aïeeeeeeuhhhhhh
- Boule de poils ! Tu as attrapé un voleur ?!!!! Lois ?!

Démasquée.

- Comment es-tu rentrée ici ?
- Par la porte.
- Cool, c’est chouette ça. Bonne nuit !


Ce n’est vraiment pas joli quand Chloé avale une bouteille de champagne à elle toute seule… mais dans le cas présent je ne m’en plaindrai pas. Je retourne péniblement chez moi tout en réfléchissant à un plan d’attaque.
A peine suis-je sur le palier que Chloé arrive en courant tout en se rattrapant à moi pour ne pas tomber.

- J’ai pas eu mon bisou !
- Ton bisou ?
- Le bisou du soir !

Idée de génie ! Son esprit de gamine de trois ans sera toujours un pur bonheur pour moi !

- A mon appart alors !
- Oui !!!

J’ai donc passé plus d’une heure à tenter de la ramener chez elle pour au final la mettre dans mon lit… En tout bien tout honneur ! Non mais ! C’est ma cousine !!!
Chloé sous la couette qui ronfle : c’est fait. Maintenant la garde-robe !
Je pénètre dans l’appartement et cours à quatre pattes le plus vite possible pour échapper à Boule de poils. Enfin j’y suis ! L’antre de Chloé !
Devant moi, une photo de Lex Luthor, plastifiée, et si je ne me trompe pas, ce sont des traces de rouge à lèvres que j’aperçois dessus ! Complètement fou !
Et là, c’est… une lettre ?!

Chloé lui a écrit une lettre donc ? J’ouvre ? Ou pas ?
J’ouvre !

Je regarde d’abord avec soin ce qui se trouve sur l’enveloppe. « A l’intention de sexy Lexou Luthor. Je ne connais pas son adresse mais voici sa photo » avec une photo collée un peu de travers à coté… Magnifique. Le papier est vert pale. Très joli.

Cher Lex,

Je m’appelle Chloé et je suis fan de votre joli crâne chauve. Cela a toujours été mon fantasme d’embrasser un chauve mais avec vous… Ca serait le nirvana. Le septième ciel en mieux. J’ai tellement envie de vous voir en vrai. Même si Pete Ross me soutient que vous devez cirer votre crâne tous les jours avec de la graisse d’oie, et que vous vous promenez en permanence avec un spot braqué sur votre tête pour que votre crâne soit lumineux à souhait. Moi je vous aime tel que vous êtes.

Votre dévouée Chloé Sullivan

PS : Si tu aimes les blondes au yeux verts, n’attends pas un jour, pas une semaine, viens me retrouver !
PS 2 : Les paroles ne sont pas de moi, mais je le pense vraiment !


Là je n’en peux vraiment plus, je suis écroulée de rire dans la garde robe de Chloé.

Il faut absolument que je poste cette lettre ! Il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Soirée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles   Soirée entre filles Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:08

Citation :
Winnie

PTDR!! vraiment t fofolle Chlo! j'adore te lire ya jamais de prise de tête ça rend tout léger! lol j'peux rien citer sinon j'citerai tout, mais j'crois que le coup de la lettre a été le bouquet final et entre autres cette phrase:
« A l’intention de sexy Lexou Luthor. Je ne connais pas son adresse mais voici sa photo »
mais où vas-tu chercher des situations pareilles?!

Maintenant je passe aux menaces: COMMENT CA ONESHOT?!! smile/mad.gif ET LA REACTION DE LEX EN RECEVANT LA LETTRE?! ET LES PROCHAINES CUITES DES COUSINES CELIBATAIRES?! Au bouloooot Chlo! Au bouloooot!!

Bref! ahem!


Citation :
Sixpence
bon, second feed avec un seul bras valide mais on y va !!

GRANDIOSE !!!! oui pas de doutes on reconnait tes délires Chlo t'es démasquée !!! mouahahahaha ! ptdr déjà le début de la fic ! je vois trop bien la scène des cousines se soutenant pour espérer avancer dans le couloir !!! pi après l'entrée en string, trop bon !!
"C’est joli ce petit carrelage… à moins que ce ne soit du parquet ? Le parquet c’est en marbre hein ?" MDR !! j'adore cette illustration de la lucidité qu'on a quand on est bourré !

PTDR !!! l'hôtel à Lex ! excellent ! chloé démasquée, ses fantasmes et ses délires !! toute la lettre est à mourir de rire mais le coup de la graisse d'oie pour faire briller ça reste mon préféré !!

et viiii dit donc, ta fin incite à une suite dit donc !!!

Citation :
elina
EN effet c'est une fic bien légère. L'alcool fait vraiment des ravages...Elles ont des délires, le pire c'est que je me dis que si c'est une fic "autobiographique"....rmmhhh.... Non je rigole.
Nan mais c'est super chouette, par contre c'est vrai qu'il faut que tu nous écrive la suite parce que vu la lettre, la récation de Lex ne peut être que....grrrr

Citation :
Pouya
Elina... tu as raison.. c'est autobiographique.. elle me l'a confirmé!

Sinon je n'ai qu'un commentaire.. très instructif:

TU ES FOLLE


*Je laisse la parole à Teal'c (en tutu)*

*Haussement de sourcil du Jaffa*

Teal'c: Je confirme les propos de la terrienne Pouya... Vous êtes folle, Miss Chlo de la contrée Belge...

Vala: Et encore Teal'c si vous saviez, on m'en a raconté de bien belles sur cette jeune fille!!!

*Daniel lève les yeux au ciel... pendant que Vala reluque le postérieur de l'archéologue*

*Pouya se penche vers Teal'c*

Pouya: Très joli ce petit jupon rose en dentelle...

Teal'c: En effet...


*Fin de la review, tout le monde en salle de debriefing *


*Jack passe sa p'tite tête par la porte*

Jack: Ah une suite serait sympa hein!


PS1: Oui je regarde trop stargate
PS2: Je suis folle autant que la petite Chlo
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Soirée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles   Soirée entre filles Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:16

Les filles, je vous aime. Et je vous dis juste: bonne lecture et vive les reviews! battez les records Soyons fous! Tout le monde review

---------------------------------------------------------------

Encore du courrier. Encore et toujours cette pile de courrier rébarbatif. Chaque jour, c’est le même scénario. Je demande à ma secrétaire de trier le courrier pour éliminer le superflu et elle m’en ramène des centaines... Sa méthode de triage est assez… personnelle et inefficace. Pourtant ce n’est pas si compliqué ce que je lui demande ! Sous le mot «superflu» se trouve tout ce qui relève du courrier du cœur et les demandes en mariage que je reçois quotidiennement. Et aussi, les menaces. Et les « amis » croisés au détour d'un chemin qui se souviennent de votre fortune quand la leur a disparu…

Tant de lettres. A ne rien y comprendre ! Ou plutôt, un tel engouement qui coïncide parfaitement avec le fait qu’on a annoncé que j’étais redevenu célibataire. C’est extraordinaire de voir le nombre de mères qui sont prêtes à tout pour que leurs ravissantes progénitures atterrissent dans votre lit, dans le but ultime de devenir une madame Luthor.
Quoique, le nombre d’entrepreneurs désireux d’apporter leur contribution à ma « magnifique et si glorieuse entreprise » n’est pas mal non plus.

En résumé, mon courrier est un exemple type de ce qui se fait de mieux dans le lèche-botte ! Et c’est avec un déplaisir non dissimulé que j’accueille mon adorable future-ex secrétaire qui m’amène une pile d’au moins… Un bon mètre de courrier. Vraiment je me demande comment elle effectue sa sélection…

- Vous vous moquez de moi en fait ?
- Pardon Monsieur Luthor ?
- Je vous ai demandé de trier mon courrier, trier ! Vous voulez un dictionnaire ? Je ne pense pas que nous ayons la même conception du mot trier…
- Mais monsieur je vous assure !
- Sérieusement Stacy, qu’avez vous enlevé de tout ce que le facteur a apporté ?!
- Et bien, pour commencer… je les ais toutes lues.
- Bravo, ça me prouve au moins que vous savez lire ! Tout n’est pas désespéré… Ensuite ?
- J’ai retiré des lettres de menaces provenant de petits vieux et de concurrents, les lettres de jeunes filles mineures, les lettres empoisonnées, les lettres contenant des plantes empoisonnées, les lettres venant de pervers sadomasochistes, mais je vous ai laissé les neuf paires de menottes qu’il y avait dedans. Les strings et sous-vêtements féminins, je vous les ais laissé aussi.

Ma tête ne doit pas être triste. Elle a bien dit qu’elle avait laissé les menottes et les sous-vêtements ? Elle se moque de qui exactement ? Ou plutôt, elle me prend pour qui ?! Inconsciente de mon étonnement, elle continue sa litanie.

- Les sous-vêtements masculins ont été renvoyé à leur propriétaire sauf ceux qui sont à votre taille, j’ai pensé que vous pourriez en avoir usage… Après les avoir lavé bien sur ! Quoique il n’ont pas vraiment l’air très sales… Pour ce qui est des bijoux tels que les bagues et autres, je les ais renvoyé, sauf ce magnifique pendentif qui n’a pas de propriétaire et donc je me demandais si…

Elle fait à peine son boulot, garde des vêtement qu’on m’envoie par la poste et en plus elle voudrait prendre possession de certains trucs ?! Mais cette fille doit être la sœur cachée de Lana Lang qui a été enlevée à la naissance et élevée par des dauphins !!!

- Non, non et non ! Et si vous vous demandez ce que signifie ce mot, vous irez voir ça dans le dictionnaire ! A la lettre N, au cas où vous vous demanderiez. Et en même temps, vous chercherez le mot « trier » ! A la lettre T cette fois. Maintenant, expliquez moi pourquoi avoir mis mon courrier avec ces rubans colorés !

Toute choquée, Stacy commence à me réciter à toute vitesse :

- Rose ce sont les demandes en mariage, rouge ce sont les déclarations d’amour, orange les remords de vos amis et ex petites amies, violet les menaces, noir les empoissonnées, le blanc ce sont les cadeaux, parme c’est les menottes et les strings, euh non menottes et… je sais plus ! Je, je vous aime ! Non ! Je vous déteste !!! Je démissionne !

Pardon ?! Mais non ! On ne démissionne pas chez moi ! C’est moi qui renvoie ! Je ne laisserai pas à cette Stacy le plaisir de m’empêcher de la renvoyer !!! Foi de Lex Luthor !

- Revenez immédiatement !
- Non !
- Ne faites pas l’enfant et revenez immédiatement ou, ou… je viens vous chercher par la peau des fesses !
- …

L’aurais-je convaincue de revenir ?

- C’est une promesse Monsieur Lex ?
- Pardon ?!
- Lex, je savais que tu avais envie de moi, mais je ne pensais pas que tu avais ce genre… de penchants… quoique cela explique beaucoup de choses… Cette manie de me hurler dessus pour un rien par exemple. Avoue que tu ne m’en voulais pas pour avoir brûlé ce dossier confidentiel…

Pourrait-on me dire ce que j’ai fait dans mes vies antérieures pour mériter des secrétaires pareilles ?! D’abord, il y a eu celle qui faisait du vaudou pour que je l’épouse, ensuite la folle furieuse qui mordait mes clients, puis Lana qui a tout refait en rose et qui m’a donné la réputation d’aimer les hommes à cause de cela, sans compter les jumelles qui voulaient être payées en nature devant les clients – ce qui, selon elles, allait relancer mes affaires, et maintenant une incapable sadomasochiste !

- Lâchez moi !

C’est qu’elle a de la force cette perverse ! Non non ! Et c’est qu’elle me plaque contre le mur ! Je comprends mieux ce que ressentait mon ex quand je lui faisais ça… Je ne trouvais pas ce fantasme très normal mais à vrai dire… c’est vrai que c’est sexy…

- Lex, mon doux et tendre Lex… J’adorerais te fouetter
- Pardon ?!
- Un petit fouet, sur tes adorables fesses…
- Voyez vous, j’aurais préféré, euhhhh...

Gagner du temps, je dois gagner du temps, il faut que je me sauve ! Sinon elle va… je n’ose même pas imaginer ce qu’il va bien pouvoir m’arriver si je reste dans les bras de cette tigresse !

- Vous dominer !

Idée de génie ! Je suis génial !!!

- Je savais que tu changerais d’avis… Mon mignon.

Ni une ni deux, je saute sur la pile de menottes. J’attache son bras à mon radiateur. Dans le doute j’attache aussi ses chevilles. De sa main valide elle pourra attraper de quoi manger et boire… Je pose sous ses yeux médusés un paquet de biscuits.

- Fétichiste des biscuits ?
- Non
- Des boîtes ?
- Non plus. Je suis fétichiste des cruches qui se laissent avoir. Sur ce, bonne journée !
- Lex, reviens !
- Ah et j’allais oublier ! Vous êtes virée.

La lecture du courrier se passe très vite, je balance les piles dans la poubelle avec plus de style que Michael Jordan au match de sa vie… Une lettre attire pourtant mon attention. Depuis quand colle-t-on ma photo sur les enveloppes ? « Sexy Lexou… » Mon dieu…

A l’arrière, une adresse est griffonnée. Pas de nom d’expéditeur… Je suis plus qu’intrigué…

« Cher Lex,


Bon début… simple distingué…

Je m’appelle Chloé et je suis fan de votre joli crâne chauve.

Oh il est donc si joli que ça ?

Cela a toujours été mon fantasme d’embrasser un chauve mais avec vous… Ca serait le nirvana. Le septième ciel en mieux. J’ai tellement envie de vous voir en vrai.

Je dois dire que ce fantasme m’inquiète un peu… mais être comparé ainsi me flatte quelque peu l’égo… Bon j’avoue j’adore être comparé ainsi !

Même si Pete Ross me soutient que vous devez cirer votre crâne tous les jours avec de la graisse d’oie, et que vous vous promenez en permanence avec un spot braqué sur votre tête pour que votre crâne soit lumineux à souhait.

Note à moi même : Trouver qui est ce type et le tuer.

Moi je vous aime tel que vous êtes.

Adorable… Vraiment. Ma lecture est interrompue par Miss j’essaie de me débattre avec les menottes. « Moins de bruits ! Je lis ! »

Votre dévouée Chloé Sullivan

Chloé…

PS : Si tu aimes les blondes aux yeux verts, n’attend pas un jour, pas une semaine, viens me retrouver !

A forte… ? Non laissez tomber…

PS 2 : Les paroles ne sont pas de moi, mais je le pense vraiment ! »

Au pire… qu’est ce que je risque ? Une folle furieuse de plus ou de moins…


***
Me voilà dans l’immeuble où vit la fameuse Chloé nom de code: je colle la photo quand je ne connais pas l’adresse et j’ai des idées tordues à propos des chauves. Sa voisine semble être complètement folle. Des boas pendent à sa porte, et à y regarder de plus près… des strings aussi. On se croirait au Crasy Horse… Et ces cris…

- Chloé ! Donne moi ça !!!

Ah la fameuse Chloé est donc là ? Je m’approche de la porte qui est entrouverte… Il faut que je sache à quoi elle ressemble… je me faufile dans l’appartement et je découvre deux jeunes demoiselles très jolies. Une brune et une blonde. Quand elles m’aperçoivent, les réactions sont assez opposées. L’une sourit comme si Noël était à l’avance tandis que l’autre est choquée au possible…

- Lois, ne me dit quand même pas que tu as osé faire ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Soirée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles   Soirée entre filles Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:21

Citation :
pouya
*Pouya entre dans la pièce suivie de SG1 au grand complet*

Général Hammond (paix à son âme.. je ne veux pas de Landry): Alors au rapport SG1!

Jack: Comme d'hab c'est complètement barré comme fic.

Hammond: Mais encore...

Sam: Et bien selon nos calculs et la prochaine perte de neurones dû à son grand âge, nous estimons que Mademoiselle Chlo devrait tout simplement avoir définitivement atteint le point de non retour... dans une semaine

*Jack ne suivit aucunement l'explication de Sam, préférant envoyer des boulettes de papier sur Daniel, il tourna sur sa chaise https://2img.net/h/i127.photobucket.com/albums/p135/shiverslala/avatars%20du%20forum/_officechair__by_K_6.gif avant de fixer Hammond*

Jack: Oui c'est bien barré quoi

*Teal'c haussa un sourcil (toujours en tutu)*

Teal'c: En effet...

Citation :
sixpence
mouahahahaaaaaaaaaaa j'adore ton Lex ! C'est vrai en y pensant il doit recevoir quotidiennement du courrier très space et faut penser à la pauvre secrétaire qui doit faire le trie là dedans ! le code de couleur est bien trouvé ! et pi ce qui est génial c'est qu'on attend tous une chose, c'est qu'il lise ou pas la lettre de Chloé, en plus on se dit, purée elle va finir à la poubelle cette lettre !
Et pi ôôôôô puréééééééééé, le coup de la secrétaire qui se lâche et qui avoue ses fantasmes à Lex ! trop fort ! j'adore. et puis môsieur gère super bien la situation, il reste zen et tout !

haaaaaaaaaaaaaaa enfiiin, et siiii il la lit cette lettre ! purée il doit être un peu maso pour oser aller la voir, en plus avec les idées qu'il a ! et pi re MDR, on avait oublié que la secrétaire était toujours menotté et il veut du silence, excellent !!!
et je constate que les cousines entre temps se sont pas calmées quand Lex entre en scène !

Vivement la suite !!

Citation :
Winnie
COMME C BOOOOOOOOON!! PTDR!! j'me remettrai jamais de ce passage:
- Fétichiste des biscuits ?
- Non
- Des boîtes ?
- Non plus. Je suis fétichiste des cruches qui se laissent avoir. Sur ce, bonne journée !
- Lex revient !
- Ah et j’allais oublier ! Vous êtes virée.

mais oùùùù vas-tu pêcher des idées pareilles! c'que j'adore c le mélange de l'humour absurde et du ton sérieux lol ya pas de burlesque, c presque crédible! (c le plus inquiétant ptdr) brrrref suis trop contente que t'ais écris une suite! faut te mettre à la suivante maintenant et vite!! j'veux lire la rencontre entre la fétichiste des crânes chauves et le dominateur-preneur-d'initiative!
SUIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!

PS: Pouya... POUYAAA! A QUAND UNE FIC STARGATE?!

Citation :
alexiel
Euh ? Tu fumes quoi ? Nan, parce que ça a vraiment l'air d'être de la bonne.
En tout cas c'était very très drôle !

Citation :
kfn
F
O
L
L
E

et vivement la suite


Citation :
Ther

super cette fic j'aime beaucoup
c'est pour quand la suite

PS: mdr pouya avec tes commentaires de stargate, je suis aussi une grande fan de cette série (j'ai les dix saisons en dvd, un peu taré moi, lol) teal'c en tutu rose? mdr

Citation :
Elina
Enormeeee!!!! Je me suis vraiment amusée à lire ce nouveau chapitre. En fait si dansle premier chapitre on avait une CHloé et une Loïs complètement barge, je pense que Lex lui aussi est barge. Rien surement en comparaison de sa secrétaires (et même toutes les anciennes réunies) mais je crois qu"il n'y a que lui pour tenter la visite à la mystérieuse Chloé...
Rythme super rapide mais justement on avale ta fic en moins de deux, alors vite un nouveau chapitre...!!
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Soirée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles   Soirée entre filles Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:32

Et voilà, Nous y sommes! le dernier chapitre *roulement de tambour*

Lire vos reviews a été un pur régal, je me suis amusée à vous lire! presque autant qu'à l'écrire cette fanfiction!

Bonne lecture!

Bisous à toutes et n'oubliez pas: "un peu de folie c'est bien, beaucoup c'est encore mieux!


----------------------------------------------------------------


En venant ici, je savais que je devais m’attendre à tout.
Après une lettre pareille, je m’étais déjà fait une opinion sur cette demoiselle. Je devais m’attendre vraiment à tout !
Mais autant, je m'étais préparé à voir une demoiselle… Autant la possibilité qu’elles soient deux à être aussi… délirantes, ne m’avait jamais effleuré l’esprit. Elles sont actuellement en train de se menacer des pires atrocités. La brunette brandissant une brosse à dents tandis que la blondinette tente la bombe de chantilly. Et là, je fais la chose que toute personne normalement constituée ferait en pareille situation : Je m’installe tranquillement dans un fauteuil et j’attends la suite des évènements.

- Chloé, pose cette chantilly !
- Jamais !
- Il n’y en a plus… De chantilly, il n’y en a plus là dedans, c’est vide ! Tu as tout mangé…

Joli petit air ironique. J’ai toujours aimé les brunes…

- Saperlipopette ! Mais attend… Non ! Je n’en ai pas pris ! Donc comme ça, il n’y en avait plus… Lois ! Ne me dis quand même pas que tu as remis ça avec ton ex ?! Non mais t’es folle ! T’as reçu un coup sur la tête ou quoi ?!
- Chloé, calme-toi, ce n’est pas ce que tu crois…

Son air coupable dément ses propos. Je ne suis pas sûr, mais je pense bien qu’une nuit torride à la chantilly a eu lieu ici… Intéressant !

- Je le savais ! Tu es impossible Lois ! Attends si t’as eu un coup sur la tête un autre coup devrait te remettre les idées en place !

J’ai à peine le temps de me décaler sur ma droite que la bombe de chantilly me frôle l’oreille. A une seconde près, j’étais Van Gogh. Sauf que lui c’était volontaire de se priver d’une oreille… Enfin soit… passons. La blondinette me regarde horrifiée.

- Oh mon dieu !
- Tu sais, tu peux l’appeler monsieur Luthor comme tout le monde…

Je sens que mon choix va se porter sur cette brune divine… Piquante et sexy ! Tout ce que j’aime ! La blondinette semble me remarquer et réaliser que je suis réellement dans la pièce. Mais alors qu’elle s’apprête à dire quelque chose, la brunette décide de l’interrompre en ramenant le sujet sur la bombe de chantilly… J’ai l’impression qu’elle cherche à éloigner de moi l’esprit de sa voisine… Etrange.

- Oui je l’ai vidée mais pas avec Bastien…
- Qui ?!
- Clark…
- Mais bien sûr, si toi tu sors avec Clark alors moi je suis la future épouse de Lex Luthor !
- Je sors avec Clark… Et ton futur mari est juste à côté de toi…


Chloé se retourne vers moi et commence à bafouiller.

- Ce n’est pas ce que vous croyez, je ne voulais pas dire que je veux devenir votre femme, c’est une expression… Comme « Et moi je suis la reine d’Angleterre »… Ca ne veut pas réellement dire que je suis la reine d’Angleterre … Vous comprenez ? Mais non n’allez pas croire que je ne veuille pas vous épouser ! En fait, il suffirait que vous prononciez un mot pour que j’accepte de vous épouser ! Pyramide,… Mayas,… Carambar,… Chantilly,… ce genre de truc par exemple. Prononcez-les et je vous épouse ! Ce n’est pas une obligation. On peut apprendre à se connaître. Coucher une ou deux fois… Voir si on aime tous les deux le même café… Et puis, j’aimerais aussi vous dire que ce n’est pas pour votre argent ni juste pour vous mettre dans mon lit, quoique ça me plairait aussi bien sûr et puis le devoir conjugal n’est pas une corvée surtout pas avec vous. Enfin j’imagine. Bien que je n'ai jamais entendu parler de vous dans une situation allongée, enfin non pas à mon souvenir… et oui j’aimerais bien savoir ce que vous valez au lit.


**

Non… Non pitié dites moi que je n’ai pas dit ça !!! Non ce n’est pas possible c’est un rêve, un songe, un cauchemar !!!!!
Je lui ai dit « et oui j’aimerais bien savoir ce que vous valez au lit. » Oui c’est ce que je pense ! Mais lui ne devait pas le savoir !!!! C’est horrible ! Je ne suis pas maquillée, je dois avoir l’air un peu pompette et comble du comble c’est qu’il a lu ma lettre ! Quand Lois me disait qu’elle l’avait envoyée je pensais que c’était une blague innocente pour me taquiner ! Je ne pensais pas qu’elle aurait réellement posté cette lettre !

- Je suis désolée… Vraiment je ne voulais pas dire ça vraiment. Je ne sais pas ce qui m’a pris, je… je m’excuse réellement pour la bombe de chantilly. La lettre. Ce que je viens de dire aussi.

Je suis pathétique. J’ai l’impression d’avoir quatre ans et de vouloir m’excuser pour avoir dit un vilain mot. Devant LUI. Le seul, lui que je désire plus que tout ! Je ne fais que tout gâcher. L’unique qui puisse venir illuminer ma vie !

Je lui lance un regard apeuré, je sais que ce n’est probablement pas la technique la plus élaborée pour le séduire mais tout de même… Je suis incapable de le regarder autrement. Tout ce qu’il dira maintenant va sceller mon destin.

**

Je ne peux m’empêcher d’être médusée de la scène qui se déroule devant moi. L’arrivée de Lex Luthor ! Je savais que la lettre allait l’intriguer si jamais ça ne tombait pas entre les mains d’une secrétaire un peu trop stricte qui l’aurait jetée sans même la lire, mais de là à imaginer qu’il puisse venir en personne pour voir Chloé, me sidère ! Mais la réaction de Chloé encore plus ! Prendre les armes contre moi ! Je ne regrette qu’une chose, qu’elle n’ait pas pris elle aussi sa brosse à dents pour tenter de faire de l’escrime avec moi. Au moins ça m’aurait évité de parler de la petite folie que Clark et moi avons faite … Ses mains sur mon corps et puis aussi ses lèvres tout contre ma peau alors que je… Je m’égare. Lex Luthor est ici et Chloé a failli l’assassiner à coup de bombe à chantilly ! Non mais imaginez un peu le scoop que j’aurais eu ! Mais ce n’est pas vraiment ça qui m’a marqué le plus. Le pire a été de le voir me regarder avec envie sous les yeux de ma cousine ! Elle le vénère plus que tout et c’est moi qu’il a osé regarder ! Je ne me sens pas du tout flattée. Loin de là, parce que cela ferait un mal fou à Chloé si jamais il tentait quelque chose avec moi ! non pas que je croie qu’il veuille faire quoi que ce soit avec moi… Lois, arrête, tu recommences à divaguer. On se concentre… Clark et chantilly… Mmmmm Voilà c’est bon ! Je suis de retour ! Je ne peux pas m’empêcher de laisser quelques sarcasmes sortir de ma bouche pour taquiner Chloé. Elle est si… folle en ce moment. Son fantasme suprême est devant elle et elle a failli le tuer !

Son long monologue me laisse perplexe. Elle est perdue, elle ne sait pas trop ce qu’elle dit ! Bon c’est vrai qu’elle a avalé une bonne dose de vin blanc mais elle est vraiment au delà de ça. C’est de Lex Luthor qu’elle a peur. Elle a peur de sa réaction. J’en mettrais ma main au feu !

Je le vois la dévisager. Les excuses semblent glisser sur lui. Il n’a pas esquissé le moindre signe positif ou négatif.

**

Journal de Chloé Sullivan, 21 ans, célibataire

Il est parti. Aussi simplement qu’il est arrivé dans ma vie. Par la porte.
Et il ne remettra plus jamais le pied ici. A l’heure qu’il est, il doit vivre sa vie avec une merveilleuse brune pulpeuse de 18 ans qui n’en veut qu’à son argent. Mais foi de Sullivan non je ne me laisserai pas faire ! Ah ça non ! Mon plan de secours va me sauver ! Alors mes saintes petites boîtes à chaussures « En cas de besoin » ! Parachute, ce n’est pas la bonne boîte ; pansements résistants à l’eau non plus ; survivre en Amazonie pour les paresseuses non plus ; boîte de 30 p … Non plus ce n’est pas ça ! Et n’allez pas croire que c’est des … enfin voilà quoi ! Bon, j’avoue, ce sont des pipes. Oui, j’ai commencé une collection à l’âge de 4 ans parce que mon grand-père fumait et que je voulais l’imiter ! Enfin la voilà ! « Situation historique pouvant sauver une ville » ! Ma boîte aux merveilles ! Alors Cléopâtre et son tapis… Non, il doit connaître, il n’y aura pas l’effet de surprise… Prétendre entendre la voix de Dieu qui aurait dicté mes actes et paroles… Oulah ! Non ! Elle a fini sur le bûcher ! Assassinée, donc inefficace… Si seulement, j’avais su lui parler. Correctement. Sans bafouiller à tord et à travers. Sans l’embrouiller avec toutes ces bêtises, peut-être qu’il serait resté. Et qu’il aurait pu… Non, je ne dois pas… Ce n’est pas le moment de fantasmer alors qu’il me prend pour une folle ! Voilà Lois qui est de retour. Je reviens.

**
Cher monsieur Luthor,

Vous ne me connaissez pas vraiment, vous étiez hier dans mon appartement. Je suis la cousine de Chloé. Je sais que ces quelques minutes passées en notre compagnie ont dû être très étranges pour vous mais je tiens à vous faire part de certaines choses.
Oui, ma cousine est folle. Mais moi je préciserai juste que c’est de vous qu’elle est folle.
Oui, elle a écrit cette lettre un peu dingue… Alors qu’elle rentrait d’une soirée un peu arrosée. Non elle n’est pas alcoolique c’est juste une bonne vivante… enfin je veux dire que… Oh et puis ! Je parie que vous c’est un whisky hors de prix que vous buvez en cachette alors pas de commentaires déplacés envers Chloé et son vin blanc !
Oui, elle vous a dit des choses plutôt… déconcertantes. Mais vous devriez être flatté !
Chloé est merveilleuse, et je suis sûre qu’elle vous aime sincèrement. Je me permet de vous le dire parce que vous n’êtes que le deuxième dans sa vie à lui faire cet effet… le premier était mon petit ami, mais ça vous vous en moquez. Chloé a beaucoup de qualités et elle mérite une seconde chance. Vraiment.
Au pire, vous ne risquez qu’un énième mariage !
Et ça vous changera des mannequins qui ne mangent que des salades ! Si c’était ça que vous vouliez, arrêtez de prendre des copines mais allez acheter un lapin !

Lois Kent Lane, enfin… Future Kent. C’est ce que j’espère le plus au monde ! Je croise les doigts !

Ps : faites de même ! Croisez les doigts pour moi !


**

Je monte tranquillement les escaliers. Une bonne dizaine de bombes de chantilly sous le bras. Je veux faire rire Chloé, et à bien y réfléchir lui rappeler que c’est avec ces « armes » qu’elle a failli tuer son fantasme, pour ensuite perdre la tête en lui parlant, n’est peut-être pas une idée judicieuse. Alors que j’atteins le palier. Là devant moi, Chloé et Lex Luthor. Face à face. Ils ne parlent pas. Ils se… regardent. Je suis un peu perdue devant cette situation assez… étonnante après la soirée d’hier. Mais je ne m’en formalise pas trop. Ma lettre a du lui faire de l’effet… J’amène mon butin dans mon appartement. Quand je passe devant eux, ils ne remarquent même pas ma présence. A mon avis, cette chantilly va pouvoir servir à mes fins personnelles. Mais pas pour Chloé. Il faut que je téléphone à Clark. D’un coup de pied savamment dosé, je referme ma porte et me précipite sur cette merveille de technologie qui permet de joindre l’homme que… J’aime. Oui assurément. Je l’aime ! Mais surtout couvert de chantilly !

**

Journal de Chloé Sullivan, 21 ans, célibataire

Ce n’était pas Lois… Mais LUI. Il ne regardait que moi. Il était venu pour moi. Juste pour moi. Si on m’avait dit ça un jour, je ne l’aurais jamais cru. Aucun de nous deux ne faisait un geste. Le moment était trop parfait pour être brisé par ça. Ce claquement de porte m’a horrifiée. Il allait se rendre compte de son erreur et partir. Et pourtant ! Non. Il s’est approché de moi, il m’a regardée un instant. Mon cœur battait la chamade. Il a frôlé mon épaule de son pouce. Et m’a murmuré « Tu es toute excusée ». Mon cœur a cessé de battre. Ce n’est que quand ses lèvres ont effleuré les miennes que j’ai senti le sang pulser dans tout mon corps. Mon ventre se tordait délicieusement de plaisir. Parfait. Tellement parfait. Je suis heureuse.

**

Journal de Chloé Sullivan, 21 ans, en couple depuis 3h 25min 49secondes

Il ne le sait pas encore, mais je l’aime.

Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Soirée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles   Soirée entre filles Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:37

Citation :
Sixpence
MDR !! les délires de Chlo ou comment transformer une bombe de chantilly en arme dangereuse !! mouahahahaha grande fofolle !
Bon je m'attendais pas à ce que Lex leur saute dessus pour participer au désastre mais je m'attendais pas nan plus à ce qu'il s'installe pépère en attendant que l'orage passe !
Pi évidemment les pensées des deux cousines c'est régale parce que c'est vraiment du délire total !!

Citation :
Pouya
Sam: Général O'neill, Mon Général! Nous avons trouvé une nouvelle arme pour détruire les Goa'uld!!

Pouya se pointe dans le scénario: Euh les goa'uld sont éliminé!

Sam: Ah euh.. alors les réplicateurs?

Pouya: Idem

Sam: Bon bah les Oris?

Pouya: Fait...

Sam: Pas grave c'est une nouvelle arme!

*Jack se réveille en sursaut de la masse de rapport en retard XD *

Jack: Gné? Laquelle?!

Sam: La bombe à chantilly!!!

----------

*Teal'c passe en tutu dans le couloir, esquissant un pas de danse*

Teal'c: Première, seconde, troisième, petit pas chassé et pas de bourré (pas de bourré = pas de danse.. et non de mec saoul mdr)

*Il s'arrête devant les regards incrédule de SG1*

Teal'c: Oh Mademoiselle Chlo... jolie fic.. vraiment XD...Et un deux trois quatre, petit saut et pas chassé...

*Teal'c s'éloigne au loin en sautillant et chantonnant la musique du Lac des Cygnes*

*Tout le reste des membres de SG1 hausse un sourcil en regardant Teal'c tournoyer vers d'autres horizons*

Citation :
Yeliria
c'est du pur delire, j'adore, j'adhère...Mais laissez moi vous dire que vous etes toutes un peu barrées^^ mais c'est tellement bon.....

Citation :
Luthor
Sa fessait longtemps que j'avais pas rit comme ça!!! Très bonne fic. Il faut beaucoup d'imagination pour inventer des blagues et des jeux de mots aussi tordu Razz Mais j'aime ça lol c'est pas un défaut et surtout continue de nous faire rire comme ça.

Citation :
Elina
je ne sais pas entre Chlo et Pouya qui est la plus frapadingue!!!!
En tout cas pour la fin de fic nierk nierk. Trop forte cette lois, jolie monologue de Chloé qui s'emmêle vraiment...Et jolies excuses de Lex !
Connais pas du tout le monde de SG1 mais veut bien moi aussi rejoindre Teal'c pour faire des pas de bourré

Citation :
Ava
t'es frappée ma supernova, complètement barée, encore plus que la chloé que tu décris dans ta fic!!!! mais ne te fais pas soigner! JAMAIS!! reste comme tu es et écris plein plein plein de délires pareils! j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Aranya
Pigiste
Aranya


Messages : 699
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33

Soirée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles   Soirée entre filles Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 13:46

Yeaaaah elle est géniale celle là ! Toute mignonne et super marrante !
Complètement délurée ma Chloé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles   Soirée entre filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre le Rêve et la Réalite. (Challenge 30 baisers) [Chlex] [E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers : le forum du chlex :: Fanfics :: Fanfics terminées-
Sauter vers: