| Simplicité - Drabble | |
|
+10winnie Laenan pretender Sixpence Snuamdmiear Luthor Aranya Alexiel emy Chlo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emy Assistant de Chloé
Messages : 406 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 35 Localisation : dunkerque
| Sujet: Re: Simplicité - Drabble Jeu 13 Oct 2011 - 17:45 | |
| toujours aussi drole chlo j'adore ça fait toujours plaisir de te lire même si j'ai plus trop le temps ... | |
|
| |
pretender Pigiste
Messages : 921 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 39 Localisation : Buenos Aires
| Sujet: Re: Simplicité - Drabble Jeu 13 Oct 2011 - 18:18 | |
| j'en reviens pas de tout ce que j'avais loupé ! d'un côté honte à moi, de l'autre ça m'a fait plein de petits bijoux à lire sérieux chlo, ces drabbles, c'est du pur bonheur, j'te jure, entre humour et tendresse, c'est impressionnant comme c'est bien dosé (et d'autant plus impressionnant de faire passer autant d'émotions en quelques lignes!) Dans le best of selon moi : - Citation :
- Mais ce qu’il préférait le plus dans ces articles, c’était cette remarque incessante. Chloé Sullivan était à lui. Elle était avec lui. Juste lui. Elle était sienne.
et j'arrive pas à décider ce qui était le plus brillant, de la demande en mariage de chloé ou de la réaction de gabe lol sympa aussi le coup des prénoms des gamins ENCORE ! | |
|
| |
Chlo Reporter
Messages : 3495 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 36 Localisation : Dans la cuisine!
| Sujet: Re: Simplicité - Drabble Ven 14 Oct 2011 - 14:20 | |
| Quidam2: l'irlandais a choisi lol Il vivra bien, promis lol Emy: Et c'est toujours un plaisir que de voir tes reviews, même si t'as moins de temps je suis en retard avec les suites moi aussi alors lol laenan: j'adore quand tu me fais des petites reviews aussi chou et aussi drôle ^^ J'ai adoré pret: toi aussi tu fais des reviews chou et tout! Et comme vous avez été super, ben, vous m'avez remotivée je réécris! dingue ^^ ------------------------------------------------------------- Il ne comprenait pas. C’était probablement la seule chose dont il était sûr. Il ne comprenait plus rien. Et pour cela, il n’y avait qu’une solution. - Barman, un triple whisky et vos meilleurs conseils. L’homme souriait. Toujours ce petit sourire en coin, Lex l’avait remarqué. - Laissez-moi deviner… La piquante blondinette ? - MA piquante blondinette. » Ronchonna-t-il pour la forme. « M’épouse parce que VOUS lui avez dit de le faire. - Exact. Regard méchant made in Luthor. - J’aurais dit non, elle m’aurait assassiné et vous aurait aussi épousé. Donc… Ah… Vu comme ça… C’était bien mieux. | |
|
| |
pretender Pigiste
Messages : 921 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 39 Localisation : Buenos Aires
| Sujet: Re: Simplicité - Drabble Ven 14 Oct 2011 - 14:36 | |
| Pas cool de me faire rire avec ma crève, ça fait tousser ! *sort son calepin et écrit en gros "ne rien lire de chlo quand on est malade, même si on sait que ça remonte le moral"* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simplicité - Drabble Ven 14 Oct 2011 - 20:31 | |
| Tout simplement énorme ces drabbles vivement d'autres |
|
| |
Laenan Chroniqueur
Messages : 1022 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 37 Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège
| Sujet: Re: Simplicité - Drabble Ven 14 Oct 2011 - 20:39 | |
| Excellent le raisonnement du barman ! Et, le Lex possessif, on ne s'en lasse pas (même pour la forme ). Encore, encore, encore ! ^_^ | |
|
| |
Sixpence Pigiste
Messages : 628 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 36 Localisation : Rennes (pour le moment)
| Sujet: Re: Simplicité - Drabble Ven 14 Oct 2011 - 21:14 | |
| Mdr ! ça part en live mais c'est extra ! pas d'autres mots ! pôv' lexou ! | |
|
| |
Chlo Reporter
Messages : 3495 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 36 Localisation : Dans la cuisine!
| Sujet: Re: Simplicité - Drabble Ven 14 Oct 2011 - 22:57 | |
| Rohhhh z'êtes fortes les girls ^^ Pret, j'ai ris. mais j'ai ris ^^ Allez, on reprend les bonnes vieilles habitudes! Donc deux sur la même journée et j'ai déjà des idées pour les deux suivants donc ça devrait aussi suivre du week end ^^ ---------------------------------------------------------------------------------------- - Vous m’impressionnez, Lane. Vraiment. Des photos de la demande en mariage de Chloé et de ma demande… - Oublie, Luthor. Je ne révèlerai rien. - Même pas pour… - Nope. Mais tutoie-moi, beau frère. - Chloé n’est pas… - Détail ! Lex ne pouvait s’empêcher de sourire. Elle déviait avec aisance ses questions. Elle allait être parfaite dans la famille. - Les dernières rumeurs ? - Oh… rien de particulier en fait… - Lois… - Oh oui, menace-moi ! - Lois ! - Toi, Chloé, un barman, trio pervers et plus. Ca jase. Tu confirmes ? - Lois ! | |
|
| |
Laenan Chroniqueur
Messages : 1022 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 37 Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège
| Sujet: Re: Simplicité - Drabble Ven 14 Oct 2011 - 23:59 | |
| Oh purée !!! Retour en force de la cousine complètement barrée (c'est de famille ! ) ! Et alors le : - Citation :
- - Oh oui, menace-moi !
CULTISSIME !!! Ta Loïs, elle déchire ! C'est tout à fait la cousine qu'il faut à Chloé. Tu es GE-NI-ALE, Chlo, 'y a pas d'autre mot ! ^_^ | |
|
| |
Chlo Reporter
| Sujet: Re: Simplicité - Drabble Sam 15 Oct 2011 - 23:29 | |
| laenan, si tu ne vois pas mon rougissement jusque Liège, c'est un miracle. merci. Vraiment merci. et pour te remercier une suite! Et j'en ai une autre pour vous demain --------------------------------------------------------------- Une journée de recherches était déjà une belle corvée pour Chloé mais là… avec une horde de photographes aux trousses à éviter et à semer. L’enfer. Et Lois – hilare bien sûr – avait refusé de l’aider. Epuisée, elle poussa la porte de son appartement et soupira d’aise. Elle abandonna ses hauts talons, son tailleur et passa simplement une vieille chemise de Lex qu’elle avait ‘empruntée’ à long terme. - C’est à moi ça, on en reparle après le bain qui t’attend. La première belle surprise sexy du jour! Et elle n’allait surtout pas la laisser s’échapper. - Qui NOUS attend, amour. | |
|
| |
Sixpence Pigiste
Messages : 628 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 36 Localisation : Rennes (pour le moment)
| Sujet: Re: Simplicité - Drabble Dim 16 Oct 2011 - 21:16 | |
| la machine est relancée ! Merci ! | |
|
| |
Chlo Reporter
| Sujet: Re: Simplicité - Drabble Dim 16 Oct 2011 - 22:37 | |
| héhéhé ma six ------------------------------------------------------------ En pleine nuit, Chloé avait acquis la fâcheuse habitude de se balader dans son appartement. Les causes étaient diverses. Il y avait eu Lois qui lui téléphonait à des heures réellement indécentes. Il y avait eu les recherches de dernières minutes après un appel de Perry. Des cauchemars. Des voisins pervers. Des envies soudaines de chocolat. Mais depuis, il y avait Lex. Elle se réveillait et passait parfois près d’une heure à l’observer dormir. Sa moue dans le sommeil, son calme, sa respiration régulière. Toutes ces choses la fascinaient. Il était tranquille et confiant et c’était sa plus grande fierté. | |
|
| |
Sixpence Pigiste
| Sujet: Re: Simplicité - Drabble Dim 16 Oct 2011 - 22:55 | |
| Juste beautifulissime ! merci pour cette nouvelle partie ! ça m'inspire ! | |
|
| |
Laenan Chroniqueur
| Sujet: Re: Simplicité - Drabble Dim 16 Oct 2011 - 23:46 | |
| Rhoooo c'est trop mignon (les deux dernières !) ! Chloé est vraiment choupinette ! ^_^ Et, j'aime le "tranquille et confiant" => Quand on a le point de vue de Lex, c'est pas la même chanson ! lol (Mais, c'est clair, 'faut préserver les apparences si tu veux pas que ta copine se barre en courant ! ) | |
|
| |
Chlo Reporter
| Sujet: Re: Simplicité - Drabble Lun 17 Oct 2011 - 22:14 | |
| J'adore t'inspirer six tu le sais Et laenan, je suis d'accord, préservons les apparences Et puis, toute la famille est dingue Une suite! ET un clin d'oeil à une ancienne de mes fics ^^ J'ai pas pu résister en retombant sur des dessins de pouya ----------------------------------------------------------------------- Il était quatre heures lorsque l’on frappa – fort peu délicatement - à sa porte. Comment cette personne était entrée dans un immeuble hautement sécurisé était un mystère. Lex se retourna dans son lit, décidé à y rester. Dix minutes – et quelques jurons aussi – plus tard, il ouvrait sa porte. Et se retrouva avec un nounours dans les bras. - Voilà Chloé Bis. Vu que tu ne pourras pas voir la mariée avant le mariage, elle te tiendra compagnie. Donc, je viens te l’offrir pour que vous fassiez connaissance. Bonne nuit, beau-frère. - Hein ? Et Lois tourna les talons, hilare. | |
|
| |
Alexiel Chroniqueur
| Sujet: Re: Simplicité - Drabble Lun 17 Oct 2011 - 23:27 | |
| | |
|
| |
emy Assistant de Chloé
Messages : 406 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 35 Localisation : dunkerque
| Sujet: Re: Simplicité - Drabble Mar 18 Oct 2011 - 21:15 | |
| oh le repos du chéri ... n'empêche moi ça m'arrive parfois quand je me réveille lol et la dernière suite que dire ...MDR j'adore Lois | |
|
| |
Chlo Reporter
| Sujet: Re: Simplicité - Drabble Mar 18 Oct 2011 - 21:55 | |
| Niak niak niak! Ma conquête du monde (du forum) est en route!
----------------------------------------------------------
Et Lois avait eu raison. Etrangement, il s’était un peu (beaucoup) pris d’affection (tombé littéralement amoureux) de cette peluche (adorable Chloé Bis) au bout d’un certain temps (deux heures et quatorze minutes et quelques dix secondes).
Et Chloé dormait chez elle souvent, devait s’absenter pour préparer le mariage, devait travailler. Et elle lui manquait. Beaucoup.
Et cette nuit là, elle vint le voir. Il ne lui laissa pas une seconde et la prit dans ses bras.
- Tu m’as manqué. - Toi aussi.
En l’allongeant sur le lit, elle lui demanda en souriant.
- Lex, c’est quoi cette peluche ?
| |
|
| |
Sixpence Pigiste
| Sujet: Re: Simplicité - Drabble Mar 18 Oct 2011 - 22:46 | |
| Ptdr, alors là !!! je vois bien ton Lexou tenir la convers' à une peluche comme si sa chérie était là, mais ça va pas plaire à Chloé de devoir partager son lit ! | |
|
| |
Laenan Chroniqueur
| Sujet: Re: Simplicité - Drabble Jeu 20 Oct 2011 - 23:36 | |
| Rha le coup de la peluche, trop bon ! C'est bien du Loïs ça tient ! Et, qu'elle lui apporte à des heures totalement incongrues, bizarrement ça ne me surprend pas le moins du monde. lol Il est trop choupi-trognon de s'être pris d'affection pour "Chloé bis". On adore Lexounet comme ça ! | |
|
| |
Chlo Reporter
| Sujet: Re: Simplicité - Drabble Ven 21 Oct 2011 - 22:24 | |
| Hop hop hop, je reviens de Bruxelles et je vous poste ce petit drabble pour réchauffer vos petits coeurs alors que le temps devient glacial! Bonne lecture et toujours merci aux reviews assidues. J'aime!
--------------------------------------------------------------------
Ils étaient épuisés. Les préparatifs du mariage leur prenaient tellement de temps et d’énergie que leurs soirées semblaient digne d’une maison de retraite.
Ils en étaient réduits à tirer à la courte paille pour prendre les décisions critiques. La veille, Lex avait été désigné pour commander un repas – Chloé n’avait plus la force de téléphoner – et aujourd’hui pour aller chercher le dessert dans la cuisine.
- Voilà. - Merci. Lex ? » Elle hésita. « C’est quoi ça ? - Un tiramisu. - Hin hin. Et au dessus ? - Ta bague de fiançailles. - Waouw.
Lex 1 – Routine 0
| |
|
| |
Laenan Chroniqueur
| Sujet: Re: Simplicité - Drabble Ven 21 Oct 2011 - 23:11 | |
| Ptdr ! Mince, la bague n'était pas dans le tiramisu ? J'y aurais cru pourtant ! (Enfin, ça aurait plus été un coup "à la Loïs" ) Excellent ! Ca a réchauffé mon petit coeur ! Chlo 1 - Froid glacial 0 ^_^ | |
|
| |
Sixpence Pigiste
| Sujet: Re: Simplicité - Drabble Ven 21 Oct 2011 - 23:31 | |
| Mdr !!! je les imagine bien en mode feignasse powwaaaa après une duuure journée tient ! Et puis zoouuh ! l’électrocardiogramme repart de plus belle avec la bague de fiançailles. Chlo trop forte ! | |
|
| |
Chlo Reporter
| Sujet: Re: Simplicité - Drabble Dim 23 Oct 2011 - 0:11 | |
| Laenan: j'y avais pensé mais si elle venait à s'étrangler avec ça aurait pas été très cool ^^ faudrait faire une étude sur le nombre de morts par bague de fiançailles Et six, tu flattes vachement mon ego ^^ Et comme je n'ai aucune motivation pour Ibo ou Escapade italienne ce soir, ben... Une suite ^^ Le 30ème drabble ^^ ------------------------------------------------------------ Chloé trouvait de plus en plus fascinante son aptitude à coller à tout va sa bague de fiançailles sous le nez du commun des mortels . Et vas-y que je prends mon café de la main gauche, que je l’agite pour héler un taxi, que je promène le diamant dans un rayon de soleil pour éblouir les autres. Elle en était au point de s’entrainer à devenir ambidextre. Et même si c’était laborieux, le jeu en valait vraiment la chandelle. L’éclair de jalousie dans les yeux des femmes, l’amusement dans ceux de Lois… mais surtout, le regard possessif de Lex. | |
|
| |
Sixpence Pigiste
| Sujet: Re: Simplicité - Drabble Dim 23 Oct 2011 - 13:45 | |
| OH MY GOOOOOOD ! c'est une des parties que je préfère ! C'est tellement......extra et en compatibilité extrême avec tout le reste ! mouahahahahaha awsome ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simplicité - Drabble | |
| |
|
| |
| Simplicité - Drabble | |
|