Shivers : le forum du chlex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers : le forum du chlex

D'abord unique forum français entièrement dédié au couple Chloé/Lex de Smallville, Shivers se tourne aujourd'hui vers l'écrit sous toutes ses formes !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sous Couverture

Aller en bas 
+5
Aranya
Sixpence
emy
Chlo
pretender
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pretender
Pigiste
pretender


Messages : 921
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Buenos Aires

Sous Couverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous Couverture   Sous Couverture - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:09

Citation :
Chlo : Je suis sous le charme, c'est super sexyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy


et la fin elle est miam! ^^

t'es un as ma pretounette

Citation :
Sixpence : Rhaaaaaaaaaaaa bon chapitre ça !
Wow je suis trop surprise que Cathy fasse autant confiance à un homme avec qui elle est en voiture et qu’elle ne connait ni d’eve ni d’adam et qui est bien baraqué, enfin rien qui puisse mettre en confiance. C’est vrai que comparé à Chloé elle semble plus naïve.

Ptdr j’adore ta réplique sur le fait que Lex ne sait pas y faire avec les blondes, c’est une explication !

Héhééééééééééé joli moment d’intimité, tout se fait très vite mais ça parait en même temps si naturel que s’en est beau. Mais bon, les choses se corsent, c’est à la télé que Cathy a entendu parler ou vu Chloé ? ou bien se peut-il que sa mémoire et tout ce qui va avec puisse lui revenir ?

Vivement la suite, mais pour le chlex c’est pas gagné !

Citation :
Snuamdmiear : Je pensais sincèrement que j'étais capable de me faire les douze chapitres de la fic ce soir, mais je suis un être faible et malgré mon envie de lire le chapitre 5, j'ai du m'arrêter au chapitre 4. Pauvre de moi et de ma condition humaine : j'ai besoin de sommeil !!!
Bon, cela dit, ça ne m'empêche de dire ce que je pense (et par là, je veux dire 'dire ce que je pense' <= veuillez me pardonner, il est presque minuit...) de ces 4 premiers chapitres.

J'étais assez attirée par "Sous couverture" parce qu'elle mélange les éléments qui me sont importants pour apprécier une histoire : de l'action, de l'énigme, du mystère et de la romance (même si c'est peu marqué lors des premiers chapitres).
Je n'ai appris qu'au début de ma lecture qu'il s'agissait d'un crossover (me serait trompé de forum ?). Ca m'a un peu refroidi car je sui pas fan des crossovers, mais comme tu as promis un Chlex, ou du moins, une histoire centré sur ces deux personnages, et que - par ta grande bonté - tu as promis un résumé de "Dollhouse" (que je ne connais ni d'Eve ni D'Adam), je me suis laissée tenter.

Dès le premier chapitre, ma réfléxion était : "Mais c'est un gros bordel cette histoire ! Mais dans quoi est-ce qu'elle s'embarque (Pretender, pas Chloé) ?! On a de tout : des personnages de Largo Winch, de Veronica Mars,... Soit, continuons :-).
C'est très intéressant, j'apprécie qu'on entre tout de suite dans le vif du sujet, même si ça reste compliqué. J'ai du relire plusieurs fois quelques paragraphes pour me remettre en situation, pour savoir qui par à qui, et qui est qui ; car tu n'as certainement pas lésé sur le mystère. Tu aurais peut-être mieux fait de mettre le titre suivant "Sous couverture, avec beaucoup beaucoup de mystère". Mais je pense que cette impression d'être perdue va se dissiper au fil des chapitres.
Donc, effectivement, on a du mystère, hein, on ne va pas se plaindre du manque : on ne sait pas qui est la personne que Chloé veut à tout prix faire sortir de la Dollhouse, ni qui est l'homme à qui Lex peut faire totalement confiance (je ne suis pas sûre qu'à ce stade, on connaisse son identité).
Aussi, je trouve le tout assez subtil et très organisé : Chloé fait appel à sa connaissance Lex, et Lex fait appel à ses connaissances à lui. On sait que Lex sait des choses qu'il cache et pourtant on n'y croit pas forcément car il fait preuve de sincérité. Quant à Chloé, elle est très déterminée au risque de ce mettre dans une position très délicate ; Et c'est la cas puisque Topher commence à avoir des soupçons qui le mènent à des conclusions plutôt vraies. Donc, d'une certaine manière, les deux camps qui s'affrontent sont à "égalité" : aucun n'a l'avantage sur l'autre bien que l'une des deux camps croit l'avoir.
Malgré qu'il y a certains passages que j'aurais apprécié lire, les ellipses ne m'ont pas dérangé plus que ça, parce que finalement, on avance dans l'histoire.
Il me tarde de lire la suite.

Bon, dans ce paragraphe, il y a pas mal de "! lol !", de smileys aussi (tous invisibles), mais il était hors que ces smileys ou soient présents à toutes les lignes : je suis une adepte du "Trop de smiley, tue le smiley".
Mais je pense que celui-ci est mérité pour cette fic que, si le sommeil ne m'étais vital, j'aurais lu (bu) d'une seule traite :

Certe, je ne suis pas à plaindre, il me reste encore 8 chapitres à lire, mais je pense à ceux qui ont déjà tout lu et qui attendent la suite avec impatience. Et pour eux, je demande la suite.

Bonne soirée, je vais coucher, je suis KO.

____________

Je profite, et je réedite.

Hello,

Il fallait que je finisse de lire ce week-end pour ne pas prendre plus de retard car dès demain je suis en révision, donc je n'aurais plus l'occasion de lire (normalement).

Citation :
'Gregory remercia sa bonne étoile en remarquant que l’homme qui se penchait pour ramasser son téléphone était à peu près de la même corpulence que lui.'
'L’agent s’écroula dans un bruit sourd et Gregory le traîna par les pieds jusqu’à un recoin du couloir.'

Ce sont les répliques qui m'ont le plus plu dans ces huit chapitres. La première car si ça n'vait pas été le cas, Gregory aurait été dans le caca ; La deuxième parce que l'image est assez drôle lorsqu'on a lu la première.

Je ne vais pas radoter, mais juste redire à quel point ta façon d'écrire mais aussi ce que tu écris me plaîsent.

J'apprécie (beaucoup trop ?) Veronica Mars, et même si je ne suis pas fan des crossovers, je dois dire que je trouve ça chouette de retrouver Veronica et Logan dans 'Sous couverture', même si jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu l'occasion de baver sur Logan (Quoi ! Luthor ne te suffit pas ?! http://www.aceboard.net/kator/smiley144.abgif).

Ca devenait un peu chaud entre le chauve et l'amnésique (l'amnésique et le chauve ?) (Désolée, le cynisme et l'humour noir sont mes grands dadas...). Mais ça va certainement se corser lorsqu'elle va tout apprendre, et elle croira peut-être même que Lex a voulu profiter d'elle, ou plutôt de son corps... Ou sinon elle sera flatter de savoir que le Luthor s'intéresse à elle (moi je serais flatter je crois...:-p).

Tu nous fais languir : nous sommes au douzième chapitre et l'identité du deuxième ami de Chloé est toujours un mystère. Et en plus, "Chloé alias Lima alias Cathy" découvre son sosie à l'écran et se demande qui peut bien être (elle-même ?) Chloé Sullivan. A croire qu'entretenir un mystère est tout un art...

Maintenant, je me joins réellement aux autres pour quémander une suite. Bon, petite effusion de smileys : http://www.aceboard.net/kator/smiley57.abgif http://fc03.deviantart.net/fs50/f/2009/313/8/7/__o_by_Kikariz.gif
Revenir en haut Aller en bas
pretender
Pigiste
pretender


Messages : 921
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Buenos Aires

Sous Couverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous Couverture   Sous Couverture - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:58

Et voilà la suite ! courte, mais elle est là, c'est déjà ça Wink

Chapitre 13

Son premier réflexe fut de mentir. Il s’apprêtait à répondre sans la moindre trace de remords ou de culpabilité qu’il n’avait jamais entendu ce nom, mais il se retint juste à temps. Son regard venait de capter les images défilant en silence, et il réalisa qu’un mensonge ne servirait à rien. Une photo de la jeune femme occupait le coin supérieur droit de l’écran pendant qu’un bandeau s’affichait en bas, expliquant que la journaliste tombée pour diffamation à l’encontre de Lex Luthor semblait avoir été repérée à la soirée interrompue par l’intervention de terroristes. Le voyant garder le silence, Cathy insista :
_Qui est Chloé Sullivan ?
Il poussa un soupir en s’asseyant à ses côtés au bout du lit, mais elle se leva aussitôt pour s’écarter. Il esquissa presque une grimace au regard noir qu’elle posa sur lui.
_Il s’agit… De quelqu’un qui te ressemble énormément.
_Sans blague ?
Le sarcasme était clair dans cette brève remarque et il s’installa plus confortablement, sentant que la conversation allait durer un moment.
_Qu’est-ce que c’est que cette histoire de diffamation ? Pourquoi me ressemble-t-elle tant ? Quelles sont mes relations avec elle ?
_Tu n’existerais pas sans elle.
La réponse était sortie toute seule et cette fois, la grimace déforma brièvement ses traits. Seule la vérité lui permettrait de se sortir de cette situation sans s’aliéner la petite blonde, mais la vérité serait difficile à accepter. Il hésita une seconde et finit par lâcher :
_Chloé Sullivan est la jeune femme qui occupait ce corps avant toi.
_Excuse-moi ?
_Tu as été créée de toutes pièces, Cathy. Ta personnalité n’a rien à voir avec toi. Tu es un montage implanté dans un corps, rien de plus.
Il vit son regard le quitter brièvement et il esquissa un sourire désabusé en réalisant qu’elle venait de jeter un coup d’œil dans la pièce pour tenter de repérer un objet qui pourrait lui permettre de se défendre s’il devenait dangereux. Il pouvait comprendre une telle réaction. Ce qu’il lui annonçait était si incroyable qu’il était logique qu’elle le prenne pour un malade mental. Suivant le mouvement de ses yeux, il remarqua un revolver posé non loin de lui, près de l’endroit où elle était assise quelques minutes plus tôt. Une arme que Gregory avait du lui confier avant de partir. Sans un mot, il s’en empara et la glissa dans son dos. Puis il reporta son attention sur son interlocutrice.
_Veux-tu une preuve ?
_Avec plaisir.
Une fois de plus, cette voix dégoulinante de sarcasme et de scepticisme.
_Certains réflexes t’ont été implantés pour te rendre plus malléable. Par exemple, je vais te poser une question, et tu vas répondre que tu es d’accord. Veux-tu ton traitement ?
_D’accord.
Elle écarquilla les yeux, stupéfaite par sa propre réaction alors qu’elle avait visiblement tenté de résister. Il eut un minuscule sourire en demandant alors :
_Sais-tu au moins pour quoi tu as besoin d’un traitement ?
Sous le choc, elle secoua la tête lentement, comme tentant de s’agripper à la réalité et échouant misérablement.
_Non, je…
Elle s’interrompit et se laissa tomber sur le lit à côté de lui, trop abasourdie pour se soucier davantage du danger qu’il pouvait représenter. Il poussa un soupir et expliqua :
_Il s’agit du traitement permettant d’effacer la personnalité qui occupe actuellement ce corps. Tous les actifs sont programmés pour accepter ce traitement sans poser de questions. Ils sont aussi programmés pour faire aveuglément confiance à leur intermédiaire, même s’ils ne le reconnaissent pas. C’est ancré en eux aussi profondément que l’instinct de survie chez n’importe quel être vivant.
_Gregory, murmura-t-elle, comprenant enfin pourquoi elle n’avait eu aucune hésitation à suivre cet inconnu malgré la situation perturbante dans laquelle elle se trouvait. Pourquoi ? reprit-elle d’une voix plus assurée sans lui laisser le temps de répondre. Depuis combien de temps ? Qu’est-ce qui est vrai dans ma vie ?
_Absolument rien.
_Ce n’est pas tout à fait exact.
Aussi surpris l’un que l’autre par cette intrusion, ils se levèrent d’un même mouvement pour se tourner vers la porte qu’ils n’avaient pas entendue s’ouvrir. Bruce se tenait dans l’encadrement, ses yeux plus graves que jamais brillant d’une minuscule lueur de compassion. Il s’approcha de la jeune femme pour poser une main sur son épaule, mais elle s’écarta d’un mouvement violent, les larmes lui montant soudain aux yeux. Elle les retint rageusement en ordonnant d’une voix tremblante :
_Ne me touche pas. Tu n’es pas réel.
C’est alors que Veronica Mars fit à son tour son apparition dans la pièce. Dissimulée par la carrure du milliardaire brun, elle était jusque là restée invisible, mais comme lui, elle n’avait pas perdu une miette de la conversation depuis que Luthor avait expliqué à Cathy en quoi consistait le traitement.
_Oh si, il est réel. Votre relation ne l’est pas, mais lui est bien réel.
_Mais je… Je sais ! protesta désespérément la petite blonde. Je sais comment on s’est rencontrés ! Je me souviens de tout ce qu’on a vécu ensemble depuis des années. Je sais que tu tuerais pour moi. Tu l’as déjà fait, avec ce type qui m’avait prise en otage pour te faire chanter. Je sais que je ferais n’importe quoi pour toi, que tu es comme un frère, que ce boulot représente toute ma vie !
Voyant les trois autres échanger des regards perplexes, cherchant comment réagir à son explosion, la jeune femme sentit toutes ses forces la quitter et elle interrompit là une tirade pour laquelle elle avait pourtant encore beaucoup à dire. Une larme finit par rouler le long de sa joue. Quand Lex fit mine de s’approcher, elle recula aussitôt d’un pas. Il tenta d’insister, mais elle hurla alors :
_Arrête ! Arrête ! Ne m’approche pas !
Les deux hommes se regardèrent sans savoir que faire, et c’est à cet instant que Veronica décida de prendre les choses en main. Ce style de crise de nerfs, elle savait comment les gérer. La situation était certes nouvelle dans son genre, mais au fond, elle se résumait simplement à une femme totalement paumée qui se sentait trahie et n’était pas sûre de qui elle était. Alors l’agent du FBI s’approcha d’elle. D’un ton moins violent mais tout aussi empreint de haine, Cathy Langson la fusilla du regard en demandant :
_Et toi, qu’est-ce que tu fais là ? Ces deux types m’ont créée pour s’amuser et me sauter, c’est quoi, ton trip ? Qui es-tu ?
Malgré les grimaces des deux milliardaires, Veronica n’essaya pas de la dissuader sur leurs intentions. La priorité était de la calmer et de la remettre en confiance avec au moins une personne, le reste viendrait ensuite.
_Je suis une amie… Une amie de Chloé Sullivan.
Un reniflement méprisant.
_Qu’est-ce qui me le prouve ?
_Laisse-moi approcher, et tu auras ta réponse.
Une hésitation. Un hochement de tête hésitant. Veronica lui offrit un sourire rassurant, posa une main sur son bras et effectua une légère pression sur un point bien précis à l’arrière du coude. Aussitôt, la jeune femme laissa échapper un petit cri de douleur et s’écarta par réflexe. Surprise d’une réaction si extrême à un contact insignifiant, elle posa un regard interrogateur sur l’agent du FBI, qui expliqua :
_L’an dernier, au cours d’une de ses enquêtes, Chloé a un peu agacé un cartel de la drogue. Ils ont envoyé quelqu’un pour l’éliminer. Elle s’est débattue, et pendant la bagarre, ils sont tombés dans les escaliers. Elle s’est fêlé le coude. La blessure est guérie, mais toujours sensible. C’est aussi de là que vient cette cicatrice, ajouta-t-elle en repoussant en arrière les cheveux de Cathy pour révéler une marque minuscule juste au-dessus de son oreille gauche.
La petite blonde repoussa doucement la main pour se réfugier dans la salle de bains et vérifier par elle-même dans le miroir. Découvrant la cicatrice dont parlait Veronica, elle poussa un soupir. Elle devait dire vrai en affirmant être l’amie de celle qui avait occupé ce corps. Elle-même n’était pas au courant de ces deux détails alors qu’il s’agissait à l’heure actuelle de son propre corps, elle était donc forcée de la croire.
_Je n’existe pas, murmura-t-elle face à son reflet.
Et elle vomit dans le lavabo.

*

À suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Sous Couverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous Couverture   Sous Couverture - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:01

J'en suis toujours aussi retournée. Le choc pour elle quoi! Et puis, je suis hyper contente que ce soit Veronica qui lui prouve son "amitié". C'est juste miam quoi ^^

mais ça laisse présager encore bien des choses Very Happy vivement la suite hein ^^ Ta beta est toujours fière de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emy
Assistant de Chloé
emy


Messages : 406
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35
Localisation : dunkerque

Sous Couverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous Couverture   Sous Couverture - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:19

j'adore cette fic c'est top d'avoir une suite
et quelle suite!!!
ça va être dur à avaler ça pour avoir vu la série dollhouse c'est quasiment impossible pour elle d'arriver à comprendre ce qui lui arrive et surtout de l'accepter.
J'adore aussi le fait que Véronica soit dans cette fic c'est cool

j'ai hâte d'avoir la suite... Alors SUITE sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sixpence
Pigiste
Sixpence


Messages : 628
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : Rennes (pour le moment)

Sous Couverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous Couverture   Sous Couverture - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 1:36

wou ça devient plus compliqué là !
Mais je crois que cette étape était primordiale, se sera sans doute plus facile de la faire redevenir telle qu'elle était si Cathy sait ce qu'il en est avec son identité. Par contre elle se met les deux hommes à dos, ça c'est pas terrible mais au moins Veronica est là pour faire pencher la balance.
Revenir en haut Aller en bas
http://six17.webs.com/
pretender
Pigiste
pretender


Messages : 921
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Buenos Aires

Sous Couverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous Couverture   Sous Couverture - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 3:57

Me revoilàààà ! Grand merci à Chlo pour sa relecture, comme toujours Wink Petit rappel : Après l’attaque de la dollhouse au cours de la soirée à laquelle Veronica, Lex, Bruce et Cathy, la personnalité implantée dans le corps de Chloé, participaient, le groupe s’est réfugié dans un motel avec l’aide de Gregory. Cathy vient de découvrir la vérité sur son existence.

Chapitre 14


Quand elle sortit de la salle de bains, trois regards se tournèrent vers elle. Elle s’efforça d’ignorer l’inquiétude qu’elle pouvait lire sur ces visages, se concentrant plutôt sur les traits pour tenter de déterminer s’ils étaient familiers ou non. Rien… A l’exception de Bruce, elle était persuadée de ne jamais les avoir rencontrés auparavant. Elle sentit les nausées revenir, mais elle serra les mâchoires, combattant son malaise avec toute l’énergie qui lui restait.
_Qu’est-ce qui va m’arriver ?
Les deux milliardaires échangèrent un coup d’œil coupable en comprenant le sens de la question. Cathy Langson n’était pas stupide, ils s’en étaient assurés, et elle avait dû comprendre ce qu’impliquait cette histoire. Le fait que sa personnalité ne soit pas réelle et qu’elle occupe actuellement un corps qui ne lui appartenait pas ne pouvait signifier qu’une chose : elle devrait le quitter un jour ou l’autre. Lex retint une grimace. Tout au long de l’élaboration du plan, ni lui ni Chloé ne s’étaient soucié des différentes personnes qu’elle deviendrait au cours de sa mission d’infiltration. Aucune d’entre elles n’existait, leur sort n’avait donc pas d’importance… Mais à présent qu’il avait fait la connaissance de Cathy, qu’il avait repéré les différences entre elle et la journaliste, qu’il savait que ses souvenirs lui paraissaient tout aussi vrais que si elle les avait bel et bien vécus… Le dilemme moral semblait soudain plus problématique que quelques semaines plus tôt. Même lui avait du mal à se faire à l’idée que l’assistante de Bruce n’était qu’un montage, il ne pouvait qu’imaginer ce qu’elle ressentait de son côté.
Finalement, aucun des deux hommes ne semblant prêt à affronter ses accusations, l’agent du FBI annonça d’une voix douce :
_Tu vas cesser d’exister. Lorsque nous aurons récupéré la personnalité de Chloé Sullivan, nous ferons tout pour qu’elle réintègre son corps, et tu seras effacée.
_C’est un meurtre, prononça simplement Cathy sans la moindre trace d’émotion.
Aucune des trois personnes présentes n’osa la contredire et elle eut un simple hochement de tête qui les inquiéta tous. Son expression était désormais résolue plutôt que paniquée ou enragée, et ils redoutaient de comprendre ce que cela signifiait.
_Je ne vous laisserai pas faire.
Cette fois, le milliardaire chauve ne chercha pas à dissimuler sa grimace et il se leva pour approcher de la jeune femme, mais elle eut un geste impérieux lui intimant de garder ses distances. Alors Bruce tenta sa chance :
_Ecoute, Catherine, je comprends ce que tu ressens…
_Vraiment ? l’interrompit-elle, clairement sarcastique.
_D’accord, peut-être pas. Mais tu dois comprendre pourquoi nous avons fait ça. Nous ne t’avons pas créée pour le plaisir de te faire disparaître ensuite.
_Pourquoi, alors ?
Veronica et Lex échangèrent un regard à la question qui semblait sincère. Elle avait beau savoir que tout était faux, que ses relations avec Bruce lui avaient été implantées artificiellement, le grand brun était pour le moment celui à qui elle réagissait de la manière la moins négative. Cinq ans de souvenirs avec lui ne pouvaient pas s’effacer aussi vite. S’en rendant compte lui aussi, il se tourna brièvement vers les deux autres pour ordonner :
_Laissez-nous seuls.
_Bruce…
_Va-t-en, Alexandre. Tu es la dernière personne à pouvoir lui parler pour le moment.
L’agent du FBI, reconnaissant la logique de ses paroles, saisit le milliardaire par le bras et l’incita doucement à la suivre dehors. Entendant la porte se fermer derrière eux, Bruce se tourna vers la petite blonde qui attendait de voir ce qu’il avait à lui dire.
_Je vais essayer de résumer la situation. La dollhouse est un groupe qui… Eh bien, qui fait ce qui t’a été fait. Ils recrutent des actifs, effacent leur personnalité et leur en implantent d’autres en fonction des demandes de leurs clients. L’un des amis de Chloé Sullivan en fait partie et elle a voulu le tirer de là.
_Donc elle a infiltré cette organisation, devina Cathy, s’efforçant de penser de manière calme et rationnelle.
_Avec l’aide d’Alexandre, oui. Tu dois comprendre. Nous pensons qu’il existe des centaines d’actifs à travers le monde, faire tomber la dollhouse est le seul moyen de les libérer, de leur rendre leur vie.
_Et toi ? Que viens-tu faire dans cette histoire ?
_Alexandre m’a demandé de te recruter dès que Chloé aurait infiltré l’organisation. Il voulait être sûr qu’il ne lui arrive rien. Le but était de t’éviter des clients pervers ou violents.
_Je dois vous remercier ? s’exclama-t-elle, incrédule.
_Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire. J’essaie juste de t’expliquer pourquoi. Chloé compte beaucoup pour lui. Il ne pouvait pas l’empêcher de se mettre en danger, mais il pouvait essayer de limiter les dégâts.
Elle hocha la tête, commençant enfin à se faire à tout ce qui lui arrivait. Bruce laissa échapper un soupir en constatant à quel point elle semblait calme. Des éclats de colère auraient été plus naturels étant donné les circonstances.
_Où est-elle à présent ?
_Chloé ?
_Oui.
_Sa mémoire est stockée quelque part dans les locaux de la dollhouse. Le problème, c’est que l’organisation a du découvrir le fin mot de l’histoire. Ce sont eux qui ont fait irruption à la soirée. Ils voulaient te récupérer.
_Et vous, vous voulez récupérer Chloé.
Il acquiesça, attendant. Quelque chose clochait dans l’attitude de la jeune femme, et il regretta un instant que leur collaboration ne soit qu’une invention. S’il l’avait réellement connue depuis cinq ans, il lui aurait été plus facile de savoir ce qu’elle pensait et d’anticiper.
_Vous ne pouvez pas le faire sans moi.
_Non, c’est vrai.
_Je vois.
Un silence, puis elle annonça d’un ton ferme :
_Il faudra me passer sur le corps.
C’était ce qu’il craignait, pourtant il ne put s’empêcher de hausser les sourcils en signe de surprise.
_Pardon ?
_Tu m’as très bien comprise. Le retour de Chloé Sullivan signera mon arrêt de mort. Je n’ai pas l’intention de vous faciliter la tâche.
_Dans ce cas, c’est sa condamnation à elle que tu signes.
Elle soutint son regard en lâchant :
_Vous auriez peut-être dû éviter de m’implanter un instinct de survie.
_Catherine…
_J’ai encore une question pour toi.
Il poussa un soupir mais lui fit signe de continuer.
_Comment Chloé comptait-elle faire tomber la dollhouse ? Infiltrer l’organisation ne suffit pas, elle n’aurait eu aucune preuve.
_Un système de surveillance miniature qui lui a… qui t’a été implanté. Une fois sortie de là, elle n’aura plus qu’à récupérer les vidéos et à lancer l’affaire.
_Très bien.
_Très bien ?
_Oui, très bien. Je vais vous aider. La dollhouse doit être détruite, je suis d’accord là-dessus.
_Et pour Chloé ?
Le regard de Cathy s’assombrit et elle laissa à son tour échapper un soupir.
_Je ne changerai pas d’avis là-dessus. La faire revenir, c’est me tuer. Et je tiens à la vie.
Bruce fronça les sourcils mais ne fit pas de commentaire. Le problème ne se posait pas dans l’immédiat de toute façon, ils devaient s’attaquer d’abord aux priorités. Il n’avait pas à s’inquiéter de ça pour le moment, car il était inutile d’élaborer un plan tant qu’ils n’arriveraient pas à récupérer la personnalité de Chloé Sullivan. Toutefois, il doutait qu’Alexandre voit les choses à sa manière. Il le connaissait assez pour savoir que quelque soit le problème étique qui se posait, son ami ne s’arrêterait à rien pour ramener la journaliste. Catherine allait disparaître, qu’elle le veuille ou non, et cette perspective ne l’enchantait pas. Il secoua la tête. Pour le moment, ils avaient besoin d’un plan.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Aranya
Pigiste
Aranya


Messages : 699
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33

Sous Couverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous Couverture   Sous Couverture - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 11:36

Roooh elle est gonflée Cathy à vouloir rester en vie et laisser mourir Chloé ! En même temps, elle réagit comme Chloé aurait certainement réagi.
Je me demande comment Lex va réagir.. et Véronica également. Ca promet !

Continue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Sous Couverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous Couverture   Sous Couverture - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 14:06

Comme dit précédemment, j'aime ce tournant dans l'histoire. La résistance de Cathy et sa volonté de ne pas disparaitre est juste émouvante et prenante. On ne peut que la comprendre tout en pensant à Chloé qui est la "légitime" conscience. C'est déterminé et fort.

J'aime vraiment beaucoup la manière donc Bruce réagit, sa manière de la comprendre un peu sans la comprendre complètement. et surtout sa remarque de vouloir la comprendre comme elle le comprend c'était très fort quoi.

Bref, un retour très remarqué Smile

J'aime etre ta béta
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chroniqueur
Alexiel


Messages : 2325
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42

Sous Couverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous Couverture   Sous Couverture - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 16:25

Wow, quel chapitre ! Sacré Cathy, la faire disparaître ne va pas être évident !

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scarletandfree.fr
Sixpence
Pigiste
Sixpence


Messages : 628
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : Rennes (pour le moment)

Sous Couverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous Couverture   Sous Couverture - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:29

Super chapitre encore. Tout est résumé avec cette histoire d'instinct de survie, cette fille est là en croyant avoir toujours existée et elle découvre qu'elle n'est rien, mais c'est vrai qu'elle aurait le droit de vivre. Je ne sais pas si elle se sent comme un pion utilisé dans l'intérêt d'autrui.

Vivement la suite en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://six17.webs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sous Couverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous Couverture   Sous Couverture - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:40

Ta fic reste vraiment passionnante. Un tas de rebondissement qu'on ne pouvait pas vraiment prévoir.
J'avoue de pas avoir pensé à Cathy en tant que personne distincte, pour moi c'est toujours Chloë, donc le fait qu'elle se "rebelle" est plutôt bien vu!

J'attend la suite avec impatience et je la lirai avec plaisir ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Sous Couverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous Couverture   Sous Couverture - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 14:53

je me remets dans les fics...
et du coup je récupère mon rtard !!
je n'avais pas lu ce dernier chapitre et bon sang WAW !!!

c'est vraiment un rebondissement, hyyyypeeeer intéressant, ça remet la fic dans l'action direct, je ne m'y attendais tellement pas !!!!

par contre, je n'ai pas compris cette phrase, et c'est surement parce que je n'ai pas relu les derniers chapitres ...
Citation :
Cinq ans de souvenirs avec lui ne pouvaient pas s’effacer aussi vite
ça ne fait pas 5 ans que chloé a infiltré la dollhouse ?! est-ce qu'on parle de cathy ou bien de chloé ? les deux se mélangent mais là tu m'as un peu perdue...

hate de lire la suiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
pretender
Pigiste
pretender


Messages : 921
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Buenos Aires

Sous Couverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous Couverture   Sous Couverture - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 15:10

C'est vrai que ça peut paraître confus tout ça ! Donc nan, ça ne fait pas 5 ans que Chloé a infiltré la Dollhouse. Mais la dollhouse a implanté à Cathy les souvenirs de toute une vie, y compris le fait qu'elle connaisse Bruce depuis 5 ans, pour elle c'est bien réel, même si elle vient d'apprendre que ça ne l'est pas... Je sais pas si c'est beaucoup plus clair lol

J'en profite pour signaler que je me prévois un méga week-end d'écriture et que cette fic devrait être la première à être mise à jour, vu que ses chapitres sont moins longs et plus faciles à écrire que Par Les Armes
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

Sous Couverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous Couverture   Sous Couverture - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:12

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Smile

merci !
Revenir en haut Aller en bas
elina
Assistant de Chloé
elina


Messages : 343
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40
Localisation : Hontanx

Sous Couverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous Couverture   Sous Couverture - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 14:28

Et voilà retard rattrapé !
ça m'a fait rire parce que je me souvenais du début de ta fic et j'ai vu qu'il y avait mes feeds, et puis j'ai repris la lectures et je me suis perdue exactement au même endroit que la première fois ^^

Enfin bref.

Je suis toujours aussi fan de tout ça. Rhaaaa tout s'est vite enchaîné de l'attaque de la dollhouse jusqu'au dévoilement de toute l'histoire à Cathy/lima/Chloé ^^
On comprends bien que Cathy ne veuille pas mourir mais moi je suis persuadée qu'elle va tombée gravement amoureuse de Lex alors après elle voudra pas laisser revenir Chloé parce qu'elle aura peur de ne plus l'aimer. Et là Bruce arrive et... Oui enfin c'est pas ma fic quand même ^^

J'espère juste que la dollhouse ne va pas faire un reset de la mémoire de Chloé parce que là ce serait la mer** Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Sous Couverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous Couverture   Sous Couverture - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 14:58

pretender a écrit:


J'en profite pour signaler que je me prévois un méga week-end d'écriture et que cette fic devrait être la première à être mise à jour, vu que ses chapitres sont moins longs et plus faciles à écrire que Par Les Armes

je sais bien que ce message date du 12 novembre mais j'aimerais préciser: 2010.

Pret, t'es sûre que tu bosses ou tu des week end de fous? Very Happy

Avec amour,

ta beta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pretender
Pigiste
pretender


Messages : 921
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Buenos Aires

Sous Couverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous Couverture   Sous Couverture - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 15:01

rha j't'avais dit d'être gentille lol j'avoue, j'avoue, l'affreux syndrome de la page blanche, mon manque de motivation et mon emploi du temps aident pas vraiment sur cette fic ! Pour ma défense, je voudrais rappeler que par les armes, c'est fait ptdr et que je vais faire de mon mieux pour boucler celle-ci un jour ou l'autre (ahem et thriller peut-être même, on peut rêver)
Au passage, merci pour ton feed elina, ça va peut-être me donner le coup de pied au derrière dont j'avais besoin (pas que chlo ne s'en charge pas régulièrement lol)
Revenir en haut Aller en bas
elina
Assistant de Chloé
elina


Messages : 343
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40
Localisation : Hontanx

Sous Couverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous Couverture   Sous Couverture - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 16:15

la dernière MAJ date vraiment du 12 novembre 2010 !!! ha ha c'est l'avantage d'avoir été absente un loooonnnng moment ^^

Nan mais franchement je voudrai te motiver Pret' parce que l'idée est juste hyper bonne. Mêler SV avec VM + bruce + dollhouse (à laquelle va vraiment falloir que je me mette ^^) j'en redemande, stp !
Revenir en haut Aller en bas
elina
Assistant de Chloé
elina


Messages : 343
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40
Localisation : Hontanx

Sous Couverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous Couverture   Sous Couverture - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 13:51

Bon ba voilà j'ai regardé le pilot hier...euhm comment dire. Je me suis endormie. Nan mais j'ai une excuse, il était 23h45 quand j'ai lancé l'épisode, j'étais dans mon lit avec une nuit de sommeil à rattraper puisque mon fils a une bronchiolite en ce moment...
ça veut pas dire que je n'ai pas accroché à la série, c'est juste que j'étais fatiguée ^^
Revenir en haut Aller en bas
pretender
Pigiste
pretender


Messages : 921
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Buenos Aires

Sous Couverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous Couverture   Sous Couverture - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 13:59

lol si ça peut te motiver, j'ai trouvé les 4-5 premiers épisodes pas super convaincants, j'ai insisté parce que c'était du whedon, et à un moment (je sais plus lequel, je crois que c'est l'épisode 6 mais je parierais pas) tout se met en place d'un seul coup et ça devient addictif (c'est l'effet que ça m'a fait en tout cas, après je sais qu'énormément de gens ont eu beaucoup de mal pour 2 raisons, déjà on a du mal à s'attacher à l'héroïne vu qu'elle change de personnalité à chaque épisode, ensuite comme whedon avait un plan sur 5 ans et que la série a duré 2 saisons, il a essayé de tout caser en 2 fois moins de temps que prévu, donc c'est confus parfois)
Revenir en haut Aller en bas
elina
Assistant de Chloé
elina


Messages : 343
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40
Localisation : Hontanx

Sous Couverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous Couverture   Sous Couverture - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 14:07

ok ba alors je vais m'accrocher. Généralement quand on me conseille une série et qu'on me dit tu vas voir les premier épisodes c'est chaud mais à partir de là, BAM tu deviens accro, ça marche sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laenan
Chroniqueur
Laenan


Messages : 1022
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège

Sous Couverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous Couverture   Sous Couverture - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 16:33


J'ai tout lu ! \o/
(Hier mais j'ai pas pris le temps de feeder parce que j'avais dit que j'irai me coucher tôt et que par ta faute, j'ai pas pu ! mdr)

Alors cette histoire est juste GENIALE ! ♥️



Prologue :
Belle entrée en matière qui place bien les personnages et leur relation (on comprend dès le départ qu'il n'y a rien entre eux mais que ça reste quand même ambigüe).
Citation :
Elle le vit hausser un sourcil, ressentit une certaine satisfaction à l’idée de l’avoir surpris.
J'étais satisfaite aussi ! Laughing Il est tellement si maître de lui-même que ça ne peut que faire plaisir de le voir "réagir" (un haussement de sourcils, ok, c'est pas grand chose mais c'est déjà ça !).
Pour la chute, je connaissais pas la Dollhouse donc... pas grand chose ! Mais ça m'a poussé à chercher sur google et ça a juste l'air super comme série (notée dans la case "à voir" Wink ) !


Chapitre 1 :
Excellente joute verbale, très bien menée !
Citation :
_Lex… As-tu déjà fait appel à la dollhouse ?
Question légitime... Si c'est pas ça, ça ne peut qu'être qu'il a participé à sa mise en place (maintenant pourquoi aurait-il fait ça si lui aussi trouve que c'est pas moral hein ?)
Un mec infiltré dans la dollhouse : bonne nouvelle ! lol (Non parce qu'elle est folle Chloé d'envisager de telles infiltrations !)
Rho et l'idée de trouver son recruteur avant même qu'elle ait été lobotomisée si c'est pas mignon ça ! (Le pied d'être milliardaire et d'avoir plein de copains milliardaires lol)
Largoooooo !!! J'aurais tellement voulu que ce soit lui ! mdr (Bruce j'suis moins fan m'enfin ça m'ira quand même ! Razz )


Chapitre 2 :
Citation :
Elle serait impuissante, ils pourraient faire d’elle absolument ce qu’ils voudraient. Esclavage, traite d’êtres humains, prostitution… Les mots ne manquaient pas pour définir le principe de la dollhouse. Un frisson la parcourut et elle s’efforça de repousser cette pensée de son esprit.
T'inquiète Pépette, 'y en a un qui est bien décidé à veiller sur toi (avec ton consentement ou pas d'ailleurs mdr) ! ^^
"Un imprévu" hinhin... Neutral
Je confirme : Chloé est folle ! Comme si une "entreprise" comme la dollhouse allait s'encombrer du respect de la vie privée et d'un bête papier signifiant que l'actif ne veut pas qu'on fouille dans sa mémoire... Tssss... Evil or Very Mad
Citation :
_Deux amis ?
Question légitime (chacun son tour ! Laughing ). Je pensais Clark et Loïs (mais je suis influencée par les autres fics que je lis en ce moment, je le sais bien ^^)
Bon, j'arrive pas à me rendre compte du côté dramatique de la situation en rapport avec Topher Brink (vu que je vois pas qui sait quoi xD) mais si Lex dit que ça craint, je le crois ! huhu
Citation :
il devait admettre qu’elle était aussi douée pour inventer des accusations scandaleuses que pour dénicher des informations véridiques
Laughing
Citation :
Essayez de la séduire quand elle sera redevenue elle-même si vous y tenez. Mais si vous y touchez tant qu’elle est un actif, soyez prêt à affronter les conséquences.
Oh oui, j'aime !!! ^^


Chapitre 3 :
Ah bah pour foutre sa vie en l'air, elle l'a bien foutue en l'air. Joli travail ! mdr
Si on s'arrête à ça, c'est plutôt cool la dollhouse, ça permet d'échapper à la prison ! Laughing
Rhaaaa, j'avais un petit espoir qu'elle renonce au dernier moment (mais 'y aurait plus eu d'histoire, ok, mais l'espoir était là lol)
Bien joué l'interrogatoire ! ^^
Citation :
Elle s’était attendue à ce que son histoire soit déballée ainsi, mais cela restait un sentiment assez étrange que de voir vingt six ans d’une existence pour le moins mouvementée résumés en quelques petites phrases.
J'aurais dit "petites phrases assassines", non parce que balancées comme ça, ça fait mal quoi. Je comprends que si t'es pas bien équilibré dans ta vie t'acceptes leur marché (quite à avoir une vie de mer** autant ne pas s'en rendre compte ! xD)
Citation :
_Et croyez-moi, ça fait un paquet, ajouta Topher Brink avec un sourire mystérieux.
Oh non mais qu'est-ce que Lex a encore fait ?!


Chapitre 4 :
Citation :
_Hm. Bizarre, marmonna-t-il pour lui-même.
Ca commence bien... >.<
Citation :
Qui pouvait rester aussi calme dans de telles circonstances ? A moins… A moins qu’elle n’ait espéré ce jugement, ce qui était totalement absurde… Sauf bien sûr si tout cela faisait partie d’un plan.
Shocked Comme tu fous parterre le "plan" d'entrée ! mdr Espèce de sadique !
Ah ouais et il s'arrête pas là, il fait le rapprochement avec Lex (quand tu fais les choses, tu les fais pas à moitié dis-moi ! Laughing ) J'aime bien comme il a fait le rapprochement cela dit. Il y a donc bien du Chlex en vu, yeah !


Chapitre 5 :
Citation :
journaliste qui portait très probablement sur elle un système de surveillance
Bon ben, Lex et Chloé sont vraiment des tâches comparés à ce mec là ! xD
Heureusement, Gregory est là pour leur sauver les miches ! ^^
Citation :
_Si cela peut te donner bonne conscience de te détacher d’elle ainsi…
_Arrête.
Hinhin, on est susceptible ? Razz
Citation :
_Il n’en exigeait que trois.
_Pourquoi lui offrir plus, dans ce cas ?
_Question de motivation.
_Toujours le meilleur pour Sullivan, n’est-ce pas ?
Et puis, 2 millions, qu'est-ce que c'est hein ? xD
Bon, là encore, la chute est un peu tombée à plat avec moi mdr Je savais pas qui était Logan Echolls ^^ (mais j'ai fait des recherches wikipedia, suis une pro Razz ) Et, comme jusque là j'étais persuadée que Chloé allait chercher un chéri perdu dans la dollhouse, j'ai compris qu'il n'en était rien en fait ! Bon point !


Chapitre 6 :
Citation :
_Quelqu’un qui serait aussi proche d’une femme comme Chloé n’aurait pas besoin d’avoir recours à la dollhouse.
C'est pas faux. Ma théorie du chéri perdu tombe définitivement à l'eau !
1er ami = Veronica Mars. Je la connais pas mais je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle ! Laughing
Bruce qui fait son marché, bien mené ça aussi, je le vois trop bien (avec l'autre petit génie qui essaie "discrètement" d'empêcher leur plan de se mettre en place tsssss ^^)
Le flashback, c'était juste EXTRA ! Et, ça :
Citation :
_Pourquoi ? Pour la protéger ? Ou pour te protéger toi ?
Lex haussa les épaules avec une indifférence feinte.
_Ca a une importance ?
_Bien sûr. Dans le premier cas, tu n’es qu’un abruti. Dans le second, un abruti égoïste.
J'étais juste explosée de rire ! Very Happy
Citation :
_Je pourrais l’avoir si je le voulais, oui.
=> Nan mais l'autre hé ! Modestie quand tu nous tiens ! mdr
Citation :
_Arrêtez le processus. J’ai une nouvelle exigence.
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi !!! Vas-y Bruce, joue en freestyle ! xD


Chapitre 7 :
Citation :
Aucun des fragments de personnalités que j’ai en réserve ne ressentait quoi que ce soit pour Lex Luthor, et…
_Même pas Chloé Sullivan ?
Hihihihihihi ! (<= rire de dinde qui glousse, je pouvais pas m'empêcher ^^)
Mais ça va être fun, on va enfin vraiment savoir ce qu'elle ressent pour lui sans tous les à côtés ! Smile
Mais c'est qui cette "autre personne" en qui Chloé a toute confiance ???!!! Rha, ce suspens est assez intenable !
Ouais, pas sûre que ce soit une bonne idée que la nouvelle personnalité de Lima soit si proche de celle de Chloé... :/
Citation :
_Je sais. Je ne parle pas de ce que je ressens pour elle. De toute façon, même si quelque chose pouvait éventuellement se passer entre Catherine et moi, tu sais que ce n’est pas ce que je veux. Si je t’ai demandé de recruter Lima, c’est précisément pour que ce genre de choses n’arrive pas à Chloé.
Rho, c'est trop mignon ça ! ^^


Chapitre 8 :
Citation :
Elle était au courant de la plupart de ses affaires en cours et n’en connaissait aucune qui ait un quelconque rapport avec la capitale péruvienne.
J'étais morte de rire (faut pas chercher loin des fois, je suis plutôt bon public mdr)
Ah ! Encore une bonne petite joute verbale qui fait plaisir ! ^^
Et on en apprend plus sur la relation Chloé/Logan (et ça rassure Razz ), sympa !
Citation :
pourquoi n’avez-vous pas dit à Chloé que Topher Brink a travaillé pour vous ?
Oh punaise ! Elle sait ! Shocked (Ca sent le roussi mdr)


Chapitre 9 :
Ah ouais... Lourd passif le Lexounet là quand même... :/
Citation :
_Peu m’importe ce que vous croyez pouvoir lui révéler. Ma priorité est sa sécurité, pas la mienne.
Mais il est choupinou quand même. Moi, à la place de Chloé, je lui pardonnerais... Razz
J'aime bien les petites joutes verbales Bruce/Catherine ^^
Mais ça fait trop bizarre d'avoir le point de vue de Cathy... Ca la rend trop réelle en fait...
Aaaaahhhhh ! La danse, caliente !
Citation :
_Monsieur Luthor, j’espère sincèrement que vous n’êtes pas en train de faire ce que je crois que vous êtes en train de faire.
Laughing
Citation :
_Parce que tu mérites mieux que ce que tu t’es imposé, Alexandre.
_Discutable.
_Pas pour moi.
Ni pour moi ! \o/


Chapitre 10 :
Rho, choupinette... Crying or Very sad Je connais pas VM et Logan mais je suis quand même triste pour elle (je m'attache au perso ^^).
Citation :
_Alors pourquoi ? Vous voulez contrôler l’information ? Avoir un moyen de pression ? Vous venger de ceux qui vous ont doublé ?
Mais naaaaaan, méchante ! C'est parce qu'il l'aime, oh ! (Me dis pas qu'elle s'en rend pas compte la super agent du FBI ! >.<)
Citation :
_Mais vous, vous savez qui elle est. Ou plus précisément qui elle n’est pas. Merde, Luthor ! vous vous prétendez son ami et vous êtes prêt à profiter d’elle alors qu’elle n’est pas elle-même. Et vous voudriez que je vous fasse confiance ?
Etrangement, sa voix s’adoucit alors qu’il répondait :
_Vous n’avez aucune idée de ce qui se serait passé. Vous ne pouvez pas me juger sur ce qui aurait pu être.
Mouais, elle a quand même pas tort... Moi aussi je me demande si il serait allé plus loin si elle n'était pas intervenu.
Eh beh eh beh ! Qu'est-ce qui se passe encore ? On est jamais tranquille dans cette fic ! T'as pas fini avec tous tes rebondissements ? mdr ^^


Chapitre 11 :
Rhaaaaa mais qui c'est ce que gars !!! (Moi je me dis toujours que ça pourrait être Clark mais sans conviction ^^)
N'empêche, c'est un bon ce Gregory. Moi aussi je veux un garde du corps comme ça ! Smile (Et surtout un gars prêt à débourser 5 millions pour me le payer lol)
Citation :
_Pas de ça. Il me faut un Luthor d’attaque, pas un Luthor dépressif.
Huhu ! Trop bon ! (En fait, plus ça va, plus je suis fan des répliques de Bruce ^^)
Tiens, tu nous fais une petite crise identitaire ? Où est donc passé ton sadisme légendaire ? Razz


Chapitre 12 :
Et hop, la petite phrase magique ! (Pour nous rappeler que Catherine n'existe pas au passage !)
Rho ! Mais pourquoi faut-il qu'on lui rappelle en permanence qu'il est pas un gentil dans le genre qui va plaire à Chloé hein ? Si même Bruce s'y met, je vais faire la grève !
Citation :
Veronica hésita un instant, réticente à l’idée de laisser Luthor et Langson seuls dans une chambre d’hôtel
Ah bah tu m'étonnes ! C'est les pousser au vice là ! xD
Et il leur faut pas longtemps pour se sauter dessus dis donc ! mdr En tout cas, bien sympa cette scène, tu maîtrises bien le genre ! ^^
Citation :
_Qui est Chloé Sullivan ?
Euh... Comment lui dire ça ?... xD


Chapitre 13 :
Ah bah ouais, elle n'y croit pas, pardi...
Citation :
Ces deux types m’ont créée pour s’amuser et me sauter, c’est quoi, ton trip ?
Outch, dure quand même d'entendre ce genre de choses...
Rho, la pauvre... C'est pas facile quand même ! Et ça met super mal à l'aise aussi. Déjà que je trouvais dérangeant d'avoir le point de vue de Cathy parce que ça la rendait "réelle" là, c'est vraiment pas cool pale


Chapitre 14 :
Citation :
_Je ne vous laisserai pas faire.
Fallait s'y attendre ! xD A ce rythme, on est pas prêts de revoir Chloé ^^
Citation :
_Va-t-en, Alexandre. Tu es la dernière personne à pouvoir lui parler pour le moment.
Hé oh ! C'est pas très sympa ça non plus ! Le pauvre quoi !
Bon, au moins, elle veut détruire la dollhouse autant qu'eux et va les aider... C'est déjà ça quoi !



Haaaaaaan ! Voilà ! Elle est trop bien cette fic ! Moi aussi je veux la suite QUAND TU VEUX (mais surtout VITEUH ! Razz )

♥️


Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Sous Couverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous Couverture   Sous Couverture - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 16:49

euhhhh j'voulais juste dire 'la longueur de cette review est juste à tomber par terre'

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elina
Assistant de Chloé
elina


Messages : 343
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40
Localisation : Hontanx

Sous Couverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous Couverture   Sous Couverture - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:01

ça c'est du feedback !!!
Revenir en haut Aller en bas
pretender
Pigiste
pretender


Messages : 921
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Buenos Aires

Sous Couverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous Couverture   Sous Couverture - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 2:15

Embarassed
ok je vais vraiment, mais alors vraiment être obligée de m'y remettre là, quand les feeds deviennent plus longs que les chapitres, faut faire quelque chose pour éviter les crises de manque chez les lecteurs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous Couverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous Couverture   Sous Couverture - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous Couverture
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers : le forum du chlex :: Fanfics :: Fanfics en cours-
Sauter vers: