Shivers : le forum du chlex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers : le forum du chlex

D'abord unique forum français entièrement dédié au couple Chloé/Lex de Smallville, Shivers se tourne aujourd'hui vers l'écrit sous toutes ses formes !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

 

 [Smallville] [T] Lucifer porte un costume Armani

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Smallville] [T] Lucifer porte un costume Armani Empty
MessageSujet: [Smallville] [T] Lucifer porte un costume Armani   [Smallville] [T] Lucifer porte un costume Armani Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 23:47

Salut à tous. Je ne pensais pas reposter si vite une histoire mais lire vos magnifiques fanfictions m'a donné envie de m'y remettre. Pour recommencer doucement, je pars sur la base d'une histoire déjà créée. Attention, je ne reprendrais aucune réplique du film, que vous aurez reconnu je pense, juste l'idée. Bien sur c'est du Chlex, on ne change pas une équipe qui gagne, et concernant la relation avec la série, ne la suivant plus depuis longtemps, ce n'est pas la suite d'une épisode en particulier. De plus, veuillez m'excuser pour les probables fautes qui auraient échappé à ma vigilance (c'est que c'est fourbe une faute!). Enfin, même si ça semble commencer tristement, c'est une comédie.
Bien sur aucune des personnages ne m'appartient (les choses auraient été bien différente....), et je fais ça juste pour le plaisir.
Un petit mot encore, j'ai lu beaucoup de fic du forum en peu de temps, et je n'ai pas pris le temps de laisser un commentaire à chacun alors que vous en méritez tous des dizaines. Donc Alexiel, Winnie, Kfn, Laenan, Sixpence, et tous les autres, je vous dédie cette fic, en espérant que ça va vous plaire, et je vous souhaite une bonne lecture!

Lucifer porte un costume Armani

New York, 00h43:

La porte claqua violemment et la jeune femme respira un grand coup en fermant les yeux. Là, seule dans son entrée, Chloé Sullivan prenait enfin le temps de souffler après une journée épuisante moralement et physiquement. Un pied après l'autre, elle retira ses escarpins, pas du tout agréable pour marcher mais essentiel pour son travail, et se dirigea vers son canapé où elle s'effondra dans un souffle. Elle n'avait pas pris la peine d'allumer la lumière, mais bien qu'il soit passé minuit, les lumières de la ville suffisaient à éclairer son appartement. Appartement qui commençait sérieusement à lui taper sur le système soit dit en passant. Ok, elle habitait en plein coeur de Manhattan et n'avait, heureusement pour elle, pas besoin de voiture pour se rendre à son travail, ni à la plupart des endroits où son employeur l'envoyait. Mais, et ce n'était pas un petit "mais", son ascenseur était régulièrement en panne, elle habitait au 6ème étage, la fumée son voisin du dessous, qui ne fumait pas que des cigarettes, s'insinuait régulièrement dans son aération, et pour finir la jolie vue sur Central Park n'avait de jolie que le nom, car pour entrevoir ne serait ce qu'un arbre du célèbre parc, elle devait se pencher par la fenêtre de ses toilettes, perchée sur lesdits cabinets. Elle soupira et se pencha sur l'accoudoir du canapé pour écouter ses messages.
Vide.... Pas de messages.... Une larme roula sur joue alors qu'elle s'enfonçait encore un peu plus dans ses coussins. Elle se sentait seule, et la une seule personne dans sa vie elle ne l'avait pas eu au téléphone depuis des jours. Paupières closes, elle se remémora ce qu'avait été son existence ces dernières années et les évènements qui l'avaient amené à rejoindre la Grosse Pomme. La raison était double et se résumait en deux noms: Kent et Luthor. Le premier avait blessé sa cousine et, après des années d'amitié, l'avait violemment sortie de sa vie.... Le second? Et bien le second ne l'avait jamais fait rentré dans sa vie.... Malgré leurs points communs, leur verve cinglante et le rapprochement qui s'était effectué, il ne l'avait jamais vu autrement que comme la petite blonde amie de Clark Kent, rigolote mais insignifiante.... Oh, elle ne pouvait pas lui reprocher. Ne lui ayant jamais fait part de ses sentiments, il ne l'avait pas rejeté, mais elle aurait aimé qu'il la remarque. Ce qu'il n'avait pas fait. Préférant encore et toujours Lana.... Tiens, justement en y repensant c'était à cause de cette dernière que tout avait dégénéré... Plus elle y pensait, plus elle se disait que Lana était moins sage et naïve qu'elle ne le paressait.
Elle fut coupé dans ses pensées par le téléphone. Serait ce....?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Métropolis, 09h30:

Il raccrocha le téléphone avec douceur. Pourtant il aurait voulu s'en servir pour fracasser le crâne de la triple buse qui se trouvait devant lui. Après le départ à la retraite de son assistante, le milliardaire avait du faire des recherches pour la remplacer, et Amy Wilde, reine de beauté depuis des années, s'était présentée à lui. Aussi stupide que magnifique, elle était là pour avoir une expérience professionnelle à mettre sur son curriculum vitae et avoir quelque chose à raconter pendant le concours de Miss America. Résultat, depuis deux mois qu'elle était là, elle avait balancé à Bruce Wayne la date d'un rendez vous d'affaire que Lex aurait préféré garder secret, avait fait brulé deux costumes avec le fer à repasser, fait tomber six fois le café brulant sur les genoux de ses partenaires sociaux et l'avait pratiquement assommé en ouvrant violemment la porte alors qu'il était derrière. Et encore, ce n'était que le pire.
Alors vous vous demanderez surement pourquoi Lex Luthor, requin des affaires, maître du grand banditisme, milliardaire notoire, avait gardé à son service cette jeune femme, certes superbe surtout avec cette petite jupe en cuir qui le faisait chavirer, mais au QI d'huître? Tout simplement parce qu'elle était la fille de John William Wilde, sénateur plus qu'influent à la maison blanche, qui devait l'aider à accéder au poste de sénateur puis de Président des Etats Unis d'Amérique. Ce qui était peut être aussi la raison pour laquelle il ne se l'était pas encore faite dans un coin de son bureau.... Bref, toujours est il que Papa Sénateur, avec qui il était justement au téléphone, ne voulait pas que sa fille chérie ait une mauvaise expérience du monde de l'entreprise, et il demandait donc au célèbre Luthor de faire preuve d'indulgence. Ce dernier s'étonnait de savoir encore ce que ce mot voulait dire. En tout cas, il ne pouvait pas la laisser à ce poste, plus qu'essentiel dans sa vie de business man. Ce poste impliquait que la personne engagée vive pour lui, se lève avant lui, se couche après lui, s'assure que tout était prêt avant qu'il n'arrive, sache son emploi du temps par coeur, connaisse les moindres détails de ses petits secrets. Ce qui impliquait au passage de pouvoir avoir confiance en cette personne. Dans tous les cas, Amy ne correspondait vraiment pas aux critères, et Lex avait beau vouloir plus que tout accéder au pouvoir, il ne pouvait laisser la fille de son principal soutien ruiner sa vie dans un joyeux capharnaüm. D'ailleurs, heureusement que le contrat stipulait qu'elle n'avait en rien le droit de divulguer la vie de son patron, sinon tout Twitter serait au courant qu'il avait un grain de beauté sur la fesse droite. Il prit donc une profonde inspiration et fit un sourire digne des meilleurs publicités pour dentifrice à la jeune femme.
L: Amy, vous êtes une jeune femme formidable, vraiment...
Elle lui fit un sourire digne de Julia Roberts, s'apprêtant à le remercier, mais il l'en empêche en levant la main.
L: C'est pourquoi, je ne peux pas vous cantonner à ce travail qui bride vos capacités. J'ai donc décidé de prendre votre carrière en main.
Il fit une pause, profitant de son effet, et riant intérieurement de sa capacité à mentir.
L: Vous savez que LuthorCorp est un des actionnaires principales d'Armani, et que ce dernier à comme projet de sortir une ligne de vêtement pour femme, et pour cela il recherche des jeunes vendeuses pour un des magasins de luxe qui ouvrira ses portes d'ici quelques jours dans Métropolis.
Il saisit une feuille de papier et commença à griffonner quelques mots.
L: Je vais donc plaider en votre faveur et demander au directeur des ressources humaines de vous engager sur le champ...
Il fut coupé par le cri que poussa Amy. Elle avait sauté de son siège et faisait des bons comme une balle de Fluber.
A: Oh mon dieu! Oh mon dieu! Je vais bosser chez Armani! HAAAA!
Les yeux ronds, Lex la regarda péter littéralement une durite dans son bureau. Il se racla la gorge. Elle ne tourna même pas la tête vers lui, ayant déjà saisi son téléphone pour appeler ses copines. Enervé, il se leva et attrapa le téléphone avant que l'interlocutrice d'Amy n'ait pu décrocher.
L: Mlle Wilde, je vois que ça vous fait plaisir, alors pourquoi n'allez vous pas fêter ça avec vos amis?
Tout en parlant, il se dirigea vers la porte de son bureau, tenant le bras de la jeune femme et lui fourra le papier sur lequel il avait écrit sa recommandation dans la main.
L: Passer à la réception en partant, donner cette note, vous aurez votre chèque de fin de contrat et les indications pour votre nouveau travail. Sur-ce excusez moi mais j'ai du travail. Je vais devoir remplacer la parfaite assistante que vous étiez. Et surtout passez le bonjour à votre père.
Il ouvrit la porte, poussa le plus gentiment possible la fille dehors et la referma. Se retournant, il soupira, appréciant le retour au calme. Se ressaisissant, il avança vers son bureau et appuya sur l'interphone. Maggie, une des anciennes secrétaires de son père qui lui était restée fidèle, entra quelques minutes plus tard dans le bureau.
M: Vous vous êtes enfin décidé à la mettre dehors?
Lex sourit et se pencha sur son mini bar, se servant un verre de whisky.
L: Je ne l'ai pas vraiment mis dehors, je l'ai juste mise dans les pattes de quelqu'un d'autre.
Il avala une gorgé de son alcool et tourna son regard vers la grande baie vitrée.
L: Maintenant je vais devoir trouver quelqu'un d'autre.... Dommage que vous ne vouliez pas tenir ce rôle Maggie, vous seriez parfaite.
M: Je n'en doute pas une seconde Monsieur Luthor, mais mon pauvre petit coeur de quadragénaire ne tiendrais pas le coup.
Ils se sourirent. Puis Lex la congédia après lui avoir demandé de passer une annonce des plus discrète dans les journaux. Une fois sa secrétaire sortie, le milliardaire se rassit à son bureau, les yeux dans le vague. Il se sentait seul, et se demande comment il en était arrivé là...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

New York, 12h15:

Elle avait déconnecté. Elle voyait bien que la vieille dame en face d'elle était entrain de lui hurler dessus, mais elle n'arrivait pas à s'y intéresser. Sa vie était nulle.... Elle qui se voyait devenir la plus grande journaliste des Etats Unis était devenue la bonne à tout faire du haut gratin new yorkais. Son agence était réputée pour offrir les meilleurs services aux célébrités sur place ou simplement de passage dans la ville. "Un café à 3h du matin? Des fraises en plein hiver? De la neige en été sur une terrasse surplombant la ville? Just4U est là pour vous!". Slogan à la noix! Elle se reprit et se concentra sur la duchesse d'elle ne savait plus quel pays qui continuait de l'incendier. Coupant court à la tempête, elle s'inclina bien bas comme on le lui avait appris.
C: Veuillez m'excusez Madame la Duchesse, cela ne se reproduira plus. Je ferais tout ce qu'il faut pour cela.
D: J'y compte bien jeune impertinente, un café froid! Quel outrage!
Alors c'était pour ça. Chloé soupira intérieurement, un café froid s'était rattrapable. Après s'être encore excusé, la jeune femme sortie de la suite royale du Plaza pour aller chercher un autre café. Pendant qu'elle remontait le couloir, elle sentit son téléphone vibrer dans sa poche. D'abord, elle ne voulue pas regarder. Hier encore elle aurait sauté dessus, espérant que l'appel provenait de quelqu'un cher à son coeur, mais après la désillusion d'avoir eu son patron au téléphone, lui rappelant le fameux rendez vous avec la duchesse, elle ne s'attendait plus qu'à avoir des coups de fils professionnels. Cependant, devant l'insistance du vibreur, elle se résigna et regarda son téléphone.
C: Lois!
Elle s'arrêta et décrocha rapidement.
C: Allo?
Elle se raidit au ton de sa cousine.
Lo: Bonjour ma belle. Désolée de ne t'appeler que maintenant, mais j'avais besoin de mettre les choses au point dans ma tête.
Chloé soupira, sa cousine avait beaucoup souffert ces derniers temps et avait mis les voiles pendants plusieurs mois.
C: Pas de soucis. Comment vas tu? Tu rentres quand?
Lo: Je survie.... Je pars dans un mois, et je voulais savoir si ta proposition tiens toujours...
Chloé sourie.
C: Bien sûr que ça tient toujours, et l'appartement sera prêt pour ton arrivée, ne t'inquiète pas. Tu vas voir New York est plein de surprise!
Lo: Justement Chloé, je voulais te parler de ça. Je veux retourner à Métropolis.
Chloé tiqua.
C: T'es pas sérieuse?!
Lo: Si. C'est là bas que ma vie a basculé, et j'ai besoin de m'y confronter pour ne plus avoir peur.
C: Mais Lois, mon boulot est ici, l'appartement, tout ça!
Elle commençait à paniquer. Elle voulait plus que tout aider sa cousine, mais retourner dans cette ville restait difficile.
Lo: Tu n'aimes pas ce boulot Chloé, je le sais très bien. En plus j'ai un grand appart deux personnes tout prêt pour nous là-bas, et suffisamment d'argent pour subvenir à nos besoins pendant au moins 3 mois. Tu peux t'y installer dès ce mois-ci...
Chloé ne répondit pas. Bien sûr qu'elle n'aimait pas son poste, et d'un certain point de vu Métropolis lui manquait, mais était ce suffisant? La détresse dans la voix de sa cousin finit par la convaincre.
Lo: Je t'en pris Chloé...
Elle soupira.... Métropolis nous voilà.
C: Ok. Mais je te préviens, on y va incognito! Pas envie d'avoir Mister Collant en larmes à nos bask!
Le rire de sa cousine lui réchauffa le coeur. Après lui avoir promis de l'appeler au soir, elle raccrocha, toujours le sourire aux lèvres. Sourire qui disparu quand trois choses lui vinrent à l'esprit. De une, elle allait devoir démissionner d'un patron souvent colérique quand on bouleversait ses plans. De deux, elle allait organiser un déménagement seule, d'un appartement au 6ème étage avec un ascenseur défectueux. Les déménageurs allaient râler... Et de trois, elle allait devoir trouver un nouveau boulot à Métropolis.... Autant commencer les recherches dès ce soir.... Elle soupira encore et repris son chemin vers les ascenseurs quand un voix l'interpella.
D: Mademoiselle! Et ce café?!
Chloé fit un signe de tête à la duchesse et appuya sur le bouton de l'ascenseur pour montrer sa bonne volonté. Devant le regard agressif de la vieille dame, la petite blonde se dit que finalement ce ne serait pas aussi terrible que ça de retourner à Métropolis.

A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

[Smallville] [T] Lucifer porte un costume Armani Empty
MessageSujet: Re: [Smallville] [T] Lucifer porte un costume Armani   [Smallville] [T] Lucifer porte un costume Armani Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 13:26

J'ai ADORé !!!!

Bravo, mille bravos à toi !
J'ai pris des mauvaises habitudes avec les "pensionnaires" du forum, qui écrivent toutes très bien, mais là déccouvrir une nouvelle fic d'une récente arrivée c'est super !

J'aime beaucoup les différents points de vue, ton écriture !!!!

Je ne peux que motiver les autres du forum à te lire, elles ne seront pas déçues et moi j'attends la suite avec impatience désormais !!!!

Chaise qui tourne
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36
Localisation : Dans la cuisine!

[Smallville] [T] Lucifer porte un costume Armani Empty
MessageSujet: Re: [Smallville] [T] Lucifer porte un costume Armani   [Smallville] [T] Lucifer porte un costume Armani Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 14:23

J'aime beaucoup ce début, c'ets cool de voir de nouveaux auteurs Smile

Le seul truc sur lequel je tique c'est de mettre les lettres des persos avant le dialogue. ca coupe un peu la lecture. Mais sinon, bonne écriture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Smallville] [T] Lucifer porte un costume Armani Empty
MessageSujet: Re: [Smallville] [T] Lucifer porte un costume Armani   [Smallville] [T] Lucifer porte un costume Armani Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:02

Après un petit moment voilà la suite.
kfn: Merci beaucoup. J'espère que ce chapitre te plaira tout autant même s'il ne fait encore que mettre en place la situation. Pas eu le temps de faire plus pour le moment, je suis en pleine révision pour les partielles donc je n'ai pas pu en écrire plus.
Chlo: Compris pour les dialogues! Faut pas hésiter à me le dire, vu que ça fait longtemps que j'ai plus écrit j'ai oublié certaine chose. En espérant que ce chapitre te plaira.

Chapitre 1: Quand Chloé (re)rencontre Lex

- Appartement 23bis....23bis....23bis... À voilà!
Chloé introduisit la clé dans la serrure et tourna la porte.

Une semaine avait passé depuis le coup de téléphone de sa cousine. Les jours qui avaient suivis s'étaient écoulés à la vitesse de la lumière. Elle avait tout d'abord prévenu son patron qui, il faut le dire, n'avait pas bien pris du tout la nouvelle. Après lui avoir hurlé dessus, il s'était ensuite mis à genoux pour la supplier de rester, lui proposant même une augmentation, et avait enfin terminé en lui disant que de toute façon il en trouverait dix comme elle dans la journée et lui souhaitait bon vent. Prise de panique devant la vitesse à laquelle son patron passait d'émotion en émotion, et de peur de le voir recommencer tout comme dans un épisode de Monk, elle avait déguerpi au plus vite avant qu'il change encore d'avis. Les jours suivants, elle avait organisé son départ, joignant d'abord la compagnie de déménageur, avant de se rendre compte qu'elle n'avait pas la nouvelle adresse à leur communiquer et avait alors du rappeler sa cousin pour plus de précision. Ce qui lui permis aussi de savoir au passage comme celle-ci avait pu disposer si vite d'un logement sur place.

- Oui Lois c'est moi, j'aurais besoin d'une info. Tu as l'adresse de notre nouveau chez nous?
- Affirmatif mon lieutenant! Attends deux secondes que je regarde où je l'ai mise....
Un bruit de feuilles et d'objets qui tombe se fit entendre, signe que sa cousine était entrain de tout retourner chez elle.
- Haha! Alors t'as de quoi noter?
- Oui vas y.
- 1354 Streetbay road. Tu sais c'est la rue parallèle à Main Street, le boulevard qui mène au grand parc?
- Oui je vo..... Heu attends..... Quoi?!
Les yeux de Chloé s'agrandir de surprise. Pourtant sa cousine était au courant...
- Rhoo Chloé! Ça ne va pas te tuer, en plus pour le croiser comme ça dans la rue faut le faire! Au pire, sans vouloir te vexer, tu baisses la tête il te verra même pas.

Le cœur de la blonde se serra à cette pensée, mais elle devait bien avouer que c'était une réalité. Elle leva les yeux au ciel et poussa un gémissement de mécontentement pour bien montrer son désaccord, mais n'ayant de toute façon pas le choix, elle en vain à sa seconde question.

- Bon on verra ça plus tard. Par contre je voulais savoir, il est à qui cet appart? Et surtout, tu as fait quoi pour qu'on nous le prête?
- Tu te souviens du meeting pour la planète auquel j'ai assisté il y a quelques mois à Tokyo?
- Ouai....
- Et bien j'ai rencontré pas mal de monde, dont James Cox, un hippie. Enfin je croyais que c'était un hippie vu sa tenue. Il venait de Métropolis, et on a sympathisé. Il s'avère que c'est James Cox pour Harold J. Coxwell. Tu sais le proprio du Greenway!
- Attends, tu parles du restaurant écolo hyper branché de Métropolis, mais qui existe aussi à New York, LA et Boston?
- Yep! La classe hein?
- .....
- Chloé?
- J'en reviens pas.... Tu pars défendre la planète en baskets, et tu trouves le moyen de tomber sur un gars de Métropolis, accessoirement riche, et qui a un appart à te prêter en option. Mais comment tu fais?
Elles rirent.
- Le karma. Et donc, je finis mon histoire parce que c'est pas finit. Je lui ai sauvé la vie ce jour là.
- Non?!
- Si. Pendant la manif un des motards de la police à perdu le contrôle de sa bécane, et si j'avais pas sauté sur James, ben paf l'écolo. Du coup, il m'a dit qu'il m'était redevable et que si j'avais le moindre problème fallait que je le contact. Ce que j'ai fait, et voilà le résultat.
- Pourquoi tu m'as jamais raconté tout ça?
- Ben pas pensé....

La conversation s'était terminée la dessus, et Chloé avait terminé ses préparatifs. Aujourd'hui elle était là, devant la porte de l'appartement de ce fameux monsieur Cox ou Coxwell, selon qu'on le prenait hippie ou propriétaire des restaurants gastronomiques.
Quand la porte s'ouvrit, elle fut estomaqué. L'appartement, ou plutôt le loft, était spacieux, lumineux, et..... déjà meublé.... Voilà qui allait compliquer la tâche....

---------------

- Suivante!
La jeune femme se leva, le visage déçue. Elle tenta un dernier regard vers le milliardaire, mais devant l'indifférence de ce dernier elle passa la porte. Lex regarda sa secrétaire.

- Y'en a encore combien des comme-ça?
- Je suis désolée Mr Luthor, j'ai pourtant bien fait en sorte que l'annonce soit anonyme, je ne sais pas comment elles ont pu le savoir!

Il soupira. C'était à chaque fois la même chose. Quand il avait besoin de recruter, il devait passer ses annonces de manière à ce que personne ne sache que c'était pour travailler à son service, et faisait même passer les entretiens dans un de ses nombreux appartements non connus de la presse. Dans l'autre cas, et ça s'était encore confirmé à l'instant, toutes les femmes, mariées ou non, se précipitaient pour avoir la place et surtout pour essayer de prendre une place dans sa vie, de manière plus ou moins discrète. Son portable vibra, et après un rapide coup d'œil il se leva.

- Laissez tomber pour aujourd'hui Maggie. On me demande au siège de la société.
- Et je fais quoi des autres candidates Mr? Il y 'en a encore 23....
- Congédiez les. Dites leur qu'on a déjà trouvé.

La secrétaire ne tenta pas de discuter. Elle savait qu'une fois que son patron avait pris une décision, mieux valait ne pas le contrarier. Elle le regarda prendre son manteau et sortir. Elle ramassa les dossiers des candidates, et sortie de la pièce pour annoncer la nouvelle aux personnes présentes. Nouvelle qui fut accueillie dans un concert de protestation.

-------------------------------

- Je sais que ce n'est pas ce dont nous avions convenu, mais vous ne pouvez pas laisser les affaires comme ça au milieu de la rue! Laissez moi le temps de trouver une solution!

Dans la rue, devant les portes de son nouvel immeuble et les larmes aux bords des yeux, Chloé essayait de négocier avec les déménageurs. Ces derniers n'avaient pas apprécié de faire tout le trajet pour ne pas pouvoir débarquer la marchandise à l'arrivée.

- Écoutez ma petite dame, on doit rendre la camion avant 18h. Le temps du trajet retour et on sera tout juste dans les temps, alors non on peut pas attendre.
- Mais mais....
- Vous n'êtes pas très gentleman messieurs.

Chloé se figea. Elle aurait reconnu cette voix n'importe où et se tourna vers son propriétaire. Son cœur rata un battement. Il était le même que dans ses souvenirs, toujours aussi charismatique et plein d'élégance... Et ce sourire en coin...

*Rha reprends toi Chloé!*
- Mr Luthor.
- Mlle Sullivan. Il me semble que la dernière fois que nous nous sommes parlés, tu n'utilisais pas un ton si solennel.
- Je.. euh...

Se désintéressant d'elle, il se tourna alors vers les déméngeurs.

- Quel est le soucis?
- On vient de New York Mr, et nous on doit retourner là bas sauf qu'apparement il y a pas la place dans l'appartement de la demoiselle pour déposer ses affaires. Donc nous, sans solution de sa part, et vu qu'elle peut pas payer, ben on doit tout laisser là. C'est la règle.
- Vous devez être à New York à quelle heure?
- A 18h monsieur.
- Très bien, rendez vous à cette adresse, donnez leur cette carte, ils vous dirons où tout déposer.

Il sortie une carte de son porte feuille et une liasse de billet qu'il tendit au déménageur. Ce dernier s'en saisit, et lui et ses collègues remontèrent en vitesse dans le camion. C'est à ce moment là que Chloé réagit.

- Hé! Mais attends, tu les envoie où avec mes affaires là?
- Dans un de mes gardes meubles. Ne t'inquiètes pas tu les récupérera quand tu voudras et en plus tout sera sécurisé. Alors c'était bien New York?

Elle sursauta. Comment savait il? Devant son air ébahi, il émit un léger rire.

- Tu ne croyais quand même pas que j'allais te laisser partir sans savoir que tout allais bien?
- Tu plaisantes j'espère?
- Pas du tout, surtout quand la personne est importante pour moi.

Elle voulait répondre, réagir, trouver quelque chose à dire, mais cette dernière phrase associée à ces yeux bleus qui la regardait lui avaient coupé toute répartie. Aurait elle compté plus pour lui que ce qu'elle avait cru?

- Pourquoi es tu partie comme ça Chloé? Sans nouvelle, sans explication à part une lettre. Je croyais qu'on été ami Chloé...

Elle baissa les yeux. Une amie... Oui, lui aussi avait été un ami. Mais le voir vivre sa vie en simple amie lui avait fait trop mal. Mais ça elle ne pouvait pas lui dire.

- J'ai eu des petits soucis Lex, je devais partir. C'est comme ça. Maintenant je te remercie pour mes affaires, je ferais au plus vite pour les enlever de là.
- Rien ne presse, tu as tout ton temps. Tu appelleras au bureau le jour où tu veux les récupérer. Alors, explique moi. Pourquoi ce retour?

Elle hésita. Elle ne pouvait pas lui dire ce qui était arrivé à Lois, et en même temps c'était la seule raison de son retour. Elle décida de le baratiner.

- J'ai trouvé un travail.
- Ha oui?
- Oui, dans un petit journal du centre ville. Ho rien de très grand pour le moment, mais il faut commencer bas pour arriver en haut de l'échelle.
- C'est vrai. Et du coup tu emménages dans un des meilleurs bâtiments de la ville avec un salaire de simple journaliste? Pas que je dénigres le métier, tu me connais tu sais que j'adore ces sales petites fouines toujours en quête d'information pour détruire la vie des gens.

Elle sourit, se souvenant de la répugnance de Lex vis-à-vis des journalistes.

- Oui disons que je connais quelqu'un qui me prête un appartement dans ce magnifique immeuble, sauf que voilà je ne savais pas qu'il était meublé, d'où le problème des déménageurs.
- Ha je vois.

Il regarda sa montre et fit une grimace.

- Bon hé bien je vais te laisser emménager tranquillement. Tu m'excuseras j'ai du travail.
- Oui bien sur.
- J'espère te revoir très vite.

Il commença à s'éloigner, et se retourna tout en continuant de reculer vers la grand rue.

- Dommage que tu ai déjà trouvé un travail, j'en aurais eu un parfait pour toi.

Et avant même qu'elle ait pu répondre, il avait tourné le coin de la rue. Elle fixa encore quelque instant l'endroit où il avait disparu puis retourna dans l'immeuble. Un sourire sur les lèves. Alors qu'elle rentrait à nouveau dans l'appartement, elle se souvint des paroles de Lois: << pour le croiser comme ça dans la rue faut le faire! Au pire, sans vouloir te vexer, tu baisses la tête il te verra même pas >>.
*Je te retiens Lois!*
Mais malgré cette réflexion, et le fait de revoir l'homme qui ne l'aimerait jamais autrement que comme une amie, elle ne pu s'empêcher de sourire....

A suivre....

Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36
Localisation : Dans la cuisine!

[Smallville] [T] Lucifer porte un costume Armani Empty
MessageSujet: Re: [Smallville] [T] Lucifer porte un costume Armani   [Smallville] [T] Lucifer porte un costume Armani Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:21

Ohhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cent fois mieux! Ca se boit comme du petit lait! Trop plaisir de pouvoir te lire en tout cas! C'est coooolllll ^^ J'aime ta Lois (je suis une archi dingue de Lois ^^) et Lex Chloé... Ca promet! J'ai hâte ^^ Et le bourgeois écolo a l'air troooooopppppp drôle Laughing J'espère qu'on va le croiser dans l'avenir Smile

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
kfn
Pigiste
kfn


Messages : 732
Date d'inscription : 26/05/2010

[Smallville] [T] Lucifer porte un costume Armani Empty
MessageSujet: Re: [Smallville] [T] Lucifer porte un costume Armani   [Smallville] [T] Lucifer porte un costume Armani Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:12

c'est troooop bien !
Comme dirait chlo c'est divinement bien écrit, leur rencontre est top et tu nous promets des merveilles pour la suite !!!

Vivement d'ailleurs !!!

Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chroniqueur
Alexiel


Messages : 2325
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42

[Smallville] [T] Lucifer porte un costume Armani Empty
MessageSujet: Re: [Smallville] [T] Lucifer porte un costume Armani   [Smallville] [T] Lucifer porte un costume Armani Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 23:51

Rhalala, j'aime quand les pitites nouvelles se mettent à écrire des fics, ça renouvelle le genre.

J'aime beaucoup ce début et j'attends que la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scarletandfree.fr
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36
Localisation : Dans la cuisine!

[Smallville] [T] Lucifer porte un costume Armani Empty
MessageSujet: Re: [Smallville] [T] Lucifer porte un costume Armani   [Smallville] [T] Lucifer porte un costume Armani Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 23:59

Alexiel! Le faux espoir! Suis choquée!

Ada! Au pied! ma suiteuhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Smallville] [T] Lucifer porte un costume Armani Empty
MessageSujet: Re: [Smallville] [T] Lucifer porte un costume Armani   [Smallville] [T] Lucifer porte un costume Armani Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 18:36

Coucou, désolée vraiment pour le temps que met la suite à arriver mais je suis en partiel jusqu'à mercredi, et du coup j'ai un peu de mal à m'y mettre et à concilier les deux, mais promis je m'y met dès que c'est finit!
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36
Localisation : Dans la cuisine!

[Smallville] [T] Lucifer porte un costume Armani Empty
MessageSujet: Re: [Smallville] [T] Lucifer porte un costume Armani   [Smallville] [T] Lucifer porte un costume Armani Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 18:41

yahou Wink courage pour tes partiels! On croise les doigts pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Smallville] [T] Lucifer porte un costume Armani Empty
MessageSujet: Re: [Smallville] [T] Lucifer porte un costume Armani   [Smallville] [T] Lucifer porte un costume Armani Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 0:27

Ouah.

Juste pour dire que ta fanfic est juste un plaisir en toute en légèreté à lire. Par légèreté j'entends un humour présent, vif qui rend les persos charismatiques.

En tout cas j'ai hâte de voir Chloé éventuellement avoir le poste... ou du moins, refaire un petit tchat de ce genre avec Lexou Love

On a hâte de la suiteuh !

Et, même si je suis sûrement très en retard pour le dire, bonne chance pour tes partiels ! (ou plutôt j'espère que ça s'est bien passé ?)
Revenir en haut Aller en bas
liloukilou
Premier article
liloukilou


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : Smallville (ChlexLand)

[Smallville] [T] Lucifer porte un costume Armani Empty
MessageSujet: Re: [Smallville] [T] Lucifer porte un costume Armani   [Smallville] [T] Lucifer porte un costume Armani Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 1:31

Oooooohhhh c'était trop manifique!!!! J'en veux plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Smallville] [T] Lucifer porte un costume Armani Empty
MessageSujet: Re: [Smallville] [T] Lucifer porte un costume Armani   [Smallville] [T] Lucifer porte un costume Armani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Smallville] [T] Lucifer porte un costume Armani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Smallville] [T] San Francisco
» [Smallville] [T] Le Dîner
» [Smallville] [T] Le Karaoké
» [Smallville] [M] Et après !
» [Smallville] [T]Tribu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers : le forum du chlex :: Fanfics :: Fanfics en hiatus-
Sauter vers: