Shivers : le forum du chlex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers : le forum du chlex

D'abord unique forum français entièrement dédié au couple Chloé/Lex de Smallville, Shivers se tourne aujourd'hui vers l'écrit sous toutes ses formes !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Roswell] [K+] Éternel recommencement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiria
Assistant de Lois et Clark
Kiria


Messages : 124
Date d'inscription : 26/10/2011

[Roswell] [K+] Éternel recommencement Empty
MessageSujet: [Roswell] [K+] Éternel recommencement   [Roswell] [K+] Éternel recommencement Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:07

Titre: Éternel recommencement
Rating : tout public
Genre : Romance
Dénégations: je n'ai donc aucun droit sur les personnages sinon les embarquer dans une de mes histoires.
Situation : Max, Tess, Michael et Isabel ont rejoint Antar grâce au granilith. Même si Kyle, Liz et Maria ont voulu apprendre à leurs amis le rôle joué par Tess dans le décès d'Alex, ils n'en n'ont pas eu l'opportunité.


Prologue
Antar
Max :
La bataille a fait rage contre les forces de Khivar. Nous avons réussi à remporter cette bataille, mais à quel prix. Michael gît sur un lit de fortune, il a été de nouveau blesser. Isabel tente de le soigner, malgré la fatigue et le manque de moyen .Et Tess, la mère de mon fils, est morte en me sauvant. Le fait qu'elle est donnée sa vie pour moi n'effacera pas le mal qu'elle a pu faire auparavant, elle nous avait entraîné dans un traquenard afin de nous livrer à notre pire ennemi. Est ce le remord qui l'a fait changer d'avis au tout dernier moment ? Toujours est il que Zan se retrouve désormais sans mère et que je ne veux pas que la moindre chose lui arrive. Je vais l'envoyer sur Terre, là où il sera en sécurité, loin de la guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Assistant de Lois et Clark
Kiria


Messages : 124
Date d'inscription : 26/10/2011

[Roswell] [K+] Éternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: [Roswell] [K+] Éternel recommencement   [Roswell] [K+] Éternel recommencement Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:14

16 ans plus tard

Roswell, Nouveau Mexique

PDV Liz :
Kyle vient de rentrer au CrashDown Café : ce dernier est fermé au public aujourd'hui pour fête de famille. En effet, il s'agit de l'anniversaire des jumeaux, et en tant qu'oncle de substitution, il est l'un des invités vedettes.
Michelle et James : Oncle Kyle !!!
Kyle : Joyeux anniversaire, les jumeaux !
Michelle : Oncle Kyle, arrête de nous appeler sans cesse comme cela, on est deux êtres indépendants, James et moi.
Kyle : Je sais, ma puce, c'est pourquoi vous aurez ... chacun votre voiture !!!
James : Alors là, t'es génial !
Kyle : je ne suis pas votre oncle préféré pour rien.
Je regarde du coin de l'oeil Kyle. Comme il a changé depuis le lycée et l'époque où il était amoureux de moi ! Les épreuves que nous avons traversé nous ont considérablement rapprochées et il est aujourd'hui un ami fidèle, un soutien sans faille pour Maria et moi. Après le départ des « Tchécoslovaques », aucun de nous trois n'a pu se résoudre à quitter Roswell, nous avons découvert que nous étions lié à cet endroit, sans doute pour toujours. Kyle a finalement continué à travailler dans le garage dont il est devenu propriètaire il y a quelques années.
Maria a hérité de la boutique de sa mère lorsqu'Amy, fraîchement mariée à Jim Valenti, a décidé de le suivre lors de ses tournées musicales. Le mariage de leurs parents a d'ailleurs créé un lien fraternel entre Maria et Kyle que je leur envie un peu.
Quand à moi, Liz Parker, et bien je suis la gérante du CrashDown Café, depuis que mon père a décidé de se retirer définitivement des affaires et de partir vers l'Ouest avec ma mère.
Kyle : Alors, qui attend on encore ???
Il suffit qu'il prononce ces mots pour que la porte du café s'entrouvre, laissant place à une magnifique femme blonde.
Michelle et James : Maman !!!


Antar

PDV Max :
La paix est enfin revenue sur notre planète. Mon royaume est désormais bien établi et la prospérité est revenue pour mon peuple. La mort de Khivar a sonné le glas des factions rebelles et la guerre a finalement pris fin. Afin d'asseoir une situation de paix durable, je me suis entouré pour gouverner des représentants de toutes les familles. Mes meilleurs soutiens restent malgré tout Isabel et Michael, en qui j'ai une confiance absolue. C'est d'ailleurs pour cela que je leur ai demandé de passer me voir ce matin, j'ai besoin qu'ils me rendent un immense service.
Voilà la porte qui s'ouvre, laissant apparaître Iz, toujours aussi resplendissante suivi d'un Michael qui n'a jamais été aussi impressionnant. Les années de guerre les avaient profondément marqué, ma soeur a maintenant un regard dur, celui d'une personne décidée et sure d'elle et de ce qui était juste. Quand à mon meilleur ami, mon bras droit, mon frère de coeur, il porte dans sa chair les traces des nombreuses batailles que nous avons mené ensemble, dont cette cicatrice en étoile sur sa joue droite, souvenir de son affrontement avec Nicholas, et qu'il a toujours refusé que j'efface.
Isabel : Alors Max, tu voulais nous voir ?
Max : J'ai pris une grande décision, décision qui vous concerne tous les deux. Voilà, je veux revoir mon fils, je pense qu'il est temps.
Isabel : Tu vas donc le faire revenir sur Antar, et ...
Max : Non, Isabel, c'est moi qui vais me rendre sur Terre. Je souhaite donc qu'en mon absence, Michael et toi assumiez la régence.
Michael : Pas question, Max, je ne suis pas un politique. St tu retournes sur Terre, j'y vais avec toi pour te protéger.
Je me retourne vers Michael et voit la détermination dans son regard. Inutile d'insister, il me suivra quoiqu'il en coûte.
Max : Très bien, alors prépare toi, on pars dans quelques heures.


Roswell, Nouveau Mexique

PDV Maria :
Mes deux amours m'attendent pour leur anniversaires. 16 ans, cela fait déjà 16 ans qu'ils sont nés. Ils sont le fruit de mon grand amour, celui qui a bouleversé ma vie à tout jamais, celui que j'ai rencontré quand j'avais leur âge. Il suffit que je regarde James pour penser à son père : même attitude rebelle, même moue déterminée, un regard noisette tendre et inquisiteur, et ce sourire ravageur. Quelques semaines après son départ, j'ai découvert ma grossesse. Totalement effrayée, j'en ai parlé à Liz qui m'a encouragé à l'avouer à ma mère. Cette dernière a été totalement effondrée et a souhaité que j'avorte. Quel soulagement lorsque le médecin m'a appris que j'étais hors délai ... c'est ainsi que sont nés James Michael et Michelle Elisabeth DeLuca, les deux soleils de ma vie, ceux là même qui se précipitent sur moi dès mon entrée au CrashDown.
Michelle et James : Maman !
Maria : Alors mes monstres, prêts pour les cadeaux ?
Michelle et James : Oncle Kyle nous offre chacun une voiture !!!
Maria : Kyle, tu est fou ?
Kyle : C'est une toute petite voiture, tu sais ... Bon, où est encore Ally, il faut qu'on commence la fête ...

PDV Liz :
Je tourne la tête, cherchant partout Ally. Où peut elle bien se cacher ? Je me rends finalement dans l'arrière salle et la découvre, le nez plongé dans son journal intime. Je vais finir par croire que ces choses là sont héréditaires.
Liz : Ally, tout le monde t'attend. C'est l'anniversaire de James et Michelle.
Ally : J'arrive tout de suite Maman.
Ally est ma fille. Et celle de Kyle. C'est un peu compliqué. Elle est le résultat de mon errance post Max.
Le départ de Max m'a anéanti. Il est parti avec elle et leur enfant, loin, sans véritable espoir de retour. Maria ne cesse de pleurer depuis leur départ à tous, mes yeux restent secs. Je suis en colère.
La nuit suivant leur départ, j'ai volé une bouteille de Scotch à mon père et je l'ai entièrement bu, histoire de ne plus penser. J'ai renouvelé l'opération les nuits suivantes. J'en ai eu finalement marre de me saouler seule, alors j'ai été frappé à la porte de Kyle. Lui aussi se sent mal depuis qu'il a découvert que Tess l'a manipulé alors qu'il la considérait comme sa soeur.
Nous avons pris l'habitude de nous retrouver chaque soir pour noyer notre désespoir dans l'alcool, jour après jour, semaine après semaine. Une nuit, j'ai réalisé que si Max m'a quitté, c'est avant tout parce qu'il a cru que j'avais couché avec Kyle. Si cela n'avait pas été le cas alors, j'ai décidé de rendre la chose effective, histoire de me dire que je n'avais pas été abandonné pour rien. J'ai donc profité de notre ébriété pour l'aguicher et il a fini par céder à mes avances appuyées. La chose s'est répétée soir après soir, jusqu'à ce que je regarde un matin dans le miroir et que je ne reconnaisse pas la jeune fille qui me dévisageait. Je suis une épave, avec mes yeux injectés de sang et cernés de noir. Je décide de reprendre ma vie en mains, et suite à une longue discussion, nous convenons avec Kyle de cesser ce jeu malsain entre nous, d'arrêter de boire et de coucher ensemble. Cette bonne résolution est hélas arrivée trop tard, puisque j'ai découvert que, comme Maria, que j''attend un enfant. Cet enfant, fruit de mon désespoir, j'ai malgré tout décidé de l'assumer. Alexandra Parker-Valenti est née quatre mois après les jumeaux, mais tout le monde l'appelle Ally.

PDV Kyle :
Je vois Liz revenir dans la salle, suivie de près par Ally. Cette dernière ressemble beaucoup à sa mère, même chevelure brune, même moue boudeuse, elle a seulement héritée de mes yeux. Si elle vit toute la semaine avec Liz, elle passe tous ses week-ends chez moi. Malgré les circonstances qui ont conduit à sa naissance, je suis heureux d'avoir ma fille, même si j'aurai préféré construire un vrai foyer. A défaut, j'ai une famille, et elle est ici, dans ce café, aujourd'hui : Maria, mon neveu et ma nièce. Liz et ma fille.


Quelque part aux Etats Unis


PDV Michael :
Nous voici de nouveau sur la Terre, au bout de 16 ans. Je pensais que Max changerait d'avis, mais comme il est décidé à tout pour revoir son fils, je le suis. D'ailleurs, cela ne me fait pas de mal de bouger un peu d'Antar. Ces dernières années au palais m'ont un peu encroûté. Ce petit voyage me fera le plus grand bien.
Michael : Alors, Max, vas tu enfin me dire à qui ton fils a été confié durant toutes ses années ? Quelqu'un de Roswell ?
Max : Non. Je ne voulais surtout pas qu'il reste dans cette ville. Mon choix s'est donc porté sur Brody Davis.
Michael : Brody ??? Mais ce mec était fou !!!
Max : Non, Michael. Ce mec avait été manipulé par des extraterrestres, il avait conscience de notre existence. Et qui plus est, il avait les moyens de subvenir aux besoins de mon fils.
Michael : Si tu le dis ... On va où, alors ?
Max : Dans un premier temps, à New York.

TBC
Revenir en haut Aller en bas
Aranya
Pigiste
Aranya


Messages : 699
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33

[Roswell] [K+] Éternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: [Roswell] [K+] Éternel recommencement   [Roswell] [K+] Éternel recommencement Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 13:33

Ahhh Yes ! Une histoire Roswell !

J'aime bien l'idée qu'ils soient tous séparés. J'ai hâte aux retrouvailles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Assistant de Lois et Clark
Kiria


Messages : 124
Date d'inscription : 26/10/2011

[Roswell] [K+] Éternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: [Roswell] [K+] Éternel recommencement   [Roswell] [K+] Éternel recommencement Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:46

Lycée de Roswell – Lundi matin

PDV Ally :
Depuis ce week-end et son anniversaire, Michelle ne tient plus en place. C'est simple, elle me donne le tournis : elle parle sans arrêt de tout et de rien, en poussant de constants petits cris. Bon, j'ai l'habitude, nous somme amies depuis toujours, comme nos mères avant nous. C'est drôle finalement comme l'histoire se répète.
Michelle : Ally, on déjeune ensemble à midi.
Ally : Ok, sans problème.
Michelle : Super... A propos, il y aura James. A plus !!!
Non, pas James. C'est de ma faute, j'aurai du lui dire depuis longtemps mais comment avouer à sa meilleure amie que l'on craque complètement pour son frère, jumeau de surcroît. Surtout quand ce dernier vous ignore royalement ... James DeLuca ne me voit pas, ne me regarde jamais, c'est à se demander s'il sait que je vis dans le même univers que lui.

PDV James :
Il est midi et je me dirige vers la table habituelle de ma soeur. Princesse Michelle a décidé un jour que cette table serait la sienne pour le déjeuner et qu'elle y convierait uniquement les personnes de son choix. Elle s'est constituée sa petite cour qu'elle mène à la baguette et je me demande parfois comment elle arrive toujours aussi bien à me manipuler. Michelle a su devenir Miss Popularité, tout le monde la connaît et l'aime. Elle est mon opposé, moi qui suis plutôt taciturne et renfermé, alors qu'elle est excentrique et exubérante. D'ailleurs, voilà qu'arrive mon seul véritable ami dans ce lycée, le seul qui ne passe pas du temps avec seulement pour pouvoir se rapprocher d'elle.
James : Anton, salut mec. Alors ce week end ?
Anton : Mortel. Quand t'es pas libre, je m'ennuie royalement, tu sais. Alors, cet anniv ?
James : J'ai eu une super caisse. Bon, faut la bricoler un peu mais après on va pouvoir se faire des méga virées.
Anton : Cool ... On déjeune ensemble ?
James : Si tu n'as pas peur de Miss Popularité ...
Je ne lui laisse pas le choix, l'attrape par le bras et l'entraîne avec moi. Il ne sera pas dit que j'endure seul cette épreuve. Je m'approche de la table et découvre ma soeur déjà installée en compagnie de ... Tu ne m'as pas fait ça, Michelle, tu es vraiment la pire des ...

PDV Michelle
J'adore quand James fait cette tête là. Il va m'en vouloir quelques jours, je le sais, mais le jeu en valait la chandelle. Et oui, petit frère, j'ai été te rendre une petite visite cette nuit ... dans ton rêve.
*Le rêve de James*
Je la tiens par la main et elle me sourit. J'aime son parfum, un mélange de miel et d'épices. J'ai enfin osé l'inviter à sortir avec moi, et elle est maintenant là, près de moi, me regardant avec ses yeux verts magnifiques. Oh, Ally ...
*Fin du rêve*
James (doucement à l'oreille de sa soeur) : Ca, ma vieille, tu vas me le payer très cher.
Michelle : Anton, James, venez vite vous asseoir. Aujourd'hui, je fais dans l'intime, nous ne serons que tous les quatre. J'avais envie d'une ambiance « Meilleurs amis ». Ca te fait plaisir, James ?
Il me décroche un regard furieux que je connais bien et qui signifie « Tu vas voir ce soir ... ». Je n'en ai cure, me détourne de lui pour me concentrer sur Anton.
Michelle : Pas trop dur le week-end, Anton ?

PDV Anton

Je me sens rougir. Elle m'adresse la parole et me sourit. Dis quelque chose d'intelligent, mon grand, ne reste pas la bouche grande ouverte comme cela.
Anton : Ennuyeux à mourir. Tu sais, mon tuteur ...
Michelle (riant) : ... est un type bizarre. Et puis, on te manquait, pas vrai ?
Ca y est, je suis sur que je vire à la pivoine. Pourquoi faut il que mon meilleur ami soit le frère de la fille la plus incroyable du lycée ...
Anton : Quand James est occupé, c'est vrai que je passe mon temps libre à tourner en rond.
Ouf, bien rattrapé mon gars. Pourtant, elle semble déçue de ma réponse et je ne comprend pas bien pourquoi. Je détourne la communication, demandant à James où il en ait de l'exposé d'histoire que nous avons à faire. Le déjeuner finit ainsi, nous les mecs parlant d'un côté et les filles de l'autre.


Le CrashDown – Le soir même

PDV Michelle
Je n'aime pas travailler ici, cela ne colle pas à mon image de fille à la page. Mais maman a insisté pour que je gagne moi même mon argent de poche. De plus, il faut bien avouer que la famille DeLuca ne roule pas sur l'or : ce job me permet donc de me faire plaisir, achetant les fringues qui peuvent me faire envie au moment où je le souhaite. Et puis, j'avoue que nous rions bien, Ally et moi, nous pouvons nous faire des confidences et plaisanter sur nos camarades du lycée et sur les clients, sous le regard mi sévère, mi amusé de sa mère.
James s'est vu lui aussi confié un emploi au restaurant et c'est en cuisine qu'il exerce ses talents. Un bandana solidement visé sur la tête, et avec son air sombre, on dirait un pirate. Seul son regard prend une lueur particulière lorsqu'Ally vient récupérer une de ses commandes. Son attitude est digne d'un de ces soaps pour adolescents, mais je ne peux être qu'attendrie lorsque je vois mon frère ainsi amoureux.
Quand ma mère passe au restaurant, elle s'installe au bout du bar, juste en face des cuisines et l'observe d'un air nostalgique. Je sais que dans ces moments là son esprit part loin dans le passé, vers le souvenir de mon père.


New York – Le même soir

PDV Michael
Je déteste cette ville bruyante et nauséabonde où tous les gens courent à droite et à gauche sans véritable but, sans profondes conditions si ce n'est l'argent. Je hais cette ville superficielle, là où certaine personne parte dans l'espoir d'un avenir meilleur, sans penser que l'on ne peut pas être dans une cité d'où l'on ne peut voir les étoiles. Oui, New York pue le fric et l'anarque, c'est un lieu de perdition.
Max a décidé que nous nous rendrions demain à la première heure chez le chargé d'affaire de Brody, comme il en avait été convenu entre eux. Pour l'instant, nous voilà installez dans un hôtel miteux au nord de Manhattan.
Je lis le stress sur le visage de Max : revoir son fils après toutes ces années, cette part de lui qu'il a été contraint de laisser partir pour le sauvegarder. Aujourd'hui, ces retrouvailles vont être une sorte de seconde naissance, un renouveau. Quelle chance il a, malgré tout ... Une raison de plus d'envier Max Evans, me dis je en souriant.


Le CrashDown

PDV Ally
Vivement que le service se termine enfin. Je trouve les clients particulièrement énervés ce soir, sans doute en raison de la pleine lune. Et puis, les illuminés sont de retour comme chaque année pour le festival du crash. Fous d'OVNIS, traqueurs de petits hommes verts, d'ici trois jours la ville en sera remplie. Tous les ans que Dieu fasse, ils repointent le bout de leur nez, pleins de leurs interrogations stupides.
Ma mère prétend qu'il ne faut pas dénigrer cet événement qui nous permet de gagner en peu de jour un dixième du chiffre d'affaires annuel du café. N'empêche, tous ces fêlés ont le don de me taper sur les nerfs. Heureusement, je ne serai pas la seule à payer un lourd tribut de cette bande de fous : Michelle et James vont aussi être contraints de faire des heures supplémentaires, me permettant de les voir plus, de le voir plus ... Finalement, à bien y réfléchir, ce festival a peut être du bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Roswell] [K+] Éternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: [Roswell] [K+] Éternel recommencement   [Roswell] [K+] Éternel recommencement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Roswell] [K+] Éternel recommencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Roswell] [K+] Le garçon d'à côté
» Juste ça - Roswell (Drabble)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers : le forum du chlex :: Fanfics :: Fanfics en hiatus-
Sauter vers: