| Permissions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin-Alexiel Admin
| Sujet: Permissions Sam 11 Sep 2010 - 21:53 | |
| J'ai fais quelques modifications des les permissions des différents forums.
Les Forums "Discussions sur les fanfics" "L'arène" "Fanfics Chlex en cours" "Fanfics Chlex (NC-17) en cours " "Fanfics autres en cours" "Discussions sur les fanarts" "Les cadeaux" "Blabla" "Les groupes" "Liens et pub" ne sont plus accessible que pour les membres inscrits du forum. (Les fanfics terminées et les fanarts restent accessible au non-inscrit)
Les Forums "Règles et administration" "Mise à jour du forum" restent accessible au non-inscrit, mais seul les modérateurs peuvent y créer des sujets (les membres peuvent cependant toujours y répondre).
Voilà ! | |
|
| |
Admin-Alexiel Admin
| Sujet: Re: Permissions Ven 5 Nov 2010 - 17:38 | |
| Tous dans l'optique, de lutter contre les membres non-posteurs, j'ai modifié les permissions des forums. (Membres autorisés = membres qui se sont présentés) Nom du Forum | Lire | Écrire | Le Forum | | | Règles et administration | Tous | Membres autorisés | Mise à jour du forum | Tous | Membres autorisés | Présentation | Tous | Membres | Tuto et aides | Tous | Membres autorisés | Fanfics | | | Discussions sur les fanfics | Membres autorisés | Membres autorisés | L'arène | Membres autorisés | Membres autorisés | Fanfics Chlex en cours | Membres autorisés | Membres autorisés | Fanfics Chlex terminées | Tous | Membres autorisés | Fanfics Chlex (NC-17) en cours | Membres autorisés | Membres autorisés | Fanfics Chlex (NC-17) terminées | Tous | Membres autorisés | Fanfics autres en cours | Membres autorisés | Membres autorisés | Fanfics autres terminées | Tous | Membres autorisés | Fanarts | | | Discussions sur les fanarts | Membres autorisés | Membres autorisés | Fanarts Chlex | Tous | Membres autorisés | Fanarts autres | Tous | Membres autorisés | Les cadeaux | Membres autorisés | Membres autorisés | Coup de cœur | | | Smallville et le Chlex | Membres autorisés | Membres autorisés | Séries télé | Membres autorisés | Membres autorisés | Films | Membres autorisés | Membres autorisés | Livres (roman, BD, manga....) | Membres autorisés | Membres autorisés | Musique | Membres autorisés | Membres autorisés | Récréation | | | Blabla | Membres autorisés | Membres autorisés | Jeux | Membres autorisés | Membres autorisés | Les groupes | Membres autorisés | Membres autorisés | Liens et pub | Membres autorisés | Membres autorisés |
Dernière édition par Admin-Alexiel le Sam 6 Nov 2010 - 1:55, édité 1 fois | |
|
| |
kfn Pigiste
| Sujet: Re: Permissions Ven 5 Nov 2010 - 18:56 | |
| chouette boulot alexiel j'aime que tu "forces" un peu les gens à se présenter, c'est vrai quoi... c'est comme les gens qui rentrent dans une pièce, te passent devant sans te dire bonjour parce que c'est la collègue d'a coté qui les intéresse ... oui oui, c'est du vécu, et je torouve ça insupportable ! (mamy grognon is back !) | |
|
| |
Chlo Reporter
Messages : 3495 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 36 Localisation : Dans la cuisine!
| Sujet: Re: Permissions Ven 5 Nov 2010 - 19:13 | |
| alexou! Je suis hyper pour! Genre comme dit kfn c'est insupportable. En plus pour le manque de reviews aussi ^^
Et comme ça, pas de doute possible: tu postes ou tu pars mouhahahaha | |
|
| |
Aranya Pigiste
| Sujet: Re: Permissions Ven 5 Nov 2010 - 19:20 | |
| - Chlo a écrit:
Et comme ça, pas de doute possible: tu postes ou tu pars mouhahahaha Très bien dit, je n'aurais pas mieux fait ! | |
|
| |
Admin-Alexiel Admin
| Sujet: Re: Permissions Mar 31 Jan 2012 - 0:35 | |
| Alors j'ai des modifications majeurs dans les permissions. Ils existent maintenant 6(+1) catégories différentes de membres, avec à chaque fois des permissions différentes. - Inscrits : qui n'ont accès qu'au forum présentations. - Lurkers : réservés aux membres qui n'ont pas posté depuis plus d'un mois et qui n'ont plus accès aux fics. - Membres actifs : qui ont accès à tout et peuvent poster partout. Il suffit d'un post pour réintégrer automatiquement cette catégorie. - Fanartistes : Même accès que les membres actifs, mais qui dans les forums "fanarts" peuvent poster des sujets spéciaux ou des sondages. - Auteurs : Même accès que les membres actifs, mais qui dans les forums "fanfics" peuvent poster des sujets spéciaux ou des sondages. - Modérateurs : ben qui modèrent tien ! + l'admin qui voit tout et peut faire tout qu'est-ce qui lui plait ! Désormais les couleurs des pseudos seront attachés à ses catégories.
Dernière édition par Admin-Alexiel le Lun 5 Mar 2012 - 17:44, édité 2 fois | |
|
| |
Chlo Reporter
Messages : 3495 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 36 Localisation : Dans la cuisine!
| Sujet: Re: Permissions Mar 31 Jan 2012 - 0:38 | |
| Les modos vont avoir une nouvelle couleur? Hein hein hein? (perso j'verrais bien celle actuelle des gourmandes ^^) Oui, je suis futile. Et j'assume! Excellente initiative patronne! | |
|
| |
Admin-Alexiel Admin
| Sujet: Re: Permissions Mar 31 Jan 2012 - 1:02 | |
| Bon là j'ai mis des couleurs sur les 2 nouvelles, je changerais les autres plus tard, là je vais au dodo.
T'aime pas le rose. | |
|
| |
Nini Pigiste
Messages : 909 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Permissions Mar 31 Jan 2012 - 1:09 | |
| Tu as bien bossé Admin !!! | |
|
| |
Chlo Reporter
| Sujet: Re: Permissions Mar 31 Jan 2012 - 13:41 | |
| Si mais c'ets pour le fun (t'es pas obligée hein mdr tu es l'admin toute puissante) | |
|
| |
kfn Pigiste
| Sujet: Re: Permissions Mar 31 Jan 2012 - 13:52 | |
| bravo admin ! (vive pas les lurkers tiens (j'ai appris un mot...)) | |
|
| |
Laenan Chroniqueur
Messages : 1022 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 37 Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège
| Sujet: Re: Permissions Mar 31 Jan 2012 - 13:55 | |
| Bonne idée ces modifications, chef ! | |
|
| |
Admin-Alexiel Admin
| Sujet: Re: Permissions Mar 31 Jan 2012 - 23:22 | |
| Voilà miss, j'ai harmonisé les couleurs, ça te convient ? | |
|
| |
Chlo Reporter
| Sujet: Re: Permissions Mer 1 Fév 2012 - 13:34 | |
| Sublime J'adore, ça donne un coup de neuf vraiment cool ^^ | |
|
| |
elina Assistant de Chloé
Messages : 343 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 41 Localisation : Hontanx
| Sujet: Re: Permissions Mar 7 Fév 2012 - 12:07 | |
| bien joué admin, c'est bien de faire des catégories comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Permissions | |