Shivers : le forum du chlex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers : le forum du chlex

D'abord unique forum français entièrement dédié au couple Chloé/Lex de Smallville, Shivers se tourne aujourd'hui vers l'écrit sous toutes ses formes !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Tu vas me manquer

+2
Aranya
kfn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kfn
Pigiste
kfn

Tu vas me manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas me manquer   Tu vas me manquer - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:05

merciiiiiii !

je viens à l'instant de commenter ta présentation sur le forum, je t'aime déjà beaucoup hihi Smile

énorme merci de feeder une fic postée il y a si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tu vas me manquer   Tu vas me manquer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:17

Je n'ai qu'un mot à dire : MAGNIFIQUE

J'avais eu l'occasion de lire cette fanfiction il y a un petit moment déjà (je ne sais plus ou ^^) et j'avais vraiment apprécié et c'est sur cette fanfiction que je "tombe" en premier un peu au hasard sur ce forum et c'est avec grand plaisir que je l'ai relu une deuxième fois.

Vraiment bravo Kfn c'est vraiment bien écrit et leur retrouvailles sont à chaque fois explosive et émouvante à la fois!!
Laenan
Chroniqueur
Laenan

MessageSujet: Re: Tu vas me manquer   Tu vas me manquer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:30

Yeah ! Je remercie d'abord Nana-chan d'avoir remonté cette fic génialissime parce que j'étais passée à côté (et que c'était fort dommage !) ! \o/

Ton récit est tout simplement excellent, Kfn !
Les joutes verbales et les moments de tendresse en totale opposition se marient parfaitement, rien ne semble emprunté et la narration est vraiment prenante. De belles tranches de vie, une belle histoire d'amour et un happy end, que demander de plus ? ^_^

Encore ! cheers

Alexiel
Chroniqueur
Alexiel

MessageSujet: Re: Tu vas me manquer   Tu vas me manquer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 23:21

J'avais complètement oublié cette fic, ça m'a fait plaisir de la relire et j'ai confirmé ma première impression. Bill est un crétin !
http://www.scarletandfree.fr
Laenan
Chroniqueur
Laenan

MessageSujet: Re: Tu vas me manquer   Tu vas me manquer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 23:35

Bill est un crétin... et heureusement !
Sinon, on aurait peut-être pas eu le joli happy end Chlex et ça, ça l'aurait pas fait du tout du tout ! Mad

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tu vas me manquer   Tu vas me manquer - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:01

J'ai adoré ta fic. Pitits coeurs

J'ai passé un excellent moment à lire ton histoire.

BRAVO

Love
kfn
Pigiste
kfn

MessageSujet: Re: Tu vas me manquer   Tu vas me manquer - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 10:57

Merci jeune padawan, c'est vraiment sympa de laisser des commentaires, ça me touche beaucoup !
Lutessa
Assistant de Lois et Clark
Lutessa

MessageSujet: Re: Tu vas me manquer   Tu vas me manquer - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 15:08

WOW !!! Je viens de dévorer ta fic et que dire, à part que je l'ai adoré Love

J'ai beaucoup aimé le fait qu'ils se découvrent au fil de petites entrevues espacées dans le temps. De plus, leurs joutes verbales incessantes m'ont fait sourire à chaque fois.

Donc je dirais tout simplement que j'adore, j'adore et........ J'adore Cheerleader
kfn
Pigiste
kfn

MessageSujet: Re: Tu vas me manquer   Tu vas me manquer - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 11:50

Merci beaucoup !!! C'est super gentil !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu vas me manquer   Tu vas me manquer - Page 2 Icon_minitime

Tu vas me manquer
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2