| Tu vas me manquer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kfn Pigiste
| Sujet: Re: Tu vas me manquer Ven 12 Nov 2010 - 12:05 | |
| merciiiiiii ! je viens à l'instant de commenter ta présentation sur le forum, je t'aime déjà beaucoup hihi énorme merci de feeder une fic postée il y a si longtemps ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu vas me manquer Sam 29 Oct 2011 - 12:17 | |
| Je n'ai qu'un mot à dire : MAGNIFIQUE
J'avais eu l'occasion de lire cette fanfiction il y a un petit moment déjà (je ne sais plus ou ^^) et j'avais vraiment apprécié et c'est sur cette fanfiction que je "tombe" en premier un peu au hasard sur ce forum et c'est avec grand plaisir que je l'ai relu une deuxième fois.
Vraiment bravo Kfn c'est vraiment bien écrit et leur retrouvailles sont à chaque fois explosive et émouvante à la fois!! |
|
| |
Laenan Chroniqueur
Messages : 1022 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 37 Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège
| Sujet: Re: Tu vas me manquer Sam 29 Oct 2011 - 15:30 | |
| Yeah ! Je remercie d'abord Nana-chan d'avoir remonté cette fic génialissime parce que j'étais passée à côté (et que c'était fort dommage !) ! \o/ Ton récit est tout simplement excellent, Kfn ! Les joutes verbales et les moments de tendresse en totale opposition se marient parfaitement, rien ne semble emprunté et la narration est vraiment prenante. De belles tranches de vie, une belle histoire d'amour et un happy end, que demander de plus ? ^_^ Encore ! | |
|
| |
Alexiel Chroniqueur
| Sujet: Re: Tu vas me manquer Sam 29 Oct 2011 - 23:21 | |
| J'avais complètement oublié cette fic, ça m'a fait plaisir de la relire et j'ai confirmé ma première impression. Bill est un crétin ! | |
|
| |
Laenan Chroniqueur
Messages : 1022 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 37 Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège
| Sujet: Re: Tu vas me manquer Sam 29 Oct 2011 - 23:35 | |
| Bill est un crétin... et heureusement ! Sinon, on aurait peut-être pas eu le joli happy end Chlex et ça, ça l'aurait pas fait du tout du tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu vas me manquer Lun 9 Avr 2012 - 19:01 | |
| J'ai adoré ta fic. J'ai passé un excellent moment à lire ton histoire. BRAVO |
|
| |
kfn Pigiste
| Sujet: Re: Tu vas me manquer Sam 14 Avr 2012 - 10:57 | |
| Merci jeune padawan, c'est vraiment sympa de laisser des commentaires, ça me touche beaucoup ! | |
|
| |
Lutessa Assistant de Lois et Clark
Messages : 229 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 36 Localisation : France
| Sujet: Re: Tu vas me manquer Ven 25 Mai 2012 - 15:08 | |
| WOW !!! Je viens de dévorer ta fic et que dire, à part que je l'ai adoré J'ai beaucoup aimé le fait qu'ils se découvrent au fil de petites entrevues espacées dans le temps. De plus, leurs joutes verbales incessantes m'ont fait sourire à chaque fois. Donc je dirais tout simplement que j'adore, j'adore et........ J'adore | |
|
| |
kfn Pigiste
| Sujet: Re: Tu vas me manquer Sam 26 Mai 2012 - 11:50 | |
| Merci beaucoup !!! C'est super gentil !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu vas me manquer | |
| |
|
| |