Titre: Joyeux Noël
Rating: Tout public
Genre: Humour/Romance
Paring: Chlex, what else?
Note de l'auteur à l'époque: et oui! Je suis incorrigible!
Je suis une accro de Noel et meme si je suis obligée d'étudier, et surtout sachant que vous n'aurez pas les suites de mes fics avant fin janvier... Je me suis dit que cette fete méritait bien une petite surprise (Toute petite je vous préviens )
Je vous souhaite à toutes un très joyeux noël et n'oublier pas que tout peut arriver ce soir!
Bonne lecture
****************************************************************
Alors que dehors la neige tombait à gros flocons, Lex Luthor se dirigeait vers le Talon en pestant contre le mauvais temps. Entrant dans le café, il fut stupéfait par ce qui se dressait sous ses yeux. Un immense sapin remplissait la pièce et était décoré de biscuits en tout genre. Lana était en train de disposer des cadeaux et, pour ne pas changer, elle était habillée en rose de la tête au pied. Lex s’approcha d’elle, hésitant sur la punition qu’il allait lui infliger.
- Lana, tu peux m’expliquer ce qu’il se passe ici ?
- Mais c’est noël voyons !
Il n’était pas vraiment convaincu qu’elle ait compris les quelques mots qu’il lui avait dit la veille. D’ailleurs qui aurait pu comprendre sous « Je t’interdis formellement d’installer quoi que ce soit en rapport avec noël au Talon » une supplication tel que « je veux que cet endroit ressemble à la maison du père noël ! »
- Lana, tu vas me faire le plaisir de…
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase. Une charmante demoiselle venait de faire son apparition. Déguisée avec une robe de maman noël qui avait du rétrécir au lavage, l’inconnue se dirigea vers le comptoir où elle commanda un café. Lex émerveillé, il faut bien l’avouer, s’approcha d’elle en souriant.
- J’ignorais que vous étiez fan du père noël, Chloé…
- Luthor, quelle surprise ! Je croyais que vous n’aimiez pas noël ?
- Je viens juste de changer d’avis…
Le compliment était assez évident et une jolie couleur cramoisi vint s’ajouter aux joues de Chloé. Alors qu’elle allait répliquer, un Clark assez peu conscient de se qui était en train de se passer, attrapa le bras de Chloé pour l’amener à l’écart. Là, il offrit un cadeau à Chloé mais Lex ne pouvait pas voir ce que c’était d’où il était. Mais ce qu’il entendit lui retourna les sangs et lui fit réviser sa conception de l’innocent Clark.
- Je me disais que ça pourrait te faire plaisir.
- Là je suis sure que je vais m’amuser comme une petite folle avec ça !
- Chloé n’oublie pas que ceci n’est pas à mettre dans les mains de tout le monde…
- Voyons comme si c’était mon genre de demander à n’importe qui de… s’amuser avec moi.
- Si tu veux, je…
Lex n’en croyait pas ses oreilles ! Clark ? Le petit Clark, l’innocent qui n’avait jamais rien fait d’illégal, osait faire des avances à… Bon ok, il n’avait jamais imaginé auparavant que Chloé puisse être aussi attirante mais quand même ! C’était chasse gardée maintenant et il n’allait pas laisser ce minus de pacotille repartir avec elle…
Alors qu’il était en train d’imaginer les 100 façons de se débarrasser d’un fermier, il ne vit pas Chloé s’approcher lentement de lui, cachant dans son dos son précieux cadeau.
- Lex, enfin je veux dire Luthor.
- Non appelle moi Lex.
- Lex… Tu veux jouer avec moi ?
Le regard qu’elle lui lança l’hypnotisa. Jamais il n’aurait cru aimer autant Noël.
- Refuser serait un crime.
- Parfait !
Elle sortit son tout nouveau Trivial Poursuit Genus.
- Chouette ! Tu es le seul adversaire qui serait assez intelligent dans cette ville pour se mesurer à moi !
Alors que Lex s’asseyait à coté de Chloé, se maudissant d’avoir été aussi stupide de croire qu’elle parlait d’un jeu un peu plus… coquin, il ne se rendit pas qu’elle était soudain devenue muette. Il vit qu’elle fixait du regard un point au dessus de leur tête, et apercevant le gui, un large sourire vint éclairer son visage.
- Chloé, je t’ai déjà dis que je t’adorais habillée comme cela ?
Elle ne répondit jamais à cette question, ses lèvres étaient déjà emprisonnées par celles de Lex…