Shivers : le forum du chlex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers : le forum du chlex

D'abord unique forum français entièrement dédié au couple Chloé/Lex de Smallville, Shivers se tourne aujourd'hui vers l'écrit sous toutes ses formes !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Simplicité - Drabble

Aller en bas 
+10
winnie
Laenan
pretender
Sixpence
Snuamdmiear
Luthor
Aranya
Alexiel
emy
Chlo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
emy
Assistant de Chloé
emy


Messages : 406
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35
Localisation : dunkerque

Simplicité - Drabble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:45

toujours aussi drole chlo Smile
j'adore ça fait toujours plaisir de te lire même si j'ai plus trop le temps ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
pretender
Pigiste
pretender


Messages : 921
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Buenos Aires

Simplicité - Drabble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:18

j'en reviens pas de tout ce que j'avais loupé ! d'un côté honte à moi, de l'autre ça m'a fait plein de petits bijoux à lire

sérieux chlo, ces drabbles, c'est du pur bonheur, j'te jure, entre humour et tendresse, c'est impressionnant comme c'est bien dosé (et d'autant plus impressionnant de faire passer autant d'émotions en quelques lignes!)

Dans le best of selon moi :
Citation :
Mais ce qu’il préférait le plus dans ces articles, c’était cette remarque incessante. Chloé Sullivan était à lui. Elle était avec lui. Juste lui. Elle était sienne.

et j'arrive pas à décider ce qui était le plus brillant, de la demande en mariage de chloé ou de la réaction de gabe lol

sympa aussi le coup des prénoms des gamins Very Happy

ENCORE !
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Simplicité - Drabble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 14:20

Quidam2: l'irlandais a choisi lol Il vivra bien, promis lol
Emy: Et c'est toujours un plaisir que de voir tes reviews, même si t'as moins de temps Smile je suis en retard avec les suites moi aussi alors lol
laenan: j'adore quand tu me fais des petites reviews aussi chou et aussi drôle ^^ J'ai adoré Smile
pret: toi aussi tu fais des reviews chou et tout!

Et comme vous avez été super, ben, vous m'avez remotivée Laughing je réécris! dingue ^^

-------------------------------------------------------------

Il ne comprenait pas. C’était probablement la seule chose dont il était sûr. Il ne comprenait plus rien.

Et pour cela, il n’y avait qu’une solution.

- Barman, un triple whisky et vos meilleurs conseils.

L’homme souriait. Toujours ce petit sourire en coin, Lex l’avait remarqué.

- Laissez-moi deviner… La piquante blondinette ?
- MA piquante blondinette. » Ronchonna-t-il pour la forme. « M’épouse parce que VOUS lui avez dit de le faire.
- Exact.

Regard méchant made in Luthor.

- J’aurais dit non, elle m’aurait assassiné et vous aurait aussi épousé. Donc…

Ah… Vu comme ça… C’était bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
pretender
Pigiste
pretender


Messages : 921
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Buenos Aires

Simplicité - Drabble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 14:36

Pas cool de me faire rire avec ma crève, ça fait tousser ! *sort son calepin et écrit en gros "ne rien lire de chlo quand on est malade, même si on sait que ça remonte le moral"*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simplicité - Drabble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:31

Tout simplement énorme ces drabbles Smile
vivement d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Laenan
Chroniqueur
Laenan


Messages : 1022
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège

Simplicité - Drabble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:39


Excellent le raisonnement du barman ! Laughing
Et, le Lex possessif, on ne s'en lasse pas (même pour la forme Razz ).

Encore, encore, encore ! ^_^


Revenir en haut Aller en bas
Sixpence
Pigiste
Sixpence


Messages : 628
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : Rennes (pour le moment)

Simplicité - Drabble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 21:14

Mdr ! ça part en live mais c'est extra ! pas d'autres mots ! pôv' lexou !
Revenir en haut Aller en bas
http://six17.webs.com/
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Simplicité - Drabble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 22:57

Rohhhh z'êtes fortes les girls ^^ Pret, j'ai ris. mais j'ai ris ^^

Allez, on reprend les bonnes vieilles habitudes! Smile Donc deux sur la même journée et j'ai déjà des idées pour les deux suivants donc ça devrait aussi suivre du week end ^^

----------------------------------------------------------------------------------------

- Vous m’impressionnez, Lane. Vraiment. Des photos de la demande en mariage de Chloé et de ma demande…
- Oublie, Luthor. Je ne révèlerai rien.
- Même pas pour…
- Nope. Mais tutoie-moi, beau frère.
- Chloé n’est pas…
- Détail !

Lex ne pouvait s’empêcher de sourire. Elle déviait avec aisance ses questions. Elle allait être parfaite dans la famille.

- Les dernières rumeurs ?
- Oh… rien de particulier en fait…
- Lois…
- Oh oui, menace-moi !
- Lois !
- Toi, Chloé, un barman, trio pervers et plus. Ca jase. Tu confirmes ?
- Lois !
Revenir en haut Aller en bas
Laenan
Chroniqueur
Laenan


Messages : 1022
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège

Simplicité - Drabble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 23:59


Oh purée !!! Retour en force de la cousine complètement barrée (c'est de famille ! Laughing ) !

Et alors le :
Citation :
- Oh oui, menace-moi !
CULTISSIME !!! cheers

Ta Loïs, elle déchire ! C'est tout à fait la cousine qu'il faut à Chloé. Tu es GE-NI-ALE, Chlo, 'y a pas d'autre mot ! ^_^


Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Simplicité - Drabble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 23:29

laenan, si tu ne vois pas mon rougissement jusque Liège, c'est un miracle. merci. Vraiment merci.

et pour te remercier une suite! Et j'en ai une autre pour vous demain Wink

---------------------------------------------------------------

Une journée de recherches était déjà une belle corvée pour Chloé mais là… avec une horde de photographes aux trousses à éviter et à semer. L’enfer.

Et Lois – hilare bien sûr – avait refusé de l’aider.

Epuisée, elle poussa la porte de son appartement et soupira d’aise.

Elle abandonna ses hauts talons, son tailleur et passa simplement une vieille chemise de Lex qu’elle avait ‘empruntée’ à long terme.

- C’est à moi ça, on en reparle après le bain qui t’attend.

La première belle surprise sexy du jour! Et elle n’allait surtout pas la laisser s’échapper.

- Qui NOUS attend, amour.
Revenir en haut Aller en bas
Sixpence
Pigiste
Sixpence


Messages : 628
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : Rennes (pour le moment)

Simplicité - Drabble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:16

la machine est relancée ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://six17.webs.com/
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Simplicité - Drabble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:37

héhéhé ma six Wink

------------------------------------------------------------

En pleine nuit, Chloé avait acquis la fâcheuse habitude de se balader dans son appartement.

Les causes étaient diverses. Il y avait eu Lois qui lui téléphonait à des heures réellement indécentes. Il y avait eu les recherches de dernières minutes après un appel de Perry. Des cauchemars. Des voisins pervers. Des envies soudaines de chocolat.

Mais depuis, il y avait Lex. Elle se réveillait et passait parfois près d’une heure à l’observer dormir. Sa moue dans le sommeil, son calme, sa respiration régulière. Toutes ces choses la fascinaient. Il était tranquille et confiant et c’était sa plus grande fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Sixpence
Pigiste
Sixpence


Messages : 628
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : Rennes (pour le moment)

Simplicité - Drabble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:55

Juste beautifulissime ! merci pour cette nouvelle partie ! ça m'inspire !
Revenir en haut Aller en bas
http://six17.webs.com/
Laenan
Chroniqueur
Laenan


Messages : 1022
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège

Simplicité - Drabble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 23:46


Rhoooo c'est trop mignon (les deux dernières !) !
Chloé est vraiment choupinette ! ^_^

Et, j'aime le "tranquille et confiant" => Quand on a le point de vue de Lex, c'est pas la même chanson ! lol (Mais, c'est clair, 'faut préserver les apparences si tu veux pas que ta copine se barre en courant ! Laughing )


Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Simplicité - Drabble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:14

J'adore t'inspirer six tu le sais Wink

Et laenan, je suis d'accord, préservons les apparences Laughing Et puis, toute la famille est dingue Very Happy

Une suite! ET un clin d'oeil à une ancienne de mes fics ^^ J'ai pas pu résister en retombant sur des dessins de pouya Smile

-----------------------------------------------------------------------

Il était quatre heures lorsque l’on frappa – fort peu délicatement - à sa porte. Comment cette personne était entrée dans un immeuble hautement sécurisé était un mystère.

Lex se retourna dans son lit, décidé à y rester. Dix minutes – et quelques jurons aussi – plus tard, il ouvrait sa porte.

Et se retrouva avec un nounours dans les bras.

- Voilà Chloé Bis. Vu que tu ne pourras pas voir la mariée avant le mariage, elle te tiendra compagnie. Donc, je viens te l’offrir pour que vous fassiez connaissance. Bonne nuit, beau-frère.
- Hein ?

Et Lois tourna les talons, hilare.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chroniqueur
Alexiel


Messages : 2325
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42

Simplicité - Drabble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 23:27

T'y es folle ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scarletandfree.fr
emy
Assistant de Chloé
emy


Messages : 406
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35
Localisation : dunkerque

Simplicité - Drabble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 21:15

oh le repos du chéri ... n'empêche moi ça m'arrive parfois quand je me réveille lol

et la dernière suite que dire ...MDR j'adore Lois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Simplicité - Drabble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 21:55

Niak niak niak! Ma conquête du monde (du forum) est en route!

----------------------------------------------------------

Et Lois avait eu raison. Etrangement, il s’était un peu (beaucoup) pris d’affection (tombé littéralement amoureux) de cette peluche (adorable Chloé Bis) au bout d’un certain temps (deux heures et quatorze minutes et quelques dix secondes).

Et Chloé dormait chez elle souvent, devait s’absenter pour préparer le mariage, devait travailler. Et elle lui manquait. Beaucoup.

Et cette nuit là, elle vint le voir. Il ne lui laissa pas une seconde et la prit dans ses bras.

- Tu m’as manqué.
- Toi aussi.

En l’allongeant sur le lit, elle lui demanda en souriant.

- Lex, c’est quoi cette peluche ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixpence
Pigiste
Sixpence


Messages : 628
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : Rennes (pour le moment)

Simplicité - Drabble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:46

Ptdr, alors là !!! je vois bien ton Lexou tenir la convers' à une peluche comme si sa chérie était là, mais ça va pas plaire à Chloé de devoir partager son lit !
Revenir en haut Aller en bas
http://six17.webs.com/
Laenan
Chroniqueur
Laenan


Messages : 1022
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège

Simplicité - Drabble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 23:36


Rha le coup de la peluche, trop bon ! C'est bien du Loïs ça tient !
Et, qu'elle lui apporte à des heures totalement incongrues, bizarrement ça ne me surprend pas le moins du monde. lol

Il est trop choupi-trognon de s'être pris d'affection pour "Chloé bis". On adore Lexounet comme ça ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Simplicité - Drabble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:24

Hop hop hop, je reviens de Bruxelles et je vous poste ce petit drabble pour réchauffer vos petits coeurs alors que le temps devient glacial! Bonne lecture et toujours merci aux reviews assidues. J'aime!

--------------------------------------------------------------------

Ils étaient épuisés. Les préparatifs du mariage leur prenaient tellement de temps et d’énergie que leurs soirées semblaient digne d’une maison de retraite.

Ils en étaient réduits à tirer à la courte paille pour prendre les décisions critiques. La veille, Lex avait été désigné pour commander un repas – Chloé n’avait plus la force de téléphoner – et aujourd’hui pour aller chercher le dessert dans la cuisine.

- Voilà.
- Merci. Lex ? » Elle hésita. « C’est quoi ça ?
- Un tiramisu.
- Hin hin. Et au dessus ?
- Ta bague de fiançailles.
- Waouw.

Lex 1 – Routine 0
Revenir en haut Aller en bas
Laenan
Chroniqueur
Laenan


Messages : 1022
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège

Simplicité - Drabble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 23:11


Ptdr !
Mince, la bague n'était pas dans le tiramisu ? J'y aurais cru pourtant ! (Enfin, ça aurait plus été un coup "à la Loïs" Laughing )
Excellent !

Ca a réchauffé mon petit coeur !
Chlo 1 - Froid glacial 0 ^_^


Revenir en haut Aller en bas
Sixpence
Pigiste
Sixpence


Messages : 628
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : Rennes (pour le moment)

Simplicité - Drabble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 23:31

Mdr !!! je les imagine bien en mode feignasse powwaaaa après une duuure journée tient !
Et puis zoouuh ! l’électrocardiogramme repart de plus belle avec la bague de fiançailles. Chlo trop forte !
Revenir en haut Aller en bas
http://six17.webs.com/
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Simplicité - Drabble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 0:11

Laenan: j'y avais pensé mais si elle venait à s'étrangler avec ça aurait pas été très cool ^^ faudrait faire une étude sur le nombre de morts par bague de fiançailles Laughing
Et six, tu flattes vachement mon ego ^^

Et comme je n'ai aucune motivation pour Ibo ou Escapade italienne ce soir, ben... Une suite ^^ Le 30ème drabble ^^

------------------------------------------------------------

Chloé trouvait de plus en plus fascinante son aptitude à coller à tout va sa bague de fiançailles sous le nez du commun des mortels . Et vas-y que je prends mon café de la main gauche, que je l’agite pour héler un taxi, que je promène le diamant dans un rayon de soleil pour éblouir les autres.

Elle en était au point de s’entrainer à devenir ambidextre. Et même si c’était laborieux, le jeu en valait vraiment la chandelle. L’éclair de jalousie dans les yeux des femmes, l’amusement dans ceux de Lois… mais surtout, le regard possessif de Lex.
Revenir en haut Aller en bas
Sixpence
Pigiste
Sixpence


Messages : 628
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : Rennes (pour le moment)

Simplicité - Drabble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 13:45

OH MY GOOOOOOD ! c'est une des parties que je préfère ! C'est tellement......extra et en compatibilité extrême avec tout le reste ! mouahahahahaha awsome !
Revenir en haut Aller en bas
http://six17.webs.com/
Contenu sponsorisé





Simplicité - Drabble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simplicité - Drabble
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste ça - Roswell (Drabble)
» [Smallville] [k] La vérité est toujours bonne à prendre - Drabble (challenge scénettes chlex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers : le forum du chlex :: Fanfics :: Fanfics en cours-
Sauter vers: