Shivers : le forum du chlex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers : le forum du chlex

D'abord unique forum français entièrement dédié au couple Chloé/Lex de Smallville, Shivers se tourne aujourd'hui vers l'écrit sous toutes ses formes !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Simplicité - Drabble

Aller en bas 
+10
winnie
Laenan
pretender
Sixpence
Snuamdmiear
Luthor
Aranya
Alexiel
emy
Chlo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pretender
Pigiste
pretender


Messages : 921
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Buenos Aires

Simplicité - Drabble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 2:25

rho tant de retard, j'ai honte !

Citation :
-Oui. Mais pas depuis plus de deux heures.
-Chloé…
-Tu es à moi! Alors au lit!
Rho quel programme ! ptdr

Citation :
Une plage de sable blanc, un cocktail et une charmante épouse qui ne cherchait pas à le tuer.
J’aime le dernier détail Very Happy

Mignon le coup du psychopathe/photographe Smile

Citation :
-Ma femme a choisi le prénom pour notre futur fils avec un barman, vous voudriez choisir pour une fille?
J’adoooooore, l’allusion me donne envie de tout relire depuis le début Very Happy

Citation :
Et il était fier le bougre ! Ce fourbe détournait sournoisement un avion et il en était fier !
Mdr j’avoue j’me suis demandé ce qui se passait là lol

Citation :
Chloé fixa Notre Dame de Paris. Petit? Pittoresque? Il était fou!
PTDRRRRRRRRR, pas mal ça, c bien du Lex tiens

Trop fort aussi la bénédiction, c’est fou que t’arrives à poser aussi vite un nouveau personnage et à le rendre attachant en 3 lignes, chapeau pour ça

Et qu’ai-je lu, fin de simplicité ? Baffled mais... mais... tu peux pas nous faire ça ! pitiééééééééééééé Pourquouwah
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Simplicité - Drabble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:00

Laughing

énorme Laughing

Oui, je me suis imaginée le pauvre choupinet qui officie là bas et je me suis dit qu'il devait en voir des vertes et des pas mûres Laughing

Et la fin programmée de Simplicité est pour dans longtemps. Là je vous poste, si vous voulez savoir, le 52ème drabble ^^ les 50 premiers sont lisibles en intégralité ici: http://ducotedecassiopee.wordpress.com/2012/01/29/simplicite-partie-12/ (pas de review entre, pas de mots d'auteur, juste les drabbles ^^)

Et toujours mille merci de me suivre Smile

ps: on ne me râle pas dessus, fallait bien que ça arrive au moins une fois hein ^^
----------------------------------------------------

Assise sur un banc près de la Seine, Chloé téléphona à sa cousine.

- Alors, la parisienne? En forme?
- Oui…
- Chloé ? » Sa voix était inquiète. « Tu pleures?
- Je. Lois. Je suis enceinte.
- Waouw!

Chloé fit un maigre sourire même si Lois ne pouvait pas la voir.

- Ouais. Mais… Lex a eu peur du qu’en dira-t-on et il… n’avait pas l’air ravi.
- …
- Et donc, j’ai pris la lampe de chevet, je lui ai lancé à la tête et je lui ai affirmé que je préférais être une mère célibataire que de vivre en fonction de l’avis des autres.

Revenir en haut Aller en bas
pretender
Pigiste
pretender


Messages : 921
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Buenos Aires

Simplicité - Drabble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:06

j'espère qu'elle lui a ouvert le crâne avec la lampe, nah !
Revenir en haut Aller en bas
Laenan
Chroniqueur
Laenan


Messages : 1022
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège

Simplicité - Drabble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:34


Bon alors, moi aussi j'ai dû rattraper mon retard...

Capucine... les pauvres petits, ils ne vont pas être gâtés ! xD

Le coup de l'avion, trop fort ! Ca me rappelle l'émission "rendez-vous en terre inconnue". Smile Je rêve qu'un truc comme ça m'arrive ! (Bon, bien sûr, avec une autre destination que Paris lol)

Citation :
cette minuscule et si pittoresque petite chapelle [...] Chloé fixa Notre Dame de Paris.
Juste : ENORME ! Happy

Rho ! Après avoir "détourné un avion", je pensais que Lex se débrouillerait mieux que ça avec le prêtre de Notre Dame quand même ! Razz

Quoi ?! Mais quel "qu'en dira-t-on" ? O.o Ils sont mariés quoi (et presque deux fois même) !
Tsss... Les hommes tous des blaireaux ! Evil or Very Mad
Je me demande comment il va pouvoir se rattraper... (Après sa nuit aux urgences pour fracture du crane ! mdr)


Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Simplicité - Drabble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:53

Niahahahaha j'adore les réactions Laughing Et vous n'êtes pas au bout de vos surprises Smile (oui, je suis diabolique) Merci pour les maxi reviews ^^ Ca fait super plaisir ^^ Et Laenan, j'adore la ban des gourmands sur toi ^^

Et je vous rassure, Chloé sera vengée.

-------------------------------------

Lex attendait que l’infirmière de l’hôtel daigne venir le voir. Il pressait un mouchoir contre son front pour empêcher le sang de couler.

Elle ne l’avait pas raté.

- J’vous soigne ça. » Affirma l’infirmière en sortant sa trousse. « Je recouds et vous serez comme neuf.
- Recoudre?
- Au moins trois points. Vous lui avez dit quoi?
- Je lui ai dit que tomber enceinte maintenant c’était… pas top. On vient juste de se marier.
- Vous êtes un idiot complet. Vous méritez pire.
- Elle ne veut plus de moi.
- C’est un début.

D’accord, il avait compris. Les femmes le haïssaient littéralement aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
pretender
Pigiste
pretender


Messages : 921
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Buenos Aires

Simplicité - Drabble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 4:24

ptdr !!! j'veux la revoir l'infirmière, elle est top ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Simplicité - Drabble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:06

Je prends bonne note Smile

Mici!

---------------------------------------------------------

Chloé hésita un instant puis entra dans la chambre. Elle se retrouva alors face à Lex, qui portait un bandage discret au niveau de la tête et un inconnu.

- Chloé. » Lex sembla surpris et se tourna vers l’homme pour le congédier.

L’inconnu fronça les sourcils.

- Madame Luthor, ce n’est pas raisonnable. Avec l’entrée en Bourse,… écoutez.

La jeune femme le fixa, interdite. Il plaisantait, n’est-ce pas?

- C’est pour ça le ‘qu’en dira-t-on’? Luthor, ton entrée en Bourse devra faire face à un bébé… et à un divorce!

Furieuse et hors d’elle, elle attrapa un vase chinois à sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
Laenan
Chroniqueur
Laenan


Messages : 1022
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège

Simplicité - Drabble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:16


L'infirmière ! L'infirmière ! L'infirmière ! Yeah ! cheers


T'as raison ma fille, demande le divorce et la moitié de sa fortune qui va avec ! Very Happy
(Un vase chinois, c'est dommage quand même... Elle pourrait lui fracasser le crâne avec tellement d'autres choses ! mdr)


Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Simplicité - Drabble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:05

Les hotels de luxe offrent souvent toujours le vase chinois spécial dispute voyons ^^

------------------------------------------------

- Votre femme vise très bien. Trop, en fait. » Affirma le conseiller de Lex.

Régine Chapeau haussa un sourcil.

- Vous avez de la chance, parce que moi, j’vous aurais achevé.
- Ah…
- Vous êtes bien silencieux, Luthor.
- Ma femme me hait.
- Comme tout à l’heure.
- Elle m’en veut pour le bébé.
- Comme tout à l’heure.
- Elle demande le divorce!
- Bien ! Ca c’est une vengeance correcte. Ca me plait bien. Elle est cool votre femme.

Elle retira un éclat de porcelaine de son front et recousit.

- Suivant!
- Oui, m’dam.
- C’est vous l’abruti de l’entrée en Bourse?
- Oui.
- J’vous félicite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Laenan
Chroniqueur
Laenan


Messages : 1022
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège

Simplicité - Drabble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 21:23


Elle est extra cette infirmière. ^_^ Le genre, je vous fais la morale et vous avez juste rien à dire ! Que du bonheur ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
emy
Assistant de Chloé
emy


Messages : 406
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35
Localisation : dunkerque

Simplicité - Drabble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 16:42

trop drôle j'adore
en même temps quel "con" lol j'aurais fait pareil voir pire, tout d'un coup Lex a arrêté d'être mignon


suite avec une réconciliation please

Revenir en haut Aller en bas
pretender
Pigiste
pretender


Messages : 921
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Buenos Aires

Simplicité - Drabble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 17:32

trooooooop bon, j'imagine trop l'infirmière qui fait plus de mal que de bien en les soignant, juste pour venger Chloé. J'ai bloqué sur le "J'vous félicite pas", gros éclat de rire, faut pas chercher à comprendre lol

Et Régine Chapeau ? J'aime ce nom Very Happy

je le dis pas assez, mais (et surtout en ce moment) merciiiiiiiiiiii pour ce moment de détente, sérieux, 2 drabbles de chlo, c'est plus efficace que n'importe quoi pour me calmer et rire un bon coup après une journée galère !
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Simplicité - Drabble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:24

Régine Chapeau c'est un clin d'oeil à ma maman et à Marlène Chapeau de la fic en groupe 'le temps d'une photo' ^^

Et si j'arrive à vous changer les idées facilement, moi, mon but est atteint Smile Merci! Emy, laenan, pret, gros bisous!

Edit: j'me suis plantée dans les publications, donc, pour le coup, pret, t'en as deux pour le prix d'un Laughing


--------------------------------------------------------------------

Chloé fulminait dans le taxi qui l’emmenait. Comment osait-il seulement mêler ses affaires à sa vie privée?

Et puis, que pourrait-on justement dire? Qu’elle était tombée enceinte pour qu’il l’épouse? C’était grotesque. Soudain, son esprit s’emballa et en un instant, elle comprit.

Oui. C’était ça. Il avait peur que l’on croie qu’elle l’avait épousé pour légitimer cet enfant.

Alors c’était ça? Tout ce bazar juste pour une réputation? Il ne savait pas simplement montrer au monde qu’il l’aimait?

Et bien soit. Elle paya le trajet et s’avança jusqu’aux bureaux d’un quotidien français.

- J’ai un scoop pour vous, ça vous intéresse?


---------------------------------------------------------------------

Ben Platon aurait bien pleuré en lisant le journal ce matin là. Devant lui, Lex Luthor le dévisageait.

- C’est mauvais? » S’enquit-il.
- Pire. Ils savent tout. Vraiment tout. Il y a même une échographie de celui qu’ils nomment maintenant ‘le bébé martyr’.
- Quoi ?!

Lex lui arracha le journal des mains et tomba en émoi devant une photographie floue en noir et blanc. C’était lui. C’était elle. C’était un peu d’eux deux et c’était tout. Comment l’avait-il laissé partir? Comment les avait-il laissés partir?

- Platon, vous oubliez l’entrée en Bourse. Mon seul et unique but dans la vie, c’est elle et personne d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
pretender
Pigiste
pretender


Messages : 921
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Buenos Aires

Simplicité - Drabble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:13

quand tu veux tu te plantes dans les publications mdr excellente la réaction de chloé, c'est super bien joué, aussi bien de sa part que de la tienne Wink et ben dis donc il était temps qu'il se réveille Lex ! (oui bon ça doit faire à peine 5 drabbles qu'il déconne, mais quand même lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simplicité - Drabble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 10:57

J'adore ton histoire et je veux la suite. Je viens de rattraper mon retard.

Cheerleader Mistletoe
Revenir en haut Aller en bas
emy
Assistant de Chloé
emy


Messages : 406
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35
Localisation : dunkerque

Simplicité - Drabble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 14:12

ha enfin il se rend compte qu'il est un triple idiot
heuresement que Chloé compense lol

suite!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Simplicité - Drabble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 23:46

merci les filles! Et oui, fallait bien qu'il se réveille un peu ce lex qui panique pour rien ^^

-------------------------------------------

Chloé s’avança dans le couloir, elle ne voulait pas croiser les deux andouilles mais elle devait bien récupérer ses vêtements et le reste de ses affaires.

Elle se retrouva face à la porte qui s’ouvrait sur une femme d’âge moyen.

- Chloé Sullivan ?
- Oui ?
- Régine Chapeau. J’voulais vous dire. Je vous admire pour votre courage et votre véhémence à vouloir assassiner ces deux là. Si je n’avais pas promis de sauver des vies à tout prix, je vous aurais bien aidée. Soyez fortes et attendez que ce crâne chauve rampe à vos pieds. Ca lui fera certainement du bien.
Revenir en haut Aller en bas
quidam2
Assistant de Chloé
quidam2


Messages : 329
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 37

Simplicité - Drabble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 4:09

mais mais non chloe peut pas quitter Lex pas apres tous ce que ca m'a couter pour que tu poursuive les drabbles (espion, tueur a gage, fusil longue porté )et cela ne comprend meme pas les depenses que les autre on fait!!!! avoue que tu fait ca pour nous punir !!!! vilaine pas fine (part pleurer dans son coin lol)
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Simplicité - Drabble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 23:17

Quidammmmmmm, reviennnnnnsssssss ma bicheuhhhhhhhhh

regarde plutot ça! Very Happy

--------------------------------------------------

Chloé avait trouvé refuge dans l’un des plus prestigieux hôtels de Paris. Mais le directeur avait tiqué. Une Luthor dans une chambre modeste - même si toujours hors de prix pour le commun des mortels - était un fait étrange. Mais elle convenait parfaitement à Chloé. C’était à la fois chic et douillet. Et leurs crêpes étaient une pure merveille.

Jusqu’au jour où Lex débarqua.

-Chloé, j’ai fait une énorme erreur.
-Laquelle? M’épouser?
-Te laisser partir. Je te veux dans ma vie.
-T’as de l’humour.
-Et une patience à toute épreuve. Donc, tiens-toi prête. A tout. Surtout au meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
emy
Assistant de Chloé
emy


Messages : 406
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35
Localisation : dunkerque

Simplicité - Drabble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:25

oh je veux voir ça moi Smile
suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
quidam2
Assistant de Chloé
quidam2


Messages : 329
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 37

Simplicité - Drabble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 2:03

ok je suis revenue vu que les deux sont ensemble mais ne nous fait plus jamais de peur pareille c'est pas bon pour nos pauvre pitit coeur chlexien lol
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Simplicité - Drabble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 13:19

Laughing Ensemble? Tu es sûre Quidam? *fuis à toute jambe* Laughing

La suite!

-------------------------------------

Chloé devait bien avouer qu'un Luthor pouvait être coriace. Diaboliquement coriace. Tous les métros de Paris avaient été redécoré par Lex avec des centaines de roses et des musiciens des rues chantaient à tue-tête des odes en son honneur. Fort heureusement, personne dans cette ville n'était au courant qu'elle était la destinataire de ces attentions.

Enfin…

C'est ce qu'elle croyait avant de découvrir une façade du Louvre avec une photo d'elle et Lex enlacés.

'Comme c'est romantique!' clamaient tous les badauds. Elle était vraiment maudite! Tous ces romantiques en herbe ne comprenaient pas que Lex était juste un sombre crétin.
Revenir en haut Aller en bas
quidam2
Assistant de Chloé
quidam2


Messages : 329
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 37

Simplicité - Drabble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:09

ok j'ai parler trop vite mais pq tu me fait de la peine comme ca moi je t'aime mmmmmmmmmmmmooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Laenan
Chroniqueur
Laenan


Messages : 1022
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège

Simplicité - Drabble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:53


Rhoooo alleeeeeez ! Tu vas nous les rabibocher ces deux-là, hein ? ^.^

Tu peux pas t'arrêter là ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
emy
Assistant de Chloé
emy


Messages : 406
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35
Localisation : dunkerque

Simplicité - Drabble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 13:28

punaise c'est pas la discrétion qui l'étouffe Lex
Je le desterai rien que pour ça même s'il est mignon lol

suite il a intérêt à se faire pardonner de cette énorme boulette

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simplicité - Drabble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simplicité - Drabble
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste ça - Roswell (Drabble)
» [Smallville] [k] La vérité est toujours bonne à prendre - Drabble (challenge scénettes chlex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers : le forum du chlex :: Fanfics :: Fanfics en cours-
Sauter vers: