Shivers : le forum du chlex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers : le forum du chlex

D'abord unique forum français entièrement dédié au couple Chloé/Lex de Smallville, Shivers se tourne aujourd'hui vers l'écrit sous toutes ses formes !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Simplicité - Drabble

Aller en bas 
+10
winnie
Laenan
pretender
Sixpence
Snuamdmiear
Luthor
Aranya
Alexiel
emy
Chlo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Laenan
Chroniqueur
Laenan


Messages : 1022
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège

Simplicité - Drabble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 14:06


Fan du commentaire de Loïs aussi ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
elina
Assistant de Chloé
elina


Messages : 343
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40
Localisation : Hontanx

Simplicité - Drabble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:56

ha ha ha juste énorme le coup de l'avion en retard !!!! J'aime la simplicité et surtour leur complicité.
Chlo je suis définitivement fan de tes drabbles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simplicité - Drabble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 10:43

Comment fais-tu pour rendre un drabble aussi prenant? L'utilisation de FB trop drôle!! J'aime ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Simplicité - Drabble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 23:10

Bon, allez, on se reprend! Un petit drabble Smile Merci à toutes! Smile

---------------------------------------------------------

-Lexxxxxxxxxxx…
Chloé en bikini, scintillante grâce à une poudre pailletée à la mangue, se précipita sur la plage.
-Mon mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chériiiiii…
Elle dépassa un cocotier et aperçut sa cible négligemment déposée sur une serviette de bain. Minaudant pour paraitre plus affriolante encore, elle s’approcha à pas feutrés avant de se glisser sur son adorable et sexy nouveau mari.
-Lexouuuuuuuu…
-Moui ? » Lui répondit-il d’un air absent.
-Tu me délaisses. » Annonça-t-elle d’un air vexé.
-Même pas vrai. Je t’ai chouchoutée toute la nuit.
-Oui. Mais pas depuis plus de deux heures.
-Chloé…
-Tu es à moi! Alors au lit!
Revenir en haut Aller en bas
Laenan
Chroniqueur
Laenan


Messages : 1022
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège

Simplicité - Drabble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 16:24


Happy Happy Happy Happy Happy

Excellent ! J'adore cette Chloé !


Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Simplicité - Drabble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 16:27

On continue le voyage de noces ^^ Ah et, histoire que vous vous en remettiez, je vous annonce à l'avance que simplicité fermera ses portes... dans 4 drabbles. J'ai adoré travailler cette série mais je pense qu'il est temps de la clore. Donc ce sera 50 drabbles. Et quand je ferai ma crise de 'simplicité me manque' vous pourrez essayer de me convaincre de faire une version 'parents avec enfants'. (oui, je suis faible, ça peut se négocier)

En attendant, le drabble numéro 46 Smile

---------------------------------------------------------------

Une plage de sable blanc, un cocktail et une charmante épouse qui ne cherchait pas à le tuer. Voilà ce qu’était la nouvelle définition du paradis terrestre pour Lex Luthor. Il n’aurait jamais espéré un tel miracle. Mais il était bel et bien là.

Sirotant les yeux mi-clos, il regardait Chloé plonger dans l’eau à la recherche d’un beau coquillage à ramener. Elle était incroyable. Totalement incroyable.

- Chloé, tu trouves?
- Pas le moins du monde! A part ce mini mini mini coquillage.
- On le fera monter en collier.
- Lex… Ne te moque pas!
- Je suis pragmatique, chérie…

Totalement incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
quidam2
Assistant de Chloé
quidam2


Messages : 329
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 37

Simplicité - Drabble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:00

Nnnnnnnnnoooooooooooonnnnnnnnn tu ne peut. Pas nous faire ça !!!!!!pas la fin mmmmmmoooooouuuuuuuuaaaaaaaaaaiiiiiiiiiinnnnnnn. Mais je te vend mon âme pour la série parent enfant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Simplicité - Drabble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:31

*calin* respire tranquillement ça va passer. Promis

-----------------------------------------------------------

Chloé avait passé une chemise de Lex par-dessus son bikini et fixait le photographe avec appréhension.

- Vous allez faire des photos officielles du voyage de noces ?
- C’est ça.
- Pourquoi ?
- Pour avoir un souvenir…
- Hin hinnnnn. Lex ! Y a un psychopathe !
- Non, on appelle ça un photographe amour. » Lui répliqua Lex.

Une demi-heure après, elle était dans l’eau avec Lex. Les poses la faisaient bien rire et Lex, lui, faisait tout pour réussir à lui glisser des bisous au moment les moins opportuns, ce qui accentuait encore plus ses rires.
Revenir en haut Aller en bas
Laenan
Chroniqueur
Laenan


Messages : 1022
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège

Simplicité - Drabble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 15:12


Mais pourquoi tant de haine ?! Je sais pas pourquoi j'étais convaincue que tu t'étais fixée la limite de 100 drabbles (peut-être un mélange avec la limite des 100 mots du drabble lol), du coup, je suis déçuuuuuuuuue !

Enfin bref... Je t'attends au tournant pour profiter de tes faiblesses ! mouahahahahah ! Twisted Evil

Citation :
- Hin hinnnnn. Lex ! Y a un psychopathe !
J'adore cette Chloé ! (Quoi comment ça "tu te répètes" ? Razz )
Mais Lex est super aussi, cela dit. (Et Loïs pareil quand elle est là ! ^_^)
Je suis fan quoi !
(T'as pas le droit de nous priver ! nah !)

Mais franchement, 'y a qu'un Luthor pour embaucher un photographe officiel pour prendre ses photos de vacances. Vive la spontanéité ! lol


Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Simplicité - Drabble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:23

Bon, après réflexion (sous la menace d'un tueur à gage engagé par une fan sur ff.net), je propose donc de continuer jusqu'à 100.

Oui, je suis faible. Mais voir Quidam, Rosa (de ff.net) et toi (et ceux qui se sont pendus ou n'ont pas encore vu le mess) dans cet état me rend toute chose. donc, vous avez gagné. Mais on va corser les choses alors pour le couple. je vais m'amuser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laenan
Chroniqueur
Laenan


Messages : 1022
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège

Simplicité - Drabble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:14


D'abord l'extase inattendue :
Shock2 Shock2 Shock2 Shock2 Shock2 Shock2
Ensuite la joie incommensurable :
Excited Excited Excited Excited Excited Excited
Et pour finir tout mon amour :
Love Love Love Love Love Love


Razz


Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Simplicité - Drabble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:08

Tant de bonheur? Vraiment? Waouw *toute touchée*

Bon allez, fêtons ça avec une suite Smile

-------------------------------------------------------

Pendant que sa chère et tendre Chloé écrivait les cartes postales, Lex en profita pour filer jusqu’aux bungalows qui se trouvaient non loin du leur.

Il faisait trop chaud, ce qui lui donnait envie d’un énorme cocktail bien frais, avec des tonnes de glaçons.

-Barman! Du frais!

Le barman, qui se trouvait être une barmaid, lui sourit en le servant. Il ne devait pas être le premier à formuler une telle demande.

-Ma femme a choisi le prénom pour notre futur fils avec un barman, vous voudriez choisir pour une fille?
-Etonnant et pas banal ça. Alors Capucine!

Lex apprécia.
Revenir en haut Aller en bas
elina
Assistant de Chloé
elina


Messages : 343
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40
Localisation : Hontanx

Simplicité - Drabble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 15:36

bounce je suis de retour sur cette page aussi.
Bon on va dire que tu as été prise d'un mauvais délire à nous dire que tu arrêtais dans 2 drabbles ! Heureusement certaines on faillit mourir et du coup tu as pris conscience (ok la crise d'apoplexie de quidam a pas mal joué en notre faveur) du fait qu'il fallait continuer cette série. Mais peut être que la série actuelle va évoluer en enfant/parent ^^

Bref !

Toujours aussi jetée cette Chloé ! La lune de miel fait rêver. Et Capucine...J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
quidam2
Assistant de Chloé
quidam2


Messages : 329
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 37

Simplicité - Drabble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:48

tu as raison apres le calin et l'annonce que tu vas jusqu'a 100 merci merci merci mais avoue que tu fait ca pour ne plus voir mes yeux de petit chiot triste ca et pour le fait que tu etais sequestrer par mon executeur perso lol

(question vu que tu vas jusqu'a 100 mon ame et tu derja a toi pour la suite ou tu la reverse pour une autre raison
Revenir en haut Aller en bas
quidam2
Assistant de Chloé
quidam2


Messages : 329
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 37

Simplicité - Drabble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:49

reserve pardon
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Simplicité - Drabble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:46

Je la réserve pour le moment ^^ je ferai quoi faire avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Simplicité - Drabble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:50

A dans un mois pour la suite!

--------------------------

Chloé fixait, atterrée, les grandes avenues à travers lesquelles leur taxi se frayait un chemin.

- Lex?
- Oui, ma douce?
- Tu n'as pas fait ça?
- Si.

Et il était fier le bougre ! Ce fourbe détournait sournoisement un avion et il en était fier !

- Tu as fait comment?
- Trois fois rien. J'ai simplement demandé que l'on ne dise pas la destination d'arrivée de l'avion. Tu as simplement imaginé que nous étions en direction de New-York au lieu de Paris!
- Je t'aime.

Son mari était diabolique. Non pas qu'elle allait s'en plaindre. Notre-Dame. Le Marais. Montmartre! A elle la vie parisienne!
Revenir en haut Aller en bas
elina
Assistant de Chloé
elina


Messages : 343
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40
Localisation : Hontanx

Simplicité - Drabble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 17:11

quoi !!!? ils sont en France ? où où où ? ^^

Détourenement d'avion par amour ! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simplicité - Drabble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 16:42

Oh c'est romantique. Lex emmene Chloé en France, c'est trop beau. Love Love Love

Je veux la suite. Cheerleader Cheerleader Cheerleader

Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Simplicité - Drabble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:59

Dernière mise à jour de la semaine!
Merci Veroni!

---------------------------------------------------------

Souriant comme jamais, Chloé se retourna sur Lex. Elle rêvait ou bien…

- Répète. » Ordonna-t-elle d’un air ravi.
- Je disais… » Il souriait tout aussi béatement qu’elle. « Ce serait vachement la classe de se remarier à peine deux semaines après le premier mariage. Surtout si on fait ça dans cette minuscule et si pittoresque petite chapelle. Tu n’es pas d’accord ?

Chloé fixa Notre Dame de Paris. Petit? Pittoresque? Il était fou!

- Qu’attendons-nous encore ? Lex, je le veux, je le veux, je le veux!

Et les parisiens levaient les yeux au ciel, il pleuvait des cordes, bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
emy
Assistant de Chloé
emy


Messages : 406
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35
Localisation : dunkerque

Simplicité - Drabble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:23

ils sont trop trop mimi c'est deux la
Paris capital des amoureux c'est bien connu Smile

Encore !!!!Suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
quidam2
Assistant de Chloé
quidam2


Messages : 329
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 37

Simplicité - Drabble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 0:49

mon dieu j'ai hate de lire les nouvelles noce dans cette si petite et pitoresque eglise lol
et pour mon ame tu peut me dire un peu a quoi m'attendre ou je doit continuer a me faire languir durant le reste de ma vie????6
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Simplicité - Drabble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 1:04

Une longue vie heureuse et mariée, 4 enfants et un chat et un chien. Ton âme sera récupérée dans très très très très longtemps Very Happy

Tu as le temps de voir venir. Prépare toi à vivre tricentenaire Very Happy

ps: Mise à jour de fics demain!
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Simplicité - Drabble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:11

Le prêtre soupira une nouvelle fois sous une pluie de flashs. Ces japonais n’avaient aucun respect mais les deux hurluberlus ne valaient guère mieux. Il s’exclama en japonais que les photographies avec flash étaient proscrites et se tourna à nouveaux vers les deux innocents.

- C’est non.
- Mais, on est déjà marié, on veut juste une petite bénédiction. Toute toute toute petite. S’il vous plaitttt. J’l’ai promis à ma blondinette. Pitié. Elle va me tuer.
- Pas de blasphèmes dans ma cathédrale.
- S’il vous…

La prêtre arrêta Lex, attrapa un peu d’eau bénite et l’appliqua sur leurs fronts.

- Voilà. Maintenant, dehors.
Revenir en haut Aller en bas
emy
Assistant de Chloé
emy


Messages : 406
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35
Localisation : dunkerque

Simplicité - Drabble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:28

mdr les pretres doivent en voir de toute les couleurs quand meme
j'aodre Lex est trop mignon que ne ferait-il pas pour sa chéri Smile

suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simplicité - Drabble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité - Drabble   Simplicité - Drabble - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simplicité - Drabble
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste ça - Roswell (Drabble)
» [Smallville] [k] La vérité est toujours bonne à prendre - Drabble (challenge scénettes chlex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers : le forum du chlex :: Fanfics :: Fanfics en cours-
Sauter vers: