Shivers : le forum du chlex

D'abord unique forum français entièrement dédié au couple Chloé/Lex de Smallville, Shivers se tourne aujourd'hui vers l'écrit sous toutes ses formes !
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chasse aux sorcières (Challenge "La page 27") [Chlex] [T]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laenan
Chroniqueur
avatar

Messages : 1027
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège

MessageSujet: Chasse aux sorcières (Challenge "La page 27") [Chlex] [T]   Mer 31 Oct 2012 - 22:12

Titre : Chasse aux sorcières.
Rating : Tout public.
Particularité : Réponse au challenge "La page 27"
Disclamer : Smallville et les personnages ne m'appartiennent pas. L'écriture de ceci ne me rapporte rien.
La première phrase est extraite de : Magiciennes et sorciers anthologie dirigée par Stéphanie Nicot
Note de l'auteur : Voilà une petite histoire au goût du jour, j'espère qu'elle vous plaira.  Smile

Bonne lecture ! ♥


========================================================================


De temps à autre, elle lançait des regards en arrière, et ne voyait rien. La nuit était tombée brusquement sur son refuge rendant les ténèbres impénétrables. Elle avait l'impression d'être là depuis des heures, tapie dans l'obscurité, sa meilleure alliée. Etait-ce son goût pour les ombres qui les avait mis sur sa piste ? Chloé ne savait toujours pas ce qui l'avait trahie mais une chose était sûre, ils l'avaient condamnée et avaient envoyé leur meilleur chasseur à ses trousses. Il la cherchait, elle le savait. Elle le connaissait très bien, trop bien... Il l'avait séduite pour mieux la piéger. Cette idée lui serra le cœur et la colère la submergea un instant. Heureusement, elle s'était rendue compte de la supercherie avant qu'il ne soit trop tard et avait fui. Elle savait également qu'il était particulièrement tenace, elle ne lui échapperait pas facilement. A cette pensée, son cœur tambourina davantage dans sa poitrine, elle devait se remettre en route où il finirait par lui mettre la main dessus. Elle déglutit difficilement en pensant à ce qui l'attendait. Elle vit les flammes du bûcher imaginaire s'élevaient devant ses yeux arrondis par l'effroi, l'odeur âcre de la fumée et de la chair brûlée lui assaillit les narines lui donnant la nausée. Elle serait brûlée vive comme toutes les sorcières.
Chloé inspira et expira profondément plusieurs fois pour tenter d'apaiser les battements désordonnés de son cœur. Sans succès. Elle se redressa avec d'infinies précautions pour ne pas faire de bruit. Un nouveau coup d'œil sur les environs lui apprit que la voie était libre, elle se mit en mouvement. Ses membres engourdis lui arrachèrent une grimace douloureuse. Elle était restée prostrée dans sa cachette bien trop longtemps. Elle massa légèrement ses articulations endolories avant d'avancer à pas mesurés, se fondant dans le décor. Se hâter ne servirait à rien, elle savait pour l'avoir expérimenté que les lieux étaient enchantés, un bouclier l'empêchait de franchir le périmètre exigu dans lequel elle devait disparaître pour survivre. Elle était prisonnière mais tant qu'il ne l'avait pas retrouvée, elle savait qu'elle ne devait pas s'avouer vaincue ni baisser les bras. L'enchantement serait levé à la venue du jour. Elle se devait de tenir jusque là.
Soudain, un bruit l'alerta et Chloé se figea. Elle regretta un instant son abri aux cœurs des ténèbres et dû se raisonner pour ne pas faire demi-tour. Aux aguets, Chloé tendit la main pour saisir le premier objet venu qui pourrait lui servir d'arme. Tâtonnant, elle reconnut le contact dur et rugueux du bois et, soulagée, saisit par une extrémité ce qui lui servirait de gourdin en cas de dernière nécessité. Elle se battrait jusqu'au bout même si elle avait conscience de ne pas faire le poids en cas de combat au corps à corps. Contre toute attente, son esprit s'égara dans le souvenir du corps du chasseur contre le sien et la jeune femme secoua vivement la tête pour en chasser cette réminiscence bien trop agréable. Le cœur battant à tout rompre, elle sentait son sang pulsait à ses tempes, la peur engourdissait lentement son esprit et, dans le même temps, elle avait l'impression de n'avoir jamais été aussi lucide, le moindre de ses sens développé à l'extrême. Elle se remit en marche.
Rapidement, une tâche de lumière apparut dans son champ de vision. Sur sa gauche, la pleine lune perçait l'obscurité et dessinait des motifs diaphanes sur le sol. La jeune femme s'arrêta à nouveau, soucieuse. La lune, au contraire des ombres, n'était pas son alliée. Une sourde intuition lui dit que le danger approchait. Les yeux fixés en direction de l'éclat de lumière, elle raffermit sa prise sur son arme. Le danger était tout proche à présent, elle le sentait. Lentement, elle se mit à marcher à reculons, posant les pieds l'un derrière l'autre avec une extrême prudence. Et soudain, son dos entra en contact avec une masse qui ne se trouvait pas là quelques minutes auparavant. Elle en était certaine et cette certitude la terrifia. Chloé se retourna d'un bond pour faire face à ce qu'elle redoutait le plus. Un sourire victorieux étiré les lèvres du chasseur de sorcières qui murmura :

« - Trouvée. »

Ce simple mot sortit Chloé de sa torpeur. Elle se mit à hurler, extériorisant sa peur. La fuite n'était pas une option envisageable, elle devait faire face. Levant son arme, elle en assena un coup vigueur à son adversaire qui, visiblement surpris par la tournure des évènements, leva les bras pour se protéger. Folle de désespoir et mue par une peur indescriptible, la jeune femme répéta son geste plusieurs fois de manière frénétique. Elle ne se laisserait pas emmener sans avoir tenté le tout pour le tout. Il paierait pour ceux qui l'avaient condamnée.


***


Lex avait été surpris par le cri de terreur que Chloé venait de pousser et qui emplissait encore toute la cuisine. L'effroi qu'il avait lu dans ses yeux lorsqu'elle s'était retournée n'était donc pas feint. Les coups de cuillère en bois qu'elle lui donnait avec une hargne consommée avaient fini de le convaincre. Chloé le voyait comme un ennemi. Passé la première surprise, le jeune milliardaire retrouva la parole :

« - Chloé, c'est moi ! Calme-toi ! »

Mais rien ne semblait y faire. La furie ne se calmait toujours pas. Et les coups de cuillère pleuvaient avec la même rigueur. Résolu à ne pas se laisser malmener inutilement, Lex réussit à lui saisir un poignet, par chance celui qui tenait la cuillère. Elle commença par se débattre, menaçant de lui glisser entre les doigts. Alors, il la plaqua contre lui et vînt poser sa main sur son visage pour l'obliger à le regarder. Elle lutta quelques instants jusqu'à ce qu'il plonge son regard d'acier dans les émeraudes de la jeune femme. Chloé se calma immédiatement et cligna des paupières comme émergeant d'un mauvais rêve.

« - Lex, c'est toi ? »

Il lui adressa un fin sourire, de ceux qu'elle affectionnait tant, et acquiesça. Réalisant soudain dans quelle situation elle s'était mise, Chloé s'empourpra vivement et espéra que la pénombre qui régnait dans la cuisine camouflerait son trouble. Ronchonne, elle assena au jeune homme un nouveau coup de cuillère, bien plus doux cette fois, et lui reprocha :

« - Tu m'as foutu la trouille ! »

Il rit en secouant la tête.

« - Qu'est-ce que tu t'es encore imaginé ?... »

Rougissant de plus belle, Chloé balbutia :

« - Rien... Rien du tout ! »

Avec un demi-sourire incrédule, Lex enroula davantage ses bras autour d'elle et vînt déposer un baiser dans ses cheveux blonds. Il la sentit se détendre totalement, abandonnée à son étreinte. Amusé, il déclara :

« - J'aimerais bien savoir à quoi tu penses parfois. »

Repensant au rôle qu'elle avait attribué à Lex dans son scénario imaginaire, Chloé se sentit quelque peu honteuse. Elle se blottit un peu plus contre le torse de son fiancé, signe que la remarque l'avait mise mal à l'aise. Sa réponse le confirma :

« - T'es trop curieux. »

Il émit un léger rire avant d'ajouter :

« - Tu devrais lire un peu moins d'histoires de fantômes et de sorcières. Quoiqu'il en soit, le jeu est terminé. »

Chloé s'écarta, affichant une mine outrée qu'il devina à son ton plus qu'il ne la vit :

« - Mais enfin Lex, pas ce soir !
- Le soir d'Halloween...
- On s'amusait bien !
- Ce n'est pas toi qui as failli finir estropiée...
- Oh ça va...
»

Elle se dégagea complètement de ses bras et croisa les siens sous sa poitrine, la mine boudeuse. Il leva les yeux au ciel et soupira pour dissimuler son amusement.

« - Bon, très bien. Mais c’est la dernière ! »

Le visage de Chloé s'illumina d'un immense sourire ravi. Elle toucha le bras de Lex avant de sortir de la cuisine en courant et de s'exclamer :

« - C’est toi le loup !
- Ah non, pas encore !
»

Seul le rire éclatant de la jeune femme lui répondit.


Dernière édition par Laenan le Dim 2 Fév 2014 - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
avatar

Messages : 3501
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans la cuisine!

MessageSujet: Re: Chasse aux sorcières (Challenge "La page 27") [Chlex] [T]   Jeu 1 Nov 2012 - 19:05

MOuahahahahahahahaha

La saloupiote Laughing J'adore le retournement de situation ^^ Super bien trouvé Smile Et pour halloween c'était parfait Laughing

Yes!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Pigiste
avatar

Messages : 687
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand et Paris

MessageSujet: Re: Chasse aux sorcières (Challenge "La page 27") [Chlex] [T]   Ven 9 Nov 2012 - 19:42

Z'adore! L'attaque furieuse de la cuiller, le scénario fantasmagorique de Chloé (un chasseur sexy... Once upon a time dans la tête?), Lex maltraité par sa fiancée, tout s'enchaînait bien! c'était bien fun! Encore un Laenan!!

D'ailleurs, j'en profite. Venise secrète? Une ptite suite? What a Face

_________________
Nouveau site! --> http://www.pantadora.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/winniefanfics/
Alexiel
Chroniqueur
avatar

Messages : 2330
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35

MessageSujet: Re: Chasse aux sorcières (Challenge "La page 27") [Chlex] [T]   Sam 1 Déc 2012 - 21:27

J'avoue avoir été très surprise par le retournement de situation, mais ça fonctionne bien ! T'es toute en tension et paf l'attaque de cuillère tueuse Happy

(Je suis d'accord avec Winnie, mais où c'est que t'en es donc de Venise secrète ???)

_________________

« Le système nous veut triste et il nous faut arriver à être joyeux pour lui résister »Gilles Deleuze
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scarletandfree.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chasse aux sorcières (Challenge "La page 27") [Chlex] [T]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux sorcières (Challenge "La page 27") [Chlex] [T]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "Tableau de chasse" : nouveau challenge littéraire
» la Chasse aux Sorcières
» Tour 2 - Prix du meilleur scénario: Résultats page 8!!
» La sorcière de Salem
» Mars - Challenge 3 : digiscrap dictée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers : le forum du chlex :: Fanfics :: Fanfics terminées-
Sauter vers: