Shivers : le forum du chlex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers : le forum du chlex

D'abord unique forum français entièrement dédié au couple Chloé/Lex de Smallville, Shivers se tourne aujourd'hui vers l'écrit sous toutes ses formes !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2)

Aller en bas 
+2
Laenan
Chlo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que va répondre Cléo?
Je te quitte - réponse 1!
Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) - Page 2 Vote-left0%Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) - Page 2 Vote-right
 0% [ 0 ]
Je suis enceinte, veux tu être le père de mon bébé - réponse 2!
Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) - Page 2 Vote-left75%Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) - Page 2 Vote-right
 75% [ 3 ]
Je veux épouser Chester - réponse 3!
Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) - Page 2 Vote-left25%Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) - Page 2 Vote-right
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2)   Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 0:05

Trahison des votes, feront-ils pire cette fois-ci?!

----------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 6 – Là où tout part en cacahouètes



Le parapluie de l'amour est de retour chez vous ! En dernière partie de nuit et en version courte suite aux plaintes portées par le service de protection des bonnes mœurs.
Ces dernières semaines, nous avons suivi les aventures désastreuses d'un couple au bout du rouleau. Essoufflés et à bout de nerfs, prêts à se sauter à la gorge non pas pour faire l'amour sauvagement mais bien pour s'entretuer. Cléo et Tex sont des étrangers vivants dans une maison commune et partageant un chien. Y-a-t-il pire destin pour un couple né d'une passion commune et dévorante, ayant entraîné la destruction massive de vêtements récalcitrants au strip-tease ? Il y a-t-il pire situation, vraiment ? Ce couple avait-il seulement la moindre chance ?
Sous la direction de leurs amis, Thaïs et Druce, un couple sulfureux ayant décidé de vivre son amour au grand jour face aux caméras, se souciant bien peu du couple en détresse, Tex et Cléo se sont déchirés. La jeune épouse infidèle ayant même été jusqu'à inviter son amant dans l'appartement !
Cri outré du public.
Mais votre devoir, si vous l'acceptez, est de décider du futur de ce couple !
Vous avez vibré avec eux, vous avez ri de leurs bêtises, vous avez pleuré devant la détresse de Tex découvrant l'infidélité de son épouse, vous avez été ému par l'histoire de Snow White et de son amoureux, Robin Wood – Retrouvez-les d'ailleurs dès dimanche dans '30 milliards d'amis' pour tout connaître de leur romance ! – vous avez été choqué du triste sort de Jean-Charlot et de sa dépression en apprenant le mariage de Thaïs avec Druce – vos dons à l'hôpital psychiatrique sont les bienvenus ! – et vous avez ovationné Chester dans son interprétation de l'amant et vous le trouverez dans son nouveau film, sortie prévue dans les salles dès demain !
Mais toutes les bonnes choses doivent un jour prendre fin. Leur destin n'est plus entre leurs mains, mais entre les vôtres ! Un seul vote par texto pourra décider si, oui ou non, ils méritent d'avoir une nouvelle chance !
Mais accueillons notre présentatrice vedette ! Promue récemment au titre, miss Lana Lang !
- Bonjour, fils du parapluie ! Hihihi, je suis ravie d'enfin être dans la lumière ! Enfin, je vais pouvoir apporter la paix dans le monde des amoureux ! Aucun couple ne devrait rester dans l'angoisse ! Il faut parler ! Voilà la clé du succès, vous ne devez jamais vous laisser avoir par le monstre méchant du désamour ! Parce que l'amour est la clé du succès ! Rien ne peut le remplacer quand il est véritable. Il n'y a qu'à voir comment Robin Wood a bravé le lac dans le parc longeant l'appartement de l'amour pour rejoindre, trempé jusqu'aux os, sa bien-aimée qui était enfermée dans sa tour d'argent ! je trouve admirable le courage de ce petit être poilu qui n'avait…
Maître Lang ! Voyons ! Nous avons…
- que ses petites pattes pour se débattre face à une injustice !
Vidéo !


L'appartement était pratiquement vide. Chloé était en train de se débattre avec sa valise lorsque Lex entra.
- Je vais t'aider.
- Merci. Fit-elle en évitant son regard.
- Tu sais que tu n'as qu'à demander.
- Je…
- Quoi ?
- Non rien. Allons-y. Nous allons être en retard.


La foule en délire réclamait la suite mais le chauffeur de salle hocha la tête. Il n'y aurait rien de plus car enfin, le couple était sur le plateau !
Entrez, chers amis. Il est temps pour vous de nous dire enfin toute la vérité. Veuillez excusez Miss Lang, elle a été rappelée vers d'autres cieux.
Lex haussa un sourcil, il était perplexe. Les animateurs de ce jeu étaient… étranges.
Chloé paniquait. Contrairement à Lex, elle savait que le jeu consistait cette fois-ci à les détruire. Ils allaient tout faire pour les séparer et seul le public allait prendre les commandes de leur vie. C'était ridicule, bien entendu. Comment Loïs avait-elle pu les embarquer dans cette aventure de fous ?!
Elle voulait juste cinq minutes de tranquillité et de solitude avec son époux. Parce qu'il l'était encore, n'est-ce pas ? Ce grand n'importe quoi… Son infidélité, les révélations de l'émission… Ne pouvaient pas tuer leur amour ?
Quel amour ?' Se demanda-t-elle.
Cléo ! Passez sous le parapluie !
- D'accord. Euh, je fais la chanson ?' Elle indiqua les jolies babouches à ses pieds.
Bien entendu !
- 'Vérité véritable, discussion discutable, amour aimable, ô belles babouches, transforme les traités intraitables en désir désirable.' Elle effectua une pirouette. 'Babouche, quand mes pieds tu touches, je vais sous la douche !'
Bien, Cléo. Vous allez devoir faire face au Parapluie, mon père. Vous avez trois questions. Pourrez-vous y répondre ?
- Je pense que oui.
Première question ! Êtes-vous amoureuse ?
- Oui. Je suis…
Silence. Deuxième question, avez-vous trompé votre mari ?
- Oui.
Troisième question, vous avez détruit tout espoir de réconciliation dans votre couple, vous avez détruit avec vos hauts talons l'amour, pensez-vous mériter une seconde chance ?
- Je… Je ne sais pas. Je… Je… Je veux qu'il soit heureux.
Le public décidera. Dehors, Cléo, vous avez été indigne ! Une horrible personne. De ce fait, vous irez dans le purgatoire ! Vous allez devoir faire des devoirs chaque jour. Ils seront postés chaque jour sur internet pour que le public puisse décider de votre sort.
Chloé fut sortie de force par deux videurs qui faisaient le double de sa taille.
Lex la fixa, sans comprendre. Ils allaient juste être séparés une semaine et le public allait décider ? Et où étaient Bruce et Loïs ? Ils avaient disparus une heure avant leur sortie et depuis, plus rien.
Tex ! Sous le parapluie !
- 'Vérité véritable, discussion discutable, amour aimable, ô belles babouches, transforme les traités intraitables en désir désirable.' Il fit une pirouette et se retrouva sur les fesses pour prononcer la fin de l'incantation. 'Babouche, quand mes pieds tu touches, je vais sous la douche !'
Bien, Tex. Relevez-vous. Vous allez devoir faire face au Parapluie, mon père. Vous avez trois questions. Pourrez-vous y répondre ?
- Je ne suis pas idiot, bien sûr que oui !
Première question ! Êtes-vous amoureux de quelqu'un en ce moment ?
- Oui.
Deuxième question, vous avez vraiment été blessé par Cléo ?
- Oui. Mais…
Silence. Troisième question, pensez-vous pouvoir être heureux un jour?
- J'espère.
Ma décision est prise. Tex, vous allez rejoindre le paradis des hommes trompés. Vous allez rencontrer le harem du parapluie. Bonheur et allégresse pour votre dernière semaine. Vous aurez à répondre à quelques questions par jour. Aucun mensonge ne sera toléré. Vous pourrez commenter les écrits de Cléo et le public pourra ainsi décider de votre sort. Le fils et le père parapluie vous conseillent vivement de vous éclater avec les filles.
Lex fut entrainé par des strip-teaseuses déchainées. C'était une vaste plaisanterie, n'est-ce pas ? Il n'allait pas être aux mains de gourgandines pendant une semaine ?! Qu'allait dire Chloé si elle l'apprenait ?!
Cher public, je ne peux rien vous cacher. Druce et Thaïs sont actuellement en lune de miel ! Aux tropiques ! Ce sont vos votes par texto qui ont payés ce voyage à Hawaï ! Merci pour eux ! Dès demain et ce, pour une semaine, retrouvez-les sur notre site internet. Mais pour l'heure, vous pouvez leur poser des questions ! Précisez d'abord la personne à qui votre question s'adresse, votre ou même vos questions et votre prénom et âge ! Le parapluie en sélectionnera surement plein !
Revenir en haut Aller en bas
Laenan
Chroniqueur
Laenan


Messages : 1022
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège

Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2)   Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 14:56

Excellent ! Laughing

Et puis t'façon personne peut obliger un couple à divorcer, ils risquent rien ! (Bon ils peuvent les convaincre de divorcer mais j'y crois pas le Chlex est plus fort que tout ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2)   Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 17:20

Ne sous-estime pas la production... Niahahahahahahaha

---------------------
Le parapluie Online!


 
Question posée à Cleo

 
°Cléo, décrivez en quoi vous êtes stupide.
 
Je refuse de répondre à de telles questions ! Je ne prétends pas être parfaite, je suis humaine. Et je fais des erreurs. Comme tout le monde. Simplement. Mais ma seule bêtise est d’avoir probablement accepté de participer à ce jeu… Merveilleux sans lequel ma vie serait bien terne. La production est merveilleuse et le traiteur aussi.
 
 


Chloé bidouilla encore quelques instants l’ordinateur portable qui lui avait été confié pour la rédaction de ses réponses. Avisant un cameraman qui se trouvait là, elle l’houspilla.
 
-          Mais je n’ai jamais dit ça ! Et ma réponse faisait treize pages ! Treize ! C’est tout simplement honteux !
-          Si vous le dites…
-          Ça ne vous désole pas ?!
-          Oh, on s’y fait, ‘savez.  
 
Elle soupira. Encore six jours ! Six !


 
 
Questions posées à Tex
 
°Vous préférez les blondes ou les brunes ? L.L., 29ans
 
Je ne fais pas attention à ce genre de détails.
 
°Pensez-vous que Maître Lang est la femme de votre vie ? L.L., 29ans
 
Euh, qui ?
 
°Je vous aime ! Anonyme, 95ans
 
Merci ? Enfin, je crois.
 
°N’avez-vous jamais envisagé de vous teindre le crâne en bleu ? P’tit rebel, 14ans et demi
 
Hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Laenan
Chroniqueur
Laenan


Messages : 1022
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège

Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2)   Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 22:50

T'es complètement folle ! Et moi je me marre toute seule... LaughingLaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2)   Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 14:41

J'aime les compliments XD

----------------------------------------



Le parapluie Online!


 
Question posée à Cléo

 
°Cléo, qui est votre amant et pourquoi l’avez-vous choisi ?
 
Je me suis mal exprimée hier ? Je refuse toujours de répondre à de telles questions ! Mon amant – aussi connu sous le nom de Chester – était un homme… totalement séduisant et envoutant. J’ai honteusement trompé mon mari… insipide et sans la moindre cervelle. Je me demande encore pourquoi, je l’ai choisi lui. Le seul homme que j’aime, c’est ... Chester, son regard envoutant…  Tex … est très bien mais il n’est pas… l’homme de ma vie.
 



Chloé fixait d’un œil noir ordinateur portable. Ils avaient décidé de scinder ses phrases ! Cette bande de mécréants ! Ces individus totalement sans foi ni loi ! Elle les haïssait. Et elle aurait donné n’importe quoi pour que Lex comprenne qu’on la manipulait. D’ailleurs, où était-il ? -         
-          Ils comptent réellement me faire divorcer avec de telles abominations ?
-          Ca fait de l’audience pour le site web, m’dam. J’vous l’ai dit. On s’y fait.  
 
Elle soupira. Encore cinq jours ! Cinq !



 
 
Questions posées à Tex
 
°Je suis prête à être la mère de Snow White, la belle mère de Robin Wood, la grand-mère de leurs petits. Votre épouse également. Je veux tout ! Je vous veux ! Epousez-moi ! L.L., 29ans
 
Je suis déjà marié. Je suis flatté mais cela ne va pas être possible.
 
°Voulez-vous être le père de mon bébé ? L.L., 29ans
 
Non.
 
°Je suis votre plus grande fan. Je me suis fais tatouer votre visage dans mon dos ! Votre crâne chauve réchauffe ainsi mon dos comme si vous étiez allongé sur moi, chaque nuit, chaque jour, chaque heure ! Madame Tex, 50ans
 

 
°Vous avez déjà embrassé une fille ? Un conseil à me donner ? P’tit Rebel, 14 ans et demi
 
Surtout, te prends pas la tête et lance-toi. Et si elle part avec un autre, c’est qu’elle n’a pas vu que toi tu l’aimais au dessus de tout. P’tit rebel, n’embrasse jamais une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2)   Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 23:33

Le parapluie Online!


 
Question posée à Cléo

 
°Cléo, pensez-vous que votre mari mérite le divorce pour trouver une personne digne de lui ?
 
Mon mari mérite le meilleur. Et j’ai découvert que son indifférence à mon égard, celle qui existait avant notre arrivée dans l’aventure était simplement due à une incompréhension entre nous. La communication est toujours la plus importante et je veux communiquer avec lui. Réapprendre à communiquer serait le terme le plus exact. Je sais que je l’aime. Simplement. Et je vais le lui prouver.


 


Chloé assise sur son lit, l’ordinateur portable sur les jambes était enfin ravie. Son texte avait été posté dans son intégralité. Oh, pas de leur plein gré, bien entendu. Elle avait… légèrement aidé la production à poster la vérité. A coups de hackages et autres. Certes. C’était un peu discutable mais si l’effet était concluant, pourquoi se priver ?
 
-          Vous avez de bonnes idées, m’dam.
-          Merci Hubert !         
 
La révoltée du parapluie allait encore pouvoir frapper un peu.


 


 
 
Questions posées à Tex
 
°J’ai fait une énorme bêtise un jour. J’ai pris un amant. Cela n’a pas duré. Je ne faisais que l’utiliser pour que mon mari me remarque. Mais il n’a rien vu. Si vous étiez lui, pourriez-vous me pardonner ? Chlochlo, 28ans
 
… Je ne sais pas. Moi-même je ne sais pas si ma femme a fait ça pour me faire réagir donc… Demandez-lui. Mais aimez-vous votre mari ?
 
°Je t’aime, quadruple abruti ! Épouse-moi? L.L., 29ans
 
Non.
 
°Si je le pouvais, je vous prendrais dans mes bras. Délicatement. Sans rien attendre. Juste vous et moi. ChloChlo, 28ans
 
… ChloChlo… Je… On se connaît, non ?
 
°Et si cette fille est juste la femme de ma vie, elle acceptera que je l’embrasse pas avant notre mariage ? P’tit Rebel, 14 ans et demi
 
T’es vraiment amoureux, toi ? Fais lui la cour, fais la tomber dans tes bras. Aime la.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2)   Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 23:35

Le parapluie Online!


 
Question posée à Cléo

 
°Cléo, que pensez-vous de la téléréalité ?
 
J’avoue avoir toujours eu des a priori à ce sujet. C’est vrai, quel intérêt pourrait-il y avoir à regarder des gens passer quelques mois de leur vie face caméra. Mais… Si j’ai accepté de venir dans cette émission, ce n’était ni pour la gloire, ni pour l’argent mais bien pour faire réagir mon mari. C’était totalement idiot d’accepter. Druce et Thaïs avaient bien préparé ça, nous regardions tous les avantages et c’était presque idéal. La vérité, rien que la vérité, pour reprendre l’idée des babouches.
 
Mais la réalité, celle de la télé-réalité, est tout autre. Regardez un instant le concept de l’émission. Un couple, un problème, faut-il qu’ils restent ensemble. Je trouve ça intéressant. Ca pourrait vraiment l’être. S’il n’y avait pas tout le reste.
 
Savez-vous que la production a un gros livre donnant toutes les issues possibles et les plans à mettre en place ?
 
Que si le couple se rapproche lors du premier direct, une série de photos, de confessions d’ex-petit(e)s ami(e)s sont prêtes à être diffusées pour relancer le combat ? Que si cela tourne bien en semaine deux, un défi loufoque est sensé les éloigner ? Qu’en semaine trois, ils intègrent un élément perturbateur dans le jeu pour tout chambouler ?
 
Pensiez-vous réellement que Alice, l’année dernière, avait réellement écrit à son premier amour, un homme qu’elle avait connu à 4 ans, pour lui dire qu’il était le seul qu’elle ait vraiment aimé ? Pensez-vous qu’elle ait réellement voulu que ses problèmes pour avoir un enfant soient expliqués en direct par son médecin ?
 
Dans trois jours, je retrouverai Tex. Et je lui dirai la vérité. La seule et unique.


 
 
 

 
-          Vous avez vraiment été … vindicative.
-                    C’est nécessaire, Hubert.
-                    Je sais. Mais ils vont court-circuiter le site…
-                    Non. J’ai tout protégé, avec amour. Peu de chance pour qu’ils arrivent à hacker leur site d’ici un mois.        
-                    J’espère que vous vous en sortirez. Et qu’il n’aura pas fini dans les bras d’une de ces tentatrices.
-                    Quelles tentatrices ?!
 



 
 
 



 
 
Questions posées à Tex
 
°Oui, je l’aime, je l’aime depuis que nous nous sommes rencontrés et que notre première discussion a été un judo verbal… Ca change quelque chose ? Chlochlo, 28ans
 
Peut-être. Je ne sais pas. Est-ce vraiment possible d’aimer malgré tout ?
 
°ChloChlo est une usurpatrice mon amour ! Je suis la seule, l’unique, ton amouuuuuuuuuurrrrrrrr ! L.L., 29ans
 
C’est pas bientôt fini ?
 
°Oui, on se connaît. Enfin, on s’est connu. Un jour. ChloChlo, 28ans
 
Besoin d’un tardis, je pense.
 
°Elle veut bien aller prendre un jus de fruit avec moi ! Mais seulement en ami, elle a dit ! P’tit Rebel, 14 ans et demi
 
Félicitations, mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
Laenan
Chroniqueur
Laenan


Messages : 1022
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège

Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2)   Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 11:22

Chloé hackeuse ! Mouahahahahahah ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Lana est trop flippante lol Par contre, j'adore le P'tit Rebel Laughing


Revenir en haut Aller en bas
winnie
Pigiste
winnie


Messages : 687
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand et Paris

Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2)   Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:38

"- Génial, cool, trop bien, extra." je les vois parfaitement, super stoïques dans la douleur...
"Maître Lana Lang, huissière bien connu des concours de miss" -- ptdr ça expliquerait tout! je l'imagine bien tiens!
mmmh Chlo, tu nous mettrais pas du slash Lex/Bruce là hein? heeeein? Comme ce baiser accidentel...

"Le ténébreux chauve" je me marre, j'imagine bien les blogs des fans... Bon non mais me suis bien marrée, notamment avec Chester pourchassé dans l'appartement, un accident est si vite arrivé! (je feed en lisant, mais si ya possibilité de voter pour un malheureux accident domestique hein...)
hé euh... la grossesse, c la chienne? nan atta... naaaaaaan!
"Marc-Antoine Octavius Junior" ouaaaaais! Very Happy (c'est tout ce que j'ai à dire, et c beaucoup!)

bon ct les feeds pour le chapitre 3 et sa suite, après ya le chapitre 6 (j'ai pas bien compris, mais pitêtre chuis pas bien réveillée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/winniefanfics/
quidam2
Assistant de Chloé
quidam2


Messages : 329
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 38

Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2)   Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 15:50

genial tous simplement geniale comme fic et lana qui arrete pas d'ecrire a lex trop drole a quand la suite
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2)   Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 23:21

Le grand final demain si tout va bien!

------------------------------------------


Chloé Luthor fulminait de rage. Non, pas de rage. La rage, c’est pour les faibles. Elle était bien au-delà de la rage. Elle était dans une véritable transe, celle de la fureur, pure et simple.
 
-          M’mazelle, il faut pas vous mettre dans cet état voyons !
 
Chloé se tourna, furieuse, vers son nouvel ami Hubert. Enfin… Le terme ami était pour le moment remis en cause.
 
-          Alors, récapitulons. Vos patrons me font passer pour un monstre sans cœur. Passe encore, c’est plus vendeur, il n’y a qu’à voir la saison 1 pour le comprendre. Ils traficotent les sites internet et les votes du public de l’émission. Le monde de la télévision est pourri. Je le savais aussi. Par contre, ils sont hypocrites. Ils n’apprécient pas que je pirate leur site pour que MA vérité puisse être exprimée et décide de me couper le courant… Me privant ainsi de la climatisation, de l’électricité générale, du chauffe-eau électrique, du percolateur et de mon ordinateur.
-          Ca, je suis d’accord. C’est pour ça que je vous ai donné mon réchaud, en attendant.
-          Merci encore. Mais qu’ils séquestrent ma cousine et ce crétin de Bruce à l’étage du dessus et qu’ils les fassent passer pour des lapins copulant à tout va en diffusant chaque nuit des bandes sonores de films de cul, ça, je dis non !
-          Ils ont rien fait. La production, je veux dire. Je pense que votre cousine et l’autre crétin sont réellement des lapins, en fait…
-          Oh. » Chloé fixa un instant le plafond. « Oh ! Carrément ?! C’est dégoutant ! D’accord. Mais du coup, Lex est lui aussi dans cet immeuble ? Non… Ils n’auraient quand même pas…
-          La musique orientale de l’appartement du dessous, c’est vot’ mari.
-         
-          Mamzelle Chloé ?
-          Comment ça, c’est mon mari ?
-          Ben, il est dans l’appartement du dessous.
-          Depuis le début ?
-          Oui.
-          Hubert !
-          Oui, mamzelle ?
-          Pourquoi ne pas me m’avoir dit ?
-          Vous n’avez rien demandé. » Lui répondit-il avec sincérité.
 
Chloé sentit alors que tout pouvait s’arranger et vite. Il fallait qu’elle cause à son Jules ! Enfin, son Lex ! Mais avant, elle devait écrire un mot !
 
‘Ma Lois,
 
Je sais que tu es ma cousine, que l’on partage tout et que tu aimes me tenir au courant des derniers potins en date. Mais sérieusement, fais moins de bruit la nuit !
 
Ps : Ceci est aussi valable pour Wayne !’
 
-          Hubert, portez ça en haut.
-          Je ne peux pas vous laisser seule ici.
-          Ca tombe bien, je ne reste pas ici !
-          Non.
-          Si. Et vous allez m’aider !
 
Hubert n’avait pas vraiment accepté. Il avait surtout cédé à l’affreux chantage qui consistait en une blonde hystérique le menaçant d’une poêle à frire. Le dessin animé Raiponce était vraiment le pire exemple pour toutes les femmes du monde, pestait-il d’un air résigné.
 
Mais rien n’était comparable au choc que devait ressentir Chloé en trouvant son mari, à moitié nu dans l’appartement du dessous, avec trois demoiselles peu vêtues qui le massaient avec amour.
 
- Retirez vos sales pattes de MON mari ! » Hurla-t-elle en brandissant sa poêle. « TOUT. DE. SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Laenan
Chroniqueur
Laenan


Messages : 1022
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège

Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2)   Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 0:03


Chloé sait mettre de l'ambiance dis-moi ! Ca va être les producteurs qui seront ra-vis ! Very Happy 

Vite, viteeeeeuh, la suite ! Excited 


Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2)   Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 0:24

Le plateau était plongé dans le noir. Quelques techniciens vérifiaient encore les lumières à quelques minutes du début de la grande finale du Parapluie de l'amour. Le public était déjà bien fatigué. Après une diffusion en deuxième partie de nuit, cette fois-ci, le Parapluie allait devoir se contenter de la nuit. Une nuit noire, pour une finale explosive.



Cher public ! Nous y voilà ! La grande question que tout le monde se pose va enfin avoir une réponse ! Mais sans plus attendre, voilà notre présentateur vedette, un petit nouveau au talent ravageur, Sherlock !


- Bonne nuit, fils du Parapluie !

Bonne nuit Sherlock ! Prêt pour prendre la relève avec cette grande finale ?



- J'espère !

Voici, cher public, un présentateur de talent, qui a reçu de multiples prix à travers le monde ! Laissez-vous charmer par son regard envoutant !


- En fait, je suis stagiaire en luminothérapie… Aie !' Sherlock porta la main à son oreille, le producteur hurlait qu'il allait l'étriper dans son oreillette.

Donc, sans plus attendre, découvrons le grand face à face ! Ne pretez pas attention à Tex et son œil au beurre noir. Il a été victime d'un incident domestique dans sa cuisine. L'huile d'olive répandue à terre est un danger souvent sous-estimé ! Ceci est un message du Ministère de la santé. Cléo, Tex. Avancez-vous sous le parapluie, pour la dernière fois.


Chloé fit trois pas en avant, elle était gênée par la robe de mariée qu'elle portait. Lex, lui, était en Aladin. Les producteurs avaient vraiment un humour douteux mais grâce à son ami Hubert, elle allait pouvoir faire annuler cette émission.

- Cléo…
- Tex. Ecoute, je suis désolée pour… l'huile d'olive.
- Je sais. Et je suis désolé pour… avoir glissé.

D'un maigre sourire, elle se lança.

- Tex, il faut que tu le saches. Le couple de l'année dernière s'est séparé. Le lendemain du grand final. En fait, elle attend des triplés mais pas de son ex. En fait, elle est en couple avec une femme, une camérawoman. Et c'est grâce à l'insémination que…

Les cinq personnes du public étaient sidérées et Sherlock semblait sur le point de se faire pipi dessus tellement il riait. Son oreillette était au sol, et ne semblait plus le gêner le moins du monde.

- Qu'elle attend un bébé.
- Et tu veux m'annoncer que tu vas faire la même chose ?
- Non !
- Cléo…
- Je t'aime. C'est stupide, mais je t'aime. J'ai envie de t'étrangler, de te frapper, de te torturer. Tout ça, parce que je t'ai vu avec ces femmes nues.
- Elles étaient en bikini !
- C'est déjà bien trop pour moi ! Et juste le fait de t'imaginer dans leurs bras… Je les hais. Je pourrais les tuer. Et tu sais pourquoi ?
- …
- Parce que je t'aime. Je t'aime, plus que tout.
- Cléo, c'est…
- C'est la vérité. Et le seul jour de ma vie où je t'ai trompé, j'étais… J'étais shootée au sucre. Et crois moi, c'est une fameuse cuite au sucre que j'ai eue. J'étais malade de honte, après avoir avalé un énorme gâteau pour dix personnes à moi toute seule, et ce type est sorti de nulle part. On a… Et j'ai pleuré. Tout le long. J'ai pleuré, hurlé, je l'ai griffé et je n'ai jamais cessé de penser à toi. Parce que même si tu m'as rendue malheureuse comme les pierres ces derniers temps, je ne sais pas t'oublier. Je suis… raide. Dingue. De. Toi. Tu m'entends ?
- Oui.
- Et de ce fait, je vous demande à toi et à Snow White et Robin Wood et leurs futurs petits… De me laisser vous courtiser.
- Cléo, je ne pense pas.
- Si. Tu vas me dire oui. Parce que tu m'aimes. Je le sais. Ca se lit dans tes yeux. Ca faisait si longtemps que je ne t'avais pas regardé dans les yeux que j'avais oublié que je voyais tout dans ton regard.
- Et même, si je t'aime, ça ne change rien aux problèmes.
- Si. Si ça change quelque chose. A change que toi et moi, on va s'en sortir.
Un reniflement et quelques pleurs se firent entendre. A quelques mètres de là, Bruce Wayne tenait dans ses bras une Lois en larmes.
- Silence les deux pervers ! Mais qu'on soit bien clairs, si vous avez un bébé, je veux être la marraine ! Tex… Je te jure, un jour, tu m'épouseras ! A nouveau. Et peut-être qu'on aura des enfants. Peut-être pas. Mais on sera ensemble. Parce que c'est la seule chose que je désire. Que je désire vraiment parce… Parce…
- Parce que tu m'aimes ?
- Oui !

Elle était en larmes, sans vraiment en avoir conscience. Mais c'était mieux comme ça. Elle devait extérioriser son angoisse. Et c'était ça ou s'effondrer. Alors elle pleurait.

- Je suis irrémédiablement amoureuse de toi. Comme au premier jour. Et je…
Les lèvres de Lex sur les siennes étaient juste… Parfaites. C'était ça, sa seule vérité. Avec lui, elle se sentait chez elle.
- Ca veut dire que ?
- Ca veut dire que je veux que tu te taises et qu'on essaie. Je t'ai épousée pour le meilleur et pour le pire. On a bien entamé la partie du pire, maintenant, tentons le meilleur.

C'est incroyable ! Notre couple se remet ensemble mais malheureusement pour eux, le public a été intraitable, c'est un grand non !


- La ferme !

Je vous demande pardon ?!


- La ferme, espèce de Parapluie à la noix ! » Répéta alors Lex qui était enfin ravi de pouvoir clouer le… la baleine de parapluie une bonne fois pour toute ! « Et Bruce, arrête de tripoter Lois ! Sérieusement, on est à la télévision, soit un peu… moins toi-même.
- Dixit le type qui règle ses problèmes conjugaux en direct, et qui laisse sa femme se trainer à ses pieds sans lui dire que tu lui as pardonné il y a déjà longtemps, je trouve ça un peu déplacé. » Ricana Bruce d'un air niais.

Mais ses paroles avaient causé un choc, tant dans le minuscule public que sur le plateau en lui-même.

- Quoi ?
- Chloé, reste en dehors de ça.
- Non, il a dit que tu… tu m'as pardonné ?
- Bruce, rappelle-moi de te tuer.
- Lex…
- Oui.
- Oh.
- Ca n'a pas l'air de te faire plaisir.
- Non.
- Pourquoi ?
- C'est trop facile. Je veux te reconquérir. Te courtiser, j'ai dit !
- Donc ?
- Je vais te courtiser et seulement après, tu pourras me dire que tu me pardonnes et que tu veux bien m'épouser à nouveau. J'ai déjà repéré la bague en question, une sublime alliance en or blanc. Tu vas adorer.
- D'accord.
- Merci.




C'est ainsi que s'acheva la saison deux du Parapluie de l'amour. Le concept, bien que prometteur, ne s'exporta jamais hors des Etats-Unis et tomba dans l'oubli.
Snow White et Robin Wood eurent une splendide portée. Princess, Queen Beth, Wedding Dress et le petit dernier Simba.
Lois et Bruce eurent aussi deux portées. Un garçon et une fille. Tex et Cléo.
Chloé parvint à se faire pardonner un an plus tard et demanda Lex en mariage. Il accepta. Il fallait bien ça pour accueillir la petite Thaïs.
Revenir en haut Aller en bas
Laenan
Chroniqueur
Laenan


Messages : 1022
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège

Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2)   Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 15:26

Oooooooooouuuuuuuuuuuuh ! Ca finit biiiiiiiiiiiiiiien ! Excited

Très jolie déclaration de la part de Chloé Smile  (Ca change, d'habitude c'est toujours Lex qui doit se faire pardonner quelque chose ^^)
Ahlàlà bien contente qu'ils se soient remis ensemble ! (Par contre, les noms des gamins je m'insurge ! Ils leur en veulent à ce point ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
quidam2
Assistant de Chloé
quidam2


Messages : 329
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 38

Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2)   Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 0:36

super j'espere qu'il y a une suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2)   Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baisers salés (Challenge 30 baisers)
» Toi et Moi (challenge 30 baisers)
» The Lady In Red (challenge 30 baisers)
» Un battement (Challenge 30 baisers)
» Course folle (Challenge 30 Baisers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers : le forum du chlex :: Fanfics :: Fanfics terminées-
Sauter vers: