Shivers : le forum du chlex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers : le forum du chlex

D'abord unique forum français entièrement dédié au couple Chloé/Lex de Smallville, Shivers se tourne aujourd'hui vers l'écrit sous toutes ses formes !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2)

Aller en bas 
+2
Laenan
Chlo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que va répondre Cléo?
Je te quitte - réponse 1!
Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Vote-left0%Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Vote-right
 0% [ 0 ]
Je suis enceinte, veux tu être le père de mon bébé - réponse 2!
Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Vote-left75%Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Vote-right
 75% [ 3 ]
Je veux épouser Chester - réponse 3!
Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Vote-left25%Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Vote-right
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Empty
MessageSujet: Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2)   Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:33

Je trouve que ça manque de nouveauté ici. Et histoire de vous émoustiller (là, vous pouvez avoir peur), je vais vous montrer un bel indice sur ce qui va venir.

Titre: Le parapluie de l'amour
Auteur: Chlo
Genre: indéfinissable
Rating: tout public
Note de l'auteur: ça m'est tombé dessus comme la misère sur le pauvre monde. Et sachant que j'ai un sourire béat et un ricanement peu rassurant, vous pouvez vous imaginer tout et n'importe quoi à propos de cette nouveauté (ohhhh pauvres fics qui vont encore être en retard ^^)
Note inutile: fic en 5 chapitres qui arrivera quand elle arrivera.

Et pour vous donner une idée (ou pas) de ce que ça sera:


Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Parapl10


Dernière édition par Chlo le Dim 28 Oct 2012 - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laenan
Chroniqueur
Laenan


Messages : 1022
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège

Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Empty
MessageSujet: Re: Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2)   Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:23


T'es folle ! Laughing Mais c'est pour ça qu'on t'aime !


Hâte de lire cette fic en 5 chapitres, en tout cas. ^^


Revenir en haut Aller en bas
pretender
Pigiste
pretender


Messages : 921
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Buenos Aires

Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Empty
MessageSujet: Re: Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2)   Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:32

prometteur ! elle est superbe cette image Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Pigiste
winnie


Messages : 687
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand et Paris

Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Empty
MessageSujet: Re: Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2)   Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:57

L'art et la manière du teaser! Superbe ton montage en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/winniefanfics/
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Empty
MessageSujet: Re: Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2)   Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:53

Bonjour bonjour! Enfin le prologue! Et dans le prologue, la date de la suite! Si je ne suis pas diabolique ^^

Et voilà aussi de quoi vous rassurer sur ma santé mentale je pense. Les chapitres seront plus longs.

Excellente lecture

*fuis*

**********************************************************


Le parapluie de l’amour.


**********************************************************


‘Le parapluie de l’amour’ revient pour une nouvelle saison inédite ! Suspens, amour, rivalité ! Voilà ce qui nous attend ! L’année dernière, vous avez ri, vous avez pleuré, et vous avez dit ‘Donnez leur une seconde chance !’

Et vous avez eu raison ! Ils sont aujourd’hui heureux épanouis et attendent des triplés pour cet hiver !

Dans une semaine jour pour jour, ne ratez pas le premier épisode du ‘Parapluie de l’amour’ saison 2 ! Un nouveau couple en détresse… et c’est VOUS qui déciderez au terme de cinq semaines palpitantes s’ils méritent une seconde chance… ou non !

Rien ne leur sera épargné. Ils devront tout vous dire. Pour le meilleur et pour le pire.

En avant première, voici quelques confidences.

Cléo Mullivan et Tex Luther forment un couple parfait. Un mariage féérique, une belle maison et un chien. Presque trop parfait. Mais est-ce vraiment le cas ? N’y a-t-il pas autre chose là-dessous ?

Un ami du couple nous a confié être très inquiet.

« Je suis Druce Dayne, je connais Tex depuis déjà plus de vingt ans. Mais il n’est pas heureux en ménage. Pire, je crains qu’ils n’en arrivent au pire ! »

Oui, mesdames et messieurs ! Il craint le suicide de son ami ! Et ce n’est pas tout !

« La cousine de Cléo m’a avoué avoir les mêmes doutes que moi sur l’issue de ce mariage. Il faut que vous les aidiez ! »

Comment, après cinq années de vie commune, en sont-ils arrivés à s’ignorer et à vouloir en finir avec tout ? Pourquoi Tex découche-t-il sans cesse ? Pourquoi Cléo a-t-elle un amant ? Tant de questions sans réponses… mais plus pour longtemps !

Dès le jeudi 30 aout, découvrez tout de cette passionnante et angoissante relation destructrice !

Sauverez-vous un couple à la dérive ? Sauverez-vous leur vie ?

Vous le saurez bientôt…

Dans ‘le parapluie de l’amour’ !

*o*o*

- Ils vont nous tuer ! » Affirma Bruce en voyant les images de la bande annonce.
- Ils ont vraiment envie de se suicider ?! » S’alarma Lois, soudain bien plus inquiète pour la vie de sa cousine.
- Bien sûr que non ! Je disais simplement que je craignais le pire s’ils venaient à divorcer. Avec la guerre pour la garde de leur chien !
- Ah…
- Comme tu dis.
- Mais… Bruce, ôte moi d’un doute… Lex était au courant que Chloé avait un amant ?
- Merde !
Revenir en haut Aller en bas
pretender
Pigiste
pretender


Messages : 921
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Buenos Aires

Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Empty
MessageSujet: Re: Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2)   Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 13:06

PTDRRRR c'est pas juste, t'as pas le droit de me faire marrer, j'suis malade et ça fait mal de rire ! (en même temps bien fait pour moi, quand j'ai vu que t'avais posté, y'a une petite voix qui m'a dit "noooon... pas du chlo, ça va te faire rire, attends d'aller mieux" et je l'ai pas écoutée)

ça m'éclate comme prologue (j'parle même pas des pseudo lol), et loïs et bruce en complices ça va donner je sens !
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Empty
MessageSujet: Re: Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2)   Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 13:09

C'ets dingue, à chaque fois que je fais une fic drôle, t'es malade Laughing Suis ravie de faire travailler tes abdos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laenan
Chroniqueur
Laenan


Messages : 1022
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège

Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Empty
MessageSujet: Re: Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2)   Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 15:19


Haaaaaaaaaan ! La télé-réalité débarque dans le Chlex, j'adoooooooore ! (<= j'aurais jamais cru dire ça un jour ! Shocked )

Vivement la suiiiiiiiiiiiiiiiiite !

Laughing


Revenir en haut Aller en bas
quidam2
Assistant de Chloé
quidam2


Messages : 329
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 38

Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Empty
MessageSujet: Re: Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2)   Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 16:13

mon dieu c'est trop drole j'attend le prochain episode au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Empty
MessageSujet: Re: Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2)   Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 12:00

J'espère que vous êtes prêts... Parce que c'est aujourd'hui que ça commence! J'espère que cette incursion dans la télé-réalité vous plaira ^^ Et fait inédit ici, vous pouvez voter ^^ Et c'est pas payant (mais aucun lot cité dans cette fic ne sera distribué ^^)

Excellente lecture!

----------------------------------------------------------------
Chapitre 1 – Couple en crise, mode d’emploi


-----------------------------------------------------------------

Et oui ! Vous l’attendiez tous, et nous y sommes enfin ! ‘Le parapluie de l’amour’ est enfin de retour !

Cette année, nous accueillons un nouveau couple en détresse mais le Parapluie a plus d’une astuce pour tenter de les réunir ! Plus encore, vous allez pouvoir agir sur le couple. Les décisions, c’est vous qui les prendrez ! Oui ! Vous !

Jean-Charlot, cher ami, êtes-vous prêt ?


- Oui, cher fils du parapluie ! Je suis prêt pour une nouvelle saison. Je suis si impatient de travailler avec vous pour sauver ce couple ! » Fit le présentateur avec un sourire éclatant.

Alors, nous allons commencer immédiatement. Mesdames et messieurs… Notre couple !

Une lumière rose bonbon éclaira deux fauteuils où Lex et Chloé étaient installés.

Cléo Mullivan, avancez vous dans la lumière rouge du ‘parapluie’ !

Chloé, un peu décontenancée par le plateau de télévision et par cette voix qui sortait des haut-parleurs, s’avança. C’était ridicule. Quelle idée avait eu Bruce en les inscrivant ici ! C’était ridicule ! Ils étaient un couple à la dérive, pas des animaux de foire ! Ils auraient pu s’en sortir seuls et pas avec… tout ça !

Enfin, elle arriva au centre du cercle rouge du plateau, sous un énorme parapluie pailleté. Elle était totalement éblouie.

- Cléo Mullivan est une pimpante jeune femme ! » Entama la voix du présentateur. « Sexy en diable, elle est à 26 printemps une personne charismatique et une vraie bosseuse.

Chloé fronça les sourcils. Elle rêvait ou Lex avait grogné ?

- Une belle blonde aux yeux verts ensorcelants ! Personne ne peut y résister ! » Continua le présentateur avant qu’il soit coupé par la voix de Lex.
- Vous voulez la vendre ou la présenter ?!
- Je veux juste montrer à quel point il est stupide de se disputer avec elle, Tex. Elle est splendide et vous la délaissez ! C’est un scandale, vous avez raison ! Elle mérite le meilleur ! Comment allez-vous Cléo ?
- Bien.

Lex se renfrogna et se remit dans son fauteuil rose bonbon. Les mystères de la télévision et de la téléréalité étaient vraiment impénétrables. Pire encore, il se demandait si on allait bientôt donner le poids, la taille et le tour de poitrine de son épouse – ou possible future ex épouse, ça dépendait de l’issue de cette émission ridicule.

- Et dans la vie, qu’aimez-vous, Cléo ?
- Mon chien ! Snow White est le plus adorable des chiens. » Répondit-elle avec les yeux brillants. « Et essayer de me venger du type qui me délaisse. Mais ça, c’est secondaire.
- Je ne la délaisse pas !
- Votre tour viendra Tex.

Chloé se sentait de plus en plus mal à l’aise. Comment allait-elle pouvoir survivre un mois devant les caméras, les parapluies ridicules et Tex. Ce prénom était encore plus stupide que Lex. Ce qui n’était pas peu dire !

- Et ce pour quoi vous craquez toujours ?
- Et bien… Les câlins, les chaussures et des balades dans la campagne.
- Vous êtes une femme très simple en somme.
- Oui, je pense que oui.
- Et si vous deviez définir votre relation avec Tex ?
- C’est tout sauf simple. Nous nous sommes… éloignés. Notre couple s’essouffle. On ne communique plus. Il me fuit. Il… me délaisse.
- Et c’est là que nous en arrivons à ce que Tex ignore à votre sujet, n’est-ce pas ?
- Oui.
- Allez-y. Regardez-le. Dites-le. Il faut communiquer.

Chloé sentit la panique l’envahir. Se tournant vers Lex qu’elle distinguait à peine, elle murmura dans son micro.

- J’ai un amant.

Elle n’entendit pas les cris outrés des spectateurs. Tout ce qu’elle voyait, c’était la mine stupéfaite de Lex. Il ne regardait jamais la télévision, elle le savait après ces quelques années de mariage. Mais elle n’aurait jamais cru qu’il bouderait même le lancement de leur propre passage télévisé !

Il n’était quand même pas si étonné que ça ?

Si ?

Il avait l’air pâle. Très pâle.

- Tex, un commentaire ?
- Heu. Non.

Il semblait réellement perdu et Chloé s’en voulu. Elle s’en voulait déjà avant mais là, c’était pire. Il n’était vraiment pas au courant ?! Elle sursauta en entendant encore la voix du fils du parapluie.

Regardez-le ! Ce pauvre homme découvre après tout le monde qu’il est cocu ! Quel drame ! Et pas la moindre culpabilité sur les traits de Cléo ! Mais le ‘parapluie’ est là pour l’aider ! Pour le soutenir et l’aider à reconquérir sa femme volage !

Tex Luther, avancez-vous dans la lumière rouge du ‘parapluie’ pendant que Cléo retourne à sa place!

Lex était sonné par la nouvelle – qui pouvait bien être l’amant de SA femme ?! C’était donc là sa manière d’essayer de sauver leur couple ? Bruce avait peut-être raison. Pire encore, il était surement au courant des infidélités de Chloé ! Il allait tous les assassiner !

- Tex Luther est un grand businessman de 30 ans. » Entonna quasiment en chantant le présentateur. « Très riche, un poil manipulateur quand il veut mais tellement sexy avec ses jolies petites fesses.

Lex écarquilla les yeux – se les brûlant probablement à la lumière rouge du parapluie – mais il était où ?! Il était complètement dingue ce présentateur !

- Alors Tex, comment allez-vous ?
- Magnifique, j’apprends à l’instant que je suis cocu ! Je suis au poil !
- Quel sens de l’humour décapant, Tex !
- Il en faut, quand on est cocu.
- Et qu’aimez-vous dans la vie ?
- Mon chien, Snow White doit être la seule qui m’est vraiment fidèle… Sinon, j’aime la cuisine brésilienne et les voyages.

Chloé hurla dans son micro que, elle, au moins, elle avait cité son mari dans ses passions !

- Chaque chose en son temps, Cléo. Le temps viendra où vous mettrez tout à plat. Asseyez-vous à votre place. Tex, nous disions donc, ce qui vous fait craquer ?
- Les choses simples qui fonctionnent bien et la fidélité. Surtout la fidélité de mes épouses. Malheureusement, je suis toujours très mal tombé.

Grognement de Chloé et hurlement de rire du public. Au moins, il avait encore ça. Et il en fallait de l’humour pour participer à une telle émission lorsqu’on a un quotient intellectuel très acceptable.

- Vous avez donc déjà été marié ?
- Oui.
- Combien de fois.
- Trop.
- C'est-à-dire.
- Plus de deux. Bien plus de deux.
- Ohhhhhh… » Commentèrent le présentateur et le public.
- Une autre chose que vous souhaitez savoir ? » proposa Lex se prenant au jeu. C’était stupide. Stupide mais ça pouvait être drôle. Le tout était d’être drôle parce qu’il le voulait, pas à ses dépends.
- Ce que Cléo ne sait pas sur vous ?
- Je suis fidèle. Et j’ai tenté d’écrire un roman. Un roman d’amour.

Applaudissements du public. Lex regagna sa place – la rose – et se demanda ce qu’il allait se passer.

Maintenant que nous avons fait plus ample connaissance, Cléo, Tex, vous allez regagner l’appartement de l’amour. Vous continuerez vos activités professionnelles dans ce lieu et aucune caméra ne viendra vous perturber. Dans le living, vous trouverez le ‘parapluie de l’amour’ et chaque jour, vous devrez livrer vos pensées et votre ressenti sur ce qui se passe dans votre cœur !

Deux personnes et deux personnes seulement seront en contact régulier avec vous. Ces deux complices du Parapluie seront là pour vous. Ils vous aideront à mieux vous comprendre. A vous réapprendre.

Avant de les découvrir, nous allons vous transférer dans l’appartement et vous les rencontrerez là-bas.

Cléo.

Tex.

Nous comptons sur vous.


Chloé et Lex furent emmenés avec douceur en limousine. Installés sur la grande banquette de la voiture, chacun à une extrémité, ils fuyaient le regard de l’autre. Génial. Ca commençait merveilleusement bien. Ils étaient totalement obnubilés par la présence de l’autre. Depuis quand n’avaient-ils pas été aussi près ?

Le trajet allait être long. Ils n’avaient qu’une crainte pourtant. ‘Faites que l’appartement soit assez grand que pour pouvoir s’éviter.’

Maintenant que nous sommes seuls, cher public, nous allons étudier le profil de notre couple. Rencontre et mariage rapides. Probablement un coup de foudre accompagné d’une vie morne qui a conduit à l’asphyxie leur couple.

Et pour comprendre ce problème, nous allons interroger nos deux complices !

Druce Dayne, Thaïs Tane, venez nous rejoindre !


Bruce jubilait. C’était bête, c’était méchant mais c’était vraiment le cas. Il jubilait. Lex allait enfin devoir prendre les choses en main et Chloé allait au moins comprendre qu’on ne trahissait pas son meilleur ami de cette manière ! Et faire ça en direct, à la télévision, sur une chaine publique visible par tous… Le pied ! Il était un génie ! Le génie du siècle ! Quel bonheur ! Quelle allégresse !

Lois quant à elle trouvait que c’était plutôt pas mal comme idée. Et puis, se faire un peu de publicité pour décrocher un emploi ne pouvait pas faire de mal. Le complice du ‘parapluie’ était une sorte de job servant à trouver la vérité sur le couple. Du journalisme médiatisé en somme. Et elle avait un œil sur sa cousine et les deux décérébrés. C’était parfait et ça allait occuper ses journées à merveille ! En plus, ils étaient payés !

Druce, vous connaissez la règle, allez sous le parapluie.

- Bonjour !
- Bonjour Druce ! Comment allez-vous ?
- Très bien !
- Une petite présentation rapide ?
- Je suis Druce, j’ai trente et un ans, je suis investisseur et j’adore faire du sport. J’aime également les femmes. » Ricana Bruce tout en sachant que Lois devait lever les yeux au ciel devant ses pitreries. « Je suis également le meilleur ami de Tex et j’ai contacté le ‘parapluie’ pour l’aider.
- Vous connaissez votre rôle ?
- Séduire Tex et le mettre dans mon lit ?
- Très drôle ! Je comprends mieux pourquoi Tex et vous êtes amis ! » Commenta le présentateur avec un sourire. « Fils du parapluie, expliquez-lui !

Druce, votre mission sera donc de retrouver l’amant de Cléo. En effet, vous allez être le confident de l’épouse. Ce qui vous donnera l’occasion de plaider la cause de votre ami auprès de son épouse volage ! Et chaque vendredi, vous nous ferez le débriefing de vos avancées !

- Merci, fils du parapluie. Enfin, je crois.

Bruce était un peu déstabilisé. Comment ça, il allait s’occuper de Chloé ? Mais non ! C’était de Lex qu’il avait besoin ! Comment allait-il pouvoir l’embêter sinon ? Et il ne connaissait pas Chloé ! Ils parlaient à peine. Elle ne le supportait même pas !

Thaïs, c’est à votre tour !

Lois était maintenant vraiment paniquée. Elle n’allait quand même pas devoir s’occuper de Lex ?! Elle le connaissait de vue tout au plus ! Comment pouvait-elle s’occuper d’un quasi inconnu ?! Qui était le concepteur de cette émission ? Elle devait lui dire le fond de sa pensée. Et demander une lumière moins forte pour le parapluie géant. Elle avait la rétine brûlée.

- Bonjour. » Elle imita Bruce. Ce crétin était au moins doué pour les mondanités, au temps le suivre sur ce coup.
- Bonjour Thaïs. Jolie robe !
- Merci.
- Une présentation rapide.
- Oh, je l’ai achetée dans un petit bouiboui du centre ville… » Elle sourit. « Je plaisante. Je suis Thaïs, j’ai vingt huit ans, je suis l’heureuse cousine de Cléo. Sinon, dans la vie, je suis journaliste et je me passionne pour une foule de trucs.
- Et célibataire ?

Hého. On se calme. Lois se redressa, le regard moins sympathique. Il faisait quoi, lui ?

- Question non pertinente pour aider Tex et Cléo.
- La coquine !

D’accord, elle allait lui coller une baffe. Mais après le prime. Agresser un présentateur n’allait pas aider sa carrière. Loin de là. Non mais, c’était qui cet hétérosexuel baveux qui pensait pouvoir tenter sa chance ? Même Bruce n’avait jamais tenté! Il avait un minimum de savoir-vivre. Bruce, pas le présentateur dont elle ne connaissait même pas le nom.

La coquine qui va devoir semer le doute dans l’esprit du couple, mon cher Jean-Charlot. Thaïs, vous serez ‘discorde’. Vous allez devoir prêcher le faux pour récolter le vrai. Leurs impressions sur les grandes étapes de leur couple, c’est vous qui nous les ramènerez. Leurs sales petits secrets… Vous n’en ferez qu’une bouchée ! Et vous aurez aussi une mission très particulière que vous découvrirez très vite !

Hein ?! Non, non, non ! Ce n’était pas elle ! Elle ne devait pas semer la discorde ! Au contraire ! Elle devait les aider ! La cata ! Chloé allait l’étriper ! Comment cette émission pouvait-elle dégénérer à ce point ? Non, non, non !

Thaïs, Druce, c’est maintenant à vous de rejoindre l’appartement. Vous aurez vos informations sur vos horaires de passage dans la voiture. Bon voyage et bon courage. Nous comptons sur vous !

- Oui, fils du parapluie. » Répondirent les deux complices qui sentaient que leur idée tournait un peu au vinaigre pour eux. Mais c’était pour la bonne cause. Voilà, pour la bonne cause… Ou pas.

Maintenant que nos complices ont quitté le plateau, nous allons pouvoir découvrir les premières images de notre couple dans l’appartement. Et leur premier passage sous le parapluie. Honneur aux dames ! Cléo, vous nous entendez ?

Assise dans le minuscule salon de l’appartement de trois pièces – living/chambre, cuisine, salle de bain – Chloé sursauta. Seigneur, c’était un cauchemar. Vivre ici avec Lex, dans moins de trente mètres carrés et en plus avoir une voix qui surgissait de nulle part quand ça lui chantait ? C’était l’enfer… En pire !

- Je vous entends.

Bien, rendez-vous sous le parapluie.

Morte de honte, elle avança dans la salle de bain, poussa la porte de la douche et se retrouva sous le parapluie. Lex avait ri comme rarement en voyant le dispositif qu’ils pouvaient refermer pour se laver (et qui coupait automatiquement les caméras, fort heureusement) et elle s’était demandée depuis quand elle n’avait pas entendu son mari rire.

Maintenant que vous êtes installée, vous pouvez vous confier. Le parapluie de l’amour est prêt à vous aider, à vous entendre enfin.

- Et bien… Cher parapluie… Et bien, me voilà, je suis Cléo et euh… Tex et moi, on est dans une mauvaise passe. Et je pense que nous pouvons nous en sortir. Sinon, je ne serais pas là. Je ne sais pas vraiment encore si nous le voulons mais je pense que c’est possible. S’il accepte de me regarder comme sa femme et non comme un meuble, par exemple. Je… » Marquant un arrêt, elle abandonna son petit speech qu’elle avait préparé. « Je n’en pouvais plus. Et si j’ai un amant, c’est de notre faute, à tous les deux. Il a abandonné, j’ai abandonné. Personne ne peut supporter l’indifférence. Mais sérieusement, si un parapluie rouge dans une salle de bain peut nous aider. D’accord. Tentons le coup. Je suis toujours persuadée que cette idée est grotesque. Mais entre vivre dans notre maison encore un peu, attendre qu’un de nous décide de tout arrêter… et ça. Je choisis ça. Je ne veux pas que nous restions deux inconnus qui partagent un chien et une maison. Je veux de l’amour véritable. Et si ce n’est pas avec Lex alors… alors je partirai. Simplement. Mais pas sans me battre une fois encore.

Elle se sentit bête de s’être laissé emporter. Devait-elle vraiment dire ce qu’elle pensait ou se créer une identité visuelle ? Maintenant, c’était un peu tard pour y penser. Elle venait de se mettre à nu devant des milliers de spectateurs avides. Elle essaya une larme et retourna dans le salon.

Tex, c’est maintenant à vous, rendez-vous sous le parapluie.

Lex hésitait fortement entre rire ou pleurer. Rire pour le ridicule honteux de cette émission – seigneur, il préférait ne pas y penser ! – et pleurer d’être aussi pathétique. Laisser son couple s’enliser et venir régler ça à la télévision ? Être cocu et le découvrir après le monde entier ou presque ? Il s’installa et se promit de se laver en maillot de bain.

Maintenant que vous êtes installé, vous pouvez vous confier. Le parapluie de l’amour est prêt à vous aider, à vous entendre enfin.

- Parapluie… Je… Je n’en reviens pas de vouloir essayer de sauver mon couple et mon mariage en parlant à un parapluie. Enfin bref. Passons. Je viens d’apprendre que je suis cocu, que tout le monde le savait et je ne sais pas pourquoi je vais encore passer pour le méchant de service. Mais j’ai l’habitude. Toutes mes femmes se sont jouées de moi. Toutes. Pourquoi Cléo ne ferait-elle pas de même ? Elle n’a pas tord en fait. Elle m’épouse et puis voilà. De l’argent et elle peut chercher le grand amour ? Qui n’est pas moi. Evidemment. Logique. Et pourtant, quand je pense à ça, à son amant et tout le reste que j’ignore encore, je me dis que… ce mariage, j’y croyais. Alors qu’elle m’a épousé pour pouvoir coucher avec un autre. Et le pire encore, c’est que j’y crois toujours. Mais je ne lui dirai pas. Et comme le stipule le contrat, personne ne pourra utiliser ces vidéos confessions pour les montrer à Cléo avant la fin de l’émission. Donc, voilà, j’avoue être un crétin crédule. Mais si le… parapluie ne m’aide pas, et bien, j’abandonnerai tout ce jeu de chasse à l’amour. Je resterai avec Snow White. Mon chien. Qui partira probablement avec Cléo au moment du divorce. Donc je finirai seul et triste.

Inconscient de l’effet qu’il produisait à l’écran, Lex se leva. Le présentateur fixait bêtement la caméra, ne sachant visiblement quoi dire après une telle déclaration.

- Euh, oui, alors, voilà, nos protagonistes sont installés. Et euh…

Et maintenant, nous allons vous dévoiler en avant première les thématiques de la semaine à venir pour notre couple. Le classique ‘votre première rencontre’ viendra ouvrir les festivités mais cette année… Il sera suivi par des nouveautés comme ‘votre premier cadeau’, ‘le brunch idéal en couple’, ‘vos premiers doutes’. Les deux autres thèmes seront choisis par vous via notre site officiel ! Allez donc voter au plus vite et les idées les plus originales seront utilisées !

- Merci, fils du parapluie !

Mais de rien, Jean-Charlot ! Mais il est déjà l’heure de refermer notre parapluie ! Laissons donc notre couple trouver ses marques dans leur nouvel appartement. Ne ratez surtout pas notre prochaine émission qui marquera le grand retour des ‘babouches de la vérité’ ! Et surtout, vous découvrirez la mission secrète de Thaïs !

- Exactement, fils du parapluie ! Nous clôturons notre premier prime ! Si vous souhaitez gagner notre voiture collection limitée, n’oubliez pas de voter ! La question de la semaine est ‘Y a-t-il un espoir pour notre couple ?’. Bonne semaine à tous et soyez heureux, même sous la pluie !






Revenir en haut Aller en bas
Laenan
Chroniqueur
Laenan


Messages : 1022
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège

Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Empty
MessageSujet: Re: Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2)   Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:23


Jean-Charlot ? Sérieux ?! Laughing
(C'est normal si j'imagine Benjamin Castaldi dans le rôle ? lol)

Ce premier chapitre est tout bonnement hilarant. Et en même temps, 'y a ce petit côté "couple à la dérive" qui n'est pas drôle du tout (surtout pour Lex, pauvrette !).
J'adore ! Vivement la suite !

Ah, et : ‘Y a-t-il un espoir pour notre couple ?’
=> OUI !

PS : T'as oublié le numéro de téléphone pour envoyer le sms, comment on fait ? Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Empty
MessageSujet: Re: Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2)   Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:48

J'me méfie des numéros, ou au pire, je vous mets mon gsm Laughing Votre vote est pris en compte miss laenan ^^

Pour les propositions de thèmes de journées (bah vi, le public hein ^^) vous pouvez les envoyer par mp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pretender
Pigiste
pretender


Messages : 921
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Buenos Aires

Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Empty
MessageSujet: Re: Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2)   Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 10:52

mais oui y'a d'l'espoir, s'ils se décident à se dire en face ce qu'ils ont dit au parapluie... ok peut-être pas tant d'espoir que ça finalement, têtus comme ils sont !

trop fort cette fic, qu'est-ce que je rigole devant Very Happy

hâte de connaître la mission secrète de Thaïs (ptdr ces pseudos...)
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Pigiste
winnie


Messages : 687
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand et Paris

Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Empty
MessageSujet: Re: Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2)   Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:13

Grande folle va!! Ton prologue m'a trop fait rire déjà, ça annonçait que du bien (qui a bien suivi!) mais comment t'a eu cette idée de malade au juste? parce que, le pire, c'est que ça me semble hyper réaliste et probable! j'imagine vraiment trop ce genre d'émission... surtout le coup du "vous êtes cocu depuis 2 ans!" en direct, ça marcherait trop!
Par contre je m'attendais, comme Laenan, à des choix pour nous spectateurs à la fin! Comment qu'on choisit sans taper 1 ou 2!
Suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/winniefanfics/
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Empty
MessageSujet: Re: Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2)   Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 12:58

J'ai trouvé la solution pour les votes! Vous allez pouvoir influence notre couple bloqué dans son appartement! Bonheur!

Pour la petite histoire, je suis tombée un soir sur secret story, et c'était tellement tiré par les cheveux les questions du présentateur (castaldi) que j'me suis dit que ça serait trop drôle de créer une télé réalité sur du chlex ^^ Pire encore, j'avoue que j'ai tout inventé. Les babouches viennent d'un spectacle de jamel debouzze qui m'a bien fait rire et c'est resté ^^ Et je tiens à remercier tous mes profs d'unif en communication qui nous ont permis d'étudier certaines mises en scène de télé réalité pendant nos cours ^^ Ca aura servi à quelque chose dans ma vie - plus utile que de ricaner betement lorsqu'ils usent de leurs ficelles ^^

Donc, nous y voilà pour la suite!

------------------------------------------------------------

Chapitre 2 : les babouches de la vérité

Mesdames et messieurs, bonsoir à tous ! Le parapluie de l’amour est enfin de retour !

- Bonsoir fils du parapluie ! Comment allez-vous ?

En super forme Jean-Charlot ! Et nous allons avoir besoin de beaucoup de courage pour résoudre les problèmes de notre couple. Cette semaine, nous avons pu mieux cerner la personnalité de Cléo et de Tex. Nul doute que cela va nous éclairer sur les véritables tensions entre eux !

- Dites nous en plus !

Je ne vais pas tout vous dévoiler mais les problèmes sexuels de ce couple durent déjà depuis quelques années et leur manière de gérer leurs différents est pour le moins originale ! Mais ne vous inquiétez pas, vous connaitrez tout ! Absolument tout !

- Nous en sommes ravis ! Le public est chaud ce soir ! Et sans plus attendre, connectons-nous à l’appartement ! Cher couple, chers complices, comment allez- vous ?

Installés sur le minuscule canapé, les quatre compères n’en menaient pas large. La semaine avait été pour le moins étonnante pour ne pas dire carrément flippante. Les passages sont le parapluie étaient si fréquents que Chloé avait fini par ne plus se recoiffer. Elle n’essayait même plus de faire un effort pour paraître la femme parfaite et elle laissait ses sautes d’humeur prendre parfois le dessus – au grand bonheur des concepteurs de l’émission à son humble avis.

Ils répondirent dans une joyeuse cacophonie qu’ils allaient bien.

Maintenant que vous êtes prets, veuillez prendre les boites dissimulées sous le canapé. Jean Charlot, expliquez leur !

- Chers amis ! Voici les babouches de la vérité ! Vous allez les enfiler et ainsi vous pourrez enfin dire la vérité ! Les babouches roses et dorées pour Lex, les bleues et argent pour Chloé, vert et jaune pour Druce et mauve et orange pour Thaïs.

Les quatre jeunes gens se fixaient d’un air terrifié. Les babouches en question étaient énormes. Facilement du cinquante fillette !

- Avec ces babouches au pied, vous devrez respecter trois règles d’or des babouches :
La première est de toujours dire la vérité, la seconde vous imposera dès la semaine prochaine de vous mettre dans la peau de l’autre et d’analyser objectivement les faits. Et la troisième, la plus importante de toute, c’est l’incantation des babouches ! Allez tous debout ! Vous êtes prêts ? Babouches au pied ? On y va ! Fils du parapluie, nous vous suivons !

‘Vérité véritable, discussion discutable, amour aimable, ô belles babouches, transforme les traités intraitables en désir désirable.

- Pirouette !

Babouche, quand mes pieds tu touches, je vais sous la douche !’ A répéter lors de chaque passage sous le parapluie de l’amour sans oublier la pirouette !


- Mais c’est merveilleux ! Cléo, Tex, le moment est venu pour vous de nous révéler votre impression sur cette première semaine de travail.

Lex leva les yeux au ciel. Semaine de travail ? Sérieusement ? Quoiqu’après avoir fait une telle pirouette… Il pouvait s’attendre à tout ! Il avait à peine travaillé sur la fusion d’usine qui devait avoir lieu dans plus de deux mois et Chloé le fuyait comme la peste. Et ce n’était pas peu dire lorsque l’on devait vivre dans trente mètres carré. Pour un peu, il aurait dit qu’elle avait désormais le don d’invisibilité.

Il regarda Chloé se diriger vers la salle de bain et put se mettre un peu mieux sur le canapé. Là, il était presque sur les genoux de Bruce et ça devenait gênant pour tous les deux.

Cléo, installez-vous donc sous le parapluie de l’amour ! Nous, public et maîtres du parapluie, nous sommes prêts à entendre votre avis, vos doutes, vos espoirs. Mais avant tout ! L’incantation des babouches !

- Vérité véritable, discussion discutable, amour aimable, ô belles babouches, transforme les traités intraitables en désir désirable. » Chloé fit sa pirouette et manqua de peu de s’étaler dans la douche. « Babouche, quand mes pieds tu touches, je vais sous la douche !

Nous ne vous jugerons jamais. Alors Cléo, comment a été votre première semaine de réadaptation au couple et la vie modeste d’amour et d’eau fraîche ?

- Euh… » Chloé fixait l’œil rond de la mini caméra plaquée contre la paroi de la salle de bain. « Et bien, ça a été. Enfin… Non. C’est… invivable. Lex travaille pour ne pas me parler et Bruce passe son temps avec moi pour exhausser tous mes souhaits. Je n’ai jamais vu un pot de colle pareil. Pour un peu, je pourrais croire qu’il veut coucher avec moi. Mais il est hors de question que je trompe Lex.

Chloé fixa encore la caméra en se rendant compte de ce qu’elle venait de dire.

- Oui, j’avoue, je l’ai trompé. Je suis sûre que je dois passer pour la méchante femme qui trompe son adorable mari. Mais oui, je refuse de le tromper avec Bruce. Ni avec un autre. Pas ici. Ni autre part, hein. Je… suis coupable. C’est ce que vous voulez entendre, je suppose. Donc voilà, j’arrête. Il ne mérite pas ça. Il ne l’a jamais mérité.

Et votre relation avec Tex ?

- Tex est étrange avec moi depuis qu’il sait. Qu’il sait pour moi et… » Elle ravala ses mots, il s’en était fallu de peu pour dévoiler sa vie entière à la télévision. Le concept était quand même diabolique. « Il ne me pardonnera jamais.

Avez-vous eu envie de lui ?

- Hein ?! C’est… envie comme dans envie ? De qui ?

De Tex.

- Non. C’est horrible mais non. Pas ici, pas quand il me déteste et que je ne sais pas quoi lui dire. Et je ne veux pas coucher avec lui devant les caméras !

N’oubliez pas que vous n’êtes filmé qu’ici.

- Même, je ne veux pas. Je ne suis pas… attirée dans ce genre de circonstance.

Le public a voté cette semaine, Cléo. Et ils ne sont que trente cinq pourcents à croire que vous pouvez réparer votre couple. En vous basant sur les souvenirs que vous avez de votre premier dîner en amoureux, prouvez-nous que vous pouvez y arriver !

- Notre premier dîner a été… euh… Chez lui. Il avait tout fait sauf le dessert que j’avais concocté. J’avais fait des poires amandines. Plus de cinq heures de travail. On s’était installé sur son canapé et on avait juste parlé pendant des heures. Nous nous étions découvert tant de points en commun. La disparition de nos mères, un père présent mais un peu dépassé, une envie de réussir et un désir de trouver l’amour. Et…

Chloé semblait dans ses pensées. Elle fixait le sol carrelé de la salle de bain d’un air triste. Elle n’avait plus pensé à cette soirée depuis des siècles et pourtant elle avait l’impression que ça datait de la veille. C’était… déstabilisant. Même horrible en fait.

- Et c’était le premier rendez-vous le plus parfait.

Vous pouvez rejoindre votre place et demander à Tex de venir se confier.

- D’accord.

Elle sortit, encore sonnée par cette révélation, et informa Lex qu’il pouvait y aller. C’était le cœur lourd qu’elle le laissa passer devant elle. Allait-il faire comme elle et nier ce qu’elle ressentait ? Elle n’avait pas voulu dire qu’elle voulait s’excuser pour l’avoir trompé. Elle ne pouvait pas le dire à haute voix, ça serait comme avouer qu’elle avait fait du mal à son mari. Tant qu’il ne savait rien, ou qu’il faisait semblant de ne rien savoir – c’était une possibilité selon elle – elle se sentait… moins coupable. Mais maintenant…

Lex entra dans la salle de bain, posa une charlotte de douche sur sa tête.

- Vérité véritable, discussion discutable, amour aimable, ô belles babouches, transforme les traités intraitables en désir désirable. » Lex fit une micro pirouette « Babouche, quand mes pieds tu touches, je vais sous la douche !

Et finalement, il se mit face à la caméra en souriant niaisement.

Vous êtes splendide, Tex ! Vous avez l’air en forme en plus ! Quel est votre secret ?

- Oh, savoir qu’on est cocu relativise bien des choses, cher fils du parapluie. » Il avait l’impression de minauder mais au moins, ça l’empêchait de dire des choses qu’il devait absolument taire. Il enleva la charlotte, les blagues les plus courtes étaient les meilleures. « Mais j’adore vivre ici. Tout est si… mini.

Et comment vivez-vous cette cohabitation ?

- Mais je vivais déjà avec Cléo avant. Ca ne change pas beaucoup. Enfin, si, elle a moins d’espace pour se cacher que dans notre maison et puis… Le cocufieur ne sait pas venir jusqu’ici, me passer sous le nez et venir toucher ma femme. Être coupé du monde a des avantages !

Vous pensez souvent à votre femme dans les bras d’un autre, avez-vous alors envie de reprendre cette place qui vous est due ?

- Non. Je ne sais pas trop. Ma femme qui me fuit, c’est pas une première. Alors… Je suis déçu. Je ne vois pas pourquoi j’aurais envie de convoiter la femme d’un autre. Parce qu’au fond, c’est ce qu’elle est. La femme de son amant. Pas la mienne. Ma Chloé… Ma Chloé est une femme dynamique, amoureuse, enjôleuse… Pas… pas ce qu’elle est devenue.

Le public a voté cette semaine, Tex. Et ils ne sont que trente cinq pourcents à croire que vous pouvez réparer votre couple. En vous basant sur les souvenirs que vous avez de votre premier cadeau, prouvez-nous que vous pouvez y arriver !

- Cléo m’avait offert une peluche. Vous allez rire, mais je n’avais jamais eu de peluche. Et je lui avais offert une minuscule petite émeraude en forme de cœur. Et vous savez ce qui est le mieux dans cette histoire, c’est que cette peluche est dans un tiroir chez nous et cette émeraude est au cou de ma femme. Elle ne l’a jamais enlevée. Enfin, si, j’espère qu’elle l’enlevait pour rencontrer l’autre. Sinon… Mais je sais que c’était le cadeau idéal pour chacun de nous.

Avez-vous des doutes sur l’avenir de votre couple ?

- Oui, bien sûr, personne au monde ne peut avoir de certitude sur l’avenir de son couple. Et c’est mieux comme ça, non ? Je serai surpris de voir ce qu’il va advenir de nous !

Il avait vraiment l’impression de surjouer. Et puis, bien sûr qu’il avait des doutes ! Même Bruce semblait courir après sa femme ! Si ça, ce n’était pas un comble !

Merci Tex, vous pouvez retourner à votre place et demander à Druce et Thaïs de venir.

Enfin libéré, Lex se releva et se rendit compte qu’il allait devoir rester assis à côté de Chloé. Lois et Bruce avaient été surpris d’être demandé ensemble. Ils s’avancèrent dans la minuscule cabine de douche et la jeune femme s’assit sur les genoux de Bruce.

Chers complices ! N’oubliez pas la danse !

Se relevant difficilement, ils improvisèrent la danse des babouches sur un mètre carré.

- Vérité véritable, discussion discutable, amour aimable, ô belles babouches, transforme les traités intraitables en désir désirable. Babouche, quand mes pieds tu touches, je vais sous la douche !


Comment allez-vous ? Votre mission avance bien ?

- Euh oui… La semaine a été assez étonnante. » Commença Bruce. « Cléo ne veut pas parler de son amant. Elle ne veut pas. Simplement. Et même en essayant de la convaincre que je suis aussi son ami, elle me fuit ! Moi qui comble tous ses désirs ! Enfin, sauf… enfin, au lit quoi.
- Et Tex gobe tout ce que je lui invente. J’en suis presque au point de craindre qu’il la quitte à cause de mes mensonges ! Prêcher le faux pour avoir le vrai est une vaste blague ! Une catastrophe !

Le parapluie est fier de vous, Thaïs !

- C’est exactement ça Thaïs ! » Renchérit Jean-Charlot. « Et vous allez maintenant comprendre quelle est votre véritable mission ! Fils du parapluie !

Oui, Thaïs ! Vous lui avez donc inventé tout cela pendant une semaine ! Il gobe tout ? C’est parfait ! Et aujourd’hui, après l’émission, vous aurez la grande mission de lui annoncer que vous avez menti ! Menti car vous êtes amoureuse de lui depuis des années !

- Hein ?! Mais c’est faux !

C’est là tout l’intérêt ! Il faut attiser la jalousie de votre cousine ! Druce vous y aidera en aidant Cléo à ouvrir les yeux sur vos intentions envers son mari ! Et pour ce faire, vous ne pouvez pas quitter la maison ! Vous allez vivre à quatre !

C’était un cauchemar ! Un véritable cauchemar ! Ils étaient en enfer ! Bruce sera un peu le pull de Lois. Il était aussi paniqué qu’elle. Ils ne pouvaient pas décemment faire ça !
Le fils du parapluie – ce traitre, ce fourbe, cet horrible mécréant ! – leur demanda deux thèmes qui devaient être abordé avant la fin de l’émission !

- Euh… La première sieste crapuleuse et… et… la première rencontre !

Choix validé, envoyez nous le couple en détresse, chers complices.

Plus la soirée avançait, plus les quatre amis n’avaient qu’une envie : fuir. Malheureusement pour eux, la porte était fermée par la production et ils étaient au dernier étage d’un building…

Chloé et Lex hésitèrent un long moment et pour finir, Chloé s’assit tandis que Lex se mit à terre de sorte qu’on ne voyait que son visage.

L’émission touche bientôt à sa fin pour cette semaine, nous avons encore deux questions pour vous. Jean Charlot, première question !

- Cléo, Tex… Lors de votre première rencontre, quelle a été votre première impression ?
- Pour moi, je l’ai trouvée superbe avec ses cheveux au vent. Et je me suis dit que si j’avais été plus malin, c’est une fille comme elle que j’aurais épousé.
- Tu rigoles ?! » Lui demanda Chloé qui ne s’y attendait pas du tout. Il nia d’un signe de tête, bien sûr qu’il ne rigolait pas, il avait les babouches de la vérité au pied !
- Et toi ?
- Moi j’ai pensé qu’il était vraiment très attirant et qu’il méritait à être mieux connu. Il n’avait rien du petit crétin de fils à papa dont les journaux parlaient.

Dernière question… Lors de votre première sieste crapuleuse, qu’avez-vous fait après ?

- Je… Je pense que je suis restée dans son appartement jusqu’au soir. Et lorsqu’il est rentré après sa dernière réunion d’entreprise, je lui ai dit que j’étais juste passée reprendre mon gilet que j’avais oublié. Ce qui était faux, je voulais explorer son appartement et rester dans son lit.
- Je ne suis pas allé à cette réunion. J’ai filé à la bijouterie pour lui trouver un bijou qui lui corresponde.
- Je n’ai jamais eu de bijou ce jour là ! Menteur !
- Je n’ai pas dit que je te l’avais donné…
- Tu l’as offert à une autre !
- Non.
- Tex…
- Tu l’as reçu bien après. C’est ton émeraude.
- Tu me l’as offert pour notre première année en couple !
- Oui.
- Pourquoi ?
- Parce qu’il fallait le meilleur moment au monde pour t’offrir un tel bijou.

Ils se fixaient maintenant, les yeux dans les yeux. Etait-ce réellement possible de si mal se connaître ?

Sur cette révélation, je pense que nous allons vous laisser. Dès demain, n’oubliez pas de parler en vous mettant dans la peau de l’autre !

- Voilà, chers spectateurs ! Une nouvelle page de cette sombre histoire se tourne. Vous comprenez que la communication est essentielle dans un couple ! » Reprit Jean Charlot avec un sourire commercial. « Et comme chaque semaine, nous allons nous quitter avec cette question : quel est à cet heure la fin la plus probable de cette aventure ! La rupture de Cléo et Tex ? La mise en couple de Thaïs et Bruce ? Un double mariage ? Une rupture entre nos quatre protagonistes ? N’oubliez pas de voter !

Et oui ! Vous pouvez également voter pour ce que vous voulez voir arriver la semaine prochaine ! Vous avez le choix entre : séparer le couple pendant une semaine, faire rentrer un inconnu qui se ferait passer pour l’amant de Cléo ou bien… Offrir un contrat de divorce au couple ! Votez bien ! En attendant, aimez-vous avec passion !
Revenir en haut Aller en bas
pretender
Pigiste
pretender


Messages : 921
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Buenos Aires

Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Empty
MessageSujet: Re: Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2)   Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 13:45

j'ai littéralement explosé de rire sur l'incantation des babouches lol j'crois que j'ai fait peur à mes compagnons de chambre *note à moi-même : ne rien lire de chlo quand t'es pas toute seule, tu le sais pourtant !*

révélateurs ces petits moments de leur vie de couple, ça donnerait presque de l'espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laenan
Chroniqueur
Laenan


Messages : 1022
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège

Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Empty
MessageSujet: Re: Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2)   Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 14:00


J'me marre toujours autant. Laughing
Et c'est trop mignon les petits passages qu'on leur fait raconter ! ^.^


"quel est à cet heure la fin la plus probable de cette aventure ! La rupture de Cléo et Tex ? La mise en couple de Thaïs et Bruce ? Un double mariage ? Une rupture entre nos quatre protagonistes ?"
=> rupture entre les quatre protagonistes étant donné le bordel que Bruce et Loïs sont obligés de créer ! xD

"Vous avez le choix entre : séparer le couple pendant une semaine, faire rentrer un inconnu qui se ferait passer pour l’amant de Cléo ou bien… Offrir un contrat de divorce au couple !"
=> Faire rentrer un inconnu qui se ferait passer pour l'amant de Chloé ! Ca serait trop drôle Happy


Revenir en haut Aller en bas
winnie
Pigiste
winnie


Messages : 687
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand et Paris

Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Empty
MessageSujet: Re: Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2)   Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 16:46

Rho c vache pour Bruce et Loïs, ils sont sacrifiés sur l'autel chlexien! ^^" je les plains tiens, ils vont encore s'en prendre plein la figuuure! Ah mais il suffisait simplement de superbes babouches pour que le petit couple communique, les coquins tiens... j'le dis, moi j'veux qu'un inconnu entre, si en plus Bruce joue le jeu, seront deux sur le coup et Lex va forcément péter un câble, ça va être fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/winniefanfics/
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Empty
MessageSujet: Re: Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2)   Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 12:28

yeah baby! Enfin la suite! Rahhhhhhh yes! On est reparti pour le parapluie de l'amour! Du suspens, des cachotteries, des questions sans réponses et tant de choses encore!

Excellente lecture et n'oubliez pas de faire vos propositions en même temps que votre review ainsi que de remplir le sondage!

A très vite !

------------------------------------------------------------

Chapitre 3 : Dis-moi ce qu’il/elle pense

Chers téléspectateurs ! Enfin nous revoilà pour un nouvel épisode du parapluie de l’amour et surtout, une nouveauté de taille que nous vous dévoilerons plus tard dans l’émission ! Comme vous le savez, depuis la semaine dernière, notre couple, toujours en détresse…

- Ohhhhhhhhhhh » Fait le public tristement.

Possède les babouches de la vérité ! Et plus encore, les complices de la voix sont dans l’appartement pour faire bouger les choses !

- Et oui, fils du parapluie ! C’est exactement ça ! Et pour notre plus grand bonheur, les choses ont évolués ! Thaïs drague plus qu’ouvertement Tex et Cléo semble réagir… Mais moins que Druce qui est vert de jalousie !

Et ça, ce n’est pas peu dire… Le parapluie, mon père, m’a dit qu’il n’allait plus tenir longtemps avant de se déclarer auprès de sa belle. Mais ça, c’est entre vous et moi…

- Bien sûr, fils du parapluie… Nous ne dirons rien ! Et les milliers de téléspectateurs non plus ! » Fit alors le présentateur tout en faisant un clin d’œil complice à la caméra.

Alors, si c’est comme ça, nous allons pouvoir commencer notre grand coup de choc du ‘dis moi ce qu’il ou elle pense !’ Car c’est aujourd’hui que Cléo et Tex vont devoir laisser les babouches prendre le dessus ! Ils vont devoir se mettre dans la peau de l’autre… et cela risque d’être explosif !

Connectons-nous avec l’appartement !

Habitants, habitantes, comment allez-vous ce soir ?


- Génial, cool, trop bien, extra.

Assis côte à côte dans le canapé, les quatre compères tentaient de rester le plus loin possible les uns des autres. Chloé n’en pouvait plus de croiser Lex tous les jours. Elle était persuadée qu’il craquerait le premier et qu’il partirait. Comment pouvait-il seulement rester avec elle alors qu’elle l’avait trompé ? Il était masochiste ? Et c’était ridicule. Elle avait failli tomber un millier de fois avec ces babouches aux pieds ! Et depuis quand Lois se collait ainsi de manière aussi… désinvolte à son mari !

Merveilleux ! Comme vous le savez, les babouches vont avoir un effet très particulier aujourd’hui. Vous allez devoir maintenant parler au nom de l’autre. Cléo parlera en tant que Tex et inversement. Druce pour Thaïs et inversement. Mais avant tout, la chanson des babouches ! Tout le monde debout !

- Vérité véritable, discussion discutable, amour aimable, ô belles babouches, transforme les traités intraitables en désir désirable. Babouche, quand mes pieds tu touches, un vent de nouveauté souffle sur ma bouche.

Excellent! Jean-Charlot, je vous en prie ! Expliquez-nous les règles !
- Elles sont très simples, fils du parapluie ! Comme vous l’avez déjà si bien expliqué, Cléo parlera au nom de Tex, Tex au nom de Cléo, Thaïs au nom de Druce et Druce au nom de Thaïs ! Je vais donc poser à chacun trois questions, et trois questions seulement auquel il faudra répondre ! Si toutefois nos candidats ne répondent pas, ils seront soumis à une épreuve complémentaire, diabolique ! Je ne vous en dis pas plus, il faut garder la surprise !

Lois, assise entre Lex et Bruce n’en menait pas large, elle savait que ces épreuves complémentaires avaient été horribles l’année précédente.

- La première personne à être soumise à mon questionnaire est… Thaïs ! Druce, êtes-vous prêt ?
- Je suis prête. » Annonça alors Bruce avec une fois de fausset. Lois prit un air outré avant de lui mettre un bon coup dans le bras.
- Première question !
- J’ai hâte !
- Quels ont été vos sentiments lors de l’incident de mercredi ?
- Ah. » La voix masculine prouvait qu’il ne s’attendait pas à cette question. Il n’avait aucune idée de ce qu’était le fameux incident du mercredi mais il avait sentit Lois se raidir à côté de lui. Reprenant une version plus aigue, il tenta. « Je dois avouer que ça a été particulièrement difficile. Avec Tex, ma cousine et ce si sexy Druce, je ne savais vraiment pas quoi faire mais je pense que cela devait bien arriver un jour.
- Ohhhhh la coquine ! » Fit Jean-Charlot qui lui, semblait parfaitement connaître le fameux incident du mercredi. « Deuxième question ! Voulez-vous faire l’amour avec Tex ?
- Hein ?! Mais non ! » C’était bien Bruce qui parlait là ! Non mais ! « Je ne m’abaisserais pas à de telles ignominies !
- Bien ! Et dernière question, pensez-vous, Thaïs, que le couple de votre cousine va survivre ?
- Je l’espère de tout cœur. » Et là, Bruce était sûr qu’il ne se trompait pas.

Chloé se demandait vraiment ce qui se passait dans cet appartement minuscule. Comment avait-elle pu rater ce moment du mercredi ? Il n’y avait rien eu ! C’était ridicule. Pourtant sa cousine semblait soucieuse. Que s’était-il passé ?!

- Tex, c’est à vous ! Cléo, tenez-vous prête !
- Ok.
- Question numéro une ! Quels sont vos sentiments envers Thaïs, la cousine de votre dulcinée. Dulcinée, qui, je vous le rappelle, vous trompe depuis un bout de temps !
- Thaïs est une amie. » Commença Chloé. « Et je ressens de l’amitié pour elle-même si cela n’a pas été simple au début.
- Question numéro deux ! Tex, que pensez-vous de Cléo ?
- Je pense que j’ai des sentiments confus.
- Mais encore ?
- C’est tout ce que j’ai à dire. » Chloé ne voulait pas tenter de se mettre dans la peau de Lex. Hors de question. C’était comme… Comme s’exposer à une vue qu’elle refusait de voir. Elle était la femme délaissée. Elle avait eu sa vengeance. Et elle ne voulait pas penser aux conséquences.
- Un gage… Que le public choisira !
- Troisième et dernière question pour vous… Tex. Croyez-vous encore à l’amour ?
- … » Chloé ne voulait pas répondre. C’était hors de question.
- Encore un autre gage ?
- Oui.

Lex n’en menait pas large. Il ne savait pas lui-même ce qu’il aurait pu répondre à ces questions. Croire en l’amour ? Oui. Croire en l’amour de Chloé… C’était autre chose.

- Druce, vos questions !
- Yep, c’est moi, Druce le tout puissant. » Fit Lois d’un air enchanté. Elle voulait se venger un peu de ce crétin qui la faisait passer pour une midinette. « Demandez, vous serez servi.
- Question une ! Que pensez-vous de la jolie Thaïs ?
- Je pense qu’elle a un quotient intellectuel vachement plus important que le mien.
- Et bien ! Question suivante ! Pensez-vous que vous pourriez être un bon parti ?
- Oui. » C’était évident pour Lois, même si elle ne le reconnaitrait jamais ouvertement. « Je suis riche, beau, intelligent mais pas trop et je suis un exemple de galanterie. Ca me semble être un bon parti.
- Que de révélations ! Et dernière question, voulez-vous que votre ami retrouve son épouse ou pas ?
- Je… Je… Je veux. » Lois paniquait un peu. Se mettre dans la peau de Bruce Wayne ou défendre sa cousine ? « Je veux qu’ils se retrouvent s’ils le veulent. Ils doivent être heureux. Ensemble ou séparés, mais heureux.

Du coin de l’œil Lois vit que Bruce semblait satisfait. Mince. Il allait encore faire son intéressant à cause de ça !

- Cléo, douce Cléo, c’est à vous !
- Posez vos questions. » Demanda Lex qui sentait que ça allait être épique.
- Cléo, pourquoi avez-vous accepté de venir dans cette émission ?
- Parce que je veux au moins tenter de m’expliquer auprès de Tex ? » Tenta alors le milliardaire.
- Bonne raison. Pensez-vous que la carrière de votre époux a tué votre couple.
- Je l’ignore. C’est difficile de mettre tout en cause sur un simple travail ! » Ok, là, c’était surtout son idée à lui et pas à Chloé… mais quand même.
- Pourquoi avez-vous trompé votre époux ?
- Bonne question. » Lex se posait cette question tous les matins. Alors il tenta le tout pour le tout et sortit toutes ses hypothèses, et il y en avait des tas. « Par lassitude, monotonie dans mon couple, parce que je n’aime plus Tex, parce que cet homme là était tellement plus chevelu… » Ca c’était l’hypothèse la plus probable selon Lex. « Parce qu’il semblait intéressant, parce que mon mari rentrait tard, parce que je n’ai jamais aimé Tex à part son argent peut-être, parce que je n’ai jamais été fidèle, parce que je voulais faire souffrir Tex, de toute façon, il choisit de toute façon la mauvaise femme à épouser, parce que je crois qu’il n’est pas assez bien pour moi, parce que c’est arrivé, voilà tout.
- Tex ! » le cri de Chloé l’avait surpris. Il se retourna vers elle et elle semblait… atterrée.

Et maintenant, laissons les esprits se calmer pendant que nous découvrons les résultats de vos votes !

- Oui ! Et ceux-ci sont très surprenants ! Car contre toutes attentes, vous optez pour un double mariage ! Mais… Pensez-vous à un mariage Tex Thaïs, Cléo Druce ? Venez nous le révéler sur le site internet de l’émission !

Jean-Charlot… L’heure est grave. Très grave.

- Oui fils du parapluie ! Nous allons vous révéler ce que VOUS avez décidé, public, pour la nouvelle semaine de Tex et Cléo dans leur nid de réconciliations ou… de rupture !

Première enveloppe, Jean-Charlot. Dans la poche de votre veste.

- La première enveloppe va éliminer une des possibilités ! J’ouvre l’enveloppe. Je… Ohhhhhh cher public ! Quelle stupéfaction ! Je n’en reviens pas ! Vous avez vraiment pris la décision d’éliminer…
- Quiiiiiiiiii ?
- Fils du parapluie ! Vous n’allez pas… séparer le couple !
- Ohhhhhhh ! » Fait le public soudain triste.

Mais alors… Qu’a choisi le public ? Ramener un amant de Cléo ou le contrat de divorce ?

- Maître Lana Lang, huissière bien connu des concours de miss, m’amène en ce moment même l’enveloppe qui va sceller définitivement le destin de ces deux êtres dans le Titanic de leur amour ! Merci Lana, euh, miss Lange ! Lang !

Le suspens est insoutenable, Jean Charlot, laissez passer le coup de foudre et dites-nous tout ! Alors, qu’avons-nous comme nouvelles à annoncer à notre couple ?

- Je crains que nous ne puissions rien faire de plus, car… C’est maintenant entre les mains de notre nouveau meilleur ami ! Chester ! Venez ici ! Le public a décidé qu’il était temps de confronter Cléo à son amant. Mais ce qu’elle ignore, c’est que son amant a préféré rester caché et de ce fait, c’est Chester qui sera son remplaçant ! Tex ignorant tout, ne pourra que se méfier ! Et oui, cher public ! Sa femme affirmant que Chester n’est pas son amant, il pensera de suite qu’il est réellement son amant et qu’elle essaie de le protéger ! Comment notre couple va-t-il réagir avec cette nouvelle donne ?

Chester, présentez vous un instant.

- Euhhhh, bonjour ?
- Bonjour Chester ! » Fait alors le public.
- Je suis Chester, j’ai trente ans et je suis actuellement en reconversion de carrière, je compte créer ma propre entreprise de massages. Je suis acteur à mes heures perdues et j’ai donc été contacté…
- Pour être l’amant de Cléo ! Comment pensez-vous agir ? » Demanda Jean-Charlot.
- Euhhhh, entrer dans l’appartement et simplement me présenter.
- Les laisser agir ! Quelle merveilleuse idée ! Mais il est temps pour vous de rejoindre l’appartement ! Soyez heureux ! Et embrassez Cléo de notre part.
- D’accord…

Et tandis que Chester court rejoindre son destin et sa dulcinée, intéressons nous aux grands évènements de la semaine. Connectons-nous à l’appartement de l’amour. Thaïs. Vous nous entendez ?

- Oui, parfaitement.

Restez donc dans le salon, il faut que le public en sache un peu plus au sujet de l’incident de mercredi.

- C’était une simple erreur de vos assistants et je ne vois pas pourquoi il faudrait épiloguer là-dessus, vous savez…

Vous, nue dans la salle de bain et surprise sous la douche par Tex est un incident de mes assistants ? Je ne crois pas, il est totalement sous le charme !

- Comment ça Tex t’a vue nue ?! Mais c’est quoi ce délire ?
- Cléo, j’ai été appelé sous le parapluie alors que c’était l’heure de douche de Thaïs, rien de plus. Je n’ai pas l’intention de sortir avec ta cousine ! C’est ridicule !
- Tu insinues que ma cousine n’est pas assez bien pour toi ? Elle est canon ! » Commença Chloé qui sentait qu’elle allait commettre un meurtre. Lois et Lex ? Elle vivante, jamais !
- Bien sûr qu’elle est jolie mais…
- Tu as vraiment vu Thaïs nue ? Demanda Bruce.
- Tu vois ! Tu avoues ! » S’insurgea Chloé
- Mais non ! C’est ridicule, on passe du temps ici, avec Druce et Thaïs, parce qu’on vit les uns sur les autres ! Je ne vais pas sortir avec ta cousine pour autant ! » S’énerva Lex avant que la voix, cette horrible et agaçante petite voix vint le surprendre.

Et donc, concernant ce baiser accidentel entre Tex et Druce. Pouvez-vous nous expliquer ça ?

- Ce n’était pas un baiser !
- Je n’ai jamais embrassé ce chauve ! » S’étrangla Druce.
- Si c’est vrai, je veux une photo ! » Lois ressemblait à s’y méprendre à un chat ayant trouvé une souris nappée de crème.
- C’est ce stupide mini appartement ! Pas moyen de se retourner sans tomber sur quelqu’un ! C’est invivable à quatre ! » Continua Lex qui reprochait finalement tout à l’appartement. C’était plus simple que de penser à Chloé dans d’autres draps et d’autres bras.

Mais… N’est ce pas la sonnette de votre porte qui retentit ?

Un homme entra, assez grand, cheveux clairs, yeux bruns expressifs, et les salua. D’un même mouvement, les quatre habitants se regardèrent, s’interrogeant mutuellement sur le nouvel arrivant.

Chester, je pense qu’il est temps pour vous d’assumer votre rôle dans cette histoire.

- Salut Cléo. » Tenta Chester. Il ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. « Ca fait un bail.
- On se connaît ? » Chloé avait beau se torturer les méninges, elle ne voyait pas du tout qui était cet homme.
- Ca me semble évident. Cléo. Tu sais… Maintenant qu’il sait tout… Tu peux assumer qu’il y ait un ‘nous’. » Ca, c’était une réplique qu’on lui avait demandé de sortir. Et il la trouvait vraiment surfaite. Mais bon, elle semblait faire de l’effet. La brunette regardait sa cousine avec étonnement et le mari semblait lui avoir eu un coup violent à la tête.
- Très drôle. Je ne vous connais pas. C’est idiot de…
- Cléo, chérie, tu pourrais au moins l’embrasser pour lui dire bonjour. » La voix de Lex était tranchante.

Chloé sursauta et lorsqu’elle vit son regard, elle se sentit vidée. L’absence de son époux lui avait fait du mal, tellement de mal. Elle avait cru qu’elle pourrait en mourir tellement cela avait été douloureux. Mais là, en voyant Lex la dévisager de cette manière, elle avait compris. Elle avait compris qu’elle avait fait la plus grosse erreur de son existence. L’indifférence de Lex était pire que la mort. C’était elle qui avait détruit définitivement son couple.

- Non, je ne vais pas dire bonjour à un inconnu. Je ne connais pas ce type ! Tex, je te le jure, tu dois me croire.
- Tu n’as pas de compte à me rendre, Cléo. Tu es parfaitement libre de voir qui tu veux.
- Tex, arrête tes conneries, tu crois vraiment que je pourrais sortir avec un bellâtre dans son genre ?
- C’est quoi ton genre, alors ?
- Le genre de… » Trop préoccupée par son envie de voir Lex s’énerver contre elle et enfin réagir, Chloé ne s’était rendue compte que trop tard de ce qu’il essayait de faire. « Tu veux vraiment savoir ? Mon genre c’était ton ami. Pas Druce. L’autre, tu sais…
- Le bellâtre ?
- En quelque sorte.
- Tu cherchais quoi avec lui ?
- Te faire réagir. Mais tu as nié l’évidence.
- Quelle évidence ?! Chloé, c’est ridicule. On participe à une émission pour nous ‘réconcilier’ et toi, tu cherches à nous faire rompre depuis des mois ! Que veux-tu ? Que je parte ? Un mot de toi et c’est fini. Point.

Il est temps, mesdames et messieurs de clore notre émission ! Quelle sera la réponse de Cléo ? Quittera-t-elle définitivement Tex ? Chester va-t-il trouver l’amour ? Tex finira-t-il avec Thaïs ou avec Druce ?

Et comme chaque semaine, tentez de remporter notre lot exclusif de produits dérivés ‘Le parapluie de l’amour’ ! Pour cela, rien de plus simple ! Il vous suffit simplement de répondre à cette question : que va répondre Cléo ? Trois réponses possibles ! Pour ‘je te quitte’, envoyez 1 ! Pour ‘je suis enceinte, veux tu être le père de mon bébé’ tapez 2. Pour ‘Je veux épouser Chester’ envoyez 3 !


- Et oui Fils du parapluie ! Et faites vos propositions de gage! Nous choisirons les deux meilleures pour Cléo! Quel suspens ! Et en attendant, aimez-vous ! Tels Maître Lang et moi !


Revenir en haut Aller en bas
Laenan
Chroniqueur
Laenan


Messages : 1022
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège

Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Empty
MessageSujet: Re: Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2)   Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:12


Qui qui a voté comme moi ? Laughing
Je tape 2 ! \o/


Et sinon, c'est toujours aussi hilarant, j'aime trop ! Limite je suis frustrée qu'on ait droit qu'aux rappels des évènements avec l'émission et pas aux évènements à proprement parlé. Imaginer Lex embrasser Bruce (même sans le vouloir) c'est trop drôle ! Laughing

Et je me demande quand même qu'est-ce qu'ils peuvent bien faire toute la journée dans le placard là lol
(Quand je dis "placard" je pense à l'appart miniature hein, je me suis rendue compte que ça pouvait porter à confusion mdr)


Revenir en haut Aller en bas
Admin-Chlo
Admin
Admin-Chlo


Messages : 251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 35

Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Empty
MessageSujet: Re: Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2)   Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:25

Laughing mon dieu, ton placard m'a tué, je tiens là le premier gage! Merci laenan même si c'était pas voulu Laughing

Et je pense qu'on aura un bonus des meilleurs moments après la fin de la fic ^^ Ou pour la finale Laughing

Et les deux autres votes que j'ai mis viennent de ff.net Laughing ouais, ils votent aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laenan
Chroniqueur
Laenan


Messages : 1022
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège

Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Empty
MessageSujet: Re: Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2)   Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:49


J'vais avoir un contrat avec la prod' du Parapluie de l'amour ! Yeeees ! \o/



Revenir en haut Aller en bas
pretender
Pigiste
pretender


Messages : 921
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Buenos Aires

Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Empty
MessageSujet: Re: Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2)   Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 15:05

c'est cruel comme fin de chapitre ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Empty
MessageSujet: Re: Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2)   Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:29

Hum....

*dépoussiérage minute*

Voilàààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà

-------------------------------------------------------------


Le plateau était en ébullition. Sous la chaleur des spots, le public de préadolescentes déchainées hurlaient leur amour pour Tex, le ténébreux chauve comme disait les articles de ‘PeopleMag’.

Bienvenue à tous ! Pour cette émission très spéciale du ‘Parapluie de l’amour’, découvrons en exclusivité mondiale quelques morceaux choisis de ce qui s’est passé cette semaine dans l’appartement !

« Oh mon dieu ! Tu es une déesse, épouse-moi ! »
« Tu veux vivre avec moi et ton amant ?! »
« J’ai un scoop ! Elle est enceinte ! »


Un mouvement de stupeur parcourut la foule. Une demande en mariage, un plan à trois et un bébé. Un hurlement collectif accueillit l’arrivée du présentateur.

- Bonsoir, fils du parapluie !

Bonsoir, mon cher Jean-Charlot ! Je suis ravi de vous retrouver pour cette nouvelle semaine palpitante. D’ailleurs, je pense que vous avez une nouvelle à annoncer à notre public…

- Bien entendu, fils du parapluie ! Cher public, chers téléspectateurs fidèles ! Vous avez voté la semaine passée ! Et le résultat de vos votes est éloquent ! Vous vouliez que Cléo réponde ‘Je suis enceinte, veux tu être le père de mon bébé’. Mais est-ce réellement ce qu’elle a répondu ? Images !

-Cléo ?
-Je…
-Tu ?
-Chester n’est pas mon amant.
-Cléo… Je me fiche de ce crétin dégénéré. Je te demande ce que tu veux pour nous. Veux-tu divorcer ?
-Je… Je ne le veux pas. Mais je ne veux pas retomber dans tes bras non plus. Je… je ne sais plus quoi faire. Je… Je veux mon chien !



- Et oui ! Carrément ! Elle a demandé à voir son chien ! Et comme nous ne pouvons pas résister à la beauté sauvage de cette Cléo et aux longues jambes sexy de Thaïs, nous avons exceptionnellement autorisé la présence de Snow White !


Oui, Jean-Charlot ! Et cela a apporté une issue totalement inattendue dans l’émission ! Mais rejoignons Chester à l’appartement !

- Bonsoir. » Répondit d’un air morne le bellâtre.

Comment allez-vous ?

- Comme une bête traquée.

Expliquez au public d’où vous vient cette curieuse impression.

- Ce sale cabot m’a mordu ! Druce me croche-patte tout le temps et Tex cherche à me tuer ! Voilà d’où ça me vient ! J’en ai marre ! Je quitte Cléo ! Je ne peux pas être l’amant d’une fille qui laisse en liberté un tel monstre !

Sortant de la salle de bain avec virulence, la caméra fixait la douche délaissée. Un seul cri de douleur accompagna la sortie de Chester et la voix de Chloé avec son ‘Snow White, vilaine fille’ d’un ton affectueux.

Retour sur le plateau où le public pleure. « Chester ! Je t’aime ! » crie une demoiselle au premier rang.

- Et bien, fils du parapluie ! Quel suspens !

Et encore ! Le vrai suspens a été pour Tex ! Très inquiet en voyant sa belle, il a insisté pour qu’elle voie le médecin ! Et la nouvelle est vite tombée. Sans plus attendre, les images !


-J’ai un scoop ! Elle est enceinte !
-C’est pas vrai ?
-Si. Ce n’était pas une grossesse désirée, je suppose ?
-Pas vraiment, non. Notre situation est… précaire. Nous sommes ici pour décider de ce qui va arriver.
-Avec de la téléréalité ?
-Il semble que oui.

Se tournant vers sa douce, Tex fit un regard triste.

- Tu veux vivre avec moi et ton amant, ou toi aussi, tu veux rejoindre Cléo et son Chester ?

Pour toute réponse, Snow White frotta sa tête contre la main de Tex.



- Mais c’est adorable, fils du parapluie ! Notre couple en détresse va avoir un petit fils ! Ou une petite fille !

Oui ! Une liste de naissance a d’ailleurs été ouverte chez notre partenaire ‘Ogétoutou’ ! N’hésitez pas à faire vos cadeaux ! Snow White accouchera dans trente jours !

- C’est adorable vraiment ! Mais pas autant que Thaïs !’ Ajouta malicieusement Jean-Charlot. ‘Druce semble d’ailleurs de mon avis, n’est-ce pas fils du parapluie ?

Je suis bien d’accord. Chester l’a bien compris, Thaïs est maintenant chasse gardée !

D’ailleurs, il l’a demandé en mariage ! Il y a moins d’une heure !


- Quoi ?!’ Hurla Jean-Charlot, totalement dévasté.

Et oui ! Il a fait sa demande face à son talent inné pour faire des crêpes ! Il a hurlé un magnifique « Oh mon dieu ! Tu es une déesse, épouse-moi ! » !

- Non !!!!!!!’ Jean-Charlot tomba dans les pommes dans le public où des fans déchainées essayaient de le déshabiller.

Euh. Pour des raisons techniques, nous devons clore notre émission plus tôt, retrouvez juste après les meilleurs moments de la saison 1 du ‘Parapluie de l’amour’ ! A la semaine prochaine pour l’ultime face à face avant la séparation du couple !


-*-*-*

Assis dans leur appartement, Chloé, Lex, Loïs et Bruce essayaient de comprendre ce qu’un ingénieur du son, Marc-Antoine Octavius Junior, leur expliquait.

-Donc l’émission est terminée ?
-Pour aujourd’hui, hein.
-Donc la semaine prochaine ?
-On est à l’antenne. On va vous mettre face à face, vous mettre mal à l’aise, vous faire dire les pires horreurs et vous séparer une semaine pour que le public décide si vous devez divorcer ou non.
-…
- Mais rassurez-vous hein, les votes sont truqués. J’pense que la direction va vous faire divorcer. Un divorce en direct va être plus rentable qu’un happy end.

Marc-Antoine Octavius Junior ne comprit jamais pourquoi la douce Cléo le gifla en entend ces mots.





Revenir en haut Aller en bas
Laenan
Chroniqueur
Laenan


Messages : 1022
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège

Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Empty
MessageSujet: Re: Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2)   Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:38


Han ! Nan mais j'aaaaadooooore !
Le coup des phrases choc en entrée qui sont totalement hors contexte je suis fan. On s'y croirait (dans une téléréalité ^^) !
Ah les votes sont truqués, pas cool ! Je me sens tra-hie ! xD lol


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Empty
MessageSujet: Re: Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2)   Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parapluie de l'amour! - Challenge 30 baisers (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baisers salés (Challenge 30 baisers)
» Toi et Moi (challenge 30 baisers)
» The Lady In Red (challenge 30 baisers)
» Un battement (Challenge 30 baisers)
» Course folle (Challenge 30 Baisers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers : le forum du chlex :: Fanfics :: Fanfics terminées-
Sauter vers: