Shivers : le forum du chlex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers : le forum du chlex

D'abord unique forum français entièrement dédié au couple Chloé/Lex de Smallville, Shivers se tourne aujourd'hui vers l'écrit sous toutes ses formes !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Smallville] [K+] Bercer (Challenge 30 Baisers)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snuamdmiear
Pigiste
Snuamdmiear


Messages : 527
Date d'inscription : 24/05/2010

[Smallville] [K+] Bercer (Challenge 30 Baisers) Empty
MessageSujet: [Smallville] [K+] Bercer (Challenge 30 Baisers)   [Smallville] [K+] Bercer (Challenge 30 Baisers) Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 23:57

Je m'exuse par avance de toutes les fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe que vous trouverez. J'ai tenté de les éradiquer, mais je ne suis pas très attentive en ce moment et si je ne le poste pas maintenant, ça prendra des mois avant que je ne me décide.
Et fière de moi, cette fois-ci je n'ai pas oublié le baiser... Il y en a même trois ! Ah mais arrête de spoiler ! :-p !








[Smallville] [K+] Bercer (Challenge 30 Baisers) Sans_t10

Disclaimer :
Les personnages de Smallville ne m’appartiennent pas.
En écrivant cette histoire, je n’en tire aucun profit ni bénéfice.
Cette histoire est fictive. Toute similitude avec des personnages ou des faits réels n’est que pur hasard.



Copyright :
Le droit d'auteur en France est codifié dans le Code de la proprièté intellectuelle. En effet, pas besoin de déposer ou d'enregistrer dès lors que la dite oeuvre est mtérialisée, originale, et personnelle.
D'après les articles L. 111-1, L. 123-1 et L. 122-4 du Code de la propriété intellectuelle :
"L'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous. L'auteur jouit, sa vie durant du droit exclusif d'exploiter son oeuvre sous quelque forme que ce soit et d'en tirer un profit pécuniaire. [...]" ; "Au décès de l'auteur, ce droit persiste au bénéfice de ses ayants-droits pendant l'année civile en cours et les soixante-dix années qui suivent. [...]" ; "Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayant droit ou ayant cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque. [...]"
Pour faire bref, la fiction qui suit est protégée par le droit d'auteur et le forum m'offre les preuves nécessaire pouvrant la date et heure de sa création.

Nota Bene :
J'indique ce très joli site d'où j'ai récupéré la photo que j'ai utilisé sur l'image. Il vaut le détour :
Sophie Boulet



BERCER


- Chloé… Chloé… Réveille-toi.
- C’est ton tour.
- Il réclame sa mère.
- C’est une fille Lex.
- Je parle du bébé.
- Ce n’est pas vrai… Soupire-t-elle.

Dans un effort, Chloé se lève et prend Lexa dans ses bras. Elle la couvre pour qu’elle ne prenne pas froid puis se met à faire quelques pas dans la chambre.

- Alors, qu’est-ce qui se passe, hein ? Il est quelle heure… Deux heures !? Seulement… Je viens de te nourrir… Rendors-toi, s’il te plaît…

Chloé continue de sautiller et tapoter le dos de sa fille. Pourquoi n’arrête-elle pas de pleurer ! Elle couve peut-être quelque chose ? Le manoir est si grand et si vieux, qu’elle a beau protéger sa fille, il n’est pas impossible qu’elle attrape quelque chose.

- Lex. Lex… Allez chut maintenant, s’il te plaît… Passe-moi le thermomètre… Chut…
- Elle n’est pas malade…Donne lui du lait, elle se calmera.
- Elle a mangé il y a seulement une demie heure.
- Elle a encore faim, c’est tout.
- Elle m’a vidé Lex, c’est forcément autre chose. Oh mon bébé, voilà… Chut… Calme-toi, ça va aller… Lex, donne-moi le thermomètre s’il te plaît.
-…
- Lex… Lex… Alexandre ! Oh pardon mon bébé… Pardon… Je suis désolée… Chut… Lex, passe-moi ce fichu thermomètre !

Surpris, Lex se lève et se met à la recherche de l’objet en question.

- Je ne le trouve pas. Où l’as-tu rangé ?
- Dans le premier tiroir avec les médicaments. Regarde bien, il ressemble à un pistolet… Oui, c’est ça.

Lex s’approche de sa femme, le thermomètre à la main.

- Alors, on lui met où, dans la bouche ou dans les fesses ?
- Tu choisis bien ton moment pour faire de l’humour. Prends-lui juste sa température, qu’on sache si elle est malade.

Lex se poste devant sa fille et tente de viser son front à l’aide du thermomètre.

- Allez Lexa, cesse de gigoter… Voilà, doucement…
- Verdict ?
- Elle n’a pas de fièvre Chloé.
- Alors pourquoi est ce qu’elle pleure comme ça ?  Ca me rend dingue.

Lex s’assoit sur le rebord du lit alors que sa femme tente toujours d’adoucir l’humeur de leur fille.

- Sa couche est peut-être pleine ?
- Je l’ai changé tout à l’heure quand je l’ai nourri.
- Ne sous-estime pas l’organisme d’un bébé. Va vérifier tout de même, ça ne coûte rien.

Pourquoi n’irais-tu pas ? C’est ta fille aussi Que  je sache ?
Refoulant ses envies de mutinerie, Chloé se dirige avec Lexa vers la salle d’eau. Elle n’allume pas la lumière pour ne pas la brusquer et tente tant bien que mal de lui retirer sa couche. Effectivement, elle avait sali sa couche. Mon Dieu, les enfants n’ont aucune limite ! Chloé retire l’ancienne, nettoie Lexa puis lui met une couche propre. Malgré tout, le bébé pleure toujours.
Chloé ne comprend pas : elle n’est pas malade, elle n’a pas faim et elle est propre. Chloé se sent perdue et surtout incompétente : une mauvaise mère incapable de comprendre sa fille. Elle se sentait définitivement coupable de la douleur de sa fille, alors elle se mit elle aussi à pleurer mais cesse très vite, séchant les larmes qui ont coulé le long de ses joues. Elle ne peut pas paraître vulnérable, pas devant sa fille.
Alors courageuse, elle pose Lexa contre sa poitrine et se remet à lui caresser le dos et à lui chuchoter de douces paroles dans l’espoir qu’elle se rendorme.
En revenant dans la chambre, elle aperçoit Lex endormi sur le lit, certainement depuis qu’elles avaient quitté la chambre.

***

Lex ouvre les yeux et dans la pénombre, il voit Chloé qui dort debout, sa fille contre elle, répétant inlassablement les caresses sur le dos de la petite et ses allées et venues dans la chambre.

- Chloé… Chloé chérie…
- Chut… allez dors ma puce… dors…
- Elle s’est endormie.

Lorsque Chloé s’en rend compte, elle dépose Lexa dans son couffin, la couvre correctement et l’embrasse délicatement pour ne surtout pas la réveiller.
Puis, elle rejoint son mari dans leur lit.

- Lex, prends-moi dans tes bras.

Il s’exécute.

- Tu vois, elle s’est finalement endormie.
- Oui. Embrasse-moi.

Lex s’exécute à nouveau et possède les lèvres de sa femme. Mais pourquoi ce baiser lui paraît désespéré ? C’est lorsqu’il sent des larmes se joindre à ce délicieux moment qu’il y met fin.

- Qu’est ce qui ne va pas Chloé ?
- J’ai besoin de toi.
- Je suis là.
- Non Lex, je veux dire avec Lexa. C’est beaucoup trop difficile pour que j’y arrive seule. Elle n’a pas une semaine et j’ai l’impression de n’avoir pas dormi depuis un mois entier. Et mon dieu, lorsqu’elle pleure, j’ai si mal pour elle, elle me donne le sentiment de souffrir le martyr. C’est comme si elle voulait me transmettre un message : « Tu es une mauvaise mère » ou je ne sais quoi.
- Chloé, tu es une bonne mère, n’en doute jamais. La petite n’a que six jours et tu te débrouilles déjà comme un chef.
- Tu l’as dit, ça ne fait que six jours. Qu’en sera-t-il dans un mois, six mois, un an ou…
- Tu es faite pour être maman. Rappelle-toi lorsque tu t’es occupée de ce petit garçon… Comme il s’appelait déjà ?
- Ryan.
- Oui Ryan. Il avait perdu ses parents dans le magasin. Tu lui as parlé et il a tout de suite cessé de pleurer. C’est parce qu’il avait confiance en toi, il se sentait en sécurité avec toi, comme avec sa mère. Alors je ne veux plus que tu doutes, tu es une mère formidable Chloé.
Et peu importe ce que mon père a pu te dire tout à l’heure, lorsque je vous ai laissé seuls tout les deux, Lexa est ma fille et je l’aime autant que si elle avait été un garçon. Elle est notre fille, et si jamais il décide de remettre ce sujet au goût du jour, tu lui répondras que si Lexa est aussi intelligente, déterminée et aussi belle que ça mère, alors elle fera une très bonne héritière.

Chloé rit doucement tout en reniflant, passant le dos de sa main sous son nez.

- Espérons juste qu’elle soit plus propre que toi.
- Lex ! S’amuse Chloé, à moitié.
- Allez approche…

Lex prend Chloé dans ses bras et entremêlent leurs jambes.
Puis après un long silence, Lex dit :

- Je promets de t’aider du mieux que je pourrais. Je vais essayer de me libérer la semaine prochaine, qu’en dis-tu ?
- …
- Chloé ?

Elle s’est endormie.

- Je t’aime, lui dit-il en l’embrassant sur le front.
- Je t’aime aussi, lui répond-elle.


Dernière édition par Snuamdmiear le Jeu 2 Fév 2012 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

[Smallville] [K+] Bercer (Challenge 30 Baisers) Empty
MessageSujet: Re: [Smallville] [K+] Bercer (Challenge 30 Baisers)   [Smallville] [K+] Bercer (Challenge 30 Baisers) Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 0:05

C'est vraiment aodrable. Et en plus une illu. Rohhhh mais snum! Quel retour! Smile

J'ai repéré juste 'prend moi dans tes bras' qui devrait être un 'prends-moi'. Rien d'autre ne m'a sauté aux yeux mais suis fatiguée Laughing

Mais en tout cas, j'ai eu peur du lex indigne qui abandonne femme et enfant et paf. J'aime beaucoup les angoisses de Chloé et lex qui y fait face . un joli moment Smile

Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chroniqueur
Alexiel


Messages : 2325
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42

[Smallville] [K+] Bercer (Challenge 30 Baisers) Empty
MessageSujet: Re: [Smallville] [K+] Bercer (Challenge 30 Baisers)   [Smallville] [K+] Bercer (Challenge 30 Baisers) Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 0:14

C'était très choupinet tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scarletandfree.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Smallville] [K+] Bercer (Challenge 30 Baisers) Empty
MessageSujet: Re: [Smallville] [K+] Bercer (Challenge 30 Baisers)   [Smallville] [K+] Bercer (Challenge 30 Baisers) Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:34

C'est trop beau de voir Chloé en maman et Lex qui lui dit qu'elle est une merveillieuse maman por leur fille.

Cheerleader Smooch
Revenir en haut Aller en bas
Laenan
Chroniqueur
Laenan


Messages : 1022
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège

[Smallville] [K+] Bercer (Challenge 30 Baisers) Empty
MessageSujet: Re: [Smallville] [K+] Bercer (Challenge 30 Baisers)   [Smallville] [K+] Bercer (Challenge 30 Baisers) Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:21


C'est sympa de voir Chloé en proie au doute (alors qu'on la décrit généralement comme une battante) et je ne pensais pas que l'histoire finirait bien (Lex ne semblant pas trop la soutenir au début !).

Bref, c'est une jolie petite histoire. Smile


Revenir en haut Aller en bas
Snuamdmiear
Pigiste
Snuamdmiear


Messages : 527
Date d'inscription : 24/05/2010

[Smallville] [K+] Bercer (Challenge 30 Baisers) Empty
MessageSujet: Re: [Smallville] [K+] Bercer (Challenge 30 Baisers)   [Smallville] [K+] Bercer (Challenge 30 Baisers) Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 23:29

Merci beaucoup, j'apprécie. Smile
Je n'étais pas sûre de ce récit (succinct et pas abouti je trouve), du coup vous me rassurez un peu.

Au fait Laenan, pour moi Lex était juste un papa fatigué, il me semblait pas très grossier avec Chloé, non ?

Et tout de suite je corrige la faute bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Laenan
Chroniqueur
Laenan


Messages : 1022
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège

[Smallville] [K+] Bercer (Challenge 30 Baisers) Empty
MessageSujet: Re: [Smallville] [K+] Bercer (Challenge 30 Baisers)   [Smallville] [K+] Bercer (Challenge 30 Baisers) Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:35


Ben, je sais pas, c'est peut-être parce qu'on a plus la vision de Chloé que de Lex mais au début il me donne l'impression du père "passif" (limite macho) avec le très insupportable (pour moi ^^) "il réclame sa mère" ou encore le "tu devrais faire comme ci" plutôt que de proposer de le faire lui-même (d'ailleurs ta Chloé réagit au moins en pensée) et le fait qu'il s'endorme sans plus se soucier de si sa femme s'en sort avec la petite.
Bref, la première partie me donnait l'impression qu'il était pas à la hauteur. ^_^ C'était peut-être pas ce que tu recherchais (et/ou c'est peut-être moi qui aie une vision bien trop "équité des sexes" lol) mais ça ne gâche absolument rien, au contraire ! Ca renforce même finalement le sentiment qu'il est bien là pour elle à la fin. Smile


Revenir en haut Aller en bas
Snuamdmiear
Pigiste
Snuamdmiear


Messages : 527
Date d'inscription : 24/05/2010

[Smallville] [K+] Bercer (Challenge 30 Baisers) Empty
MessageSujet: Re: [Smallville] [K+] Bercer (Challenge 30 Baisers)   [Smallville] [K+] Bercer (Challenge 30 Baisers) Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 23:22

Oui c'est vrai que tu as raison, je recherchais un peu cet effet pour engager leur conversation.
Mais je vois ce que tu veux dire et j'en viens à ce que j'ai dit, mon travail est un peu baclé, car il y a certains éléments que j'aurais mieux fait d'intégrer au texte pour qu'il soit plus clair.
Soit, je ferais mieux la prochaine fois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

[Smallville] [K+] Bercer (Challenge 30 Baisers) Empty
MessageSujet: Re: [Smallville] [K+] Bercer (Challenge 30 Baisers)   [Smallville] [K+] Bercer (Challenge 30 Baisers) Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 23:27

Laenan a résumé mon impression en fait. J'avais justement peur du lex qu'en fout pas une et macho à mort.

Si tu veux (oui, je sais, c'est gros comme un chateau mais tant pis) tu peux tenter une fic pour la semaine de la st val Very Happy

*fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Snuamdmiear
Pigiste
Snuamdmiear


Messages : 527
Date d'inscription : 24/05/2010

[Smallville] [K+] Bercer (Challenge 30 Baisers) Empty
MessageSujet: Re: [Smallville] [K+] Bercer (Challenge 30 Baisers)   [Smallville] [K+] Bercer (Challenge 30 Baisers) Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 23:32

Hein ?! Cours Chlo, cours ! Lol !

Une fic pour la Saint-Valentin ? Bien sûr... Si c'est le 14 mars, elle sera sans doute prête ! lol !

Tu n'as pas froid aux yeux toi !
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

[Smallville] [K+] Bercer (Challenge 30 Baisers) Empty
MessageSujet: Re: [Smallville] [K+] Bercer (Challenge 30 Baisers)   [Smallville] [K+] Bercer (Challenge 30 Baisers) Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 23:36

Je connais la snum, en la motivant bien, en la bichonnant comme il faut, on peut récolter des fics ^^ Ne nie pas Razz

Revenir en haut Aller en bas
Snuamdmiear
Pigiste
Snuamdmiear


Messages : 527
Date d'inscription : 24/05/2010

[Smallville] [K+] Bercer (Challenge 30 Baisers) Empty
MessageSujet: Re: [Smallville] [K+] Bercer (Challenge 30 Baisers)   [Smallville] [K+] Bercer (Challenge 30 Baisers) Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 23:41

Tu connais Snum ? Ah oui ? Moi je connais Snuam ! lol !

T'es dingue ! Tu sais comment appâter le poisson ! Si d'ici demain j'ai une idée de fic, je me lance.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

[Smallville] [K+] Bercer (Challenge 30 Baisers) Empty
MessageSujet: Re: [Smallville] [K+] Bercer (Challenge 30 Baisers)   [Smallville] [K+] Bercer (Challenge 30 Baisers) Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 23:43

MOuhahahahahahahahahahahaha

(ceci clôt le flood Very Happy pour confirmer la participation, un message dans l'arene ^^ Tu as encore bien le temps de t'inscrire. Même le 14 si ça te chante ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Smallville] [K+] Bercer (Challenge 30 Baisers) Empty
MessageSujet: Re: [Smallville] [K+] Bercer (Challenge 30 Baisers)   [Smallville] [K+] Bercer (Challenge 30 Baisers) Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:44

Très jolie fic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Smallville] [K+] Bercer (Challenge 30 Baisers) Empty
MessageSujet: Re: [Smallville] [K+] Bercer (Challenge 30 Baisers)   [Smallville] [K+] Bercer (Challenge 30 Baisers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Smallville] [K+] Bercer (Challenge 30 Baisers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers : le forum du chlex :: Fanfics :: Fanfics terminées-
Sauter vers: