Shivers : le forum du chlex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers : le forum du chlex

D'abord unique forum français entièrement dédié au couple Chloé/Lex de Smallville, Shivers se tourne aujourd'hui vers l'écrit sous toutes ses formes !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jour 6 - Cookie et verre de lait

Aller en bas 
+4
Alexiel
Nini
pretender
Chlo
8 participants
AuteurMessage
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Jour 6 - Cookie et verre de lait Empty
MessageSujet: Jour 6 - Cookie et verre de lait   Jour 6 - Cookie et verre de lait Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 13:37

Joyeuse St Nicolas à tous les enfants sages de ce forum! Et au plus grand aussi parce qu'il n'y a pas de raisons! J'espère que vous avez été gâtés ^^

Aujourd'hui, un joli duo enfantin (et je promets, je n'ai pas aidé à la concertation ^^ je n'interviens que pour l'orthographe ^^) pour ce joli jour. Kiria nous propose donc un drabble et Laenan s'occupe du fanart Smile

Excellent mardi!

---------------------------------------------------------------

santa Jour 6 - Cookie et verre de lait
Auteur : Kiria
santa


- Chlo, va te coucher !
- Non !!!
Embusquée en haut des escaliers, une casquette à l'effigie du Daily Planet, elle guettait, prête à percer le mystère. L'appât idéal était en place : Cookie et verre de lait.

Son père poussa un soupir : sa fille était incorrigible et elle était têtue comme une mule.
- Chloé, s'il te plait …
- Non et non. Je veux savoir.

Elle tortillait sa mèche blonde, une main rivée sur l'appareil photo. Elle voulait dévoiler à tous l'énigme, à n'importe quel prix.

A cinq ans, elle allait découvrir qui se cachait derrière le Père Noël !

santa Double fanart de Laenan. La version originale et la version décryptage Smile Enjoy! santa

Jour 6 - Cookie et verre de lait 6_cook10

Jour 6 - Cookie et verre de lait 6_cook11
Revenir en haut Aller en bas
pretender
Pigiste
pretender


Messages : 921
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Buenos Aires

Jour 6 - Cookie et verre de lait Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Cookie et verre de lait   Jour 6 - Cookie et verre de lait Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 13:41

mignooooon j'imagine trop une chloé de 5 ans armée de son appareil photo en pleine embuscade !

et lol le "j'pensais qu'à sa ligne" super décor aussi sur ce fanart !

c'est vraiment un bonheur ce calendrier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Jour 6 - Cookie et verre de lait Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Cookie et verre de lait   Jour 6 - Cookie et verre de lait Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 13:59

Je ricane toujours en voyant le 'Chlo va te coucher', ça m'interpelle toujours Laughing Mais trop choupi ça c'ets sur ^^ Et le fanart, mouhahahahahaha, c'était juste extra comme idée.

Bravooooooo

(le plus beau, c'est que je savoure toujours autant toutes vos oeuvres même si j'ai déjà tout vu Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Pigiste
Nini


Messages : 909
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Jour 6 - Cookie et verre de lait Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Cookie et verre de lait   Jour 6 - Cookie et verre de lait Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:12

ouf enfin un drabble sans Lex! Wink
Non c tout mignon...Et mdr pr le fanart (même si je reconnais n'avoir rien compris mdrrrrr)

Oulala g pas hâte que ce mois de décembre finisse !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chroniqueur
Alexiel


Messages : 2325
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42

Jour 6 - Cookie et verre de lait Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Cookie et verre de lait   Jour 6 - Cookie et verre de lait Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:42

Laughing Hihihi ! Vous m'avez fait trop rire toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scarletandfree.fr
Laenan
Chroniqueur
Laenan


Messages : 1022
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège

Jour 6 - Cookie et verre de lait Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Cookie et verre de lait   Jour 6 - Cookie et verre de lait Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 13:38


Il est tout mignon ce drabble, ça correspond vraiment à l'idée qu'on se fait de Chloé petite ! Smile


Et ravie que le fanart vous ait plu ! (Même si je reconnais qu'il est pas forcément très clair lol)


Revenir en haut Aller en bas
elina
Assistant de Chloé
elina


Messages : 343
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40
Localisation : Hontanx

Jour 6 - Cookie et verre de lait Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Cookie et verre de lait   Jour 6 - Cookie et verre de lait Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:44

c'est juste top les idées qu'on trouve dans chacun de drabbles proposés pour le moment.
Simple efficace et je dois dire très attendrissant celui là!

Quant au fanart ... Génialissime !!! Jolie petite famille
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Pigiste
winnie


Messages : 687
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand et Paris

Jour 6 - Cookie et verre de lait Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Cookie et verre de lait   Jour 6 - Cookie et verre de lait Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 13:09

C'est marrant comme lait et cookies ça inspire bien l'enfance! Very Happy j'adore, bravo les filles!! on a un peu l'impression que le fanart est la suite dans le temps du drabble!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/winniefanfics/
Kiria
Assistant de Lois et Clark
Kiria


Messages : 124
Date d'inscription : 26/10/2011

Jour 6 - Cookie et verre de lait Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Cookie et verre de lait   Jour 6 - Cookie et verre de lait Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 11:52

contente que le drabble vous est plu ^^
et j'adore la créa de Laenan qui l'accompagne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 6 - Cookie et verre de lait Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Cookie et verre de lait   Jour 6 - Cookie et verre de lait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 6 - Cookie et verre de lait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 4 - Sapin
» Jour 20 - Table
» Jour 5 - Décorations
» Jour 22 - Cuisiner
» Jour 7 - Cadeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers : le forum du chlex :: Fanfics :: Fanfics terminées :: Calendrier de l'avent 2011-
Sauter vers: