Shivers : le forum du chlex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers : le forum du chlex

D'abord unique forum français entièrement dédié au couple Chloé/Lex de Smallville, Shivers se tourne aujourd'hui vers l'écrit sous toutes ses formes !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Simply Lois (Smallville - Clois)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simply Lois (Smallville - Clois)   Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:33

Very Happy

Merciiiiiiiii!

------------------------------------------------------------------

26. Découverts

A la seconde où Chloé posa les yeux sur eux deux, Lois sut que son secret ne tiendrait pas la journée. Cela commença par un haussement de sourcil circonspect. Puis, un regard inquisiteur.

La journée fut rude pour le couple qui tentait le tout pour le tout, histoire de maintenir l’illusion. Pas de regards trop langoureux, pas de sourire en coin. Mais étrangement, ce fut juste entre sa remarque ‘je vais me chercher un thé’ et celle de Clark ‘Ramène moi un chocolat’ que Chloé s’approcha. Elle se pencha et leur posa la question.

- Depuis quand êtes-vous en couple?!
Revenir en haut Aller en bas
Laenan
Chroniqueur
Laenan


Messages : 1022
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège

Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simply Lois (Smallville - Clois)   Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 21:26


Yeah ! La cousine ! J'me demandais si on allait la voir finalement ou pas.
Toujours aussi perspicace la blondinette ! Very Happy J'adore comme elle choisit son moment ! ^_^


Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simply Lois (Smallville - Clois)   Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 23:16

Bon, vu l'entousiasme de ff.net (ils veulent ma mort en fait Laughing ), je reprends les bonnes habitudes ^^


-------------------------------------

27. Totalement et éperdument

Roulée en boule sous une couette, Lois regardait en alternance Clark un peu mal-à-l’aise et Chloé avec son sourire béat.

-Vous êtes ensemble… Waouw! J’peux vous prendre en photo quand vous vous embrassez? Parce que papa ne voudra jamais me croire! Une preuve visuel vaut mille discours, alors…
-Chloé. » Clark se pinça l’arrête du nez. « C’est top secret. Point. Lois et moi, c’est Lois et moi. Tu es juste au courant avant les autres.

Lois cacha son sourire sous sa couette. Si elle n’était pas déjà totalement sous le charme, c’est à cet instant qu’elle aurait définitivement été amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simply Lois (Smallville - Clois)   Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 23:43

28. Sauvetage

-Kent!

N’écoutant que son courage, Lois attrapa le bas de la veste de Clark et le tira violemment vers le reçut sur ses genoux.

-Outch! Smallville, c’est un régime qu’il te faut! Et quelle idée de rester bêtement là, debout devant une bande de dangereux criminels. Le Flou s’en occupe alors contente toi de prendre des photos de loin et laisse les héros faire leur job, d’accord?

Il lui adressa un sourire piteux.

-Je vais chercher mon appareil photo. J’arrive.
-Et voilà, il part et rate l’arrivée du Flou! C’est malin ça! Heureusement qu’on peut compter sur le Flou!
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simply Lois (Smallville - Clois)   Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:00

29. Endroit, envers…

- Lane! Kent!
- Oui, big boss?
- Pouvez vous me dire ce que sont ces… choses.
- Ce sont des aiguilles à tricoter…
- Et que font ces aiguilles sur votre bureau?
- Et bien… Nous étions en train d’étudier le point à l’endroit et le point à l’envers.
- Au lieu de travailler?
- Oui et non. En fait, Mira, une charmante petite vieille que nous avons interviewée ce matin sur le sauvetage de son chien par le Flou nous a promis des infos croustillantes si nous arrivions à lui faire trois mailles à l’endroit et trois mailles à l’envers. Alors, on s’entraine.
- Vous me tuerez.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simply Lois (Smallville - Clois)   Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 23:49

Et ouiiiiiii, suis décidée à poster alors ^^

------------------------------

30. Charité

Elle allait perdre un poumon. C’était sûr et certain. Elle était sportive. Oui. Enfin, sportive. Pas championne prête pour les Jeux Olympiques! Et Clark courrait à côté d’elle et il ne semblait même pas essoufflé! C’était terriblement injuste et horrible et même pas humain.

_Vais…Mourir.

Elle s’arrêta, épuisée.

_On y est presque.
_Continue… » Elle reprit un peu d’air. « Si ça te chante.
_Lois, continue et je ferai ce que tu veux pendant une semaine.

Ah… Ca, c’était intéressant. Et elle voulait voir Perry à l’arrivée. L’instigateur de ce marathon pour les orphelins allait mourir. Foi de Lois Lane.

Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simply Lois (Smallville - Clois)   Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:48

Alors, je vous présente le premier Bonus de Simply Lois sur 'comment Lois et Clark tombent amoureux' ^^ Et ça, c'est cadeau pour ma beta readeuse australienne qui s'occupe de relire la version anglaise de Simply Lois. Enfin bref.

Voilà la bête ^^

------------------------------------

Bonus : un amour de donut

Quand elle était enfant, Lois voulait trois choses très simples : devenir une journaliste, vivre des aventures palpitantes dans une grande ville et, la dernière et pas la moindre, trouver le donut parfait.

Pour le journalisme, elle avait un tas de une, son propre bureau (avec Clark) et un Perry White en admiration pour elle – ok, si on exceptait ses retards et son impertinence.

Pour les aventures palpitantes, c’était plus que ce qu’elle escomptait. Avec le Flou, sa cousine, Lex Luthor et tous les méchants, c’était de loin le plus excitant !

Mais ce jour là, quand Clark lui offrit un donut, elle tomba amoureuse des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simply Lois (Smallville - Clois)   Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 23:49

32. Ce que je veux, jour 1
 

Perry chantonnait dans son bureau et Lois aurait pu jurer voir les nuages porteurs de pluie se ruer au-dessus du Daily Planet. Une semaine s’était écoulée depuis le marathon et elle avait enfin trouvé ce qu’elle désirait pour son premier jour de ‘Clark est à mon service et je le vaux bien’.
 
-Clarkkkkkkkkk. Tu sais, je souffre toujours de cette horrible course.
-Hin hin.
-Tu pourrais compatir.
-Arrête de porter des hauts talons vertigineux… Ca serait un début.
 
Sale petit saloupiot.
 
-Masse-moi les pieds, s’il te plait. Tu as promis de faire tout…
 
Et Clark à ses pieds, c’était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Laenan
Chroniqueur
Laenan


Messages : 1022
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège

Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simply Lois (Smallville - Clois)   Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 0:05


Il est quand même trop gentil ce Clark ^^


Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simply Lois (Smallville - Clois)   Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:22

Il est surtout bien manipulé par la Lois Laughing

---------------------------
33. Enfin... Presque

 
Lois s’ennuyait. Clark pouvait le voir rien qu’à sa manière de jouer négligemment avec son crayon. Après un énième soupir, elle se tourna vers lui, les yeux plein d’espoir.
 
-Il n’y a vraiment rien à faire? Même pas un petit truc? Tu as promis de tout faire pour moi, occupe-moi!
-J’ai une idée.
 
 
Le sourire de Clark aurait dû l’alarmer. Et c’est ainsi qu’elle se retrouva avec Léonia et Annie. Et Clark qui avait été obligé de s’absenter pour une raison inconnue.
 
-Vous allez nous adopter? Demanda Annie pour la cinquième fois.
 
Et Lois luttait pour ne pas répondre ‘oui’.
Revenir en haut Aller en bas
Laenan
Chroniqueur
Laenan


Messages : 1022
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège

Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simply Lois (Smallville - Clois)   Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 13:07


Ils vont les adopter, hein hein hein ? Dis "ouiiiiii" Very Happy 



Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simply Lois (Smallville - Clois)   Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 19:26

Héhéhé (tu verras bien :p )

-------------------------------

34. Ce que je veux - Jour 2


-Non.
-Je n’ai encore rien dit! Fais-moi un peu confiance, Clark!
-Je connais ce regard. Et c’est non.
-Mais…
-Lois, tu sais bien que j’ai accepté de faire tout ce que tu veux pour cette semaine. Et c’est d’accord. Vraiment. Mais là, tout de suite, je sais parfaitement que ce ne serait pas une bonne idée. Et que ça te couterait beaucoup. Donc, non.
 
Lois se refrogna. Depuis quand Clark était-il si… Tellement… Soupirant bruyamment, elle joua négligemment avec la cuillère en face d’elle.
 
-Soyons clairs, ceci est MA crème brûlée. Si tu veux vraiment un dessert, commande-le maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Laenan
Chroniqueur
Laenan


Messages : 1022
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : France : Montpellier - Belgique : Liège

Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simply Lois (Smallville - Clois)   Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 15:08


Han ! Nan mais comme il est pas partageur j'hallucine ! Y a comme des relents de rébellion dans l'air Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simply Lois (Smallville - Clois)   Simply Lois (Smallville - Clois) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simply Lois (Smallville - Clois)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je reviens vite [clois]
» [Smallville] [T]Tribu
» [Smallville] [M] Nuisance
» [Smallville] [M] Révélation
» [Smallville] [M] Croisade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers : le forum du chlex :: Fanfics :: Fanfics en cours-
Sauter vers: