Shivers : le forum du chlex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers : le forum du chlex

D'abord unique forum français entièrement dédié au couple Chloé/Lex de Smallville, Shivers se tourne aujourd'hui vers l'écrit sous toutes ses formes !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Regards (challenge scénettes Chlex)

Aller en bas 
+2
Sixpence
Chlo
6 participants
AuteurMessage
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Regards (challenge scénettes Chlex) Empty
MessageSujet: Regards (challenge scénettes Chlex)   Regards (challenge scénettes Chlex) Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:18

Et voilà! Encore un!

Note préliminaire: pour situer la chose, c'est mon adaptation de l'épisode 7 saison 1. Donc comme je fais les quatre épisodes chlex de cette saison, il s'agit ici de la premiière rencontre entre eux. encore basé sur le détail de la mort qui tue de l'épisode ^^ Ensuite, vous avez "ses yeux" pour l'épisode 8, une fic à venir pour l'épisode 11 et l'épisode 13 déjà posté depuis longtemps "Du bout des lèvres". oui, je sais c'est vachement pas posté dans l'ordre mais c'est venu comme ça ^^

Auteur: chlo
Titre : Regards
Challenge scénettes chlex
Disclamer: rien à moi, rien de rien, tout à smallville. je ne fais que détourner pour le plaisir du chlex ^^
Note de l'auteur: niahahahahaha j'adore ce challenge

Bonne lecture!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Assise sur son bureau où trainaient les ébauches de la prochaine édition de la Torche, Chloé souriait bêtement. Et pour la première fois depuis longtemps, ce n’était pas à cause de Clark Kent.

Un des nouveaux membres de la Torche l’avait dévisagée longuement, intrigué par son comportement. Elle avait juste l’air… ailleurs. Totalement à l’ouest et plongée dans des pensées peu catholiques si l’on en croyait ses joues rosies et son regard fuyant. Les quelques journalistes en herbes parlaient à voix basse, tentant de deviner ce qui était arrivé à leur chef.

Chloé, inconsciente de ce qui se tramait autour d’elle, continuait de revivre en boucle sa matinée. Son arrivée dans le bureau de la Torche et sa rencontre avec le fameux Luthor.

Lex Luthor lui avait parlé. Elle n’en revenait toujours pas. Et il avait apprécié son avis sur les météorites. Il lui avait même proposé un boulot.

Elle n’en revenait toujours pas.

Et surtout, il avait semblé aussi très intéressé par autre chose…

A force de côtoyer Clark et Pete qui la considéraient comme une petite sœur, Chloé n’avait jamais envisagé que quelqu’un la dévisage de cette manière. Encore moins un Luthor !

Passer d’un Clark – comment pouvait-elle le définir ? Ah oui ! – gentil et légèrement naïf à un Lex lançant quelques regards très explicites à son décolleté avait de quoi la chambouler. Pour preuve, elle semblait incapable de focaliser son attention sur autre chose.

Pourquoi diable se sentait-elle flattée ? Luthor était un coureur de jupons et reluquer un décolleté n’avait rien de glorieux. Mais elle était juste... Et bien, elle profitait d’être pour une fois le centre de l’attention d’un Luthor.

Chloé soupira en se demandant pour la millième fois si elle avait une chance avec le milliardaire. Se mordant les lèvres devant l’absurdité de sa question, elle éclata de rire face aux regards inquiets de son équipe. Elle n’avait vraiment aucune chance, n’est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Sixpence
Pigiste
Sixpence


Messages : 628
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : Rennes (pour le moment)

Regards (challenge scénettes Chlex) Empty
MessageSujet: Re: Regards (challenge scénettes Chlex)   Regards (challenge scénettes Chlex) Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:41

Mdr ! Je l'avais vu venir celle là ! C'est à cause de toi d'ailleurs que je ne peux plus regarder cette scène sans éclater de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://six17.webs.com/
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Regards (challenge scénettes Chlex) Empty
MessageSujet: Re: Regards (challenge scénettes Chlex)   Regards (challenge scénettes Chlex) Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:43

C'est juste trop drôle comme passage. C'est tellement gros que j'ai pas pu y échapper ^^ Et puis, ça donne trop bien dans ma future quadrilogie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pretender
Pigiste
pretender


Messages : 921
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Buenos Aires

Regards (challenge scénettes Chlex) Empty
MessageSujet: Re: Regards (challenge scénettes Chlex)   Regards (challenge scénettes Chlex) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:18

ptdr ça me donne trop envie de revoir cette scène ! rha la bonne époque où y'avait de l'espoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chroniqueur
Alexiel


Messages : 2325
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42

Regards (challenge scénettes Chlex) Empty
MessageSujet: Re: Regards (challenge scénettes Chlex)   Regards (challenge scénettes Chlex) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:47

Hihihi, moi non plus je ne peux plus voir cette scène sans pouffer.
En ta fic était nickel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scarletandfree.fr
Aranya
Pigiste
Aranya


Messages : 699
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33

Regards (challenge scénettes Chlex) Empty
MessageSujet: Re: Regards (challenge scénettes Chlex)   Regards (challenge scénettes Chlex) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:44

Il faut que je revois cette scène !
Très bien écrit comme d'habitude, ça se laisse lire comme du petit lait Smile
Revenir en haut Aller en bas
elina
Assistant de Chloé
elina


Messages : 343
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40
Localisation : Hontanx

Regards (challenge scénettes Chlex) Empty
MessageSujet: Re: Regards (challenge scénettes Chlex)   Regards (challenge scénettes Chlex) Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 0:42

ha ha du coup je me refais l'épisode ...
Chloé toute chamboulée parce que Lex lui parle... c'est normaaaaalll! Qui pourrais résister à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regards (challenge scénettes Chlex) Empty
MessageSujet: Re: Regards (challenge scénettes Chlex)   Regards (challenge scénettes Chlex) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regards (challenge scénettes Chlex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ses yeux (challenge scénettes Chlex)
» Du bout des lèvres (Challenge scènettes Chlex)
» Café froid (Challenge scénettes Chlex)
» [Smallville] [k] La vérité est toujours bonne à prendre - Drabble (challenge scénettes chlex)
» Assistance informatique (Challenge "La page 27") [Chlex] [T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers : le forum du chlex :: Fanfics :: Fanfics terminées-
Sauter vers: