Shivers : le forum du chlex

D'abord unique forum français entièrement dédié au couple Chloé/Lex de Smallville, Shivers se tourne aujourd'hui vers l'écrit sous toutes ses formes !
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Destinées (ma première fic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sixpence
Pigiste
avatar

Messages : 634
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Rennes (pour le moment)

MessageSujet: Destinées (ma première fic)   Mer 13 Avr 2011 - 20:03

Je n'arrive pas à croire que je n'avais pas poster à nouveau cette fic sur le nouveau forum. Shame on me. Aheeeem.
Je me fais peur en regardant la date de création du document de mon premier chapitre, 2006.....Le coup de vieux !

Pour celles qui ne connaîtraient pas, c'est une fic complètement alternative par rapport à Smallville.
Les personnages sont adultes et bossent au Daily Planet. J'ai ajouté les personnages de Jimmy et Perry tirés de la série Lois et Clark.
C'est du Chlex bien entendu.
le récit est très dense puisqu'il y a 33 chapitres déjà postés.
Attention, celles qui connaissent le confirmeront, c'est une intrigue à tiroirs. De nouveaux éléments dans tous les chapitres, même moi je m'y perds.
Je n'ai pas touché à cette fic depuis des mois, mais me voilà déterminée à la reprendre, et pourquoi pas à la finir, je m'en approche rapidement là, heureusement !

Disclamer : Rien ne m'appartient, seulement les idées en vrac et les personnages sortants de mon imagination.


chapitre 1 à 10
chapitres 11 à 20
chapitres 21 à 30
chapitres 30 à 33

Pour celles qui n'auraient pas le courage de tout relire, je peux le comprendre, voilà tous les résumés des chapitres :

 chapitre 1 : Chloé revoie Lex après plusieurs années au cours d’une réception à laquelle il l’a invité.
Lex annonce que le Daily Planet représentera dans la presse un projet important sur lequel il travaille.
Chloé et Clark travaillent sur la disparition d’un scientifique spécialisé dans la chimie, le Dr O’connor qui s’est spécialisé dans l’étude des météorites.
Perry envoie Chloé à la conférence de Lex.
Iles découvrent que le Dr Oconnor a reçu un grand nombre d’appel de Kyle Carlton, un vieil de Chloé qui travaille à L’inquisitor. C’est un fanatique de la pluie de météorites et de ses effets.
Scott Arvis piège Superman avec de la météorite.
Chloé assiste à la conférence.
Lex et ses chercheurs on découvert une autre galerie dans les grottes qui correspond aux coordonnées d’une planète et organise une expédition spatiale pour se rendre sur les lieux.
Lex invite Chloé a venir voir les grottes à Smallville pendant un week end.

 Chapitre 2 : Chloé et Clark vont chez Kyle mais la maison est mise à sac. Chloé récupère des fragments de chaque météorite et concluent qu’il a été enlevé. Dans son matelas, ils trouvent une disquette.
Jimmy fait la rencontre de Scott Arvis qui veut se cacher et raconte son histoire au jeune journaliste. Il connaît Kyle. Arvis travaillait dans un labo scientifique jusqu’à être licencié trois mois plus tard après la mort mystérieuse de son frère. Deux mois plus tard, il se fait engager pour un travail similaire mais s’était un piège. Il travaillait pour quelqu’un qui fait des expériences sur les météorites. Et deux semaines plus tôt (lien avec la disparition du docteur et de Kyle) il y a eu des changements et travaille directement pour le patron (Lex). Et il en a eu assez de cette situation et s’est enfuit.

 Chapitre 3 : Jimmy a fait des recherches sur le parcours scolaire d’Arvis et a découvert qu’il était très calé dans les matières scientifiques, même à la fac.
Chloé va dans les grottes avec lex pour la première fois.

 Chapitre 4 : Lors d’une réception à Paris, Chloé fait la connaissance de Lucas et celui-ci ne lui laisse pas une bonne impression.
Lex propose à Chloé de travailler en partenariat au sujet des grottes.
Mort de Scott Arvis.
Superman aide l’équipe sur l’enquête et met Chloé en garde contre Lex.
Chloé, pour avoir plus d’infos concernant le mystère des grottes a envoyé des e-mails à plusieurs chercheurs et un traducteur de langues anciennes, Stuart Lowell lui a répondu. Il a vu au cours de ses recherches des symboles similaires en Egypte. Elle part donc là bas.

 Chapitre 5 : Chloé rencontre Lowell et se rend sur le site avec le temple.
Lex la rejoint là bas. Chloé et Lex se rendent dans la pyramide. Ils s’embrassent, Chloé prend des photos sans l’autorisation de Lex et prend possession d’un médaillon ancien. Grâce au médaillon, Chloé peut ouvrir un passage secret dans le temple. Dedans, il y a uns statut représentant une femme blonde vêtue de blanc et le médaillon est représenté autour de son cou. Un esprit s’échappe de cette statut et prend possession du corps de Chloé.

 Chapitre 6 : Clark et Jimmy se sont mis à la recherche des locaux décrits par Arvis et Jimmy décide d’y aller seul une fois Chloé revenue.
Il se fait assommer puis emmener dans un endroit secret et est ensuite admis aux urgences ainsi que Kyle, sauvés tous les deux par une mystérieuse femme qui reste anonyme.
Clark découvre et en parle à Jimmy que Kyle a été torturé, ce qui explique le coma.
L’appartement de Chloé est mis à sac.
Chloé décide de se rendre dans les grottes où elle rencontre Lex.
Elle fait son premier cauchemar.
Chloé raconte le lendemain à Superman ce qui lui est arrivée dans le temple.
Lex les voient s’embrasser.

 Chapitre 7 : Lana apprend à Chloé qu’elle sort avec Lucas. Chloé va voir le médecin qui lui dit que sa tension est trop forte et qu’il faut qu’elle trouve un moyen de calmer son stress.
Superman lui apprend ensuite la disparition d’un autre chercheur sur tout ce qui est relatif au cerveau et qui travaille à l’institut neurologique de Summerholt, Edouard Burns.

 Chapitre 8 : Lex rachète le journal à la grande surprise de tous.
La bande va ensuite en discothèque et Clark embrasse Chloé mais décident d’en rester là.
Chloé s’infiltre à Summerholt pour trouver des informations sur les recherches de Burns et espère aussi trouver des indices sur sa disparition.
La veille de sa démission, il avait un rendez-vous à Luthorcorp.
Elle déchire la page de son agenda relative au rendez-vous et la met en chiffon dans sa poche.
Il venait de mettre au point un programme qui permettait à quelqu'un de contrôler une autre personne via les pensées et le cerveau.
Elle trouve aussi des flacons contenant une substance verte, en prend avec elle et sort de l’enceinte du bâtiment sans encombre.
L’équipe découvre que ça fait deux personnes à qui on propose du travail. Et ça fait deux personnes qui font des recherches sur les météorites.

 Chapitre 9 : après un mystérieux coup de téléphone, Chloé et Clark se rendent sur les quais et trouvent dans un entrepôt dans un vieux casier un morceau de papier avec un code étrange inscrit dessus.
Chloé réalise que lors du cambriolage on lui a volé la disquette de Kyle et concluent que le bout de papier contient le code qui leur manquait pour avoir accès à ses recherches.
Kyle se réveille et Chloé se souvient de leur romance quand ils étaient adolescents.
Lex a séparé l’équipe de Clark et Chloé mais elle fait équipe avec Jimmy qui a eu une promotion.
Clark arrive juste à temps pour sauver Chloé dont la voiture a été trafiquée et qui a explosé.
Lex, qui avait demandé à quelqu’un de la surveiller, tue cet homme parce qu’il a trafiqué sa voiture.
Chloé retourne dans les grottes et tombe encore sur Lex qui l’amène au manoir avec lui et passe un moment intime tous les deux et la jeune femme découvre qu’elle est amoureuse de lui.
Clark lui apprend le lendemain la mort de Kyle, Chloé est dévastée.
Pour changer d’air, Chloé décide de quitter Métropolis un jour ou deux et part à Los Angeles, là où Kyle a un appartement et où il a passé ses études.

 Chapitre 10 : Superman découvre que Kyle a reçu une injection, ce qui a provoqué l’arrêt cardiaque même si le médecin légiste conclut à une mort naturelle.
Après avoir dîné avec Lucas, Lana sous ses conseils, fouille la chambre de Chloé et tombe sur les fragments de météores et se divise en deux parts.
Dans l’appartement de Kyle, Chloé découvre une lettre d’un certain Dr Glend que Kyle devait rencontrer deux ans plus tôt à Smallville et demande à Jimmy de faire des recherches sur cette personne.
Chloé tombe aussi sur l’agenda de Kyle qu’elle prend avec elle et accepte de payer l’appartement.
Lex annonce que le départ de la fusée a lieu dans deux semaines et le Daily Planet aura l’exclusivité et deux journalistes iront sur la base de lancement.
Jimmy découvre que Glend est la directrice de Belle Reeve.
Chloé a le plan en tête de s’infiltrer la bas en tant que nouveau médecin sous le nom de Jackie Malls.
Lex passe la nuit avec bad lana pour se consoler de ne pas avoir eu Chloé.

 Chapitre 11 : Chloé et bad Lana se battent dans les grottes, Chloé s’en sort avec un poignet cassé mais tout rentre dans l’ordre, Lana lui apprend qu’elle a couché avec Lex et ne veut plus lui parler.
Chloé fait le rencontre de Mme Thompson dont le mari travaille à Luthorcorp et veut que la journaliste l’aide à le retrouver.
Chloé annonce à Clark qu’après l’enquête, elle quittera la ville pour aller s’installer ailleurs, qu’elle veut changer de vie. D’ailleurs, on lui propose du travail à Los Angeles dans un journal.
Chloé se déguise et va à Summerholt et découvre avec horreur que Lionel est toujours en vie et qu’il est incarcéré ici depuis 4 ans.

 Chapitre 12 : avec l’aide de Superman, Chloé fait évader Lionel et elle fait aussi la connaissance d’une femme brune et découvre que c’est elle qui a sauvé Jimmy et Kyle mais n’a pas le temps de faire plus ample connaissance avec elle.
Jimmy raconte que Glend a été recrutée par Luthor après avoir reçu la bourse de la fondation.
Superman emmène Chloé voir Lionel.
Chloé reçoit une lettre de son père et va lui rendre visite avec Clark.

 Chapitre 13 :
Chloé retourne dans les grottes, elle ouvre un passage avec le médaillon et trouve un livre qui retrace la légende et parle d’un nouveau personnage qui doit empêcher qu’une apocalypse n’arrive, le Messager.
Saguiss " il est l'ennemi juré de Namman après avoir entretenu une longue période de paix avec lui. Il représente le mal et engendre le mal, son unique but est de détruire Namman. Sa haine envers lui entraînera la fin du monde."
"un être sera choisit par les anciens du peuple Kawatchi, il ne sera ni bon ni mauvais, mais guidera Namman à travers son parcours dans ce monde et sera de la même façon la conscience et la voie de Saguiss pour empêcher l'apocalypse, il est le MESSAGER."

Chloé reçoit une lettre de Mme Thompson dans laquelle elle remercie la journaliste pour son aide mais qu’elle doit quitter la ville, par peur de représailles parce qu’elle essaie de retrouver son mari.
Pour avoir plus d’infos, Chloé accepte de dîner avec Lex mais n’apprend rien au final mais passe une bonne soirée, ils s’embrassent même et elle récupère la disquette.

 Chapitre 14 : Lucas envoie un homme chez Chloé pour lui tirer les vers du nez par rapport à Lionel et montre les photos de la veille à son frère qui prend les choses très mal.
Superman arrive juste à temps pour la sortir d’affaire et l’emmène à l’hôpital pour s’assurer qu’elle va bien.
Sur les nerfs, Clark ne supporte plus Lex et le frappe.
Le médecin annonce à Chloé qu’avec une tension si élevée elle risque l’arrêt cardiaque à tout moment.
Jimmy parvient enfin à pirater le système informatique de l’hôpital pour savoir qui est la femme qui l’a sauvé et avec une image, il va pouvoir faire des recherches sur elle.
La femme appelle Chloé et elle devine que c’est la femme qui a sauvé les deux hommes et elle lui parle de projets secrets menés par Lex, des projets que Chloé connaît bien.
Elle va en parler à Lex qui ne nie pas avoir poursuivie ces projets et propose à Chloé de faire un article dessus si ça lui chante et de venir voir où il en est.
Folle de joie, elle accepte et partent à Smallville, visitent l’usine et passent leur première nuit ensemble au manoir. Entre temps, Clark l’a appelé pour lui faire savoir qu’il commençait des recherches sur Lucas.

 Chapitre 15 : rêvant que Superman se fait attaquer, Chloé laisse Lex en plan et vole au secours du super héros et ne se trompe pas, il a bien été blessé par une balle en météorite qu’elle parvient à lui retirer.
Entre temps, Lex a récupéré le médaillon de Chloé.
La jeune femme essaie le code sur la disquette mais celui-ci détruit toutes les informations que contenait la disquette grâce à un système de haute technologie mis au point par les chercheurs de Lex.
Jimmy, pour avancer dans l’enquête, demande à Chloé de lui rapporter les échantillons pris à Summerholt pour que l’un de ses contacts au labo fasse des tests pour en apprendre plus.
Chloé rencontre Lana dans le parc et parlent d’une possible réconciliation.
Clark fait venir chez lui la seule personne qui en sait encore beaucoup sur la légende.

 Chapitre 16 : Chloé fait pour la première fois un rêve beaucoup plus distinct que les autres. (-> dû au fait qu’elle est enceinte)
Lana emmène Chloé avec elle à Luthorcorp où un convoie dirigé par Lucas arrive à l’usine en pleine nuit.
Lana est persuadé que quelque chose de bizarre se trame mais Chloé, plus raisonnable préfère ne pas se mêler de ça.
Pourtant, cette histoire la travaille et commence elle aussi des recherches sur Lucas. Lex passe la voir mais ça ne se passe pas très bien.
Clark demande à Chloé de choisir entre leur amitié et sa relation dite illusoire avec Lex.
Chloé reçoit de quelqu’un une vidéo montrant Lex tuant de sang froid une personne. Elle trouve refuge chez Lana qui loue une chambre d’hôtel depuis qu’elle a quitté Lucas.
Tous vont ensuite au match de Pete mais Clark sent bien que quelque chose ne va pas et refuse de laisser Chloé seule les prochains jours et renonce au voyage sur la base de lancement. Il explique ensuite la situation à Pete.

 Chapitre 17 : Jimmy étant parti, Clark prend Chloé chez lui et s’occupe d’elle. Ne cherchant pas à savoir la raison de son mal-être. Ils passent la soirée ensemble et dorment même ensemble, comme de vrais amis et n’avaient jamais été si proches.
Le départ de la fusée est annulé et les deux frères pensent aussitôt à leur père.
Chloé découvre que Lex a tué Mr Thompson.
Au retour de Clark, elle lui fait savoir que Lex doit sûrement préparer quelque chose de très important depuis 4 ans et qu’il n’a pas eu d’ennuis majeurs avec la police et découvre l’identité de Leaticia.
Retour de Jimmy.
Jimmy commence à retracer l’histoire de Leaticia mais il lui manque les éléments capitaux.
Leaticia téléphone à Chloé mais nie lorsque celle-ci lui dit pour la vidéo et l’avocate dit avoir des documents à lui remettre qu’ils seront au journal à minuit et de ne pas se rendre là bas avant. Suspicieuse, Chloé accepte quand même d’y aller. Seulement, elle ne trouve aucun document mais Lex qui s’enferme avec elle dans un bureau mais Chloé est trop paniquée pour lui dire quoi que ce soit et finissent dans les bras l’un de l’autre.
Jimmy donne l’adresse de Leaticia à Chloé mais lui en veut d’être si secrète alors qu’ils font équipe.

 Chapitre 18 : Clark apprend avec horreur que Lex est au courant pour ses pouvoirs alors qu’il s’approche trop près de lui avec une bague en météorite.
Chloé se rend chez Leaticia. Chloé lui fait croire qu’elle a détruit la vidéo.
Chloé découvre dans l’agenda de Kyle que celui-ci devait rencontrer Lionel, enfin l’un des Luthors 6 ans plus tôt.
Lana aménage de nouveau avec Chloé.
Lana tombe malade. Les trois amis découvrent que le produit qu’on a injecté est celui testé par le docteur Burns, météorite + Lévitas après que Jimmy ait fait analyser les échantillons et se doutent que c’est Lucas qui a cherché à l’empoisonner.

 Chapitre 19 : Chloé rend visite à Lionel et lui dit la vérité sur Leaticia. Elle est sous le choc. Lionel lui apprend que Kyle était à la recherche des mêmes réponses que Chloé. Elle découvre que Leaticia est la sœur jumelle de Chloé et qu’elle possède une grande part de l’entreprise que ses frères convoitent.
Chloé retourne à l’hôpital avec Superman qui se propose de donner un peu de son sang pour guérir Lana qui est dans un état critique.
Chloé retourne voir Leaticia qui la met en garde contre Lucas qui lui a sans doute envoyé la vidéo et essayé de la tuer à plusieurs reprises.

 Chapitre 20 : Lex passe voir Chloé chez elle et lui fait clairement comprendre qu’il n’hésitera pas à faire de sa vie un enfer si elle va voir les autorités par rapport au meurtre.
Chloé fait ensuite un malaise au journal quand Lex se fait arrêter, Clark ayant donné la vidéo aux autorités. Et elle avoue à Clark que ça faisait une semaine qu’elle couvrait Lex.
Lana sort de l’hôpital. Superman vient chercher Chloé et lui dit qu’elle est le Messager et lui parle de sa mission.
Chloé continue à faire son cauchemar dans lequel elle est dans les grottes, blessée à l’épaule.

 Chapitre 21 partie 1 : après une coupure de courant générée par un kryptofreak du nom de Steven, Chloé se retrouve en possession des pouvoirs de Clark et se met en tête de venir en aide à ce jeune garçon qui ne s’est jamais fait à son don.
 Chapitre 21 partie 2 : Superman apporte à Chloé un costume de superwoman et lui apprend à voler.
Chloé repère alors Steven mais n’arrive pas à l’empêcher de sauter du barrage et plonge avec lui. Clark saute à son tour et une décharge les touche lui et Chloé, dépossédant Chloé de ses pouvoirs et Clark peine à la faire sortir de l’eau mais parvient à la réanimer seulement, il est trop tard pour Steven qui a choisit de mettre fin à ses jours.
Chloé doit ensuite se rendre dans une boîte de nuit pas très réglementée dans laquelle Leaticia lui a donné rendez-vous et parlent de Lex.
Clark va ensuite vivre une journée virtuelle dans laquelle il révèle son secret à Chloé et pense qu’ils peuvent enfin être ensemble sauf que Lex pointe son arme et c’est Chloé qui prend tout et meurt sur le coup. C’était comme un rêve mais Clark comprend qu’il ne pourra jamais révéler son secret à Chloé.
Entre temps, Jimmy a retrouvé Oconnor, il l’a croisé dans la rue par hasard et la police l’interroge donc ils ne peuvent pas l’approcher pour le moment.
Clark passe voir Lex en prison et le prévient qu’il protégera Chloé contre lui.
Leaticia vient ensuite dire à Lex qu’il est libre de sortir.

 Chapitre 22 : Chloé va voir Leaticia, ne se sentant pas en sécurité chez elle sauf que Lex y est aussi. Ils discutent tous les deux et Chloé se sent enfin prête à lui révéler toute la vérité depuis ce qui lui est arrivée dans le temple, ne lui parlant pas de ses cauchemars les plus récents. Il lui rend son collier et force Chloé à lui dire qu’elle est amoureuse de lui et décide de s’ouvrir suffisamment pour lui faire comprendre qu’il veut vraiment établir une relation avec elle sans lui révéler ses sentiments. Ils peuvent commencer une relation et font l’amour, heureux de se retrouver.


Résumé chapitre 23 : Clark découvre que Chloé a choisi d’être avec Lex malgré son rêve dans lequel Chloé se faisait tuer et prend très mal les choses, comprenant qu’il doit renoncer à elle. Lex retourne à Luthorcorp avec de nouvelles idées plein la tête et il décide notamment de remettre Clark et Chloé dans la même équipe. Leaticia, qui doute de la fiabilité de la relation de son frère avec Chloé parvient enfin à revoir son père qui la met en garde contre Lucas et Lex et devient de plus en plus méfiante. Quant à Chloé, elle se rend compte petit à petit que sa relation avec Lex va apporter pas mal de changements dans sa vie et se demande si elle est vraiment prête à assumer ça ainsi que les rapports houleux qu’entretiennent Clark et Lana avec le milliardaire.

Résumé chapitre 24 : Clark, Chloé et Jimmy enquêtent depuis plusieurs mois sur la disparition mystérieuse de chercheurs qui ont tous la particularité de s’intéresser à la météorite. Le premier chercheur disparu, le docteur Oconnor refait son apparition mais nie en bloque d’avoir été enlevé. Les trois coéquipiers attendent l’accord de la police pour mener leur enquête…
Lex a emmené Chloé avec lui à Smallville dans le but de lui révéler de nouvelles informations à propos de la légende des grottes et lui montre un parchemin qu’il a découvert en Chine au cours de fouilles archéologiques. Chloé, quant à elle, a une vision dans les grottes après avoir ouvert le livre et commence des recherches avec Lex sur le pentagramme qu’elle a vu.
Lex profite de ses quelques jours loin de Métropolis pour proposer à Chloé de venir vivre avec lui mais repousse son offre, ne se sentant pas prête.
De retour à Métropolis, Chloé apprend qu’elle est enceinte mais ne sait comment prendre la nouvelle et se confie immédiatement à Lana, qui, dans la soirée, se dispute avec Chloé et lui avoue que, finalement, jamais elle n’acceptera le couple qu’elle forme avec Lex.
De son côté, Clark, sur informations de Lana, suit un convoi de matériel partant de Luthorcorp pour finalement arriver à l’usine de Smallville, il n’a pas le temps d’apprendre quoi que ce soit et se fait prendre par Lex.
Le lendemain, Clark avoue son secret à Lana sur un coup de tête et Chloé coupe définitivement les ponts avec la brune, forcée de faire un choix qu’elle redoutait.
Le soir même, Chloé remporte le prix du journaliste de l’année, qui est aussi l’occasion d’officialiser sa relation avec Lex mais son bonheur est de courte durée. En rentrant chez elle accompagnée de Clark, ils découvrent en rentrant le corps de Lana gisant sans vie dans l’appartement.


Chapitre 25 :
Précédemment : Clark et Chloé ont découvert le cadavre le Lana dans l’appartement et tous deux doivent répondre aux questions de la police. Lex, prévenu par Clark, vient chercher Chloé et ramène la jeune femme dévastée chez lui. Le lendemain, Chloé, accompagnée de Leaticia se rend au commissariat et rencontre le commissaire Marco qui est chargé de l’enquête sur le décès de Lana. Plus tard, elle apprend de la bouche de Leaticia qu’elle et Lex le connaissent depuis l’affaire sur la mort bidon de Lionel.
De leur côté, Clark et Jimmy concentrent leurs efforts sur l’enquête. Jimmy est parvenu à s’entretenir avec le Dr Oconnor mais celui-ci assure ne pas avoir été enlevé.
Curieuse d’en savoir davantage sur Marco, Chloé interroge Lex. Celui-ci lui raconte comment l’inspecteur est parvenu à ouvrir une enquête sur la mort de Lionel et qu’il avait fait de Lex son suspect numéro un. Depuis quatre ans, il n’a jamais trouvé aucune preuve pour inculper Lex mais Chloé se doute qu’à travers l’enquête il va chercher à faire resurgir le passé. Dans la soirée, Lex, qui n’a pas d’alibi, est mis en garde en vue après son interrogatoire avec Marco. En apprenant la nouvelle, Chloé fait un malaise et amenée à l’hôpital par Jimmy et Clark. Là bas, Chloé fait promettre à Clark de ne rien dire à Lex.


Chapitre 26 :
Chloé retourne au commissariat, elle veut voir Lex mais Marco la retient une seconde fois dans son bureau. Elle craque, lui avoue la liaison de Lex avec Lana et obtient finalement un droit de visite. Mais il ne se passe pas selon ses espérances, Lex est froid et distant. De retour à l’appartement, Clark fait la connaissance de Leaticia. Clark continue à enquêter de son côté et apprend que Lana a été renvoyé de son travail à mi-temps. Il transmet ces infos à Lex qui est libéré après résultats de l’autopsie. Chloé voit enfin le bout du tunnel et profite du retour de Lex qui ne s’attendait pas à un tel débordement de joie. Il est de courte durée lorsque Clark annonce que Lana s’est effectivement suicidée. Chloé refuse d’y croire et ne bouge pas de ses opinions. Le lendemain, elle décide enfin de venir vivre avec Lex, elle ne veut plus vivre dans son appartement et décrète qu’elle a besoin d’un nouveau départ. Lex est ravi.
Plus tard, celui-ci apprend de la bouche de son frère que c’est effectivement lui qui a tué Lana et se sent coupable vis-à-vis de Clark et Chloé a qui il a tout fait pour leur faire penser qu’il s’agissait d’un suicide. Aux funérailles, Chloé est plus que déterminée a découvrir ce qui s’est passé alors que Lex montre à Clark le dossier scolaire de Lana, elle a échoué à ses examens, preuve supplémentaire d’un suicide.
Le soir même, Lex va menacer Marco de laisser le passé aux oubliettes et qu’il se chargera de lui régler son compte s’il ne se décide pas à se taire. Il décide ensuite d’emmener Chloé quelques jours en vacances.

Chapitre 27 :
Chloé s’est installée avec Lex et tente de prendre peu à peu ses marques après leur retour de vacances. Au Daily Planet, elle reçoit un appel de son oncle qui lui donne rendez-vous pour déjeuner. Là bas, il lui confie un dossier confidentiel qui concerne le Pentagone. Chloé hésite à se laisser embarquer dans une histoire qui la dépasse de loin mais se laisse convaincre par l’inquiétude de son oncle et son désir de décrocher un scoop.
A Luthorcorp, Lex et Lucas font fassent à quelques difficultés dans l’avancée de leur projet et Lex compte sur les brevets de ses expériences pour convaincre le conseil d’administration de la fiabilité et la bonne marche du projet. Il confie donc l’article à Chloé comme il le lui avait promis quelques semaines auparavant.
De son côté, Chloé commence à exploiter le dossier de son oncle et reconnaît une signature sur un contrat sans se rappeler où elle l’a déjà vu avant. Craignant de ne pas être assez efficace dans la mission que lui a confié son oncle, Chloé se résout à demander de l’aide à Superman qu’elle n’a pas revu depuis plusieurs semaines et sent déjà certains sentiments remonter à la surface.
Le même soir, Chloé découvre que Lex fait méticuleusement surveiller chaque pièce de l’appartement et se dispute avec lui mais comprend ses réelles motivations lorsqu’ils se font agresser chez eux. Lex finit par avouer à Chloé qu’il a déjà surprit quelqu’un en train de roder autour de l’appartement et décide d’engager un garde du corps pour assurer la protection de la jeune femme.


Chapitre 28 : Perturbée d’avoir un garde du corps, Chloé s’isole davantage pour travailler et reprend son activité d’entraînement au tir qu’elle avait abandonnée depuis quelques années pour canaliser son stress. Petit à petit, elle commence à faire son deuil et apprécie le soutien que Lex lui apporte même s’il reste le problème qu’elle ne sait pas comment lui dire qu’elle est enceinte.
Un soir, sa cousine Lois lui rend une visite surprise qui n’est pas vraiment du goût de Lex. Seulement elle n’est là que pour avertir sa cousine des risques qu’elle prend au sujet du dossier Pentagone que son oncle lui a donné, et qu’il a d’ailleurs été suspendu pour faute grave. Plus tard dans la soirée, son médaillon recommence à briller et participe à un étrange phénomène lié au pentagramme qu’elle avait vu dans les grottes à Smallville quelques semaines plus tôt. Inquiet de la tournure que prennent les événements et de voir l’état de santé de Chloé se dégrader toujours un peu plus, Lex lui conseille de ne plus porter ce médaillon, craignant que ces phénomènes ne se produisent à cause de lui.
Le lendemain, elle reçoit un appel du commissaire Marco, elle peut venir retirer les effets personnels de Lana saisis pendant l’enquête, dont son téléphone portable contenant un élément qui la convainc cette fois que Lana ne s’est pas suicidée. Elle partage son point de vu avec Marco et apprécie étrangement de pouvoir discuter avec lui qui pense également que Lana a bien été assassinée.
Elle fait écouter le message à Clark et Jimmy qui sont obligés d’admettre qu’elle a raison. Dans la foulée, Clark avoue à Chloé que Lana continuait à espionner Lucas à Luthorcorp. Cette fois, convaincus que Lucas est le meurtrier, Chloé décide une bonne fois pour toute de se rendre à Luthorcorp par la petite porte et mener son enquête. Clark la met en garde et la prévient que son couple risque d’en pâtir mais cet argument ne suffit pas à faire reculer la jeune femme.

Chapitre 29 :
Bart passe voir Chloé au Planet pour lui confier ses doutes au sujet de Lionel. Il lui apprend que celui-ci c’est approprié une arme et que son comportement est inquiétant. De plus, Chloé apprend que Leaticia est venu le voir. Elle décide qu’il va être tant qu’elle retourne voir Lionel.
En même temps, elle vole un badge d’accès à Luthorcorp à Lex et elle cherche à s’infiltrer mais elle tombe face à face avec son garde du corps qui parvient à la dissuader de faire ça. En rentrant à l’appartement, Lex et Chloé se disputent et la jeune femme prétexte avoir besoin d’espace et de liberté.
Lex se souvient alors de la façon dont cette histoire a commencé. Il n’était sensé que séduire Chloé pour lui extraire des informations pour récupérer les dossiers que Kyle avait volé. A présent qu’il s’est engagé avec Chloé, il sait que le piège qu’il avait mis en place se referme sur lui et que le jour où Chloé apprendra la vérité, elle ne lui pardonnera jamais.
Au planet, Jimmy apprend à ses coéquipiers que le Dr Occonor s’est vu attribuer une importante somme d’argent par une entreprise du nom de BionX. Chloé pense tout de suite qu’on a cherché à acheter son silence et elle va enquêter sur place avec le jeune homme.
Le directeur de l’entreprise rentre en contact avec les Luthor qui font en sorte de n’éveiller aucun soupçon chez les journalistes. Mais Chloé a mis le doigt sur une information importante qu’elle choisit de ne pas révéler aux garçons. Sur des papiers officiels de l’entreprise, elle a trouvé le logo de Luthorcorp. Elle se doute de plus en plus que Lex est mouillé dans cette affaire.
Jimmy lui va poursuivre ses recherches aux archives pour en savoir plus sur cette entreprise et Leaticia le rejoint, les deux jeunes gens tiennent à garder leur relation secrète pour le moment. L’avocate réalise alors que les journalistes sont prêts du but. Ils ont fait le lien avec Kyle et elle se remémore de quelle façon Lex l’a tué.
A l’appartement, Chloé interroge Lex qui nie tout en bloque et elle est perdue, elle ne sait plus quoi penser. Son amour pour le milliardaire altère trop son jugement.


Chapitre 30 :
Lex découvre que Chloé s’est infiltrée à Luthorcorp et l’y traîne de force pour lui prouver qu’il n’a rien à cacher. Un peu plus tard, l’immeuble est pris d’assaut et Lex et Chloé se retrouvent aux mains des preneurs d’otages. Au sous sol, Chloé désamorce une bombe qui menaçait de faire sauter le bâtiment et Lex est prisonnier de Carl Messon un concurrent et aussi le responsable de l’attaque.
Chloé parvient à rejoindre Lex dans son bureau et alors qu’ils sont tous les deux sur le point de se faire tuer, la jeune femme se décide à avouer sa grossesse à Lex et parvient à désarmer leur agresseur avant de le tuer. Jimmy, Clark et Leaticia se réjouissent de les voir sortir de l’immeuble indemne mais Chloé est choquée de ce qu’elle a fait tandis que Lucas cache son mécontentement de voir son frère se sortir encore une fois d’une situation où il aurait pu mourir.
Plus tard, Lex aborde le sujet du bébé avec Chloé et lui fait clairement savoir son désir de fonder une famille avec elle, lui retirant les doutes qu’elle avait à ce sujet.

Chapitre 31 :
Lex se fait petit à petit à l’idée que Chloé soit enceinte mais il songe déjà à engager un spécialiste pour suivre la grossesse. Chloé ne partage pas son point de vu.
Au journal, Clark est exaspéré que Lex ait censuré toute l’histoire de la veille et cela crée un froid avec Chloé.
Dans un élan de possessivité envers Chloé, Lex décide d’en finir avec Superman et il teste un nouveau poison sur lui. Le jeune homme se retrouve privé de ses dons et son état physique empire d’heures en heures et Chloé s’inquiète d’autant plus qu’elle ne l’avait jamais vu malade.
Clark décide d’aller voir le dr Gray qui connaît son secret et qui est apte à le soigner.
Lorsque Jimmy parle à nouveau des recherches pour retrouver son père, Clark reconnaît le Dr Gray sur une photo et il organise leurs retrouvailles avec Chloé.
Dans la soirée, Superman est pour une fois bien décidé à se venger de Lex qui a tenté de le tuer mais les choses ne se passent pas comme il l’aurait voulu, prêt à tuer Lex, Chloé intervient et elle se met à présent dans la tête que Superman est dangereux.
Toujours sujette à des cauchemars, Chloé se demande si son comportement n’est pas finalement altéré par cette présence dans son corps et elle compte sur Lex pour l’aider à découvrir ce qui se passe réellement.

Résumé du chapitre 32 :
Décidé à fonder une famille avec Chloé, Lex demande à la jeune femme de l’épouser. Pleine de doutes, elle ne se sent pas prête à s’engager avec lui et refuse sa demande.
Avec Leaticia, Chloé se décide enfin à aller rendre visite à Lionel mais en arrivant devant l’immeuble, les deux femmes assistent à l’explosion de l’appartement dans lequel se cache Lionel.
Désespérée, Chloé se sent coupable de cet attentat et elle accuse directement Lex et Lucas d’avoir éliminé leur père.
Moins convaincu, Clark tente de raisonner sa coéquipière bouleversée en lui conseillant de chercher un autre coupable moins évident. Complètement perdue et fatiguée de devoir garder plein de secrets, elle lui révèle qui est Leaticia. En discutant avec Clark, elle commence sérieusement à douter des intentions de l’avocate qui occupe une place prépondérante à Luthorcorp.
Consciente d’avoir bien changé, Chloé réalise qu’elle n’est pas heureuse des décisions qu’elle a pris ces derniers temps et qu’elle n’a plus confiance en Lex. Elle tient à revenir à ses premiers objectifs de terminer son enquête. Elle décide de quitter l’appartement pour un temps et de faire une pause avec le milliardaire qui prend très mal ce qu’il considère comme rupture définitive.






Dernière édition par Sixpence le Mer 13 Avr 2011 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://six17.webs.com/
Sixpence
Pigiste
avatar

Messages : 634
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Rennes (pour le moment)

MessageSujet: Re: Destinées (ma première fic)   Mer 13 Avr 2011 - 20:06

Et pour preuve que j'avais totalement laissé cette fic de côté, j'avais également oublié que j'avais un chapitre en réserve !
Donc pour les courageuses, bonne lecture !


Résumé du chapitre 33 :
Privé de Chloé, Lex n’a plus goût en rien et décide de mettre un terme au projet pour lequel il s’est tant investi, secondé par Leaticia qui voit une belle occasion se profiler.
Au journal, Chloé reprend l’enquête que Clark avait commencé sur Lucas Luthor et découvre que deux années ont été effacées de sa vie. Décidée à faire tomber le cadet des Luthor, Chloé retourne voir Marco qui, en échange de sa collaboration est prêt à aider Chloé dans ses recherches. Elle lui confirme que les Luthor l’ont manipulé, espérant que le dossier de l’enquête soit rouvert.
Lorsque Lex est sur le point de détruire les contrats de validité de son projet, il se fait tirer dessus et est admis à l’hôpital dans un état critique.
De son côté, Chloé découvre la signification du pentagramme qui lui ait souvent apparu et ne pouvant plus se fier à Lex ou à Superman, elle fait part de sa découverte au professeur Lowell.
Prévenu par Jimmy, elle se rend à l’hôpital en état de choc alors que Lex fait un arrêt cardiaque.


Chapitre 34 : Sous bonne garde

Chloé crut s’étouffer dans ses sanglots, non il ne fallait pas que Lex meure, pas de cette façon, elle ne pouvait pas le voir partir avec pour adieux les dernières paroles pleines de colère qu’ils s’étaient échangées.
_Chloé.
La jeune femme ne réagit pas à l’appel de Clark mais au son discontinu mais régulier qu’émettait l’électrocardiogramme et elle se redressa comme un piquet, les yeux exorbités. Poussé par un élan d’espoir, Chloé retourna se coller contre la vitre et elle poussa un cri de soulagement. Les médecins l’avaient réanimé.
Derrière elle, les mains de Clark se posèrent sur ses épaules mais dans un geste brusque, Chloé s’écarta et elle jeta sur lui un regard empli de dégoût avant de repartir en courant dans le sens de la sortie.
Non sans bousculer deux ou trois personnes sur son passage, Chloé chercha l’issue la plus proche pour sortir d’ici, prendre l’air frais dehors mais dès qu’elle eut atteint le trottoir et qu’elle s’arrêta, elle se pencha rapidement au-dessus d’un parterre pour vomir. Elle s’appuya fermement sur ses genoux pour se vider complètement de l’intérieur et tousser avec force. Elle recommença à pleurer, incapable de se remettre de ce qui venait de se passer. Elle avait faillit le perdre et l’espace d’une seconde elle avait complètement perdu le contrôle de son esprit. Elle avait souhaité qu’il meure au plus profond de son être. Comment une telle chose était-elle possible ? Elle se dégoûtait profondément pour cette unique pensée si brève et pourtant si puissante. Dans un soupir, elle se redressa, envoya ses cheveux en arrière et elle prit une grande bouffée d’oxygène. Complètement abattue et terrassée par l’épuisement, Chloé se laissa tomber sur une dalle, hésitant entre retourner à l’intérieur ou bien repartir.

L’air désolé, Clark se décida enfin après de longues minutes à la regarder à rejoindre Chloé. Il ne pouvait même pas imaginer ce qu’elle pouvait ressentir ou ce qui se passait dans sa tête mais malgré la distance qu’elle mettait entre tout contact humain, il était hors de question qu’il la laisse tomber, il allait se montrer plus borné qu’elle s’il le fallait. Il vint s’asseoir à côté d’elle et sans rien dire, il lui tendit simplement un grand verre d’eau.
_Merci !
Il se contenta d’acquiescer puis il regarda loin devant lui histoire d’éviter à Chloé de lui imposer son regard, il savait combien celui-ci pouvait être gênant et culpabilisant dans certains cas. Il tenait à la mettre à l’aise et en confiance avec lui. Il savait de toute façon que quoi qu’il puisse lui arriver il serait toujours là pour elle. En dehors de son rôle de défenseur de l’Homme, en tant que Clark Kent il faisait un bon ami présent moralement et physiquement pour ses proches et il était fier de pouvoir occuper cette place.
Chloé profita de ce rafraîchissement pour se rincer la bouche et s’humidifier le visage.
_Je suis larguée.
_Hey ! C’est normal de ressentir ça après la scène que tu viens de vivre.
_Il représentait l’invulnérabilité et la force pour moi. Il avait toujours été là quand j’en avais besoin sans jamais faiblir, en particulier quand Lana est partie. Et, aujourd’hui…
Clark l’accueillit dans ses bras pour la laisser pleurer librement. Ce ne serait jamais lui qui se permettrait de la juger. Il était surpris cependant que sa meilleure amie voit Lex comme la clé de voûte qui équilibrait tout son monde. Il avait encore sous-estimé les sentiments qu’elle développait pour cet homme. Et au moins pour cette raison il était soulagé qu’il vive. Chloé ne se serait pas remise de sa disparition.
_Je ne sais même pas ce qui est arrivé. Réalisa-t-elle.
_Viens avec moi alors. Je suis sûr qu’il te reste assez d’énergie pour harceler les médecins. Dit-il en cherchant à détendre vainement l’atmosphère.
Chloé se laissa entraîner par Clark qui la remit sur ses pieds. Tout son corps tremblait encore légèrement mais elle devrait pouvoir tenir le coup, de toute façon elle n’avait pas le choix, ce ne serait pas encore cette nuit qu’elle dormirait.
_Chloé !
Outrée, la jeune femme se retourna à l’appel de son prénom et son sang ne fit qu’un tour. Clark compris pourquoi tous les muscles de Chloé se tendirent en voyant arriver dans leur direction une Leaticia essoufflée.
_J’ai appris ce qui s’est passé, je suis venue aussi vite que possible. Expliqua-t-elle en arrivant à leur hauteur.
_Si je m’écoutais je te mettrais mon poing dans la figure ! Rugit Chloé.
Clark dû la retenir pour l’empêcher de se jeter sur l’avocate.
_Je peux comprendre que le choc t’emmêle l’esprit.
_Oh j’ai toute ma raison crois-moi ! Tu sais comment manipuler les gens, tu as été élevée comme ça et tu as réussi à m’avoir pendant un certain temps je le reconnais mais c’est terminé ! Comment oses-tu ne serais-ce que qu’essayer de mettre les pieds dans cet hôpital ? Un attentat a été perpétré sur deux Luthor en l’espace de quarante-huit heures et un tragique dénouement arrangerait bien tes affaires !
Inactive, Leaticia regarda Chloé cracher sa haine avec stupéfaction. Son ami Clark était là, il ne participait pas à l’échange mais il n’était pas surpris par ce que racontait son amie. Lex lui avait longuement parlé de lui et elle se doutait donc à présent que Chloé lui avait fait quelques confidences, mais jusqu’à quel point ?
_Je ne te laisserai certainement pas rentrer dans cet hôpital.
_Je suis désolée mais en tant que son avocate j’irais voir Lex que tu le veuilles ou non.
_Tu veux parier ? S’il le faut j’ai pas mal d’explications à fournir à la police quand elle arrivera, je suis prête à tout et surtout je n’ai rien à perdre. Alors ne vient pas jouer les honnêtes femmes de loi avec moi. Menaça-t-elle.
Leaticia ne bougea toujours pas. Elle réalisait seulement qu’à présent elle ne pouvait plus compter sur Chloé. Lionel vivant et son couple heureux, la journaliste était une parfaite alliée mais toutes les cartes venaient d’être redistribuées. En étudiant Chloé sous toutes les coutures, elle percevait une détermination encore plus forte qu’elle ne l’avait été auparavant. Leaticia sentait que maintenant, rien ne pourrait se mettre en travers de sa route. Elle chercherait la vérité coûte que coûte et toute la confiance établie était partie en fumée. Il ne fallait pas trop insister pour l’instant et prendre du recul afin de trouver une nouvelle tactique d’approche avec elle. Chloé venait de perdre tous ses repères, elle ne savait plus en qui se fier et sans cette information, elle était vulnérable.
_Je reviendrais Chloé.
La jeune femme lui lança un regard mauvais et elle la suivit des yeux jusqu’à ce qu’elle voit sa voiture quitter le parking.
Pour être tranquille, Chloé régla un détail tout de suite et elle attrapa son téléphone portable, cliqua sur une touche de numéro automatique et elle laissa son téléphone sonner quelques instants avant de raccrocher. C’était la procédure à suivre pour contacter son garde du corps. Elle le savait dans le périmètre, peut-être même la voyait-il. Elle avait besoin de lui pour une mission très particulière et elle espérait qu’il accepte.
De retour à l’intérieur, une standardiste leur fit savoir que le milliardaire avait été conduit dans un autre secteur de l’établissement et elle leur donna le numéro de l’étage et de la chambre.
_Vas-y. Moi je vais aller chercher de quoi manger et boire.
Chloé n’avait rien envi de tout cela mais elle acquiesça avec un semblant de sourire sur le visage, touchée par les bonnes intentions de son ami.
Elle se rendit donc seule au second étage du secteur chirurgie où elle retrouva Jimmy, assit sur un banc, la tête adossé contre le mur, les yeux fermés.
_Tu devrais rentrer.
_Je ne vais pas te laisser toute seule. Décréta-t-il en sortant de sa somnolence.
_Un garde du corps va arriver et je crois qu’entre toi et Clark tu es le seul qui pourrait se laisser convaincre. S’il te plait, il faudra que l’un de nous soit opérationnel au journal demain.
Jimmy n’avait pas songé au côté professionnel de la demande de Chloé. Il croyait plutôt qu’elle voulait se montrer forte devant lui mais en y regardant à deux fois sa coéquipière ne cachait rien de son désarroi. Convaincu, il se leva et vint étreinte Chloé.
_Préviens-moi s’il y a une évolution, ou si tu avais besoin de quoi que ce soit.
_Merci beaucoup, pour tout ce que tu fais. Lui répondit-elle en l’embrassant sur la joue.

Lorsque les portes de l’ascenseur s’ouvrirent sur le jeune journaliste, il croisa un homme de forte carrure à l’air autoritaire qui en sortit avec un léger regard en biais qui lui était destiné. A coût sûr se dit Jimmy, il s’agissait du garde du corps que Chloé avait évoqué. Il était rassuré par cette nouvelle forte présence mais savoir qu’une protection dans l’enceinte de l’hôpital était exigée n’annonçait qu’un risque de récidive. Jimmy ne quitta donc pas l’hôpital l’esprit serein mais il garderait son portable à portée au cas ou.
Adam Jonhson s’engagea dans le couloir où il y retrouva sa protégée qui faisait les cent pas devant la chambre du milliardaire, l’air sombre.
_Je suis surpris que vous m’ayez contacté.
_Et moi je suis surprise qu’il n’y ait personne pour assurer la sécurité de Lex ! Se défendit-elle.
_Parce que Mr Luthor n’en a simplement pas fait la demande.
_Quoi ?
_Cela vous étonnera peut-être mais à mon avis Mr Luthor savait très bien ce qu’il risquait pour avoir demandé cette mesure.
_Et bien je ne vais pas me gêner pour annuler cette mesure. Je souhaiterai que vous assuriez sa sécurité pendant un temps, au moins jusqu’à ce qu’il se réveille.
_Mademoiselle Sullivan, d’une certaine façon je sens que même indirectement je vais y contribuer. Je ne me trompe pas en disant que vous resterez là jusqu’à une éventuelle évolution de son état.
_Oui, c’est vrai. Avoua-t-elle. Mais ça ne répond pas à ma question.
_Je suis chargé d’assurer votre sécurité, pas la sienne, mais tant que votre requête n’entrave pas à mon travail je n’y vois pas d’inconvénient.
_Je vous remercie. Et tant que nous y sommes, il y a en particulier une personne a qui je veux que l’accès à cette chambre soit totalement interdit. Leaticia Melton, l’avocate. Je sens qu’elle représente une menace, je ne veux pas prendre de risques.
_Vous m’en demandez beaucoup Chloé !
_La sécurité de Lex ne sera assurée qu’à cette condition. Faites-moi confiance s’il vous plait, vous savez que je suis la dernière personne qui voudrait faire du mal à Lex.
Pas entièrement près à coopérer il acquiesça. Il n’avait cependant pas le choix, il n’oubliait pas que lors de son recrutement, monsieur Luthor lui avait dit de se fier à Chloé car il avait toute confiance en elle et qu’il devait la suivre dans ses décisions.
Du fond du couloir, tous les deux virent un médecin venir vers eux et Chloé dû se contenir pour ne pas lui sauter dessus pour avoir des nouvelles de Lex plus rapidement.
_Y-a-t-il ici un membre de la famille de monsieur Luthor ? Demanda le praticien derrière ses lunettes.
_Non, il n’y a que moi mais je suis, sa compagne. Hésita-t-elle, ignorant si ce qualificatif était toujours à l’ordre du jour.
_Bon, ça ira. Nous avons placé monsieur Luthor sous respiration artificielle jusqu’à ce qu’il se réveille, il a été admit ici dans un état critique et l’opération a encore affaibli son organisme. La bonne nouvelle c’est que ses jours ne sont plus en danger, la balle n’a fait qu’effleurer le poumon droit.
_La balle ? On lui a tiré dessus !
_Oui mademoiselle.
Un peu plus loin, une infirmière lui fit signe de la rejoindre et Chloé le retint par le bras alors qu’il s’apprêtait à partir.
_Est-ce que je peux aller le voir ?
_Très bien, mais je ne tolèrerai pas plus d’une personne dans cette chambre. Accorda-t-il.
Soulagée, Chloé le remercia d’un signe de tête et elle se dépêcha d’entrer, laissant son garde du corps près la porte. Ce qu’elle vit lui brisa le cœur. Elle était trop brusquement forcée d’affronter une situation qui la dépassait. Lex s’était toujours montré si impassible, si grand dans tout ce qu’il entreprenait alors que là, elle le découvrait démuni de son armure qu’il ne quittait jamais. Elle ne pensait pas qu’un jour se serait à elle d’être présente pour lui. Les larmes coulaient encore sur son visage mais elle les essuya d’un geste sec du coin de la manche de sa veste. Elle était prête à assumer ce rôle, elle serait là pour lui malgré les circonstances, s’était le moins qu’elle pouvait faire en retour de son soutien constant.
Allongé sur le lit, relié à tout un tas de fils et de perfusions, un tuyau enfoncé dans la bouche, Chloé ne pouvait détacher son regard de Lex. Elle avança donc prudemment dans la pièce plongée dans une pénombre inquiétante et elle fit le tour du lit en caressant les draps.
Sans faire de bruit, Chloé prit un siège où elle s’assit sur le bord. Ses premiers réflexes furent de prendre une des mains du milliardaire et de lier ses doigts aux siens. Tout doucement, elle vint poser une main sur une joue glaciale. Lex était tellement froid que s’il n’y avait pas l’électrocardiogramme pour prouver qu’il vivait, alors Chloé aurait bien pensée qu’il était mort.
_Tu vois, je suis quand même venue. Dit-elle en recommençant à pleurer.
Elle avait entendu parler que ce genre de geste était agréable aux patients, alors Chloé massa patiemment la main de Lex. Imaginant qu’il pourrait se réveiller d’un instant à l’autre, elle reprit son souffle et ravala ses sanglots. Elle savait très bien que Lex détesterait la voir cet état et puis il valait mieux qu’elle reprenne un peu le dessus car la nuit serait sans doute longue. Quoi qu’on lui dise, rien ne pourrait la convaincre de quitter l’hôpital et malgré la surveillance qu’elle venait d’ordonner, elle préférait s’assurer par elle-même que tout irait bien pour Lex.
Sentant un frisson lui parcourir tout le corps, la jeune femme réalisa qu’il ne faisait pas très chaud dans la pièce et qu’un simple drap recouvrait le corps du milliardaire. Elle se détacha alors de lui et elle ouvrit le placard dans lequel elle trouva une couverture impeccablement pliée. Elle borda le lit avec soin avant de s’installer à nouveau dans le fauteuil, prête à regarder les heures défiler en espérant une amélioration de l’état de Lex.

Deux heures plus tard, Chloé se décida enfin à sortir de la chambre. Ses jambes étaient complètement engourdies, elle avait soif et le pire, elle passait son temps à réfléchir dans cette chambre. Des tas de scénarios différents se mettaient en place dans sa tête et elle sentait qu’elle ne resterait pas rationnelle bien longtemps si elle ne s’oxygénait pas un peu. Un regard s’échangea lorsqu’elle passa à côté du garde du corps et elle bénit la machine à café cachée à un croisement de couloirs quelques mètres plus loin. Tout en avalant sa boisson brûlante, elle regarda autour d’elle si aucun de ses coéquipiers étaient encore là. Là tout de suite elle aurait donné n’importe quoi pour se confier à l’un d’entre eux et spécialement Clark qui savait se montrer extraordinairement compréhensif et réconfortant dans de telles circonstances.
Elle savait qu’elle ne pourrait pas abandonner Lex une fois qu’il serait réveillé et physiquement hors de danger. Elle était loin d’être insensible. Et cette fois il ne s’agissait pas seulement de lui rendre la pareille par rapport au soutien sans faille qu’il lui avait apporté après le décès de Lana. Ils formaient un couple, certes en froid mais leur séparation temporaire n’avait pas de raison d’être tant que Lex ne serait pas sur pieds. Et, étant donné le danger que représentait Leaticia, peut-être devrait-elle envisager de révéler à Lex sa véritable identité, il appréhenderait peut-être les choses sous un autre angle. Idéalement, Chloé espérait au fond d’elle que cette agression soit le catalyseur qui pousserait Lex à lui dire tout ce qui lui cachait. Elle était sans doute naïve, mais avoir failli le perdre l’encourageait à pardonner davantage qu’elle ne l’aurait fait hier.
En retournant dans la chambre, Chloé tomba nez à nez avec le médecin. Intriguée et surtout apeurée, elle arqua un sourcil et elle s’approcha timidement de lui, n’osant pas poser les questions qui la démangeaient mais heureusement, il comprit ses craintes et il répondit sans même avoir entendu les interrogations.
_Monsieur Luthor est un patient solide, soyez rassurée il récupère très vite et il ne devrait pas tarder à se réveiller. Annonça-t-il en retirant de la bouche de Lex le tuyau qui lui assurait une respiration artificielle.
Chloé sourit, pas franchement étonnée que Lex se batte avec tant d’acharnement pour rester en vie et elle remercia le médecin qui ne s’attarda pas dans la pièce.
Soulagée, Chloé se permit de soupirer bruyamment en passant ses mains dans ses cheveux. Elle contourna le lit et avant de retourner s’asseoir, elle prit le dossier attaché au bout du lit et elle parcourut rapidement le contenu. Elle y lu entre autres qu’on lui avait tiré une balle dans le dos, rien de plus lâche, mais venant de Leaticia ou de Lucas cette façon d’agir ne l’étonnait pas du tout. Chloé avait au moins une certitude, elle ne laisserait pas ces assassins achever le père de son enfant. Elle retourna vite au chevet de Lex, elle reprit une main entre les siennes et y déposa un baiser. A bout de forces, elle ne résista pas à l’appel du sommeil. Elle posa sa tête sur le matelas, elle garda la main de Lex comprimée dans la sienne et elle laissa ses paupières se clore. Dehors, elle savait que son garde du corps veillait au grain.

Une heure plus tard, c’est le froid qui la tira de ce repos certes bref, mais réparateur.
Par pur réflexe, la jeune femme chercha à s’étirer et elle se souvint de cette main qu’elle refusait de lâcher. Délicatement, elle s’en détacha mais une pression exercée sur ses doigts l’en empêcha. En écarquillant les yeux, Chloé leva la tête sur Lex. Il était bien en train de se réveiller. Elle le voyait en plein effort pour que ses paupières se soulèvent. En secouant la tête, elle reconnaissait bien là l’impatience des Luthors seulement il venait d’échapper à la mort, il ne fallait pas qu’il soit trop exigent avec son propre corps.
En se mordant la lèvre inférieure, elle réfléchit à un moment de lui faire comprendre tout cela. Elle pouvait à présent lui parler, il l’entendrait à coup sûr mais quelque chose l’en empêchait. Il ne lui fallut qu’un instant pour réaliser que ces paroles seraient les premières échangées après leur séparation. La tâche en devenait très difficile mais Chloé se ressaisit, elle devait le faire pour le bien être de Lex.
_Ne fais pas d’efforts, s’il te plait.
Frustré de ne pas pouvoir lui parler en plus d’être privé momentanément de la vue, il comprima davantage la main de la petite blonde qu’il ramena contre lui. Il avait perdu toute notion du temps et de l’espace. Tout ce qu’il savait pour le moment, c’est que Chloé était là, avec lui, et ce n’était pas une hallucination dûe au choc. Son cœur se gonfla d’espoir. Quand il avait réalisé qu’on lui avait tiré dessus, c’est à elle qu’il avait pensé avant de sombrer dans l’inconscience.
Affreusement gênée mais à la fois heureuse qu’il se réveille, Chloé n’osait pas bouger. Tout son corps était tendu même si un grand sourire s’affichait sur ses lèvres. Pourtant elle ne pouvait pas restée là sans rien faire. Le médecin devait être prévenu, aucun risque ne devait être prit.
_Lex, je suis là maintenant, ça va aller, mais il faut prévenir le médecin.
Ne voyant aucune réaction de sa part, elle commença à se lever, dégageant sa main mais au moment où leur contact prit fin, l’électrocardiogramme s’affola au rythme cardiaque déchaîné du milliardaire. Comme un boulet de canon, Chloé reprit sa position initiale et posa son autre main sur la joue de Lex qu’elle caressa en lui suppliant de se calmer et qu’elle resterait là.
Le médecin suivit de plusieurs infirmières firent irruption à ce moment dans la chambre, alertés par l’appareil.
_Mademoiselle je vais vous demander de sortir un instant.
_S’il vous plait laissez-moi rester ! Je crois que c’est précisément mon absence qui nuira à son état. Révéla-t-elle en suivant les courbes de l’électrocardiogramme redevenues à la normale.
Aux vue de la particularité de ce patient, le médecin ne fit pas de zèle et accepta la présence de la jeune femme pendant la vérification des réflexes de base du milliardaire.
Après de longues minutes d’auscultation, Chloé se retrouvait à nouveau seule avec Lex. Le silence avait gagné sa place. La jeune femme ne voulait pas interférer dans le réveil long et pénible de Lex.
Les yeux complètement ouverts, il réalisait à présent qu’il se trouvait à l’hôpital. Il avait bien entendu la voix du médecin tout à l’heure mais il ne pensait pas qu’autant de temps avait passé depuis son agression. Il tourna la tête et sourit à Chloé qui était avec lui malgré les circonstances.
Ce sourire, elle aurait pu ne jamais le revoir. La journaliste se mordit les lèvres aussi fort qu’elle le put mais ses larmes coulèrent le long de ses joues. Elle aurait préféré craquer ailleurs que devant lui mais elle venait de réaliser qu’il fallait un drame de ce genre pour que ses sentiments se réveillent comme au premier jour. Lex caressa la petite main moite de son pouce, profitant de cet échange simple mais puissant entre eux.
_Lex sais-tu, sais-tu qui t’as fait ça ? Se décida-t-elle à demander. Cette question la démangeait, elle ne pouvait pas s’empêcher de quémander des réponses alors que ça pouvait attendre.
Encore trop faible pour parler, Lex exerça une vive pression dans la main de Chloé qui interpréta ce geste comme un oui.
_Chloé. S’efforça-t-il de prononcer en la fixant profondément.
_Oui. Je suis là. Rassura-t-elle.
On frappa à la porte et deux agents de police firent irruption dans la chambre. Chloé s’étonna de les trouver pendant une seconde, mais tout ceci était parfaitement logique, une enquête était ouverte sur la tentative de meurtre.
_Mademoiselle Sullivan, agents Moriss et Nichols de la section criminelle. Nous souhaiterions vous poser quelques questions.

Cette fois, Lex consenti à la laisser partir et elle accompagna les deux nouveaux arrivants dans le couloir.
_Excusez-nous de vous déranger dans un moment pareil.
_Non, vous faites votre travail !
_Où vous trouviez-vous au moment de l’agression ? Questionna directement Nichols.
_Pardonnez-moi mais j’ignore totalement à quel moment on a tiré sur Lex.
_Monsieur Luthor a été découvert aux alentours de dix-huit heures sur la treizième avenue tout près de la banque centrale. Précisa Moriss.
Chloé réfléchit à toute vitesse, c’était à l’autre bout de la ville ça, que faisait Lex là bas à une heure pareille ? Mais elle n’avait pas le temps de faire des suppositions, elle était là pour leur fournir un alibi bien qu’elle trouve insensé qu’on l’accuse, elle.
_Je me trouvais encore sur mon lieu de travail, au Daily Planet. Mon patron ainsi que mes collègues pourront vous confirmer.
_Monsieur Luthor est une personne très influente à Métropolis, un homme de pouvoir qui avait des ennemis sans aucun doute. En tant que sa compagne, vous aurait-il parlé de problèmes rencontrés ? Y aura-il des détails qui vous auraient marqués ? Poursuivit Nichols.
Là, l’occasion était parfaite pour ruiner la couverture de Leaticia, elle tomberait s’était évident. Seulement Chloé craignait trop les représailles ou qu’elle cherche à achever Lex. Si elle était bien l’assassin de Lionel alors il y avait de quoi s’inquiéter de ce dont elle était capable. En revanche, il y avait un autre Luthor pas moins intéressant que la police pourrait cuisiner.
_Lex ne se confie pas à moi sur le plan professionnel. Je suis journaliste alors nous devons trouver un équilibre vous comprenez ? Par contre je sais qu’il existe des rivalités entre lui et son frère, Lucas qui dirige Luthorcorp avec Lex.
Elle voyait les agents prendre consciencieusement note de ce qu’elle leur disait et elle les sentait intéressés par cette nouvelle piste qu’elle leur servait sur un plateau d’argent. Elle n’avait pas dit ça uniquement pour enfoncer Lucas, elle le plaçait dans son top cinq des suspects. Elle le savait capable d’atrocités.
_Savez-vous mademoiselle Sullivan pourquoi Monsieur Luthor se rendait à cette banque ?
_Je n’en ai pas la moindre idée. Pour ne rien vous cacher, nous avons décidé de nous séparer quelques temps. Notre relation devenait compliquée de part nos positions distinctives.
_De quand date votre séparation ?
_Hier. Dit-elle alors que dans sa tête tout cela semblait remonter à plusieurs jours.
Les deux agents se lancèrent un regard que Chloé ne put interpréter seulement elle sentait que ces dernières questions n’étaient pas désintéressées. Quelque chose allait lui tomber dessus elle le sentait, ils allaient lui annoncer une nouvelle qu’elle n’était pas sûre de pouvoir supporter.
_Mademoiselle Sullivan cette question va vous paraitre totalement déplacée mais serait-il possible qu’il y ait une autre femme dans la vie de Monsieur Luthor ?
Comme écrasée par cette autre interrogation qui était de trop, les jambes de Chloé ne la soutinrent plus et elle se laissa tomber sur un siège.
_Pensez-vous réellement que ce soit une question à laquelle je puisse répondre ? Renchérit-elle en se retenant de hurler.
_Nous avions seulement besoin d’indices ou de détails parce que c’est grâce à un appel anonyme que nous avons pu retrouver Monsieur Luthor à temps. Révéla Moriss.
_Oui et le plus intéressant c’est que cet appel a été émis par une femme. Précisa Nichols.


A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://six17.webs.com/
Lafolle93
Nouvelle recrue
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2014

MessageSujet: Re: Destinées (ma première fic)   Dim 23 Fév 2014 - 18:40

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Destinées (ma première fic)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Destinées (ma première fic)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destinées (ma première fic)
» Ma première aquarelle....
» [De Schaepdrijver, Sophie] La Belgique et la Première Guerre mondiale
» Les libraires d'Esprit BD chroniqueurs sur Clermont-Première
» Destinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers : le forum du chlex :: Fanfics :: Fanfics en cours-
Sauter vers: