Shivers : le forum du chlex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers : le forum du chlex

D'abord unique forum français entièrement dédié au couple Chloé/Lex de Smallville, Shivers se tourne aujourd'hui vers l'écrit sous toutes ses formes !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Smallville] [K+] vacances à la montagne (sorti des placards)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Smallville] [K+] vacances à la montagne (sorti des placards) Empty
MessageSujet: [Smallville] [K+] vacances à la montagne (sorti des placards)   [Smallville] [K+] vacances à la montagne (sorti des placards) Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 10:44

Disclaimer : bon alors je veux pas le dire mais je suis obliger cela fait trop mal     ! Mais bon rien est a moi, je ne touche rien pour cette histoire ni pour les autres d’ailleurs.

Note : je sais que j’en ai déjà deux sur le feu mais je me suis dit aller on va commencer cela !
Genre : heu romance ? Et vacances.

Vacances a la montagne.


Ils étaient sur la route de leur vacances, il y avait Lex qui les avait invité a passer quelques jour dans son chalet a Aspen, Chloé assise sur le siège du passager,
Pete pas vraiment over happy d’être dans la même voiture que Lex, Clark et Lana.
Chloé chantait le dernier tube qu’elle avait réécrit. (Bon j’espère que vous connaissez « sur la route » de Gerald de palmas)
Ch : on était sur la route toute la sainte journée on a pas vu le platane arrivée, hooooo si j’ avait su jamais je n’aurait laisser lex conduire, on était sur la route toute la sainte journée…..
Lex excéder par cette chanson se tourna vers Chloé.
Le : Chloé ?
Ch : oui ?
Le : la ferme !
Chloe le regarda et lui répondit
Ch : Lex ?
Le : oui
Ch : regarde la route.
Mais il la regarder toujours alors une idée vint lui vint a l’esprit.
Ch : Leeexxxx !!!! Attention le chevreuil !!
Il stoppa d’un coup ! Les autres derrière furent projeter vers l’avant, le front de lex tapa contre le volant mais Chloé n’eut rien vu qu’elle s’était préparée a cette idée,
Ch : tu vois ce qui arrive quand on ne regarde pas la route !
Le : ha ha ha très très drôle tu as finit tu es contente !!
Ch : ouaip ! Très contente aller tu peux y aller.
Et Lex après un dernier soupir et une irrépréhensible envie de meurtre sur une certaine personne assise à coté lui redémarra.
Quelques minutes plus tard ils arrivèrent devant un magnifique chalet.
Le : bienvenue a la montagne et dans mon humble demeure, ici vous pourrez faire du ski et tout ce qui vous plait.
Ch : ha ! Tu me rassure je croyait que nous étions à la mer ! Zut et dire que g pris que des maillot !
Elle se retourna vers Lana et lui dit.
Ch : Lana tu me prêteras ta combinaison de ski rose à paillette, elle est pas dans mon style mais au moins on risqueras pas de me perdre !
Lex qui commençait à en avoir marre de Chloé, il avait beau la trouver sexy, belle et intelligente là il en pouvait plus.
Le : tu sais Chloé un accident est vite arriver a la montagne.
Et ils rentrèrent tous les deux dans le chalet derrière les autres décidèrent un truc.
P : il faut faire quelques chose, je n’aime pasLex mais là je commence a en avoir marre.
La : oui moi aussi ils sont impossible tout le monde voit qu’ils s’aiment mais ils ne veulent pas se le dire !
Cl : oui il faut que l’on fasse quelque chose ou je les tue avant la fin de nos vacances.
Et rentrèrent a leur tour, Lex leur expliquèrent leurs chambres, et ils partirent chacun de leur côté.
Les garçons redescendirent les premiers habillés pour aller faire du ski, suivit de peu par les fille elle-même toute habiller et parait elle aussi.
Le : aller les enfant on y va on vas s’amuser !
Ch : oui papa !! On te suit, tu veux pas qu’on se mette de par deux et en fille indienne non plus ?
Le : tu sais Chloé, aucun juge au monde ne me condamneras si je te tue.
Et ils sortirent.ils étaient arrivés sur le sommet de la piste e les avait trouver la super chanson mais the song of the song !
Le : elle descend de la montagne en ski, elle descend, de la montagne, elle descend de la montagne, elle descend de la montagne en ski, il faut surtout pas qu’elle oublie ses ski, il faut surtout pas qu’elle oublie, il faut surtout pas qu’elle oublie ses ski, par ce que en après ski, elle va pas en redescendre….[#0000ff](Allez toute en cœur. Et bientôt dans les bacs «  the lex’s song »)[/#0000ff]
Il faut pas cherchait bien loin qui était viser par cette super song.
Ch : Lex ?
Il se tourna vers elle et la regarda.
Le : oui Chloé.
Ch : la ferme où tu vois ce sapin là bas ?
Le : oui et alors développe ton idée.
Ch : ben ce serait dommage que tu rentres en collision par accident dedans.
Le : et que veux tu dire par la ?
Ch : ben tout simplement que si tu continue tu auras un accident dramatique.
La : bon les enfant quand vous aurez finit on pourrait peut être redescendre ! il y a de gros nuage qui arrive.
Le : hou la ! Miss lana qui fait de l’autorité g peur.
Ch : lex ! Elle a raison et puis si tu ne veux pas finir soprano, suis nous.
Et ils redescendirent juste a temps car une tempête de neige commença, ils rentrèrent dans le chalet quelques seconde avant de finir comme des esquimaux ;
Cl : hou ! On a eut chaud.
Le : non ! On a eut froid !
Ch : ha ha ha !! Très très drôle, tu as fait l’école du rire toi.
Le : je sais je suis trop douer pour toi.
Ch : bon on va se changer et on improvise ;
Et ils allèrent se changer et prirent une bonne douche.
En bas les autres étaient déjà redescendus et avait sorti un jeu qui ne pouvait que rapprocher nos deux amis.
Quand il s redescendirent tout les deux, c'est lana qui leur annonça la merveilleuse nouvelle.
La : on va faire un jeu.
Ch : youpi !! Et lequel ?
La : le jeu twister.
Lex n’en revenait pas.
Le : twister.
Ch : tu as la comprendre très très dur toi, remarque ça doit être la vieillesse qui te guette.
Le : tu va voir, ce que le vieux va te faire.
Pe : allez on joue.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Smallville] [K+] vacances à la montagne (sorti des placards)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers : le forum du chlex :: Fanfics :: Fanfics terminées-
Sauter vers: