Shivers : le forum du chlex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers : le forum du chlex

D'abord unique forum français entièrement dédié au couple Chloé/Lex de Smallville, Shivers se tourne aujourd'hui vers l'écrit sous toutes ses formes !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux Noël!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Joyeux Noël! Empty
MessageSujet: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 22:26

Titre: Joyeux Noël
Rating: Tout public
Genre: Humour/Romance
Paring: Chlex, what else?
Note de l'auteur à l'époque: et oui! Je suis incorrigible!

Je suis une accro de Noel et meme si je suis obligée d'étudier, et surtout sachant que vous n'aurez pas les suites de mes fics avant fin janvier... Je me suis dit que cette fete méritait bien une petite surprise (Toute petite je vous préviens )

Je vous souhaite à toutes un très joyeux noël et n'oublier pas que tout peut arriver ce soir!

Bonne lecture

****************************************************************

Alors que dehors la neige tombait à gros flocons, Lex Luthor se dirigeait vers le Talon en pestant contre le mauvais temps. Entrant dans le café, il fut stupéfait par ce qui se dressait sous ses yeux. Un immense sapin remplissait la pièce et était décoré de biscuits en tout genre. Lana était en train de disposer des cadeaux et, pour ne pas changer, elle était habillée en rose de la tête au pied. Lex s’approcha d’elle, hésitant sur la punition qu’il allait lui infliger.

- Lana, tu peux m’expliquer ce qu’il se passe ici ?
- Mais c’est noël voyons !

Il n’était pas vraiment convaincu qu’elle ait compris les quelques mots qu’il lui avait dit la veille. D’ailleurs qui aurait pu comprendre sous « Je t’interdis formellement d’installer quoi que ce soit en rapport avec noël au Talon » une supplication tel que « je veux que cet endroit ressemble à la maison du père noël ! »

- Lana, tu vas me faire le plaisir de…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase. Une charmante demoiselle venait de faire son apparition. Déguisée avec une robe de maman noël qui avait du rétrécir au lavage, l’inconnue se dirigea vers le comptoir où elle commanda un café. Lex émerveillé, il faut bien l’avouer, s’approcha d’elle en souriant.

- J’ignorais que vous étiez fan du père noël, Chloé…
- Luthor, quelle surprise ! Je croyais que vous n’aimiez pas noël ?
- Je viens juste de changer d’avis…

Le compliment était assez évident et une jolie couleur cramoisi vint s’ajouter aux joues de Chloé. Alors qu’elle allait répliquer, un Clark assez peu conscient de se qui était en train de se passer, attrapa le bras de Chloé pour l’amener à l’écart. Là, il offrit un cadeau à Chloé mais Lex ne pouvait pas voir ce que c’était d’où il était. Mais ce qu’il entendit lui retourna les sangs et lui fit réviser sa conception de l’innocent Clark.

- Je me disais que ça pourrait te faire plaisir.
- Là je suis sure que je vais m’amuser comme une petite folle avec ça !
- Chloé n’oublie pas que ceci n’est pas à mettre dans les mains de tout le monde…
- Voyons comme si c’était mon genre de demander à n’importe qui de… s’amuser avec moi.
- Si tu veux, je…

Lex n’en croyait pas ses oreilles ! Clark ? Le petit Clark, l’innocent qui n’avait jamais rien fait d’illégal, osait faire des avances à… Bon ok, il n’avait jamais imaginé auparavant que Chloé puisse être aussi attirante mais quand même ! C’était chasse gardée maintenant et il n’allait pas laisser ce minus de pacotille repartir avec elle…
Alors qu’il était en train d’imaginer les 100 façons de se débarrasser d’un fermier, il ne vit pas Chloé s’approcher lentement de lui, cachant dans son dos son précieux cadeau.

- Lex, enfin je veux dire Luthor.
- Non appelle moi Lex.
- Lex… Tu veux jouer avec moi ?

Le regard qu’elle lui lança l’hypnotisa. Jamais il n’aurait cru aimer autant Noël.

- Refuser serait un crime.
- Parfait !

Elle sortit son tout nouveau Trivial Poursuit Genus.

- Chouette ! Tu es le seul adversaire qui serait assez intelligent dans cette ville pour se mesurer à moi !

Alors que Lex s’asseyait à coté de Chloé, se maudissant d’avoir été aussi stupide de croire qu’elle parlait d’un jeu un peu plus… coquin, il ne se rendit pas qu’elle était soudain devenue muette. Il vit qu’elle fixait du regard un point au dessus de leur tête, et apercevant le gui, un large sourire vint éclairer son visage.

- Chloé, je t’ai déjà dis que je t’adorais habillée comme cela ?

Elle ne répondit jamais à cette question, ses lèvres étaient déjà emprisonnées par celles de Lex…
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Reporter
Chlo


Messages : 3495
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine!

Joyeux Noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 22:30

Citation :
Vaness

Rho, j'AdOrE, c'est trop mignon lol !! c'est bien l'embiance de Noël !! C'est un super cadeau !!
Je dois t'avouer que j'ai eu la même idée que Lex lol !! je croyais à un jeu plus 'coquain' qui se pratique généralement dans le lit lol !! mais non...ah sacré Chloé !!
Rho et après, la branche de gui et le BISOUS...oui, du Chlex comme on l'aime !
MERCI pour ce petit cadeau Chlo ! ça fait super plaisir !!
BRAVO !!

Citation :
Elina
et ben je n'ai qu'une seule chose à dire... JOYEUX NOËL À TOUS!!!

Citation :
Marm
Trivial pursuit edition génius !!
MDR je m'en remets pas... lol
(perso je touche pas une bille à ce jeu... j'en suis encore à la version junior ou disney ahem)
Chlo, j'adore... j'en veux d'autre des comme ça...

Et joyeux noël tout le monde, évidemment

Citation :
kfn
super cadeau de noel petit scarabé ça fait vraiment plaisir !!!

rah la guimauve y'a que ça de vrai hein...


bravo encore !
et vivement ta prochaine fic !!!

Citation :
Yeliria

Moi aussi je veux faire un partie de Trivial Poursuite avec Lex^^ grand quiproquo...
bravo
Revenir en haut Aller en bas
emy
Assistant de Chloé
emy


Messages : 406
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35
Localisation : dunkerque

Joyeux Noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:39

tu as bien fais de poste cette fic ici je crois bien ne l'avoir jamais lu auparavant ce qui est un crime je te l'accord
mais maintenant je l'ai lu Wink et je dois dire que le suspense avec le trival prousuite etait bien vu et le gui que du bonheur lol

bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Chroniqueur
Alexiel


Messages : 2325
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42

Joyeux Noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 22:25

Je me rend compte que j'avais pas feedé, en fait je suis même pas sûre de l'avoir lu à l'époque, bref tout ça pour dire que c'était trop choupi et que le quiproquo m'a bien fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scarletandfree.fr
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les visiteurs de Noël!
» Jour 21 - père Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers : le forum du chlex :: Fanfics :: Fanfics terminées-
Sauter vers: