Shivers : le forum du chlex

D'abord unique forum français entièrement dédié au couple Chloé/Lex de Smallville, Shivers se tourne aujourd'hui vers l'écrit sous toutes ses formes !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Par Les Armes (Partie 2 : L'Alliance) - TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sixpence
Pigiste

MessageSujet: Re: Par Les Armes (Partie 2 : L'Alliance) - TERMINÉE   Mar 20 Sep 2011 - 21:53

Aaaaah la vache ! j’avais gardé une faible lueur d’espoir mais nan, tu as osé, tu as tué Leïla !

Bon après c’est pas moi qui vais t’en vouloir le plus, je préfère encore une victoire de guerre et un décès. Ça va sûrement te servir à quelque chose d’avoir fait ça.

Les circonstances sont différentes là, mais on est dans un cas de figure relativement similaire à ce qui avait été pour la mère de Chloé.

Wuhuuuu, une naissance tout de même ! et un fils ! j’attends les réactions !

Superbe passage pour la douleur ressentie par tes deux personnages pour la réalisation du décès.

au passage, trop mignon le prénom pour le petit bout ! hormis le personnage que tu as tué, j'adorais aussi son prénom, donc au moins c'est déjà ça qu'on récupère !

Après, pas plus étonnée que ça que les deux frères envisagent de quitter les explorateurs. Plus étonnée pour Farciel, mais je pense que pour ta dynamique tu avais besoin de ce personnage très fort au niveau du caractère et qui a sûrement quelques secrets bien gardés qui vont refaire surface.

Et ben, ça va faire un petit groupe bien sympathique à suivre, je comprends pourquoi tu annonces d’emblée que la rythmique de ta fic va changer !

Merci pour cette fin de partie ! Et aussi pour la régularité retrouvée !
Revenir en haut Aller en bas
http://six17.webs.com/
Alexiel
Chroniqueur

MessageSujet: Re: Par Les Armes (Partie 2 : L'Alliance) - TERMINÉE   Mar 20 Sep 2011 - 23:22

Pret t'es qu'une vilaine et une sadique. T'en as pas marre de tuer tes persos ??

T'a vraiment de la chance de bien écrire et tout. Bref, c'est une fin pleine de mélancolie que tu nous as écris là, heureusement que tu y mets un peu d'espoir.

« Le système nous veut triste et il nous faut arriver à être joyeux pour lui résister »Gilles Deleuze
http://www.scarletandfree.fr
pretender
Pigiste

MessageSujet: Re: Par Les Armes (Partie 2 : L'Alliance) - TERMINÉE   Mer 21 Sep 2011 - 12:52

Merci pour vos feeds les filles ! j'suis rassurée, je m'attendais à plus violent lol Mais bon tout ça était prévu depuis un bout de temps, je pouvais pas changer, malgré les menaces et ma tristesse (je l'ai pas fait par pur sadisme, moi aussi ça me rend triste, je vous assure !)

Laenan, je note qu'il faut que je te prévienne pour la partie 3, mais y'a le temps... Et allons-y pour la petite exclu : elle s'appellera "La Quête", ça vous avance hein ? Wink
Chlo
Reporter

MessageSujet: Re: Par Les Armes (Partie 2 : L'Alliance) - TERMINÉE   Jeu 22 Sep 2011 - 20:58

Tu veux vraiment que je commente ça? Sérieusement? Pret?

MAIS TU AS FUME QUOI BON SANG DE ******** DE MES ******** ET ENCORE ***** ET LA,

je suis très gentille.

Non mais vraiment! T'es complètement la pire sadique de l'univers! (PS: six si tu lis ça, prépare toi à ma vengeance pour tu sais quoi)

MA LEILA! BOR*** Mais qu'est ce qui t'es passé par la tête?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et cette mort atroce... Et mon pauvre Valérian et son petit bout de chou qui avait rien demandé hein! Et comment il va faire sans sa maman?!!!!!!!!!!!!!! Hein?!!!!!!!

Je te CALINEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

BON, sinon. On s'attend pas au départ de cette bande assez... euhhhh... détonante? Un bébé kaliastre (mouhahahahahaha), un papa au désespoir qui va se marrer avec un bébé, Lex, chloé, et paf... farciel aussi...

Une Quête? Grand dieu. Ca va être folklorique...

Mais quand même...

MAIS QUE FUMES TU???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ma LEILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Méchante!

Tiens, pour la peine, mon drame, ça va être encore pire! Na!

MessageSujet: Re: Par Les Armes (Partie 2 : L'Alliance) - TERMINÉE   

Par Les Armes (Partie 2 : L'Alliance) - TERMINÉE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3